LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

5 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 10:07

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 66_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 11:06

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 3254889255
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 11:07

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 70348455A

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 91283255B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 18:17

les martegaux en EDF UNNIVERSITAIRE
LE 3 BARSOTTI ET LE 15 SOTOCA
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 946546_584672498244526_1958561463_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 14:28

Saison 2013-2014: Aujourd’hui, suivez le reprise du FCM sur le site !
8 juillet 2013
Par Eric
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Football-CFA-Vincent-Caserta-le-président-martégal-a-voulu-clarifier-toutes-les-situations-avant-la-reprise-du-championnat-lors-dune-conférence-de-presse


Aujourd’hui à 14h, les Martégaux ont rendez-vous pour les retrouvailles, ou pour les nouveaux, un premier contact. Remise des équipements, premiers échanges, premiers mots du président ou de l’entraîneur, puis demain les premières foulées. Bref, c’est l’heure de la reprise ! Vous pourrez la suivre sur le site avec les photos de l’évènement, les premières réactions, le déroulement de la journée. Vous ne raterez rien comme si vous y étiez. Le point sur l’effectif ->
TABLEAU DES TRANSFERTS
Ils arrivent (7): Florian Sotoca (Narbonne, CFA 2), Tony Do Pilar Patrao (Hyères, CFA), Stéphen Vincent et Guy Tapé (Rouen, NATIONAL), Kévin Fortuné (Albi, CFA), Yohan Congio (Rodez, CFA), Rémi Sergio (Consolat, CFA)
ils restent (11): Julien Vanni, Yoan Lamothe, Romain Faure, Djawad Dridi, Maverick Barsotti, Antony Caldeirinha, Driss Himmes, Sébastien Celina, Paul Maisonneuve, Nasser Dainèche, Daouda Ba
ils partent (11): Kévin Lledo (Géménos, DHR), Yannick Chabaud (Cannes, CFA), Christophe Freitas (Marignane, CFA), Tommy Untereiner (Granville, DH), Nicolas Enriotti (Fos, DH), Abdelilah Aabiza (Béziers, CFA), Théo Staïner, Alexis Bertin, Jérémy Posteraro, Clément Rigaud, Kévin Berdier (Le Pontet, CFA)
Jean-Fernand Mangoni, Anthony Bourget et Enzo Pereira (DH) intègreront le groupe CFA à la reprise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 10:40

Ils arrivent :
Florian Sotoca (Narbonne, CFA
2), Tony Do Pilar Patrao (Hyères, CFA), Stéphen

Vincent et Guy Tapé (Rouen, NATIONAL),

Kévin Fortuné (Albi, CFA), Yohan Congio

(Rodez, CFA), Rémi Sergio (Consolat, CFA).
[b]Ils restent :
Julien Vanni, Yoan Lamothe, Romain[b]
Faure, Nasser Dainèche, Daouda Ba,

Djawad Dridi, Maverick Barsotti, Sébastien

Celina, Paul Maisonneuve, Antony Caldeirinha,

Driss Himmes.
[b]Ils partent :
Yannick Chabaud (Cannes, CFA),[b]
Christophe Freitas (Marignane, CFA), Abdelilah

Aabiza (Béziers, CFA), Kévin Berdier (Le

Pontet, CFA), Théo Staïner (Avranches, CFA),

Tommy Untereiner (Granville, DH), Nicolas

Enriotti (Fos, DH), Kévin Lledo (Géménos,

DHR), Alexis Bertin, Jérémy Posteraro, Clément

Rigaud
[/b][/b][/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 10:57

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 12_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 14:05

CFA / FCM
Mardi 09 Juillet 2013
« RETROUVER LE NATIONAL LE PLUS VITE POSSIBLE »
Après être passé par Gueugnon, Cannes ou encore le FC Paris, Stephen Vincent (26 ans) a décidé de rejoindre les rangs du club martégal en provenance du FC Rouen. Un choix de vie mais surtout un choix sportif pour le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Etienne.
 
Pourquoi avoir choisi de rallier le FC Martigues ?
 
« C'est une décision mûrement réfléchi. La présence de Jean Luc Vannucchi (coach du FC Martigues) a beaucoup compté dans mon choix. J'ai évolué sous ses ordres lors d'une de mes meilleures saisons au Paris FC. Je pense avoir trouvé le challenge sportif qu'il me fallait avec les personnes adéquates. Pourtant j'avais d'autres offres. Rouen m'a proposé une prolongation de contrat et j'ai reçu une proposition d'Amiens. Mais la situation actuelle de mon ancien club ( Rouen est instance de rétrogradation suite à son passage devant la DNCG, ndllr) ne m'a inspiré aucune stabilité »
 
Tu es de retour dans le Sud ?
 
Honnêtement, ça a joué. Je ne suis pas venu pour le soleil mais l'ambiance méditerranéenne m'a manqué. Ici, je retrouve un cadre familial comme j'ai pu le connaître durant mes saisons à l'AS Cannes.
 
Quels sont les objectifs annoncés par les dirigeants cette année ?
 
L'objectif principal est de remonter en national le plus vite possible. Peu importe le temps qu'il faudra, Martigues se doit d'évoluer à un plus haut niveau. Le mercato effectué, cette saison, va dans ce sens.
 
Penses tu que Martigues puisse monter en National à l'issue de la saison prochaine ?
 
Le club a la structure qu'il faut pour y arriver. Maintenant, il va falloir concrétiser sur le terrain. L'important sera de bien débuter le championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 16:32

2013-2014 - LES NOUVEAUX VISAGES !!!
Mis à jour : il y a environ une heure · Pris à Stade Francis-Turcan

présentation des nouveaux joueurs pour la future
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.540205576041288.1073741826.141252492603267&type=1saison

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 1016197_540206672707845_1224816353_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 11:27

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 958173414
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 13:16

Bravo Maverick Barsotti et Florian Sotoca nos 2 martégaux !!!

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 969911_540305309364648_1493826433_n

FOOT - UNIVERSIADES à KAZAN (RUSSIE)
Après un nul contre le Canada (2-2) puis le Brésil (0-0) les Français parmis lesquels figurent Florian Sotoca et Maverick ...Barsotti devaient s'imposer contre le Pérou.
C'est chose faites, et avec la manière (3-0) et en plus en profitant du nul entre le Canada et le Brésil, les Bleux terminent premiers et affronteront l'Irlande en quart de finale le 12 à 17h (15h en France) !!! Chapeau !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 14:14

Foot : trois Provençaux en quarts des Universiades

Martigues / Publié le jeudi 11 juillet 2013 à 08H31


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty

Florian Sotoca et Maverick Barsotti, qui portent les couleurs du FC Martigues en CFA, ainsi que le Marignanais Mohand Merhouni, participent aux 27e Universiades d'été à Kazan en Russie (Jeux Olympiques universitaire) avec l'équipe de France de football. Après deux nuls contre le Canada (2-2) puis le Brésil (0-0) les Français étaient dans l'obligation de s'imposer pour leur dernier match de poule pour viser les quarts de finale.

Face au Pérou, les Bleus n'ont pas tremblé en s'imposant 3 à 0. Mieux qu'une qualification, c'est la première place du groupe que s'offrent les Français (5 points) grâce à un meilleur goalaverage général que le Canada. Une grosse surprise que réalisent les deux pays en laissant le Brésil sur le carreau, car même au niveau universitaire, les Auriverdes font partis des meilleures nations du monde. La France et nos joueurs régionaux défieront l'Irlande en quart ce vendredi 12 juillet à 17h (15h en France) pour une place en demi-finale.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 9:53

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 60_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 10:03

FOOTBALL - JOUNIVERSITAIRES
La France et troisprovençaux en demi-finale.
L’équipe de France universitaire après[b][b]
être sortie en tête de sa poule en faisant tomber le Brésil, avait rendez-

vous avec l’Irlande pour jouer une place en demi-finale, lors des

JO Universitaires qui se disputent à Kazan (Russie). Les Bleus des

deuxMartégaux, Maverick Barsotti et Florian Sotoca et du MarignanaisMohand

Mehrouni, sont parvenus à se qualifier. Il aura fallu disputer

la terrible épreuve des tirs-au-but (0-0 à la fin du temps réglementaire).

Les Français n'ont pas tremblé à l’image de Barsotti etMerhouni

qui auront inscrit deux des quatre réalisations propulsant le

France dans le dernier carré (tab 4-3). Il n'y a plus qu'à aller chercher

la médaille et la finale ! Cela passe par venir à bout du Japon en demi-

finale dimanche le jour de la Fête Nationale (15 h enFrance).
[/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 10:49

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 6747606650
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 12:02

FOOT – JO Universitaires: Les Bleus de Barsotti et Sotoca sont en finale !
14 juillet 2013
Par Eric
FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Football-Universiades-à-Kazan-Russie-Florian-Sotoca-et-Maverick-Barsotti-FC-Martigues-en-finale-


Maverick Barsotti et Florian Sotoca, nos deux martégaux, avec leurs compères de l’équipe de France Universitaire avaient rendez-vous avec l’histoire. Après être sortis en tête de leur poule, puis avoir remporté leur quart de finale, aujourd’hui, ils défiaient le Japon pour jouer leur place en finale des 27e Jeux Olympiques universitaires d’été à Kazan (Russie). Après avoir ouvert le score contre le cours du jeu, les Français ont vu les Nippons parvenir à égaliser.
Malgré une grosse domination japonaise, les Bleus sont parvenus à préserver le score ce qui a obligé les deux formations à se départager aux tirs-au-but. En quart de finale, l’épreuve avait souri aux Français qui avaient disposé de l’Irlande (4-3). Une nouvelle fois, à l’image d’un penalty inscrit par Barsotti, les Bleus n’ont pas tremblé (tab 3-1) et joueront donc la médaille d’or des Universiades soit contre la Grande-Bretagne ou la Russie, le pays organisateur, qui jouent actuellement. En tous cas, c’est une médaille assurée pour nos martégaux et les Bleus. Reste à savoir s’ils parviendront à se parer du plus beau métal en finale mardi à 18h. Le Soleil Levant était français aujourd’hui !!! Pourvu qu’il brille jusqu’au bout…
finale à suivre sur le site de la FISU (Fédération Internationale Sports Universitaires): ICI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 16:27

Martigues : D.Sarasar "Faire une saison pleine"
lundi 15 juillet 2013
Bonjour Dimitri, tu sors d'une saison compliquée, tu peux nous raconter ? 
J'étais à l'AC Ajaccio, où ça ne s'est pas bien passé. Je n'ai quasiment pas joué (4 matchs 2 buts 1 passe décisive). J'ai donc résilié mon contrat à la trêve et j'ai signé à Martigues. Je n'ai pas pu trop jouer non plus car j'étais muté hors période et je n'étais pas le seul (4 matchs 3 buts ). En résumé, ce n'est pas une bonne saison. Je suis à la recherche de temps de jeu, une saison pleine me ferait le plus grand bien pour me relancer. 
 
Tu peux nous retracer ton parcours, ton profil et ton avenir ?
J'ai été forme au Montpellier Hérault sport club pendant 6 ans (2005/2011), où j'ai notamment gagné la coupe Gambardella en 2009. À la fin de mes 2 années stagiaires je suis parti au Sporting Club de Bastia durant 1 saison (2011/2012) puis je me suis engagé avec l'AC Ajaccio pour la saison 2012/2013 mais je n'y suis resté que 6 mois, j'ai résilie mon contrat pour signer à Martigues la seconde partie de saison. 
Je suis un attaquant qui joue sur sa vitesse, son déplacement et plutôt finisseur.
Cette saison je veux retrouver du temps de jeu pour retrouver mes sensations. Avoir une bonne saison pleine dans les jambes afin de me relancer. Le championnat des États Unis (MLS) m'attire depuis toujours et j'avoue que si mon avenir se dirigeait vers là-bas, ça ne serait pas de refus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 19:44

CFA, 2013-2014: Le FCM connaît ses adversaires… Un groupe C très relevé
La FFF a tardé mais a une nouvelle fois tenu ses délais pour dévoiler les groupes avant le 15 juillet. Même si l’obligation est de valider les championnats et pas forcément de les faire connaître, les instances ont quand même tenu à publier les groupes. Le FCM retrouvera des vieilles connaissances de la saison écoulée, toujours dans le groupe C, héritant en plus de Calvi, Nice et… Grenoble. Un groupe relevé qui promet de belles affiches. tous les groupes + réaction de Vannuchi ->
Jean-Luc Vannuchi, entraîneur du FCM: « J’ai l’impression que cela se complique d’année en année. On perd une réserve pro, celle de Lyon, pour récupérer Nice, Calvi qui ne sera pas simple à manoeuvrer sur ses terres, de vieilles connaissances dont on a pu apprécier leur talent et aussi leurs ambitions, et puis surtout Grenoble. En restant objectif, j’ai vraiment l’impression que le groupe C est celui le plus relevé des 4 groupes. Il faut faire avec, c’est le lot de toutes les équipes. Cela ne va pas être simple. »


Groupe C : Cannes, Martigues, Rodez, Nice, Marignane, Calvi, Hyères, Pau, Marseille Consolat, Béziers, Valence , Mont de marsan, Monaco, Tarbes, le Pontet, Grenoble
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 20:58

LE CALENDRIER DU FCM
samedi 17 août 2013 – FCM / Hyères
samedi 24 août 2013 -  Grenoble / FCM
samedi 31 août 2013 – FCM / Consolat
samedi 7 septembre 2013 – Béziers / FCM
samedi 14 septembre 2013 – FCM / Valence
samedi 21 septembre 2013 – Mont-de-Marsan / FCM
samedi 5 octobre 2013 – FCM / Monaco
samedi 19 octobre 2013 – Tarbes / FCM
samedi 2 novembre 2013 – FCM / Le Pontet
samedi 9 novembre 2013 – Cannes / FCM
samedi 23 novembre 2013 – FCM / Pau
samedi 30 novembre 2013 – FCM / Rodez
samedi 14 décembre 2013 – Nice / FCM
samedi 21 décembre 2013 – FCM / Marignane
samedi 11 janvier 2014 – Calvi / FCM
samedi 25 janvier 2014 – Consolat / FCM
samedi 1 février 2014 – FCM / Béziers
samedi 15 février 2014 – Valence / FCM
samedi 22 février 2014 – FCM / Mont-de-Marsan
samedi 1 mars 2014 – Monaco / FCM
samedi 8 mars 2014 – FCM / Tarbes
samedi 15 mars 2014 – Le Pontet / FCM
samedi 29 mars 2014 – FCM / Cannes
samedi 5 avril 2014 – Pau / FCM
samedi 12 avril 2014 – Rodez / FCM
samedi 26 avril 2014 – FCM / Nice
samedi 3 mai 2014 – Marignane / FCM
samedi 10 mai 2014 – FCM / Calvi
samedi 17 mai 2014 – Hyères / FCM
samedi 24 mai 2014 – FCM / Grenoble
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 20:59

Après avoir dévoilé les groupes de CFA, les instances ont levé le voile sur les calendriers de toutes les équipes. Du lourd d’emblée pour le FCM qui recevra Hyères puis ira à Grenoble avant de recevoir Consolat, sa bête noire. Martigues a bien fait de finaliser son effectif avant la reprise car il faudra être près dès l’entame dans ce « groupe de la mort ». Venez découvrir la calendrier complet du FCM qui débutera le 17 août 2013 pour se terminer le 24 mai 2014. Le point complet->
Les derbies contre Marignane auront lieu à Martigues le 21 décembre pour clôturer l’année 2013, puis le 3 mai 2014 à Marignane à quatre journées de la fin. Ceux contre Consolat se dérouleront donc lors de la 3e journée à Turcan (31 août 2013) puis le retour à Marseille le 25 janvier 2014. Le FCM recevra deux fois de suite à l’aller (Pau et Rodez) mais devra, par deux fois, effectuer un double déplacement par la suite: une fois dès la reprise du championnat après la trêve des confiseurs (Calvi et Consolat) puis ensuite à Pau et Rodez (début avril).
Chose importante, c’est que d’habitude, les matches de la 1ère journée viennent clôturer une saison. Cette fois-ci, ce n’est plus le cas. Les instances ont adopté le même système, par exemple, qu’en Ligue 2 où les deux premières journées sont inversées en fin de championnat. Si Martigues ouvrira le bal contre Hyères c’est par la réception de Grenoble que se terminera la saison 2013-2014… Cetains se prendront à rêver que cela pourrait être le match de la montée entre deux prétendants. En tout cas, il faut y croire dans un groupe relevé, et encore le mot reste faible, car chaque week-end cela sera un match de coupe dans la poule la plus difficile des 4 qu’a concocté la FFF !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 7:06

Football - JO universitaires : trois Provençaux en or

Publié le mardi 16 juillet 2013 à 23H24


FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Kazan-ffsu-2013-6822
Photo FFSU/G.MIRAND




FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 P?c1=8&c2=6035951&c3=147509&c4=&c5=&c6=&c15=&cv=2

Florian Sotoca et Maverick Barsotti, pensionnaires du FC Martigues, et le Marignanais Mohan Merhouni ont joué à se faire peur mais finissent les 27e Universiades d’'été disputées à Kazan, en Russie, sur le toit du monde en disposant, en finale de l'épreuve, de la Grande-Bretagne (3-2, a.p.).
On pensait que la messe était dite lorsque Sotoca, le néo-Martégal, avait ouvert le score de la tête (15e), puis lorsque que Merhouni avait poussé la défense britannique à marquer contre son camp (50e). Pourtant les Anglais  ont réduit le score (68e) avant de contraindre les Français à disputer les prolongations en égalisant au bout du temps additionnel ! Mais les Bleus ont tout de même repris l'avantage (112e). La France monte sur la plus haute marche du podium
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 9:57

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 6944154043
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 13:30

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 L-vannuchi-608
FCM
Mercredi 17 Juillet 2013
LES TWEETS DE VANNUCHI
En stage à Perpignan depuis dimanche tout se passe bien...
Le coach martégal a les TIC dans la peau. Abonné au réseau Twitter, @JeanLucVannuchi a livré hier ce message en guise d'indication sur les ambitions du FCM cette saison. Il l'avait affirmé l'an passé, le projet des Sang et Or tient passe par une prochaine montée en National. Le stage de préparation effectué à Perpignan s'inscrit dans cette perspective. Les joueurs provençaux n'y ménageront pas leur peine. On peut d'ailleurs compter sur Vannuchi pour mesurer chaque effort accompli par les siens. N'avait-il pas tweeté le 24 mai dernier: Aujourd hui dernier entraînement de l'année 215 entraînements effectués sans compter les séances de muscu ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 7:52

Narbonne : Sotoca buteur en or !
Midi Libre
18/07/2013,




FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Sotoca-buteur-en-or_634403_510x255
Florian Sotoco : « C’est un sentiment incroyable, une fierté énorme!» (DR)
Florian Sotoca, jeune attaquant formé à Narbonne, a remporté la finale des Universiades avec l'équipe de France de football universitaire. Il a même ouvert la marque pour les Bleus.
Florian Sotoca rentre de Russie ce matin et il n’est plus tout à fait le même, avouons-le. Parti avec l’équipe de France universitaire tenter sa chance aux olympiades, il revient avec… la médaille d’or ! "Sans hésiter, il s’agit du plus beau moment de ma vie de footballeur", s’enthousiasme le jeune attaquant formé au Fun.
Après avoir tenu le Brésil en échec, éliminé l’Irlande et le Japon, les universitaires tricolores ont battu l’équipe d’Angleterre en finale, mardi soir. "C’est un sentiment incroyable. Une fierté énorme, après un match à rebondissements", témoigne Florian Sotoca. Le Narbonnais a eu le privilège d’ouvrir la marque dans cette finale disputée à Kasan. "Je n’avais pas eu de réussite jusque-là et je marque sur corner au meilleur moment", raconte-t-il.

, les Anglais ont eu le mérite de revenir dans le match et d’égaliser dans le temps additionnel. Poussés aux prolongations, les Français ont fini par s’imposer 3-2. "De suite après le match, j’ai appelé mes parents. Toute ma famille et mes amis étaient chez moi pour regarder le match. Je ne vous explique pas l’ambiance !"
"On voulait sortir des poules et se faire plaisir"
C’était chaud à Narbonne et également à Kasan car la victoire française relève carrément de l’exploit : "On peut parler de surprise car, jusque-là, la meilleure place au football était la septième ! On voulait sortir des poules et se faire plaisir. Donc c’est d’autant plus exceptionnel pour nous", savoure Florian Sotoca.
Pour le Narbonnais, le printemps et l’été 2013 resteront inoubliables. Champion de France universitaire avec Montpellier, il a également franchi le pas en quittant son club de toujours pour tenter l’aventure à Martigues en CFA. La médaille d’or aux Universiades de Kasan avec les Bleus est une magnifique cerise sur un gâteau qui ne l’est pas moins.
Le plus dur va être de répondre à tous les messages de félicitations laissés sur les réseaux sociaux ! Mais Florian Sotoca l’a promis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 18 Juil - 19:41

L'ancien martégal et olympien Camille Borios est mort à l'age de 32 ans ! RIP... No No 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE  - Page 28 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA CLUB et VILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum