LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

5 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 12:45

CFA
10e journée, Cannes – FCM: A qui la palme dans ce choc au sommet ?
by Eric • 9 novembre 2013 • 0 Comments

C’est le choc de la 10e journée entre deux prétendants à l’accession. Une rencontre qui pourrait même permettre au vainqueur de s’emparer de la place de leader. Consolat ayant vu sa rencontre à Pau reportée. C’est aussi l’occasion pour les Martégaux de poursuivre leur série après deux victoires à Tarbes et face au Pontet. Les Cannois, s’ils n’ont chuté qu’à une seule reprise, semblent marquer le pas sur leur pelouse. Les partenaires de Chabaud, l’ancien attaquant martégal, viennent d’y concéder le nul face à Pau (1-1) après une défaite contre Tarbes (1-2). «On doit se lâcher, souligne Jean-Marc Pilorget. On ne perd pas beaucoup mais ce qui compte c’est de l’emporter dans un championnat bizarre.» L’entraîneur azuréen dresse ce constat en prenant exemple sur les Martégaux qui, malgré quatre défaites, se retrouvent devant eux en ayant remporté plus de matches. «Nous nous rendons à Cannes sans aucune pression grâce à nos deux récentes victoires, souligne pour sa part Jean-Luc Vannuchi. A nous d’être patients pour réaliser un bon coup.» Patrao est incertain et Posteraro fera sa première apparition.
À 20H00 AU STADE PIERRE DE COUBERTIN
10e journée. Cannes (4) – Martigues (3). Arbitres: M. Caffe assisté de MM. Henck et Deghdiche
AS Cannes: Gavanon (g.), Beuve (g.) – Clément (?), Cerielo, Marignale, Camara, Kapombe – Jamaï, Denis, M’Boup, Hamzaoui – Chmielinski, Chabaud, Zobiri, Uzamukunda, Chergui, Diri. Entraîneur: Jean-Marc Pilorget.
FC Martigues: Vanni (g), Ouharzoune (g.) – Dridi, Dainèche, Faure, Lamothe, Ba – Celina, Tapé, Maisonneuve, Posteraro – Fortuné, Vincent, Sotoca, Patrao (?), Bent-Ahmed, Himmes. Les absents: Sergio (suspendu), Robert, Congio (blessés), Leparmentier, Pereira, Bourget, Mangoni, Sarasar, Caldeirinha. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 10 Nov - 10:32

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 4_bmp22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 10 Nov - 12:49

Cannes 1-0 FCM: Il n’aura manqué qu’une poignée de secondes !
by Eric • 10 novembre 2013 • 7 Comments

On vient d’entrer dans la 93e minute. Martigues a tenu le choc en n’étant jamais inquiété. Chmielinski s’infiltre dans la surface et dévisse totalement sa frappe. L’arbitre ordonne un corner imaginaire. La suite sera terrible. Le corner d’Hamzaoui est repoussé sur Cerielo. Le capitaine azuréen profite de l’offrande pour délivrer les siens. Chanceux et victorieux contre Le Pontet, cette fois, pourtant organisés et disciplinés les Martégaux s’inclinent sur le fil injustement. La semaine dernière cela a voulu rire pour le FCM… pas cette fois !
Les Sang et Or prennent le match à leur compte dans le premier quart d’heure. Cannes recule et se met en danger par un alignement approximatif. Sotoca s’échappe et centre pour Vincent. La tête du meilleur buteur martégal finit sa course sur le poteau (12e). Fortuné, à son tour, fait passer des sueurs froides aux Cannois (15e). Les Azuréens se montrent enfin en monopolisant le ballon. Martigues est positionné haut sur le terrain et coupe toutes les transmissions. Les Azuréens sont obligés d’allonger le jeu et ne peuvent s’exprimer que sur des phases arrêtées. Chergui va se signaler sur un coup franc excentré côté droit. De 30 mètres, sa frappe s’écrase sur la barre de Vanni. En trois matches, le FCM a été sauvé à cinq reprises par ses montants (26e). Quatre minutes plus tard, sa frappe passe juste au-dessus. Les Sang et Or sont bien en place et tremblent rarement. Mais ils se montrent aussi peu aux avants postes.
Après la pause, le scénario est le même. Le bloc martégal est étanche. Cannes s’y casse les dents malgré l’apport de joueurs offensifs frais sorties du banc. Les Azuréens poussent. Les Martégaux attendent le bon coup en contre. On pense qu’il intervient lorsque Celina envoie un missile de vingt-mètres. Beuve va chercher le cuir dans la lucarne (86e). La suite on l’a connait. La bonne opération est pour les Cannois. La désillusion pour les Martégaux. Déjà la cinquième défaite pour le FCM, qui n’est pas distancé au classement… mais celle-là, n’était pas méritée !
LA FICHE TECHNIQUE
AS CANNES 1
FC MARTIGUES 0
Stade Pierre de Coubertin. Arbitres: M. Caffe assisté de MM. Henck et Deghdiche. Mi-temps: 0-0. Spectateurs: 500 environ.
But – Cannes: Cerielo (93).
Avertissement – Martigues : Ba (76).
AS Cannes  Beuve – Kapombe, Marignale, Cerielo (cap.), Camara – M’Boup (Chmielinski, 72), Denis, Diri (Chabaud, 86), Hamzaoui, Chergui (Jamaï, 91) – Zobiri. Entraîneur: Jean-Marc Pilorget.
FC Martigues: Vanni – Lamothe, Faure, Dridi, Ba – Celina (cap.), Maisonneuve, Posteraro (Dainèche, 87), Fortuné (Himmes, 81), Vincent – Sotoca. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 10 Nov - 12:50

Et le corner on en parle ^^ mais la roue tourne... Victorieux contre Le Pontet dans un match qu'il aurait du perdre, le FCM s'incline dans un match qu'il ne méritait pas qui lui tourne le dos... Les joies du foot et ce qui en fait son charme ^^
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 10 Nov - 13:10

CFA - Cruel pour le FC MARTIGUES
Le FC Martigues s'est incliné dans le temps additionnel sur la pelouse de l'AS Cannes. Au terme d'un match fermé, où chacun a eu sa chance, la bonne opération revient aux Cannois.

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 6034988-9001648
Scenario difficile pour Vincent et les martégaux



La chance a tourné en faveur de l'AS Cannes samedi soir. Pourtant les locaux ne se sont pas montrés aussi percutants que leurs adversaires, qui ont produit un jeu intéressant.
Le premier quart d'heure est dominé par les Martégaux. Ils exercent un pressing haut, jouent tous les coups et bousculent la défense cannoise, qui perd ses ballons au milieu de terrain. le FCM contre-attaque et se crée des occasions.
Il faut attendre vingt minutes pour voir la première action des Azuréens. Score vierge à la pause.
La deuxième période ne se montre pas plus convaincante, avec beaucoup de déchets techniques de part et d’autre. L’AS Cannes pousse, sans trop inquiéter les Martégaux. Mais voilà que, après le temps additionnel, Cerielo parvient à tromper Vanni (1-0, 93ème) et offre la victoire à son équipe.
Une défaite vraiment pas méritée pour les Sang et Or, qui repartent frustrés. Ils restent pour le moment troisièmes au classement, derrière leur adversaire cannois, avec deux points d’écart.

Céline Japavaire


LES TEMPS FORTS
2ème : arrêt de Julien Vanni suite à un coup-franc.
12ème: Sotoca parvient à center pour Vincent. De la tête, il trouve le poteau.
20ème: grosse pression sur Faure. Il maîtrise la situation.
24ème : Le coup-franc brossé de Chergui s’écrase sur la barre transversale.
Score à la pause : 0-0
76ème : corner de l’AS Cannes repoussé péniblement par Julien, obligé de mettre en touche.
86ème : Frappe puissante de Célina des vingt mètres. Beuve s’étend et concède un corner.
93ème : corner à gauche pour les Cannois, repoussé sur Cerielo qui parvient à marquer le seul but de la soirée (1-0).
Score final : 1-0


LES REACTIONS
Jean-Marc PILORGET (Entraîneur de l'AS Cannes) :
"C’est une bonne opération morale déjà, car cela faisait longtemps que l’on n’avait pas gagné à domicile. C’était vraiment important de s'imposer ce soir. Au classement on se rapproche de la tête."

Jean-Luc VANNUCHI (Entraîneur du FC Martigues) :
"On a fait un match très cohérent, beaucoup mieux que le week-end dernier. On ne mérite pas de perdre, surtout sur un corner qui n’y est pas. Je pense que l’arbitre se trompe : petite cause, grand effet. Ce soir, ça a sourit aux Cannois."

M. Caffe (arbitre central) :
"C’était un bon match de football, entre le troisième et le cinquième je m’attendais à un peu plus d’actions, de buts. Mais c’était assez fermé, on sentait que les deux équipes se craignaient. Les joueurs étaient dans l’esprit, ça m’a plu. On souhaiterait avoir des matchs comme ça tous les week-ends".


LA FEUILLE DE MATCH
CFA (10ème journée)

A Cannes, Stade Pierre de Coubertin. AS Cannes - FC Martigues : 1-0 (0-0)
Arbitres: M. Caffe assisté de MM. Henck et Deghdiche.
Spectateurs: 500 environ.
But : Cerielo (93ème). pour Cannes
Avertissement : Ba (76ème) à Martigues
AS Cannes : Beuve – Kapombe, Marignale, Cerielo (cap.), Camara – M’Boup (Chmielinski, 72), Denis, Diri (Chabaud, 86), Hamzaoui, Chergui (Jamaï, 91) - Zobiri. Ent: Jean-Marc Pilorget.
FC Martigues : Vanni - Lamothe, Faure, Dridi, Ba – Celina (cap.), Maisonneuve, Posteraro (Dainèche, 87), Fortuné (Himmes, 81), Vincent – Sotoca. Ent: Jean-Luc Vannuchi.


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 6034988-9001661
AS Cannes



FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 6034988-9001664
FC Marigues



FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 6034988-9001665



FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 6034988-9001667



FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 6034988-9001668
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 16:49

 http://www.maritima.info/sports/football/depeches/martigues/26148/football-video-le-replay-cannes-martigues.html
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 16:51

Le but de l'AS Cannes face au FC Martigues hier soir
Publié le :
10/11/2013 à 02h12Par M.Danloy



FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Art-sep
Share on emailShare on facebookShare on twitter

More Sharing Services


Le FC Martigues peut nourrir de gros regrets de son déplacement à Cannes, les joueurs de Jean-Luc Vannuchi s'inclinent 1-0, le but marqué par l'AS Cannes à la 93ème minute par Cerelio suite à un corner.
Au classement, Martigues reste 3ème.


En vidéo: le but de l'AS Cannes en toute fin de rencontre, corner ou pas corner ? à vous de juger.
(Maritima Médias)http://www.maritima.info/sports/football/depeches/martigues/26135/cannes-fcm-il-n-y-avait-pas-corner.html
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 11:32

,Denisfbi 'Etoile FC Fréjus-St Raphaël  « Le groupe s'entraine tous les matins cette... » 05:28 vendredi 15 Novembre match amical a Martigues a 17H , seul Cirilli dos bloqué ne participera pas a la rencontre .L- occasion de donner du temps de jeu aux jeunes qui s'entraine avec le groupe ( Ouchmid , Troh )
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 16:16

CFA
MATCH AMICAL, FCM – Fréjus-St-Raphaël (Nat): Pau et Rodez en point de mire !
by Eric • 14 novembre 2013 • 0 Comments

Les équipes éliminées en coupe de France effectuent des rencontres amicales pour garder le rythme. C’est le cas du FCM sortie par Aubagne dès son entrée en lice et de Fréjus épinglé par Toulon au tour précédent. L’occasion pour les hommes de Jean-Luc Vannuchi de se frotter au 4e de National coaché par Michel Estevan, ancien entraîneur martégal lors des saisons 2002-2003 et 2004-2005. Face à un candidat à la Ligue 2, l’occasion est belle, en lui tenant la dragée haute, d’oublier la cruelle défaite à Cannes samedi dernier (1-0) afin de préparer au mieux la double réception de Pau puis Rodez. Deux rencontres lors desquelles les Sang et Or devront faire le plein pour rester dans le bon wagon menant vers le National. Pour cette rencontre amicale, Congio, Patrao et Robert sont aux soins, Celina, touché à Cannes, sera préservé.
VENDREDI À 17H00 AU STADE FRANCIS TURCAN
Match amical. Martigues (CFA) – Fréjus (NAT). Arbitres: M. Abed assisté de MM. Di Francesco et Clerc
FC Martigues: Vanni (g), Ouharzoune (g.) – Dridi, Dainèche, Leparmentier, Faure, Lamothe, Ba, Tapé, Maisonneuve, Posteraro, Sergio, Mangoni, Bourget, Fortuné, Vincent, Sotoca, Bent-Ahmed, Himmes. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.
EFC Fréjus-Saint-Raphaël: Deneuve (g.), Jean-Zephirin (g.) – Chassac, Fall, Ichane, Moulin, Troh, Cirilli, Fernandez, Orinel, Loriot, Malcuit, Delvigne, Koné, Ramos, Ouchmid, Keïta, Larbi, Sylla, Scarpelli, Baldé, Reset, Ba. Entraîneur: Michel Estevan.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 15 Nov - 10:46

FOOTBALL
AGduFCMartigues.
L’assemblée générale ordinaire
de l’association du Football
Club de Martigues aura lieu le
jeudi 5 décembre à 18h salle
des conférences de l’Hôtel de
ville
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Ven 15 Nov - 10:49

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 4_bmp23
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 13:37

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 L-martigues-generique-776
Amical
Vendredi 15 Novembre 2013
MARTIGUES - FRÉJUS ST RAPH À 17H
Etant tous les deux éliminés de la Coupe de France, Martigues (CFA) et Fréjus St Raphaël (National) se rencontrent à 17 heures pour un match amical qui aura lieu à Turcan. Un bon test pour les hommes de Jean-Luc Vannuchi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 13:43

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 L-martigues-generique-845
CFA / FCM
Jeudi 14 Novembre 2013
LA FRUSTRATION DE VANNUCHI
Samedi, Martigues s'est incliné sur la pelouse de l'AS Cannes lors de la 10ème journée de CFA (0-1). Une défaite qu'a du mal à digérer Jean-Luc Vannuchi : le nul aurait été plus équitable. On n'a pratiquement pas été mis en danger pendant 90 minutes. En plus, on se prend un but sur un corner, alors qu'il y avait six mètres! C'est frustrant, on ne mérite pas de perdre surtout que le contenu était bien plus intéressant que lors de la victoire face au Pontet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 16 Nov - 8:36


Match amical vendredi
Martigues - Fréjus 0-1

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 16 Nov - 10:44

MATCH AMICAL FC MARTIGUES 0 - EFC FREJUS-SAINT-RAPHAËL 1
Stade Francis Turcan. Arbitre : M. Abed.
But: Baldé (19)
Martigues : Vanni - Leparmentier, Dainèche (cap.), Dridi, Ba – Tapé, Maisonneuve, Posteraro,
Himmes, Sergio - Sotoca. Sont entrés en jeu: Ouharzoune, Lamothe, Faure, Fortuné.
Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.
Fréjus : Jean-Zephirin – Delvigne, Koné, Fall (cap.), Moulin – Keïta, Orinel, Reset, Sylla -
Ba, Baldé. Sont entrés en jeu: Scarpelli, Ramos, Larbi, Fernandez, Ouchmid, Chassac,
Troh, Gomis. Entraîneur : Michel Estevan.
Les Martégaux allaient pouvoir se jauger face à l’un des prétendants à l’accession en
Ligue 2, actuel quatrième de National. Un match amical devant leur permettre de préparer
au mieux la double réception consécutive, importantissime dans la course à l'accession,
de Pau puis Rodez. Si Tapé (4e) et Sergio (8e) se signalent pour le FCM, L’Etoile
prend la mesure de son adversaire. Baldé, d’une frappe croisée du gauche, vient conclure
la domination varoise (0-1, 19e). Vanni le prive d’un doublé (24e) puis Ramos rate
l’immanquable (37e). Après le repos, Martigues parvient à contenir les varois et à les
inquiéter. Fortuné (72e) et Sergio (75e) rateront de peu l’égalisation.
Un bon galop d’essai dans la perspective du championnat.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 18 Nov - 18:46

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 L-martigues-generique-665
Amical
Lundi 18 Novembre 2013
MARTIGUES S'INCLINE
Vendredi soir, Martigues s'est incliné à domicile face à l'Etoile Fréjus St Raphaël (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Baldé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Mer 20 Nov - 11:37

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 5_bmp17
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 21 Nov - 13:26

BATAILLE D'EXTREMES VICTOIRE IMPERATIVE A DOMICILE

11 EME JOURNEE CFA GROUPE SUD EST C Samedi 23 novembre 19H
FCMartigues - Pau

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Cfa_gr11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 21 Nov - 21:55

Martigues : Trois blessés, un retour pour défier Pau
Joueurs › Sergio Rémi - Robert Sébastien - Do Pilar Patrao Tony - Congio Yohan
Pas concerné par le septième tour de la Coupe de France, qui s'est déroulé le week-end dernier, c'est en forme que le FC Martigues s'apprête à accueillir la lanterne rouge de la poule C de CFA, Pau, ce samedi soir (19h00).

Néanmoins, en ce milieu de semaine, le FCM sera privé de plusieurs éléments. Ainsi, Patrao, Congio et Robert, dont l'année est terminée, sont forfaits. En, revanche, bonne nouvelle, Sergio, après trois matches dans les tribunes, n'est plus suspendu.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 23 Nov - 12:34

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 923869725
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 24 Nov - 11:43

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 415900376A
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 24 Nov - 15:19

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 L-martigues-generique-447
CFA / FCM
Samedi 23 Novembre 2013
MARTIGUES N'AVANCE PAS
Ce soir, Martigues a été accroché par Pau à Turcan lors de la 11ème journée de CFA (1-1). Un match nul qui n'arrange pas les hommes de Jean-Luc Vannuchi, qui reste quatrième du classement à deux points du leader, Monaco (exempt ce week-end, ndlr).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 24 Nov - 15:35

FCM 1-1 Pau, 3e mi-temps: Les réactions, photos, classements et stats !
by Eric • 24 novembre 2013 • 0 Comments

Une nouvelle fois, les Martégaux ont loupé le coche. Un premier nul après 11 matches qui prive le FCM de la place de leader dans un championnat qui n’arrive toujours pas à se décanter. Désormais c’est Rodez qui est sur le fauteuil menant vers le National. Le FCM est le bourreau du RAF depuis 1991. Il faudra que cela se confirme pour rester dans le bon tempo. Mais il faut vite retrouver l’efficacité. Décourvrez les interviews audio de Jean-Luc Vannuchi, Florian Sotoca, Romain Faure et Laurent Strzelczak, ainsi que toutes les photos de la rencontre, mais aussi les statistiques et classements.


LE CLASSEMENT
(APRES 11 JOURNEES)
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Le-classement-après-la-11ème-journée


LA PROCHAINE JOURNEE
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 La-prochaine-journée-12ème-de-CFA


LES REACTIONS D’APRES MATCH
Pour Jean-Luc Vannuchi, l’entraîneur du FCM, « je n’ai rien à reprocher », pour Florian Sotoca, attaquant martégal, « c’est dommage d’avoir fait ce nul », le défenseur martégal, Romain Faure, « se contente du nul », et enfin pour Laurent Strzelczak, le tacticien palois, « le match nul est logique. »
Avec le généreux concours de Radio Maritima
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Maritima
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Chaque-équipe-a-eu-sa-chance-mais-na-pas-su-la-saisir-
Chaque équipe a eu sa chance mais n’a pas su la saisir !
VENEZ DECOUVRIR LES PHOTOS AUTOUR DE LA RENCONTRE
cliquez pour voir les photos du match: ICI
merci à notre photographe Céline Japavaire pour son excellent travail et merci au FCM
TOUS LES CLASSEMENTS et STATISTIQUES
cliquez sur l’onglet CFA pour découvrir tous les classements de la saison
Dans le module CLASSEMENTS en haut à droite découvrez les stats du FCM cette saison
cliquez pour voir les statistiques complètes depuis 1945: ICI
retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 24 Nov - 15:39

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-1-nggid041701-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-3-nggid041702-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-4-nggid041703-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-5-nggid041704-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-6-nggid041705-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-7-nggid041706-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-8-nggid041707-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-9-nggid041708-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-10-nggid041709-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-11-nggid041710-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-12-nggid041711-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-13-nggid041712-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-14-nggid041713-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-15-nggid041714-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-16-nggid041715-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-17-nggid041716-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-18-nggid041717-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-19-nggid041718-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Fcm-pau-20-nggid041719-ngg0dyn-300x200x85-00f0w011c011r110f110r010t010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 16:08

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 1117739_1170460970_1188048021_q


Florian Sotoca
il y a 3 heures via mobile ·


  • 1 ère défaite, logique à vrai dire. Seul petit regret le péno loupé de Krichowiak qui aurait tout changer. Félicitations au coach adverse et son Rotaldo aux cages.

    Semaine à huis clos oblige avant le déplacement chez les espagnols. En espérant retrouver d'ici la un ou 2 attaquants valide.. Mais l'état des troupes est positif, au vu du classement.

    Mauvaise nouvelle, le prêt de Mutu dans un club inconnu à partir de Janvier. Il me l'a fait à l'envers lui aussi !!
    Bise à tous

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 39 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum