LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

5 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 13:09

Les sanctions connues pour Dridi et Dainèche

Publié le :
23/08/2013 à 21h56Par M.Danloy

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Art-sep

Expulsés contre Hyères samedi dernier lors de la première journée, les deux défenseurs Martégaux, Nasser Dainèche et Djawad Dridi connaissent leurs sanctions. Le premier écope de quatre matchs ferme, le second de deux match ferme.
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 13:18

CFA - Quatre points qui font du bien au GF38
Pour le retour de Nassim Akrour au Stade des Alpes, les Grenoblois ont engrangé une victoire importante face au Martigues FC...

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 5791521-8633816
Le GF38 a attendu l'heure de jeu pour se détacher du FC Martigues.
Au même point après leurs défaites concédées respectivement face à l’AS Cannes et Hyères FC en ouverture du championnat, le GF38 et le Martigues FC avaient besoin d’un succès pour rester en phase avec leurs objectifs : la montée en National. Avec Nassim Akrour mais sans Kamissoko, suspendu, ainsi que Galokho et Villard, blessés, les Isérois étaient incapables de trouver l’ouverture en première mi-temps et subissaient même la domination des Martégaux malgré un poteau du revenant, Akrour.
Après le repos, cette tendance tendait à s’inverser et grâce à un doublé d’Aissa Yahia Bey (1-0, 68ème et 2-0,84ème) et un coup-franc lumineux de Descamps (3-0, 78ème), les Bleus trouvaient la faille et engrangeaient quatre points très importants pour la suite de la saison. Handicapés par la suspension de plusieurs éléments, les Jaune et Rouge encaissaient un deuxième revers consécutif mais pourront s’appuyer sur l’envie affichée pour revenir dans le haut de tableau.

Reportage de Julien Beauregard

LES TEMPS FORTS
9ème : Frappe de l’entrée de la surface de Cianci. Le milieu de terrain voit son tir passer à gauche du but visiteur.
13ème : Longue ouverture de Bengriba pour Akrour. L’attaquant tente une reprise en demi-volée de la ligne de but excentré sur le côté droit. Le cuir est capté sans danger par Robert.
16ème : Poteau pour les Isérois. Servi au point de penalty, Akrour voit sa frappe en pivot flirter avec le montant gauche de Robert.
34ème : Corner frappé de la gauche vers la droite par Stephen Vincent. Tout seul dans les airs, Romain Faure ne parvient pas à reprendre le ballon de la tête.
38ème : Fortuné enrhume toute la défense grenobloise et se présente seul à l’entrée de la surface face à Paul Cattier. Son tir trop écrasé est renvoyé par le portier isérois.
Mi-temps : 0-0
48ème : Vincent donne le tournis à Ba sur son côté droit avant d’enchaîner avec une frappe à ras de terre de l’angle de la surface. Bien placé, Cattier se couche bien et dévie en corner.
56ème : Centre fort de Mbaiam Nekiambe devant le but. Rouag est à la réception. Il est finalement devancé par le retour d’un défenseur qui dévie sa tentative en corner.
68ème : Yahia Bey slalomme dans la défense, élimine son vis-à-vis puis tente une frappe piquée enroulée du gauche. Son tir rebondit sur le poteau gauche visiteur puis vient mourir derrière la ligne de but. (1-0)
78ème : D’un coup-franc direct des vingt mètres, Descamps double la mise et ne laisse aucune chance à Robert. (2-0)
84ème : Chevauchée fantastique de Yahia Bey plein axe. L’attaquant isérois fixe son défenseur puis frappe à ras de terre. Un tir qui vient se loger dans le petit filet de Robert (3-0).
Score final : 3-0

LES REACTIONS
Romain Faure (capitaine du Martigues FC) :
"Il va falloir trouver les solutions. Nous avons été bons pendant la première heure, avant de prendre ce but qui nous fait très mal sur la tête. On essaye ensuite de se découvrir mais on prend deux nouveaux buts en contre. Il faut continuer à travailler, ce n’est que le début de la saison."

Olivier Saragaglia (entraîneur de Grenoble Foot 38) :
"Il fallait un exploit pour marquer : Yahia-Bey l’a fait. C’est bien pour lui car il a vécu une saison dernière difficile. Mais je suis aussi content pour Descamps. Sur le contenu, c’est une victoire au score sévère car j’ai trouvé cette équipe de Martigues très forte. Je suis certain qu'elle sera là en fin de saison pour la montée. La blessure de Florian Michel ? Il va passer des examens mais c'est une douleur aux ischios et je crains que ce ne soit une déchirure…"

Nassim Akrour (Attaquant du Grenoble Foot 38) :
"Je me suis senti bien. Mes partenaires ont beaucoup essayé de me chercher pendant la première période pour me mettre en confiance. Ensuite, j’ai préféré sortir car j’ai ressenti une gêne derrière la cuisse. Je passerais des examens dès lundi. D’un point de vue collectif, je suis très content de cette victoire. C’est de bon augure pour la suite."

LA FEUILLE DE MATCH
CFA (Groupe C) - 2ème journée

A Grenoble, stade des Alpes, Grenoble Foot 38 - Martigues FC : 2-0 (0-0)
Arbitres : N. Wadoux, assisté de F. Lacombe et S. Longo. Délégué : C. Bourbon. Observateur principal : T. Waniart
Buts : Yahia Bey (68ème, 84ème), Descamps (78ème) pour Grenoble Foot 38.
Avertissements : Rouag (42ème) à Grenoble Foot 38, Faure (30ème), Ba (43ème), Barsotti (50ème) à Martigues FC
Grenoble Foot 38 : Cattier - Tissot Rosset, Giraudon, Bengriba (cap.), Haghi - Cianci, Ayari, Michel (puis Rouag, 30ème) - Yahia Bey, Akrour (puis Descamps, 46e), Mbaiam Nekiambe (puis Deletraz, 69ème). Non utilisés : Gache, Marillat. Entr : Olivier Saragaglia.
Martigues FC : Robert - Lamothe, Faure (cap.), Congio, Ba - Maisonneuve, Sergio (puis Caldeirinha, 79ème), Batrsotti - Fortune (puis Sotoca, 74ème), Do Pilar Patrao, Vincent. Non utilisés : Caldeirinha, Himmes, Mangoni, Vanni. Entr : Jean-Luc Vannuchi

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 5791521-8633821
GF38

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 5791521-8633984
Martigues FC

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 5791521-8633985
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 17:02

Nicolas Giannacaci Banuls Si le fcm a réellement un projet de jeu alors il est normal de perdre des matchs de ce genre... Avec le temps s'ils sont dans le vrai, ils sortirons plus heureux de ce genre de matchs et accéderons a l'échelons supérieur ! Ils ont de la chance ils peuv...Voir plus
il y a 12 heures via mobile · J’aime · 1
[*]FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 49864_1765493746_7950_q
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Close
Elie Emsellme avoir un projet de jeu chouette mais les resultats c'est mieux
il y a 5 heures · J’aime · 2
[*]FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 1119049_100001236332219_2090508489_q
Nicolas Giannacaci Banuls Dans le foot il n'y a que l'équipe fanion qui a obligation de résultat le reste c'est la formation donc ça passe par le jeu !! Après quand les équipes de jeunes jouent bien au football la première peut les accueillir et c'est la qu'on y récolte les fruits !
il y a 2 heures via mobile · J’aime · 1
[*]FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 1119049_100001236332219_2090508489_q
Nicolas Giannacaci Banuls Élie je suis d'accord avec vous et désole pour vous mais c'est pour sa que jtrouve qu'en france le problème c'est les anciens !! Parce qu'ils ne se mettent pas a jour et après on se fait chier pendant les matchs !
il y a 2 heures via mobile · J’aime · 1
[*]FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 202992_100001113296788_2058434686_q
Johan Believer Hernandez Pas d'obligation de resultat ? Je suis pas d'accord certain sont sur la scellete cette saison et se doive de tenir leur engagement et c'est pas ce qu'il ont montrer contre hyeres qui nous as rassurer une reaction forte contre consolat est attendu pour pas se faire distancer et vivre une nouvelle saison pour rien l'objectif etant de retrouver la L2 sous 4an dixit les dirigeant il faudra deja s'activer pour monter en NAT et peut etre songer a recruter un ou deux joueur d'experience en plus qui font cruellement defaut depuis les 2er match avec un manque de concentration et de controle de soi anormal a ce niveau
il y a environ une heure via mobile · Je n’aime plus · 1
Elie Emsellme oui johan !!exemple qd tu vois colomiers qui était en dh il y a 4 ans tu peux etre sur qu'il n'y aura ni tremolos ni violons ni projet de jeu ni discours en bois et qu'ils vont se maintenir tranquilles chose que Martigues n'a pas su faire la saison de remontee il y a 3ans je crois
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 17:04

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 998932_600972656620607_1544518685_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 17:10

video http://www.fcmartigues.com/2013/08/25/3e-mi-temps-grenoble-3-0-fcm-video-des-buts-les-reactions-classements-et-stats/#.Uhod-cROLIU
3e mi-temps, Grenoble 3-0 FCM: Vidéo des buts, les réactions, classements et stats !
25 août 2013
Par Eric
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Football-CFA-Saison-2013-2014-Championnat-Groupe-C-Grenoble-Foot-3-0-FC-Martigues-Le-FC-Martigues-et-Romain-Faure-ont-pris-une-douche-froide-sous-limpulsion-de-Yahia-Bey-
Bien mieux que contre Hyères, le résultat est pourtant le même. Le FC Martigues concède sa seconde défaite et se retrouve relégable… Un bien mauvais début pour un candidat déclaré à l’accession. Désormais il va falloir vite se remettre en selle. Samedi c’est le derby contre Consolat avec déjà des Sang et Or dos au mur. Découvrez les réactions audios de Descamps, Saragaglia, Barsotti et Patrao, ainsi que les buts en vidéo, toutes les stats et classements.

LES 3 BUTS de la rencontre GF38 – FC MARTIGUES
Olivier Saragaglia, entraîneur du GF38:
« Un score sévère pour Martigues »
Jean-Matthieu Descamps, attaquant du GF38:
« Le premier but nous a libéré »
Maverick Barsotti, milieu du FCM:
« C’est compliqué, il va falloir relever la tête »
Tony Do Pilar Patrao, attaquant du FCM:
« On tenait le match par le bon bout jusqu’au 1er but »
Avec le généreux concours de Radio Maritima
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 17:11

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Les-Grenoblois-peuvent-fêter-la-victoire-avec-leurs-supers-supporters-
Les Grenoblois peuvent fêter la victoire face au FC Martigues avec leurs supers supporters !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 13:38

Flash info..
(le 26/08/13 à 11h12) Les Biterrois jouent souvent le vendredi en championnat. Il était donc possible de voir le FCM disputer leur rencontre comptant pour la 4e journée un vendredi au stade de Sauclières. C’est officiel, Béziers – Martigues se déroulera le vendredi 6 septembre à 18h00.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 14:43

http://www.maritima.info/sports/football/depeches/martigues/24296/le-but-du-grenoblois-descamps-face-au-fc-martigues.html
Publié le :
25/08/2013 à 20h58Par M.Danloy

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Art-sep

Une deuxième défaite de rang pour le FC Martigues hier au stade des Alpes, Grenoble s'impose face au FCM 3-0, les trois buts marqués par Grenoblois en seconde période, l'ancien Martégal Jean-Mathieu Descamps a marqué sur coup-franc le deuxième but de Grenoble.
Au classement après deux journées, le FC Martigues occupe la 14ème place avec six points de retard sur le leader Hyères. Un derby pour les joueurs du président Caserta samedi à 20h à Turcan avec la venue de Consolat.

Découvrez en vidéo: le but de l'ancien Martégal Jean-Mathieu Descamps hier soir face au FCM.
A découvrir demain soir sur Maritima tv dans le journal un résumé de la rencontre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 11:13

TEST POUR 2 DES FAVORIS POUR LA MONTEE SOUS FOND DE DERBY¨PROVENCAL
CFA GROUPE SUD C 3 EME JOURNEE samedi 31 août 2013 -
- 20:00MARTIGUES F C (14)/ MARSEILLE CONSOLAT G(10)

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Cfa_bm12
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 14:33

CFA / FCM
Lundi 26 Août 2013
"PAS À ROUGIR DE CETTE DÉFAITE"
Samedi, le FC Martigues s'est incliné lourdement sur la pelouse de Grenoble, trois buts à zéro. Nous n'avons pas à rougir de cette défaite. Ce soir, on a joué et on a montré des choses intéressantes. C'est un  match qui m'apporte des satisfactions, mais si on ne marque pas dans nos temps forts, on n'est jamais à l'abri, indique  Jean-Luc Vannuchi, intérrogé par nos confrères de Radio Martima.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 18:23

Flash info.
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 Fcm_logo_100x601(le 27/08/13 à 13h18) En ce début de saison rien ne tourne rond pour le FC Martigues. Après avoir concéde deux défaites, avoir deux suspendus (Nasser Dainèche et Djawad Dridi), ainsi que deux blessés (Sébastien Celina et Guy Tapé), la liste de la guigne qui poursuit le FCM en ce début de saison s’allonge. Hier soir, lors de l’entraînement, Florian Sotoca a été touché aux côtes. L’ancien narbonnais passera des examens complémentaires pour en savoir plus sur l’étendue de sa blessure. Le joueur offensif martégal est très incertain pour la venue de Consolat (samedi 20h)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 14:37

CFA2 - Jérôme ERCEAU (Grande Synthe) : "On part un peu dans l'inconnue donc restons humbles..."
Ce week-end, l'Olympique Grande Synthe a bien débuté sa saison en venant à bout de Noisy le Sec. Dans une poule A de CFA2 délestée de pas mal d'équipes régionales donc d'autant de derbys imprévisibles, les joueurs de Jérôme Erceau ont une belle carte à jouer. Même si l'ancien défenseur pro de retour dans la région se refuse encore à trop effectuer de plans sur la comète... (par J.L.B.)

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 5796803-8642109
Jérôme Erceau relève le challenge de l'OGS. (photo : site officiel du club)
Jérôme, comment s'est passée cette préparation pour votre retour dans la région, à Grande Synthe ?
Plus qu'une préparation, je crois qu'il faut parler d'une période d'adaptation, d'observation. Il a fallu que je m'imprègne du club, d'un milieu amateur auquel je n'avais plus été confronté depuis pas mal de temps. Cela passe forcément par des ajustements. Il n'a pas été évident de bien travailler car je n'ai quasiment jamais eu l'effectif au complet à ma disposition, entre les congés des joueurs et leurs heures de travail. Il faut parvenir, petit à petit, à changer certaines habitudes mais je ne suis pas surpris. Je savais en acceptant ce challenge qu'il allait falloir faire avec.

Quel sentiment vous laisse ce premier match face à Noisy le Sec ?
Eu égard aux circonstances de notre préparation, la victoire est bonne à prendre. N'ayant pas pu travailler comme on l'aurait souhaité cet été, avec les lacunes qui sont apparues pendant les matchs amicaux notamment, on avait insisté d'abord sur l'organisation défensive. Face à Noisy, on a été discipliné et solidaire en seconde période lorsque nous avons un peu souffert. Comme on manque de maîtrise pour conserver le ballon, on s'est mis un peu en difficulté, sans parvenir à se mettre à l'abri comme on aurait pu le faire. La solidarité manifestée par le groupe pour conserver la victoire est intéressante.

"Arras a un gros potentiel offensif, avec Bernard et Desprès, à nous de mettre en place une organisation pour les contrer."
[url=javascript:void(0)]FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 5796803-8642112[/url]
La saison dernière l'OGS avait vu monter Dieppe. A qui le tour en 2014 ?
Que pensez-vous de ce groupe A de CFA2 délestée de pas mal d'équipes du 59 ?
Il reste tout de même homogène. Je mentirais si je disais que je connais les équipes parisiennes ou normandes qui sont avec nous, mais je sais que Calais, Marck ou Arras, que nous visitons le week-end prochain, ont pas mal de potentiels. De toute façon, avec la réforme des championnats, il faut s'attendre à ce que le niveau ne cesse de progresser. Nous avons en plus trois équipes qui descendent de CFA et pas mal d'équipes réserves pros, avec toutes les inconnues qu'elles génèrent. Mon président est légitimement ambitieux, c'est tout à son honneur, mais nous allons rester humbles car on part quand même un peu dans l'inconnue.

Arras ce week-end, ça vous inspire quoi ?
Cette équipe a laissé un mauvais souvenir à Grande Synthe l'an dernier en gagnant 3-0. J'espère ne pas revivre ce scénario. Ils ont un gros potentiel offensif, avec Bernard et Desprès, à nous de mettre en place une organisation pour les contrer.

En mai dernier, vous vous étiez exprimé sur les sites Footengo pour trouver un nouveau challenge dans votre région, comment s'est passée ce retour ?
Après avoir envisagé une expérience à l'étranger, nous avions décidé de revenir dans la région pour mettre en place le projet professionnel de ma femme. Comme je suivais pas mal Grande Synthe depuis Martigues, parce que je considère que c'est, avec Dunkerque, le club qui monte, j'ai envoyé un mail au président le jour où ils ont licencié leur entraîneur. Il m'a répondu en juin et les choses sont allées vite ensuite. Même s'il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans le fonctionnement pour rendre le club plus efficace, le potentiel est là qui ne demande qu'à être exploité. En ayant un oeil plus avisé sur la CFA2, l'entraînement, les matchs, ainsi que sur les équipes seniors et les U19, je regarde quand même ce qui se passe ailleurs, dans la formation notamment, pour aller vers davantage de professionnalisme à tous les échelons du club.

propos recueillis par J.L.B.

Jérôme Erceau
Né le 14 janvier 1973 à La Roche sur Yon
Parcours
Joueur : La Roche VF (Nat, 1991-94), USL Dunkerque (L2, 1994-97), Amiens SC (L2, 1997-99), Le Mans UC 72 (L2, 1999-2002), ES Wasquehal (L2, 2002-03), CS Cuiseaux Louhans (Nat., 2003-04), FC Martigues (Nat., 2004-10)
222 matchs de L2 (6 buts), 100 matchs de National (2 buts)
Entraîneur : FC Martigues, DH (2010-11), FC Martigues, National (2011-février 2012), Grande Synthe (depuis 2013)
Diplômes : DEF
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 15:22

Un nouveau blessé au FC Martigues

Publié le :
27/08/2013 à 11h23Par M.Danloy

Un nouveau coup dur au FC Martigues, le milieu de terrain Florian Sotoca s'est blessé hier soir à l'entraînement, touché à une côte, l'ancien joueur de Narbonne doit passer des examens aujourd'hui.
Florian Sotoca est très incertain pour la réception de Consolat samedi.
Un FCM qui sera privé aussi de Dridi et Dainèche suspendus, Célina et te Tapé blessés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 8:44

Avec un bilan de deux défaites en deux journées, Martigues n'aura pas vraiment le choix ce samedi et devra battre Marseille-Consolat à Turcan pour enfin signer son premier succès de la saison. Néanmoins, le FCM sera privé de quatre voire cinq joueurs, au moins, pour cette rencontre déjà importante pour la suite.
Ainsi, Dridi et Dainèche sont suspendus, Célina et Tapé, blessés. Mais ce n'est peut-être pas tout. 
 l'ancien attaquant de Narbonne, Florian Sotoca, s'est blessé à l'entraînement en début de semaine, au niveau des côtes, et pourrait bien déclarer forfait à son tour. Il s'agirait là d'une mauvaise nouvelle de plus pour Martigues.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 30 Aoû - 6:57

Martigues - Consolat : Objectif première victoire

Jean-Luc Vannuchi et Martigues veulent relever la tête face à Consolat samedi (20h00)
Martigues et Consolat n'ont toujours pas remporté de match cette saison. Samedi, ils s'affrontent dans un derby où la victoire sera presque impérative.
Martigues est déjà dos au mur. Après deux défaites face à Hyères (1-2) et Grenoble (0-3), les Provençaux pointent en bas du classement. Face à Consolat samedi (20h00), un succès serait le bienvenu pour les hommes de Jean-Luc Vannuchi, qui espéraient certainement un tout autre début de saison. Mais dans ce choc entre Sudistes, les Marseillais auront également leur mot à dire.
Consolat attend un succès
Si Consolat n'a pas encore remporté de match, il s'est au moins montré spectaculaire. Après un nul épique au Pontet lors de la 1ère journée (3-3), les Marseillais ont récidivé la semaine dernière face à Cannes (2-2). Cette fois-ci, ils peuvent s'en mordre les doigts, eux qui menaient 2-0 après 25 minutes de jeu. Coach Galli n'a pas du apprécié et attendra clairement plus de ses hommes samedi. Pour lancer une saison, difficile de faire mieux qu'une victoire dans un derby
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 30 Aoû - 15:37

FESTIVITES / Attention la circulation sera perturbée pour accéder au Stade Francis Turcan demain...
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 -PAXP-deijE

3e journée, FCM – Consolat: Il sera interdit de se garer aux alentours de Turcan !
www.fcmartigues.com
En raison des festivités pour la "Nuit Industrielle", demain soir à Martigues, le quartier de Ferrières sera particulièrement exposé puisque rendu temporai

3e journée, FCM – Consolat: Il sera interdit de se garer aux alentours de Turcan !
30 août 2013
Par
Eric
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 3ème-journée-Football-Championnat-CFA-Groupe-C-GS-Consolat-Marseille-FC-Martigues-Laccès-au-stade-Francis-Turcan-sera-perturbé-

En raison des festivités de la « Nuit Industrielle », demain à Martigues, le quartier de Ferrières sera particulièrement exposé car rendu temporairement aux seuls piétons. Ce qui sera le cas de Turcan malgré la tenue de la rencontre. Depuis hier 20h et jusqu’à dimanche 6h, le stationnement est d’ores et déjà interdit sur le parking Coubertin (théâtre). À partir de ce soir 18h et jusqu’à dimanche à 2h, il en sera de même le long du quai Doumer et de l’avenue Sammut (mairie).

Le mieux est d’aller au parking de la Halle, bien qu’amputé de la moitié de sa surface par un spectacle, à celui du nouveau boulodrome (sous le viaduc) ou au stade de la Coudoulière. Voilà les informations vous permettant de vous rendre au stade sans être surpris au dernier moment, et savoir aussi ou vous garer puis vous rendre à pieds au stade (le parking de la Halle n’étant qu’à 500 mètres). Des informations utiles pour les supporters martégaux mais aussi et surtout pour leurs homologues marseillais désireux de venir assister au derby. Bon match à toutes et à tous

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 10:26

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 528642323
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 10:54

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 1b_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 9:47

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 399397261A
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 10:12

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 994819262
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 12:36

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 1002619_570755116322326_1042275580_n

Eric StellaPaul Maisonneuve
il y a 13 heures

le but de Polo... à la 95ème minute !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 11:48

Eric Stella En tribune de presse on avait tous le même temps... l'an dernier déjà j'avais remarqué un décalage avec eux. Soit nos chronos sont pzs bons soit eux... mais en comptant le temps sur les images à l'entrée du temps additionnel il y a bien la faute à 94 et but 95 ^^ a trop vouloir casser le jeu voilà ce qui arrive. Ce que je supporte pas quand on aime une équipe que cela soit victoire ou défaite il faut être objectif. Visiblement certains ne le sont pas ^^
il y a 22 heures via mobile · J’aime · 1
[*]FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 371471_100001635296617_1183120430_q
Eric Stella Comme le peno de laasami on l'a tous a la 67 et eux 65... comme quoi le chrono est amovible ^^
Tout est dit il me semble
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 13:47

Eric Stella Comme le peno de laasami on l'a tous a la 67 et eux 65... comme quoi le chrono est amovible ^^
Tout est dit il me semble
Hier, à 13:38 via mobile · J’aime
Elie Emsellme d'ailleurs les titres sont pas les memes qu'on soit martegal ou marseillais clochemerle n'est pas mort il a meme plusieurs vies
il y a environ une heure · Modifié · J’aime · 1
[*]FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 32 371471_100001635296617_1183120430_q
Eric Stella ce qui compte c'est d'être objectif... après chacun fait comme il veut... cela s'appelle les valeurs ^^Faute à la 94e je me répète... faute de trop, alors que quand consolat joue au ballon c'est un régal... quand on demande à ses joueurs de défendre alors qu'eux veulent jouer différement voilà ce qui arrive
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 3 Sep - 15:18

MARTIGUES GAGNE ENFIN
Après deux matches sans victoire, les hommes de Jean-Luc Vannuchi se sont imposés 2 buts à 1 à Trucan face à Consolat. Buteur dans le temps additionnel, Pau Maisonneuve est satisfait de ce résultat : mon but est anecdotique, que ce soit moi ou un autre, l'importance c'est la victoire. On voulait vraiment gagner ce match et prendre les quatre points de la victoire. C'est une victoire qui va nous permettre de travailler et de préparer le match de samedi plus sereinement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 3 Sep - 15:18

MARTIGUES GAGNE ENFIN
Après deux matches sans victoire, les hommes de Jean-Luc Vannuchi se sont imposés 2 buts à 1 à Trucan face à Consolat. Buteur dans le temps additionnel, Pau Maisonneuve est satisfait de ce résultat : mon but est anecdotique, que ce soit moi ou un autre, l'importance c'est la victoire. On voulait vraiment gagner ce match et prendre les quatre points de la victoire. C'est une victoire qui va nous permettre de travailler et de préparer le match de samedi plus sereinement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant