LE POIRE SUR VIE
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: LE POIRE SUR VIE
charly85 a écrit:On avait 10pts d'avance mais avec 2 voir 3 matchs d'avance sur les autres...
oui j'avais pas ce detail
donc sans regrets alors
bienvenou- Admin
Je pense qu'au maximum on a du avoir 5/6 points d'avace donc regrets quand meme..
charly85 a écrit:Je pense qu'au maximum on a du avoir 5/6 points d'avace donc regrets quand meme..
oui c'etait deja assez important
et surtout vous aviez une dynamique de resultats à domicile

bienvenou- Admin
Oui..
Enfin mieux vaut jouer la montée et vivre une saison plein de suspense que de ne rien jouer ou de galerer a ne pas descendre.. Tournons nous vers la saison pro en espérant que l'on ai la meme saison avec un dénouement plus joyeux !
Enfin mieux vaut jouer la montée et vivre une saison plein de suspense que de ne rien jouer ou de galerer a ne pas descendre.. Tournons nous vers la saison pro en espérant que l'on ai la meme saison avec un dénouement plus joyeux !
charly85 a écrit:Oui..
oui car vous allez emmagasiné de l'experience
c'est souvent comme ca
ca va vous servir
bienvenou- Admin
charly85 a écrit:En espérant ne pas faire comme épinal...
Mais je ne pense pas !
aie mauvais exemple
epinal failli monter et descend direct apres sans contestation malgré un beau parcours en coupe
on appelera ca une epinalite aigue
bienvenou- Admin
J'espere que l'on va assister a un beau match ce soir entre deux équipes liberées et devant des spectateurs venus en masse avec une affluence aux environs de 2500-3000. Ce qui n'est pas mal mais loin de ce qu'on aurait pu attendre (guichets fermés soit 4500) il y a de ca quelques semaines...
charly85 a écrit:J'espere que l'on va assister a un beau match ce soir entre deux équipes liberées et devant des spectateurs venus en masse avec une affluence aux environs de 2500-3000. Ce qui n'est pas mal mais loin de ce qu'on aurait pu attendre (guichets fermés soit 4500) il y a de ca quelques semaines...
oui c'est joli pour un match sans enjeu
vous avez trouvé un beau public cette saison
aladin- Messages : 115038
charly85 a écrit:Manque plus que l'ambiance quoi...
oui mais ca viendra
votre club est jeune
aladin- Messages : 115038
Le Poiré-sur-Vie a confirmé Oswald Tanchot dans ses fonctions d'entraîneur, stabilité souhaitée.
le club vendéen Va perdre plusieurs joueurs
Aurélien Gazeau et Freddy Rocher qui ne joueront plus au Poiré la saison prochaine.
Le milieu de terrain de 27 ans a disputé 29 matches
, le défenseur de 26 ans, a quasiment été titulaire à chaque fois (37).
2 pertes de taille
le club vendéen Va perdre plusieurs joueurs
Aurélien Gazeau et Freddy Rocher qui ne joueront plus au Poiré la saison prochaine.
Le milieu de terrain de 27 ans a disputé 29 matches
, le défenseur de 26 ans, a quasiment été titulaire à chaque fois (37).
2 pertes de taille
bienvenou- Admin
Oui c'est bien dommage ! Des joueurs qui sont montés en puissance avec ce club, depuis le CFA2 !
charly85 a écrit:Oui c'est bien dommage ! Des joueurs qui sont montés en puissance avec ce club, depuis le CFA2 !
et oui
tu penses qu'ils vont partir en LIGUE 2??
bienvenou- Admin
Non je ne pense pas qu'ils aient le niveau..
Mais peut etre qu'il seront du coté de nos voisins Luconnais .. Je le sens gros comme une maison !
Mais peut etre qu'il seront du coté de nos voisins Luconnais .. Je le sens gros comme une maison !
charly85 a écrit:Non je ne pense pas qu'ils aient le niveau..
pour jouer en core en NATIONAL contre vous
ce sera un vrai derby VENDEEN
bienvenou- Admin
Le Poiré sur Vie : Cinq clubs sur Kevin Lefaix
L'un des meilleurs buteurs du National devrait quitter Le Poiré sur Vie.
Kevin Lefaix intéresse 5 clubs de National. Ainsi Boulogne, Luzenac, Orléans, Red Star et Strasbourg souhaitent recruter le buteur de 31 ans. Il faut dire qu'avec 17 buts cette saison et surtout 71 buts sur les cinq dernières saisons en National ou CFA, c'est un profil rare, un finisseur. Reste à savoir qui parviendra à décrocher la signature de l'attaquant genôt.
L'un des meilleurs buteurs du National devrait quitter Le Poiré sur Vie.
Kevin Lefaix intéresse 5 clubs de National. Ainsi Boulogne, Luzenac, Orléans, Red Star et Strasbourg souhaitent recruter le buteur de 31 ans. Il faut dire qu'avec 17 buts cette saison et surtout 71 buts sur les cinq dernières saisons en National ou CFA, c'est un profil rare, un finisseur. Reste à savoir qui parviendra à décrocher la signature de l'attaquant genôt.
bienvenou- Admin
qd j'habitais paris il y a tres longtemps j'etais un peu supporter du red star en 1 ere divisioncharly85 a écrit:Lefaix au red star. La je n'y comprend plus rien !
c'etait le 2 eme club de la capitale derreire paris
ils doivent avor un projet financier qui les soutient apres laurent fournier kevin lefaix
bienvenou- Admin
charly85 a écrit:Mouais.. Je suis pas certain que ca fonctionne..
nous verrons il arrivera un jour ou paris comme les grandes capitales aura 2 clubs en L1
creteil red star ou ??
bienvenou- Admin
Sixième du dernier Championnat de National, le Poiré-sur-Vie a vu partir son meilleur buteur, Kévin Lefaix (17 buts) au Red Star. Le club vendéen a répondu ce vendredi en finalisant le recrutement d'Evan Chevalier (21 ans, Bordeaux) et Guillaume Insu (23 ans, Orléans). Les deux attaquants étaient libres
.
.

bienvenou- Admin
Le Poiré sur Vie : Mathieu Pichot prolonge Si Le Poiré-sur-Vie a manqué l'accession en Ligue 2 de justesse le mois dernier, on ne peut pas dire que la faute en revienne à son gardien de but Mathieu Pichot,
le portier de 23 ans a disputé tous les matches de son équipe en National cette saison (!).
l'ancien gardien de Laval et des Herbiers a trouvé un accord pour prolonger son contrat.
le portier de 23 ans a disputé tous les matches de son équipe en National cette saison (!).
l'ancien gardien de Laval et des Herbiers a trouvé un accord pour prolonger son contrat.
bienvenou- Admin
Pichot c'est fait depuis plus d'une semaine ! Mais pour les deux autres recrues c'est de bonnes nouvelles !!
alors tant mieuxcharly85 a écrit:Pichot c'est fait depuis plus d'une semaine ! Mais pour les deux autres recrues c'est de bonnes nouvelles !!
vous avez eté 12 eme en 2011/2012

vous avez eté 6 eme en 2012/2013
donc chaque annee vous divisez par 2 votre position
vous serez donc 3 eme la saison prochaine

bienvenou- Admin
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40

» LE POIRE SUR VIE
» LE POIRE SUR VIE /NATIONAL
» le poire national
» le poire national
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 21 sur 40