NEWS DE L'OM
5 participants
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: NEWS DE L'OM
Salut,
Je n’ai rien contre Franck Passi, mais je pense que l’Olympique de Marseille doit trouver un autre entraîneur principal pour le club. Au point où les Olympiens en sont, ils doivent miser sur un bien meilleur coach que le Français pour qu’ils puissent obtenir une place sur le podium. Qu’en pensez-vous, les amis ?
Je n’ai rien contre Franck Passi, mais je pense que l’Olympique de Marseille doit trouver un autre entraîneur principal pour le club. Au point où les Olympiens en sont, ils doivent miser sur un bien meilleur coach que le Français pour qu’ils puissent obtenir une place sur le podium. Qu’en pensez-vous, les amis ?
JulesL- Messages : 8
Re: NEWS DE L'OM
L om est tombé bien bas depuis le départ de Noël saJulesL a écrit:Salut,
De toute façon nous nous faisons une fête en août 2014 du nouveau vélodrome avec une grande équipe
Mais il manque un actionnaire qui fasse une grande équipe
Pas si le poivre étant ds la lignée du désastre de la dernière saison
Bien sûr que l om mérites mieux que pas si comme coach
aladin- Messages : 115038
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28