LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR

+2
sosa13
banjo
6 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 Empty Re: OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR

Message  aladin Sam 18 Jan - 7:46

DH
Khelfa, homme de challenge
Parti de la Côte Bleue après quatre accessions, il va relever un nouveau défi au Rove

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 Empty

Un homme de challenges... Il a beau avoir connu le monde pro durant cinq saisons (Sète, Besançon et Nîmes), évolué dans, une à une, toutes les divisions qui parsèment le football amateur, Sabri Khelfa n'entend surtout pas tourner la page, à bientôt 36 ans. Le terrain, le jeu sont autant d'arguments qui l'incitent à prolonger le plaisir. "Je suis plus que jamais joueur dans mon esprit, je ne pense pas à l'après-foot, à une reconversion. Pas encore. Il y a de nombreux exemples pour démontrer que l'on peut être encore décisif." Surtout lorsque le projet séduit.
Ce fut le cas pendant 5 ans au FC Côte Bleue. Partant de Marignane, Khelfa n'a d'ailleurs pas hésité à plonger en Promotion de première division pour aider le FCCB à gravir les échelons jusqu'en DHR et être l'un des hommes de base du système Osama Haroun. C'était en 2009. Cinq ans plus tard, l'aventure vient tout juste de s'arrêter.
"Dans un club, quand cela fait un petit moment que tu y es, tu vois parfois plus les défauts que les qualités, explique-t-il. La coopération se faisait de moins en moins bien. D'un commun accord, nous avons décidé d'arrêter. En tout cas, à partir du moment où les dirigeants se donnent les moyens de recruter de bons joueurs, il n'y a pas de raison que ce projet ne réussisse pas."
Sabri Khelfa a désormais tourné la page et a rebondi rapidement en s'engageant au Rove, en DH, une équipe qui a remporté, dimanche dernier, son premier match de la saison à domicile et qui brigue le maintien pour sa première saison à ce niveau. Un homme de challenges, on vous disait... "Le lendemain de mon départ du FCCB, j'ai appelé Ludo Morel (ndlr, entraîneur au Rove), on s'est rapidement entendu. La transition a été, du coup, très courte. Ils jouent le maintien, c'est un défi à relever. Je suis content qu'il m'ait donné la possibilité de pouvoir encore jouer car je n'avais pas envie de m'arrêter."
Et ce même s'il a déjà beaucoup bourlingué au cours d'une carrière qui n'a pas connu la trajectoire linéaire classique : centre de formation - monde pro. "En jeunes, j'ai joué à Carry, après je suis parti sur Marseille où j'ai évolué en Nationaux au Burel, à Endoume, après je suis parti à Sète. J'ai joué en DH puis rapidement en D3, à 17 ans."
Un leader naturel
sur le terrain
Le professionnalisme s'ouvrait alors à lui avec en point d'orgue la saison 2003-2004 où il évolue à 13 reprises en Ligue 2, à Besançon, un club avec lequel il avait décroché l'année précédente un titre de champion de National. "C'est toujours difficile d'être objectif lorsque l'on évoque ses performances, mais je suis content. Je ne suis pas passé par le cursus "normal" qui m'aurait promis à une carrière pro. J'ai travaillé, beaucoup, cela a payé."
Ce n'est également pas un hasard si la carrière de Khelfa est agrémentée de nombreuses accessions. Son physique de "déménageur" est une assurance tous risques quand le jeu se muscle, il est également un leader naturel sur un terrain. "C'était le rôle qui m'avait été confié à la Côte Bleue car il y avait une équipe très jeune à encadrer. À partir du moment où l'on me donne les clés, cela ne me pose pas de problème, mais j'ai besoin de l'aval de l'entraîneur. J'ai toujours la crainte que cela soit mal perçu. Il faut que cela soit fait avec complicité."
Il n'est ainsi pas question de tirer la couverture à soi. Mais une certitude, l'arrivée de Khelfa peut redonner le sourire à l'OR. "C'est une saison qui avait mal commencé avec beaucoup de blessés. Au vu des résultats, ce n'est pas une équipe qui prend des cartons, il y a quelque chose à faire. Le point positif est que je connais de nombreux joueurs. Je n'aurais aucun problème d'adaptation."
Cela tombe bien, son nouveau challenge n'attend pas...
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

Message  aladin Sam 18 Jan - 10:54

SABRI KHELFA M’SABAH
Né le 3 février 1978 à Marseille.
Taille : 1,80m. Poids: 81 kg.
Club: Olympique Rovenain (DH)
Poste : Défenseur central
Son parcours : Sète (D4-D3)97-02,
Besançon (Nat-Ligue2) 02-04, Nîmes
(Nat) 04-05, Narbonne (DH) 05-06,
Marignane (DH-CFA2) 06-09,
FC Côte Bleue (09-14), Le Rove (DH)
depuis 2014.
Palmarès : Champion de National
(2003), demi-finaliste de la coupe
de France avec Nîmes.
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 12:16

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 1117705_100001530548408_416425143_q
Olympique Rovenain a partagé un lien.
il y a 33 minutes
Après Idriss Ikherbane (RC Lens), Claude Favaro (AS Aix), Sabrie Khelfa est la 3eme recrue de ce mercato hivernal de l'Olympique Rovenain, avec également le retour au terrain des nombreux blessés et suspendus, l'espoir renait plus que jamais de sortir de la zone des reléguables et décrocher ce maintien en DH ...OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 4_bmp34
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 21 Jan - 13:46

Ludovic MOREL (Olympique Rovenain, DH) : "Un beau challenge..."
L'Olympique Rovenain veut redresser la barre en 2014. Relégables mais pas décrochés, les hommes de Ludovic Morel entendent s'appuyer sur la victoire devant Antibes pour enfin lancer leur saison.

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 6245002-9331625
Les Rovenains ont obtenu une victoire importante face à Antibes

Oubliée la fin d’année 2013 pour le promu rovenain. La trêve a apparemment fait beaucoup de bien aux hommes de Ludovic Morel.
Et la victoire importante obtenue face à Antibes en est la meilleure illustration. "On a mal fini l’année, avec trois mauvaises prestations. C’était le match à ne pas perdre, mais surtout à gagner. J’ai entrevu des choses intéressantes dans le jeu. Les joueurs ont retrouvé du plaisir sur le terrain et moi aussi, à les voir jouer. On reprend petit à petit confiance en nous. J’étais à la recherche d’un groupe, je l’ai retrouvé." lâche l’entraineur rovenain. Ce renouveau ne se traduit pas seulement sur le terrain mais aussi dans l’effectif puisque le mercato bat son plein.
Après avoir retrouvé un groupe conséquent, suite aux nombreux retours de blessure, Ludovic Morel a enregistré trois arrivées : Favaro (Aix), Ikherbane, mais surtout Sabri Khelfa, transfuge de Cote Bleue. "On espère qu’il va stabiliser notre défense. Il va nous apporter un plus indéniable au sein du groupe."

"Essayer de grappiller des points…"
[url=javascript:void(0)]OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 6245002-9331629[/url]
Ludovic Morel est confiant pour la suite (Photo : foot-mediterraneen.forumactif.com)
En position d’avant-dernier avec dix-neuf buts encaissés, l’ancien besançonnais devrait apporter son expérience.
Relégables, les Rovenains ne sont toutefois pas décrochés. Dans un groupe homogène, rien n’est perdu.
Et l’optimisme et l’espoir sont de mise pour l’ancien technicien des Pennes Mirabeau. "Je pense que mis à part deux ou trois équipes au-dessus, le reste se vaut. On est dans une position délicate, mais on n’est pas loin des équipes de tête non plus. C’est un beau challenge. On va essayer de grappiller des points, mais surtout continuer à prendre du plaisir." conclut Morel.
La réception de la réserve martégale devrait donner plus d’indications sur la suite de la saison.

Jérôme Olivari

Ludovic Morel
le 13 octobre 1969
Poste : entraîneur
Profession : chef d’équipe logistique
Entraîneur : Rognac, Pennes Mirabeau, Olympique Rovenain

[url=javascript:void(0)]OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 6245002-9335048[/url]
Classement DH (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 21 Jan - 17:03

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 L-fanion-rovenain-913
DH / O.R
Lundi 20 Janvier 2014
LE ROVE VEUT METTRE LA PRESSION
Le Rove a l'occasion dimanche de sortir encore un peu plus la tête de l'eau, avec la réception de la réserve de Martigues. Un match important donc pour les hommes de Ludo Morel : il faut absolument gagner, en cas de victoire on revient à égalité avec eux. Il faut rester dans la continuité du match face à Antibes. On se doit de prendre les quatre points pour mettre un peu la pression. Ce repos forcé nous a fait du bien, il nous permet de récupérer du monde.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 21 Jan - 17:16

KHELFA : "PAS UN CHOIX PAR DÉFAUT"

Alors capitaine de Côte Bleue, Sabri Khelfa a surpris tout le monde en quittant l'actuel leader de la poule A de DHR afin de signer au Rove. Le défenseur s'explique : « je ne m'entendais plus avec le coach. Pour travailler avec plus de sérénité, c'était la meilleure chose pour tout le monde. La décision de signer au Rove a été rapide, en une soirée c'était fait. Ce n'est pas du tout un choix par défaut, je connais bien l'entraîneur. On va tout faire pour assurer le maintien dans un premier temps et ensuite j'aimerais signer pour une saison supplémentaire ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 24 Jan - 15:19

SUPERBE JOURNEE AVEC DE TRES BELLES AFFICHES !!!!!!!!!!!!!!!

LA BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!! DEFAITE INTERDITE

12 EME JOURNEE DH MEDITERRANEE Dimanche 26 janvier 2014 A 15H00

O. Rovenain (13) F.C. Martigues B (9)

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 Dh14
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Dim 26 Jan - 7:15

DIVISION D'HONNEUR
Tous focalisés sur le maintien

L'Olympique Rovenain recevra la réserve martégale, cet après-midi à 15 h au stade municipal. Pour la première fois de la saison, l'OR sera au complet. D'une part, Rahal et Moreno, longtemps blessés, sont de retour. D'autre part, le père Noël a été généreux en lui apportant quatre éléments de valeur dont 3 seront alignés cet après-midi.
Si on a pu mesurer l'apport d'Ikherbane (ex-RC Lens) au milieu lors de la victoire face à Antibes, on attend avec impatience les prestations de Favaro (ex-AS Aix) en attaque et Khelfa (ex-FC Côte Bleue) qui devrait devenir le taulier de la défense. Les deux autres recrues, Rodriguez et Barjod, devront attendre encore un peu pour fouler el synthétique rovenain.
"J'arrive enfin à aligner une formation complète. Notre début de saison a été pollué par les blessures à répétition, en particulier celles de nos attaquants Rahal et Moreno. L'entrée d'Ikherbane lors de la dernière rencontre a été très encourageante et j'attends beaucoup des autres nouveaux éléments et de leur intégration", note avec lucidité Ludo Morel.
Martigues sans complexe
Dans les rangs martégaux, les équipes du club luttent sur plusieurs fronts : il y a la CFA, forcément, qui lorgne vers le National mais également les U19 qui briguent l'accessionen DH. "Dans l'ordre des priorités, le maintien de l'équipe réserve est en troisième position. Nous sommes en plein dans les problèmes que peuvent connaître les équipes réserves", note l'entraîneur martégal, Mathias Lozano. Il s'agit de faire le dos rond et de s'appuyer "sur des joueurs qui peuvent aller à la guerre, même si l'expression est un peu forte." L'image est en tout cas parfaitement claire, quitte à se priver de joueurs comme Petrosi, Djemmal ou Piernaveja qui ne font plus partie de l'effectif "et correspondent plus à ce que j'attendais d'eux." L'effectif s'est de facto réduit en nombre, mais cela n'empêche pas l'entraîneur d'être ambitieux. "J'ai confiance en ce groupe. Il est prêt à se montrer compétitif." En attestent les trois derniers déplacements au Cannet-Rocheville, Grasse ou Toulon... Les trois premiers. Si la défaite fut au rendez-vous, les Sang et or n'ont pas démérité. "Nous nous sommes inclinés, mais nous n'avons pas été ridicules. Nous étions sans complexe." Un positionnement que les réservistes martégaux voudront afficher tout à l'heure au Rove...

12e journée. Le Rove - Martigues. Arbitre : M. Ben Naceur.
Le Rove : Mouyon, Mallaroni, Ouadreago, Khelfa, Bouttier, Ferrato, Ben Boina, Niang, Ikherbane, Ben Mohamed, Bacar, Rahal, Moreno, Favaro.
Entraîneurs : Ludovic Morel, Pascal Laugier.
Martigues : Vera, Digne, Lettig, Fiorucci, Lamothe, Bouyer, Sahed, Vazzana, D'Ellena, Bouzazi, Bent Ahmed, Sarazar, Camara. Entraîneur : Mathias Lozano.

internet34

Message  bienvenou Dim 26 Jan - 11:42

Olympique Rovenain
il y a 21 minutes · Modifié ·

• https://2img.net/r/hpimg15/pics/867416444A.pngOLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 867416444A

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Lun 27 Jan - 10:49

Le bon coup du FC Martigues
DH Faceàune équipe rovenaine qui s’est bien renforcée, leFCMaété solide LE ROVE 0
MARTIGUES 1

Camara fut un véritable poison pour la défense rovenaine. Il a d’ailleurs
délivré une passe décisive sur le but de Bouzazi.
Stade municipal. Mi-temps : 0-0
Arbitre : Riadh Ben Naceur assisté de
MM. Alain Amo et Saber Larbi.
Délégué: Guy Roussel.
But : Bouzazi (65).
O. Rovenain : Mouyon, Ouedrago, Mallaroni,
Khelfa, Bouttier, Ben Boina (cap.),
Niang (Bacar, 71), Ferrato, Ikherbane
(Mze Issa, 38), Rahal (Favaro, 45 ), Talierco.
Entraîneurs : Ludovic Morel, Pascal
Laugier.
FC Martigues : Vera, Lamothe, Baclhadsi
(Digne, 29), Fiorucci (cap), Lettig, Bourget,
Sarasar (D’Ellena, 44), Sahed, Bouzazi
(Vazzana, 80), Bent Ahmed, Camara.
Entraîneur : Mathias Lozano.

L’équipe réserve du FCMartigues
s‘est imposée assez
logiquement au Rove au
terme d’une rencontre qui ne
restera pas dans les annales.
D’entrée, les Martégauxprennent
un léger ascendant sur le
jeu, par Sarasar et Bouzazi notamment,
tandis que Le Rove
s’organise sous la houlette
d’Ikherbane.
Dans ce match cadenassé, les
occasions sont rares. Elles sont
à porter à l’actif de Talierco
pour LeRove (un tir puissant de
30 mètres sous la transversale,
détourné par Vera, 20) et surtout
de Bouzazi pourMartigues
(une balle en or de Camara et
une reprise qui s’écrasera sur la
transversale, 34). Et c’est à peu
près tout dans cette rencontre
bloquéeavec deux équipes solides
aux défenses attentives…
Un des tournants du match
est la sortie du dépositaire du
jeu rovenain, Ikherbane (douleur
au cou, 36) qui laissera à
Ferrato le soin d’orienter le jeu.
Dès le début de la seconde
mi-temps, les Rovenains usent
de longues passes en avant tand
is que l e s Mar t é g a u x
s’appuient sur une attaque rapide
de l a quel l e éme r g e
l’intenableCamara.
Néanmoins, les occasions restent
rares. Bent Ahmed voit son
tir puissant, bien ajusté, contré
sur la ligne par Mallaroni (51).
Ce même Bent Ahmed combine
bienavec Bouzazi qui se présente
seul devant Mouyon qui
aura le dernier mot (61).
Une issue "très logique"
En revanche, le dernier rempart
de l’OR devra céder4minutes
plus tard devant l’avant-centre
martégal.
Après un excellent travail sur
l’aile gauche, Camara glisse la
balle à Bouzazi qui, du point de
penalty, place une frappe hors
de portée du portier rovenain
(65). Le match finit comme il
avait commencé, les Rovenains
s’échinant à revenir au score,
malgré une tentative de Ben
Boina bien stoppée par Vera
(81).
Le FC Martigues a donc remporté
le match qui ne fallait pas
perdre. Une issue "très logique"
selon le coach rovenain,
LudovicMorel.

internet34

Message  bienvenou Lun 27 Jan - 15:10

Flash info….
OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 Dot

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 Fcm_logo_100x601(le 27/01/14 à 13h40) Les hommes de Mathias Lozano disputaient une rencontre ô combien importante dans l’optique du maintien. Face à l’Olympique Rovenain, qui s’est considérablement renforcé à la trêve avec l’arrivée de Khelfa par exemple, les Martégaux se devaient de ne pas perdre chez un concurrent direct. Ils ont même fait mieux en l’emportant grâce à une réalisation de Bouzazi. Un match qui aura été maitrîsé dans son ensemble par les Sang et Or. Constat dressé par le coach de l’OR lui-même. Un bonne nouvelle pour la réserve dans quête de maintien en DH. A confirmer !
Stade municipal. Mi-temps: 0-0. Arbitres: Riadh Ben Naceur assisté de MM. Alain Amo et Saber Larbi.
But: Bouzazi (65).
O. Rovenain: Mouyon, Ouedrago, Mallaroni, Khelfa, Bouttier, Ben Boina (cap.), Niang (Bacar, 71), Ferrato, Ikherbane, (Mze Issa, 38), Rahal (Favaro, 45 ), Talierco. Entraîneurs: Ludovic Morel, Pascal
Laugier.
FC Martigues: Vera, Lamothe, Baclhadsi (Digne, 29), Fiorucci (cap), Lettig, Bourget, Sarasar (D’Ellena, 44), Sahed, Bouzazi (Vazzana, 80), Bent Ahmed, Camara. Entraîneur: Mathias Lozano.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Jeu 30 Jan - 8:41

Photo : un orage de grêle impressionnant au Rove

Le Rove / Publié le Mercredi 29/01/2014 à 11H58

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 Grele-au-rove
Au Rove ce matin.

Un fort orage de grêle s'est abattu, en fin de matinée, dans la commune du Rove et aux alentours. On voit sur la photo, les traces de cette intempérie "impressionnante", selon un témoignage.

internet34

Message  aladin Dim 2 Fév - 7:37

◗ ROUSSET - LE ROVE
L’Olympique Rovenain se rendra à Rousset (15h, Bienvenu) pour
une rencontre qui s’avère délicate face à une équipe difficile à
manoeuvrer qui a arraché dimanche un méritoire nul à Toulon. En
revanche, elle paraît àportée du Roveàdomicile. N’a-t-elle pas perdu
ses deux dernières rencontres sur son e synthétique ?
Les Rovenains se présenteront avec une formation très proche de
celle qui a cédé dimanche face à Martigues. "Seuls Niang et Rahal
manqueront à l’appel. Le premier est retenu par des contraintes professionnelles,
le second est blessé", note LudovicMorel qui titularisera
Favaro d’entrée au centre de l’attaque et enregistrera le retour de
Moreno après une longue absence due à une blessure
aladin
aladin

Message  aladin Lun 3 Fév - 10:01

Olympique Rovenain
il y a 12 heures ·

• Résultats du week end encore globalement positif, malheureusement notre DH a été encore défait à Rousset cette fois, défaite 2 à 0 ...
    Belle victoire de la PHB à Venelles 2 à 1, la 4e d'affilée, bravo !
    les autres résultats :
    U19 Pré ex : O Rovenain 3 - 1 Les Pennes Mirabeau
    U17 Pré Exc : O Rovenain 0 - 0 US Pelican
    U17 Honneur : FC Septemes 2 - 5 O Rovenain
    U15 Exc : O Rovenain 1 - 4 Beaumont
    U15 Honneur : O Rovenain 2 - 3 Cabriés Calas
    U15 P. Honneur : Allauch 0 - 5 O Rovenain
    U13 Exc : O Rovenain 7 - 2 Montredon B.
    U13 Pré exc : O Rovenain 4 - 1 ES Vitrolles
    U13 Honneur : CA Croix Sainte 2 - 0 O Rovenain
    U13 P. Honneur : AS Rognac - O Rovenain (remis)
    U13 Pré honneur : CA Croix Sainte 4 - 6 O Rovenain
    U 11 (1) Coupe Garau : O Rovenain 11 - 2 USC Rouvière
    U11 (2) Coupe Laggiard : O Rovenain 4 - 1 FC Aubagne
    U9 FSGT (1) : O Rovenain 3 - 1 AS Gignac
    U9 FSGT (2) : O Rovenain 4 - 0 Del Rio
    U8 FSGT : O Rovenain 3 - 3 Phoenix

aladin
aladin

Message  aladin Lun 3 Fév - 10:49

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 1117755_1263855539_756324222_q
FC Rousset Sainte Victoire
il y a 5 minutes

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 491899213a

aladin
aladin

Message  bienvenou Jeu 6 Fév - 17:10

LE ROVE NE PERD PAS ESPOIR

Dimanche lors de la 13e journée de DH, le Rove s'est incliné 2 buts à 0 sur la pelouse du Rousset. Malgré la défaite, Ludo Morel ne perd pas espoir : « on savait que ça allait être compliqué face à une belle équipe du Rousset. J'ai vu du mieux sur ce match, on a retrouvé des valeurs défensives mais on ne marque pas et si on ne le fait pas, on ne peut pas gagner. Il faut donc retrouver de l'efficacité. Il faut qu'on arrive à faire deux ou trois bons résultats afin de pouvoir sortir de la zone rouge. On ne va rien lâcher, on va se battre jusqu'au bout ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 7 Fév - 13:57

DH MEDITERRANEE 14 EME JOURNEE
ON ARRIVE A LA MI-TEMPS DU CHAMPIONNAT SERREZ LES CALES PIEDS !!

Dimanche 09 février 2014 A 15H00

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 Dh_bmp15
aladin
aladin

Message  aladin Dim 9 Fév - 9:59

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 41622_100000166994627_3134_q
Muriel Uga Ardziv
il y a 2 heures via BlackBerry Smartphones App
OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 4_bmp37

aladin
aladin

Message  aladin Dim 9 Fév - 10:46

bienvenou a écrit:
Olympique Rovenain a partagé il y a 33 minutes

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 4a_bmp21
aladin
aladin

Message  bienvenou Dim 9 Fév - 17:05

DH / O.R
Vendredi 07 Février 2014
"CAPABLE DE GAGNER N'IMPORTE OÙ"
Pour le compte de la 14e journée de DH, le Rove se déplace sur la pelouse de l'UGA Ardziv dimanche à 15 heures. On est capable de ganer n'importe où. On fait partie d'une belle DH où il y a de la qualité de partout, avec de belles équipes que ça soit au niveau tactique ou technique. Donc l'UGA, une équipe qu'on connaît bien, ne sera pas faciler à jouer mais on va tout faire pour ramener un résultat, admet Ludo Morel.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Lun 10 Fév - 10:52

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 41622_100000166994627_3134_q
Muriel Uga Ardziv
il y a 2 heures via BlackBerry Smartphones App

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 4_bmp39

aladin
aladin

Message  aladin Lun 10 Fév - 12:15

Résultats du week-end intéressant avec des victoires importantes en U19 et U15 excellence, un bon nul à l'exterieur pour nos U17 pré-excellence, un 1 à 1 au gout amer pour notre PHB qui menait 1 à 0 à la 96e minute après un très grand arbitrage de haut "viol" mais bon on retiendra que nous n'avons pas perdu, quand à notre DH seniors, malgré une bonne prestation avec de la rigueur et du jeu, elle s...'incline une fois de plus 1 à 0 ...
Les résultats :
DH EUGA Ardziv 1 - 0 O Rovenain
PHB Martigues Sud 1 - 1 O Rovenain
U19 Pré exc O Rovenain 4 - 0 Chateauneuf
U17 Pré exc AC Arles 3 - 3 O Rovenain
U17 Honneur O Rovenain 2 - 3 JSA St Antoine
U15 Excellence SO Caillols 1 - 2 O Rovenain
U15 Honneur JSA St Antoine - O Rovenain (Remis)
U15 Pré Honneur GS Consolat 2 - 4 O Rovenain
U13 Exc O Rovenain 3 - 5 Grande Bastide
U13 P exc O Rovenain 5 - 2 Rognac
U13 Honneur St Victoret 1 - 5 O Rovenain
U13 P Honneur JS Istres 1 - 4 O Rovenain
U13 P Honneur Luynes 7 - 5 O Rovenain
U11 (1) FC Burel 5 - 5 O Rovenain
U11 (2) Pelissane 4 - 0 O Rovenain
U11 (3) O Rovenain 4 - 3 US Venelles
U11 (4) O Rovenain 9 - 0 St Henri
U11 (5) O Rovenain - SASA (Forfait)
U9 (1) FSGT O Rovenain 4 - 5 Beaumont
U9 (2) FSGT O Rovenain 3 - 0 Phocea
U8 FSGT O Rovenain 13 - 0 Del RioAfficher la suite

2J’aime · · Partager.
aladin
aladin

Message  bienvenou Jeu 13 Fév - 17:02

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 L-rovenain-971
DH / O.R
Mercredi 12 Février 2014
LE ROVE N'EST PAS VERNI
Lors de la 14e journée de DH, Le Rove est allé s'incliner 1 buts à 0 sur la pelouse de l'UGA Ardziv dimanche. Magré une nette amélioration dans le jeu, les résultats ne suivent pas mais Ludo Morel et ses hommes ne baissent pas les bras : on a fait un bon match, il y avait de l'envie, les joueurs ne sont pas vernis et je tiens à leur féliciter parce qu'ils ont un moral à toute épreuve. Pour le moment ça ne penche pas de notre côté, les gars ne sont pas récompensés de leurs efforts. On ne baisse pas les bras et on prend la responsabilité de nos résultats.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 14 Fév - 18:27

DH / O.R
Jeudi 13 Février 2014
MOREL : "UN MATCH À 8 POINTS"
Le Rove n'a plus le choix et va devoir retrouver les chemins de la victoire dimanche avec la réception de Fos lors de la 15e journée du championnat de DH. Une rencontre cruciale pour les hommes de Ludo Morel : c'est tout simplement un match à huit points. Il faut le gagner, on va se battre jusqu'à la fin, on ne va rien lâcher et ça les joueurs me l'ont prouvé ! Nous sommes sur la bonne voie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 15 Fév - 9:59

OLYMPIQUE ROVENAIS// DHR - Page 25 1_bmp62
aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé