SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
Video l'Union sacrée Bastia
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIOfl.html
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIOfl.html
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
JUDAS a écrit:Video l'Union sacrée Bastia
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIOfl.html
SI FARUK VOUS SAUVE VOUS POURREZ ENLEVER
LE C FINAL DE SON SOM
ET LE NOMMER CORSE D HONNEUR
HAZIBEDZI CA SONNE CORSE ...
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
Union sacree acte 1
14e minute Laval (5) 0 - 1 Bastia (20) André (9e)
14e minute Laval (5) 0 - 1 Bastia (20) André (9e)
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
Tu parles de Faruccu Un entraineur avec des burnesaladin a écrit:JUDAS a écrit:Video l'Union sacrée Bastia
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIOfl.html
SI FARUK VOUS SAUVE VOUS POURREZ ENLEVER
LE C FINAL DE SON SOM
ET LE NOMMER CORSE D HONNEUR
HAZIBEDZI CA SONNE CORSE ...
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
le reve aura duré 70 minutesaladin a écrit:Union sacree acte 1
14e minute Laval (5) 0 - 1 Bastia (20) André (9e)
jusqu'a l'égalisation de chapuis à la 79 éeme
score final
Laval 1- 1 Bastia
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
Un point c'est tout CR de Sorba (forzabastia.com)
Tout en restant lanterne rouge de ce Championnat le poids semble moins lourd sur les épaules bastiaises, joueurs comme supporters!! La victoire à l'arrachée dans les ultimes minutes y est, peut-être, pour quelque chose. A moins que cela ne soit les bonnes nouvelles venues du Mercato. Un consensus semble de rigueur depuis la fermeture du marché à défaut d'union sacrée. La victoire ajouter aux bonnes recrues a remis le monde bastiais dans le sens de la marche. Une marche qui s'annonce difficile à monter ce soir avec le déplacement en Mayenne, mais nullement impossible. D'ailleurs il serait grand temps de ramener des points lors d'un déplacement, car celui engrangé en Bretagne face à Guingamp se sent un peut esseulé. En attendant que les recrues soient au niveau de leur forme, Bastia peut-il enfin ramener des points avec son effectif actuel ? La dernière victoire face aux Lorrains amène un début de réponse positive alors que le match a mis longtemps à se décanter, ce qui n'est pas fait pour rassurer. Alors ce soir Bastia ramène des points ? Même un seul suffirait à notre bonheur...
Lanterne rouge, début de la 23ème journée... En regardant le classement la 11ème place est à 11 points devant nous. Avec 16 points au compteur il faut, au minimum, 9 victoires. Ce qui nous donnerait un total de 43 points. Suffisant, à 1ère vue, pour se maintenir... Entre la 11ème et la 20ème place, il y a .... 9 équipes !! 9 victoires, 9 équipes. En regardant plus près ces 9 équipes, nous devons TOUTES les rencontrer lors des 16 dernières journées ... Voilà un beau challenge !! Un vrai de vrai. L'équipe palindromique () de Laval ne fait pas partie de ce groupe. ce qui reviendrait à dire qu'une défaite ne porterait pas à conséquence, statistiquement parlant. Oui mais Laval, à domicile, c'est 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite. 4 victoires c'est autant que Bastia à Furiani !! Laval c'est 16 buts de marqués à domicile pour 11 de pris... Bastia c'est la plus mauvaise attaque à l'extérieur et la 11ème défense .... si l'attaque insulaire se mettait en route, alors pourquoi pas ? Le coach demande de faire une série !! Allons-y !! NOVAES dans les buts, une défense reconduite à 4 éléments avec DUNJIC, CUBILIER, LORENZI et HAREK. Un milieu avec PERIATAMBEE et CAHUZAC. Puis JAU, ROBAIL dans l'axe et KHAZRI sur les ailes pour alimenter ANDRE seul en pointe. Le banc commence à prendre tournure avec ADENON, GAFFORY, GARCIA, le petit nouveau DIALLO et GODA.
Pas de round d'observation !! C'est parti à 100 à l'heure et premier corner obtenu par Bastia qui ne donne rien. C'est très débridé. C'est de l'attaque / défense !! Le centre de Haguy repoussé en corner qui lui non plus ne donne rien. Et c'est l'ouverture du score suite à une action collective avec JAU qui s'ouvre un boulevard suite au dédoublement avec HAREK, il pénètre dans la surface et offre un caviar à son Capitaine ANDRE qui ne se fait pas prier !! (8'). BASTIA 1 LAVAL 0. Ca se sentait, ça se sentait !! Maintenant il ne faut pas reproduire les derniers matchs où on laisse revenir l'adversaire (comme face à Nîmes !!). KHAZRI qui se présente face au gardien, la frappe sur Balijon qui détourne du bout des doigts et le retour de Chapuis qui sauve sur sa ligne et dégage en corner. ROBAIL le tire mais c'est détourné. Coup franc intéressant pour les insulaires tiré par ROBAIL au premier poteau mais c'est repoussé. JAU avec PERIATAMBEE puis KHAZRI. La balle piquée de JAU pour ANDRE, mais Puig est le plus rapide. Le rythme est assez impressionnant avec une bonne agressivité sans énormément de fautes. Nouveau contre intéressant pour KHAZRI qui remonte 30 mètres de terrain mais sans trop de solution il lâche une belle frappe qu'un dos mayennais repousse. Coup franc pour Laval directement sur JAU qui repousse, mais ce n'est pas fini ... Ah si bon retour de PERIATAMBEE qui repousse le danger.
Longue ouverture de JAU pour ANDRE, mais c'est un peu trop profond pour le Capitaine. CAHUZAC au pressing puis KHAZRI qui se fait subtiliser le ballon par Puig. Talmont avec Hagui qui bute sur DUNJIC, puis c'et Genest puis Neumann et bon tacle glissé de NOVAES qui donne de l'air. ANDRE qui ouvre sur KHAZRI qui ne veut pas y aller tout seul et préfère s'appuyer sur JAU, mais la défense est revenue. Deux Mayennais face à HAREK tout seul et bonne claquette de NOVAES pour préserver ses cages. Coup franc frappé par Hamouma, c'est dégagé en corner. Hamouma le frappe et LORENZI dégage de la tête sur Talmont qui frappe, NOVAES laisse sortir le ballon. Laval accentue sa pression maintenant et prend la direction du match. Le centre de Talmont dégagé par CAHUZAC et ça revient... De nouveau CAHUZAC qui arrive à lancer le contre, le caviar de ROBAIL pour KHAZRI, tout seul dans la surface qui essaye de frapper en force au lieu de chercher à la placer !! Qu'est-ce qu'il rate là !!! C'est pas possible!!! Sur le contre CAHUZAC est resté au sol et la civière pénètre sur le terrain. Plus de mal que de peur... CAHUZAC est revenu. Le pied en l'air de KHAZRI et c'est un coup franc très dangereux pour Laval à 25 mètres des buts de NOVAES. Hamouma frappe fort et c'est une sortie de but. Dernières minutes avec les bons retours de JAU et de ANDRE en défense. Mr Fautrel siffle la mi-temps !!
C'est reparti avec les mêmes joueurs si ce n'est le changement de Neumann remplacé par Do Marcolino qui se met tout de suite en avant et obtient un corner qui ne donne rien. Les Mayennais sont revenus avec le couteau entre les dents !! Méfiance, méfiance donc... Do Marcolino encore mais il est signalé hors jeu !! On souffre, on souffre (dixit Châtaigne). Les Lavallois sont maîtres du terrain, tandis que Bastia recule, recule ... LORENZI sort le ballon de la tête mais le cuir revient déjà. Les insulaires sont maladroits et concèdent les fautes les unes après les autres. Longue ouverture vers Genest, mais le drapeau se lève et il est signalé hors jeu. La pluie s'est remise à tomber drue ce qui va compliquer un peu plus le peu de jeu bastiais. Laval continue d'envoyer de longs ballons devant. JAU qui arrive à lancer KHAZRI mais les défenseurs locaux sont restés attentifs. On vient d'arriver à l'heure de jeu avec les locaux qui pressent de plus en plus. Corner à suivre pour Laval frappé par Hamouma complètement raté. GAFFORY remplace KHAZRI tandis que Genest est remplacé par Lamatina. Un peu de sang frais sur le secteur offensif. Bastia continue de faire le dos rond et a toujours beaucoup de mal à se dégager. Ca tourne, ça tourne. Le Sporting retrouve quelques couleurs et recommence à se montrer entreprenant.
JAU pour ANDRE qui se met sur son bon pied et c'est contré par Puig qui lance le contre lavallois beaucoup trop long pour Hamouma. HAREK avec ANDRE mais Puig est toujours là et relance un nouveau contre. PERIATAMBEE montre qui est le patron au milieu de terrain et repousse le danger. Mais Laval revient encore une fois avec une reprise de volée qui passe à quelques centimètres des buts de NOVAES. Attention à Do Marcolino qui centre !! Le bon retour de la défense insulaire et le ballon repart de l'avant pour terminer dans les gants de Balijon. La parade de NOVAES qui va chercher le ballon dans sa lucarne sur une tête à bout portant d'un attaquant, nouveau tir et encore NOVAES qui sauve son équipe !! HAREK prend un jaune sur une faute inexistante. Il sera donc suspendu lors de la confrontation face à Nantes... Le temps passe tranquillement alors que Hadzibegic décide de renforcer sa défense en faisant entrer ADENON à la place de ROBAIL. Bastia vient de passer à une défense à 5 éléments. Il doit rester un gros quart d'heure avec le bon tacle de CAHUZAC mais l'arbitre estime qu'il y a faute et adresse un carton à notre joueur. CAHUZAC sera lui aussi suspendu face à Nantes. C'est la panique dans la défense insulaire qui joue dans sa surface de réparation. La frappe de Do Marcolino qui trouve la transversale, le ballon revient sur Chapuis qui égalise (78'). LAVAL 1 BASTIA 1. Et voilà à force de tergiverser ...
Allez !! Il y a de la place pour reprendre l'avantage et Hadzibegic ne s'y trompe pas en faisant rentrer le tout jeune GARCIA à la place de CAHUZAC. Mr Fautrel qui continue de sanctionner constamment le moindre tacle insulaire. Bastia tente de jouer le ballon au sol et ça va maintenant d'un but à l'autre. Hamouma qui essaye de centrer mais le bon tacle de HAREK. Corner concédé par CUBILIER Hamouma frappe, HAREK repousse. De nouveau Hamouma et PERIATAMBEE trouve de l'air. La longue frappe de ANDRE loin devant pour GAFFORY mais le gardien est le plus rapide. Encore 5 minutes avec un nouveau contre bastiais, c'est du 2 contre 2 avec le rush de GARCIA en compagnie de ANDRE, le centre mais Chapuis est le plus rapide sur le ballon. Une longue chandelle de CUBILIER que récupère ANDRE et coup franc à suivre frappé par PERIATAMBEE à proximité de la surface. La défense mayennaise est bien sortie et repousse le ballon. 30 secondes dans le temps règlementaire. Depuis l'égalisation le Sporting s'est remis à jouer. 5 minutes d'arrêts de jeu !! Il faut marquer. Touche jouée par DUNJIC pour ANDRE qui rate sa déviation. Encore 2 minutes et un nouveau corner concédé par DUNJIC. C'est dégagé !! Comme dirait les Anglais, il pleut des chats et des chiens !! GARCIA, le contre favorable, et c'est perdu ... Sous un déluge Mr Fautrel renvoie tout le monde au vestaires.
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
EN REALITE C UN BON POINT
VICTOIRE A DOMICILE NUL A LEXTERIEUR ..CA DEVRAIT ETRE BON
4 POINTS TOUS LES 2 MATCHS SOIT 2 POINTS PAR MATCH
IL RESTE 15 MATCHS
15 FOIS 2 CA FAIT 30 PLUS LES 17 ACTUELLEMENT CA FAIT 47
C MATHEMATIQUE
LE MAINTIEN ASSURE
VICTOIRE A DOMICILE NUL A LEXTERIEUR ..CA DEVRAIT ETRE BON
4 POINTS TOUS LES 2 MATCHS SOIT 2 POINTS PAR MATCH
IL RESTE 15 MATCHS
15 FOIS 2 CA FAIT 30 PLUS LES 17 ACTUELLEMENT CA FAIT 47
C MATHEMATIQUE
LE MAINTIEN ASSURE
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
aladin a écrit:EN REALITE C UN BON POINT
VICTOIRE A DOMICILE NUL A LEXTERIEUR ..CA DEVRAIT ETRE BON
4 POINTS TOUS LES 2 MATCHS SOIT 2 POINTS PAR MATCH
IL RESTE 15 MATCHS
15 FOIS 2 CA FAIT 30 PLUS LES 17 ACTUELLEMENT CA FAIT 47
C MATHEMATIQUE
LE MAINTIEN ASSURE
Ouais Dommage pour les 3 poins hier au soir ,manque de constance de nos attaquants devant le but ,Kazrhi a eu la possibilité a trois reprises de tuer le match Et en deuxieme mi temps les Lavalois ont eu droit a un arbitrage maison
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
JUDAS a écrit:aladin a écrit:EN REALITE C UN BON POINT
VICTOIRE A DOMICILE NUL A LEXTERIEUR ..CA DEVRAIT ETRE BON
4 POINTS TOUS LES 2 MATCHS SOIT 2 POINTS PAR MATCH
IL RESTE 15 MATCHS
15 FOIS 2 CA FAIT 30 PLUS LES 17 ACTUELLEMENT CA FAIT 47
C MATHEMATIQUE
LE MAINTIEN ASSURE
Ouais Dommage pour les 3 poins hier au soir ,manque de constance de nos attaquants devant le but ,Kazrhi a eu la possibilité a trois reprises de tuer le match Et en deuxieme mi temps les Lavalois ont eu droit a un arbitrage maison
Comme je le disais LAVAL n'est pas tres fort
ils vont se maintenir
mais pas du tout le niveau pour monter cette saison du moins et c'est vraiment 2 points perdus betement car il y aura des equipes plus difficiles à jouer
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
LE JEUNE GARCIA QUI RENTRE C AUSSI PROMETTEUR.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
J'attends le cr des turchini present a Laval ,d'apres les echos que j'ai eu sur la dizaine de mns de jeu de Garcia ca pourrait le faire Surtout avec un Gaffory est en pleine periode de doutebienvenou a écrit:LE JEUNE GARCIA QUI RENTRE C AUSSI PROMETTEUR.
Mais avec un Andre indispensable et un Pentecote qui a envie de nous faire plaisir ca ne va pas etre simple pour lui
Et c'est tant mieux
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
JUDAS a écrit:J'attends le cr des turchini present a Laval ,d'apres les echos que j'ai eu sur la dizaine de mns de jeu de Garcia ca pourrait le faire Surtout avec un Gaffory est en pleine periode de doutebienvenou a écrit:LE JEUNE GARCIA QUI RENTRE C AUSSI PROMETTEUR.
Mais avec un Andre indispensable et un Pentecote qui a envie de nous faire plaisir ca ne va pas etre simple pour lui
Et c'est tant mieux
LA CONCURRENCE C MIEUX POUR LE COACH QUE LE MANQUE DE SOLUTIONS...........
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
Les échos après Laval Dans Fil d'infos par JN — 6 février 2010
Séance de dédicaces
A l’occasion de la semaine commerciale qui se déroule cette semaine sur la place Saint Nicolas, les joueurs et l’entraineur bastiais tiendront ce dimanche à 16h une séance de dédicaces au point de vente du club.
Minute de silence
Face à Dijon vendredi prochain, les joueurs bastiais observeront une minute de silence en la mémoire de Francescu Maria Perfettini et Philippe Pieri, deux supporters décédés cette semaine. Hier à Laval, les titulaires portaient déjà un brassard noir.
Reprise dès demain
Après avoir pris la décision de « zapper » le décrassage, le staff technique a convoqué l’ensemble du groupe professionnel dès dimanche (10h) pour préparer la venue des bourguignons.
Diallo et Pentecôte à Pacy
Rentré de Laval en fin de matinée, le jeune Sadio Diallo effectuera un nouveau déplacement ce week-end. Cette fois-ci avec l’équipe réserve qui se déplace demain à Pacy-Vallée. Il sera d’ailleurs accompagné par Xavier Pentecôte qui effectuera son retour à la compétition.
Suspendus…
Avertis pour la troisième fois en moins de dix journées, Yannick Cahuzac et Féthi Harek seront suspendus pour le déplacement à Nantes dans quinze jours. Absent hier pour cause de blessure, Florent Ghisolfi manquera lui la venue de Dijon.
Genest en visite
Visiblement, Ludovic Genest a gardé un très bon souvenir de son passage au SCB. Jeudi soir, l’attaquant lavallois est venu rendre visite à ses ex-coéquipiers et notamment à Christophe Gaffory, avec qui il a gardé contact.
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
merci JUDAS
ces echos c'est très interessant de la vie du club
ces echos c'est très interessant de la vie du club
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
Resumé Laval 1-1 Bastia
Un but a la con de + Apres au moins 4 a 5 grosses occasions de tuer le match
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3521
Un but a la con de + Apres au moins 4 a 5 grosses occasions de tuer le match
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3521
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
Tous les buts encaissés sont plus ou moins betes
porsmouth contre MU s'est mis 3 CSC et encaisse 5 a 0
là c'est vraiment con
porsmouth contre MU s'est mis 3 CSC et encaisse 5 a 0
là c'est vraiment con
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
JUDAS a écrit:Les échos après Laval Dans Fil d'infos par JN — 6 février 2010
Diallo et Pentecôte à Pacy
Rentré de Laval en fin de matinée, le jeune Sadio Diallo effectuera un nouveau déplacement ce week-end. Cette fois-ci avec l’équipe réserve qui se déplace demain à Pacy-Vallée. Il sera d’ailleurs accompagné par Xavier Pentecôte qui effectuera son retour à la compétition.
attendons le résultat
Dimanche 07 février 2010 - 16H30
Pacy Vallee E B // Bastia B
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
le CR de http://www.turchini75.com/v1/CFA 2 : PACY VALLEE 1-0 BASTIA
SCB : Agostini, Vincensini, Chevalier, Perrot, Martial, Mustivar, M’Bango, Moizini, Anziani, Chaintreuil, Diallo, Rocchi, Niangbo, Pentecôte, N’Diaye.
Un but de Mohounou inscrit dès la 15ème minute de jeu sur pénalty aura suffi au bonheur des pacéens qui profitent de ce court succès pour sortir de la zone de relégation. Bien que résolument offensive, l’équipe bastiaise n’a donc pas réussi a ramener au moins le nul de l’Eure
CFA2 Pacy sur Eure – Bastia 1 – 0
Le sporting s‘est logiquement incliné face à une courageuse équipe de Pacy qui a su traduire sur le terrain son engagement et utiliser au mieux ses qualités techniques.
Il ne fallait pas arriver en retard cet après midi pour assister à cette rencontre sur le terrain d’honneur de Pacy.
Ainsi, dès la première minute Bastia concède un pénalty sur la première incursion des locaux. Chevalier fait faute en s’aidant trop de son bras (même si un doute subsiste quand au fait que la faute ait lieu à l’intérieur ou non de la surface).
Agostini part du bon coté mais ne peut détourner suffisamment le ballon. Mais on se dit qu’il reste du temps et que l’équipe alignée en 4-4-2 a le talent pour revenir dans le match
Agostini
Perrot – Martial – Mustivar – Chevalier
M’Bango – Anziani
Moizini – Rocchi –
Pentecote – Diallo
Malheureusement sur un terrain digne d’un champ de labour (vendredi soir s’est déroulé Pacy-Créteil en national et la pelouse est en état de déliquescence bien avancée) ; les jeunes bastiais souffrent face au jeu direct des locaux
Il est vrai que la réserve de Pacy se voit renforcée de 4 joueurs évoluant d’habitude en national, certains revenant de blessure, et le combat n’est pas si inégal qu’il semble sur le papier.
C’est même Pacy qui domine de la tête et des épaules le début de match. Comme face à Oissel, l’équipe a du mal à jouer simple sur un terrain lourd.
Les bastiais pêchent par individualisme ou par un jeu trop technique, trop sophistiqué et compliqué. A force de faire un crochet, puis un second crochet, puis un troisième on fait du tricot on réalise un pull mais on ne joue pas au football (copyright Louis l’accompagnateur bastiais).
Or, les bastiais jouent trop compliqué face à un adversaire qui presse constamment et qui sait remarquablement jouer sur les cotés, croiser son jeu et étirer la défense bastiaise.
Le milieu de terrain bastiais peine et la bataille du milieu est gagnée sans encombre par les joueurs de Pacy. Le changement d’animation du milieu qui passe en losange avec Anziani positionné à gauche et Rocchi derrière les attaquants ne résout qu’en partie le problème.
Mais il y a un no man’s land entre l’attaque bastiaise et ses lignes défensives…la relance bastiaise est trop lente et permet aux joueurs de Pacy de se repositionner rapidement en phase défensive et de presser haut.
Le milieu bastiais multiplie les pertes de balle et le jeu offensif est trop compliqué pour fonctionner.
Pentecote est sevré de ballons et Diallo s’il va vite et a une vitesse d’exécution redoutable a du mal à exprimer son potentiel sur le plan collectif.
La mi-temps survient sur ce score de 1-0 qui reflète bien l’écart entre les deux équipes. Physiquement le milieu bastiais n’a pas tenu la distance dans les duels et en termes d’agressivité.
On se prend à rêver d’une seconde mi-temps d’une toute autre tenue mais malheureusement les bastiais ne feront illusion que pendant 10 minutes.
La sortie de Moizini (en manque cruel de confiance) permet à Chaintreuil de dynamiser le jeu offensif bastiais mais malgré quelques bonnes incursions Bastia ne parvient pas à revenir au score. Niangbo récemment rentré en cours de jeu perd un face à face sur une action qu’il s’est lui-même créé et une tête de Martial sur corner frôle la transversale.
En fin de match, les locaux auront la meilleure occasion mais Dumé Agostini réalise un prodigieux arrêt sur un boulet de canon à bout portant.
Notre jeunesse a du talent mais elle doit apprendre à jouer plus simple tout en mettant le bleu de chauffe.
A noter la bonne rentrée de Pierrick Chaintreuil qui a dynamisé le flan gauche suite à une sale blessure de Rocchi. N’Daye est également rentré en cours de match.
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
L’équipe réserve était cet après-midi en déplacement du côté de Pacy en Vallée avec Xavier Pentecôte. Pour leur part, les U19 effectuaient le court voyage à Marseille, tandis que les U17 rendaient visite à l’AC Ajaccio pour la deuxième manche du derby Insulaire.
CFA 2 : PACY VALLEE 1-0 BASTIA
SCB : Agostini, Vincensini, Chevalier, Perrot, Martial, Mustivar, M’Bango, Moizini, Anziani, Chaintreuil, Diallo, Rocchi, Niangbo, Pentecôte, N’Diaye.
Un but de Mohounou inscrit dès la 15ème minute de jeu sur pénalty aura suffi au bonheur des pacéens qui profitent de ce court succès pour sortir de la zone de relégation. Bien que résolument offensive, l’équipe bastiaise n’a donc pas réussi a ramener au moins le nul de l’Eure…
U19 NAT : OM 1-0 BASTIA
SCB : Baccarelli, Guillaume, Brigato, Ait-Yahia, Galeazzi, Capinielli, Pellier, Casanova, Vincent, Oggiano, Baraglioli, Sea, Zaaouar.
Eliminés de la Gambardella aux tirs au but la semaine passée à Frejus, les bastiais espéraient venir titiller les olympiens sur leur terrain. Mais malheureusement, ces derniers sont sortis vainqueurs de ce duel du milieu de tableau grâce a un petit but qui a fait la différence.
U17 NAT : AC AJACCIO 0-3 BASTIA
SCB : Baralini, Ventura, Dufresne, Miserazzi, Folacci, Seassari, Ornano, Llambrich, Correa, N’Joh Eboa, Souda, Aankour, Massimi, Stefani.
Comme à l’aller, les bleus n’ont pas fait de détails face à leurs voisins ajacciens en l’emportant sur un score net de 3-0. Dominateurs durant l’intégralité de la rencontre, les bleus ont assuré leur position en haut de tableau. Massimi, Souda et Stefani sont les buteurs
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
SCB :
Agostini, Vincensini, Chevalier, Perrot, Martial, Mustivar, M’Bango, Moizini, Anziani, Chaintreuil, Diallo, Rocchi, Niangbo, Pentecôte, N’Diaye.
CA FAIT COMBIEN DE PROS ....
PENTECOTE ROCCHI MUSTIVAR NIANGBO et.....
Agostini, Vincensini, Chevalier, Perrot, Martial, Mustivar, M’Bango, Moizini, Anziani, Chaintreuil, Diallo, Rocchi, Niangbo, Pentecôte, N’Diaye.
CA FAIT COMBIEN DE PROS ....
PENTECOTE ROCCHI MUSTIVAR NIANGBO et.....
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
bienvenou a écrit:SCB :
Agostini, Vincensini, Chevalier, Perrot, Martial, Mustivar, M’Bango, Moizini, Anziani, Chaintreuil, Diallo, Rocchi, Niangbo, Pentecôte, N’Diaye.
CA FAIT COMBIEN DE PROS ....
PENTECOTE ROCCHI MUSTIVAR NIANGBO et.....
Et Moizini ....(Casoni Familly)
A signaler un futur très bon Diallo ,si il décide un jour d'arrêter de jouer a la Ben Harfa , le foot est un sport collectif
Et puis la mauvaise gestion des effectifs pro et cfa m'arrange rien ,des jeunes qui marchaient fort ( niangbo, Gaffory,Rocchi ,Martial ,Mustivar et Agostini ) sont en plein doute donc ils ne jouent plus a leurs niveaux
Encore merci messieurs Casoni,Pieri et Anziani (qu'ils crevent )
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
J'ai vu un ROCCHI tres fort à ISTRES c'est un excellent jeune prometteur
àvec 5 pros pas capables de faire un nul chez une cfa 2 c'est une contreperf
àvec 5 pros pas capables de faire un nul chez une cfa 2 c'est une contreperf
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
C'est bien ce que je pense aussi Psychologiquement ça va être tres dur pour eux de se relever cette saisonbienvenou a écrit:J'ai vu un ROCCHI tres fort à ISTRES c'est un excellent jeune prometteur
àvec 5 pros pas capables de faire un nul chez une cfa 2 c'est une contreperf
Il y a encore moins de 6 mois , ils jouaient en U19 pour la plupart et que de passer de la CFA a la L2 se n'est pas evident ,sans oublier que les cerveaux qui geraient l'effectif leurs ont mis la pression pour qu'ils sauvent le club
JUDAS- Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2
OUI C SUR c'est pas évident d'etre dans un club en crise
surement que quelquefois dans leur esprit de joueurs de 20 ans ils pourrait penser à aller ailleurs ou la pression est moindre
bien que je crois que la plupart des clubs vivent en pression
de monter de descendre
il y a toujours une crainte ou un espoir et le coeur bat la chamade toute la saison
regarde GALLI qui fait un tachycardie tres forte
apres 7 ans de pression au socc
dh cfa2 cfa national et il parlait de ligue 2
la pression etait devenue le quotidien
surement que quelquefois dans leur esprit de joueurs de 20 ans ils pourrait penser à aller ailleurs ou la pression est moindre
bien que je crois que la plupart des clubs vivent en pression
de monter de descendre
il y a toujours une crainte ou un espoir et le coeur bat la chamade toute la saison
regarde GALLI qui fait un tachycardie tres forte
apres 7 ans de pression au socc
dh cfa2 cfa national et il parlait de ligue 2
la pression etait devenue le quotidien
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Sujets similaires
» SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 1 // CLUB ET STADE
» SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE
» SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 1 // CLUB ET STADE
» Sporting Club COURTHEZON / DHR
» SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL
» SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE
» SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 1 // CLUB ET STADE
» Sporting Club COURTHEZON / DHR
» SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 30 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum