ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE
+4
s-o-c-c
L'AMATEUR
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
8 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE
Avec ces deux nouvelles recrues défensive il me semble que l'année prochaine, sur le papier en tout cas, on devrait être plus fort défensivement!!!!
L'arrivée de fall me fait penser que cirilli devrait retrouver l'axe de la défense ce qui me semble être un poste plus en rapport avec ces qualités de même que pour malcuit qui j'espère évoluera un cran plus haut!!!
En tout cas ce mercato me semble allé dans le bon sens !!!!
L'arrivée de fall me fait penser que cirilli devrait retrouver l'axe de la défense ce qui me semble être un poste plus en rapport avec ces qualités de même que pour malcuit qui j'espère évoluera un cran plus haut!!!
En tout cas ce mercato me semble allé dans le bon sens !!!!
bienvenou- Admin
Le site officiel annonce les 5 ème et 6 ème signatures à L'Etoile Fréjus St Raph :
Guillaume Loriot 27 ans (54 matchs en ligue 1 et 40 matchs en ligue 2)
Martin Fall 170 matchs ces dernières 6 saisons en ligue 2 (31 ans)
Bon à 5 jours de la reprise et si l'on en croit l'article de var matin on perdrait 4-5 joueurs qui ont pas mal joué l'année dernière ( baldé (19 match) koné( une trentaine) kamissoko (26) ringayén (25) et le duo n'tamé - dikamona (25 a eux d'eux) Pour moi il n'y a que le départ de baldé qui est vraiment préjudiciable et a un degré moindre celui de ringayén ( que je trouvais plutôt pas mal et qui était une bonne alternative en cas de blessure d'un des latéraux) Koné malgré un potentiel évident j'ai l'ai trouvé trop inconstant... Kamissoko est soit blessé soit il prend un rouge.... Et avec le retour de moulin en défense central je ne regrette absolument pas le duo n'tamé dikamona!!!!
Donc maintenant il nous reste à faire un bon recrutement et on devrait avoir une équipe compétitive malgré la forte baisse du budget qui devrait en partie être absorbé par tous les départs de joueurs qui ne jouaient plus du tout (Z. , macquet , bouyarmani dembelé coué rouabah marin biancone )
Pour l'instant moulin et ichane je pense que ça peut être pas mal mathlouti et ciaravino j'attend de voir...
En tous cas on pourrait avoir une équipe comme ça l'année prochaine : ( entre parenthèse les remplancants)
Deneuve ( bulgare) - cirilli (?) Fernandez (?) moulin (?) ichane (?) - ramos ( keita) delvigne (?) ?(le neun) - malcuit ( mathlouti ) henaini (ciaravino ) scarpelli ( ba)
Guillaume Loriot 27 ans (54 matchs en ligue 1 et 40 matchs en ligue 2)
Martin Fall 170 matchs ces dernières 6 saisons en ligue 2 (31 ans)
Bon à 5 jours de la reprise et si l'on en croit l'article de var matin on perdrait 4-5 joueurs qui ont pas mal joué l'année dernière ( baldé (19 match) koné( une trentaine) kamissoko (26) ringayén (25) et le duo n'tamé - dikamona (25 a eux d'eux) Pour moi il n'y a que le départ de baldé qui est vraiment préjudiciable et a un degré moindre celui de ringayén ( que je trouvais plutôt pas mal et qui était une bonne alternative en cas de blessure d'un des latéraux) Koné malgré un potentiel évident j'ai l'ai trouvé trop inconstant... Kamissoko est soit blessé soit il prend un rouge.... Et avec le retour de moulin en défense central je ne regrette absolument pas le duo n'tamé dikamona!!!!
Donc maintenant il nous reste à faire un bon recrutement et on devrait avoir une équipe compétitive malgré la forte baisse du budget qui devrait en partie être absorbé par tous les départs de joueurs qui ne jouaient plus du tout (Z. , macquet , bouyarmani dembelé coué rouabah marin biancone )
Pour l'instant moulin et ichane je pense que ça peut être pas mal mathlouti et ciaravino j'attend de voir...
En tous cas on pourrait avoir une équipe comme ça l'année prochaine : ( entre parenthèse les remplancants)
Deneuve ( bulgare) - cirilli (?) Fernandez (?) moulin (?) ichane (?) - ramos ( keita) delvigne (?) ?(le neun) - malcuit ( mathlouti ) henaini (ciaravino ) scarpelli ( ba)
bienvenou- Admin
Michel Estevan pensait bien tenir une recrue de choix en la personne d'Ali Mathlouti. Le coach de Fréjus Saint-Raphaël avait d'ailleurs eu l'attaquant de 26 ans sous ses ordres à Arles-Avignon. Finalement, comme vient de le confirmer l'Etoile, Mathlouthi ne viendra pas cet été. A la différence de Moulin (Istres), Ciaravino (Amiens), Ichane (Cherbourg) et Fall (Angers) qui ont tous signé, en attendant Loriot (Boulogne).
Dans le sens des départs, le club varois n'est pas en reste puisque Coué, N'Tamé, Diri, Lubasa, Zywiecki, Dembélé, Bouyarmani, Baldé, Kamissoko, Marin, Bulgare (Toulon Le Las), Macquet (Cannet-Rocheville), Rogombé (r.p., Gabon), Rouabah (Toulon Le Las), André (r.p., Bastia), Dikamona (r.p., Le Havre), Koné (Rouen), et Ringayen (Vannes) ont officiellement quitté le navire.
Dans le sens des départs, le club varois n'est pas en reste puisque Coué, N'Tamé, Diri, Lubasa, Zywiecki, Dembélé, Bouyarmani, Baldé, Kamissoko, Marin, Bulgare (Toulon Le Las), Macquet (Cannet-Rocheville), Rogombé (r.p., Gabon), Rouabah (Toulon Le Las), André (r.p., Bastia), Dikamona (r.p., Le Havre), Koné (Rouen), et Ringayen (Vannes) ont officiellement quitté le navire.
bienvenou- Admin
Fréjus : B.Kamissoko "A la recherche d'un challenge"
jeudi 27 juin 2013
Fréjus a échoué à un point de la montée, comment s'est déroulée cette saison pour toi?
J’ai signé à Fréjus en juin 2012 .La saison a été difficile parce qu'il y avait 6 descentes cette année. J'ai été capitaine la première partie de saison avec 12 matchs joués et 12 titularisations. Les blessures ne m'ont pas épargné sur ce début de saison. La deuxième partie de saison a été pleine avec 17 matchs joués, 15 titularisations et 2 buts. Ce qui a coïncidé avec notre retour dans le haut du classement. Mais malheureusement, nous avons raté la montée d'un point.
Tu as une grande expérience de la Ligue 2, tu peux retracer ton parcours et quel est ton avenir?
Je suis arrivé au Grenoble foot 38 en janvier 2003 pour finir ma formation là-bas. Je signe mon premier contrat pro au GF38 en 2004-2005. J’ai joué deux matchs de Ligue 1 et 169 matchs de Ligue 2. Entre Grenoble, Reims et Vannes. Puis Fréjus la saison dernière, étant en fin de contrat, je suis à la recherche d'un nouveau challenge à venir.
jeudi 27 juin 2013
Fréjus a échoué à un point de la montée, comment s'est déroulée cette saison pour toi?
J’ai signé à Fréjus en juin 2012 .La saison a été difficile parce qu'il y avait 6 descentes cette année. J'ai été capitaine la première partie de saison avec 12 matchs joués et 12 titularisations. Les blessures ne m'ont pas épargné sur ce début de saison. La deuxième partie de saison a été pleine avec 17 matchs joués, 15 titularisations et 2 buts. Ce qui a coïncidé avec notre retour dans le haut du classement. Mais malheureusement, nous avons raté la montée d'un point.
Tu as une grande expérience de la Ligue 2, tu peux retracer ton parcours et quel est ton avenir?
Je suis arrivé au Grenoble foot 38 en janvier 2003 pour finir ma formation là-bas. Je signe mon premier contrat pro au GF38 en 2004-2005. J’ai joué deux matchs de Ligue 1 et 169 matchs de Ligue 2. Entre Grenoble, Reims et Vannes. Puis Fréjus la saison dernière, étant en fin de contrat, je suis à la recherche d'un nouveau challenge à venir.
bienvenou- Admin
NAT / EFSR
Vendredi 28 Juin 2013
DEUX RENFORTS D'EXPÉRIENCE
Le site officiel du club de l'Etoile Fréjus/Saint-Raphaël vient d'annoncer deux nouvelles recrues dans ses rangs. Après les arrivées de Damien Moulin, Joachim Ichane et Romain Ciaravino, le groupe de Michel Estevan se renforce encore un peu plus.
Martin FALL - Défenseur de 31 ans d'origine toulonnaise. Il a longtemps porté les couleurs du Sporting avant de rejoindre le SCO Angers lors de la saison 2007-2008. La saison dernière, il a disputé 31 matches en Ligue 2.
Guillaume LORIOT - Milieu de terrain expérimenté en provenance de Boulogne (27 ans), il a évolué au Mans, son club formateur, ou encore à Valenciennes.
Les entraînements reprendront ce lundi 1er juillet pour l'Etoile Fréjussienne mais il n'est pas impossible que d'autres signatures interviennent d'ici là.
Vendredi 28 Juin 2013
DEUX RENFORTS D'EXPÉRIENCE
Le site officiel du club de l'Etoile Fréjus/Saint-Raphaël vient d'annoncer deux nouvelles recrues dans ses rangs. Après les arrivées de Damien Moulin, Joachim Ichane et Romain Ciaravino, le groupe de Michel Estevan se renforce encore un peu plus.
Martin FALL - Défenseur de 31 ans d'origine toulonnaise. Il a longtemps porté les couleurs du Sporting avant de rejoindre le SCO Angers lors de la saison 2007-2008. La saison dernière, il a disputé 31 matches en Ligue 2.
Guillaume LORIOT - Milieu de terrain expérimenté en provenance de Boulogne (27 ans), il a évolué au Mans, son club formateur, ou encore à Valenciennes.
Les entraînements reprendront ce lundi 1er juillet pour l'Etoile Fréjussienne mais il n'est pas impossible que d'autres signatures interviennent d'ici là.
bienvenou- Admin
Christophe Coué qui était au placard depuis une année et demi c'est engagé a Vannes ou il retrouvera l ancien Etoiliste Ringayen .Bonne chance a lui dans son nouveau club .
bienvenou- Admin
[b style="color: #3b5998; font-weight: bold; text-decoration: none"]Denis Denisfbi[/b] | 30 juin 08:05 |
Hourri a du tempérament et était au chômage
L’intérêt que porte le CSC pour Houri est très récent, et il faut dire que les choses ne sont pas allées dans le bon sens avec les Beldjilali, Zerdab et Ogbi, ce qui a mené Boulhabib à courtiser la piste des émigrés. Samy Houri est le profil recherché actuellement par la direction car il remplit certaines conditions et critères. Gaucher et doté d’une vision de jeu sensationnelle et d’une technique au-dessus de la moyenne, il a un caractère un peu spécial. En effet, d’après nos informations, Houri est resté les six derniers mois sans club, et cette situation est en partie due en raison du montant exigé par son ancienne équipe, le FC Bruxelles qui aurait bloqué le joueur au mercato dernier, en mettant un prix fort pour sa lettre de libération. Frustré et déçu, Houri en voulait tellement à ses anciens dirigeants que sur un coup de tête il a décidé de bouder son club et rester loin des terrains une bonne période, soit jusqu'à la fin de saison.
bienvenou- Admin
[b style="color: #3b5998; font-weight: bold; text-decoration: none"]Denis Denisfbi[/b] | 30 juin 08:00 |
Les réactions de Houri au cours d'un match du championnat belge .
https://www.youtube.com/watch?v=jG7w892Zp-g
[b style="color: #3b5998; font-weight: bold; text-decoration: none"]Reactie: Samy Houri[/b]
[b style="border-bottom: medium none; border-left: medium none; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px; font-family: 'lucida grande', 'lucida sans', tahoma, verdana, arial, sans-serif; color: #333333; font-size: 11px; border-top: medium none; font-weight: bold; border-right: medium none; padding-top: 0px"]www.youtube.com[/b]
Reactie: Samy Houri (KVO - Lommel United: 2 - 4) 19-11-2010
bienvenou- Admin
[b style="color: #3b5998; font-weight: bold; text-decoration: none"]Denis Denisfbi[/b] | 29 juin 14:28 |
bienvenou- Admin
LAP: N'Gosso et Outrebon ont signé
Publié le 30/06/2013 à 10:49
football
Guy N'Gosso avec Christophe Rodriguez et le président Ducros
Les Luzenaciens reprendront l’entraînement mercredi prochain à Castelmaurou. Cette semaine, Julien Outrebon (ex-Troyes) et Guy N’Gosso (ex-Carquefou) ont paraphé leur engagement avec le LAP. Le club de National vient également de faire signer un nouveau joueur, N’Diaye, également convoité par Colomiers, promu cette année en National.
Publié le 30/06/2013 à 10:49
football
Guy N'Gosso avec Christophe Rodriguez et le président Ducros
Les Luzenaciens reprendront l’entraînement mercredi prochain à Castelmaurou. Cette semaine, Julien Outrebon (ex-Troyes) et Guy N’Gosso (ex-Carquefou) ont paraphé leur engagement avec le LAP. Le club de National vient également de faire signer un nouveau joueur, N’Diaye, également convoité par Colomiers, promu cette année en National.
bienvenou- Admin
Fréjus St Raphaël : Henaini est là, Houri ne vient plus
lundi 01 juillet 2013 Le mercato de Fréjus St Raphaël est bien rocambolesque. Entre les annonces de joueurs qui finalement ne viennent pas et des départs qui ne partent pas, on aura quasiment eu tous les cas de figure.
Ainsi contrairement Samir Henaini n'a pas quitté le club pour l'Algérie. Le club a démenti tout départ malgré des contacts. L'attaquant était d'ailleurs présent à l'entraînement. En revanche, Samy Houri ne viendra pas. Il avait donné son accord verbal mais à finalement opté pour un autre club indique le club sur son site officiel
lundi 01 juillet 2013 Le mercato de Fréjus St Raphaël est bien rocambolesque. Entre les annonces de joueurs qui finalement ne viennent pas et des départs qui ne partent pas, on aura quasiment eu tous les cas de figure.
Ainsi contrairement Samir Henaini n'a pas quitté le club pour l'Algérie. Le club a démenti tout départ malgré des contacts. L'attaquant était d'ailleurs présent à l'entraînement. En revanche, Samy Houri ne viendra pas. Il avait donné son accord verbal mais à finalement opté pour un autre club indique le club sur son site officiel
bienvenou- Admin
[b style="color: #3b5998; font-weight: bold; text-decoration: none"]Denis Denisfbi[/b] | 1 juillet 20:41 |
bienvenou- Admin
[b style="color: #3b5998; font-weight: bold; text-decoration: none"]Denis Denisfbi[/b] | 1 juillet 20:38 |
bienvenou- Admin
- Samir Henaini de l'EFC Fréjus Saint Raphael (National) à l'ES Sétif (Algérie)
bienvenou- Admin
- Biagui Kamissoko de l'EFC Fréjus Saint Raphael (National) au GF38
bienvenou- Admin
kamel larbi d'uzes 6 buts à frejus
bienvenou- Admin
nouveau challenge. Kamel Larbi, l'attaquant d'Uzès s'est engagé aujourd'hui avec Fréjus St Raphaël indique le club varois. Agé de 28 ans, il était à Uzès la saison dernière et a inscrit six buts en 36 matchs joués
bienvenou- Admin
Kamel Larbi
© Photo L'Equipe
Pays :
France
Date de naissance :
20 février 1985
Lieu de naissance :
Antibes
Taille :
1m79
Poids :
64 kg
Poste :
Attaquant
Club Actuel :
Uzès-Pont-du-Gard
La fiche de Uzès-Pont-du-Gard
L'Effectif de Uzès-Pont-du-Gard
National 2012-2013 Mis à jour le 27 mai 2013
Matchs joués
36 Titulaire : 35
Remplaçant : 1
Minutes jouées
3071
Buts
6 (1 sp)Voir le détail complet
Cartons
7
7
Journée
Match
Buts
Score
5e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Boulogne
1
1-1
16e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Bourg-Péronnas
1
1-0
26e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Luzenac
1sp
1-1
28e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Créteil-Lusitanos
1
1-2
34e journée
Bourg-Péronnas - Uzès-Pont-du-Gard
1
2-3
36e journée
Red Star - Uzès-Pont-du-Gard
1
1-1
Carrière de Kamel Larbi
02 -03 == 12-13
Saison
Club
Pays
Div.
Championnat
Matchs
Buts
Europe
Matchs
Buts
[b class="ann1"]12[/b]/[b class="ann2"]13[/b]
Uzès-Pont-du-Gard
CFA2
36
6
[b class="ann1"]07[/b]/[b class="ann2"]08[/b]
Nice
Ligue 1
1
0
[b class="ann1"]06[/b]/[b class="ann2"]07[/b]
Nice
Ligue 1
4
0
[b class="ann1"]05déc[/b]/[b class="ann2"]06[/b]
Nice
Ligue 1
0
0
[b class="ann1"]05[/b]/[b class="ann2"]05déc[/b]
Lorient
Ligue 2
5
0
[b class="ann1"]04[/b]/[b class="ann2"]05[/b]
Nice
Ligue 1
12
2
[b class="ann1"]03[/b]/[b class="ann2"]04[/b]
Nice
Ligue 1
3
1
[b class="ann1"]02[/b]/[b class="ann2"]03[/b]
Nice B
CFA
© Photo L'Equipe
Pays :
France
Date de naissance :
20 février 1985
Lieu de naissance :
Antibes
Taille :
1m79
Poids :
64 kg
Poste :
Attaquant
Club Actuel :
Uzès-Pont-du-Gard
La fiche de Uzès-Pont-du-Gard
L'Effectif de Uzès-Pont-du-Gard
National 2012-2013 Mis à jour le 27 mai 2013
Matchs joués
36 Titulaire : 35
Remplaçant : 1
Minutes jouées
3071
Buts
6 (1 sp)Voir le détail complet
Cartons
7
7
Journée
Match
Buts
Score
5e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Boulogne
1
1-1
16e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Bourg-Péronnas
1
1-0
26e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Luzenac
1sp
1-1
28e journée
Uzès-Pont-du-Gard - Créteil-Lusitanos
1
1-2
34e journée
Bourg-Péronnas - Uzès-Pont-du-Gard
1
2-3
36e journée
Red Star - Uzès-Pont-du-Gard
1
1-1
Carrière de Kamel Larbi
02 -03 == 12-13
Saison
Club
Pays
Div.
Championnat
Matchs
Buts
Europe
Matchs
Buts
[b class="ann1"]12[/b]/[b class="ann2"]13[/b]
Uzès-Pont-du-Gard
CFA2
36
6
[b class="ann1"]07[/b]/[b class="ann2"]08[/b]
Nice
Ligue 1
1
0
[b class="ann1"]06[/b]/[b class="ann2"]07[/b]
Nice
Ligue 1
4
0
[b class="ann1"]05déc[/b]/[b class="ann2"]06[/b]
Nice
Ligue 1
0
0
[b class="ann1"]05[/b]/[b class="ann2"]05déc[/b]
Lorient
Ligue 2
5
0
[b class="ann1"]04[/b]/[b class="ann2"]05[/b]
Nice
Ligue 1
12
2
[b class="ann1"]03[/b]/[b class="ann2"]04[/b]
Nice
Ligue 1
3
1
[b class="ann1"]02[/b]/[b class="ann2"]03[/b]
Nice B
CFA
bienvenou- Admin
NAT / EFSR
Jeudi 04 Juillet 2013
NOUVEAU DÉFI POUR KAMEL LARBI
L'ancien joueur de l'OGC Nice Kamel Larbi s'est engagé, hier soir, avec l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël. A 28 ans, l'attaquant se lance dans un nouveau challenge après son expérience à Uzès Pont du Gard.
Jeudi 04 Juillet 2013
NOUVEAU DÉFI POUR KAMEL LARBI
L'ancien joueur de l'OGC Nice Kamel Larbi s'est engagé, hier soir, avec l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël. A 28 ans, l'attaquant se lance dans un nouveau challenge après son expérience à Uzès Pont du Gard.
bienvenou- Admin
Boubacar Dembélé de l'EFC Fréjus Saint Raphael (National) à Romorantin
bienvenou- Admin
National - Trois joueurs en essai à l'EFCFSR
Comme l'indiquent nos confrères de Foot-National, trois joueurs sont à l'essai du côté de l'EFC Fréjus Saint Raphael. Il s'agit d'Anthony Lopez Peralta, un milieu de terrain qui sort d'une bonne saison en CFA, de Maxime Mannoni (ex ESTAC et TFC) et de Julien Grondin (ex AS Monaco).
Comme l'indiquent nos confrères de Foot-National, trois joueurs sont à l'essai du côté de l'EFC Fréjus Saint Raphael. Il s'agit d'Anthony Lopez Peralta, un milieu de terrain qui sort d'une bonne saison en CFA, de Maxime Mannoni (ex ESTAC et TFC) et de Julien Grondin (ex AS Monaco).
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Annoncé partant pour l'Algérie, Samir Henaini avait finalement retrouvé le club du Var de Fréjus St Raphaël. Le club démentant tout départ du buteur. Pourtant, l'attaquant est attendu à Sétif pour signer son contrat
Absent du Var ces derniers jours, son départ est désormais certain. On comprend mieux le recrutement de Kamel Larbi mercredi même si les deux joueurs n'ont pas le même profil.
Absent du Var ces derniers jours, son départ est désormais certain. On comprend mieux le recrutement de Kamel Larbi mercredi même si les deux joueurs n'ont pas le même profil.
bienvenou- Admin
NAT / EFSR
Vendredi 05 Juillet 2013
TROIS JOUEURS À L'ESSAI
L'Etoile de Fréjus-Saint-Raphaël connaît un été mouvementé, c'est le moins que l'on puisse dire. Pas moins de 7 recrues ont déjà été officialisées : Ali Mathlouthi, Joachim Ichane, Damien Moulin, Romain Ciaravino, Martin Fall, Guillaume Loriot et plus récemment, Kamel Larbi.
On pourrait penser que cela puisse suffire mais ce n'est point le cas. La reprise ayant eu lieu hier, le coach fréjussien Michel Estevan en a profité pour mettre à l'essai trois nouveaux joueurs :
- Anthony Lopez-Peralta, milieu de terrain de l'AS Cannes âgé de 31 ans,
- Maxime Mannoni et Julien Grondin, deux jeunes gardiens de but susceptibles de remplacer Wilfried Bulgare, parti pour Toulon-Le Las (CFA 2).
Vendredi 05 Juillet 2013
TROIS JOUEURS À L'ESSAI
L'Etoile de Fréjus-Saint-Raphaël connaît un été mouvementé, c'est le moins que l'on puisse dire. Pas moins de 7 recrues ont déjà été officialisées : Ali Mathlouthi, Joachim Ichane, Damien Moulin, Romain Ciaravino, Martin Fall, Guillaume Loriot et plus récemment, Kamel Larbi.
On pourrait penser que cela puisse suffire mais ce n'est point le cas. La reprise ayant eu lieu hier, le coach fréjussien Michel Estevan en a profité pour mettre à l'essai trois nouveaux joueurs :
- Anthony Lopez-Peralta, milieu de terrain de l'AS Cannes âgé de 31 ans,
- Maxime Mannoni et Julien Grondin, deux jeunes gardiens de but susceptibles de remplacer Wilfried Bulgare, parti pour Toulon-Le Las (CFA 2).
bienvenou- Admin
Fréjus ›
Kamel Larbi, 6e recrue de L'Etoile FC
Publié le jeudi 04 juillet 2013 Kamel Larbi (à gauche), à la lutte avec Koussalouka rejoint donc l'Etoile FC Fréjus/St-Raphaël. Photo L. Boxitt
Pour la saison prochaine, le club de l'Etoile FC Fréjus/St-Raphaël a annoncé l'arrivée d'un nouvel ailier : Kamel Larbi.
Attendue depuis plusieurs jours maintenant et la vraie fausse arrivée de Houri, une nouvelle recrue vient de s'engager avec le club de l'Etoile FC Fréjus/St-Raphaël.
Il s'agit de l'attaquant d'Uzès Kamel Larbi, 28 ans, formé à l'OGC Nice, auteur de 6 buts la saison dernière.
Cet ailier de poche, capable de jouer au milieu de terrain vient étoffer un secteur où Michel Estevan manque actuellement cruellement de solution
Kamel Larbi, 6e recrue de L'Etoile FC
Publié le jeudi 04 juillet 2013 Kamel Larbi (à gauche), à la lutte avec Koussalouka rejoint donc l'Etoile FC Fréjus/St-Raphaël. Photo L. Boxitt
Pour la saison prochaine, le club de l'Etoile FC Fréjus/St-Raphaël a annoncé l'arrivée d'un nouvel ailier : Kamel Larbi.
Attendue depuis plusieurs jours maintenant et la vraie fausse arrivée de Houri, une nouvelle recrue vient de s'engager avec le club de l'Etoile FC Fréjus/St-Raphaël.
Il s'agit de l'attaquant d'Uzès Kamel Larbi, 28 ans, formé à l'OGC Nice, auteur de 6 buts la saison dernière.
Cet ailier de poche, capable de jouer au milieu de terrain vient étoffer un secteur où Michel Estevan manque actuellement cruellement de solution
bienvenou- Admin
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40