LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

+2
Tommy Allez l'O.M
aladin
6 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Fév - 19:10

pha


Stade Paul Antoniotti. Borgo-FCA Calvi : 1-1 (1-0). Arbitre : M. Galletti assisté de MM. Mouysset et Manfredini.
Délégué : F. Seassari.
Buts : Cirne Legos (csc, 15e) pour Borgo ; Moulard (80e) pour Calvi.A des titres différents, ce duel au sommet était important pour les deux équipes. Pour Borgo, brillant premier et invaincu, il s’agissait de poursuivre sur sa voie royale et y ajouter une dixième victoire. Pour l’équipe calvaise intéressée par la place de dauphin, synonyme de montée, convoitée par Cargèse, Furiani et l’ECB, il fallait avant tout ne pas lâcher delest. Les Borgais n’allaient pas tarder à prendre les devants avec un brin de réussite il faut bien en convenir. Sur un centre de Logli, la balle frappait la jambe de Cirne Legos qui trompait son propre gardien (15e). Un avantage qu’ils allaient conserver jusqu’au repos. Dans la deuxième période, les Balanins mettaient la pression pour revenir au score et allaient y parvenir quand suite à un corner, un défenseur borgais déviait le ballon sur la barre. Moulard, en embuscade, n’avait plus qu’à le pousser au fond des filets, arrachant ainsi un partage des points mérité pour ses couleurs. A noter la bonne correction de tous les acteurs.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 22 Fév - 12:44

CFA2 - La réserve de MONTPELLIER s'offre le leader !
Après une entame de match idéale, Calvi a fait preuve de sang froid sur coups de pied arrêtés pour revenir à égalité... avant de flancher sous les coups de boutoir des jeunes montpelliérains qui s'offrent ainsi le leader, avec la manière.




Calvi est venu à Grammont avec l'ambition de l'emporter. LE CONTEXTE
L'affiche de cette dix-septième journée de CFA 2 était sans hésiter la rencontre entre la réserve de Montpellier, cinquième du classement après son match nul ramené de Furiani, et Calvi solide leader du championnat. Les Corses sont sur une dynamique positive après leur succès face à Toulon Le Las et comptent un match en moins. Avec trois points de retard sur Calvi, le MHSC B peut nourrir l' ambition de revenir à hauteur de son adversaire du jour et grimper sur le podium.
FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 27088912
LE MATCH
Bruno Lippini, le coach montpelliérrain, a composé une équipe très jeune pour cette rencontre de haut de tableau et il ne sera pas déçu.Dès la deuxième minute, Nelson ajuste un centre un peu long pour Sylla qui manque de peu le cadre de Menozzi, le portier de Calvi.La maîtrise du ballon est locale en ce début de match, l'ouverture du score n'en sera que plus logique. Berrached récupère un ballon aux vingt mètres et marque d'une frappe puissante et imparable à ras de terre (1-0, 12ème). Dans la foulée, Berrached récupère de nouveau un ballon mais aux vingt cinq mètres sa frappe manque la cible (24ème). Aho, toujours pour les locaux, adresse un centre depuis son couloir gauche. La défense corse ne parvient pas à dégager et Sylla en profite pour doubler la mise (2-0, 28ème). Dans l' incapacité de produire du jeu, Calvi s'en remet alors à l'arme qu'il maitrise à merveille, le coup franc. D'abord sur une faute excentrée aux vingt mètres, le tir de Mallo est contré par le mur mais trouve Tchokounte qui remet les visiteurs dans le coup (2-1, 35ème). Ensuite sur une nouvelle faute aux vingt mètres concédé par Deplagne, c'est Gomes qui se charge de le tirer parfaitement en contournant le mur de Ligali, le gardien local, pour revenir à égalité (2-2, 40ème).

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 27088911
Montpellier ne laisse pas le doute s'installer...

Berrached nous a démontré tout son talent. En seconde période, c'est Calvi qui est le premier dangereux. Toujours sur coup de pied arrêté ! L'un deux permet à Kharzi d'effectuer une demi volée qui fait briller Ligali (49ème). Dans la minute qui suit, Berrached s'infiltre dans la défense visiteuse, décale astucieusement André qui marque dans un trou de souris (3-2, 50ème). Les Corses se remettent à l'ouvrage par l'intermédiaire de Gomez qui décoche un missile des vingt cinq mètres et trouve la barre transversale (59ème). Les jeunes pousses montpelliéraines, par leur vivacité et leur maitrise technique, se portent vers l'offensive face à un adversaire obligé de reculer d' un cran. Sur une superbe transversale, Berrached, encore et toujours lui, contrôle et élimine le gardien d'une passe millimétrée pour Sylla qui conclut (4-2, 64ème). Montpellier ne lâche pas sa proie et continue de plus belle. Savanier s'exécute adroitement sur coup franc mais sans succès (70ème et 83ème). La fin de match approche et Calvi n' a plus les ressources pour revenir une deuxième fois et se dirige vers sa seconde défaite de la saison. Sylla, pour Montpellier, enfoncera même le clou à la réception d' une passe de Savanier (5-2; 90ème). La réserve de Montpellier fait ainsi la bonne opération du weekend et peut croire de nouveau à la montée en CFA à l'issue de cette dix-septième journée où elle rejoint provisoirement son adversaire du jour à la première place.


FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 27088910

LA FEUILLE DE MATCH
Championnat CFA2, 17ème journée
A Grammont, terrain 7
Montpellier Hérault B - Calvi 5-2 (2-2)
Arbitre : Mr Hoenig assisté de Mr Dubroca et Mr Bettancourt
Buts : Berrached (12ème), Sylla (28ème, 64ème, 90ème), André (50ème) pour Montpellier B ; Tchokounte (35ème), Gomes (40ème) pour Calvi
MONTPELLIER B : Ligali, Deplagne, Jouan, Nelson, Mezague, Coulomb, Cabon, Aho, Sylla, Berrached, André. Remplacants : Savanier, Lafarge, Lopez, Cropanese, Nivollet. Entraîneur: Lippini.
CALVI : Menozzi F., Ciavaldini, Jendoubi, Menozzi D., Berardi, Rosthan, Giannone, Gomes, Tchokounte, Mallo, Khazri. Remplacants: Muller, Portillio, Ricco.Entraîneur : Santini
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 8 Mar - 17:01

Football: Etoile-Calvi sera rejouéPublié le dimanche 06 mars 2011 à 10H19 La commission de discipline de la fédération française de football (FFF) a rendu son verdict disciplinaire à la suite des incidents ayant terni la fin de la rencontre Fréjus/Saint-Raphaël – Calvi de Cfa 2 du 6 février.

Des incidents avaient amené l’interruption définitive du match à la 83e minute de jeu alors que les deux équipes étaient à égalité 0-0. Le match sera rejoué à une date restant encore à fixer.

Les suspensions de six matchs pour Jordan Galtier et Mohamed Diallo, de l’Etoile Fréjus/ Saint-Raphaël, ont, par ailleurs, été confirmées
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 13 Mar - 17:28

Édition du dimanche 13 mars 2011

Bagnols-Pont à Calvi chez un prétendant




Un déplacement délicat attend cet après-midi Bagnols- Pont à Calvi. Toujours à la recherche d'un second souffle, les Gardois, calés en milieu de tableau (8es avec 42 points), rendent visite à une équipe corse affûtée, toujours en course pour l'accession. Avec un match à rejouer à Fréjus- Saint-Raphaël, arrêté dans les ultimes minutes à cause d'une bagarre générale, Calvi, actuel 4e (avec 48 points), s'avère intraitable sur son gazon synthétique. Face à cette formation invaincue à domicile (7 victoires et 2 nuls), Bagnols-Pont « a très peu à perdre. Ce sera un bon test pour nous car même si l'on manque de brio offensif, notre bloc défensif est pertinent », souligne Ramzi Youssefi. Et son binôme Gilles Agniel constate : « Quand on ne partait pas favori, on a toujours

sorti le match qu'il fallait », avant de rappeler qu' « à l'aller, on n'avait pas trouvé l'ouverture », Pelletier ayant égalisé aussitôt après que les corses aient ouvert le score, juste avant la pause. « La situation du match retour devrait être totalement différente. Il faudra qu'ils se découvrent pour gagner », poursuit-il. Oui mais voilà, Calvi, avec 15 buts encaissés en 17 matchs, présente la défense la plus hermétique du championnat, tandis que Bagnols-Pont n'a plus trouvé le chemin du but depuis quatre rencontres. De plus, les insulaires possèdent en Tchokounte, auteur de 11 buts, le meilleur réalisateur de la compétition.


Le groupe :
Hubert, Marion (g.) ; Ahaizoune, Polge, Vastra, Fournier, Rodriguez (capitaine), Pelletier, Trentini, Rahmouni, Hida, Boutaïb, Gomez, Fortunato, Mvoubi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 13 Mar - 19:54

Dimanche 13 mars 2011 - 14H30 Calvi Fca 4 - 3 Bagnols Pont

avec un match de moins CALVI reste second a 2 points du leader montpellier
et toujours un pretendant serieux pour la montee
CALVI C" EST PAS FINI Very Happy

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 20 Mar - 9:06

Very Happy CALVI EN CFA CA ME FERAIT UN PINCEMENT AU COEUR

Samedi 19 mars 2011
La Valette U.A.2 - 3 Calvi Fca

je pense a resupéré des points de penalité plus la victoire
assuré d'etre leader


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Calvi Fca 60 20 11 7 2 0 38 20 0 18
2 Montpellier Hsc 2 54 19 10 5 4 0 42 24 0 18
3 Nimes Ol 2 54 20 9 7 4 0 39 23 0 16
4 Gardanne Av S 52 20 9 5 6 0 33 33 0 0
5 Marseille Consolat 50 20 8 6 6 0 36 30 0 6
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 27 Mar - 9:38

Laughing CALVI FILE VERS LE CFA .. INCROYABLE
CFA2 GROUPEE
21e journée
Hier
Calvi - Nîmes B ..........................................2 - 0
match au sommet perdu par les gardois
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 31 Mar - 16:11

La Finale de la Coupe de Corse U11

Aura lieu Dimanche 3 Avril 2011, à Bocognano

½ Finale Coupe de Corse
CALVI / EF. BASTIAISE à Calvi
CA.BASTIAIS / USC. CORTE à Erbajolo
Les rencontres se dérouleront le 13 Avril
FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 CALVI%20CFA2%201

CHAMPIONAT DE FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E

Samedi 02 avril 2011 - 15h00

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Borgo%20FcBorgo FC---------FC CalviFC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Logo%20blanc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 31 Mar - 16:18

QUELQUES PHOTOS DU MATCH DU 26 MARS CONTRE NIMES B



http://www.fcacalvi.fr/2010%20-%202011/PHOTOS%202010%202011/fc%20calvi%20nimes%2026%2003%202011/jpg_Calvi-Nimes00017.htm


FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Calvi-Nimes00017


FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Calvi-Nimes00023


FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Calvi-Nimes00024



FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Calvi-Nimes00029


FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Calvi-Nimes00214
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 9:40

Very Happy rien ne semble arreter calvi vers le cfa

CFA 2 GROUPE E 23e journée
Calvi -Gardanne ............................... 2 - 1

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Calvi Fca 72 23 14 7 2 0 46 23 0 23
2 Marseille Consolat 62 23 11 6 6 0 46 30 0 16
3 Nimes Ol 2 61 23 10 8 5 0 46 27 0 19
4 Montpellier Hsc 2 60 22 11 5 6 0 48 30 0 18
5 Toulon Le Las 56 22 9 7 6 0 31 23 0 8
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 25 Avr - 7:51


L2 - 32e j. - La Corse en fête
Dans le sillage d'Ajaccio, candidat à la montée en visite à Dijon lundi (20h30),
d'autres clubs corses sont à la fête. Sur le plan sportif en tout cas.



Le quotidien Corse Matin a fait les comptes :
Autre leader corse : Calvi, en CFA 2, tout près du CFA...

Au total, une réussite sportive mais des soucis en pagaille.
La vétusté des stades, par exemple :
; à Calvi, le terrain, trop petit, risque de ne pas être homologué en CFA.
Le journal rappelle aussi la quête délicate de sponsors dans un bassin d'à peine 300 000 habitants,
sans industrie. Pas de quoi décourager les supporters.
[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 16:19

