LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 16:38


CFA - Philippe OLLIER : "Nous forgeons une vraie identité villenavaise"


A l'aube de la saison qui arrive, l'ensemble du club de la Jeunesse Villenavaise est en ébullition. Et pour cause, le club a atteint le CFA et doit se structurer pour se péréniser à ce niveau. A quelques jours de la reprise, Philippe Ollier fait le point. (par Marie-Laure Julian)

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5646366-8421593

Philippe, comment se prépare la saison en CFA ?
Pour nous, joueurs et membres du staff technique, ça va ! Par contre pour le Président Michel Poignonec, la Secrétaire Générale Joëlle Amiot et le trésorier Jean-Pierre Louf, c'est plus compliqué. Ils découvrent un nouveau monde, ils font un boulot extraordinaire et franchement je les en remercie par le biais de cet article, car à ce niveau là, ce n'est plus du bénévolat. Je sais même pas s'ils prennent du plaisir, on est loin du milieu amateur. Mais si on veut jouer en CFA la saison commence avec eux d'abord ! Il y a tout un travail en amont avant de reprendre le chemin des terrains. Le Président est au four et au moulin pour ramener de nouveaux partenaires qui s'engagent de plus en plus avec nous grâce à l'image que renvoi le club et son équipe fanion. Le travail de communication, le comportement et les résultats positifs du club et de l'équipe fanion sont porteurs. Nous comptons bien faire évoluer le club pour le pérenniser dans le niveau national.




Une volonté d'une équipe première 100% villenavaise


Villenave d'Ornon se structure et refait son club-house pour affirmer son identité.
Villenave d'Ornon se structure et refait son club-house pour affirmer son identité.


Qu'est-ce qui va changer à Villenave avec cette montée en CFA ?
Nous mettons un projet en place concernant la formation. L'idée est d'arrêter de réduire les équipes B, C et U19 à leurs statuts et niveaux de pratiques. Depuis que j'ai repris le club, nous avons mis en place une politique simple et logique qu'un joueur qui a 17/18/19 ans est tout simplement un senior, donc susceptible d'apporter un plus dans cette catégorie. On a vu comme ça apparaître des joueurs en DH, puis CFA2. Ils se sont imposés ou ont grandement participé au maintien et aussi aux deux montées successives. Maintenant, l'idée dans l'avenir est de puiser et de former une équipe fanion composée uniquement de joueurs du club et surtout passés par notre formation. Nous sommes montés en CFA avec quatre-vingt dix neuf pour cent de joueurs passés par notre pré-formation ou formation. Mais le niveau étant plus élevé en CFA, nous allons appuyer la formation. Ainsi nous pérenniserons le club pour du long terme au niveau National si le travail est bien fait et que les joueurs se donnent à 100%. C'est un centre de formation comme dans un club pro mais sans l'hébergement ! Pour le reste nous continuons à construire et à améliorer le club, nous forgeons une vraie identité villenavaise sur le terrain et hors terrain et tout le monde y participe : les dirigeants, les bénévoles, les coachs, le club, les terrains, le foyer, les couloirs, les équipements, etc … Il faut trouver partout un argument de plaisir à venir jouer pour ce club. C'est pour ça que nous préparons de belles surprises pour la reprise.




CFA - Philippe OLLIER : "Nous forgeons une vraie identité villenavaise"


Le recrutement a bien avancé. Pouvez-vous nous expliquer le raison de ces joueurs plutôt que d'autres ?
Le recrutement est même bouclé depuis mardi. Nous avons réfléchi à la saison en CFA et tous les éléments qui vont avec : niveau plus élevé, déplacements plus longs, plus de blessures dû au niveau, plus de cartons, adversaires avec plus de moyens, qui s’entraînent cinq à six fois par semaine et qui pour la plupart sont payés à ne faire que du football donc, semi-pro voire pro pour certains. Il fallait des joueurs plus aguerris par leurs vécus ou qui ont déjà eu une expérience dans le niveau seniors DH minimum. Il y a aussi ceux qui sont passés par des centres de formation. Il leur faudra travailler dans un collectif qui a pris conscience qu'une saison en CFA ne se joue pas à onze mais plutôt à vingt-huit joueurs expérimentés et qui peuvent être tous des titulaires. En CFA2 j'avais plusieurs joueurs dans l'effectif qui n'avaient pas assez de vécus pour assumer un rôle de remplaçant pour la CFA, ils doivent s'aguerrir encore un peu malgré les qualités qu'ils ont indéniablement, ils reviendront un peu plus tard.

Est-ce qu'il y a des départs ?
Des départs volontairement poussés non, des départs pour de bonnes raisons extra-sportive oui. Anderson Sumo va à Talence, c'est pour moi un vrai gâchis, il a raté quelque chose. Dommage, mais je comprend son choix. Je suivrai ces résultats pour voir. Augustin Biaye même si rien n'est encore fait, a vraiment fait son boulot. Il a été exemplaire durant ses deux ans et demi passés à Villenave, je ne m'inquiète pas pour lui. Il va faire parler de lui encore en DH ou CFA2, je le suivrai aussi.

Comment sentez-vous vos joueurs à deux mois de cette reprise pour évoluer en CFA ?
Comme après la montée en CFA2 .. Ils veulent découvrir le CFA et continuer à être le poile à gratter. On ne change rien.

On sent que le club veut évoluer sur tous les domaines ?
Oui, nous voulons appuyer notre image de club dynamique et bien sur pas que par rapport aux résultats de l'équipe fanion. Nous voulons appuyer l'histoire de ce club par la modification des couloirs, foyer et autres éléments qui sont visibles de tout ceux qui viendront au club. Nous ferons une réception pour découvrir le travail entrepris par le club, pour marquer son histoire et forger cette identité pour les futures générations. Nous avons aussi fait faire une ébauche d'un nouveau logo pour la JV, plus moderne, plus dynamique et surtout qui mélange l'emblème de la mairie et le logo actuel du club. Nous avons mis un sondage en place sur notre site officiel et il y a aussi la possibilité de donner son avis sur Facebook et le site officiel.
Nous avons d'autres idées qui vont être débattus lors de prochaines réunions. Le club doit évoluer avec son temps et en même temps faire connaître aux nouvelles générations l'histoire du club qui à plus de quatre-vingt dix ans. Respectons l'histoire sans qui le club ne serait pas là.

M.-L. J.





La reprise
Les joueurs reprennent ensemble le 8 juillet . Philippe Ollier précise "sans coach, ni staff comme ils l'avaient fait cet hiver à la trêve… Ce sont les trois capitaines qui prennent ça en main (Kevin Mutombo, Yannick Ahounou et Bertrand Charvet). Cela montre l'envie et l'implication et le groupe se forge déjà là. On avait mis ça en place avec Kévin Mutombo et l'ensemble des joueurs ont adhéré. On continue dans cet état d'esprit là ! Ils doivent savoir ce qu'ils veulent et pour moi je sais qu'ils ont fait le programme ou une partie du programme. Ensuite reprise avec le staff le 15 juillet".

Les matchs amicaux
Mercredi 24 juillet (20h au stade Alain Roche) : Girondins de Bordeaux B (CFA)
Vendredi 26 juillet 20h (Marcheprime ou St-Médard d'Eyrans) : Stade Bordelais (CFA)
Samedi 3 août à 18h (A côté d'Angoulême) : Angoulême (CFA2)
Samedi 10 août (19h ou 20h au Stade A. Roche) : Lège-Cap-Ferret (CFA2)





Les recrues en bref selon Philippe Ollier

>>Kader Selhi : c'est son retour au club, il était parti à Lormont pour découvrir le niveau supérieur, il a fait 3 ans en CFA2. C'est quelqu'un de posé, qui est bien aimé au club pour son comportement et son attitude. Ce sera un joueur plein de caractère et compétiteur qui viendra pousser la concurrence et qui lâchera rien tout au long de la saison en titulaire, remplaçant ou même s'il n'est pas retenu. Je sais qu'il baissera pas les bras. Il est en plus polyvalent ce qui est important pour la longue saison qui arrive.

>>Kerim Bas : il a fait toutes ses classes au FC Lorient jusqu'au centre de formation en CFA, il a connu les sélections en équipe de Turquie jusqu'en 19 ans. Il a été capitaine à Lorient comme à Pontivy en CFA. C'est un joueur polyvalent en défense centrale comme en milieu défensif. Le choix de ce type de joueur c'est fait par rapport à ce que l'on a vécu cette saison avec les blessures de Ahounou, Faugere, Mutombo. Il me fallait un polyvalent. Il est jeune et revanchard par rapport à son choix de jouer en CFA2 à Feurs et c'est une occasion de revenir jouer en Bretagne s'il gagne une place. Un concurrence externe à la région fera du bien aussi au groupe.

>>Sébastien Bibard : J'aime bien ce genre de joueur, il m'avait bien plu en DH contre Saint-Médard. Il était sur le point de finir meilleur buteur mais une belle blessure et venu tout arrêter. Je lui avait proposé malgré sa blessure de nous rejoindre en CFA2 pour commencer à le faire travailler auprès du groupe. Il fait partie pour moi des vrais attaquant de pointe, comme je les aime. C'est un des rares joueurs à avoir réussi à gêner sur un match Charvet et Ahounou. Il avait marqué à l'aller sur la seule occasion du match pour eux et au retour il a failli réitérer ça. Il jouait depuis peu dans ce niveau DH, il a malgré son âge une envie de découvrir le niveau du dessus. Il devra revenir lui aussi à son niveau en espérant que son genou le laisse tranquille. Il a la tête sur les épaules et il sait d'ou il vient. A lui de bosser.

>>Samory Niang : Retour au club, il était parti comme Kader Selhi, Guillaume Sanz et Marc Couturier pour jouer à un niveau supérieur au Stade Bordelais alors en CFA. Il y aura jouer quatre ans avec du bien et du moins bien. Il a pris en maturité, il a quitté Villenave en DSR ou DH et il retrouvera Villenave en CFA. Le groupe a progressé dans tous les domaines, ses copains ne sont plus les mêmes qu'auparavant, ce sera à lui de démontrer et faire les efforts pour venir dans ce groupe, il ne doit pas oublier qu'il n'a pas été conservé au Stade Bordelais et qu'il doit prouver aux autres et à lui même qu'il fallait pas le laisser partir. A lui de jouer !

>>Rudy Dos Santos : C'est un retour lui aussi. Formé à Villenave puis aux Girondins avant de partir pour Mérignac en 18 nationaux, Biscarosse DH 2 ans et pour finir Langon en DSR. Pour Rudy Dos Santos c'est un concours de circonstance qui le fait débarquer dans le groupe de CFA. Il a le profil Villenavais et comme beaucoup il repart à zéro. Il a une opportunité extraordinaire que beaucoup aurait aimé avoir. J'avais besoin de concurrence et d'un joueur de plus dans ce poste de milieu offensif droit, Maxence Freydag a été blessé une grosse partie de la saison dernière, et j'ai du palier avec beaucoup de joueurs sur ce poste. La concurrence entre Maxence Freydag, Alfred Besse et Rudy Dos Santos doit pousser ces trois joueurs encore un niveau au dessus et on aura besoin de tous les trois pour cette saison. A eux de jouer !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 16:39

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5646366-8421608


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5646366-8421714
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty VILLENAVE / CFA2

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 7:34

Villenave : Un buteur débarque de Saint-Médard (off.)
lundi 01 juillet 2013 Champion du groupe F de CFA2, Villenave s'apprête à évoluer en CFA 
 Pour disposer d'un effectif renforcé, les dirigeants du club proche de Bordeaux viennent de recruter un troisième joueur. 
Après Kerim Bas et Kader Sehli, c'est Sébastien Bibard qui a donné son accord pour rejoindre Villenave. L'attaquant de 31 ans débarque en provenance de Saint-Médard et tentera de s'imposer à un niveau supérieur.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 20:28

match amical ce soir entre le promu en CFA Villenave et la réserve de Bordeaux. Un match animé avec cinq buts au total. Villenave s'impose trois buts à deux face à la CFA bordelaise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 15:39

Samy Ben Ahmed (Blanquefort, U19 DH) à Villenave d'Ornon (PH)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 8:51

match amical de samedi

Villenave (CFA) - Angoulême (CFA 2) 2-0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 14:13

CFA - La JEUNESSE VILLENAVAISE part à la découverte...
Au terme d'une saison étonnante en CFA2, la Jeunesse Villenavaise a une fois de plus accédé au niveau supérieur pour atteindre le CFA. La prise de conscience de l'exigence du niveau a motivé l'ensemble d'un groupe, renforcé à la trêve par des joueurs locaux. (par Marie-Laure Julian)


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5761862-8589897
Lors de l'intersaison, la priorité de Philippe Ollier était de recruter malin. La Jeunesse Villenavaise, qui sera le plus petit budget des championnats de CFA, veut toutefois prouver qu'il n'y pas que l'argent qui fait le bonheur. Selon le technicien c'est surtout la formation qui fait la richesse d'un club. Et là-dessus, il s'estime comblé :"nous avons un groupe de vingt-quatre à vingt-huit joueurs qui a répondu présent durant toute la préparation". Son rêve non dissimulé est qu'un jour, l'équipe première puisse être à cent pour cent villenavaise "sauf si bien sûr nous n'avons pas de joueurs pouvant prétendre jouer à un poste".
Avec cette nouvelle ascension, rien n'est pris au hasard. "Le CFA est un autre niveau, ajoute-il. Avec un effectif trop court, on est vite en difficulté. C'est pourquoi peu de joueurs du groupe de l'équipe première iront en réserve, afin de préserver le groupe d'une saison qui sera longue et où il y aura plus de blessés, plus de cartons..."


"Tous sont armés pour jouer à ce niveau"
[url=javascript:void(0)]JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5761862-8589899[/url]
En recrue, les joueurs qui renforcent les rangs sont quasiment tous des joueurs locaux, voire même formés au club. Ce sont en tout cas tous "des revanchards, explique Philippe Ollier. Ils arrivent dans un groupe, dans un club, qui monte en puissance avec leur expérience. Leurs arrivées vont doubler voire tripler la concurrence à certains postes. Tous sont armés pour jouer à ce niveau".
A la Jeunesse Villenavaise, l'impatience ne se fait pas sentir à l'approche de la reprise de la compétition. "Les joueurs prennent du plaisir, dans la rigueur", avoue le technicien qui n'en attendait pas moins. Il n'omet pas de livrer une petite anecdote. Longtemps il a joué en Bretagne à Vannes, Saint-Brieuc ou encore Pontivy. Il arrivait alors de Villenave. Ses coéquipiers l'appelait alors "La Bordelaise". Il a alors hâte de monter à Pontivy, son ancien club entraîné par un ancien coéquipier avec "ses bordelaises". Cette rencontre d'ouverture sera d'ailleurs pour lui un "bon test. C'est une équipe expérimentée à ce niveau. Ils ont un bon vivier, pour preuve leur partenariat avec Lorient. Ils ont un terrain qui est un vrai traquenard des terres bretonnes. On sera ainsi où nous en sommes à tous les points de vue".
Et ne comptez pas sur la JV pour jouer le maintien :"le maintien n'est qu'une conséquence plus qu'un objectif. Je suis un compétiteur. Villenave sera le poil à gratter. Nous voulons rester sur une dynamique positive mais je ne sais pas comment les adversaires nous voient".

M.-L. J.


Les mouvements de la Jeunesse Villenavaise en bref

Départs : Anderson Sumo (Talence), Augustin M'Biaye (Finlande).

Arrivées : Quentin Zitouni (Portes-Entre-Deux-Mers), Kévin Bas (Fleurs), Abdel-Kader Sehli (Lormont), Rudy Dos Santos (Langon), Sébastien Bibard (libre).

L'effectif 2013-2014

Gardiens : Yannick Coudouel, Jonathan Jaubert, Pierre Martinez.
Défenseurs : Bastien Faugère, Ismaël Kamardine, Kaba Baldé, Yannick Ahounou, Bertrand Charvet, Patrick Rodriguez, Jérémy Gandolfi, Lucas Jeanroy, Kévin Bas.
Milieux : Marvin Sinzogan, Guillaume Sanz, Axel Laé, Benjamin Dubois, Vincent Bezecourt, Rudy Dos Santos, Kader Sehli, Alfred Besse, Kévin Mutombo, Maxence Freydag.
Attaquants : Marc Couturier, Adrien Merceron, Sébastien Bibard, Samory Niang, Radwane El Jeld,


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5761862-8589904
Philippe Ollier (à droite) avec les recrues. De gauche à droite : Sébastien Bibard, Samory Niang, Rudy Dos Santos, Kevin Bas, Abdel-Kader Sehli, Quentin Zitouni.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 8:49

CFA GROUPE D 1 ERE JOURNEE samedi 17 août 2013 - 18:00
PONTIVY G S I / VILLENAVE J.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 13:58

17 août
Julio Barrabes (Rodez, CFA) à la Jeunesse Villenavaise (CFA)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 14:00

VILLENAVE  débute mal...

CFA, première journée

Pontivy - Villenave : 3-0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 10:10

DERBY GIRONDIN  CFA D OUEST 2 EME JOURNEE samedi 24 août 2013
20:00

VILLENAVE J. (16)/ BORDEAUX GIR. F C 2 (11)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 7:25

samedi 24 août 2013 - 20:00
VILLENAVE J. 1 - 0 BORDEAUX GIR. F C 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 13:30

CFA) – VILLENAVE surprend les GIRONDINS B...
Malmenés pendant une majeure partie du match, les Villenavais ont ouvert la marque contre le cours du jeu par Niang et n'ont plus lâché prise par la suite. Une sacrée réaction après leur sévère défaite de Pontivy. La JV apprend vite... (Emilien Gomez)


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5792141-8634934
Kévin Mutombo et Younes Kaabouni, capitaines lors de l'entrée sur la pelouse
C'est bien connu, la logique n'existe pas en football. L'équipe cornaquée par Philippe Ollier l'a encore prouvé hier soir en l'emportant sur la plus petite des marges face aux Girondins de Bordeaux B de Patrick Battiston. Dominés, délestés du ballon par de très remuants Girondins – Kaabouni et Ben Khalfallah en tête -, les Villenavais ont su faire le dos rond face aux différents assauts et piquer au moment opportun par Niang, qui profitait parfaitement d'une mauvaise appréciation d'Olimpa pour libérer les siens. A Pontivy, Charvet – encore impressionnant hier soir – et consorts avaient payé cher leurs petites erreurs et leur manque d'efficacité offensive. Dans ce derby, ce sont eux qui ont su se montrer les plus expérimentés ; comme lors de ce deuxième acte, où, bien que limités à leurs trente derniers mètres, ils ont fait preuve d'une étonnante sérénité, surtout pour un jeune promu. Face à des Girondins joueurs, volontaires mais aussi agacés à l'image du sémillant Kaabouni, Villenave a répondu par l'expérience et l'application. Les protégés de Philippe Ollier apprennent vite.

E.G.


LES TEMPS FORTS
4ème : jeu en triangle entre Badin, Crivelli et Kaabouni, le capitaine bordelais conclut par une frappe lointaine difficilement captée par Coudouel.
22ème : débordement puis centre fort de Kaabouni, Ahounou tacle et catapulte le ballon sur son propre poteau de but.
25ème : action rondement menée par les Girondins, le ballon passe d'un pied à l'autre, mais, alors que Jussiê tente une frappe à l'entrée de la surface, Kamardine se sacrifie et dégage le cuir.
30ème : contre bien mené par la JV, Niang profite d'une mauvaise prise de balle d'Olimpa sur une frappe de Dubois pour ouvrir la marque à bout portant. (1-0)
43ème : libérés, les Villenavais accélèrent, Dubois déborde et met en retrait pour Charvet dont la frappe puissante est bien détournée par Olimpa.
Mi-Temps : 1-0
48ème : incursion de Kaabouni qui frappe des vingt mètres, Coudouel détourne en corner.
57ème : débordement de Bezecourt. Son centre est dégagé dans l'axe par la défense bordelaise, Laé récupère et frappe juste à côté des buts girondins.
59ème : coup-franc de Dubois pour la tête de Charvet qui passe à côté des buts d'Olimpa.
63ème : belle percée de Chalmé qui lance Kaabouni en profondeur. Le capitaine bordelais voit sa frappe puissante (encore) détournée par Coudouel.
65ème : débordement de Pellenard qui centre pour Crivelli au deuixème poteau. Ahounou sauve magnifiquement au nez et à la barbe de l'attaquant mexicain des Girondins.
81ème : coup-franc au vingt mètres de Ben Khalfallah, ça passe au ras du poteau de Coudouel qui peut souffler.
Score final : 1-0


LES REACTIONS

Philippe Ollier, entraîneur Jeunesse Villenavaise : « On a retenu les leçons de notre défaite à Pontivy. On avait payé cher nos erreurs et notre manque d'efficacité offensive. Là, Bordeaux nous a fait courir, a eu les meilleures occasions, mais c'est nous qui l'emportons. Ils ont fait des choses qu'ils n'avaient pas faites la semaine dernière. C'est ce que je retiens. Ce qui est bien c'est qu'on a vu onze joueurs qui défendaient leur steak. On va continuer à bosser. En tout cas, certaines erreurs n'ont pas été rééditées, c'est positif ».

Patrick Battiston, entraîneur Girondins de Bordeaux B : « On a fait une très bonne deuxième mi-temps. On a eu le ballon, on s'est procuré les meilleures occasions, mais par mauvais choix et aussi à cause d'un très bon Coudouel, on n'a pas réussi à l'emporter. On n'a pas été efficaces. C'est néanmoins une prestation très intéressante ».


LA FEUILLE DE MATCH
CFA (Poule D) – 2ème journée
A Villenave d'Ornon (Stade Alain Roche) : Jeunesse Villenavaise – Girondins de Bordeaux B : 1-0 (1-0)
Arbitres : M.Letexier François assisté de MM.Metzger Arthur et Meinder Yann.
Spectateurs : 500.
Buts : Niang (30ème) pour la Jeunesse Villenavaise.
Avertissements : Niang (35ème), Charvet (80ème), Sinzogan (89ème), Mutombo (90ème+3) pour la Jeunesse Villenavaise, Yambéré (35ème), Badin (50ème), Kaabouni (69ème) pour les Girondins de Bordeaux B.
Jeunesse Villenavaise : Coudouel – Ismail, Faugère, Ahounou, Charvet – Mutombo (cap), Laé – Freydag, Dubois, Bezecourt – Niang. Remplaçants : Martinez, Sinzogan, Dos Santos, Merceron, Sanz. Ent : Philippe Ollier
Girondins de Bordeaux B : Olimpa – Chalmé, Savic, Yambéré, Pellenard – Badin, Traoré – Ben Khalfallah, Kaabouni (cap), Jussiê – Crivelli. Remplaçants : Prior, Barbet, Battais, Touré, Dabasse. Ent : Patrick Battiston .


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5792141-8634979
Villenave



JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5792141-8634985
Bordeaux



JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5792141-8634986
Les arbitres



Plus de photos...

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Gal-2237413

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Gal-2237412





JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237414
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237413
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237412
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237411
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237410
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237409
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237407
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237408
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237406
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237405
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237404
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237403
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237402
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237401
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237400
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237399
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237397
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Mgal-2237398





3 / 18
P1020514





Showing image 3 of 18
L'album photo de la rencontre






Dimanche 25 Août 2013
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Bt_home_8 Accueil    JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Bt_mail_8 Envoyer à un ami
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 20:03

CFA D OUEST 3 EME JOURNEE
samedi 31 août 2013 - 18:30
LES HERBIERS VENDEE / VILLENAVE J.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 15:05

Première victoire de la saison décrochée par  Les Herbiers Vendée

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5808528-8659422
Franck Rizzetto, l'entraîneur du Vendée Les Herbiers Football, salue l'attitude et l'efficacité de ses joueurs (crédit : VHF)


Antony Gauvin très mécontent à la mi-temps
CFA, groupe D - 3e journée
Vendée Les Herbiers Football - Villenave : 5-1.
Clap premières ! Première victoire samedi des Herbretais en championnat et donc première victoire en compétition officielle pour le nouvel entraîneur Franck Rizzetto. Les partenaires de Cédric Ruault auront corrigé sur ce match ce qui avait manqué lors deux journées précédentes : l'efficacité offensive. Anthony Schuster signant par exemple un doublé et le capitaine herbretais ajoutant un but de plus dans sa colonne comptable personnelle. Le Vendée Les Herbiers Football remonte à la sixième place du classement dans le groupe D de CFA.
Franck Rizzetto, entraîneur des Herbiers : "On a marqué des buts que l’on n'a pas marqués à Bordeaux ou contre Fontenay. On a attaqué le match de la meilleure des manières. On marque deux buts en cinq minutes. C’est ce que je leur avais demandé et je félicite les garçons d’avoir fait ce qui devait être fait. Ce qui est sûr c’est qu’on s’est rendus le match facile. Après il faut donner le mérite à cette équipe qui n’a jamais rien lâché et qui a essayé de jouer. On a su être efficaces. On aurait pu aggraver le score mais c’est déjà bien. Si on peut gagner un maximum de matches en alliant l’efficacité à la manière ça serait d’autant plus plaisant pour tout le monde. C’est encourageant !"
Cédric Ruault, capitaine des Herbiers : "On avait à cœur de faire un gros match pour notre deuxième match à domicile. On voulait gagner contre Fontenay, ça n'a pas été facile, on n’avait pas réussi. Donc on se devait de gagner ce soir et puis lancer cette saison. Et puis c’est bien, c’était la soirée des sponsors, tout s’est bien passé. Ça appelle d’autres victoires et on va se projeter sur Concarneau à l’extérieur pour commencer une série, une belle série j’espère."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 17:20

4 EME JOURNEE D


samedi 7 septembre 2013 - 18:00
18:30 FONTENAY VENDEE FOOT (10) / VILLENAVE J . (12)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 16:45





samedi 7 septembre 2013 - 18:30

FONTENAY VENDEE FOOT 1 - 0 VILLENAVE J.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 13:31

CFA - Les FONTENAISIENS assurent l'essentiel
Les Fontenaisiens n'avaient plus gagné sur leur pelouse depuis le 11 novembre 2012. Une éternité et une frustration pour les joueurs et les supporters. Samedi soir, les joueurs d'Antony Gauvin ont vaincu le signe indien en s’imposant péniblement face aux Girondins de Villenave...

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5828264-8689791
Que ce fut difficile pour Fontenay face à une équipe de Villenave qui restait pourtant sur deux défaites sévères à l'extérieur et qui a montré des qualités de vaillance. Parfois pris de cours, les coéquipiers de Frau (le nouveau capitaine Mathieu Blais étant blessé) ont défendu leur petit avantage acquis à la 17e minute avec courage et abnégation.
Après une bonne entame de match, les Fontenaisiens ont baissé de pied, laissant le monopole du ballon à une équipe girondine bien organisée. Il faudra faire mieux lors des prochaines sorties... Quelques satisfactions sont à noter: les bons comportements de Lorougnon, qui a beaucoup bataillé en attaque, et la prestation prometteuse de Saytaïfa, utile dans l'entrejeu.

Jean-Pierre RETHORE.


LES TEMPS FORTS
9e : premier ballon chaud devant le but de Habert. Alic dégage en corner
17e : A la suite d'un ballon perdu par les Girondins, Lorougnon s'échappe sur le côté droit et centre pour Garot, qui est accroché dans la surface de réparation. Frau exécute Coudouel sur le pénalty qui en résulte. (1-0)
31e : Les Girondins retrouvent des couleurs. Bezecourt ajuste un tir, malheureusement pas cadré.
Mi-temps : 1-0.
47e : Une passe hasardeuse met Habert en difficulté face à Niang. Le gardien de but du VFF parvient à dégager son camp.
56e : Bezecourt déboule sur l'aile gauche. Alic intercepte d'un beau geste défensif le centre à destination de Niang.
58e: Charvet adresse un coup-franc rentrant. Le ballon est renvoyé des deux poings par le portier fontenaisien.
70e : N'Zigou, qui a remplacé Garot, ajuste une belle reprise de la tête. Le ballon est claqué au-dessus par Coudouel.
Score final : 1-0.




Les réactions
Antony Gauvin, entraîneur Vendée Fontenay Foot : "Nous l’avons emporté dans la douleur, le match a été compliqué. Notre entame de match a été de qualité, par la suite notre prestation a été plus poussive. Physiquement, nous avons eu des difficultés, et il reste encore plein de choses à régler."

Philippe Ollier, entraîneur Villenave : "C’est notre troisième défaite à l’extérieur, mais c’est sans doute la plus prometteuse. Nous continuons à apprendre. Nous avons été conquérants. Nous commettons une erreur qui nous coûte très cher. Nous méritions mieux."


FICHE TECHNIQUE ET REACTIONS
CFA groupe D - 4e journée
Vendée Fontenay Foot - Villenave : 1-0.
Arbitre : M. Crampon
Spectateurs : 633
But : Frau (sp, 17')
Avertissements : Vendée Fontenay Foot : Frau (41'), Alic (60'), Platon (79') ; Villenave : Charvet (16'), Bas (69'), Niang (69')
Expulsion : Villenave : Charvet (78')
Vendée Fontenay Foot : Habert - Rauturier, Alic, Barré, Dupas - Saytaïfa, Garot (N’Zigou, 67'), Frau (cap), Lorougnon - Delahaye (Billaud, 74'), Platon (Lescaille, 81'). Ent : Antony Gauvin.
Villenave : Coudouel - Ismaël (Jeanroy, 46'), Faugere, Bas, Charvet - Mutombo (cap), Sinzogan (Dubois, 77'), Ahounou, Merceron (Dos Santos, 77') - Niang, Bezecourt. Ent : Philippe Ollier.


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5828264-8689805
Vendée Fontenay Foot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 12:06

CFA GR D 5 EME JOURNEE samedi 14 septembre 2013 -
20:00 VILLENAVE J.(14 ) / CONCARNEAU U S (4 )
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Ven 13 Sep - 15:59

Ligue Aquitaine
JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5847607-8718533
Coupe de France
3ème tour

Samedi 14 septembre
ESMAN - Le Bouscat à 19h
Violette Aturine - Biscarrosse à 19h
Saint-André-de-Cubzac - Blanquefort à 19h
Boucau Elan - Lormont à 20h
Sarlat - Bergerac Périgord à 20h
Dimanche 15 septembre
Canéjan - Bassin Arcachon à 15h30
Belin Beliet - Puymiclan à 15h30
Talence Alliance - Croisés Béarn à 15h30
Pondaurat - Saint-Médard-en-Jalles à 15h30
Bazas Patronage - Cazaux à 15h30
Bruges - Bordeaux AC à 15h30
Artix - Pessac Alouette à 15h30
Langon - Croisés de Bayonne à 15h30
Terrasson - Saint Médardais Stade à 15h30
FC des Graves - Estuaire-Haute-Gironde à 15h30
Bergerac la Catte - Martignas-Illac à 15h30
Gironde Réole - Saint-Emilionnais à 15h30
Pays de Montaigne - Mouliets Côtes de Castillon à 15h30
Caudrot Vaillante - Pays du Dropt à 15h30
Saint-Laurent Co - Lège-Cap-Ferret à 15h30
Gensac-Montcaret - La Brède à 15h30
Carbon-Blanc - Casseneuil à 15h30
Savignac Joyeuse - Cenon à 15h30
Chambéry - Izon-Vayres à 15h30
Portugais CS - Floirac à 15h30
Hourtin Naujac - Cestas à 15h30
Cadaujac - Mérignac-Arlac à 15h30
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 13:54

samedi 14 septembre 2013 - 20:00
VILLENAVE J. 2 - 2 CONCARNEAU U S
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 14:22

CFA - VILLENAVE sort avec des regrets face à Concarneau
Nonobstant une prestation toujours aussi encourageante, la JV concède le nul dans le dernier quart d'heure du match et laisse échapper deux points. Une mauvaise opération comptable qui n'effraie pas le coach Ollier, rasséréné par la prestation de ses hommes face à un « prétendant aux première places »... (par Emilien Gomez)


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5855830-8729714
Décidément, la réussite n'est pas villenavaise en ce début de saison. Face à une brillante formation bretonne, les hommes de « Pépite » Ollier ont répondu présents, par le jeu et l'abnégation. Ils se sont procurés pléthore d'occasions mais n'ont pas su se mettre à l'abri lorsqu'elles se sont présentées et l'ont payé cher en fin de rencontre en concédant le nul. Les Villenavais ont montré de nouvelles capacités, des progrès indéniables dans la concentration et la rigueur qui ne demandent qu'à être confirmés et surtout validés par des points... Car, comme à Fontenay, Villenave s'est montré à la hauteur, voire mieux. Malheureusement, ce ne sont que deux points dans l'escarcelle, un bien maigre butin quand on sait que la prochaine échéance est un déplacement à Trélissac, prétendant aux premières places, qui va mal après un nouveau revers aux Herbiers (1-0). Face à cette bête blessée, il faudra confirmer les belles dispositions entrevues jusqu'ici et qui, souvent, ne suffisent plus à ce niveau...

E.G.


LES TEMPS FORTS
6ème : Gourmelon centre au second poteau pour la tête de Gegousse, Martinez s'interpose.
10ème : Laé tente une magnifique demi-volée des vingt mètres que Seznel dévie du bout des gants.
17ème : après un bon débordement côté gauche, Merceron centre au cordeau pour Niang qui manque sa reprise à bout portant.
36ème : tentative de reprise de volée lointaine de Bezecourt, c'est cadré mais Seznel capte bien.
39ème : transversale millimétré de Basset pour son ailier gauche Gegousse qui déborde Ismail par l'intérieur et sert Drouglazet à l'entrée de la surface. Libre de tout marquage, le milieu breton ajuste Martinez d'une frappe limpide. Splendide. (0-1)
Mi-temps : 0-1
49ème : Dubois déborde, se joue parfaitement de son vis-à-vis et centre dans la surface pour la tête piquée de Bezecourt qui égalise. (1-1)
68ème : Semmam centre au second poteau pour Nzinga qui manque le break de peu au second poteau.
70ème : à peine entré en jeu, Couturier double la mise pour Villenave d'une belle tête sur un corner de Dubois. (2-1)
78ème : l'avantage sera de courte durée pour les locaux qui encaissent un second but par Koré qui profite d'une mauvaise appréciation de Martinez sur un corner breton tiré côté gauche. (2-2)
81ème : ultime opportunité pour Villenave. Dubois, lancé en profondeur par Laé oublie Couturier seul dans l'axe et bute sur la sortie de Seznel.
Score final : 2-2


LES REACTIONS

Philippe Ollier, entraîneur Jeunesse Villenavaise : « Mon rôle est de faire progresser ce groupe individuellement et collectivement. On est dans une certaine évolution depuis le début de la saison. Malgré un bon passage de Concarneau, l'entame nous est favorable. On a plusieurs occasions de marquer, par Niang ou Laé notamment, mais on ne concrétise pas. Les joueurs sont déçus de ne pas avoir gagné après avoir mené deux buts à un, mais ce n'est pas grave. Nous avons affronté un des prétendants de la saison ce soir. Jusqu'ici nous n'avons joué presque que des favoris. On progresse à chaque match. J'attends de voir mes joueurs contre des équipes moins fortes, lors des matches plus piégeux face à des concurrents directs. Il faut maintenir cette rigueur et cette implication. C'est indispensable. Il faut faire les efforts nécessaires à chaque entrainement. C'est ça le haut niveau».

Benjamin Dubois, attaquant et double passeur décisif Jeunesse Villenavaise : « On doit gagner ce match. On réussit une grosse deuxième mi-temps, mais malheureusement, on ne fait pas ce qu'il faut pour se mettre à l'abri. C'est sans doute notre match le plus abouti de la saison, contre une belle équipe, la meilleure que j'ai jouée jusqu'ici. Ce soir, on n'est plus relégable. Après nos deux défaites contre les Herbiers et Fontenay, ça fait du bien ».

Nicolas Cloarel, entraîneur Concarneau : « Je suis déçu. Il y avait la place je pense. Nous aurions pu faire mieux que ces deux points ce soir. La déception est que mes joueurs n'ont pas pu tenir le fond de jeu suffisant face à cette équipe de Villenave. Nous n'avons pas assez déplacé le jeu notamment. Le contenu était bien trop insuffisant. Nous faisons une bonne première période mais la deuxième n'est pas suffisante. On peut faire beaucoup mieux. Mes joueurs sont peut-être moins bien physiquement...je ne sais pas pourquoi. On a manqué de discernement dans notre jeu, c'est dommage ».


LA FEUILLE DE MATCH
CFA – 5ème journée

A Villenave d'Ornon, Stade Alain Roche : Jeunesse Villenavaise – Us Concarneau : 2-2 (0-1)
Arbitres : M.Pla Brice assisté de MM. Delmeire Yohan et Martin Maxime-Henri.
Conditions de jeu : temps pluvieux, pelouse excellente.
Buts : Bezecourt (49ème), Couturier (70ème) pour Villenave, Drouglazet (39ème), Koré (78ème) pour Concarneau
Avertissements : Mutombo (51ème) à Villenave, Dronglazet (27ème) à Concarneau.
Jeunesse Villenavaise : Martinez – Ismail, Faugères, Bas, Rodrigues – Ahounou, Mutombo (cap), Laé – Bezecourt, Merceron, Niang. Remplaçants : Coudouel, Jeanroy, Sinzogan, Dubois, Couturier. Ent : Philippe Ollier.
Concarneau : Seznel – Toupin, Jannez (cap), Lereste, Semmam – Basset, Drouglazet, Gargam – Gegousse, Gourmelon, Nzinga. Remplaçants : Sinquin, Benamara, Clement, Koré, Guellec. Ent : Nicolas Cloarel.


JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  5855830-8729733
Villenave
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Mar 17 Sep - 17:07

CFA GROUPE D SUD OUEST 6 EME JOURNEE
samedi 21 septembre 2013 - 19:00 TRELISSAC FC / VILLENAVE J.

Classement au 17 septembre 2013
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 AVRANCHES U S MSM 20 5 5 0 0 0 12 1 0 11
2 ST MALO U S 17 5 4 0 1 0 10 6 0 4
3 NANTES FC 2 15 5 3 1 1 0 10 3 0 7
4 LES HERBIERS VENDEE 14 5 2 3 0 0 9 4 0 5
5 CONCARNEAU U S 14 5 2 3 0 0 8 6 0 2
6 VITRE 13 5 2 2 1 0 6 5 0 1
7 PONTIVY G S I 12 5 2 1 2 0 9 7 0 2
8 FONTENAY VENDEE FOOT 12 5 1 4 0 0 6 5 0 1
9 VIRY CHATILLON E S 11 5 1 3 1 0 7 6 0 1
10 BORDEAUX GIR. F C 2 10 5 1 2 2 0 4 5 0 -1
11 BORDEAUX STADE 10 5 1 2 2 0 6 13 0 -7
12 PLABENNEC STADE 9 5 1 1 3 0 5 8 0 -3
13 VILLENAVE J. 9 5 1 1 3 0 4 11 0 -7
14 TRELISSAC FC 8 5 1 0 4 0 3 7 0 -4
15 CHERBOURG A S 8 5 1 0 4 0 4 10 0 -6
16 ROMORANTIN S O 6 5 0 1 4 0 4 10 0 -6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Ven 20 Sep - 16:22

Match 4656.1 : Fontenay Vendée Foot / Jeunesse Villenavaise du 07/09/2013

Le joueur Bertrand CHARVET du club de la JEUNESSE VILLENAVAISE

o Expulsion pour avoir reçu deux avertissements dans la rencontre.

La Commission,

Après étude des pièces versées au dossier,

Jugeant en première instance,

Considérant que le joueur Jason HENRY du club du SO ROMORANTIN a été exclu pour avoir reçu deux avertissements dans la rencontre, infraction telle que définie à l’article 1.2 du Barème disciplinaire annexé aux Règlements Généraux de la F.F.F. et pour laquelle est prévue une sanction de référence d’un match de suspension ferme,

Considérant par ailleurs que l’intéressé était précédemment sous le coup d’un avertissement confirmé reçu dans un délai inférieur à trois mois,

Par ces motifs,

Décide de sanctionner :

Le joueur Bertrand CHARVET du club de la JEUNESSE VILLENAVAISE :

Le match automatique + 1 match avec sursis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 21:38

samedi 21 septembre 2013 - 19:00 TRELISSAC FC / VILLENAVE J. 2 A 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA  Empty Re: JEUNESSE VILLENAVAISE // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum