LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

sergio1212

5 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 13 Mai - 7:38

Sébastien Loeb en essais sur le Ventoux
Publié le lundi 13 mai 2013 à 07H25

Fin juin, le champion des rallyes participera à la course de côte de Pikes Peak, aux Etats-Unis. Pour s'entraîner au volant de sa nouvelle Peugeot 208 spéciale, il fera des essais mardi et mercredi au Ventoux. Ces deux jours, le site sera fermé à la circulation, du chalet Reynard au sommet, à savoir donc la RD 974, versant sud. Des forces de gendarmerie du département seront détachées pour encadrer ces essais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 13 Mai - 23:20

On peut être calme et dans une auto de course au départ d'un chrono, on pose le cerveau et ça envoie. Very Happy

J'en connais des pilotes qui sont d'un calme de dingue, mais derrière un volant on ne les reconnait plus.

Si je serai en état d'aller au Ventoux j'irais bien, ça va être magnifique de voir ce monstre au main du plus grand pilote de rallye au monde grimper le Ventoux.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 14 Mai - 0:36

J'ai oublié de te dire mon cher Bienvenou, j'ai été au kiné il est très inquiet de mon état il veut me faire hospitaliser. Demain il appelle mon docteur pour discuter de mon cas et prendre une décision. Perso j'ai aucune envie de faire un séjour à l'hôpital, je pense que le mieux serai de passer un scanner ou un irm en urgence pour voir quel problème j'ai j'espère rien de grave ça me fait un peu peur tout ça.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 7:45

sergio1212 a écrit:On peut être calme et dans une auto de course au départ d'un chrono, on pose le cerveau et ça envoie. Very Happy

J'en connais des pilotes qui sont d'un calme de dingue, mais derrière un volant on ne les reconnait plus.

Si je serai en état d'aller au Ventoux j'irais bien, ça va être magnifique de voir ce monstre au main du plus grand pilote de rallye au monde grimper le Ventoux.

c 'est sur c va etre superbe

moi aussi j'etais different qd je montais ds une voiture j'etais possédé par le demon de la vitesse Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 7:47

sergio1212 a écrit:J'ai oublié de te dire mon cher Bienvenou, j'ai été au kiné il est très inquiet de mon état il veut me faire hospitaliser. Demain il appelle mon docteur pour discuter de mon cas et prendre une décision. Perso j'ai aucune envie de faire un séjour à l'hôpital, je pense que le mieux serai de passer un scanner ou un irm en urgence pour voir quel problème j'ai j'espère rien de grave ça me fait un peu peur tout ça.

oui le mieux c'est de repasser des radio ou irm

le kiné il doit simplement voir que son travail n'aboutit pas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 10:00

sergio1212 - Page 32 2106954345
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 10:01

sergio1212 - Page 32 3895273240
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 14 Mai - 20:03

Et moi quand je vois un Duc je suis posséder par le démon de la teille. Very Happy

J'ai revu le docteur, j'ai des nouveau médoc, si dans une semaine ça va pas mieux je vais bouffer une semaine d'hôpital génial. Sad

Magnifique les images de la 208 T16 Pikes Peak au Mont Ventoux. Shocked
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 14 Mai - 22:58

Trop beau ...

sergio1212 - Page 32 6459117702

sergio1212 - Page 32 8912527211

sergio1212 - Page 32 4323136526
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mer 15 Mai - 7:14



SURTOUT AVEC CE GRAND SOLEIL MAGNIFIQUE

il est prevu de pleuvoir aujourd'hui de la chance cheers
sergio1212 a écrit:Trop beau ...

sergio1212 - Page 32 6459117702

sergio1212 - Page 32 8912527211

sergio1212 - Page 32 4323136526
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mer 15 Mai - 7:16

La Sainte-Baume historique pour des Marseillais
Marseille / Publié le mardi 14 mai 2013 à 17H24

Photo C.-B.A. Avant le départ depuis les plages du Prado, Chantal et Max Soleil avaient vécu un petit moment d'angoisse lorsque leur Lancia 037 Rally refusa un moment de démarrer... Mais à La Ciotat l'Italienne devançait tout le monde en catégorie historique.

Alors que le Milano Racing de Patrick Canavese alignait trois superbes Lancia 037 Rally en VHC (Véhicules historiques de compétition) au départ du 29e rallye de la Sainte-Baume - dont c'était notamment la 20e édition en "historique" -, les Marseillais Max et Chantal Soleil sont ceux qui ont su le mieux préserver leur belle mécanique Groupe B.

Grand bien leur en a pris, puisque après avoir évité les pièges de la nuit, il se sont imposés au terme des 11 épreuves spéciales chronométrées et des 450 km du parcours devant la paire Mini-Dou (BMW 202 Ti) et François-Gamerre (Porsche 930 Turbo).

Première pour Valliccioni-Cardi (Peugeot 206 WRC)

sergio1212 - Page 32 Fq-stebaume1

RALLYE

Une première pour pour Valliccioni et Cardi à la Sainte-Baume
Publié le lundi 13 mai 2013 à 12H13
Les Bastiais enlèvent le classement général scratch à bord d'une Peugeot 206 WRC. Fabre-Delorme (207 S2000) et Mottard-Zambetti (306 Maxi) complètent le podium


Delphine Zambetti et Guy Mottard (3e), Marc Valliccioni et Marie-José Cardi (vainqueurs), Patrice Fabre et Freddy Delorme (2e) - de gauche à droite -, le podium du 29e rallye de la Sainte-Baume.

Photo C.-B.A.
1/4
Delphine Zambetti et Guy Mottard (3e), Marc Valliccioni et Marie-José Cardi (vainqueurs), Patrice Fabre et Freddy Delorme (2e) - de gauche à droite -, le podium du 29e rallye de la Sainte-Baume. Premier succès au classement général scratch dans la Sainte-Baume pour Marc Valliccioni et Marie-José Cardi (Peugeot 206 WRC)
Photo Raymond Papanti
2/4
Premier succès au classement général scratch dans la Sainte-Baume pour Marc Valliccioni et Marie-José Cardi (Peugeot 206 WRC)
Patrice Fabre et Freddy Delorme (Peugeot 207 S2000) ont devant la 306 Maxi de la paire Mottard-Zambetti de onze petites secondes.
Photo Raymond Papanti
3/4
Patrice Fabre et Freddy Delorme (Peugeot 207 S2000) ont devant la 306 Maxi de la paire Mottard-Zambetti de onze petites secondes.
A l'heure où le soleil rasant aveuglait les équipages, Marc Reboa et René Padovani (Peugeot 208 RC) n'ont pas lâché grand chose aux leaders.
Photo Raymond Papanti
4/4
A l'heure où le soleil rasant aveuglait les équipages, Marc Reboa et René Padovani (Peugeot 208 RC) n'ont pas lâché grand chose aux leaders.
Prec.
Pause
Suiv.Image 1Image 2Image 3Image 4

Avec 44 voitures à l'arrivée du 29e rallye de la Sainte-Baume à La Ciotat, alors que 80 s'étaient élancées de Marseille à l'assaut des 11 épreuves spéciales chronométrées (160 km au total) et des 450 km d'un parcours de deux jours et une courte nuit, concocté par l'Association sportive automobile Marseille, on comprend que les équipages ont tout donné pour le retour de la compétition phare de l'ASA hôte de longue date de l'Automobile club Marseille-Provence.

Il en fut de même en VHC (Voitures historiques de compétition), où après un moment d'angoisse à la suite d'une batterie récalcitrante dans la parc fermé avant le départ, les Phocéens Max et Chantal Soleil l'ont emporté à bord de la seule des trois Lancia 037 Rally passée au travers des pièges de la première journée, le classement régularité revenant à Thierry et à Nicolas Gillet (Alfa 2000 GT Veloce).

Dans les temps des records

Dans le rallye moderne, les Bastiais Marc Valliccioni et Marie-José Cardi (Peugeot 206 WRC) ont presque signé un sans-faute pour s'imposer enfin au classement général scratch, après avoir déjà gagné la Sainte-Baume en "National".

Presque, car avec plus de 2'30" d'avance au départ de l'ultime chrono, Roquefort La Bédoule-Les Bastides, ils y ont été devancés de quatre secondes par Guy Mottard, finalement 3e à 11' de Fabre : "Dommage que mon équipe d'assistance ait oublié des pneus à Sainte-Maxime, notait le Beaussétan. Ils m'ont manqué dans la 2e étape. Mais la bagarre nous a procuré du plaisir, tout comme les deux nouvelles spéciales des Glacières et de Nans."

Valliccioni, lauréat au volant de la belle Lionne rouge préparée par Bozian savourait son succès, non sans préciser : "Afin de préparer notre participation au Rouergue en championnat de France, nous avons travaillé avec les nouveaux pneus Pirelli. Et ça a été dans le bon sens, puisque dans les dernières spéciales nous avons roulé dans les temps des records. Parfois à plus de 120 km/h de moyenne dans la première partie de Nans. J'aime bien ce rallye dont j'avais déjà pris le départ une demi douzaine de fois. Par rapport à ce que nous avons en Corse, ici c'est de l'autoroute..."

Fabre sous X et Escartefigues 6e

Mais pour le Marseillais Stéphane Ciaramitaro, 8e à cause d'une crevaison, alors qu'il jouait le podium : "L'exploit du rallye, c'est la 4e place de Marc Reboa et René Padovani (ndlr : alias François Pignon si l'on s'en tient à ce que Marc et René ont fait inscrire sur leur auto pour le fun) à bord de leur 206 RC de 2007 "ex-Bourcier"... Avec leurs 230 chevaux contre les 330 de la WRC et les 280 chevaux des S2000 ils ont fait très fort !"

Dauphin du jour, l'Aixois Patrice Fabre et le Monégasque Freddy Delorme ont eu un peu chaud au train arrière de leur 207 S2000 : "Nous aurions pu faire un peu mieux avec des pneus tendres, avouait Patrice, mais nous n'avions que des durs". Une évidence pour le pilote sponsorisé par le producteur de films X Marc d'Orcel !

Et la 6e place du tandem Pierre Escartefigues-Philippe Eustaquio, à bord de leur vénérable Renault 5GT Turbo âgée de 28 printemps, est aussi à inscrire dans les annales du rallye de la Sainte-Baume.

Une sacrée renaissance

Saluons également le travail accompli les 300 bénévoles de l'organisation - dont le trio de choc du « Service matériel », Régis et Michel Troccoli, ainsi que Marc Consicoeur -, qui ont notamment oeuvré sous la houlette d'Alain Rolland, vice-président de l'ASAM. Sans eux, le rallye de la Sainte-Baume n'aurait jamais repris vie. Et dans un mois, nombreux sont celles et ceux qui oeuvreront pour la course de côte de Gémenos-La Baume programmée par l'ASA Alliance de Gérard Ghigo, un directeur de course heureux à la Sainte-Baume.

Ainsi donc, du Comptoir marseillais où le président de l'Assocciation sportive automobile Marseille Provence Métropole, Henri Dalbin, avait réuni vendredi ses troupes avant de lâcher les 117 fauves parqués aux abords des Plages du Prado, jusqu'à celles de La Ciotat, la Sainte-Baume a rappelé, si nécessaire, qu'un rallye ne meurt jamais.

D'entrée de jeu dans le vent et sous un soleil resplendissant, Maurice Di Nocera, délégué aux grands événements de la Ville de Marseille, n'avait pas boudé son plaisir en brandissant le drapeau tricolore au podium de La Provence. Et pendant deux jours une grosse partie de nuit, après un an d'absence de la classique provençale, le ban et l'arrière ban des rallymen nationaux a retrouvé avec bonheur la compétition qui déroulait ses chronos entres le routes des départements des Bouches-du-Rhône et du Var.

Le baptême du feu d'Anne-Cécile Rivière

Afin de comprendre l'importance de cette sacrée renaissance d'une Sainte-Baume, il suffisait de voir la foule des spectateurs - très nombreux dans les premiers secteurs chronos - où l'ASAM jouait à fond la carte des partenariats en associant le Groupe Maurin, Central Pneus et Oreca Store, de la Sainte-Baume aux Bastides en passant par Nans.

Parmi les passionnés les plus avertis, on reconnaissait même l'ex et le nouveau président du Comité régional Provence-Alpes-Côte d'Azur de la FFSA (Fédération française du sport automobile).. Le Varois Alain Mahé qui avait remporté au début des années 70 la Coupe des Alpes au départ de Marseille, associé à Bernard Darniche à bord d'une Alpine.

Quant à son successeur, le Grassois Rémy Tosello, lui aussi ex-rallyman et organisateur, il saluait tout au long des deux journées la pugnacité des Phocéens en compagnie d'Alain Rossi, "pompier de de service..." comme il se définit avec malice et observateur privilégié du microcosme des rallyes.

Enfin, notre confrère Richard Kuss - ambassadeur de Volvo devant l'Eternel - a profité de la compétition de régularité pour faire vivre son baptême du feu à la Marseillaise Anne-Cécile Rivière, à bord d'une vénérable 142S aux couleurs du club de La Pelle dans l'épreuve de régularité. Dixièmes sous le drapeau à damier, cela a donné à Anne-Cécile l'envie de recommencer, peut-être même au volant. Mais cela c'est une autre histoire !


--------------------------------------------------------------------------------

Les classements

1. VALLICCIONI Marc/CARDI Marie-Josee (Peugeot 206 WRC, Groupe FA/8W) 1h12'55"; 2. FABRE Patrice/DELORME Freddy (Peugeot 207 S2000, A/7S) à 2'31"1; 3. MOTTARD Guy/ZAMBETTI Delphine (Peugeot 306 Maxi ,FA/7K) à 2'42"2; 4. REBOA Marc/PADOVANI René (Peugeot 206 RC, F2/14) à 4'9"2; 5. LACOMY Laurent/CHENE Emmanuel (Mitsubishi Lancer Evo 9, N/4) à 4'47"6; 6. ESCARTEFIGUES Pierre/EUSTAQUIO Philippe (Renault 5 GT Turbo, F2/14) à 4'50"8; 7. HERON Didier/ZURRO Patrice (Renault Mégane RS, N/4) à 5'23"; 8. CIARAMITARO Stéphane/ROYER Philippe (Peugeot 207 S2000, A/7S) à 5'33"1; 9. ROUIT Patrice/LAMY Dominique (Citroën Saxo 16S, F2/13) à 6'16"9; 10. CLIER Paul/BANOS Renaud (BMW 318 Compact, F2/14) à 6'31"6.

20e rallye historique : 1. Max et Chantal Soleil (Lancia 037 Rally)


1er rallye de régularité : 1. Thierry et Nicolas Gillet (Alfa 2000 GT Veloce
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mer 15 Mai - 9:06

sergio1212 - Page 32 723410Copiede22
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mer 15 Mai - 19:16

Une petite vidéo, c'est vraiment impressionnant à l'allure ou ça avance ça va vraiment très vite.

Le lien direct ne marche pas.

Tu as vu mon message plus haut, c'est un peu la merde pour moi. Sad

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XTxlYX-lJoc

Le lien est bien la juste au dessus mais blanc sur blanc forcement on ne le voit pas. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Jeu 16 Mai - 7:54

sergio1212 a écrit:Une petite vidéo, c'est vraiment impressionnant à l'allure ou ça avance ça va vraiment très vite.

Le lien direct ne marche pas.

Tu as vu mon message plus haut, c'est un peu la merde pour moi. Sad

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XTxlYX-lJoc

Le lien est bien la juste au dessus mais blanc sur blanc forcement on ne le voit pas. Sad

LA ON LE VOIT MIEUX il va a quelle vitesse en pointe 150 ???
ces plots poteaux jaune et noir c'est pas mal

courage ca va passer
pense à des gens qui ont des maladies incurables ca te donnera la force de te battre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Jeu 16 Mai - 17:38

Je ne sais pas qu'elle vitesse il atteint sur le Ventoux et en pointe sur une route plus approprier pour la vitesse, mais j'ai lu hier qu'il disait qu'en très peu de temps il arrivait à 240 km/h, et je crois qu'il faut 1s6 seulement pour passer de 0 à 100 km/h.

je ne déprime pas ça va très bien, juste je n'ai pas envie de encore rater une année de cours, et de bouffer une semaine à l'hôpital.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Jeu 16 Mai - 18:24

sergio1212 a écrit:Je ne sais pas qu'elle vitesse il atteint sur le Ventoux et en pointe sur une route plus approprier pour la vitesse, mais j'ai lu hier qu'il disait qu'en très peu de temps il arrivait à 240 km/h, et je crois qu'il faut 1s6 seulement pour passer de 0 à 100 km/h.

je ne déprime pas ça va très bien, juste je n'ai pas envie de encore rater une année de cours, et de bouffer une semaine à l'hôpital.

oui sur route je me doutais de ces vitesses
en cote ca doit etre ca 150 à 160 c'est deja assez enorme

oui c'est bien le moral aidera à te guerir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Jeu 16 Mai - 21:14

Vu la vitesse à laquelle elle part cette auto je pense qu'il arrive à faire mieux. Quand on voit par exemple en rallye au Rouergue que les premier font du 100 km/h de moyenne sur des routes pourris avec des voitures de 300 cv, là c'est en côte mais la route est très belle et il y a quelques morceaux de ligne droite ou la compteur doit monter très vite.

Pour moi c'est vraiment la merde je souffre de dingue dès que je me lève un peu très vite ça ne vas plus du tout, là je fais un petit tour à l'ordi et hop au lit. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 17 Mai - 7:00

sergio1212 a écrit:Vu la vitesse à laquelle elle part cette auto je pense qu'il arrive à faire mieux. Quand on voit par exemple en rallye au Rouergue que les premier font du 100 km/h de moyenne sur des routes pourris avec des voitures de 300 cv, là c'est en côte mais la route est très belle et il y a quelques morceaux de ligne droite ou la compteur doit monter très vite.
donc tu crois qu'ils frolent les 200 a l'heure en cote sur route ca doit etre gigantesque avec ces 875 cv

sergio1212 a écrit:Pour moi c'est vraiment la merde je souffre de dingue dès que je me lève un peu très vite ça ne vas plus du tout, là je fais un petit tour à l'ordi et hop au lit. Sad

eh ben alors bon courage !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 17 Mai - 18:42

C'est possible vu qu'en seulement 4,8s elle passe de 0 à 200 km/h, et puis connaissant la vitesse de passage en courbe des autos de course, certains virage du Mont Ventoux doivent passé à 150 km/h sans soucis, un coup d'accélération et en guère plus d'une seconde on atteint déjà les 200 km/h.

Merci Bienvenou, l'anti inflammatoire m'a calmé un peu hier soir, on va voir si d'ici la semaine prochaine ça s'améliore encore ou pas du tout.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 17 Mai - 19:14

sergio1212 a écrit:C'est possible vu qu'en seulement 4,8s elle passe de 0 à 200 km/h, et puis connaissant la vitesse de passage en courbe des autos de course, certains virage du Mont Ventoux doivent passé à 150 km/h sans soucis, un coup d'accélération et en guère plus d'une seconde on atteint déjà les 200 km/h.

Merci Bienvenou, l'anti inflammatoire m'a calmé un peu hier soir, on va voir si d'ici la semaine prochaine ça s'améliore encore ou pas du tout.

c'est fabuleux 200 kmh en cote

allez bon courage sergio
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 17 Mai - 19:24

Oui c'est énorme mais je pense vraiment que c'est faisable.

Il y a le Tour de Corse depuis aujourd'hui encore de quoi m'occuper un peu.

Merci, ça va pas terrible ce soir mais mieux que les deux derniers soirs, on fera le point la semaine prochaine, si tu me vois plus ici c'est que je suis en vacances à l'hôpital, j'espère pas. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 17 Mai - 22:06

sergio1212 a écrit:Oui c'est énorme mais je pense vraiment que c'est faisable.

Il y a le Tour de Corse depuis aujourd'hui encore de quoi m'occuper un peu.

Merci, ça va pas terrible ce soir mais mieux que les deux derniers soirs, on fera le point la semaine prochaine, si tu me vois plus ici c'est que je suis en vacances à l'hôpital, j'espère pas. Very Happy

oui le tour de corse ca doit tourner les virages
chouette
allez courage et bonne nuit Very Happy cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 17 Mai - 22:40

Oui ça tourne et les vidéos sont magnifique. 7 Français dans les 10 premiers c'est pas mal du tout. Germain Bonnefis 10ème et second production à 4,5s d'Andreas Aigner.

Bonne nuit l'ami !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 17 Mai - 22:42

Hubert bientot de retour Sergio sur facebook hahaha Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 18 Mai - 0:56

Après Kévin, voilà Hubert !

Il faudra que je te raconte quelque chose mon cher Tommy, avec Math nous avons utiliser le compte de Kévin pour poster un message sans que personne se doute que ce soit nous. L'histoire est beaucoup plus longue et surtout énorme. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 32 Empty Re: sergio1212

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum