LE POIRE SUR VIE
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: LE POIRE SUR VIE
Le probleme c'est que l'on est pas terrible a l'extérieur et on reste sur 2 défaites il me semble ! Si eon exclut le match contre Le MANS !
charly85 a écrit:Le probleme c'est que l'on est pas terrible a l'extérieur et on reste sur 2 défaites il me semble ! Si eon exclut le match contre Le MANS !
tu vois qu'un nul à bourg serait pas mal
car le grand froid vous sera handicapant comme l'om hier qui etait tetanisé!!!!!!!
bienvenou- Admin
Oui j'espere la victoire mais si on ramene un nul je ne serais pas totalment insatisfait
charly85 a écrit:Oui j'espere la victoire mais si on ramene un nul je ne serais pas totalment insatisfait
et ben moi aussi je serais content pour vous un bon 1 à 1 avec un but de lefaix
bienvenou- Admin
Oui ca serait tres bien ! Mais pourquoi pas gagner ?? j'ai vu leur stats, ils n'ont pas de buteurs et malgré leur 5eme place, ils ont que 12 buts cette saison: 6 a domicile et 6 a l'exterieur ! Ils ne sont que 14eme a domicile avec 3V 3N 2D. Ils ont encaissé 7buts a domicile, ce n'est pas énorme mais c'est moins qu'a l'extérieur (6buts).
Je résume. Ils ont une tres bonne défense, nous on a un tres bon attaquant. Ils n'ont pas de vrai buteur et ne marquent pas beaucoup de buts et nous avons une bonne défense !
Ils e sont pas exceptionnel a domicile, mais nous le sommes pas non plus a l'exterieur !
Ca promet !
Je résume. Ils ont une tres bonne défense, nous on a un tres bon attaquant. Ils n'ont pas de vrai buteur et ne marquent pas beaucoup de buts et nous avons une bonne défense !
Ils e sont pas exceptionnel a domicile, mais nous le sommes pas non plus a l'exterieur !
Ca promet !
Dernière édition par charly85 le Lun 14 Jan - 15:59, édité 1 fois
ptetre un bon gros 0 à 0charly85 a écrit:Oui ca serait tres bien ! Mais pourquoi pas gagner ?? j'ai vu leur stats, ils n'ont pas de buteurs et malgré leur 5eme place, ils ont que 12 buts cette saison: 6 a domicile et 6 a l'exterieur ! Ils ne sont que 14eme a domicile avec 3V 3N 2D. Ils ont encaissé 7buts a domicile, ce n'est pas énorme mais c'est moins qu'a l'extérieur (6buts).
Ca promet !
bienvenou- Admin
Je ne l'espere pas ! Kévin Lefaix n'a marqué que 3 de ses 11 buts a l'extérieur ! Vendredi, ca sera son 4emebienvenou a écrit:ptetre un bon gros 0 à 0charly85 a écrit:Oui ca serait tres bien ! Mais pourquoi pas gagner ?? j'ai vu leur stats, ils n'ont pas de buteurs et malgré leur 5eme place, ils ont que 12 buts cette saison: 6 a domicile et 6 a l'exterieur ! Ils ne sont que 14eme a domicile avec 3V 3N 2D. Ils ont encaissé 7buts a domicile, ce n'est pas énorme mais c'est moins qu'a l'extérieur (6buts).
Ca promet !
charly85 a écrit:Je ne l'espere pas ! Kévin Lefaix n'a marqué que 3 de ses 11 buts a l'extérieur ! Vendredi, ca sera son 4emebienvenou a écrit:ptetre un bon gros 0 à 0charly85 a écrit:Oui ca serait tres bien ! Mais pourquoi pas gagner ?? j'ai vu leur stats, ils n'ont pas de buteurs et malgré leur 5eme place, ils ont que 12 buts cette saison: 6 a domicile et 6 a l'exterieur ! Ils ne sont que 14eme a domicile avec 3V 3N 2D. Ils ont encaissé 7buts a domicile, ce n'est pas énorme mais c'est moins qu'a l'extérieur (6buts).
Ca promet !
domination de bourg mais oui alors un bon pointu de l efaix à la 89 éme pour le hold hup
bienvenou- Admin
je trouve tjs les mots qui font plaisircharly85 a écrit:Ca suffirait
pointu ,hold up à la 89 eme
bienvenou- Admin
Bourg peronnas restent sur des mauvais résultats en championnats et en coupe alors que nous restons sur 3 victoires !
charly85 a écrit:Bourg peronnas restent sur des mauvais résultats en championnats et en coupe alors que nous restons sur 3 victoires !
en coupe en decembre ils ont qd meme fait nul à monaco et gagné uax TAB
bienvenou- Admin
charly85 a écrit:Oui mais ils ont perdu en championnat !
oui
nous verrons vendredi comment ils reagiront puisque le championnat reste leur seul objectif
bienvenou- Admin
charly85 a écrit:Oui et de toutes facon, tout peut se passer dans le foot !
c'est sur arras 3 psg 4 en est l'exemple type
les stars mondiales du psg revcevoir 3 buts de cfa 2
bienvenou- Admin
Oui et n'arrivent pas a marquer un but face a la 14eme défense de L1 alors qu'ils sont la meilleure attaque, le w-e d'apres !
charly85 a écrit:Oui et n'arrivent pas a marquer un but face a la 14eme défense de L1 alors qu'ils sont la meilleure attaque, le w-e d'apres !
le foot c'est ca
rien de non sur ni plus sur
une science tres inexacte
bienvenou- Admin
Les matchs Le Poiré-sur-Vie - FC Metz, le samedi 26 janvier à 20h00 et Colmar - Le Poiré-sur-Vie, le vendredi 1er février à 20h00 seront diffusés sur le site de la FFF !
bienvenou- Admin
Oui tres onne nouvelle ! Surtout pour celui de Colmar que l'on pourra suivre ! On a l'occasion de prendre la 2eme place samedi ! Mais avant i ly a la coupe ! Demain je vais voir fontenay-ESTAC et mercredi, le gros match !!!!! VEnissiex minguettes - Le Poiré !!
charly85 a écrit:Oui tres onne nouvelle ! Surtout pour celui de Colmar que l'on pourra suivre ! On a l'occasion de prendre la 2eme place samedi ! Mais avant i ly a la coupe ! Demain je vais voir fontenay-ESTAC et mercredi, le gros match !!!!! VEnissiex minguettes - Le Poiré !!
quel programme !!!
la vendee au top du globe
bienvenou- Admin
charly85 a écrit:Certes !
le match c'est aujourd'hui
va til se jouer ???
bienvenou- Admin
Celui de fontenay ??
Oui il se jouera ! Pluie fine et c'est degelé depuis dimanche !
charly85 a écrit:Celui de fontenay ??
ok et celui du poiré en pays lyonnais ???
bienvenou- Admin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40