LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS NEO MARTEGAL

Aller en bas

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Empty FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS NEO MARTEGAL

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 12:17

Florian Sotoca
il y a 3 heures via mobile




France - Brésil 08/07/13





FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  1044447_10201276137403379_497781696_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Empty Re: FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS NEO MARTEGAL

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 12:18

Florian Sotoca
FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Mini_france français  Age 22 ans
Né le 25 Octo 1990 à Narbonne FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Mini_france
Club FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Mini_franceMartigues
Poste attaquant centre
Taille 1m87  Poids 81 kg 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Empty Re: FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS NEO MARTEGAL

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 12:21

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  969973_3129623457278_72634917_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Empty Re: FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS NEO MARTEGAL

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 12:24

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  10649_10201276136923367_955313871_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Empty Re: FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS NEO MARTEGAL

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 7:51

Narbonne : Sotoca buteur en or !
Midi Libre
18/07/2013,




FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Sotoca-buteur-en-or_634403_510x255
Florian Sotoco : « C’est un sentiment incroyable, une fierté énorme!» (DR)
Florian Sotoca, jeune attaquant formé à Narbonne, a remporté la finale des Universiades avec l'équipe de France de football universitaire. Il a même ouvert la marque pour les Bleus.
Florian Sotoca rentre de Russie ce matin et il n’est plus tout à fait le même, avouons-le. Parti avec l’équipe de France universitaire tenter sa chance aux olympiades, il revient avec… la médaille d’or ! "Sans hésiter, il s’agit du plus beau moment de ma vie de footballeur", s’enthousiasme le jeune attaquant formé au Fun.
Après avoir tenu le Brésil en échec, éliminé l’Irlande et le Japon, les universitaires tricolores ont battu l’équipe d’Angleterre en finale, mardi soir. "C’est un sentiment incroyable. Une fierté énorme, après un match à rebondissements", témoigne Florian Sotoca. Le Narbonnais a eu le privilège d’ouvrir la marque dans cette finale disputée à Kasan. "Je n’avais pas eu de réussite jusque-là et je marque sur corner au meilleur moment", raconte-t-il.

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Icn_publicite FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Empty

Menés 3-1, les Anglais ont eu le mérite de revenir dans le match et d’égaliser dans le temps additionnel. Poussés aux prolongations, les Français ont fini par s’imposer 3-2. "De suite après le match, j’ai appelé mes parents. Toute ma famille et mes amis étaient chez moi pour regarder le match. Je ne vous explique pas l’ambiance !"
"On voulait sortir des poules et se faire plaisir"
C’était chaud à Narbonne et également à Kasan car la victoire française relève carrément de l’exploit : "On peut parler de surprise car, jusque-là, la meilleure place au football était la septième ! On voulait sortir des poules et se faire plaisir. Donc c’est d’autant plus exceptionnel pour nous", savoure Florian Sotoca.
Pour le Narbonnais, le printemps et l’été 2013 resteront inoubliables. Champion de France universitaire avec Montpellier, il a également franchi le pas en quittant son club de toujours pour tenter l’aventure à Martigues en CFA. La médaille d’or aux Universiades de Kasan avec les Bleus est une magnifique cerise sur un gâteau qui ne l’est pas moins.
Le plus dur va être de répondre à tous les messages de félicitations laissés sur les réseaux sociaux ! Mais Florian Sotoca l’a promis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS  NEO MARTEGAL  Empty Re: FLORIAN SOTOCA L'AUDOIS NEO MARTEGAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum