LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

sergio1212

5 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 16 Sep - 20:30

Math est passé lire un peu le sujet, il a bien rigolé. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 17 Sep - 7:30

Very Happy dis lui qqu'il vienne delirer avec nous

Very Happy  tommy il se regale de nous lire aussi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 17 Sep - 19:40

Je lui ai dis, mais j'étais sur qu'il était inscrit depuis la création du forum, juste qu'il n'avait jamais poster, enfait pas du tout. Donc je lui ai dit inscrit toi, de temps en temps tu passes poster une connerie sur mon topic et voilà. Very Happy
 
. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Mer 18 Sep - 6:22

sergio1212 a écrit:Je lui ai dis, mais j'étais sur qu'il était inscrit depuis la création du forum, juste qu'il n'avait jamais poster, enfait pas du tout. Donc je lui ai dit inscrit toi, de temps en temps tu passes poster une connerie sur mon topic et voilà. Very Happy

. Very Happy
 
les forums on vient on va c'est la liberté
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mer 18 Sep - 13:58

Je reconnais qu'ici j'abuse, je postes des trucs affreux, si des gens lisent ici je me demande pourquoi je passe. Mais non je ne suis pas fou, j'adore ce forum parce que ça me fait souvent mourir de rire de parler de tout et de rien en disant de grosses conneries.
 
 Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 14:02

sergio1212 a écrit:Je reconnais qu'ici j'abuse, je postes des trucs affreux, si des gens lisent ici je me demande pourquoi je passe. Mais non je ne suis pas fou, j'adore ce forum parce que ça me fait souvent mourir de rire de parler de tout et de rien en disant de grosses conneries.

. Very Happy
 
ben les forum c''est virtuel donc on peut y rever
 
 Cool


Dernière édition par bienvenou le Jeu 10 Oct - 15:09, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mer 18 Sep - 14:31

Oui mais un forum est aussi public, donc tout le monde peut lire et il faudrait être plus soft sur certains propos. Mais évidemment je ne le fais pas du tout, j'ai un peu l'impression d'être chez moi ici, entre potes, et je ne pense pas au fait que tout le monde peut voir mes conneries.

Avoir un gars n'empêche pas d'aller voir ailleurs, j'en sais quelque chose, expérience perso. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 15:18

sergio1212 a écrit:Oui mais un forum est aussi public, donc tout le monde peut lire et il faudrait être plus soft sur certains propos. Mais évidemment je ne le fais pas du tout, j'ai un peu l'impression d'être chez moi ici, entre potes, et je ne pense pas au fait que tout le monde peut voir mes conneries.

Avoir un gars n'empêche pas d'aller voir ailleurs, j'en sais quelque chose, expérience perso. Very Happy
ON est dans un monde ou on voit plus de choses qu'ici
on est qd meme respectueux meme si on peut deconner

c'est clair

moi j'ai eu que des femmes fidèles Very Happy et avec le recul c'est chouette
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mer 18 Sep - 19:19

Ah ça oui je suis très respectueux mais je suis parfois très hard dans mes propos. Very Happy
 
. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Jeu 19 Sep - 7:50

sergio1212 a écrit:Ah ça oui je suis très respectueux mais je suis parfois très hard dans mes propos. Very Happy

. Sad
 
à bon tu as des origines black   Rolling Eyes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Jeu 19 Sep - 18:23

Oula j'en suis loin de cette taille même si je n'ai pas à me plaindre. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Ven 20 Sep - 9:34

sergio1212 a écrit:Oula j'en suis loin de cette taille même si je n'ai pas à me plaindre. Very Happy
y avait undocumentaire sur la 6 dans un lycee Very Happy 

ils disaient que la moyenne c'etait 15 au repos
les jeuens eleves de ce cours allaient aux toilettes avec un double decimetre pour se rassurer

certains en ressortaient les yeux hagards tongue 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 20 Sep - 15:20

Ils ont de bonnes idées parfois je vois. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 20 Sep - 15:48

sergio1212 a écrit:Ils ont de bonnes idées parfois je vois. Very Happy
oui et le prof apres a foutu à la poubelle le double decimetre apres l'avoir saisi avec des gants latex lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 21 Sep - 0:18

Mais c'est horrible. Surprised

Week-end rallye pour moi, si vous ne me voyez pas c'est normal. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Sam 21 Sep - 7:26

sergio1212 a écrit:Mais c'est horrible. Surprised

Week-end rallye pour moi, si vous ne me voyez pas c'est normal. Smile
 
oui c'est bien tu nous raconteras
les details
 
 la course etc..
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 21 Sep - 13:01

Je vais t'envoyer un MP Bienvenou là trop pas le temps, faut faire du ménage ici Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 13:08

sergio1212 a écrit:Je vais t'envoyer un MP Bienvenou là trop pas le temps, faut faire du ménage ici Wink
le menage c'est pas ma specialité
ma femme confirmera

pas le temps d'astiquer Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 21 Sep - 14:52

Je plaisante pas c'est la merde là mon pauvre Bienvenou, je suis hyper à la bourre, si je peux je passe avec le port, je peux pas faire le ménage là et même pas supprimer mes messages vu que je ne suis pas admin. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 15:11

sergio1212 a écrit:Je plaisante pas c'est la merde là mon pauvre Bienvenou, je suis hyper à la bourre, si je peux je passe avec le port, je peux pas faire le ménage là et même pas supprimer mes messages vu que je ne suis pas admin. Sad
pourquioi tu veux les supprimer !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 15:12

sergio1212 a écrit:Je plaisante pas c'est la merde là mon pauvre Bienvenou, je suis hyper à la bourre, si je peux je passe avec le port, je peux pas faire le ménage là et même pas supprimer mes messages vu que je ne suis pas admin. Sad
pourquioi tu veux les supprimer !!

si tu veux je les mets une partie en archives
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 15:14

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Je plaisante pas c'est la merde là mon pauvre Bienvenou, je suis hyper à la bourre, si je peux je passe avec le port, je peux pas faire le ménage là et même pas supprimer mes messages vu que je ne suis pas admin. Sad
pourquioi tu veux les supprimer !!

si tu veux je les mets une partie en archives
et je recree un sujet neuf Sergio 1212
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Dim 22 Sep - 2:06

Je capte rien au rallye fait chier.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Dim 22 Sep - 7:28

ok j'archive et je verouille
 
 
nouveau sujet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 14 Empty Re: sergio1212

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum