LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

+2
Tommy Allez l'O.M
aladin
6 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 18:51

Tournoi de Noël du FC Calvi : La Pieve di Lota (Elite) et le SC Bastia (Honneur) vainqueurs
Football · 12-2011 · Tournoi
Comme chaque année, à l’approche des fêtes de Nöel, le Football Club de Calvi organise son traditionnel tournoi réservé aux U 11 en Elite et en honneur, ainsi qu’un plateau réservé aux U 9. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tournoi a connu un immense succès, tant sportif que populaire.
On pouvait craindre le pire avec la météo plus que défavorable depuis plusieurs jours. Et pourtant, comme par enchantement, c’est le soleil qui était au rendez-vous ce dimanche matin, pour accueillir chez les U11 pas moins d’une vingtaine d’équipes venues des quatre coins de l’île.
Si les rencontres des U11 se déroulaient sur la pelouse synthétique du stade Faustin-Bartoli, en revanche, le plateau des débutants, regroupant 19 équipes avait lieu dans le gymnase pris d’assaut par les parents venus encourager leurs enfants.
C’est Gérard Giuliani, entraîneur général du club qui avec l’aide des dirigeants était chargé de l’organisation du tournoi.
Dans les gradins, les spectateurs ont assisté à des rencontres de très bonne qualité.
La pluie qui faisait malheureusement son apparition dans l’après-midi, ne calmait en rien l’ardeur des équipes qualifiés pour la phase finale.
En élite, on retrouvait dans le carré magique le CAB, Pieve di Lota, le FC Calvi et le SCB.
La finale opposant Pieve di Lota au CAB était remportée aux TBE par Pieve di Lota.
En honneur, le SCB, Pieve di lota, le FC Calvi et Borgo se qualifiaient.
La finale opposant le SCB à Borgo voyait la victoire aux tirs aux buts du Sporting.
Remise des prix au gymnase


http://www.corsenetinfos.fr/2011/12/18/tournoi-de-noël-du-fc-calvi-pieve-di-lota-elite-et-sc-bastia-honneur-vainqueurs/

A l’issue des rencontres, tous les participants avaient rendez-vous dans le gymnase municipal pour la remise des prix marquée par l’arrivée du père Noël en voiture électrique.
Entouré de Carole Bruckman, secrétaire générale du club et de Gérard Giuliani, entraîneur général, Didier Bicchieray félicitait les équipes pour leur fair-play et saluait les arbitres qui ont officié pour le tournoi. Il adressait également des remerciements aux équipes qui, malgré la météo incertaine, étaient présentes au rendez-vous.
Toutes les équipes participantes du plateau U9 étaient récompensées par le club et le Père Noël qui distribuait des friandises.
C’est ensuite Gérard Giuliani qui remettait les coupes et trophées aux lauréats.
Didier Bicchieray concluait en souhaitant à tous de bonnes fêtes de Noël et du nouvel An.
FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Image
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 23 Déc - 18:40

commission de discipline : 
  
1 match ferme à compter du 26.12 :
Ciavaldini (Calvi),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 24 Déc - 10:06

Sports Rétro 2011 : les temps forts
jeudi 22 décembre 2011, Journal de la Corse
Encore une fois, le sport corse a été à l’honneur au cours d’une année 2011 particulièrement riche et fertile en émotion. Avec quatre accessions, le football se taille, bien sûr, la part du lion. Mais, derrière, de nombreux autres athlètes insulaires ont porté très haut les couleurs de la Corse au plus niveau. Les volleyeurs du GFCOA, maintenus largement en Ligue A, la 100e cape de Jeff Exiga en équipe de France de volley et sa signature à Macerata, club phare italien, l’ascension de Priscilla Gneto dans le gotha du judo international, la confirmation d’Alexandra Feracci et, pour finir, l’officialisation du départ du Tour de France 2013 en Corse, constituent les temps forts d’une année extraordinaire pour le sport insulaire.
L’année du football corse


L’ACA en Ligue 1, le SCB en Ligue 2, le Gaz en National et Calvi en CFA, c’est avec quatre accessions, les footballeurs insulaires qui auront marqué de leur empreinte, une année 2011 particulièrement riche.
Calvi à la hauteur
Enfin, Calvi, auteur d’une saison exemplaire en CFA2 rejoint ce trio tonitruant. Sans trembler, mais avec quelques frayeurs en toute fin de championnat, les hommes de Didier Santini ont conduit, de main de maître, la compétition.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 24 Déc - 10:40

Loto interbars du FC Calvi
Le Football club de Calvi organise son traditionnel loto interbars, le vendredi 23 Décembre et vendredi 30 Décembre . Deux soirées exceptionnelles pour vous distraire, vous amuser et gagner de superbes lots.
Ces lotos se déroulent à partir de 19 heures et le tirage des numéros a lieu en direct sur les ondes de Radio Calvi Citadelle 91. 7mhz.
Les parties ont lieu en toute convivialité dans les établissements suivants :
A Calvi : Bar de la tour, le cyrnos, le comptoir, l'île de beauté, le pub, le golf, l'escale, club kfé, le Concept, la Brasserie, le café des fleurs, l'Empire, le Marly, la Pasturella.
A Calenzana : le Picciù café
A Zilia :bar le Montegrosso
Si d'autre établissements veulent participer ils seront les bienvenus. Téléphonez au:0680340186.
De très nombreux lots à gagner: montres offertes par la Bijouterie Mariotti , Télévisions écran plat 119cm et 107cm, iPad2, console wii, sacs Longchamps, bons d'achats etc....
venez nombreux soutenir le football club Calvi bonne fêtes de fin d'année à tous.

Forza Calvi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 15:29

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 15497716


Football: Calvi dans le bon tempo.Publié le vendredi 30 décembre 2011 à 07h07
. Après un début de saison compliqué, les Calvais ont progressivement trouvé le rythme pour occuper à la trêve une confortable 11e place, encourageante pour la suite de la compétition

Le retour sur terre après un doublé Coupe-Championnat historique avait été brutal. Sans terrain homologué au jour de la reprise, le premier match face à Aubervilliers était, de fait, reporté. À Lille, une semaine plus tard, le baptême du feu tournait au cauchemar. Didier Santini se rappelle : « Après s'être levés à quatre heures du matin, il était impossible de réaliser un match correct dans ces conditions. Cette lourde défaite fut dure pour le moral. Ajouter à cela le match que nous avions en retard, nous sommes restés longtemps scotchés en fin de classement ».

Performant à domicile, Calvi peine encore à l'extérieur (voir repères). L'équipe a cependant pris progressivement le bon rythme. Un peu trop tendres en début de championnat, les hommes de Didier Santini ont gagné en assurance et en efficacité. Et les résultats ont suivi. Un bon nul au Paris SG, une victoire à Lens, un nouveau succès convaincant face à Ivry et une jolie série en Coupe de France terminée à Ajaccio récemment. Le coach analysait le parcours : « Nous ne sommes qu'à deux ou trois points de notre temps de passage de l'année passée à la même époque, c'est encourageant pour un promu. Depuis quelque temps, l'équipe est plus solide et enchaîne les bonnes prestations. Les matchs face au PSG ou Lens ont été très intéressants dans le contenu. Nous voulions également réaliser un bon parcours en Coupe, on peut être satisfaits de ce point de vue là aussi ».

Son effectif peu épargné par les blessures, Didier Santini a dû faire souvent tourner. Il poursuivait : « C'est le lot d'un entraîneur. Certains joueurs clés nous ont manqué, mais les remplaçants ont été à la hauteur. La concurrence sera réelle quand l'effectif sera à nouveau au complet ».

Parmi les satisfactions, on citera volontiers Florent Menozzi, qui a permis comme tout bon gardien de glaner des points ça et là. Jean-Marc Sauli a apporté toute son intelligence de jeu et s'est montré impeccable dans son registre de récupérateur. On a apprécié également le retour réussi après une longue blessure au genou de Greg Richier, désormais défenseur axial. Du côté de l'attaque, si Malik Tchokounte n'a pas encore donné la pleine mesure de ses qualités, il reste le meilleur buteur de l'équipe avec six réalisations, dont trois en Coupe.

Les débuts prometteurs d'Alexandre Garcia, trois buts en quatre matchs, n'ont pas eu de suite, l'ex-Bastiais s'étant blessé dans la foulée. Enfin, pas encore décisif, Foued Kalhaoui a montré de belles qualités qui devraient lui permettre de secouer davantage les filets en cette deuxième partie de saison. Sur laquelle Didier Santini concluait : « Nous n'avons fait que 13 matchs, il en reste 21 à disputer, c'est dire si le chemin est encore long. Nous avons pris quelques distances avec les relégables et sommes désormais à quatre points du cinquième. Une victoire face à Aubervilliers à la reprise nous mettrait sur la bonne voie, mais l'idée de finir dans les cinq premiers me plaît bien ».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 31 Déc - 17:02

c'est quoi le A du FCA CALVI

car le president m' a dit que la fusion avec aregno n'y etait plus depuis 2 ans

le club c'est FC CALVI

le president m'a dit qu'ils allaient refaire leur site internet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 31 Déc - 17:06

Erreur corrigée =)
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 1 Jan - 14:51

Tommy Allez l'O.M a écrit:Erreur corrigée =)

oui le president BICCHIERAY DIDIER lui meme qui etait venu sur le forum
apres mon appel pour le live UGA //CALVI

Arrow m'avait demandé en me retelephonant d'enlever le ""aregno"" qui ne se justifiait plus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 14:42

MATCH EN RETARD qui pourrait permettre à CALVI de regarder résolument devant Very Happy sunny
Samedi 07 janvier 2012
18H00 Calvi Fca Aubervilliers



Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Amiens Ac 43 14 9 2 3 0 21 13 0 8
2 Auxerre 2 41 14 8 3 3 0 27 15 0 12
3 Bastia C.A. 38 13 7 4 2 0 19 13 0 6
4 Dunkerque Usl 37 14 6 5 3 0 21 16 0 5
5 Poissy 36 14 5 7 2 0 21 16 0 5
6 Ivry 36 14 7 1 6 0 24 15 0 9
7 Compiegne 35 13 7 1 5 0 18 20 0 -2
8 Losc Lille Metropole 2 33 13 6 2 5 0 20 14 0 6
9 Valenciennes 2 33 14 6 1 7 0 23 18 0 5
10 Aubervilliers 33 13 6 2 5 0 14 13 0 1
11 Calvi Fca 32 13 5 4 4 0 19 23 0 -4
12 Drancy 31 14 5 3 6 0 12 16 0 -4
13 Avion 29 14 4 3 7 0 15 18 0 -3
14 Moissy Cramayel 29 14 4 3 7 0 10 18 0 -8
15 Paris St Germain 2 27 14 2 7 5 0 11 14 0 -3
16 Villemomble 24 14 2 4 8 0 8 23 0 -15
17 Lens 2 24 13 2 5 6 0 12 19 0 -7
18 Alfortville 23 14 2 3 9 0 13 24 0 -11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:45

Samedi 07 janvier 2012 - 18H00
AIE Calvi Fca 2 - 4 Aubervilliers

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Amiens Ac 43 14 9 2 3 0 21 13 0 8
2 Auxerre 2 41 14 8 3 3 0 27 15 0 12
3 Bastia C.A. 38 13 7 4 2 0 19 13 0 6
4 Dunkerque Usl 37 14 6 5 3 0 21 16 0 5
5 Aubervilliers 37 14 7 2 5 0 18 15 0 3
6 Poissy 36 14 5 7 2 0 21 16 0 5
7 Ivry 36 14 7 1 6 0 24 15 0 9
8 Compiegne 35 13 7 1 5 0 18 20 0 -2
9 Losc Lille Metropole 2 33 13 6 2 5 0 20 14 0 6
10 Valenciennes 2 33 14 6 1 7 0 23 18 0 5
11 Calvi Fca 33 14 5 4 5 0 21 27 0 -6
12 Drancy 31 14 5 3 6 0 12 16 0 -4
13 Avion 29 14 4 3 7 0 15 18 0 -3
14 Moissy Cramayel 29 14 4 3 7 0 10 18 0 -8
15 Paris St Germain 2 27 14 2 7 5 0 11 14 0 -3
16 Villemomble 24 14 2 4 8 0 8 23 0 -15
17 Lens 2 24 13 2 5 6 0 12 19 0 -7
18 Alfortville 23 14 2 3 9 0 13 24 0 -11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:49

15 EME JOURNEE
Samedi 14 janvier 2012
15H00 Calvi Fca Auxerre B
ALLEZ CALVI pas 2 mauvais resultats a domicile de suite

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Amiens Ac 43 14 9 2 3 0 21 13 0 8
2 Auxerre 2 41 14 8 3 3 0 27 15 0 12
3 Bastia C.A. 38 13 7 4 2 0 19 13 0 6
4 Dunkerque Usl 37 14 6 5 3 0 21 16 0 5
5 Aubervilliers 37 14 7 2 5 0 18 15 0 3
6 Poissy 36 14 5 7 2 0 21 16 0 5
7 Ivry 36 14 7 1 6 0 24 15 0 9
8 Compiegne 35 13 7 1 5 0 18 20 0 -2
9 Losc Lille Metropole 2 33 13 6 2 5 0 20 14 0 6
10 Valenciennes 2 33 14 6 1 7 0 23 18 0 5
11 Calvi Fca 33 14 5 4 5 0 21 27 0 -6
12 Drancy 31 14 5 3 6 0 12 16 0 -4
13 Avion 29 14 4 3 7 0 15 18 0 -3
14 Moissy Cramayel 29 14 4 3 7 0 10 18 0 -8
15 Paris St Germain 2 27 14 2 7 5 0 11 14 0 -3
16 Villemomble 24 14 2 4 8 0 8 23 0 -15
17 Lens 2 24 13 2 5 6 0 12 19 0 -7
18 Alfortville 23 14 2 3 9 0 13 24 0 -11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 13 Jan - 13:28

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Image

Coupe de Corse : Calvi "déroule" face au Gallia-Salines
Football · Calvi · 01-2012
Gallia Salines : 0 - FC Calvi : 11 (0 – 4 mt)
Stade Ange Camilli.
Arbitre : M. Arri assisté de MM. Da Costa et Scala. Délégué : M. Lemeunier.
Buts pour Calvi : Lucci (2e csc), Khalaoui (16, 65e, 70e), Tchokounté (42e , 90e ), Mallo ( 44e), Maric (65e, 61e), Giannone (80e, 88e)
FC Calvi :

Luciani, Ciavaldini, Soler, Richier, Rafai, Sauli, Maric, Khazri, Tchokounté, Giannone, Khalaoui, Inzerillo, Portillo, Mallo. Entr. Santini Didier.
Gallia Salines :

Zicchina, Lucci, Hediri, Micaelli, Jourdain, Paoletti, Luiggi, Elfarth, El Machour, Soggia, Bastianelli, Ouerghi, Bauer, Aftouih.
Décevant samedi dernier face à Aubervilliers, les Calvais se devaient de se racheter en se qualifiant pour les ¼ de finale de cette coupe de Corse qu’ils détiennent. La perspective de recevoir le CAB au prochain tour pour un remake de la finale 2011 était une motivation supplémentaire pour Jean-Marc Sauli et ses partenaires.
Cette rencontre débutait de la plus belle des façons pour les visiteurs. Lucci, capitaine du Gallia trompait son propre gardien dès la 2e mn.
A la 16e mn, sur un centre de Maric, Khalaoui se trouvait à la réception pour tromper Zicchina.
2 à 0 au terme du premier quart d’heure, les Balanins ne pouvaient rêver mieux.
A la 42e mn, c’est Malik Tchokounté qui inscrivait un 3e but.

Cette rencontre devenait de plus en plus difficile pour les joueurs de PH « C » qui
n’avaient que leur courage à opposer aux Calvais, d’autant qu’à la 44e mn, Mallo du plat du pied ajoutait un 4e but.
La deuxième période s’avérait tout aussi compliquée pour les Salines. En fait il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain. De leur côté, les Calvais restaient concentrés et enchaînaient les buts, les uns derrière les autres. Jugez plutôt : 63e m, but de Maric ; 65e mn, but de Khalaoui qui en ajoutait un 7e à la70e mn ; Une mn plus tard, c’était au tour de Maric de marquer ; A la 80e , Giannone s’offrait un 9e but, puis un 10e à la 88e ; enfin, c’est Tchokounté qui clôturait avec un 11e but juste avant le coup de sifflet final.
Le FC Calvi affrontera donc le CAB le 28 janvier à 14 heures au stade Faustin Bartoli. Un match qui passionne déjà toute la Balagne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 13 Jan - 13:39

QUART DE FINALE de la coupe de Corse
Dimanche 22 janvier 2012 - 14H00

Calvi Fc Bastia C.A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 14 Jan - 18:47

Samedi 14 janvier 2012 - 15H00
Calvi Fca 0 - 1 Auxerre B

CALVI commence a avoir du mal
ATTENTION

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 16 Jan - 19:07

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Image

CFA : Calvi surpris par Auxerre
Stade Jacques-Ambroggi Ile-Rousse
FC Calvi : 0 - Auxerre : 1 (0-0 mt)
Arbitre M. Afonso assisté de MM. Decostier et Vasseur.
Délégué : M. Antoniotti.
But pour Auxerre : Haller (54e)
Avertissements à Calvi ; Sauli (20e), Mallo (37e) .
A Auxerre : Vandenbossche (20e), Haller ( 55e), Akichi ( 85e), Calvet (92e et 94e, carton rouge) à Auxerre.
FC Calvi : Menozzi, Inzerillo, Soler, Richier, Rafaï, Sauli ( Giannone, 70e), Mallo (Rocchi, 65e), Khazri, Tchokounté ( Maric, 61e), Portillo, Kahlaoui. Entr. Didier Santini
Auxerre : Baltus, Rivieyran, Tchouatcha, Calvet, Dufour, Akichi, Acarandie, Missilou, Haller, Vandenbossche, N’Tep. Entr. Alain Fiard.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 23 Jan - 19:11

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Image

Le FC Calvi aime la coupe !
Football · Calvi · FC · 01-2012
FC Calvi : 2 – CAB : 2 (mt 1-1) Calvi aux TAB
Stade Faustin-Bartoli. 300 spectateurs.
Arbitre : M. Decostel assisté de MM. Sernaglia et Rochet. Délégué : M. Casanova.
Buts pour Calvi : Kahlaoui (3e), Rafai ( 61e)
Pour le CAB : Pellin (17e), Lamberti, 82e sp)
Avertissements à Calvi : Luciani (82e). Carton rouge : Ciavaldini (82e). Au CAB : Fourtier (84e).
FC Calvi : Luciani, Inzerillo, Soler, Ciavaldioni, Richier, Rafai, Kahlaoui, Khazri, Giannone, Rocchi, Maric, Portillo, Muller, Mallo. Entr. Disier Santini.
CA Bastia : Tamburini, Moretti, Roux, Saladini, Lamberti, Casabianca, Cristofari, Ouadraogo, Pellin, Beneforti, Sarr, Fourtier, Pastorelli, Raffali. Entr. Stéphane Rossi.
Interdit de jeu par FFF, le stade Faustin-Bartoli de Calvi a retrouvé vie ce dimanche en accueillant un ¼ de finale de coupe de Corse opposant comble d’ironie deux clubs de CFA, le FC Calvi et le CA Bastia.
Pas moins de 300 spectateurs se sont pressés dans les gradins comme pour dire qu’à Calvi, ce n’était pas les quelques mètres qui manquaient pour être aux normes qui pouvaient changer la face des choses.
Bref, tout était réuni pour ce remake de la finale de coupe de Corse 2011 remportée rappelons-le par Calvi.
Au CAB, on avait décidé de faire tourner l’effectif en alignant une équipe entièrement remaniée par rapport à celle qui s’est imposée à Avion. A Calvi, on devait faire face aux suspensions, blessures et absences de nombreux joueurs.
D’entrée, c’est Calvi qui créait la sensation. A la 3e mn, Foued Kahlaoui pivotait sur lui-même et trompait Tamburini.
A la 9e mn, c’est Giannone qui tentait sa chance, au-dessus.
La rencontre se jouait des deux côtés sur un faux rythme. A la 17e mn, Cristofari lançait en profondeur Pellin qui prenait à défaut la défense centrale calvaise avant d’ajuster Luciani. 1 à 1, tout restait à faire.
Peu après, Kahlaoui adressait un centre fort devant le but qui ne trouvait pas preneur.
Le CAB choisissait d’attendre les Calvais et de sortir en contre.
A la 37e mn, un tir lointain de Khazri passait au-dessus. Deux minutes plus tard, sur un ballon dans l’espace, Khalaoui manquait d’un rien le cadre.
Finalement, c’est sur ce score de 1 à 1 que la mi-temps était sifflée.


http://www.corsenetinfos.fr/2012/01/22/le-fc-calvi-aime-la-coupe/
Un score qui reflétait bien cette première période de moyenne qualité.
Foued Kahlaoui en véritable patron
Au retour des vestiaires, premier coup dur pour Calvi. Khazri blessé laissait sa place à Muller.
Ce même Muller marquait un but dès la 48e mn, justement refusé. Bien dans la partie, Calvi pressait devant le but de Tamburini. A la 51e mn, Rocchi décochait une frappe violente, sur le montant droit des buts cabistes. Dans la minute suivante, Giannone tirait au-dessus.
Cette pression finissait par payer. A la 61e mn, Rostan Rafai était à la réception d’un centre de Maric ; de la tête il logeait le ballon au fond des filets.
Le CAB ne semblait pas abattu par ce 2e but. Calvi perdait Rocchi et Soler sur blessures mais conservait la maîtrise du jeu. A la 80e mn, Cristofari sur coup-franc faisait passer le frisson dans le camp calvais.
Alors que l’on semblait s’acheminer tranquillement vers une qualification calvaise, à la 82e mn, tout devait basculer.
A la lutte avec Inzerillo et le gardien Luciani, Pastorelli s’écroulait dans la surface. Sans hésiter M. Decostel indiquait le point de penalty. Une décision qui n’était pas du goût du capitaine Jean-Do Ciavaldini qui se rendait coupable d’un geste d’humeur. L’arbitre le renvoyait au vestiaire, tout comme l’entraîneur adjoint du FC Calvi, Christian Vannucci. Lamberti transformait le penalty et remettait les deux équipes à égalité.
Du coup, la fin de partie était plus animée. Bien que réduit à 10 et ne pouvant plus effectuer le moindre changement en raison des blessures, Calvi voulait faire la différence pour éviter la prolongation mais n’arrivait pas à prendre à défaut la défense visiteuse.
L’exploit pour Jacques-André Luciani
C’était donc parti pour 30 mn de plus. Emmenés par un Foued Kahlaoui des grands jours, certainement le meilleur homme de son équipe, les Calvais poussaient.
A la 97e mn, Beneforti voyait son tir frapper le montant des buts de Luciani.
A la 104e mn, Muller décochait une frappe terrible que Tamburini détournait, non sans mal.
Finalement, il fallait avoir recours aux tirs au but pour départager les deux équipes. Et, à ce jeu, ce sont les Calvais qui sortaient vainqueurs. Luciani arrêtait le tir de Cristofari et envoyait son équipe en demi-finale.
Quand on vous disait que Calvi aime la coupe.
La belle aventure se poursuit.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 25 Jan - 16:25

16 eme journee
Samedi 28 janvier 2012


18H30 Compiegne Calvi Fca
il faut remonter les calvais

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Amiens Ac 47 15 10 2 3 0 22 13 0 9
2 Auxerre 2 45 15 9 3 3 0 28 15 0 13
3 Bastia C.A. 42 14 8 4 2 0 22 15 0 7
4 Poissy 40 15 6 7 2 0 25 17 0 8
5 Dunkerque Usl 38 15 6 5 4 0 22 18 0 4
6 Losc Lille Metropole 2 38 15 7 2 6 0 23 16 0 7
7 Aubervilliers 38 15 7 2 6 0 19 19 0 0
8 Ivry 37 15 7 1 7 0 25 18 0 7
9 Compiegne 37 14 7 2 5 0 19 21 0 -2
10 Valenciennes 2 35 15 6 2 7 0 23 18 0 5
11 Calvi Fca 34 15 5 4 6 0 21 28 0 -7
12 Drancy 33 15 5 4 6 0 13 17 0 -4
13 Lens 2 32 15 4 5 6 0 15 20 0 -5
14 Moissy Cramayel 31 15 4 4 7 0 11 19 0 -8
15 Avion 30 15 4 3 8 0 17 21 0 -4
16 Paris St Germain 2 28 15 2 7 6 0 11 15 0 -4
17 Villemomble 26 15 2 5 8 0 9 24 0 -15
18 Alfortville 25 15 2 4 9 0 13 24 0 -11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 28 Jan - 16:16

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Lesueur-et-bertin-d-avesnes-entour%C3%A9s-des-deux-coachs-didier-santini-et-christian-vannucci

Dimitri Lesueur (Istres) et Samir Bertin d’Avesnes (Beauvais) au F.C Calvi
Football · Calvi · FC · 01-2012
Lesueur et Bertin D'Avesnes entourés des deux coachs Didier Santini et Christian Vannucci Le Football Club de Calvi, qui évolue en CFA, a mis à profit la période du Mercato pour enrôler deux nouveaux joueurs : Dimitri Lesueur et Samir Bertin d’Avesnes qui ne sont pas des inconnus en Corse puisque l’un a porté le maillot de l’ACA et l’autre celui du SCB.
Ces deux nouvelles recrues du FCC viennent compenser le départ de Jean-Marc Sauli qui a informé les dirigeants calvais qu'il mettait un terme à sa carrière et à un éventuel départ de son attaquant Malik Tchokounté. Ce dernier était parti faire un essai en Bulgarie. Il semblerait que celui-ci n’ait pas été concluant et qu’il resterait finalement à Calvi.
Autre joueur susceptible de quitter le FCC, Jean-Jacques Rocchi qui devrait faire un essai dans un club du continent, mais pour l’heure, rien n’est fait.
Avec leur expérience, Dimitri Lesueur et Samir Bertin d’Avesnes devraient apporter un "plus" au FC Calvi et son entraîneur Didier Santini.
Samir Bertin d’Avesnes sera opérationnel pour le match de samedi à Compiègne. En revanche, c’est l’incertitude pour Dimitri Lesueur en raison d’un retard administratif avec son ancien club Istres.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 28 Jan - 16:16

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Image

Dimitri Lesueur Dimitri Lesueur, né le 25 janvier 1987 à Blanc Mesnil, 1,80 mètres, 77 kg, attaquant, a porté le maillot de l’AC Ajaccio de 2005 à 2009.
En 2005-2006 il a joué 1 match en L1, en 2008-2009, 7 matches en L 2 . 2006-2007 il a joué en CFA2 et en 2007-2008 en DH.
La saison 2009-2010 il n’a pas joué en raison d’un problème extra sportif.Enfin, la saison dernière il a joué au FC Istres de José Pasqualetti en L2 et à disputé 17 rencontres.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 28 Jan - 16:17

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Image

Samir Bertin d’Avesnes, né le 15 avril 1986, 1,78 mètres, 65 kilos, milieu offensif a porté le maillot bleu du SC Bastia, de 2002 à 2008. Il a disputé 2 matches en L1, 23 matches en L2 et 23 en CFA. Saison 2008-2009 il rejoint le club de National de Croix de Savoie. Il dispute 32 matches. Saison 209-2010, il signe à Beauvais en National et dispute 32 matches.Saison 2010-2011, sous les mêmes couleurs, il joue 22 matches
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 2 Fév - 16:38

CFA GROUPE A ./ 17 EME JOURNEE
Samedi 04 février 2012

18H00 Moissy Cramayel Calvi Fca
il fo se resaisir
Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Auxerre 2 49 16 10 3 3 0 29 15 0 14
2 Amiens Ac 48 16 10 2 4 0 22 14 0 8
3 Bastia C.A. 46 15 9 4 2 0 23 15 0 8
4 Poissy 42 16 6 8 2 0 27 19 0 8
5 Ivry 41 16 8 1 7 0 29 19 0 10
6 Losc Lille Metropole 2 40 16 7 3 6 0 25 18 0 7
7 Dunkerque Usl 39 16 6 5 5 0 23 22 0 1
8 Aubervilliers 39 16 7 2 7 0 19 20 0 -1
9 Compiegne 37 14 7 2 5 0 19 21 0 -2
10 Valenciennes 2 37 16 6 3 7 0 24 19 0 5
11 Drancy 35 16 5 5 6 0 13 17 0 -4
12 Calvi Fca 34 15 5 4 6 0 21 28 0 -7
13 Moissy Cramayel 33 16 4 5 7 0 12 20 0 -8
14 Lens 2 32 15 4 5 6 0 15 20 0 -5
15 Avion 30 15 4 3 8 0 17 21 0 -4
16 Villemomble 30 16 3 5 8 0 11 24 0 -13
17 Paris St Germain 2 30 16 2 8 6 0 11 15 0 -4
18 Alfortville 26 16 2 4 10 0 13 26 0 -13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 3 Fév - 13:52

Samedi 04 février 2012


18H00 Moissy Cramayel Reporté Calvi Fca



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 6 Fév - 13:14

Moissy-Cremayel-Calvi reporté !Et de deux pour le FC Calvi. Après le match à Compiègne samedi dernier, c’est celui de Moissy-Crémayel du samedi 4 février qui est reporté à une date ultérieure.
Ce report pour terrain impraticable a été officialisé ce jeudi 2 février par les instances de la Fédération Française de Football.
Le FC Calvi a demandé à ce que l'un de ses matches en retard soit programmé un mercredi précédent une rencontre dans le même secteur. Si la FFF accepte, le FC Calvi s'installerait dans la région parisienne du mercredi au samedi.
Cette trêve forcée se poursuit donc pour Didier Santini et ses joueurs
Un match amical contre Corte a toutefois été programmé pour ce samedi 4 février à 15 heures, stade Faustin-Bartoli à Calvi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 9 Fév - 11:46

Samedi 11 février 2012
15H00 Calvi Fca Losc Lille Metropole B

ALLEZ CALVI


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Auxerre 2 49 16 10 3 3 0 29 15 0 14
2 Amiens Ac 48 16 10 2 4 0 22 14 0 8
3 Bastia C.A. 46 15 9 4 2 0 23 15 0 8
4 Poissy 42 16 6 8 2 0 27 19 0 8
5 Ivry 41 16 8 1 7 0 29 19 0 10
6 Losc Lille Metropole 2 40 16 7 3 6 0 25 18 0 7
7 Dunkerque Usl 39 16 6 5 5 0 23 22 0 1
8 Aubervilliers 39 16 7 2 7 0 19 20 0 -1
9 Compiegne 37 14 7 2 5 0 19 21 0 -2
10 Valenciennes 2 37 16 6 3 7 0 24 19 0 5
11 Drancy 35 16 5 5 6 0 13 17 0 -4
12 Calvi Fca 34 15 5 4 6 0 21 28 0 -7
13 Moissy Cramayel 33 16 4 5 7 0 12 20 0 -8
14 Lens 2 32 15 4 5 6 0 15 20 0 -5
15 Avion 30 15 4 3 8 0 17 21 0 -4
16 Villemomble 30 16 3 5 8 0 11 24 0 -13
17 Paris St Germain 2 30 16 2 8 6 0 11 15 0 -4
18 Alfortville 26 16 2 4 10 0 13 26 0 -13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 10 Fév - 14:40

Samedi 11 février 2012
15H00 Calvi Fca Reporté Losc Lille Metropole B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS  - Page 6 Empty Re: FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum