sergio1212
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: sergio1212
sergio1212 a écrit:Je me suis mal exprimer, ce que je veux dire c'est que pour une filière à la con on a énormément de devoir, alors que d'autre non.
Le kiné m'a dit que j'appelle le docteur pour qu'il prenne RDV avec le chirurgien rapidement, le soucis c'est que j'ai RDV que le 5 juillet, là je viens de revoir le kiné, il me dit de rappeler et de raconter que rien ne vas et qu'il faut avancer le RDV. En attendant c'est la merde pour pas changer, les cours j'y vais ou j'y vais pas tout dépend de mon état et je suis complètement à la rue.
c'est sur tout ca c'est tres handicpant pour etre coherent et bien travailler !
bienvenou- Admin
Oui et je dois rattraper le stage tout l'été, mais j'ai même pas chercher car je vois que depuis 2 mois ça ne vas plus du tout, le kiné et le docteur ne savent plus quoi me dire, et dans moins d'un mois je doutes que ça ira beaucoup mieux, si c'est pour faire une semaine puis rester coucher pendant 1 mois ça ne sert à rien. Je peux rien faire de plus juste attendre le RDV du 5 Juillet.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Oui et je dois rattraper le stage tout l'été, mais j'ai même pas chercher car je vois que depuis 2 mois ça ne vas plus du tout, le kiné et le docteur ne savent plus quoi me dire, et dans moins d'un mois je doutes que ça ira beaucoup mieux, si c'est pour faire une semaine puis rester coucher pendant 1 mois ça ne sert à rien. Je peux rien faire de plus juste attendre le RDV du 5 Juillet.
c'est sur que c'est d'abord la santé qui prime
bienvenou- Admin
Oui mais je ne sais pas comment je vais faire ça vas vraiment plus du tout.
sergio1212 a écrit:Oui mais je ne sais pas comment je vais faire ça vas vraiment plus du tout.
parle en plus avec tes 2 parents c'est eux qui pourront mieux t'aider
car ta santé leur importe beaucoup à monavis et ils verront avec les medecins le mieux à faire
bienvenou- Admin
Tu sais bien que c'est compliquer avec mes parents. Ma mère je ne la vois pas, et mon père il s'en fou.
Hors sujet mais c'est stylé l'évolution du forum, c'est plus joli, et quand je tape le raccourci du smiley il apparaît tout seul.
Pour les cours pour sauver l'année, la seule solution que me propose la prof c'est de trouvé un stage et avec ça elle peut négocier que je passes toutes les épreuves en épreuves terminales vu que j'ai trop manquer pour que les CCF compte. Elle me dit que c'est moins facile mais que vu que en foutant rien j'ai des bonnes notes je dois y arriver. Soucis, comme j'ai dit plus haut dans mon état je suis incapable de faire deux mois de stage cet été, à moins d'un miracle dans les jours à venir. Et vu que le conseil de classe n'est que début juillet si je suis obliger de redoubler le mieux c'est d'être réorienter mais ça fait un peu tard en juillet pour partir ailleurs, avec mon âge et ma santé à la con ça fait depuis longtemps que personne ne me veut, et je vois mal me taper encore 2 années de labo tellement je déteste. A perdre un an, autant faire un truc qui me plaise un peu, que de refaire un truc que je n'aime pas de plus dans le pire lycée qui existe.
Hors sujet mais c'est stylé l'évolution du forum, c'est plus joli, et quand je tape le raccourci du smiley il apparaît tout seul.
Pour les cours pour sauver l'année, la seule solution que me propose la prof c'est de trouvé un stage et avec ça elle peut négocier que je passes toutes les épreuves en épreuves terminales vu que j'ai trop manquer pour que les CCF compte. Elle me dit que c'est moins facile mais que vu que en foutant rien j'ai des bonnes notes je dois y arriver. Soucis, comme j'ai dit plus haut dans mon état je suis incapable de faire deux mois de stage cet été, à moins d'un miracle dans les jours à venir. Et vu que le conseil de classe n'est que début juillet si je suis obliger de redoubler le mieux c'est d'être réorienter mais ça fait un peu tard en juillet pour partir ailleurs, avec mon âge et ma santé à la con ça fait depuis longtemps que personne ne me veut, et je vois mal me taper encore 2 années de labo tellement je déteste. A perdre un an, autant faire un truc qui me plaise un peu, que de refaire un truc que je n'aime pas de plus dans le pire lycée qui existe.
sergio1212 a écrit:Tu sais bien que c'est compliquer avec mes parents. Ma mère je ne la vois pas, et mon père il s'en fou.
ouais le forum a bien evolué et les photos paraissnt plus belles
ben oui c'est mieux de te reorienter ou alors carrement de chercher du taf si ta santé te le permettait car c'est horrible de suivre des etudess qui plaisent plus
bienvenou- Admin
C'est clair j'ai deux potes qui en avait plein le c.. des études, qui ont arrêter et qui bosse, et ils sont très heureux comme ça. Mais pour moi, vu que le kiné me la encore dit récemment, je ne sais pas ce que tu pourra faire comme métier avec un dos pareil, il me faut un truc cool et ça me fait chier, car des trucs un peu physique j'adore ça, mais je ne peux pas.
sergio1212 a écrit:C'est clair j'ai deux potes qui en avait plein le c.. des études, qui ont arrêter et qui bosse, et ils sont très heureux comme ça. Mais pour moi, vu que le kiné me la encore dit récemment, je ne sais pas ce que tu pourra faire comme métier avec un dos pareil, il me faut un truc cool et ça me fait chier, car des trucs un peu physique j'adore ça, mais je ne peux pas.
tu peux trouver un travail de bureau
tiens dans un club de foot de cfa 2 comme secretaire+ internet +informatique tu es tres competent à mon avis
en plus moins de 26 ans tu as droit à plein d'avantages le patron paie presuqe rien de ton salaire
tu travailles carrement gratos pour lui contrats d'avenir
dis moi merci et si tu veux je te cherche un club au bord de mer
avec des collegues de travail vachement bien gaulees de ton age
bienvenou- Admin
tiesn tu peux postuler à ca
moi je te trouve un club a marseille ! quartiers nord ou sud
moi je te trouve un club a marseille ! quartiers nord ou sud
bienvenou- Admin
J'ai un pote qui me dit tu devrais faire secrétaire, c'est sur que ça me conviendrait parfaitement, mais ça ne me plait pas du tout, il me faut du rallye.
sergio1212 a écrit:J'ai un pote qui me dit tu devrais faire secrétaire, c'est sur que ça me conviendrait parfaitement, mais ça ne me plait pas du tout, il me faut du rallye.
tu feras du rallye pour ton plaisir ou tes vacnaces
c'est pas incompatible mon cher
d'un coté l'alimentaire de l'autre les passions
bienvenou- Admin
Oui mais si je pourrais faire un truc de vente accessoires rallye ou vente auto ce serai énorme. J'ai un pote qui veut faire un BTS après vente automobile je ne savais pas que ça existait, ça peut être pas mal aussi, ça reste dans l'automobile même si ce n'est pas du rallye et c'est toujours 100 fois mieux que le labo.
sergio1212 a écrit:Oui mais si je pourrais faire un truc de vente accessoires rallye ou vente auto ce serai énorme. J'ai un pote qui veut faire un BTS après vente automobile je ne savais pas que ça existait, ça peut être pas mal aussi, ça reste dans l'automobile même si ce n'est pas du rallye et c'est toujours 100 fois mieux que le labo.
BIEN SUR FONCE SERGIO NE PERD PLUS DE TEMPS A ALLER EN RECULANT A TON LABO
LA VIE Ce n'est que vivre ses passions et repousser les corvees
moi je fais depuis tjs comme ca
bienvenou- Admin
Il faut déjà que je finisse un bac avant d'aller en BTS, et il faudrait que niveau santé ça aille mieux car je viens de repasser une semaine catastrophique.
allons courage parlons rallye
Citroën-Hirvonen: "Décrocher un bon résultat avant la trêve"
Tenant du trophée en Sardaigne, Mikko Hirvonen se verrait bien signer son premier succès de la saison sur l’île italienne, dans huit jours, au volant de sa DS3. "Gagner en Sardaigne avait été un des temps forts de ma saison 2012, se souvient-il dans un communiqué du team Citroën. Après de nombreux podiums, j’étais parti à l’attaque avec la première position pour seul objectif !" Quatrième seulement du classement général après six rallyes, à 65 longueurs déjà du leader Sébastien Ogier, le pilote finlandais se sait attendu au tournant et prédit un âpre combat: "Il faut tout reprendre à zéro cette année, je pense qu’il y aura de la bagarre dès les qualifications, d’autant que les ordres de départ que nous choisirons seront utilisés pour la moitié du rallye. Après un week-end frustrant à l’Acropole, j’espère que les pièces du puzzle s’assembleront pour que nous décrochions un bon résultat avant la trêve."
Citroën-Hirvonen: "Décrocher un bon résultat avant la trêve"
Tenant du trophée en Sardaigne, Mikko Hirvonen se verrait bien signer son premier succès de la saison sur l’île italienne, dans huit jours, au volant de sa DS3. "Gagner en Sardaigne avait été un des temps forts de ma saison 2012, se souvient-il dans un communiqué du team Citroën. Après de nombreux podiums, j’étais parti à l’attaque avec la première position pour seul objectif !" Quatrième seulement du classement général après six rallyes, à 65 longueurs déjà du leader Sébastien Ogier, le pilote finlandais se sait attendu au tournant et prédit un âpre combat: "Il faut tout reprendre à zéro cette année, je pense qu’il y aura de la bagarre dès les qualifications, d’autant que les ordres de départ que nous choisirons seront utilisés pour la moitié du rallye. Après un week-end frustrant à l’Acropole, j’espère que les pièces du puzzle s’assembleront pour que nous décrochions un bon résultat avant la trêve."
bienvenou- Admin
L'article ne dit pas comment Hirvonen a gagné ce rallye de Sardaigne, c'est parce que c'était l'hécatombe et il n'y avait plus personne.
sergio1212 a écrit:L'article ne dit pas comment Hirvonen a gagné ce rallye de Sardaigne, c'est parce que c'était l'hécatombe et il n'y avait plus personne.
AH BON ON VA AVOIR DES INFOS AUJOURD HUI ALORS
bienvenou- Admin
La Sardaigne c'était en fin de saison dernière, et la prochaine édition c'est le week-end qui arrive.
sergio1212 a écrit:La Sardaigne c'était en fin de saison dernière, et la prochaine édition c'est le week-end qui arrive.
bon alors d'ici jeudi on va etre auj us sur la provence
bienvenou- Admin
Ce week-end il y avait les Vins Macon en championnat de France asphalte, prochaine manche le Rouergue à Rodez.
Les engagés commence à arriver, le parcours, moins d'un mois à attendre il me tarde tellement.
Les engagés commence à arriver, le parcours, moins d'un mois à attendre il me tarde tellement.
sergio1212 a écrit:Ce week-end il y avait les Vins Macon en championnat de France asphalte, prochaine manche le Rouergue à Rodez.
là tu vas te regaler a rodez tu seras le regional de l'etape
bienvenou- Admin
Je serai l'alcoolique local.
Il me tarde tellement comme chaque année, c'est le rallye à ne pas rater.
sergio1212 a écrit:Je serai l'alcoolique local.
c'est bien d'avor des dates agreables à venir ca permet de positiver l'espace temps et de vivre pour ca
moi je me suis fait un calendrier athletisme et foot euro 19 euro feminines coupes du monde u20 en attednat que nos championnat reprennnet
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40