L'effectif de Calvi de CFA² saison 2010/2011 :
Jacques André Luciani 21 ans gardien
Florent Menozzi 31 ans gardien
Jean-Dominique Ciavaldini 31 ans défenseur
Nicolas Martinetti 22 ans défenseur
Dominique Menozzi 36 ans défenseur
Jacques Ambrogi 34 ans milieu
Jérôme Berardi 32 ans milieu
Jérémy Gehin 22 ans milieu
Vincent Giannone 22 ans milieu
Nicolas Gomes 24 ans milieu
Jean-Marc Sauli 32 ans milieu
Franck Muller 28 ans attaquant
Jonathan Portillo 22 ans attaquant
Sylvain Reynouard 26 ans attaquant
Thierry Ricco 36 ans attaquant
Malik Tchokounté 22 ans attaquant

Entraineur : Didier Santini 42 ans

Source : footballdatabase.eu

Santini a des mes chouchous saison 96/97 cheers cheers
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 25 Avr - 18:00

celui que tu dis c'est pas jacques l'ex entraineur adjoint de lens l'ancien vert


olympien13 a écrit:L'effectif de Calvi de CFA² saison 2010/2011 :
Jacques André Luciani 21 ans gardien
Florent Menozzi 31 ans gardien
Jean-Dominique Ciavaldini 31 ans défenseur
Nicolas Martinetti 22 ans défenseur
Dominique Menozzi 36 ans défenseur
Jacques Ambrogi 34 ans milieu
Jérôme Berardi 32 ans milieu
Jérémy Gehin 22 ans milieu
Vincent Giannone 22 ans milieu
Nicolas Gomes 24 ans milieu
Jean-Marc Sauli 32 ans milieu
Franck Muller 28 ans attaquant
Jonathan Portillo 22 ans attaquant
Sylvain Reynouard 26 ans attaquant
Thierry Ricco 36 ans attaquant
Malik Tchokounté 22 ans attaquant

Entraineur : Didier Santini 42 ans

Source : footballdatabase.eu

Santini a des mes chouchous saison 96/97 cheers cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 25 Avr - 18:03

Age :42 ans Né le :7 septembre 1968

Dernier club :LOSC Lille MétropoleCompétition :Ligue 1 Saison :2000/2001
Carrière de joueur - Didier SANTINI
Saison Logo Club Championnat Période Joués Buts Cartons jaunes Cartons rouges Temps de jeu en minutes
2000/2001 LOSC Lille Métropole Ligue 1 01/07/2000 30/06/2001 7 0 0 0 538'
1999/2000 LOSC Lille Métropole Ligue 2 01/07/1999 30/06/2000 8 0 1 0 573'
1998/1999 Toulouse FC Ligue 1 01/07/1998 04/01/1999 12 0 1 0 945'
1997/1998 Toulouse FC Ligue 1 17/07/1997 30/06/1998 23 1 1 0 1811'
1996/1997 SC Bastia Ligue 1 01/07/1996 30/06/1997 12 0 0 0 780'
1995/1996 SC Bastia Ligue 1 01/07/1995 30/06/1996 0 0 0 0 0
1994/1995 SC Bastia Ligue 1 25/10/1994 30/06/1995 0 0 0 0 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 25 Avr - 18:06

Jacques Santin bon ca peut pas etre son pere
Nom complet Jacques Santini
Date de naissance 25 avril 1952 ( 25/04/1952 ) (58 ans)
Lieu de naissance Delle , France
Il joue au poste Milieu de terrain


Jacques Santini (né le 25 avril 1952 à Delle , France ) est un ancien football joueur et dirigeant. Il a joué pour l'AS Saint-Étienne dans les années 1970, et atteint la finale européenne avec eux en 1976. Il a réussi Toulouse FC , ​​Lille OSC , l'AS Saint-Étienne, le FC Sochaux , l'Olympique Lyonnais , France , Tottenham Hotspur et l'AJ Auxerre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Avr - 13:57

Pourquoi t'as modifié mon message ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 26 Avr - 14:33

olympien13 a écrit:Pourquoi t'as modifié mon message ?

quel message modifie


j'en ai rajouté deux
achetes des lunettes FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Animau14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 1 Mai - 8:03

calvi a vu fondre sonavance de 1 0pts à 5 points
et le 21 mai ce sera chaud a marseille

Dimanche 08 mai 2011 - 15H00 Nice b Calvi Fca
Samedi 14 mai 2011 - 14H00 Calvi Fca Grasse R C
Samedi 21 mai 2011 - 18H00 Marseille Consolat Calvi Fca
Samedi 28 mai 2011 - 18H00 Calvi Fca Frej/st Raph Fc b
Samedi 04 juin 2011 - 18H00 Bastia Ef Calvi Fca

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 1 Mai - 13:46

Corte fait tomber Calvi (1-2).Publié le dimanche 01 mai 2011 à 12H30
Le derby s'annonçait palpitant. Il l'a été... Corte a réalisé l'exploit de faire tomber Calvi, leader du championnat de CFA, chez lui, pour la première fois de la saison. Les deux buts de Corte ont été inscrits par Soadrine (5e et 48e), et c'est Gehin (60e) qui a réduit le score pour Calvi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 4 Mai - 17:28

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Cfa2

- cfa 2
Corte tombeur de Calvi.Publié le lundi 02 mai 2011 à 15H30
Danio Soadrine, le bourreau des Calvais.

X.R.

Entre Calvi, leader incontesté du championnat, et Corte, à la recherche de points en vue du maintien, ce derby s'annonçait palpitant. Il le fut.

Dès l'entame, sur un long ballon de Kelsch en profondeur, Soadrine prenait tout son mode de vitesse avant de crocheter avec une belle assurance F. Menozzi pour l'ouverture du score.

Cueillis à froid, les locaux réagissaient rapidement. Gehin adressait un bon ballon à Tchokounte, bien placé, mais l'enchaînement était manqué. A la 26e, Gomes servait Ricco qui expédiait une demi-volée au dessus des buts.

Calvi forçait l'allure pour refaire son retard, mais face au vent la tâche n'était pas aisée. Le leader montrait même de sérieux signes d'impatience caractérisés par une nervosité excessive.

Corte restait bien en place, et Bartoli d'une reprise en angle fermé tentait sa chance, mais Menozzi demeurait vigilant. A la 35e, sur un centre de Tchokounte, la tête de Ricco trouvait l'arrête, à la retombée Müller reprenait de la tête, mais Triches écartait d'une belle claquette. Juste avant la pause, Rigam sauvait en corner sur une nouvelle tête de Müller bien servi par Gehin.

Les Balanins à neuf
A la reprise, Calvi remettait les gaz. Une frappe en pivot du gauche de Tchokounte était impeccablement captée par le portier cortenais. A la 48e, le match basculait. Sur un corner calvais, Corte plaçait un contre fulgurant orchestré par Guigli qui mettait sur orbite Soadrine. Lequel ajustait Menozzi d'un plat du pied enroule. Dans la foulée, le portier balanin perdait ses nerfs et M. Henck lui infligeait un carton rouge. Gentili le remplaçait dans les buts, mais l'affaire semblait bien mal engagée pour les hommes de Didier Santini.

A dix contre onze, Calvi repartait de plus belle au combat. Une première frappe de Gehin venait mourir dans les bras de Triches. Puis, à la 56e, Ricco, seul face au portier adverse, perdait son duel. Calvi poussait et était justement récompensé à la 60e. Sur un coup franc lointain de Sauli, Menozzi remisait sur Ricco qui déposait le ballon dans les pieds de Gehin pour la réduction du score (1-2). Tout était encore possible pour des Calvais résolument portés sur l'offensive.

A la 65e, sur une remise de Gehin, Ricco, d'une belle volée, mettait encore à contribution Triches. Corté plaçait un nouveau contre, Soadrine centrait pour Monfray qui voyait sa reprise passait tout près de la lucarne.

Les Calvais jetaient alors toutes leurs forces dans la bataille, mais oubliaient encore de garder la tête froide, à l'image de Gehin, averti pour la seconde fois et justement expulsé. Touchés mais pas encore coulés, les Calvais faisaient preuve d'un bel orgueil. Les occasions se succédaient encore sur les buts de Triches. Ricco, trop court sur une déviation de Menozzi, puis Rafai de la tête, étaient tout près de remettre les deux équipes à égalité.

Les corners s'enchaînaient, Corte pliait, mais ne rompait pas. Au final, les hommes de Jean-André Ottaviani réalisaient l'exploit de faire tomber le leader chez lui pour la première fois de la saison. Calvi devra lui rapidement retrouver ses esprits pour ne pas connaître une cruelle désillusion en fin de saison
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 8 Mai - 19:02

08 mai 2011 à 17h54

CFA2 : Nice tombe le leader

La réserve niçoise a battu cet après-midi le leader corse de son groupe de CFA2, Calvi, par deux buts à zéro. Deux réalisations signées Jaziri et Gonçalves. La réserve niçoise est désormais 9è.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 9 Mai - 11:28

calvi a perdu 8 points sur CONSOLAT EN 3 MATCHS

si ca continue
le match du 21 mai dans 12 jours à marseille risque d'etre explosif et decisif pour la montée directe

NiceB 2 - 0 Calvi
Jaziri (7)
Goncalves (90+1)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 10 Mai - 18:41

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Cfa

Calvi encore freiné à Nice.Publié le lundi 09 mai 2011 à 10H53
Battus à domicile par Corte, Calvi et Tchokounte sont de nouveau tombés à Nice, face à l'OGCN de Van Hulst et Bahoken.

S'ils ont souffert, notamment dans les 20 dernières minutes, les Niçois d'Olivier Januzzi ont bel et bien réussi à faire chuter le leader et se sont rapprochés du maintien.

Ce sont pourtant les joueurs de Calvi qui sont les premiers en action. Mallo botte un coup franc à 20 mètres, Schenkel se détend et détourne le ballon du bout des doigts (2e).

Dans la foulée, Tchokounte décoche une frappe sèche qui frôle le montant gauche du portier niçois (4e). Des aiglons qui vont avoir l'opportunisme d'ouvrir le score sur leur première occasion. Suite à un corner tiré par Tsiarovana, les Calvais ne parviennent pas à se dégager. Jaziri surgit et tente sa chance d'une volée du droit à l'entrée de la surface de réparation. Luciani est masqué par ses défenseurs et ne peut que constater les dégâts (1-0, 7e). Le reste de la première période est relativement équilibré, même si les insulaires se procurent les plus belles occasions par Muller de la tête (34e) et Tchokounte qui bute sur Schenkel (42e).

Au retour des vestiaires, Calvi intensifie sa domination, mais ce sont les Niçois qui sont tout près de creuser l'écart. Idéalement servi par Silvestri, Ferreri frappe plein axe. Luciani est battu… mais est sauvé par son poteau (70e). Pendant les 20 dernières minutes, les Corses mettent une énorme pression sur la cage niçoise. En toute fin de rencontre, Gonçalves exploite parfaitement un contre et s'en va tromper Luciani en deux temps (90e + 1). L'attaquant niçois est même tout près de réaliser le doublé, mais son dernier tir échoue sur le poteau (90e + 4).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 17 Mai - 11:04

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 941577P1160926

LE POINT
28e journée - Samedi
Furiani - Nîmes .......................................15h
Corte - La Valette ................................15h30
Gardanne - Borgo..................................17h
Grasse - La Trinité ..................................18h
Fréjus - Le Las .........................................18h
Consolat - Calvi ....................................18h
Dimanche
EF Bastia -Montpellier ...........................15h
Nice - Bagnols .........................................15h
PTS J G N P BP BC G
1. Calvi 80 27 15 8 4 52 30 22
2. Consolat 78 27 15 6 6 55 33 22
3. Montpellier 70 27 12 7 8 52 36 16
4. Nîmes 69 27 11 9 7 52 37 15
5. Fréjus 66 27 11 7 9 30 32 -2
6. Le Las 64 27 10 7 10 38 35 3
7. Corte 63 27 9 9 9 33 38 -5
8. Bagnols 61 27 9 7 11 36 34 2
9. Nice 61 27 8 10 9 30 37 -7
10. Gardanne 61 27 9 7 11 37 47 -10
11. Grasse 60 26 9 9 8 27 30 -3
12. EF Bastia 59 27 9 5 13 31 47 -16
13. La Valette 56 27 7 8 12 33 37 -4
14. La Trinité 55 27 7 8 12 36 45 -9
15. Furiani 55 27 7 7 13 24 36 -12
16. Borgo 51 26 7 6 13 39 51 -12
29e journée - Samedi 28 mai
Nîmes - Corte............................................18h
Borgo - Furiani .........................................18h
Gardanne -Montpellier ..........................18h
Calvi - Fréjus ............................................18h
La Valette - Nice .......................................18h
La Trinité - Consolat ................................18h
Bagnols - Grasse ......................................18h
Le Las - EF Bastia......................................
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 17 Mai - 15:20

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 211558P1160950
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum