LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

5 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  JUDAS Ven 7 Oct - 15:53

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Michel Estevan limogé de son poste à Boulogne pirat
Vraisemblablement , il y en a pas qui n'ont pas apprécier ses déclarations d’après match Suspect

Je pense aussi que nous avons aussi la possibilité de faire limoger Jean-Louis Garcia ! Twisted Evil

ah bon j'avais rien vu sur ca

tu les a les declarations silent Question
Non !! il faudrait revoir la vidéo du point presse cfoot d’après la rencontre Boulogne -Bastia .
Je me souviens seulement que Esteban en avait gros sur la patate suite a la gestion de l'effectif a la fin de la saison dernière Cool

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Ven 7 Oct - 15:58

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Michel Estevan limogé de son poste à Boulogne pirat
Vraisemblablement , il y en a pas qui n'ont pas apprécier ses déclarations d’après match Suspect

Je pense aussi que nous avons aussi la possibilité de faire limoger Jean-Louis Garcia ! Twisted Evil

ah bon j'avais rien vu sur ca

tu les a les declarations silent Question
Non !! il faudrait revoir la vidéo du point presse cfoot d’après la rencontre Boulogne -Bastia .
Je me souviens seulement que Esteban en avait gros sur la patate suite a la gestion de l'effectif a la fin de la saison dernière Cool

ok donc il trouve qu'il est est rendu là Arrow a cause des dirigeants et eux ils le virent
CQFD Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  JUDAS Ven 7 Oct - 16:07

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Michel Estevan limogé de son poste à Boulogne pirat
Vraisemblablement , il y en a pas qui n'ont pas apprécier ses déclarations d’après match Suspect

Je pense aussi que nous avons aussi la possibilité de faire limoger Jean-Louis Garcia ! Twisted Evil

ah bon j'avais rien vu sur ca

tu les a les declarations silent Question
Non !! il faudrait revoir la vidéo du point presse cfoot d’après la rencontre Boulogne -Bastia .
Je me souviens seulement que Esteban en avait gros sur la patate suite a la gestion de l'effectif a la fin de la saison dernière Cool

ok donc il trouve qu'il est est rendu là Arrow a cause des dirigeants et eux ils le virent
CQFD Very Happy
en gros: les dirigeants Boulonnais ont vendu du bon pour prendre de la merde pas chère .. Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Ven 7 Oct - 17:47

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Michel Estevan limogé de son poste à Boulogne pirat
Vraisemblablement , il y en a pas qui n'ont pas apprécier ses déclarations d’après match Suspect

Je pense aussi que nous avons aussi la possibilité de faire limoger Jean-Louis Garcia ! Twisted Evil

ah bon j'avais rien vu sur ca

tu les a les declarations silent Question
Non !! il faudrait revoir la vidéo du point presse cfoot d’après la rencontre Boulogne -Bastia .
Je me souviens seulement que Esteban en avait gros sur la patate suite a la gestion de l'effectif a la fin de la saison dernière Cool

ok donc il trouve qu'il est est rendu là Arrow a cause des dirigeants et eux ils le virent
CQFD Very Happy
en gros: les dirigeants Boulonnais ont vendu du bon pour prendre de la merde pas chère .. Laughing

ok mais le pas cher ne rend pas de bons resultats
et boulogne va aller droit vers le national
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Ven 7 Oct - 17:57

site de boulogne

Michel Estevan n'est plus l'entraîneur de l'USBCO
07-10-2011Retour

Le Président de l'USBCO, Jacques Wattez, et son conseil d'administration ont décidé de retirer la responsabilité de l'Equipe Professionnelle à Michel Estevan ainsi qu'à son adjoint Denis Goavec.

Le nouveau staff technique sera nommé sous 48 heures.
BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 IMG_7444
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Sam 8 Oct - 17:19

Plancque de retour à Boulogne (off.)

Ecarté il y a un mois par Michel Estevan alors qu'il était son adjoint, Pascal Plancque va revenir sur le banc nordiste, cette fois à la tête de l'équipe. En conférence de presse, samedi matin, le président de Boulogne Jacques Wattez a confirmé qu'il ferait confiance à Plancque, déjà annoncé comme favori pour le poste. Il a l'avantage d'être déjà sous contrat avec le club nordiste, où il était chargé de mission depuis son éviction par Estevan.
Plancque, qui possède le diplôme d'entraîneur, serait également apprécié par les joueurs, davantage en tout cas que son prédécesseur. L'entraîneur de 48 ans, longtemps resté à Lille, comme entraîneur de la réserve puis comme adjoint, aura la lourde tâche de faire remonter l'USBCO, 19e de Ligue 2 avec une seule victoire en dix journées.
BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Plancque-de-retour-a-boulogne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Dim 9 Oct - 6:48

Plancque, comme attendu
Le 08/10/2011 à 11:44 | Mis à jour le 08/10/2011 à 12:46

Grand favori pour succéder à Michel Estevan, évincé vendredi, Pascal Plancque, son ancien adjoint, a été adoubé samedi par l'USBCO.


Jacques Wattez, le président de Boulogne-sur-Mer, et Pascal Plancque, le nouvel entraîneur, samedi matin en conférence de presse.
Le président de l'USBCO, Jacques Wattez, a annoncé ce samedi matin en conférence de presse qu'il avait décidé de confier la responsabilité de l'équipe à Pascal Plancque, en remplacement de Michel Estevan, démis de ses fonctions vendredi après une troisième défaite en dix matches. « Il prendra ses fonctions d'entraîneur lundi lors de la reprise de l'entraînement à 10h00 » a indiqué le dirigeant du club du Pas-de-Calais, actuel 19e de Ligue 2. Le choix de Plancque (48 ans) n'est pas une surprise. Dès jeudi, à la veille de l'éviction de Michel Estevan, Wattez l'avait rencontré et sondé le vestiaire où il compte plusieurs soutiens. « C'était la solution la plus raisonnable pour l'instant » a expliqué le président. Titulaire du DEPF, Plancque présente l'avantage d'être toujours salarié au club. Ecarté par Estevan il y a un mois, il était depuis conseiller du directeur sportif.

Estevan «amer»
Pendant que l'USBCO se réorganise, le banni rumine. « Je suis amer , lâche Michel Estevan à L'Equipe , samedi. Je m'étais fixé le challenge de réussir dans le Nord. Je l'ai fait lors des six premiers mois (Boulogne a terminé 8e la saison passée). Là, nous étions moins bien mais il n'y avait rien de dramatique par rapport aux objectifs (le maintien). De toute façon, même avec quatre points de plus, la décision aurait été la même. » L'ancien coach d'Arles-Avignon (2005-2010) avait perdu la confiance de son président qui confie avoir été « surpris de ses réactions depuis un moment » et lui reproche « manque de cohérence » et « volte-face ». Outre ses mauvais résultats (une seule victoire en dix matches), Estevan paie aussi pour ses choix humains, notamment l'éviction de son ancien adjoint... et nouvel entraîneur du club. -

Plancque, première en pole Ancien milieu pro à Lille (1980-1987) puis à Auxerre, Laval et Pau (10 buts en L1), Pascal Plancque a commencé sa carrière d'entraîneur à Saint-Jean-de-Luz (DH) en 1994, avant de retrouver Pau en 1998, puis Auxerre en 2000 (moins de 17 ans) et Lille en 2003 (responsable de l'équipe B, puis adjoint de Claude Puel, de Rudi Garcia, en charge enfin de la formation). Il est arrivé à Boulogne en même temps que Michel Estevan, en décembre 2010. Il prend pour la première fois les rênes d'une équipe pro en tant qu'entraîneur principal. Interrogé samedi sur le travail de redressement qui l'attend, il a répondu : «Si je n'y croyais pas, je ne serais pas là» .

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Jacques-wattez-le-president-de-boulofgne-sur-mer-et-pascal-p
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  bienvenou Ven 14 Oct - 17:47

A 20 H A SEDAN
groupe de Sedan : Lembet, Perraud - Lautoa, Boli, Abdallah, Carole, Cantini, Le Moigne, Oliveira, Gragnic, Le Bihan, Langil, Eudeline, Diallo, Sliti, Diaby.

Le groupe de Boulogne : Gurtner, Bague - Soumaré, Gace, Fabien, Lecointe, Touré, Rimane, Reale, Damour, Karuru, Baherlé, Ducatel, Rèset, Chadili, Allart.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  bienvenou Sam 15 Oct - 6:21

Déjà l'effet Plancque
14/10/2011 à 23:38

Pour la première de Pascal Plancque, Boulogne s'est imposé à Sedan (4-1).

Ovidy Karuru auteur d'un doublé face à Sedan.
C'est ce qui s'appelle des débuts réussis. Intronisé entraîneur de Boulogne en remplacement de Michel Estevan dont il a été l'adjoint de janvier à septembre, Pascal Plancque a connu une première couronnée de succès sur la pelouse de Sedan (1-4), vendredi soir. Alors qu'il avait mis l'accent sur l'animation défensive de son équipe tout au long de la semaine, le technicien a assisté à un récital... offensif de ses joueurs. En seconde période tout du moins. Menés 1-0 à la pause après une réalisation de Diallo (22e), les Nordistes ont réagi à l'heure de jeu par Karuru (63e) avant de prendre l'ascendant grâce à deux réalisations de Reale (72e) et Reset (19e). Conclu par une nouvelle réalisation de... Karuru (90e+1), ce deuxième succès de la saison permet aux Boulonnais de sortir de la zone rouge. Ils font un bond de cinq places et grimpent provisoirement au quatorzième rang.

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Ovidy-karuru-auteur-d-un-double-face-a-sedan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Mar 25 Oct - 8:14

Plancque sort de l'ombre
Le 24/10/2011 à 15:00 | Mis à jour le 24/10/2011 à 15:07

Pascal Plancque va diriger son premier match de L2 à domicile. L'ancien adjoint de Michel Estevan s'est confié avant la venue de Nantes (20h30).


Pascal Plancque est le nouvel entraîneur de Boulogne-sur-Mer. (EQ)
«Evitons l'euphorie»
« J'imagine que le club a sondé les joueurs avant de me donner l'équipe. Le président aime bien consulter. Mais si je suis en poste, ce n'est pas seulement parce que je possède le DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) ou que je suis une solution interne. Cette légitimité, j'entend la conserver par une attitude, de l'exigence et, surtout, des résultats. Evitons l'euphorie. Tout n'a pas été parfait à Sedan. On n'a jamais que deux victoires en L2 cette saison. Ce serait se fourvoyer que d'aborder le match contre Nantes sereinement. Cette équipe m'inspire du respect. Landry Chauvin est en train de réussir dans un contexte difficile .»

«Il faut affronter ses peurs pour les dominer»
Pascal Plancque a une phobie pour les déplacements en avion. Il se souvient d'un vol Biarritz-Paris où le LOSC l'avait rapatrié vers la Capitale quand il l'avait engagé comme entraîneur de son équipe réserve (2002-07). « Pendant une heure, j'ai eu envie d'appeler ma mère, rigole-t-il . Mais je ne voulais pas paraître ridicule auprès des dirigeants du club. Eux s'amusaient. Moi j'étais la tête entre les jambes pendant toute le voyage. Depuis, j'ai fait des efforts. Mais c'est mon principal handicap dans cette profession. Il faut savoir affronter ses peurs pour mieux les dominer .»

«Je ne suis pas adepte d'un management directif»
Une partie du vestiaire boulonnais a apprécié le retour de l'ancien milieu offensif du LOSC (1980-1987). « J'essaye d'être le plus spontané, le plus naturel, indique Plancque. Je ne suis pas dans un jeu de séduction, dans le calcul. Je n'ai pas un management directif. J'aime faire participer les joueurs au projet, qu'ils s'impliquent. Je ne veux qu'ils passent à côté d'une belle carrière comme cela a été le cas pour moi .»

«J'ai beaucoup appris de Claude Puel»
Ancien adjoint de Claude Puel (2007-08) puis de Rudi Garcia (2008-09), Pascal Plancque garde un excellent souvenir de l'ancien manager de l'Olympique lyonnais (2008-2011) avec qui il dit avoir beaucoup appris. « J'essaye d'être le plus pragmatique possible. Si mon équipe est à l'aise en attaque rapide, à un moment donné l'adversaire n'est pas con, il peut trouver la parade. C'est pourquoi les joueurs doivent être capables de ressentir les situations. Je sais qu'on a du potentiel technique
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Mar 25 Oct - 8:15

Boulogne, quel finish !
Le 24/10/2011 à 22:41 | Mis à jour le 24/10/2011 à 22:44

Mené 0-1 pendant près d'une heure par Nantes (1-2), Boulogne a inversé la vapeur en l'espace de deux minutes. Il remonte au douzième rang.


Mené 0-1 pendant près d'une heure, Boulogne et Gurtner ont inversé la vapeur en l'espace de deux minutes.(EQ)
Il ne s'agissait pas que d'un simple coup d'éclat. Après avoir étrillé Sedan (4-1), Boulogne a confirmé son redressement en disposant de Nantes ( 2-1 ) au prix d'une fin de match complètement folle, lundi soir. L'effet Plancque ? Il y a sans doute un peu de cela. A l'image de l'abnégation dont ils ont fait preuve pour revenir au score et finalement l'emporter, ses joueurs semblent avoir retrouvé ce supplément d'âme qui leur avait manqué du temps de Michel Estevan. Conséquence immédiate ? Boulogne se replace au douzième rang, tandis que le FCN manque, lui, une nouvelle fois l'occasion de se replacer au pied du podium . Battus pour la première fois depuis le 27 août en Championnat, les Canaris sont 9es.

«Ça a été long, ça a été dur. Mais à force de courage, mes joueurs ont fini par trouver la faille».
Parfaitement lancés par Martins Pereira, à la conclusion d'un beau mouvement collectif (25e), les joueurs de Landry Chauvin se sont certainement vus plus haut. Sans se montrer transcendants, ils avaient parfaitement géré cet avantage, parfois avec une bonne dose de réussite, comme lorsque Allart a trouvé la barre transversale d'un Riou battu (42e). C'était sans compter le réveil -tardif- des protégés de Pascal Plancque, incarné par Virgile Reset. Repositionné côté droit après avoir évolué à gauche pendant toute la première période, l'ancien Vannetais a fait basculer la rencontre sur deux accélérations. La première a permis à Allart de se rattraper (82e). La deuxième a offert aux Boulonnais leur deuxième succès d'affilée (84e). Une première cette saison. « Ça a été long, ça a été dur , a savouré Plancque, interrogé sur Eurosport après le match. Mais à force de courage, mes joueurs ont fini par trouver la faille ». Un objectif désormais : confirmer.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Jeu 3 Nov - 14:12

7ème tour de la Coupe de France 2011-2012,
Groupe H
Wasquehal (5) - Boulogne USCO (2)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Dim 6 Nov - 11:59

05/11/2011 à
Metz confirme l'embellie
Beaucoup plus bas dans le classement, Boulogne-sur-Mer a de nouveau trébuché contre Metz (0-1), une semaine après sa défaite concédée face au Mans (0-1), la première de l'ère Plancque. Une réalisation de Diagne à un quart d'heure du terme (78e) permet aux Grenats de confirmer l'embellie entrevue contre Reims (1-0) lors de la journée précédente. Ils font un bond de cinq rangs (10e), tandis que les Boulonnais dégringolent, eux, à la quatorzième place. Leur avance sur la zone rouge n'est plus que de deux unités.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Ven 25 Nov - 11:36

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 839284P1240775
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Ven 25 Nov - 14:35

équipes probables
20h00
Istres (16e) - Boulogne-sur-Mer (15e)
Stade Parsemain
Arbitre : M. Julien
Istres : Petric - A. Kehiha (cap.), Chelle, Barillon, Flégeau - I. Ba, Agouazzi, Palmiéri - Nouri, Akrour, Yahia-Chrif.
Boulogne-sur-Mer : Gurtner - Lecointe, B. Soumaré (cap.), Z. Touré, Fabien - Reale, Ducatel, Cianci - Reset, Allart, A. Capoue.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:27

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 P1240811

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 P1240812
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:29

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 P1240813
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 16:48

équipes probables de mardi
20h00
Boulogne (14e) - Troyes (8e)
Stade de la Libération
Arbitre : M. Lavis
Boulogne : Gurtner - Lecointe, Z. Touré, Gace, Fabien - Reale, Ducatel (cap.), Cianci - Karuru, Allart, A. Capoue.
Troyes : Thuram - Faussurier, Drouin, Saunier, Othon - Thiago - Psaume, Obbadi, E. Enza Yamissi (cap.) - Marcos, Grax.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Mer 4 Jan - 7:39

Lorca et l'USBCO se séparent
Le 03/01/2012 à 15:01 | Mis à jour le 03/01/2012 à 15:17

Arrivé en janvier 2010 à Boulogne, Juan Gonzalo Lorca a trouvé un accord avec l'actuel 12e de Ligue 2 pour résilier son contrat . Le Chilien, prêté en 2011 au club chilien d'O'Higgins, n'aura disputé que neuf matchs avec l'USBCO.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 16:25


Mercato : à la recherche de la perle rare en attaque
Boulogne : un attaquant, si ça présente...
Jacques Wattez n'a pas l'intention de défrayer la chronique du mercato d'hiver. Pour l'heure, le club essaie de recaser le Chilien Gonza lo Lorca, de retour de prêt, mais qui n'a pas spécialement envie de revenir goûter l'air iodé de la Côte d'Opale.
Bakary Soumaré, le colosse de la défense centrale, qui n'a pas joué les trois derniers matchs, dont deux sur choix du coach, bénéficie d'un bon de sortie.
Pour l'heure, rien à signaler à son sujet. Enfin, l'USBCO aimerait trouver un attaquant dévoreur d'espaces pour faire le pendant avec Alexis Allart (7 buts), davantage, lui, dans le registre du renard de surface. Reste que Pascal Plancque ne tient pas trop à briser un équilibre qui s'est tout juste mis en place avant la trêve : un nul, deux victoires et une qualification pour les 32es de finale de la Coupe de France.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Sam 14 Jan - 16:08

Le groupe de Boulogne : Gurtner, Bague - Lecointe, Gace, Colin, Cianci, Fabien, Touré, Rimane, Ducatel, Karuru, Bru, Damour, Baherlé, Allart, Rèset, Salibur.

Le groupe de Reims : Agassa, Liébus - Mandi, Sekkat, Weber, Tacalfred, Glombard, Ghisolfi, Ca, Deaux, Amalfitano, Tainmont, Fauré, Ayité, Ghilas, Saadi.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  bienvenou Mer 18 Jan - 16:46

équipes probables 20h00

Tours (11e) - Boulogne-sur-Mer (13e)
Stade de la Vallée-du-Cher
Arbitre : M. Jochem
Tours : Leroy - Tritz, Genevois, Fabre, Moimbé - Lejeune, Cardy (cap.), Oniangué, Diego - Biancardini, Blayac
Boulogne-sur-Mer : Gurtner - Lecointe, Z. Touré (cap.), Gace, Fabien - Bru, Rimane, Cianci - Reset, Allart, A. Capoue.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Sam 4 Fév - 12:35

Match capital pour l’ACA
À 14H30, PARC DES SPORTS D’AVIGNON

22e journée. AC Arles-Avignon (19e) - US Boulogne Côte d’Opale (16e).
Arbitre : M. Rouinsard.
En direct sur CFoot Multiplex.
Arles-Avignon : Butelle - Acapandié, Mara, Soro, Abdelhamid, Elie - Ayasse (cap.),
Rocchi - M. Yattara, Dalé, Roufosse.
Remplaçants: Roque (g.), O. Ndiaye, Aït Ben Idir, Courgnaud, D. Ndiaye.
Entraîneur: Thierry Laurey.
Boulogne-sur-Mer: Bague - Lecointe, Touré, Gace, Fabien - Oliviera, Loriot, Ducatel
(cap.) - Reset (ou Sakho), Allart, Capoue.
Remplaçants: Koné (g.), Colin, Karuru, Cianci, Sakho (ou Reset).
Entraîneur: Pascal Plancque


C’est un peu le match de la
peur de cette 22e journée... s’il a
lieu! En effet, même si la pelouse
du Parc des sports d’Avignon
n’est pas gelée, le froid glacial
et les fortes rafales de vent (qui
doivent encore s’intensifier
aujourd’hui) rendent presque
impossible la pratique du foot.
Alors les joueurs d’Arles-Avignon
se sont préparés pour affronter
Boulogne, qui ne les devance
que de quatre points,
mais le pessimisme était latent
quant à un probable report du
match. La décision finale reviendra
aujourd’hui à l’arbitre,
Yohann Rouinsard.
En cas de victoire, l’ACApourrait
se relancer complètement
dans ce championnat et revenir
sur les talons des Nordistes. A
l’inverse, une défaite briserait
la bonne dynamique actuelle.
Thierry Laurey fera confiance à
l’attaque qui a causé des soucis
à Reims (2-2) et à la défense qui
a gêné Le Havre (1-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Dim 5 Fév - 11:27

L’ACA se replace

ARLES-AVIGNON 2 - BOULOGNE 1

Parc des Sports d’Avignon. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Rouinsard.
Temps: glacial. Pelouse : bonne. Spectateurs : 2185.
Buts - Arles-Avignon : M.Yattara (27, 80). Boulogne: Karuru (86).
Avertissement - Arles-Avignon: Rocchi (25).
Arles-Avignon : Butelle - Acapandié, Mara, Soro, Abdelhamid, Elie - Ayasse (cap.),
Rocchi - M. Yattara, Dalé (D. Ndiaye, 74), Roufosse (Aït Ben Idir, 79).
Entraîneur: Thierry Laurey.
Boulogne-sur-Mer : Bague - Colin, Gace, Touré, Fabien - Loriot (Reset, 67), Ducatel
(cap.), Oliveira (Ciani, 76) - Karuru, Allart (Sakho, 57), Capoue.
Entraîneur: Pascal Plancque.

Grâce à un doublé du jeune
(18 ans) Mohamed Yattara (3
buts en 4 matches), Arles-Avignon
renoue avec la victoire à
domicile, ce qui lui permet de
sortir provisoirement de la zone
rouge et de revenir à un point de
Boulogne. Un succès important,
malgré des conditions difficiles
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  aladin Ven 2 Mar - 13:03

groupe de Bastia : Novaes, Agostini - Angoula, Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni, Genest, Khazri, Thauvin, Cahuzac, Rothen, Maoulida, El-Azzouzi, Suarez.

groupe de Boulogne : Gurtner, Bague - Rimane, Gace, Colin, Fabien, Touré, Karuru, Ducatel, Oliveira, Loriot, Reale, Cianci, Allart, Rèset, Sakho.

LIGUE 2
26e journéeAujourd’hui
Bastia - Boulogne ...................................20h

.................. J G N P BP BC G
1. Bastia 46 25 13 7 5 40 21 19
2. Reims 41 24 12 5 7 33 23 10
3. Clermont 41 24 12 5 7 29 20 9
4. Troyes 38 24 10 8 6 27 26 1
5. Sedan 37 24 10 7 7 36 31 5
6. Nantes 36 24 10 6 8 32 25 7
7. Istres 36 25 10 6 9 35 32 3
8. Tours 34 25 9 7 9 28 26 2
9. Châteauroux 34 25 10 4 11 25 36 -11
10. Le Havre 33 24 8 9 7 28 24 4
11. Laval 33 23 9 6 8 29 30 -1
12. Guingamp 32 24 9 5 10 26 31 -5
13. Lens 30 24 7 9 8 27 30 -3
14. Metz 29 23 8 5 10 17 21 -4
15. Angers 28 23 7 7 9 27 29 -2
16. Arles-Avignon 27 24 6 9 9 21 31 -10
17. Le Mans 25 23 6 7 10 22 24 -2
18. Boulogne 25 24 5 10 9 24 27 -3
19. Monaco 23 24 4 11 9 23 35 -12
20. Amiens 20 24 3 11 10 19 26 -
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BOULOGNE CET ETONNANT PROMU - Page 6 Empty Re: BOULOGNE CET ETONNANT PROMU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum