UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE
+4
dam.ardziv
s-o-c-c
Magic-UGA
pitchfoot
8 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM FOOT MEDITERRANEEN :: DH DHR MEDITERRANEE ET DH LANGUEDOC ROUSSILLON
Page 39 sur 44
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE
ENHAUSSE ▲
L’EUGA Ardziv
La solide prestation des
joueurs de Berberian leur vaut
d’être ce matin co-leader de
DH. Face au Cannet-Rocheville,
Darmon et consorts ont
su allier efficacité offensive et
solidarité défensive pour museler
les assauts de leurs adversaires.
L’EUGA Ardziv
La solide prestation des
joueurs de Berberian leur vaut
d’être ce matin co-leader de
DH. Face au Cannet-Rocheville,
Darmon et consorts ont
su allier efficacité offensive et
solidarité défensive pour museler
les assauts de leurs adversaires.
bienvenou- Admin
Muriel Uga Ardziv a partagé un lien.
1 h ·
L'UGA Décines, une histoire arménienne
Située à quelques kilomètres de Lyon, la ville de Décines, surnommée la Petite Arménie, est l'un des hauts lieux de la communauté en France, malgré ses quelque 25 000 habitants. Et son club de football évoluant en DH Rhône-Alpes,...
BOURSORAMA.COM
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =100000166994627&p[1]=960154734000084&share_source_type=unknown]Partager
1 h ·
L'UGA Décines, une histoire arménienne
Située à quelques kilomètres de Lyon, la ville de Décines, surnommée la Petite Arménie, est l'un des hauts lieux de la communauté en France, malgré ses quelque 25 000 habitants. Et son club de football évoluant en DH Rhône-Alpes,...
BOURSORAMA.COM
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =100000166994627&p[1]=960154734000084&share_source_type=unknown]Partager
bienvenou- Admin
aladin- Messages : 115038
bienvenou- Admin
Arnaud Dolmas a publié un lien dans le journal de Muriel Uga Ardziv.
21 h ·
[size=18]L'agenda du week-end
Voici l'agenda des rencontres à venir pour ce week-end : - U19 Excellence : Euga Ardziv / Etoile Huveaune, Stade Sévan, 15H, le 01/01/2014 - Séniors PHA : Euga Ardziv / Aram, Stade Sévan, 15H, le 02/01/2014 - Séniors DH : US Marignane B /...
UGA-ARDZIV.COM
[/size]
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1271553415&p[1]=10204898669487787&share_source_type=unknown]Partager
21 h ·
[size=18]L'agenda du week-end
Voici l'agenda des rencontres à venir pour ce week-end : - U19 Excellence : Euga Ardziv / Etoile Huveaune, Stade Sévan, 15H, le 01/01/2014 - Séniors PHA : Euga Ardziv / Aram, Stade Sévan, 15H, le 02/01/2014 - Séniors DH : US Marignane B /...
UGA-ARDZIV.COM
[/size]
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1271553415&p[1]=10204898669487787&share_source_type=unknown]Partager
Muriel Uga Ardziv a partagé un lien.
23 octobre, 07:45 ·
[size=18]L'UGA Décines, une histoire arménienne
Située à quelques kilomètres de Lyon, la ville de Décines, surnommée la Petite Arménie, est l'un des hauts lieux de la communauté en France, malgré ses quelque 25 000 habitants. Et son club de football évoluant en DH Rhône-Alpes, l'Union...
BOURSORAMA.COM
[/size]
Vous et 7 autres personnes aimez ça.
[size=42]les marignanais prêts à en découdre
SportsFoot
Dimanche 02/11/2014 à 05H35 Marignane[/size]
USM - EUGA, une affiche, un beau duel en perspective, entre deux équipes qui ont réussi leur début de saison, mais léger avantage quand même en faveur des joueurs de l'EUGA, invaincus après trois rencontres.
"C'est aussi la meilleure attaque du championnat avec huit buts inscrits", rappelle Christophe Benetto l'entraîneur marignanais, dont l'équipe reste sur un bon résultat à Côte Bleue (0-0).
Finalistes malheureux de la coupe de Provence la saison dernière face à Rousset, les Marseillais font figure d'épouvantail en ce début de saison. "Cela va être compliqué, reconnaît l'entraîneur marignanais. On affronte une belle équipe, très accrocheuse, cela devrait nous valoir un beau spectacle, et puis il y aura je pense beaucoup de monde dans les tribunes.".
Lors de chacun de ses déplacements, le club marseilais draine habituellement beaucoup de supporters. "L'ambiance sera au rendez-vous, poursuit l'entraîneur, c'est une rencontre qui tombe à point nommé pour nous, la dynamique de l'équipe est bonne, on se mesure à un adversaire difficile qui va nous permettre d'évaluer notre progression depuis notre premier match". Côté marignanais, on se veut serein. Pas de pression particulière, ce duel est abordé comme un autre, et sa préparation n'a été aucunement modifiée. "On avance tranquillement dans ce championnat, nous n'avons pas changé nos méthodes d'entraînement, note Christophe Benetto. Mes joueurs se sentent pleinement concernés, je n'ai pas eu besoin de faire un long discours cette semaine pour les motiver, face à ce genre d'adversaire, les mots sont inutiles, la motivation surgit d'elle-même".
Mais ce Marignane-UGA est aussi teinté de nostalgie : pour Christophe Benetto par exemple, ce sera l'occasion de retrouver dans les buts marseillais un certain Damien Blanchon qu'il avait dirigé en 15 ans nationaux... " C'est une réelle satisfaction de pouvoir à nouveau croiser la route d'un joueur que j'ai pu entraîner il y a plusieurs années", indique le technicien marignanais.
Le portier marseillais fera-t-il pour autant des cadeaux aux attaquants marignanais ? Pas sûr du tout... "J'ai la conviction que mes joueurs seront présents au rendez-vous. Si nous avons la possibilité de créer la surprise, on ne s'en privera pas", conclue Christophe Benetto.
[size]
4e journée. Marignane (7) - EUGA Ardziv (3). Arbitre : M. Vernice.
Le groupe Marignane: Zerillo, Ben Ahmed, Bonnin, Leroy, Amalou, Tourtour, Abdallah, Rabesandratana, Lopez, Arbaud, Daaouadi, Barzotti, Regnier, Bacar.
Entraîneurs : Christophe Benetto et Orlando Delard.
Le groupe EUGA Ardziv : Blanchon (g.) - Tepelian, Agobian, Gossot, Garcia, Torre, Chamassian, Bezdikian, Duclos, Darmon, Tonco, Campos, Oz, Birgin.
Entraîneur : Éric Berberian.[/size]
SportsFoot
Dimanche 02/11/2014 à 05H35 Marignane[/size]
USM - EUGA, une affiche, un beau duel en perspective, entre deux équipes qui ont réussi leur début de saison, mais léger avantage quand même en faveur des joueurs de l'EUGA, invaincus après trois rencontres.
"C'est aussi la meilleure attaque du championnat avec huit buts inscrits", rappelle Christophe Benetto l'entraîneur marignanais, dont l'équipe reste sur un bon résultat à Côte Bleue (0-0).
Finalistes malheureux de la coupe de Provence la saison dernière face à Rousset, les Marseillais font figure d'épouvantail en ce début de saison. "Cela va être compliqué, reconnaît l'entraîneur marignanais. On affronte une belle équipe, très accrocheuse, cela devrait nous valoir un beau spectacle, et puis il y aura je pense beaucoup de monde dans les tribunes.".
Lors de chacun de ses déplacements, le club marseilais draine habituellement beaucoup de supporters. "L'ambiance sera au rendez-vous, poursuit l'entraîneur, c'est une rencontre qui tombe à point nommé pour nous, la dynamique de l'équipe est bonne, on se mesure à un adversaire difficile qui va nous permettre d'évaluer notre progression depuis notre premier match". Côté marignanais, on se veut serein. Pas de pression particulière, ce duel est abordé comme un autre, et sa préparation n'a été aucunement modifiée. "On avance tranquillement dans ce championnat, nous n'avons pas changé nos méthodes d'entraînement, note Christophe Benetto. Mes joueurs se sentent pleinement concernés, je n'ai pas eu besoin de faire un long discours cette semaine pour les motiver, face à ce genre d'adversaire, les mots sont inutiles, la motivation surgit d'elle-même".
Mais ce Marignane-UGA est aussi teinté de nostalgie : pour Christophe Benetto par exemple, ce sera l'occasion de retrouver dans les buts marseillais un certain Damien Blanchon qu'il avait dirigé en 15 ans nationaux... " C'est une réelle satisfaction de pouvoir à nouveau croiser la route d'un joueur que j'ai pu entraîner il y a plusieurs années", indique le technicien marignanais.
Le portier marseillais fera-t-il pour autant des cadeaux aux attaquants marignanais ? Pas sûr du tout... "J'ai la conviction que mes joueurs seront présents au rendez-vous. Si nous avons la possibilité de créer la surprise, on ne s'en privera pas", conclue Christophe Benetto.
[size]
4e journée. Marignane (7) - EUGA Ardziv (3). Arbitre : M. Vernice.
Le groupe Marignane: Zerillo, Ben Ahmed, Bonnin, Leroy, Amalou, Tourtour, Abdallah, Rabesandratana, Lopez, Arbaud, Daaouadi, Barzotti, Regnier, Bacar.
Entraîneurs : Christophe Benetto et Orlando Delard.
Le groupe EUGA Ardziv : Blanchon (g.) - Tepelian, Agobian, Gossot, Garcia, Torre, Chamassian, Bezdikian, Duclos, Darmon, Tonco, Campos, Oz, Birgin.
Entraîneur : Éric Berberian.[/size]
MUNOZ : "ON N'A PAS ÉTÉ BON"
L'UGA s'est imposé 3-0 face à Marignane dimanche lors de la quatrième journée de DH, pour autant Romain Munoz et Eric Berberian ont été loin d'apprécier la prestation de leur équipe.
La réaction
"Si on joue comme ça les autres matches, on va avoir du mal"
On est satisfait du résultat. Ils ont joué à 10, ça ne les a pas aidé, mais ils ne méritaient pas ce score. Le rouge a changé la donne. En tout cas, nous on n'a pas été bon. Si on joue comme ça les autres matches, on va avoir du mal. C'est bien payé pour nous. A 11 contre 11 je pense que le match aurait été différent.
L'UGA s'est imposé 3-0 face à Marignane dimanche lors de la quatrième journée de DH, pour autant Romain Munoz et Eric Berberian ont été loin d'apprécier la prestation de leur équipe.
La réaction
"Si on joue comme ça les autres matches, on va avoir du mal"
On est satisfait du résultat. Ils ont joué à 10, ça ne les a pas aidé, mais ils ne méritaient pas ce score. Le rouge a changé la donne. En tout cas, nous on n'a pas été bon. Si on joue comme ça les autres matches, on va avoir du mal. C'est bien payé pour nous. A 11 contre 11 je pense que le match aurait été différent.
ALLEZ ENDOUME COTE BLEUE ROUSSET SAINTE VICTOIRE EUGA ARDZIV
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DH MEDITERRANEE 5 EME JOURNEE Dimanche 09 novembre 2014 A 15H00
Euga Ardziv F.C. Martigues B
DH MEDITERRANEE 5 EME JOURNEE Dimanche 09 novembre 2014 A 15H00
Euga Ardziv F.C. Martigues B
bienvenou- Admin
5e journée.
EUGA Ardziv - FCMartigues.
Arbitre : M. Ammar, assisté de
MM. Tremella et Touihri.
Délégué: M. Munoz.
Le groupe de l’EUGA: Blanchon (g) -
Tepelian, Agobian, Gossot, Bezdikian,
Chamassian, Massa, Torre, Duclos, Oz,
Campos, Birgin, Darmon, Tonco.
Entraîneur : Éric Berberian
EUGA Ardziv - FCMartigues.
Arbitre : M. Ammar, assisté de
MM. Tremella et Touihri.
Délégué: M. Munoz.
Le groupe de l’EUGA: Blanchon (g) -
Tepelian, Agobian, Gossot, Bezdikian,
Chamassian, Massa, Torre, Duclos, Oz,
Campos, Birgin, Darmon, Tonco.
Entraîneur : Éric Berberian
bienvenou- Admin
ENHAUSSE ▲
L’EUGA Ardziv
Solide leader de DH, la formation
entraînée par Éric Berberian
n’en finit plus de surprendre.
Hier, Bezdikian et
ses partenaires n’ont fait
qu’une bouchée de la réserve
de Martigues, en passant un
score de tennis aux hommes
de Ferblantier (6-0).
L’EUGA Ardziv
Solide leader de DH, la formation
entraînée par Éric Berberian
n’en finit plus de surprendre.
Hier, Bezdikian et
ses partenaires n’ont fait
qu’une bouchée de la réserve
de Martigues, en passant un
score de tennis aux hommes
de Ferblantier (6-0).
bienvenou- Admin
'Euga Ardziv s'impose avec brio face à la réserve du FC Martigues (6-0).
Les arméniens sont plus que jamais solide leaders de DH !
UNE PLUIE DE BUTS !
Superbe victoire de la DH de l'Euga Ardziv cet après-midi ! Les arméniens l'emportent 6 à 0 face au FC Martigues ! Résumé à venir.
UGA-ARDZIV.COM
J’aimeJ’aime · · =1271553415&p[1]=10204951202921090&share_source_type=unknown]Partager
Les arméniens sont plus que jamais solide leaders de DH !
UNE PLUIE DE BUTS !
Superbe victoire de la DH de l'Euga Ardziv cet après-midi ! Les arméniens l'emportent 6 à 0 face au FC Martigues ! Résumé à venir.
UGA-ARDZIV.COM
J’aimeJ’aime · · =1271553415&p[1]=10204951202921090&share_source_type=unknown]Partager
Muriel Uga Ardziv a partagé une photo de Arto Mungan.
9 novembre, 13:40 ·
2 de nos jeunes pousses de l UGA ARDZIV ; Roupen MUNGAN et Nicolas OHANESSIAN
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =100005794900920&p[1]=1073742413&share_source_type=unknown]Partager
Vous et 14 autres personnes aimez ça.
bienvenou- Admin
L'UGA PREND LA TÊTE DE LA DH
Dimanche pour le compte de la cinquième journée de DH, l'UGA s'est imposé 6 buts à 0 face à la réserve de Martigues. Une large victoire qui permet au groupe mené par le duo Berberian - Munoz de prendre seul la tête de la DH.
"On est dans le vrai"
"On joue libéré et ça porte ses fruits"
Toute l'équipe a pris du plaisir et chacun a apporté sa pierre à l'édifice. On a eu la maîtrise du jeu et on a la réussite de notre côté. On joue libéré et ça porte ses fruits tant mieux. On prend du plaisir, le groupe vit bien, on a vraiment bien aimé la réponse des joueurs qui sont restés à l'UGA lors de l'intersaison. On est dans le vrai, tout ça valide la bonne préparation, on est content.
Dimanche pour le compte de la cinquième journée de DH, l'UGA s'est imposé 6 buts à 0 face à la réserve de Martigues. Une large victoire qui permet au groupe mené par le duo Berberian - Munoz de prendre seul la tête de la DH.
"On est dans le vrai"
"On joue libéré et ça porte ses fruits"
Toute l'équipe a pris du plaisir et chacun a apporté sa pierre à l'édifice. On a eu la maîtrise du jeu et on a la réussite de notre côté. On joue libéré et ça porte ses fruits tant mieux. On prend du plaisir, le groupe vit bien, on a vraiment bien aimé la réponse des joueurs qui sont restés à l'UGA lors de l'intersaison. On est dans le vrai, tout ça valide la bonne préparation, on est content.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
xel Aynadjian - joueur de l uga ardziv et ramasseur de balle lors de france suede.
Axel Aynadjian, Ramasseur de balles France/Suede
Quelle soirée ...
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =100002601238406&p[1]=1073742284&share_source_type=unknown]Partager
Axel Aynadjian, Ramasseur de balles France/Suede
Quelle soirée ...
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =100002601238406&p[1]=1073742284&share_source_type=unknown]Partager
bienvenou- Admin
ALLEZ ENDOUME COTE BLEUE ROUSSET SAINTE VICTOIRE EUGA ARDZIV
DH MEDITERRANEE 6 EME JOURNEE Dimanche 23 novembre 2014 - 15H00
F.C. Cote Bleue Euga Ardziv
bienvenou- Admin
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44