LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

+4
dam.ardziv
s-o-c-c
Magic-UGA
pitchfoot
8 participants

Page 28 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 16 Déc - 9:04

Foot

La célébration de la discorde...

Marseille / Publié le Lundi 16/12/2013 à 07H05



UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty

Fait de jeu rarissime, hier, sur la pelouse du stade Sevan, à la 72e minute de jeu. Alors que Chavanon vient d'inscrire un doublé, portant le score à 3-1, Éric Berberian fait signe à son entraîneur adjoint, Sylvain Festa, de déposer une réserve technique.
La raison ? Le buteur de l'AS Cagnes vient de célébrer son but en imitant un salut militaire devant le banc de touche et les supporters de l'EUGA. En première période, ce même Chavanon avait fêté son but en imitant, cette fois, "la quenelle" de l'humoriste Dieudonné, un geste assimilé à un salut nazi inversé. Il avait alors été rappelé à l'ordre par l'arbitre central afin d'éviter toute confusion. Cela n'a visiblement pas suffi.
À la fin de la rencontre, le jeune attaquant cagnois (18 ans) a assuré ne pas être au courant de la signification de sa célébration de but. Face à la colère de certains joueurs et supporters de l'EUGA Ardziv, il a fallu toute la maîtrise et le sang-froid de Philippe Cazarian, le président du club marseillais, pour éviter des débordements qui auraient forcément été regrettables. Et ce, même si le doute persistant autour de la signification de ces deux gestes ne valorise en aucun cas son auteur...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 16 Déc - 12:22

MERCATO
RobinDi Lauroàl’EUGA
Sans club depuis son départ de
Pau, à la fin de la saison
2010-2011, l’ancien attaquant
de Martigues et Istres, notamment,
s’est engagé en faveur de
l’EUGA Ardziv.
Âgé de 24 ans, Robin Di Lauro
(1m87) renforce ainsi le secteur
offensif de l’effectif d’Éric Berberian.
Il remplace numériquement
Jean-Baptiste Franceschi,
parti récemment à l’US Endoume

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 16 Déc - 12:23

"Puisque vous n’avez
pas envie de jouer,
je vais faire comme
vous. Je vais me mettre
en grève moi aussi !" Philippe Cazarian, le président
de l’EUGA Ardziv, visiblement
très remonté après la prestation
de ses joueurs hier face à Cagnes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 16 Déc - 12:26

EUGA ARDZIV 2 - AS CAGNES 4
Stade Sevan. Mi-temps: 0-2.
Arbitre : M. Daumas, assisté de MM. Fettouhi et Clerc. Délégué : M. Thiabaud.
Buts - EUGA Ardziv : Heidelberger (50, s.p.), Bulut (79).
AS Cagnes: Chavanon (12, 72), Thatouh (20, s.p.), Marchetti (90+1).
Avertissements - EUGA Ardziv: Gossot (59), Capasso (64), Barbaroux (72, 77), Bulut (72).
AS Cagnes: M. Larbi (50).
Expulsion - EUGA Ardziv : Barbaroux (77).
EUGA Ardziv : Achoughatoian - Tepelin, Capasso, Gossot, Agobian - Torre,
Fubiani (Barbaroux, 39), Ohanessian (Bulut, 39), Bezdikian (A. Birgin, 85) -
Heidelberger (cap.), H. Birgin.
Entraîneur : Éric Berberian.
AS Cagnes: Brunner - Weber, Boukhelifa, M. Larbi, Leroux - Buthiaux (cap.), Oliveri -
Marchetti, Thatouh, L. Larbi - Chavagnon.
Entraîneur : Stéphane Guigo.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 16 Déc - 16:46

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1470351_769083533107206_1771566108_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 16 Déc - 16:47

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1472945_769083079773918_31765251_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 16 Déc - 19:24

U15 honneur : EMH Allauch / UGA Ardziv - 1 a 4 »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 11:57

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1468540_763276143687945_2046429003_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 11:57

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1486053_769985936350299_216721235_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 11:58

LA GRANDE SOIREE ARMENIENNE : SAMEDI 8 FEVRIER.
Billets de tombola et réservations au siège de l'UGA Ardziv - 36 rue Pierre Guys - 13012 MARSEILLE
Renseignements au 04.91.87.32.26UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 14860510
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 18:59

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1525586_770665729615653_1093399234_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 19 Déc - 14:34

9 EME ET DERNIERE JOURNEE DE 2013 LACHEZ LES CHEVAUX

DIVISION D HONNEUR MEDITERRANEE Dimanche 22 décembre 2013
A 15H00 Marignane Us B (10) Euga Ardziv (7)

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Dh_bmp13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 21 Déc - 8:42

PORTRAIT
Romain Ciaravino à l'heure du choix
 Samedi 21/12/2013 à 07H07
L'ancien Istréen est en contacts avancés avec plusieurs clubs de la région


UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty

Son histoire a longtemps ressemblé à un conte de fées. Après avoir arpenté les terrains de CFA et CFA 2 avec Gap et Marignane, Romain Ciaravino signe à l'été 2007 au FC Istres, alors en National. "C'est Franck Priou, qui entraînait la réserve à l'époque, qui a insisté pour que je puisse faire un essai et c'est grâce à lui que j'ai pu signer professionnel", raconte le natif d'Orléans, reconnaissant.
La suite est un rêve éveillé : deux saisons pleines en National avec les Violets, ponctuées d'une montée en Ligue 2 en 2009. S'en suivent deux exercices réussis dans l'antichambre de la Ligue 1, pendant lesquelles Ciaravino s'éclate sur le front de l'attaque istréenne. Puis vient une proposition de Laval, à l'été 2011. Pensant avoir fait le tour de la question, Romain décide de tenter l'aventure. Une aventure qui ne commencera jamais puisqu'il va passer deux saisons à errer à l'infirmerie, en raison de blessures musculaires à répétition, et à cirer le banc de touche.
Un cauchemar pour Ciaravino, qui a même rejoint Amiens en janvier dernier, en National, pour tenter de se refaire la cerise. Mais après des débuts réussis ponctués par un but et une passe décisive lors de ses deux premiers matches, l'entraîneur amiénois, Francis De Taddeo, ne lui fait plus confiance et le relègue sur le banc des remplaçants.
Les deux pires années de sa carrière, assurément. "Je ne regrette rien, parce que je ne vis pas sur des regrets. Mais c'est vrai que le choix de partir à Laval ne s'est pas avéré concluant finalement, concède cet amoureux des États-Unis. Pourtant, je ne dirai jamais rien de négatif sur Laval, car le club a tout fait pour que je me soigne bien et j'y ai toujours beaucoup d'amis. Toute expérience est bonne à prendre", poursuit-il avec beaucoup de recul.
Facile alors de lui coller une étiquette de joueur fragile, pas adapté pour le haut niveau. "Mais ce sont des pépins musculaires dus aux caractéristiques de mon jeu. Je ne me suis jamais rien cassé", se défend ce grand amateur de tatouages. Revenu cet été à Marseille, auprès de sa famille et ses amis après un transfert avorté à Fréjus Saint-Raphaël, Ciaravino ne veut plus repartir. "J'ai 30 ans, ce n'est pas très vieux, mais je ne veux plus repartir aussi loin. Je suis bien ici et j'essaie de me trouver un challenge intéressant dans la région", explique-t-il.
Remis sur pied physiquement cet été par Maxime Matton, son ami et kiné, Ciaravino s'est entraîné avec plusieurs équipes du coin depuis la reprise. L'ES Pennoise de Bernard Rodriguez, mais également l'EUGA Ardziv d'Éric Berberian, un ancien coéquipier de son époque marignanaise. Il a également discuté avec Le Pontet ou encore le Sporting Toulon, sans toutefois s'engager dans aucune de ces équipes. La raison ? Ciaravino ne veut pas se tromper. "Depuis deux ans, j'ai surtout fait beaucoup d'efforts pour rien. Je cherche d'abord un club familial où je suis sûr de me régaler", assure-t-il. L'EUGA Ardziv, où Ciaravino prend plaisir à s'entraîner depuis une semaine, pourrait répondre à ce critère, sans aucun doute.
Mais il hésite à s'engager en DH. "Je ne sais pas si j'ai tourné la page du haut niveau. Ce n'est pas de la prétention car je sais d'où je viens, rappelle-t-il. Mais évoluer en DH, psychologiquement, ce n'est pas facile. Je me suis laissé le temps de parler avec tout le monde, de revenir à 200 % physiquement, je n'ai plus qu'à me décider." Mais c'est finalement peut-être le plus difficile...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 21 Déc - 12:21

9 EME ET DERNIERE JOURNEE DE 2013 LACHEZ LES CHEVAUX

DIVISION D HONNEUR MEDITERRANEE Dimanche 22 décembre 2013
A 15H00 Marignane Us B (10) Euga Ardziv (7)

une fois de plus l'EUGA va tenter d"aller recuperer des points à l'exterieur qu'elle a perdu à domicile
les hommes d'eric Berberian devront retrouver une solidité defensive disparue contre cagnes cros
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  internet34 Dim 22 Déc - 9:57

Encore un succès pour passer les fêtes au chaud
Les Marignanais attendent avec ambition l'EUGA Ardziv

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 20131222_1_7_5_5_1_obj5473172_1
Cette fin d'année 2013 est plutôt positive pour des Marignanais qui ont eu du mal à décoller. Il faut concrétiser, cet après-midi, au stade Saint-Exupéry.

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty

Ah ces rencontres face à l'EUGA Ardziv, c'est quelque chose ! On peut reprocher ce qu'on veut aux joueurs de ce club atypique, notamment qu'ils sont souvent dans l'excès ou qu'ils ne font pas toujours de bons perdants, il faut leur reconnaître une qualité, ils ont du coeur. Ce maillot "noir et or", toutes les générations qui se sont succédé du côté du stade Sevan, en ont toujours été fiers ! D'ailleurs dans la cité phocéenne, l'EUGA c'est plus qu'un club, c'est quasiment un mythe !
Les joueurs de Christophe Benetto sont prévenus : cet après-midi à Saint-Ex, il faudra afficher beaucoup de caractère pour l'emporter. L'emporter pour passer les vacances au chaud, et surtout pour rester dans une spirale de succès, qui a débuté il y a trois semaines face à Rousset. Entre une victoire en coupe de Provence et un autre en championnat face au Rove, l'USM de cette fin d'année est un "bébé" en pleine santé . "Si l'on gagne aujourd'hui, cela fera quatre succès de rang," note l'entraîneur marignanais, de quoi passer des fêtes agréables.
Et puis quatre unités de plus dans l'escarcelle, après un début de saison chaotique, ça ne se refuse pas. " L'équipe a offert un visage séduisant ces dernières semaines, reprend Christophe Benetto, il faudra essayer aujourd'hui face à une belle équipe, réputée pour son engagement, de rester dans une dynamique positive." La recette pour gagner ? "Il faudra qu'on soit prêt dès le coup d'envoi du match, estime l'entraîneur marignanais, les joueurs de l'EUGA restent sur une grosse défaite à domicile, je pense qu'ils ont les crocs, et qu'ils vont essayer de se racheter. A nous de montrer qu'on a plus faim qu'eux..."



Le district a annulé tous les matches du week-end mais certaines annulations tombent aussi au niveau de la Ligue pour cause de terrain impraticable. Ainsi le match entre Berre et Cannes est reporté à une date ultérieure. Le match de Salon Bel-Air contre La Valette est également annulé. Décidément, le club salonais manque de chance avec le stade Honneur entièrement rénové. C'est encore un rendez-vous manqué et Salon Bel-Air devrait patienter jusqu'en 2014 pour fouler la toute nouvelle pelouse !



9e journée.
US Marignane (10) - EUGA Ardziv (7).
Arbitre : Julien Antoine assisté de MM. Romero et Galera. Délégué principal : Yves Saez.
Marignane : Buonomano, Landreau, Granoux, Bonnin, Harouna, Tourtour, Drygala, Essalhi, Sahed, Arrighino, Rabensandratana, Amalou, Augugliaro, Martinez.
Entraîneur : Christophe Benetto.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  internet34 Dim 22 Déc - 10:16

Le groupe UGA: Achoughatoian (g) - Tepelian,
Agobian, Bezdikian, Gossot, Torre,
Ohanessian, Fubiani, Bulut, Heidelberger,
Di Lauro, H. Birgin, Oz, Capasso.
Entraîneur : Éric Berberian.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  internet34 Dim 22 Déc - 11:02

[*]UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 41622_100000166994627_3134_q
Muriel Uga Ardziv
il y a environ une heure via BlackBerry Smartphones App




Avant Us Marignane / UGA Ardziv

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 535805_772569082758651_1874551633_n

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Dim 22 Déc - 15:50

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 L-l.-heidelberger-attaquant-uga-128
DH / UGA
Samedi 21 Décembre 2013
HEIDELBERGER, LA PÉPITE MARSEILLAISE
Déjà auteur de 9 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant de l'UGA Ardziv ne cesse de briller dans un championnat pourtant réputé difficile. Ludovic Heidelberger, où la pépite arméno-marseillaise.
Désormais plus expérimenté que jamais (32 ans) après avoir passé une dizaine d'années dans ce championnat, Heidelberger est l'élément Jaune et Noir incontournable. Malheureusement pour lui, après une entame de championnat impressionnante, les Arméniens de Marseille ont baissé d'un ton (7ème). Deux défaites de rang à domicile, et pas des moindres. La première, 5-1 face à Pernes et la deuxième le week-end dernier, 4-2 contre Cagnes-Le Cros. Difficile pour lui d'expliquer l'inexpliquable. 
"On est plus dans la réaction que dans l'action"
L'année dernière, notre stade était une forteresse imprenable et cette année, on prend l'eau, lance le capitaine et buteur maison. On prend trop de buts. Peut-être que bizarrement, chez nous, on est un petit peu craintif. On est plus dans la réaction que dans l'action. On est meilleur à l'extérieur, c'est comme ça, déclare-t-il, forcé de reconnaître le coup de moins bien des siens. Ironie du sort, l'UGA a perdu confiance sur ses propres terres, alors qu'elle était allée chercher récemment un bon match nul (0-0) à Fréjus/Saint-Raphaël.
Les coéquipiers d'Heidelberger sauront-ils se reprendre et conserver leur invincibilité à l'extérieur, en déplacement à Marignane, pour la der' de 2013 ? Réponse demain, à 15 heures.
 
Photo : Foot-mediterraneen.forumactif.com
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 23 Déc - 8:10

DH De gros regrets pour l'EUGA Ardziv
À 0-1, les Marseillais auraient pu en finir si Heidelberger avait transformé son penalty après une faute sur Di Lauro, l'auteur du premier but. On jouait à peine depuis un quart d'heure en seconde période et les Marignanais ne seraient sans doute pas revenus dans la partie. Mais la chance finit toujours par sourire aux audacieux...
UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 L-l.-heidelberger-attaquant-uga-128
En voyant la défense marseillaise, toujours bien placée, repousser toutes les tentatives marignanaises avec sang-froid, on voyait mal comment les protégés de Christophe Benetto pouvaient trouver la faille. Parce que du talent, cette équipe de l'EUGA Ardziv en est pétrie. Plusieurs des contres marseillais auraient pu faire mouche. L'un deux initié côté gauche entre Agobian et Di Lauro n'a pas connu de conclusion heureuse (65). Plus tard, un bon décalage de Hayko Birgin sur Di Lauro, encore lui, n'aboutissait pas non plus (84).

Et à ce jeu-là, les Marignanais s'engouffraient dans la brèche. Après deux alertes signées Rabesandratana (55) puis Drygala (60), ils finissaient par obtenir un penalty dans le temps additionnel. Qu'Arrighino se chargeait de transformer.

Une belle opération pour Marignane et beaucoup de regrets pour l'EUGA Ardziv qui n'a plus gagné depuis le 10 novembre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 23 Déc - 9:29

Ludovic Heidelberger, auteur de six buts en championnat,
a raté un penalty hier faceàMarignane
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 23 Déc - 18:57

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 41622_100000166994627_3134_q
Muriel Uga Ardziv
il y a 35 minutes via BlackBerry Smartphones App




US Marignane / UGA Ardziv - 1 a 1UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1524713_773331892682370_1717737730_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 24 Déc - 11:47

LE MOT DU COACH

  • Par uga-ardziv
  • Le 23/12/2013
  • Dans Résultats


UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Eric-2 Après le nul concédé dans les derniers instants à Marignane, Eric Berberian, le coach de l'UGA, livre son analyse.
" On a fait un de nos meilleurs matchs à l'extérieur cette saison, avec celui de Fréjus.
 On a rajouté pas mal d'atouts offensifs, et on a eu plusieurs occasions de remporter la victoire. Mon sentiment final est mitigé. Nous n'avons pas empoché les quatre  points, mais par rapport au début de saison, cela nous laisse présager une bonne deuxième partie d'année. 
 Nous n'en sommes qu'à neuf rencontres, et il faudra réaliser une série pour se rapprocher de la tête. Si on joue chaque rencontre comme celle-là, ce sera très difficile  de nous battre."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 24 Déc - 12:00

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1484155_773676709314555_1260707704_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 24 Déc - 16:20

US MARIGNANE / ENTENTE UGA ARDZIV 1-1 (0-1)
Stade Saint-Exupéry - Championnat DH - Dimanche 22 décembre 2013http://www.uga-ardziv.com/blog/resultats/l-uga-malheureuse.html


Arbitre : M. Antoine, assisté de MM. Romero et Galera. Délégué : M. Saez.
Buts - USMarignane : Arrighino (90e+4, s.p.) -  EUGA Ardziv : Di Lauro (21e).
Avertissements - USMarignane : Bonnin (35e), Martinez (66e) - EUGA Ardziv : Oz (20e), Torre (30e), Di Lauro (80e, 90e+3)
Expulsion - EUGA Ardziv : Di Lauro (90e+3).
US Marignane : Buonomano - Landreau (Amalou, 75e), Granoux, Bonnin, Harouna - Tourtour (cap.), Essalhi (Augugliaro, 80e), Arrighino, Sahed - Drygala, Rabesandratana (Martinez, 60e). Entraîneur : Christophe Benetto.
EUGA Ardziv : Achoughatoian - Tepelian (Capasso, 85e), Gossot, Bezdikian, Agobian - Torre, Fubiani, Denis Oz (Garcia, 70e) - Zaven Bulut, Heidelberger (cap., H. Birgin, 75e), Di Lauro. Entraîneur : Éric Berberian.
LE CONTEXTE
L'EUGA est invaincue cette saison à l'extérieur. Des victoires en Coupe de France et en Coupe de Provence, les quatre points sur les pelouses du Rove et de Gardanne, et un nul face au Leader Fréjus. Les arméniens se présentent sur la pelouse de Marignane avec ambition, et surtout l'objectif d'effacer deux désillusions consécutives à domicile.
Eric Berberian réorganise sa composition de départ : Varanth Bezdikian glisse en défense centrale en compagnie de Thierry Gossot, alors que Robin Di Lauro connaît sa première titularisation à la pointe de l'attaque.
Côté Marignanais, l'USM a connu un changement d'entraîneur dans la semaine. Franck Priou, nouveau coach, assiste à la rencontre en compagnie de tout l'état-major du club. La motivation des locaux est donc logiquement décuplée.
UNE PREMIERE PERIODE TRES ABOUTIE
La semaine dernière, contre Cagnes, les arméniens avaient manqué leur entame de match. Cette fois-ci, ils sont immédiatement en place et efficaces. Défensivement très solides, l'UGA voit ses offensifs porter sans cesse le danger sur les buts de Buonomano. Rapidement, Robin Di Lauro est à la retombée d'un corner pour placer une tête chirugicale. Première titularisation premier but pour l'ancien Martégal et Lensois (0-1, 21e) !
Cette ouverture du score galvanise les Marseillais. La défense ne laisse rien passer, joue avec beaucoup de sang-froid alors que Sarkis Achoughatoian rassure sur les rares tentatives Marignanaises, notamment celle de Rabesandratana (30e). Zaven Bulut perçe côté gauche et se voit stoppé de manière contestable dans la surface (43e). Juste avant, Ludo Heidelberger avait tenté un ciseau, non cadré (38e). A la pause, les arméniens sont logiquement devant.
L'UGA MANQUE LE BREAK
A la reprise, la physionomie reste inchangée. L'UGA annihile toutes les tentatives de l'USM, avec beaucoup de propreté, alors que Zaven Bulut et Robin Di Lauro ne cessent de malmener l'arrière-garde de l'USM. De nouveau, Zaven Bulut réalise une perçée côté gauche, rentre dans la surface et se voit irrégulièrement stoppé. M.Antoine n'hésite pas et désigne le point de pénalty. Ludo Heidelberger, le capitaine "Fenomeno" de l'UGA est malheureux et voit son tir frôler le poteau droit de Buonomano (55e). 
Malgré ce coup du sort, les arméniens restent concentrés et impliqués, et tentent d'aller chercher ce second but. Mika Agobian et Robin Di Lauro combinent bien côté gauche, mais ne trouvent pas la faille (65e). Zaven Bulut (70e), puis Fred Fubiani sur une remise d'Hayko Birgin (75e) ne cadrent pas leurs tentatives. Et quand on ne marque pas....
UN COUP DE POIGNARD DANS LES DERNIERES SECONDES
Dans les dernières minutes, Marignane prend un visage plus offensif, et tente le tout pour le tout. Malgré quelques opportunités pour l'USM, la défense Arménienne reste solide, et repousse avec sang-froid toutes les offensives des locaux. Malheureusement, au bout du temps additionnel,suite à un cafouillage dans la surface, une frappe de l'USM est contrée involontairement par le bras de Robin Di Lauro, dans la surface.
De nouveau, M.Antoine désigne le point de pénalty et sort le carton jaune pour Di Lauro. C'est le second pour la nouvelle recrue arménienne, qui est donc exclue...Arrighino ne va pas trembler. Il s'élance et tire, Sarkis Achoughatoian part du bon côté et frôle le ballon, mais ne peut l'empêcher de terminer au fond des filets (1-1, 90e+3).
Au final, difficile de reprocher quoi que ce soit aux joueurs. L'UGA s'est donnée à fond, et il n'a manqué qu'un peu de chance pour repartir de St Exupéry avec les quatre points. Place désormais à la trêve de Noël....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 31 Déc - 7:45


Muriel Uga Ardziv
Muriel Uga Ardziv a ajouté une photo : « Bon bout d'An a tous .... »

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 1484748_777331532282406_798794131_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE - Page 28 Empty Re: UGA ARDZIV // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum