LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  internet34 Sam 1 Mar - 9:52

football. CFA 2. Les Albigeois se déplacent à Touloluse Rodéo dimanche à 15 heures.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 201403011670-full
Les Albigeois auraient bien besoin d'Abede Rya, mais sa présence est incertaine./Photo DDM

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 201403011670-full
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty
Le contexte - Malgré une prestation honorable, une nouvelle fois pourrions nous écrire, l’US Albi est revenue bredouille de son déplacement à Angoulême. Même s’ils ont mené au score dans la capitale de la Charente, les Tarnais n’ont pas su conserver leur avance et se sont inclinés une nouvelle fois, malgré des occasions de but et un bon match d’ensemble. Pour ce deuxième match de rang à l’extérieur, les partenaires de Jonathan Lacourt vont tenter de trouver la pièce manquante du puzzle qui leur a fait si souvent défaut depuis le début de la saison, à savoir le réalisme, tant offensif que défensif.
L’adversaire - Après un début de saison un peu délicat, les Toulousains semblent retrouver des couleurs depuis le début de l’année 2014 et s’échappent tout doucement du bas du tableau pour retrouver les eaux plus calmes du ventre mou du classement. Rodéo est en forme sur le plan offensif, venant de marquer 9 buts lors de ses trois dernières sorties, dont une large victoire sur la pelouse de Saint-Alban, et une autre encore plus probante la semaine dernière face à Aurillac, cette même équipe qui est venue il y a peu s’imposer à Rigaud (2-0).
Le match aller - Il s’était soldé par un score nul et vierge, entre deux équipes bien diminuées ce jour-là mais qui avaient fourni un bon match avec des défenses prenant le pas sur les attaques. Les Tarnais, qui sortaient d’une mauvaise série, avaient ce soir-là stoppé l’hémorragie et laissé entrevoir du mieux même si le réalisme faisait déjà défaut. Des espoirs qui n’ont pas été confirmés depuis. Et le temps presse de plus en plus.
Le groupe - Encore beaucoup d’absents côté tarnais. Les retours de Abede Rya et de Sofian Dilmi sont loin d’être actés. Romain Galonnier, Loic Laincer, Moran Muhsin, Xavier Julia sont forfaits, ce qui fait beaucoup pour une seule équipe. Patrick Gougginsperg devra une nouvelle fois composer avec une équipe diminuée. Evidemment, la présence, ou non, de Rya, au-delà de l’influence du capitaine tarnais dans le jeu, conditionne un positionnement un poil plus défensif de Jonathan Lacourt ou le retour de Candelon en défense centrale. Ce qui fait déjà beaucoup.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 4 Mar - 10:16

L'US Albi retombe dans ses travers



Publié le 03/03/2014 à 10:09


RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 201403031219-full
Les Albigeois n'ont pas existé hier en Haute-Garonne./Photo DDM Archives J.M.L.


RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 201403031219-full
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty
Le Rodéo tient enfin sa série. Lassé de faire le yo-yo d’une semaine à l’autre, le club toulousain voulait prendre le contre-pied de l’adage qui rend difficile le fait d’enchaîner deux victoires consécutives à domicile. Mais Djamel Sekkak et ses joueurs n’ont que faire des statistiques et une semaine après leur démonstration contre Aurillac, ils se sont de nouveau imposés, sur le même score fleuve de 4-0.
Pourtant, la première période n’avait pas laissé présager un tel écart au tableau d’affichage. Longtemps, les Toulousains sont tombés dans le faux-rythme imposé par leur adversaire. Mais depuis la trêve, le Rodéo a incontestablement gagné en efficacité offensive. Un nouveau visage qui se traduit par les chiffres. Lors de ses douze matchs en 2013, le Rodéo avait inscrit seulement sept buts. En cinq matchs joués en 2014, il en est déjà à treize. Une véritable métamorphose, due à l’apport de ses recrues hivernales. A l’image du phénomène D. Elaïd, en état de grâce actuellement, auteur d’un nouveau triplé. Son troisième depuis son arrivée ! D’ailleurs, son deuxième but, plus que le break, a fait lâcher prise des joueurs d’Albi en plein doute. Les Toulousains n’avaient plus qu’à enfoncer le clou, avec un dernier but de leur quarantenaire, J. El Khallouki.
Une deuxième large victoire consécutive qui, plus que l’optimisme, pousse Djamel Sekkak à l’ambition : «Avec un peu plus de chance, je pense qu’on aurait pu marquer un ou deux buts supplémentaires. Je suis convaincu que l’on va atteindre nos objectifs. On devient une équipe compétitive, qui peut rivaliser face aux grosses cylindrées.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Ven 7 Mar - 10:19

..À l'affiche de la 18e journée.

Bayonne-Toulouse Rodéo, demain à 19 heures. Les Toulousains sont sur une dynamique positive après leurs brillants succès devant Aurillac et Albi, étrillés 4-0. Un nouveau succès à Bayonne leur permettrait sans doute de rejoindre le «top 5» du groupe en regardant vers le haut pour cette fin de saison. Il faudra mieux s’exporter pour viser plus haut, le test basque ne manquera pas d’intérêt.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Sam 8 Mar - 14:08

... En CFA2 victoire sinon rien, Bayonne face à Rodéo pour rester en selle.
FFF
CFA2
Samedi 8 mars
-Bayonne Aviron - Toulouse Rodéo à 19h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Dim 9 Mar - 12:50

CFA2 - Le RODÉO assure l'essentiel dans le Pays basque
Toujours aussi solide, c'est un Rodéo privé de son meilleur buteur qui a ramené un nul important de son déplacement à Bayonne, un postulant aux dernières places qui reste donc à distance raisonnable. (par J.D.)
    
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 6396013-9648095
CFA2 - BAYONNE inefficace contre le Rodéo
Pas certain que les deux points pris face au Rodéo (0-0) fassent le bonheur des Bayonnais qui se doivent de réussir le plein à domicile pour espérer s'en sortir. (par J.D.)

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 6395542-9647279
Blasco est contré par Calvet et Bayonne par le Rodéo
Au nombre des occasions franches, l'Aviron Bayonnais a certainement remporté la rencontre. Mais voilà, en football, les occasions franches manquées ne servent quasiment à rien. Dans un match que les joueurs de Fabien Gaudfroy se devaient de remporter pour confirmer leur solidité à domicile et espérer rester en dehors de la zone de flottaison, les deux équipes se sont quittées dos-à-dos. Et puisqu'il manquait le meilleur buteur des dernières sorties toulousaines, Elaïd, suspendu (et auteur de neuf des treize derniers buts du Rodéo), les hommes de Djamel Sekkak sont repartis en Haute-Garonne avec ce qu'ils étaient venus chercher. Avec un peu plus d'application, ils auraient même pu espérer mieux mais leurs meilleures occasions ont été essentiellement dûes à des mauvais choix défensifs de la part des Bayonnais.
L'Aviron pourra, lui, toujours regretter que Bourhis touche deux fois la transversale adverse mais il manque encore à cette jeune équipe quelques ingrédients pour que la fin de saison soit moins stressante : un peu plus de vécu ensemble (le onze est sans cesse remanié), de l'expérience et de la maturité (la moyenne d'âge est très basse), et aussi un peu plus d'intentions portées vers l'offensive. On sent que certains joueurs utilisent plus que de raison le frein à main alors que l'Aviron se procure ses plus belles occasions sur du jeu en première intention. Quand l'Aviron aura compris ça, le maintien ne sera plus très loin.

J.D.


LES TEMPS FORTS.
9e : corner de Pechart pour la tête décroisée au premier poteau de Chahbi, de peu à côté.
20e : Bourhis aux quarante mètres, trouve Blasco en appui, le milieu gaucher arme alors sa frappe lourde qui s'écrase sur la barre de Goryl, battu.
39e : corner entrant de Desroc, Teixeira prolonge au premier poteau pour la tête plongeante de Bidegain aux neuf mètres, de peu au-dessus.
40e : long dégagement de Goryl, El Khallouki prend le dessus sur Barat, sert Pechart qui devance de la tête la sortie de Caboche mais Brayon sauve sur la ligne.
Mi-temps : 0-0.
49e : Chadli déborde Haramboure à droite et sert Pechart en retrait dont la frappe puissante est déviée par Bidegain.
50e : contre de Blasco à gauche pour Teixeira, Benlloch au relais, tergiverse trop dans la surface de réparation.
52e : Luc sert Teixeira côté droit dont le centre en première intention est repris à bout portant par Desroc, hors cadre.
73e : corner de Bourhis, reprise au second poteau de Blasco, dans le petit filet.
85e : Caboche sort la frappe de Temmar suite à une tête en retrait approximative d'Haramboure.
89e : gros et lointain coup-franc de Bourhis qui s'écrase sur l'équerre de Goryl, Kone ne peut reprendre à bout portant et Chahbi dégage en corner.
Score final : 0-0.


la réaction de fabien gaudfroy, entraineur de bayonne




la réaction de Djamel Sekkak, entraineur de toulouse rodéo
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Photo_attente_fr



LA FEUILLE DE MATCH
A Bayonne (Stade Didier Deschamps). Temps printanier, terrain moyen.
BAYONNE - RODEO 0-0 (MT : 1-0)
Arbitres : MM. Riche, Couchey et Goyhenetche.
150 spectateurs.
Avertissements : Barat (31e) à Bayonne; Calvet (25e), Chadli (90e) à Rodeo.

BAYONNE: Caboche –- Luc, Brayon, Barat (Haramboure 46e), D. Darrieussecq -– Bidegain, Benlloch (Tastet 61e), Bourhis, Blasco –- Teixeira (Kone 73e), Desroc. Entraîneur : Gaudfroy
RODEO: Goryl –- Aouada (Benyoucef 83e), Chahbi, Ngako Nyoby, Badet – Balde, Calvet, Chadli, Temmar - Pechart (Yobo 73e), El Khallouki. Entraîneur : Sekkak


RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 6395542-9647309
Monsieur Riche conduit les acteurs



RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 6395542-9647316
Bourhis a trouvé par deux fois la transversale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 10 Mar - 14:30

Cinq équipes sont en concurrence pour le maintien Bayonne, Balma, Chauray, Saint-Alban et Albi, avec des confrontations directes qui seront déterminantes.
Le Rodéo poursuit quant à lui son bonhomme de chemin en ramenant un bon match nul de Bayonne et bonifie ses deux belles victoires à domicile sur Aurillac et Albi.
Bayonne 0 Toulouse Rodéo 0
Arbitre : MM. Riche, assisté de Couchey et Goyhenetche.
150 spectateurs.
BAYONNE : Caboche - Luc, Brayon, Barat (Haramboure 46e), D.Darrieussecq - Bidegain, Benlloch (Tastet 61e), Bourhis, Blasco - Teixeira (Kone 73e), Desroc.
Entraîneur: Fabien Gaudfroy.
Avertissement : Barat (31).
TOULOUSE RODÉO : Goryl - Aouada (Benyoucef,83), Chahbi, Ngako Nyoby, Badet - Balde, Calvet, Chadli, Temmar - Pechart (Yobo, 73), El Khallouki.
Entraîneur: Djamel Sekkak.
Avertissements : Calvet (25), Chadli (90).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Dim 16 Mar - 14:57

Sale soirée pour les amateurs de football samedi soir à Bergerac. Le match de CFA2 qui opposait Bergerac à Toulouse Rodéo a été arrêté par l'arbitre de la rencontre. Tout est parti de l'expulsion d'un second joueur de Rodéo qui menait au score un but à zéro. Après un refus de regagner les vestiaires, le joueur toulousain a repris la raison grâce à ses dirigeants. 
Arrivé en tribune, il a alors envoyé quelques invectives verbales aux supporters locaux. Des paroles aux gestes, il n'y a souvent qu'un pas. L'arbitre a lui préféré arrêter la rencontre pour calmer tout le monde en tribunes car sur le terrain, les joueurs sont restés neutres. Il restait six minutes à jouer.  Reste à savoir quelle sera la décision de la FFF concernant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Sam 29 Mar - 8:56

28/03/2014 à 08:22

CFA 2. 20e journée

Toulouse Rodéo-Angoulême,au complexe Borderouge, dimanche à 15 heures. Les Toulousains recevront Angoulême avec l'objectif de poursuivre aussi leur bonne série sans défaite. En attendant de savoir quelle sera l'issue donnée par la FFF au match arrêté à Bergerac à deux minutes du terme alors qu'ils menaient 1-0, il est important de s'imposer devant dimanche pour continuer de grappiller des places au classement. Ils seront privés de leur atout majeur en attaque, Elaid, exclu à Bergerac, mais peuvent logiquement passer le cap et conserver leur marge sur les mal classés.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Dim 30 Mar - 10:10

Renouer avec le succès
0 commentaire
Publié le 29/03/2014 à 06h00 par
Christian Herlin


Défaits par Aurillac (0-2) à Lebon la semaine passée, les Angoumoisins doivent profiter de ce déplacement en Haute-Garonne pour réenclencher la première..


© Photo











RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty

Publicité

D

emain après-midi à Toulouse, l'ACFC sera attendu au rebond. Du fait de sa défaite à domicile face à Aurillac (0-2), Angoulême aborde ce déplacement contre Rodéo dans une situation différente qu'habituellement. Souverains à Lebon, les coéquipiers de Thierry Girard, qui fera son retour dans le groupe angoumoisin, ont dû rendre les armes après plus de six mois d'invincibilité face à une équipe d'Aurillac qui a fait le match parfait. Toujours dans le ventre mou du championnat, l'ACFC a encore une belle marge de man?uvre par rapport aux premiers relégables (8 points d'avance sur Bayonne, l'actuel 12e), mais eu égard à la dynamique
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 1508158_4799662_800x400 L’ACFC pourra compter sur un Le Gall plutôt performant ces derniers temps.
archives Anne Lacaud
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 1 Avr - 8:36

Le Rodéo a des ressources

 31/03/2014 à 08:53

football. CFA 2. Une passe de trois pour les Toulousains
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 201403311368-full
Une bonne affaire pour le Rodéo./ Photo DDM, archives Michel Viala

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Zoom
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 201403311368-full

TOULOUSE RODÉO 2 ANGOULÊME 1
MT : 0-0. Arbitre : M. Mezouar, assisté par MM. Duarte Pinto et Laoula
Pour le Rodéo : Y. Temmar (53e), R. Chadli (73e).
Pour Angoulême : Duhai (50e).
TOULOUSE RODÉO : Goryl - J. Aouada, A. Chahbi, K. Ngako Nyobu, A. Aït-Had (cap.), Badet (S. Laïb, 72e), T. Pechart, Y. Calvet, Y. Temmar, J. El Khallouki (W. Chenine, 91e), R. Chadli. Entraîneur : Djamel Sekkak.
Avertissements : J. Aouada (12e), T. Pechart (54e), L. Bouderradji (58e).
ANGOULÊME : Logeais - Q. Leroy (cap.), A. Henri, J. Ba (M. Soualhia, 77e), J. Diouf, Maïa, Le Gall, Duhai, Dumontet (T. Girard, mi-temps), G. Fabien, B. Tounkara. Entraîneurs : Gilles Crapoulet et Yohan Dumais.
Avertissement : Logeais (79e).
Enchaîner trois victoires consécutives à domicile n'est jamais chose aisée. Cela devient encore plus compliqué quand on doit faire face à des paramètres hostiles. Climatique, d'abord, avec ces rafales de vent toujours aussi violentes sur la région. Sportif, ensuite, avec l'absence de Djamel Elaïd, buteur providentiel depuis le début de la phase retour.
Mais en l'absence de son goleador, le Rodéo a prouvé qu'il avait de belles ressources, notamment mentales. Et après le but casquette encaissé sur penalty (50e), à la suite d'une mésentente défensive, les Toulousains n'ont rien lâché et ont fait preuve de mental pour revenir tout de suite dans le match, grâce à Y. Temmar (53e).
Mais après une seconde main, involontaire, dans sa surface, le Rodéo concédait un second penalty. Une tentative repoussée par Rémi Goryl, toujours aussi éblouissant pour sauver son équipe. Un véritable tournant dans le match, puisque le Rodéo allait finalement rafler la miser à l'aube du dernier quart d'heure, sur une déviation de R. Chadli (73e).
Une troisième victoire consécutive qui enchante Djamel Sekkak, très fier du comportement de ses joueurs : «Je tiens vraiment à féliciter tous les joueurs, qui ont été très généreux dans l'effort. Mention spéciale à notre gardien, qui une fois de plus a sauvé la baraque. Avec ce vent violent, c'était un match très compliqué. Mais on a su être efficace et nos belles combinaisons offensives ont été récompensées.»
Intraitable à domicile depuis plusieurs semaines, le Rodéo se rapproche encore un peu plus du maintien.

Pour
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 1 Avr - 8:43

 

31/03/2014 cfa 2. 20e journée
Le Rodéo a renoué avec le succès à domicile, le troisième de suite (2-1). En attendant la décision de la FFF concernant le match arrêté à Bergerac alors que les Toulousains menaient 1-0, ils restent au chaud en milieu de tableau avec en ligne de mire le derby toulousain contre le TFC.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 1 Avr - 16:02

CFA2 GROUPE F SUD OUEST 21 EME JOURNEE
dimanche 6 avril 2014 - 15:00 TOULOUSEB / TOULOUSE RODEO
Classement au 30 mars 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LIMOGES FC 62 20 12 6 2 0 32 18 0 14
2 MONTPELLIER HSC 2 59 20 11 6 3 0 36 18 0 18
3 ANGLET GENETS 57 20 11 4 5 0 34 26 0 8
4 TOULOUSE 2 54 20 10 4 6 0 26 20 0 6
5 BERGERAC PERIGORD FC 51 19 9 5 5 0 22 20 0 2
6 AURILLAC FC2A 51 20 9 4 7 0 27 18 0 9
7 ANGOULEME CHTE F.C. 46 20 7 5 8 0 35 32 0 3
8 TOULOUSE RODEO 45 19 7 5 7 0 22 20 0 2
9 LEGE CAPFERRET U.S. 44 20 5 9 6 0 23 24 0 -1
10 AVIRON BAYONNAIS FC 41 20 5 6 9 0 17 29 0 -12
11 chauray fc 40 20 4 8 8 0 18 28 0 -10
12 BALMA 39 20 4 7 9 0 20 24 0 -4
13 ST ALBAN AUCAMVILLE 33 20 2 7 11 0 25 47 0 -22
14 ALBI U S 33 20 3 4 13 0 22 35 0 -13
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 4 Avr - 18:01

Toulouse FC-ToulouseRodéo, au stade Robert-Barran, dimanche à 15 heures. Les deux clubs sont sur une belle série de matchs sans défaite et possèdent une marge intéressante sur la zone de relégation. Mieux, la réserve du TFC, qui vient d'aligner cinq victoires, peut espérer, en cas de fléchissement total de Limoges, jouer pour les deux premières places. Les protégés de Michaël Debève sont en confiance et passeront un bon test. Le Rodéo, en attendant de savoir quelle sera l'issue de la procédure concernant son match à Bergerac (il menait 1-0 avant qu'il ne soit arrêté), tentera de poursuivre sa belle série. Voilà de quoi nous offrir un beau derby
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Jeu 10 Avr - 11:44

CFA2 - Le RODÉO impuissant lors du derby contre le TFC II
Lundi 7 Avril 2014
Après un match engagé mais cordial, c’est le TFC qui l’a emporté sur l’équipe de Djamel Sekkak. Les Violets étaient plus rapides mais les occasions n’ont pas plu pour autant (par W.H. sur des photos de Pamisire)

[url=javascript:void(0)]RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 6500584-9804985[/url]
Trichart fait grimacer Goryl avant d'aller inscrire le seul but de ce derby.
Près de 500 spectateurs s’étaient déplacé à Pech David pour assister au derby entre le TFC et le Rodéo. Sous un grand soleil, ce sont les visiteurs qui ont tiré les premiers par leur capitaine Jamel El Khallouki sur coup franc. Mais ce sont bien les Violets qui ont le pied sur le ballon et l’utilisent vite et bien. Les transmissions sont rapides et suffisamment précises pour permettre aux joueurs de Mickaël Debève d’échapper au pressing. Cependant, la différence se fait sur une erreur du duo Chahbi-Ngako qui cafouille en renvoyant mal un ballon. Dans leur dos, Driss Trichard récupère et part seul dribbler Rémi Goryl et ajuster tranquillement du pied droit. 1-0 à la 11ème minute, le score est logique tant le TFC s’est montré dangereux de par sa vitesse d’exécution. Ses contres en sont le parfait exemple mêlant justesse et intelligence dans le basculement du jeu pour faire vaciller leurs adversaires. Trichard est d’ailleurs souvent dans les bons coups. Mais à contrario, Belaroussi est plutôt transparent et empêche son équipe d’être présente dans les derniers mètres. A noter tout de même une belle opportunité de doubler la mise de sa part quand Romain Badet rate une nouvelle relance. Le numéro 9 en profite et tente une frappe du gauche, captée en deux temps par un très bon Goryl, vigilent tout du long.

Le Rodéo pèche dans la finition

Le Rodéo, mené par un Abou Saad en forme, joue par à-coups et c’est sur des instants de folie qu’ils mettent en danger le TFC. En témoigne la transversale de 40m de Thomas Péchart qui trouve son attaquant de pointe. Samir Abou Saad élimine Hassani d’un crochet vers l’intérieur et frappe du droit au moment où Gaël Véna se jette sur lui. Ce pressing paye puisque le cuir s’envole au-dessus de la cage de Blondel. Au retour des vestiaires, on sent que le Rodéo monte d’un cran et intensifie son jeu dans les duels. Aouada tente d’abord de loin, sans souci pour Olivier Blondel, puis c’est au tour de Ngako de faire parler la poudre. Sans la claquette du portier du Tef’, le ballon allait se loger droit sous la barre. Les coups de pied arrêtés se multiplient donc surtout que le match se hache clairement avec plusieurs petites fautes. Les coéquipiers de Sirieix ont du mal à ressortir proprement et n’ont plus que quelques corners pour se montrer tranchants. Mais les gardiens n’ont plus grand-chose à faire et le découragement gagne les rangs des hommes de Djamel Sekkak. C’est donc la 6 ème victoire de rang pour le TFC qui interrompt par la même occasion la série d’invincibilité de son adversaire du jour, en attente de la décision de la fédération suite aux incidents de Bergerac.

Par W.H.



LES RÉACTIONS
Mickaël DEBEVE (entraîneur du TFC) : « Nous faisons un belle première mi-temps en montrant tout de suite nos intentions de jeu et en mettant le Rodéo en difficulté. C’est sur l’une de leurs erreurs que nous marquons. On pensait inscrire le deuxième avant la mi-temps pour que ce soit beaucoup plus facile malheureusement il y a seulement 1-0 et ça pousse l’équipe du Rodéo à nous bousculer. Ils sont montés plus haut, ont proposé plus de vitesse et de duels ce qui nous a rendu la gestion difficile surtout sur coups de pied arrêtés mais nous avons tenu. La grosse satisfaction aujourd’hui c’est que nous ne prenons pas de buts d’autant plus que c’est une équipe jeune. Le groupe prend du plaisir à jouer, il ne pense pas au classement et c’est pour cela qu’on enchaîne une bonne série de victoires. »

Driss TRICHARD (attaquant du TFC) : «  Ce derby est toujours particulier et aujourd’hui le match était très beau. Le Rodéo est venu pour jouer au ballon et nous avons tenu le score jusqu’au bout pour empocher les 4 points. En ce moment nous sommes sur une bonne dynamique et il ne faut surtout pas la lâcher. Le groupe est content comme ça et moi aussi en marquant le but du derby après avoir gagné mon face à face avec le gardien, du pied droit en plus ! »

Djamel SEKKAK (entraîneur du Rodéo) : « C’était un match moyen dans lequel nous sommes rentrés tardivement. En plus de ça nous avons perdu beaucoup trop de duels et laissé trop d’espaces derrière. En seconde mi-temps nous avons eu la place pour égaliser mais en face ils ont un très bon gardien, expérimenté. Je pense que les premières chaleurs ont un peu diminué les équipes physiquement. On a hâte de récupérer nos absents et notamment un absent de marque dont l’absence nous fait beaucoup de mal [NDLR : Elaïd est suspendu depuis les incidents de Bergerac]. Mais je suis content que ce derby ce soit déroulé dans un bon climat des deux côtés. Cela fait honneur au football toulousain. »

Kamel AOUADA (milieu du Rodéo) : « C’était dur physiquement. On savait qu’ils allaient plus vite que nous qui avons joué comme nous pouvions. En plus avec la chaleur… Ça s’est bien équilibré en seconde mi-temps où nous aurions pu égaliser. Nous étions sur une série de 6 matches sans défaite mais il va falloir se rattraper dès la semaine prochaine. Personnellement je suis dégouté parce qu’on avait les moyens de gagner, mais ces changement tactiques nous ont perturbés. Et j’ai senti que certains n’avaient les bonnes motivations pour gagner aujourd’hui… Je suis déçu. »



LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2 Groupe F, 21ème journée
Dimanche 6 avril 2014 à 15h
Toulouse, stade Robert Barran, terrain d’honneur
TOULOUSE FC II / TOULOUSE RODEO FC 1-0
Arbitres :
Sylvain Bercella, assisté de Mohamed Achaaroui et Christophe Laille
Avertissements : Calvet (39e) et Messaoudi (84e) pour le Rodéo
But : Trichard (11e) pour le TFC

TFC : Blondel (cap.), Leoni, Moubandje (Bangre 52e), Hassani, Vena, Maury, Regattin, Furman (Blin 34e), Belaroussi (Bodiger 79e), Trichard, Sirieix Remplaçants : David, Mpasinzau Entraîneur : Michaël Debève
RODEO : Goryl, Lasme (Laïb 66e), Chahbi (Messaoudi 79e), Ngako, Badet, Pechart, Aouada, Calvet, Temmar (Chenine 76e), El Khallouki (cap.), Abou Saad Remplaçants : Yobo, Bouderradji Entraineur : Djamel Sekkak




RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Gal-2574261

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Gal-2574262





RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574276
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574275
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574273
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574272
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574271
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574270
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574269
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574267
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574266
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574265
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574264
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574263
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574262
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574261
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574260
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574259
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574258
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574257
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574256
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574255
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574254
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574253
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574252
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574251
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574250
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574249
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574248
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574247
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574246
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574245
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574244
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574243
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574242
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574241
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574240
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574239
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574238
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574237
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574236
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574235
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574234
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mgal-2574233





14 / 42
IMG_4545





Showing image 14 of 42



W.H, Pamisire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 16:27

11/04/2014 à 08:41

CFA 2. 22e journée

Toulouse Rodéo-Chauray,au complexe Borderouge, dimanche à 15 heures. Les Toulousains n'ont pas à rougir de leur défaite concédée devant le TFC. Ils n'ont concédé qu'un but et ont fait mieux que se défendre, mais ont manqué de réalisme en l'absence d'Elaïd, suspendu. En attendant de savoir s'ils peuvent compter sur les quatre points de la victoire à Bergerac où le match avait été arrêté alors qu'ils menaient, ils devront mettre à la raison Chauray, qui est juste derrière eux en position de premier non relégable.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Sam 12 Avr - 8:00

Un drôle de Rodéo pour Chauray
12/04/2014 05:32
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Comment_icon_off réagir(0) RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Print_icon_off[/url]

Tweet

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Un-drole-de-Rodeo-pour-Chauray_image_article_large RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Zoom_in

Un déplacement délicat pour Moustapha Traoré et les Chauraisiens. - (Photo Cor. NR, J. C.)
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty
Les Chauraisiens savent que le déplacement qui les attend à Toulousde risque d'être périlleux. Pour autant, ils ne comptent pas en revenir bredouilles.
En abandonnant deux points à la maison contre Aurillac dimanche dernier, l'équipe de Denis Lhuillier ne s'est pas donné la bouffée d'oxygène qu'elle espérait. Néanmoins, le contenu proposé était cohérent. Demain, c'est une toute confrontation qui les attend. Rendue d'autant plus compliquée que la sanction inhérente au match arrêté des Toulousains à Bergerac vient de tomber.
Un an de suspension pour El Aïd
La commission vient de donner match perdu avec zéro point aux Haut-Garonnais, et a infligé un an de suspension au joueur coupable d'avoir déclenché un pugilat, El Aïd. « Se déplacer en temps normal à Toulouse Rodéo est déjà compliqué, commente Denis Lhuillier. Alors quand ils ne sont pas encore sauvés… »
Car aujourd'hui, les Toulousains ne sont plus qu'à trois points du premier relégable. « On est préparés athlétiquement et techniquement pour aller chercher un résultat. Mais la différence se fera au niveau du sang-froid. Face à une formation toujours dans le combat et la provocation, si on n'est pas capable de faire fi de tous ces éléments extérieurs, on est mort. J'attends des joueurs qu'ils sachent gérer leurs émotions tout en restant concentrés sur le jeu. Il faudra que tout le monde se montre très solide mentalement. Mais sachez qu'on se déplace pour faire un résultat. »
Le coach chauraisien a parfaitement dressé le tableau. Il a passé sa semaine à préparer son groupe afin qu'il sache s'adapter à ce contexte, tout en gardant la lucidité nécessaire pour rester cohérent et efficace dans le jeu.
L'équipe chauraisienne : Pigeau, V. Guilbault, Paris, Mendy, Thévenet, Madi, Foulon, Galateau, El Brahmi, Boulanger, Traore, Lizot, Babin, El Nounou, F. Hinschberger (l'un des quinze restera à la maison).
Toulouse Rodéo - Chauray Dimanche à 15 h Arbitre : M. Benchabane.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Sam 12 Avr - 8:07

Football - CFA2 : Zéro point et 500 euros d'amende pour Bergerac et Rodéo 11/04/2014 à 18h02 par
 


La commission de discipline de la FFF a attribué une sanction identique aux clubs de Bergerac et de Toulouse Rodéo après l'arrêt du match le 15 mars dernier.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Le-match-entre-bergerac-et-rodeo-toulouse-avait-ete-arrete_1754878_800x400Le match entre Bergerac et Rodéo Toulouse avait été arrêté dix minutes avant son terme © Photo
Loïc Mazalrey








 
Publicité
L
a commission de discipline de la FFF a décidé d'attribuer 0 point et une amende de 500 euros au Bergerac Périgord FC et à Toulouse Rodéo, suite à l'arrêt par l'arbitre du match de CFA 2 entre les deux équipes le 15 mars dernier.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty
Publicité
Les Toulousains menaient 1-0 quand un de leur joueur, Djamel Elaïd, expulsé quelques minutes auparavant, menace l'arbitre de mort et provoque une bagarre en tribune. Le joueur a écopé d'un an de suspension.
Bergerac devrait interjeter appel comme l'a annoncé le président du BPFC, Christophe Fauvel : "Je me donne le temps du week-end pour réfléchir mais je ne compte pas baisser les bras.Par cette non-décision, la Fédération place Bergerac au même niveau que Rodéo, un club multi-récidiviste qui piétine régulièrement les règles sans impunité. C'est vraiment très désobligeant."
Sportivement, cette décision fait mal à Bergerac qui reçoit la réserve de Toulouse ce samedi (18 heures). Le club, 5e à huit points du deuxième Montpellier B,  voit la montée en CFA s'éloigner. "On demandait juste à disputer un match normal, souffle Christophe Fauvel. Au lieu de ça, on ne prend aucun point, ce qui rend notre fin de saison difficile."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 14 Avr - 8:33

Deux-Sèvres - Football - cfa 2
Chauray manquait d'envie
14/04/2014 05:38
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Comment_icon_off réagir(0) RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Print_icon_off[/url]



RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Chauray-manquait-d-envie_image_article_droiteRODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Zoom_in

Denis Lhuillier, de plus en plus perplexe devant l'attitude de ses joueurs en cette fin de championnat. - (Photo Cor. NR, J. C.)
Toulouse Rodéo - Chauray : 1- 0 Le FC Chauray n’a certainement pas mis tout ce qu’il fallait pour venir chercher des points très importants en vue du maintien.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty
La Haute-Garonne laissera un souvenir amer avec autant des défaites pour chaque visite. « Je ne sais pas quoi dire, il y a de l'incompréhension, voilà on fait ce qu'il faut dans la préparation, on fait ce qu'il faut dans l'envie derrière et au milieu de terrain, mais ça manque de punch devant, on ne joue pas comme une équipe qui est relégable, comme une équipe qui joue sa survie » commente Denis Lhuillier.
Trop timides
« On a joué, je ne dirais pas comme des sénateurs, parce que les garçons ont un bon état d'esprit, mais ce ne sont pas des morts de faim dans la situation où on est, ça manque de grinta. Trop d'imprécision, mais je pense surtout que c'est un manque de détermination à la finition. À défaut de savoir gagner, il faut savoir ne pas perdre, mais sur l'ensemble du match je trouve que c'est sévère, mais aussi on donne le bâton pour se faire battre. On a eu des situations où il n'y a personne devant le but, on travaille à l'entraînement, mais on ne voit rien. Il ne faut pas rêver on a l'attaque la plus mauvaise de la poule, je ne pense pas que ce soit dû à la qualité des joueurs, mais on n'a pas un esprit de compétiteurs sur nos joueurs offensifs. »
Tout est dit, et juste pour compléter cette analyse très lucide, il faut reconnaître que la première période peut laisser des regrets. La domination territoriale, large, avec des Toulousains absents, n'a pas permis de marquer, avec une utilisation systématique de longs ballons devant bien trop imprécis, comme autant de munitions perdues, un gâchis incompréhensible. Donc une domination totalement stérile.
Avec l'appui du vent, la deuxième période voit un léger réveil des locaux. Un premier avertissement sans frais à l'heure de jeu avec une volée de Temmar sur le poteau n'a pas suffi.
Quelques occasions, certes timides, ont suivi sans frais, non plus. Chauray procède par contre, qui ne trouvent pas preneur. Faute de pouvoir marquer, il semble nécessaire de repartir avec au moins ce nul qui entretient l'espoir. Las ! C'est même sur une contre attaque que les locaux vont inscrire le seul but du match. Chauray continue à tenir le ballon mais, encore et toujours, sans réelles opportunités.
Une nouvelle défaite, avec un seul but d'écart concédée alors qu'il y avait de la place pour faire mieux.
Arbitre : M. Sofien Benchadane, assisté de MM Benjamin Corré et Christian Darrieux Pour Toulouse Rodéo : Chadli (81e) TOULOUSE RODÉO : Goryl- Lasme (Chenine, 82e), Chahbi, Ngako Nyobu, Aöt Had (cap.), Péchart, Temmar, Calvet, Aouada (Zaïlel, 76e), El Khallouki (Abou Saad, 46e), Chadli. Entraîneurs/Djamel Sekkak et Wilfrid Abdelouhab. CHAURAY : Pigeau- Thévenet, Mendy, El Nounou, Paris, Foulon, Guilbault (cap.), Madi, Boulanger (Babin, 74e), Galateau (Lizot, 67e), Traoré. Entraîneur : Denis Lhuillier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Lun 14 Avr - 19:41

le Rodéo assure

 

14/04/2014 à 09:39

cfa 2. 22e journée




 

le Rodéo respire

 

Il est à noter que Chauray, battu par le Rodéo, est aussi sous la menace des mal classés avec le même nombre de points que Bayonne. Les Toulousains ont fait un grand pas vers le maintien, malgré un calendrier compliqué avec les trois premiers du classement au programme, Anglet, Limoges et Montpellier. De quoi donner encore plus d'importance au dernier match de la saison qui les verra recevoir Balma..

RODÉO 1 CHAURAY 0

MT : 0-0. 150 spectateurs. Arbitre : M. Benchabanne assisté de MM. Moulinier et Corre.

Pour le Rodéo : Chadli (80).

RODEO : Goryl, Lasme (Badet, 83), NGako, Aït Had, Chahbi, Calvet, Pechart, El Khallouki (Abou Saad, 47), Chadli, Temmar, Aouada (Zaillel, 75).

Entraîneurs: Dj. Sekkak et W. Abdelouhab.

CHAURAY : Pigeau, Thevenet, El Nounou, Paris, Mendy, Foulon, Guilbault, Madi, Galateau (Lizot, 68), Boulanger (Babin, 74), Traore.

Entraîneur: D. Lhuiller.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Mar 15 Avr - 10:03

Deux-Sèvres - Football - cfa 2
Le FC Chauray en panne d'efficacité rentre frustré de Toulouse Rodéo
15/04/2014 05:27
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Comment_icon_off réagir(0) RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Print_icon_off[/url]



RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Le-FC-Chauray-en-panne-d-efficacite-rentre-frustre-de-Toulouse-Rodeo_image_article_droiteRODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Zoom_in

Fabien Lizot revient de Toulouse déçu et frustré. - (Photo cor. NR, J.C.)
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty
Les Chauraisiens sont revenus très frustrés de leur voyage à Toulouse. Au delà de la défaite concédée dans les dix dernières minutes, c'est surtout l'absence d'efficacité et de réalisme offensif qui laisse beaucoup de regrets. Malgré la ferme intention d'aller chercher un résultat, les coéquipiers de Fabien Lizot sont revenus bredouilles. Ce qui dans leur situation est plutôt mal venu.
« Cette rencontre me fait penser à celle contre Saint-Alban, explique l'attaquant gaucher. On fait une première mi-temps plutôt bonne, où on se crée plusieurs occases, mais on n'arrive pas à les mettre au fond. Est-ce un manque de confiance ? Je ne sais pas. Car le jeu qu'on propose est plutôt de bonne facture. On est solides derrière, plutôt bien en place au milieu. Notre organisation tient la route, mais on ne marque pas. Ce n'est pourtant pas faute de travailler tout ça à l'entraînement. Contre Toulouse Rodéo, on s'attendait à se faire rentrer dedans en début de match, mais ça n'a pas été le cas. C'est nous qui avions la maîtrise. Alors au final, on revient déçus et très frustrés. »
Aujourd'hui, le FC Chauray se situe à une onzième place qui n'est pas forcément synonyme de relégation. Mais Balma, le dixième, possède déjà quatre points d'avance. ll faudrait combler cet écart lors des quatre dernières journées. Pas impossible même si la tâche s'avère compliquée. Denis Lhuillier se plaignait de ne pas trouver cet esprit de « mort de faim » inhérent à la situation de son équipe. Surtout en attaque. Un état d'esprit de guerrier qu'il faudra afficher dans quinze jours avec la réception de Bergerac. Qui vient de passer un cinglant 4-1 à la réserve du TFC ! Dans un tel contexte, le retour de Badr El Brahmi pourrait être envisagé.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Jeu 17 Avr - 8:15

&type=AT&url=http://www.sudouest.fr/2014/04/16/le-bpfc-va-se-defendre-jusqu-au-bout-1526880-1733.php]Le BPFC va se défendre jusqu’au bout
Bergerac Condamné par la commission de discipline de la Fédération Française de Football suite à l’arrêt du match qui l’a opposé à Toulouse Rodéo le 15 mars, le club bergeracois a décidé de faire...APPEL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  internet34 Mer 23 Avr - 8:36

Football/CFA 2 : Bergerac a déposé son appel
0 commentaire
Publié le 22/04/2014 à 16h57 , modifié le 22/04/2014 à 17h16 par
Rafael Dubourg


Le Bergerac Périgord FC avait été condamné par la fédération après l'arrêt de la rencontre face à Toulouse Rodéo, suite à une bagarre
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 La-rencontre-du-15-mars-avait-du-etre-arretee_1773913_800x400La rencontre du 15 mars avait dû être arrêtée © Photo
Archives Loïc Mazalrey









Publicité
L
e feuilleton n'est pas terminé. Ce mardi après-midi, le Bergerac Périgord FC (BPFC), qui évolue en CFA 2, a déposé son appel à la Fédération française de football (FFF), comme l'a fait savoir son président Christophe Fauvel, via son compte Twitter.
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty
Publicité
 

 
Ce recours du club périgourdin fait suite à l'arrêt du match de championnat face à Toulouse Rodéo, le 15 mars, au stade de Campréal. Ce soir-là, un joueur toulousain, expulsé, avait menacé de mort l'arbitre avant de revenir dans les tribunes et d'y démarrer une bagarre générale. L'arbitre avait interrompu la partie. En première instance, la FFF avait condamné Toulouse Rodéo, mais également le BPFC. La décision de la commission d'appel devrait être connue d'ici trois semaines.

  • Bergerac
  • CFA 2
  • football
  • Périgueux

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  internet34 Mer 23 Avr - 8:36

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Bl1MCa6IAAAQAZz
RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 11961ad4150597ae43ae29871679f944_normal Christophe FAUVEL @ChFauvel
Suivre
Appel déposé à la FFF pour le club du #BPFC! Passage en commission à venir dans les 2 à 3 prochaines semaines!
4:00 PM - 22 Avr 2014 Paris, France
1 Retweet 1 favorite

  • Répondre

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Jeu 24 Avr - 12:39

CFA 2 GR F 23 EME JOURNEE samedi 26 avril 2014 -
S
19:00 ANGLET GENETS / TOULOUSE RODEO

Classement au 13 avril 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MONTPELLIER HSC 2 67 22 13 6 3 0 41 20 0 21
2 LIMOGES FC 66 22 12 8 2 0 33 19 0 14
3 ANGLET GENETS 60 22 11 5 6 0 35 28 0 7
4 BERGERAC PERIGORD FC 59 21 11 5 5 0 29 22 0 7
5 TOULOUSE 2 59 22 11 4 7 0 28 24 0 4
6 AURILLAC FC2A 57 22 10 5 7 0 28 18 0 10
7 ANGOULEME CHTE F.C. 51 22 8 5 9 0 39 36 0 3
8 TOULOUSE RODEO 50 21 8 5 8 0 23 21 0 2
9 LEGE CAPFERRET U.S. 48 22 5 11 6 0 24 25 0 -1
10 BALMA 47 22 6 7 9 0 24 25 0 -1
11 chauray fc 43 22 4 9 9 0 18 29 0 -11
12 AVIRON BAYONNAIS FC 43 22 5 6 11 0 18 33 0 -15
13 ALBI U S 36 22 3 5 14 0 24 38 0 -14
14 ST ALBAN AUCAMVILLE 35 22 2 7 13 0 27 53 0 -26
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  aladin Ven 25 Avr - 10:47


25/04/2014 à 08:41 CFA 2 (23e journée).

le Toulouse Rodéo n'est pas pour autant tiré d'affaire. la victoire s'impose.
Anglet – Rodéo, demain à 19 heures. Les Toulousains semblent aussi bien partis pour assurer le maintien. En s'imposant devant Chauray, ils ont repris une belle marge sur la zone de relégation et c'est tant mieux avant d'entamer une série de trois matchs compliqués contre les trois premiers du classement. Ils se rendront à Anglet, recevront Limoges et iront à Montpellier. Trois beaux challenges à relever avec l'objectif de grappiller quelques points pour assurer le maintien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H - Page 4 Empty Re: RODEO TOULOUSE CFA2 GROUPE H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum