LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

+2
aladin
nanou
6 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Mar 18 Sep - 15:17

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 30446410

C'est vraiment trop beau
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 18 Sep - 17:11

nanou a écrit:

stp bienvenou peux tu arranger ça car je ne sais pas si ça va marcher

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 18 Sep - 17:11

aladin a écrit:
nanou a écrit:

stp bienvenou peux tu arranger ça car je ne sais pas si ça va marcher


ca marche Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 18 Sep - 17:12

nanou a écrit:L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 30446410

C'est vraiment trop beau

oui c'est beau mais il faudrait attendre qu'il mettre 15 buts en L1 avec l'OM
pour tirer des pieces à son effigie comme CESAR farao
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Mar 18 Sep - 19:53

J 'espère qu'il en marquera plus de 15 Laughing
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 18 Sep - 20:03

nanou a écrit:J 'espère qu'il en marquera plus de 15 Laughing

AH ESPERONS

15 c'est pas mal

3 en 5 matchs
ca fait 21 en 35 matchs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Mer 19 Sep - 16:11

voilà pourquoi il n'etait pas à l'entraînement hier

Gignac Andre-pierre ‏@10APG
Bjr twittos!En soins ce matin avec un petit coup de fatigue étant malade depuis samedi!Rien de grave!Départ demain pour Istanbul!
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Mer 19 Sep - 16:17

nanou a écrit:voilà pourquoi il n'etait pas à l'entraînement hier

Gignac Andre-pierre ‏@10APG
Bjr twittos!En soins ce matin avec un petit coup de fatigue étant malade depuis samedi!Rien de grave!Départ demain pour Istanbul!

ouf
ca nous arrive à tous d'avoir un gros RUB Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Mer 19 Sep - 18:53

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 OMAPGIGNAC
"Je dois mettre un doublé"
18-09-2012


Le buteur marseillais a beaucoup tenté, dimanche soir, sans trop de réussite.
Malgré sa bonne prestation et son engagement collectif, le joueur de l'OM André-Pierre Gignac revient de Nancy avec une légère amertume, celle de n’avoir pas marqué.



Alors que la délégation est tout à son bonheur d’avoir ramené de Nancy un cinquième succès consécutif en championnat comme à Marcel Picot, dans le groupe, un joueur fait la grimace. André-Pierre Gignac aurait pu se satisfaire d’une soirée qui l’a vu encore une fois peser sur la défense adverse. Une soirée au cours de laquelle il s’est procuré cinq occasions nettes, dont trois ont permis au gardien lorrain de se mettre en valeur. Mais pour lui, ce n’est pas suffisant.
« Je dois mettre un doublé ! » La phrase est lâchée. Par un attaquant qui a repris goût au but après une entame à l’image de son équipe. Et dont il est un peu le symbole. Alors, forcément, lorsqu’il termine un match sans avoir trouvé la faille, il ressent une certaine frustration. Celle d’un travail à moitié accompli. Pourtant, vu une nouvelle fois sa prestation, il est clair qu’il n’y a rien à reprocher à André-Pierre Gignac.
On peut même dire que le but de Jordan Ayew est un peu le sien. Même s’il n’est pas impliqué sur l’action, la manière dont il a usé l’axe défensif nancéien a fini par bénéficier à un des ses compagnons d’attaque. Et s’il faisait la moue au moment de commenter sa soirée, le Martégal soulignait le travail collectif. Le fait qu’il soit « fier de mon équipe, fier de mes coéquipiers qui ont fait preuve d’un état d’esprit extraordinaire », atténuant un peu sa déception personnelle.
C’est vrai qu’au regard de la prestation d’ensemble de l’OM à Marcel Picot dimanche, ses propos sont justifiés. Durant une bonne heure, lui et ses potes ont offert une partition digne des plus belles compositions de Mozart. Un jeu limpide, des passes au millimètre, de la complicité et une vivacité qui ont fait tourner en bourrique une formation lorraine en plein naufrage. « Il n’a manqué que les buts pour que notre première période soit parfaite ».


Un esprit revanchard
En effet, le 0 – 0 du tableau d’affichage à la pause faisait figure d’une sacrée injustice pour un OM qui avait pilonné le but d’un Guy Ndy – Assembé abandonné par sa défense. Le portier lorrain a fait ce qu’il a pu pour retarder ce qui apparaissait comme inévitable. Il n’a cédé qu’une fois. Suffisant pour le bonheur marseillais, et pour plonger un peu plus dans le doute Jean Fernandez.
Même s’il s’est retrouvé le plus souvent aux avants postes, sauf sur l’unique alerte devant Steve Mandanda où il a suppléé son gardien, André – Pierre Gignac a pu constater une fois encore cette force collective olympienne. « Nous perdons très peu de ballons, nous jouons dans les pieds avec une vitesse incroyable. Ce qui nous permet d’avoir une forte densité de joueurs devant le but adverse. C’est la patte d’une équipe revancharde après notre 10ème place honteuse de l’an dernier que notre bonne campagne européenne n’a pas atténuée ». Une force qui permet d’asphyxier l’adversaire qui se retrouve acculé dans sa moitié de terrain sans véritable solution pour s’en sortir.
L’OM poursuit son cheminement tout en haut de la Ligue 1. Comme à Bordeaux en 1998, Elie Baup a offert un départ idéal. Reste maintenant à voir ce que ce groupe a vraiment dans les tripes. Le rendez-vous de jeudi en Ligue Europe, face à Fenerbahçe, sera un révélateur.
« Ce sera chaud », prévient André – Pierre Gignac. « Un vrai match de Ligue des Champions, car eux comme nous sommes des habitués de cette épreuve, même si nous allons nous retrouver en Ligue Europe. Si nous voulons réussir quelque chose à Istanbul, nous devons avant tout songer à bien récupérer pour être à la hauteur dans un stade à forte ambiance. »



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 8:16

DD S EST RASE
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 _ice4960
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 21 Sep - 8:37

André-Pierre Gignac a débuté sur le banc mais a remplacé Loïc Rémy en seconde période.

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Diapom-_ice5646_1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Sam 22 Sep - 10:03

CA PLANE POUR APG


L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 5_bmp24
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Dim 23 Sep - 9:46

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Copie_58
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Dim 23 Sep - 9:54

Main dans la main
LIGUE 1 Les supporters reviennent au stade où ils retrouvent dans le comportement de l’équipe plaisir et résultats
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 8_bmp16
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Lun 24 Sep - 8:40

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Fc3a7

Gignac : «J'ai une envie féroce

»Sacré meilleur joueur marseillais du mois de septembre par les supporters, André-Pierre Gignac savoure son retour en grâce, dans un club qui a confirmé dimanche sa place en tête de la L1.Même s'il n'a pas marqué contre l'ETG, Gignac savoure son début de saison.


Il est bien loin le temps où André-Pierre Gignac boudait les médias et traînait son mal-être dans les couloirs du Vélodrome. Régulier et efficace sur le terrain depuis le début de saison, il a retrouvé le sourire. Après la victoire contre Evian-TG (1-0), dimanche, l'attaquant marseillais chambre volontiers Amalfitano, qu'il surnomme pour un soir Cascarino après son but de la tête. Il savoure surtout son très bon début de saison. «C'est super, je profite du travail de mes coéquipiers, je suis en confiance, c'est ce football là que j'aime. Si on se fait la gueule, ça ne m'intéresse pas.» Il ajoute : «Il n'y a qu'à voir la joie de tout le monde sur le but, on se saute dessus, pour un peu, on s'embrasserait sur la bouche...»

«Aujourd'hui je suis solide sur mes cannes, je garde plus le ballon, je dévie sur mes partenaires, je travaille beaucoup, j'ai progressé en un mot»Très détendu, Gignac explique son renouveau :

«Je retrouve un peu mes sensations d'avant, j'essaie de peser sur les défenses. Aujourd'hui je suis solide sur mes cannes, je garde plus le ballon, je dévie sur mes partenaires, je travaille beaucoup, j'ai progressé en un mot.» Le maître mot, c'est l'envie qui le tenaille de prendre sa revanche. «J'ai une envie féroce, j'ai tellement souffert pendant deux ans, je sais tellement ce que ça fait quand on est sur le côté. C'est horrible, alors j'ai envie de tout donner.» Et c'est dans la tête qu'il se sent le plus fort. «C'est le jour et la nuit. Mais je reviens de loin. Si je ne suis pas solide maintenant, je ne le serai jamais. J'aime trop ce club pour le laisser tomber.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Mer 26 Sep - 14:12

Gignac a été blessé par un de ses coéquipiers à l'entrainement mais il est rassurant sur twitter et donne rendez vous pour valenciennes

André Pierre Gignac a stoppé l'entrainement plus tôt que ses partenaires ce mercredi matin au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L'attaquant de l'OM a reçu un coup dans un duel avec Pape M’Bow. Touché à la cheville gauche, Gignac est resté au sol quelques instants avant d'être pris en charge par le kiné du club phocéen, Alain Soultanian. Le buteur marseillais a regagné les vestiaires assez agacé, en boitillant légèrement. Sa blessure semble cependant bénigne.
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Mer 26 Sep - 15:31

nanou a écrit:Gignac a été blessé par un de ses coéquipiers à l'entrainement mais il est rassurant sur twitter et donne rendez vous pour valenciennes

André Pierre Gignac a stoppé l'entrainement plus tôt que ses partenaires ce mercredi matin au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L'attaquant de l'OM a reçu un coup dans un duel avec Pape M’Bow. Touché à la cheville gauche, Gignac est resté au sol quelques instants avant d'être pris en charge par le kiné du club phocéen, Alain Soultanian. Le buteur marseillais a regagné les vestiaires assez agacé, en boitillant légèrement. Sa blessure semble cependant bénigne.

esperons bon nous sommes mercredi d'ici samedi ca sera passé Razz
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 27 Sep - 8:24

Après deux jours de repos, les Olympiens
ont retrouvé le chemin de
l’entraînement, hier matin. Toujours
diminués, Kassim Abdallah et
Leyti N’Diaye ont poursuivi leurs
soins avec le staff médical. Pendant
ce temps, le groupe s’est entraîné
sans Valbuena ni Morel, à part.
Après un léger réveil musculaire,
Baup a convié ses ouailles à disputer
une opposition au cours de laquelle
"Souley" Diawara a effectué
son grand retour. "Dédé" Gignac,
lui, a eu moins de chance, puisqu’il
a quitté la séance à quinze minutes
du terme, se plaignant de la cheville
gauche après un tacle de
Mbow. Une blessure sans aucune
gravité.L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Sans_120
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 27 Sep - 17:45

Gignac et Diawara avec le groupe à l'entraînement

Après avoir écourté son entraînement ce mercredi pour un choc à la cheville, André-Pierre Gignac était de retour ce jeudi pour la séance matinale au centre RLD. Il a participé à tout l'entraînement,
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Sam 29 Sep - 10:34

LOÏC RÉMY
"Gignac, le ’Dédé’ de Toulouse" En manque de repères depuis le
début de saison, Loïc Rémy voit
d’un bon oeil le retour au premier
plan d’André-Pierre Gignac.
"Il revient de très loin avec
tout ce que vous lui avez mis
dans la tête. Il a des qualités
mentales énormes. Je suis très
content pour lui, a-t-il reconnu
hier, même si on est en concurrence.
Mais la concurrence est
saine et on essaie de tirer le
groupe vers le haut en étant
tous les deux au top. Ça ne pourra
être que bénéfique pour
l’équipe. Il a pris conscience
qu'il fallait bosser. C'est redevenu
le "Dédé" de Toulouse
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Dim 30 Sep - 18:14

André-Pierre Gignac (attaquant de Marseille) : «On a payé cher chaque petite erreur commise, c'est désolant mais on a deux matches pour se rattraper. Un en coupe d'Europe et celui que vous attendez tant (contre Paris en Championnat). Il faut se remettre au travail. C'est la même chose toutes les semaines. On a enchaîné pas mal de victoires, du beau jeu, et ce soir c'est une contre-performance, voilà... Il faut se remettre en selle dès jeudi. Ce soir, ça nous reste en travers de la gorge, on a pris quatre buts, heureusement que Jordan (Ayew) a mis ce but qui nous permet de repartir sans zéro au tableau d'affichage»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Lun 1 Oct - 19:49

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 3_bmp23
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Lun 1 Oct - 22:08

aladin a écrit:L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 3_bmp23

oui moi j'ai trouvé ça nul Twisted Evil
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 2 Oct - 7:19

nanou a écrit:
aladin a écrit:L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 3_bmp23

oui moi j'ai trouvé ça nul Twisted Evil

c'est sur

là maintenant il faudraiut qu'il remarque contre PQSG ce serait TOOOOOOOP
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Mar 2 Oct - 8:09

VA-OM : "Chaque erreur a été payée cash" (Gignac)6 contributions Publié le lundi 01 octobre 2012 à 11H48


Aprsè la lourde défaite face à Valenciennes, André-Pierre Gignac confie sa déception et son envie de rebondir. "On a stoppé de la plus mauvaise des manières cette série. Chaque erreur a été payée cash. C'est désolant. On a deux matches pour se rattraper : un en coupe d'Europe et cela que vous attendez tous (contre le PSG). Il va falloir se remettre en selle et seul le travail nous y aidera. Quatre buts, ça reste en travers de la gorge."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 2 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum