LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

+2
CORSICABREIZH
JUDAS
6 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 9 Mar - 21:56

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:09/03/2012 - 18:24
Ajaccio-Pantaloni: "Au moins cinq victoires"
Olivier Pantaloni, l'entraîneur de l'AC Ajaccio, considère que le maintien des Corses en Ligue 1 passe par de bons résultats à domicile. "Nous allons tout faire pour prendre le maximum [de points]. Surtout chez nous ! L'an dernier, nous sommes montés grâce à ça", annonce-t-il dans les colonnes de Corse-Matin. "Le maintien passe par des succès à domicile. Nous avons six réceptions jusqu'à la fin de la saison. [Il nous faut] au moins cinq victoires. Premier relégable (18e), l'ACA reste sur cinq matches sans défaite à François-Coty (3 victoires, 2 nuls). Vendredi (20h), c'est l'OM qui se présente en Corse, pour le compte de la 27e journée de L1. "On doit enchaîner dès ce soir", ambitionne Pantaloni
Ce soir l'OM va jouer a domicile a Timi Laughing
Demain, Alain va faire encore la gueule Laughing non seulement les Ajacciens aiment et bandent pour le sporting et le gaz .....et ceux qui ne le font pas soutiennent l'OM ........c'est con hein !!!!

esperons alors que l'om recuperera les 3 points car on en a besoin plus que des tapes amicales sur l"epaule

Je comprends pas Very Happy d'habitude quand l'OM est aimé pour rien ça ne te gène pas et là !! tu demande les 3 points scratch

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 9 Mar - 22:04

ben là au niveau comptable

5 matchs et 2 points c'est cata

donc 3 pts sinon rien pour eseperer une coupe d'europe
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 9 Mar - 22:13

aladin a écrit:ben là au niveau comptable

5 matchs et 2 points c'est cata

donc 3 pts sinon rien pour eseperer une coupe d'europe
Une coupe d’Europe de perdu ...diable cheers Qu'est ce ça représente a coté de l'amour des suédois du Sud de la Corse ....
Pour te consoler , pense a tous ces petits franco suédois qui vont rêver de l'OM Laughing Le rêve de vos supporters n'a pas de prix cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 9 Mar - 22:29

Heu!! je viens de suite 10 minutes de la rencontre Aca vs Om Very Happy Mais qu'est ce c'est ?
Vous descendez a Furiani avec un jeu pareil ...O zité vous partez pas avec une valise de Furiani ...Mais avec un container Shocked

Ca craint là Suspect

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 9 Mar - 22:40

JUDAS a écrit:Heu!! je viens de suite 10 minutes de la rencontre Aca vs Om Very Happy Mais qu'est ce c'est ?
Vous descendez a Furiani avec un jeu pareil ...O zité vous partez pas avec une valise de Furiani ...Mais avec un container Shocked

Ca craint là Suspect

moi aussi je suis

on se reserve pour l'inter Very Happy on va marquer à la 92 eme
le hold up
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 9 Mar - 23:23

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Heu!! je viens de suite 10 minutes de la rencontre Aca vs Om Very Happy Mais qu'est ce c'est ?
Vous descendez a Furiani avec un jeu pareil ...O zité vous partez pas avec une valise de Furiani ...Mais avec un container Shocked

Ca craint là Suspect

moi aussi je suis

on se reserve pour l'inter Very Happy on va marquer à la 92 eme
le hold up

Sleep Sleep Sleep
Mouais ce soir c’était inter minable cheers
Pow !!!! la L1 silent
Valbuena faut se cotiser pour lui acheter une béquille comme pour les mobylettes pour qu'il tienne debout lol! Ce qui est hallucinant aussi c'est l'impartialité des commentateurs de la rencontre rabbit Ils sont payer par maman DREYFUS ou quoi scratch
Valbuena se fait tacler a la régulière : Ouais !!! y a du carton dans l'air scratch Valbuena en retard sur son tacle :Ouais !!! Y a rien c'est dans le jeu Shocked
Qu'ils vous sucent a outrance quand vous étés bons passe encore ...mais alors là ça devient pittoresque No


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 10 Mar - 7:55

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Heu!! je viens de suite 10 minutes de la rencontre Aca vs Om Very Happy Mais qu'est ce c'est ?
Vous descendez a Furiani avec un jeu pareil ...O zité vous partez pas avec une valise de Furiani ...Mais avec un container Shocked

Ca craint là Suspect

moi aussi je suis

on se reserve pour l'inter Very Happy on va marquer à la 92 eme
le hold up

Sleep Sleep Sleep
Mouais ce soir c’était inter minable cheers
Pow !!!! la L1 silent
Valbuena faut se cotiser pour lui acheter une béquille comme pour les mobylettes pour qu'il tienne debout lol! Ce qui est hallucinant aussi c'est l'impartialité des commentateurs de la rencontre rabbit Ils sont payer par maman DREYFUS ou quoi scratch
Valbuena se fait tacler a la régulière : Ouais !!! y a du carton dans l'air scratch Valbuena en retard sur son tacle :Ouais !!! Y a rien c'est dans le jeu Shocked
Qu'ils vous sucent a outrance quand vous étés bons passe encore ...mais alors là ça devient pittoresque No


canal plus est à l'agonie
amene un pretre pour l'extreme onction
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 10 Mar - 7:55

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 4aee8

Ça sent le roussi à l'OM 09/03/2012 22:35:59

Jordan Ayew peut se tenir la tête à deux mains. L'OM a concédé à Ajaccio son 4e revers d'affilée.
Dominateur mais inefficace, l'OM a concédé ce vendredi à Ajaccio (0-1) une quatrième défaite consécutive et voit la 3e place du Championnat s'envoler. Inquiétant à quatre jours du 8e de finale de C1 contre l'Inter.

Marseille, on le sait, est un club excessif. Dans les défaites, comme dans les victoires, dans les périodes de succès comme dans celles de vaches maigres. Actuellement, l'OM est en difficulté, et ne fait donc pas semblant. En chutant cruellement ce vendredi soir en fin de match à Ajaccio (0-1), Marseille a concédé une quatrième défaite consécutive presque historique*. Une spirale négative qui tranche singulièrement avec la série à succès réalisée cet hiver (huit victoires consécutives) par les hommes de Didier Deschamps, et qui devrait coûter aux Olympiens une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions, le LOSC, 3e, étant 8 points devant avec un match en plus à disputer. Pourtant, si rien n'avait fonctionné mardi dernier à Evian (0-2), les Marseillais ont cette fois montré davantage de caractère et de solidité, pêchant surtout dans l'efficacité.


Didier Deschamps avait fait le choix de l'innovation en alignant Fanni en défense centrale, Dj. Traoré en latéral gauche et Jordan Ayew devant, S. Diawara, Morel et Rémy débutant sur le banc. Des options d'abord payantes lors d'un début de partie dominé par les Olympiens. Mais Brandao ratait dès la 1ere minute sa frappe dans la surface. Au manque de précision allait s'ajouter quelques exploits du gardien adverse, Ochoa. Le Mexicain sortait une parade réflexe devant Brandao (13e), et a dévié une lourde frappe d'Azpilicueta (42e). En face, les Corses se montraient combattants pour contrer la puissance olympienne, symbolisé par un Nkoulou une nouvelle fois solide. Et devant la ténacité ajaccienne, Amalfitano était tout près de voir rouge, donnant un coup de pied à Tibéri alors que le ballon était sorti.

Malgré Rémy et Valbuena
Afin de booster son attaque toujours aphone, Deschamps faisait rentrer ses revenants, Rémy (45e) et Valbuena (64e). Les deux internationaux apportaient alors un peu de peps, mais pas la réussite escomptée. Dans le money-time, J. Ayew ratait à deux reprises l'occasion de donner un bol d'air à son équipe, mais manquait sa frappe (78e) puis butait de près sur Ochoa (85e). L'efficacité était donc corse ce vendredi, et c'est André qui crucifiait Mandanda d'une tête décroisée (0-1, 89e). Cruelle ironie du sort, Lippini avouait à la fin du match qu'il avait touché le ballon de la main sur l'action amenant le but. Rien, décidément, ne tourne rond à l'OM actuellement. Et comme le match contre l'Inter se profile...

*Marseille n'avait pas perdu 4 matches consécutifs de Ligue 1 depuis novembre 2006.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 10 Mar - 14:21

Depuis ce matin on voit partout la pseudo main de l'ajaccien et les commentaires a la con qui vont avec clown
Si c'est l'excuse de journaleux pour expliquer la défaite de l'OM ....c'est un eu mince Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 10 Mar - 14:36

JUDAS a écrit:Depuis ce matin on voit partout la pseudo main de l'ajaccien et les commentaires a la con qui vont avec clown
Si c'est l'excuse de journaleux pour expliquer la défaite de l'OM ....c'est un eu mince Laughing

c'est vrai qu'il y a main volontaire
mais l'om n'a pas marqué de but depuis 4 matchs contre des equipes de second ordre ltoulouse brest evian et ajaccio la raison est là
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 10 Mar - 19:39

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Depuis ce matin on voit partout la pseudo main de l'ajaccien et les commentaires a la con qui vont avec clown
Si c'est l'excuse de journaleux pour expliquer la défaite de l'OM ....c'est un eu mince Laughing

c'est vrai qu'il y a main volontaire
mais l'om n'a pas marqué de but depuis 4 matchs contre des equipes de second ordre ltoulouse brest evian et ajaccio la raison est là

Volontaire ou involontaire ?
l'ajaccien est au sol et le ballon lui vient dessus Idea

Par contre ,l'arbitre est bien gentil,il y a rouge pour Amalfitano en fin de première mi temps rabbit
Apres que l'OM marque ou pas c'est anecdotique Laughing
L'OM ne fait plus recette a Ajaccio No seulement 7800 entrées (LFP) pour un ACA-OM Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 10 Mar - 19:48

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Depuis ce matin on voit partout la pseudo main de l'ajaccien et les commentaires a la con qui vont avec clown
Si c'est l'excuse de journaleux pour expliquer la défaite de l'OM ....c'est un eu mince Laughing

c'est vrai qu'il y a main volontaire
mais l'om n'a pas marqué de but depuis 4 matchs contre des equipes de second ordre ltoulouse brest evian et ajaccio la raison est là

Volontaire ou involontaire ?
l'ajaccien est au sol et le ballon lui vient dessus Idea

Par contre ,l'arbitre est bien gentil,il y a rouge pour Amalfitano en fin de première mi temps rabbit
Apres que l'OM marque ou pas c'est anecdotique Laughing
L'OM ne fait plus recette a Ajaccio No seulement 7800 entrées (LFP) pour un ACA-OM Shocked

on voit que le bras va vers le ballon

donc le but aurait du etre refusé

par contre aussi rouge pour amalfitano aussi je suis d'accord
l'arbitre pas bon comme dab
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 10 Mar - 20:09

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Depuis ce matin on voit partout la pseudo main de l'ajaccien et les commentaires a la con qui vont avec clown
Si c'est l'excuse de journaleux pour expliquer la défaite de l'OM ....c'est un eu mince Laughing

c'est vrai qu'il y a main volontaire
mais l'om n'a pas marqué de but depuis 4 matchs contre des equipes de second ordre ltoulouse brest evian et ajaccio la raison est là

Volontaire ou involontaire ?
l'ajaccien est au sol et le ballon lui vient dessus Idea

Par contre ,l'arbitre est bien gentil,il y a rouge pour Amalfitano en fin de première mi temps rabbit
Apres que l'OM marque ou pas c'est anecdotique Laughing
L'OM ne fait plus recette a Ajaccio No seulement 7800 entrées (LFP) pour un ACA-OM Shocked

on voit que le bras va vers le ballon

donc le but aurait du etre refusé

par contre aussi rouge pour amalfitano aussi je suis d'accord
l'arbitre pas bon comme dab
Lipini est a quatre pattes ( Shocked)et on voit le ballon aller sur son bras au moment ou il prend appui pour se relever Idea
Volontaire ou involontaire ? l'arbitre a laissé jouer donc pour lui la main était involontaire Twisted Evil
Autre possibilité ,l'arbitre a laissé l'avantage aux ajacciens en compensation du rouge non donné a Amalfitano en premier période Basketball
Pas de chance pour vous ,L'ACA a marqué suite a ça pig

Mais d'un autre coté si l'arbitre avait appliqué le règlement ...Amalfitano prenait un rouge et l'OM jouait 45 minutes a 10 contre 11 ...et raté la rencontre contre Milan clown

Et rien ne nous dis que l'OM a 10 contre 11 serait parti de Timi avec au moins un point scratch

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre clown


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 10 Mar - 20:13

la seule question qui me vient aux levres
es tu plus anti ajaccien qu'anti marseillais

j'hesites mais je sens là que tu es plus proche des corses

mais avec tes haines c'est difficile de les cerner ,les comprendre ca parait impossible
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 10 Mar - 20:18

aladin a écrit:la seule question qui me vient aux levres
es tu plus anti ajaccien qu'anti marseillais

j'hesites mais je sens là que tu es plus proche des corses

mais avec tes haines c'est difficile de les cerner ,les comprendre ca parait impossible

Commence pas Suspect
Sur ce coup là :JE SUIS NEUTRE DONC IMPARTIAL !!!!


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 10 Mar - 20:30

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:la seule question qui me vient aux levres
es tu plus anti ajaccien qu'anti marseillais

j'hesites mais je sens là que tu es plus proche des corses

mais avec tes haines c'est difficile de les cerner ,les comprendre ca parait impossible

Commence pas Suspect
Sur ce coup là :JE SUIS NEUTRE DONC IMPARTIAL !!!!


impartial rendeer si tu le dis cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 10 Mar - 21:17

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:la seule question qui me vient aux levres
es tu plus anti ajaccien qu'anti marseillais

j'hesites mais je sens là que tu es plus proche des corses

mais avec tes haines c'est difficile de les cerner ,les comprendre ca parait impossible

Commence pas Suspect
Sur ce coup là :JE SUIS NEUTRE DONC IMPARTIAL !!!!


impartial rendeer si tu le dis cheers
Bein oui !!!! au pire j'aurais regarder un Nicosie -OL pour moi c'est pareil Laughing Aucune affinité pour ces 2 équipes.. un match de foot quoi cheers
Si je veux rester objectif et non partisan ! je suis obligé de TOUT VOIR et pas seulement ce qui t'arrange ou arrangerai les ajacciens Idea

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 10 Mar - 21:22

moi je reste impartial quand je soutiens aucune des 2 equipes
par exemple brest/nancy
mais là on va dire je regarde pas ....

sinon mon regard est partial

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 10 Mar - 21:25

aladin a écrit:moi je reste impartial quand je soutiens aucune des 2 equipes
par exemple brest/nancy
mais là on va dire je regarde pas ....

sinon mon regard est partial


Pow!!!!Pour une fois que je regarde jouer l'OM et l'ACA ...je sens qu'on va en reparler pendant 10 ans clown
Putain la prochaine fois je regarde .........heu !!! rein cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 17 Mar - 22:19

90+3Ajaccio a joué un bien mauvais tour à Bordeaux en égalisant à la dernière seconde de la rencontre. Les Corses ont constamment embêté les Aquitains par leur solidité défensive malgré un manque d'audace criant. Les erreurs se payent cash côté Bordeaux...

--------------------------------------------------------------------------------
90+2Poulard égalise pour Ajaccio dans les derniers instants ! Il vient plein de détermination catapulter un long centre de Diawara depuis la droite. Bordeaux venait de perdre un ballon dans ses trente mètres...

BRAVO
BORDEAUX 1 AJCCIO 1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 17 Mar - 22:50

aladin a écrit:90+3Ajaccio a joué un bien mauvais tour à Bordeaux en égalisant à la dernière seconde de la rencontre. Les Corses ont constamment embêté les Aquitains par leur solidité défensive malgré un manque d'audace criant. Les erreurs se payent cash côté Bordeaux...

--------------------------------------------------------------------------------
90+2Poulard égalise pour Ajaccio dans les derniers instants ! Il vient plein de détermination catapulter un long centre de Diawara depuis la droite. Bordeaux venait de perdre un ballon dans ses trente mètres...

BRAVO
BORDEAUX 1 AJCCIO 1
Ils vont finir par se sauver scratch

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 17 Mar - 23:04

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:90+3Ajaccio a joué un bien mauvais tour à Bordeaux en égalisant à la dernière seconde de la rencontre. Les Corses ont constamment embêté les Aquitains par leur solidité défensive malgré un manque d'audace criant. Les erreurs se payent cash côté Bordeaux...

--------------------------------------------------------------------------------
90+2Poulard égalise pour Ajaccio dans les derniers instants ! Il vient plein de détermination catapulter un long centre de Diawara depuis la droite. Bordeaux venait de perdre un ballon dans ses trente mètres...

BRAVO
BORDEAUX 1 AJCCIO 1
Ils vont finir par se sauver scratch

BEN OUI MON POTE
ILS VOUS ATTENDENT POUR LE DERBY CORSE EN L1 bom drunken cheers sunny
QU ON ATTEND DEPUIS PAS MAL D ANNEES
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 18 Mar - 0:08

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:90+3Ajaccio a joué un bien mauvais tour à Bordeaux en égalisant à la dernière seconde de la rencontre. Les Corses ont constamment embêté les Aquitains par leur solidité défensive malgré un manque d'audace criant. Les erreurs se payent cash côté Bordeaux...

--------------------------------------------------------------------------------
90+2Poulard égalise pour Ajaccio dans les derniers instants ! Il vient plein de détermination catapulter un long centre de Diawara depuis la droite. Bordeaux venait de perdre un ballon dans ses trente mètres...

BRAVO
BORDEAUX 1 AJCCIO 1
Ils vont finir par se sauver scratch

BEN OUI MON POTE
ILS VOUS ATTENDENT POUR LE DERBY CORSE EN L1 bom drunken cheers sunny
QU ON ATTEND DEPUIS PAS MAL D ANNEES

Bon!! faut que les cafards se sauvent aussi ........ Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 18 Mar - 8:05

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:90+3Ajaccio a joué un bien mauvais tour à Bordeaux en égalisant à la dernière seconde de la rencontre. Les Corses ont constamment embêté les Aquitains par leur solidité défensive malgré un manque d'audace criant. Les erreurs se payent cash côté Bordeaux...

--------------------------------------------------------------------------------
90+2Poulard égalise pour Ajaccio dans les derniers instants ! Il vient plein de détermination catapulter un long centre de Diawara depuis la droite. Bordeaux venait de perdre un ballon dans ses trente mètres...

BRAVO
BORDEAUX 1 AJCCIO 1
Ils vont finir par se sauver scratch

BEN OUI MON POTE
ILS VOUS ATTENDENT POUR LE DERBY CORSE EN L1 bom drunken cheers sunny
QU ON ATTEND DEPUIS PAS MAL D ANNEES

Bon!! faut que les cafards se sauvent aussi ........ Twisted Evil

POUR LE DERBY
pour contrebalancer ta passion je serais pour AJACCIO et mon hotel la bas dans la cité imperiale
je le prendrais sur la route des sanguinaires .....
....... on vous attendra de pied ferme pour reprendre une expression con et sacrée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 22 Mar - 15:57

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Foutix

Football
Les belles ressources de l'ACA. Publié le lundi 19 mars 2012 à 07h17 .
Le nul arraché sur le fil à Bordeaux permet aux Ajacciens de rester à trois longueurs de Nice, premier relégable
. Si les résultats de plusieurs adversaires directs ne leur ont pas été favorables, les Ajacciens se satisfont d’un point pris à Bordeaux en se plaçant à trois unités du premier relégable avant l’échéance capitale de samedi face à Lorient

Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu au fil des semaines. La L1, c'est fou. Nouvelle preuve apportée samedi soir. Et vous continuez de jouer aux paris sportifs ? Faites des économies en évitant aussi des crises de nerfs pas bonnes pour la santé en zappant le moindre Loto Sportif ou autre.

Ou alors, il faut cocher les cases au hasard, on ne sait jamais, sans calculer.

Samedi soir, Marseille qui perd à domicile face à Dijon (1-2), Paris en échec à Caen (2-2), Nancy qui s'impose contre Montpellier (1-0) : seule « La machine à explorer le temps » aurait permis de trouver ces résultats pour largement s'enrichir selon la mise de départ.

Blague à part, la 28e journée qui s'est achevée hier soir, a livré son lot de surprises comme ce fut d'ailleurs le cas lors de la 26e avec notamment une révolte des clubs en course pour le maintien.

Ah, au fait, Evian-Thonon a effectué un grand pas pour un nouveau bail parmi l'élite après avoir enfoncé Auxerre (2-0) sur son terrain. Au terme de la rencontre, exit Laurent Fournier, l'entraîneur bourguignon remplacé par Jean-Guy Wallemme.

En fait, ces résultats pour la plupart paradoxaux, sont intervenus sur plusieurs erreurs d'arbitrage. Mais bon, restons cool, sur une saison, on sait très bien que tout s'équilibre. Un score reste donc un score, peu importent les circonstances.

A l'ACA, on pouvait ruminer vers 21 heures en découvrant les autres performances de ses concurrents directs. Et vice-versa. En égalisant à quelques secondes de la fin à Bordeaux (1-1), Ajaccio a sûrement fait rager certains adversaires.

Bref, à l'arrivée, sept points séparent Valenciennes, onzième, du dernier Auxerre. Et seulement quatre par rapport à Nice, resté hier premier relégable après sa défaite à Sochaux (2-0). Ce qui permet aux Acéistes d'avoir une marge de trois longueurs d'avance sur les Azuréens.

Dix clubs concernés par le maintien à dix journées du terme de la saison, du jamais vu. Comment éviter de gaspiller des neurones, de l'argent et de l'Aspirine ? Voici le programme des deux prochaines journées qui boucleront le mois de mars en attendant la suite concernant les menacés (voir le classement par ailleurs) :

29e: ACA - Lorient, Brest - Nancy, Dijon - Caen, Lyon - Sochaux, Nice - Marseille, Toulouse - Auxerre et Valenciennes - Rennes.

30e : Auxerre - Valenciennes, Bordeaux - Dijon, Caen - ACA, Lorient - Evian, Nancy - Paris, Saint-Etienne - Nice et Sochaux - Brest.

De quoi éviter au plus vite le moindre fournisseur de La Française des Jeux,entre autres…

Ajaccio, pour sa part, a obtenu un bon nul en Gironde même s'il y avait de la place pour tripler la mise. Néanmoins, tout le monde se contente de ce point pris dans le temps additionnel.

« Battus avec nos armes »

Avec trente unités à son compteur, l'ACA a reculé de trois cases en fonction de sa différence de buts nettement négative. L'essentiel étant de demeurer au-dessus de la zone rouge.

Auteurs d'une prestation d'ensemble soutenue, principalement en première mi-temps, les Acéistes ont subi en début de deuxième période, en raison du changement tactique bordelais. Sans plus toutefois.

Il n'aura manqué qu'un peu plus de percussion et de persuasion sur les phases offensives pour faire la différence tôt dans le match.

Le système mis en place par Olivier Pantaloni s'est avéré particulièrement efficace, à travers l'implication et le respect des consignes. Des placements aux coulissements, la machine était bien huilée surtout dans la récupération où les zones ont été scrupuleusement couvertes, laissant le domaine de couverture individuelle parachevé le travail dans les duels et les possibilités de contres.

Mais il y a toujours un « mais ». Ces fameux coups de pied arrêtés.

Rarement inquiété dans le jeu, Ajaccio a encore une fois péché sur une action de ce type. Un corner bordelais joué à deux. Un oubli de marquage et la sanction immédiate. Un nouveau but sur une phase arrêtée, ce qui représente quasiment les deux tiers depuis le début du Championnat.

Heureusement, la détermination est restée inoxydable. Après un bon mouvement et quatre passes conclues par un centre, Poulard - apportant le surnombre - a perforé la défense girondine pour tromper Carrasso d'une tête rageuse. Déterminant dans son rôle, le défenseur central l'a été sur l'égalisation : « Sur le but, je ne me suis pas trop posé de questions. Je sentais que c'était la dernière occasion. J'ai tenté le coup, ça a marché. Le centre arrive très bien. Il y a de la réussite, mais aussi une grosse volonté de vouloir prendre quelque chose. C'était très important de ne pas perdre au vu des résultats de nos concurrents et avant de recevoir Lorient. Notre caractéristique première est de ne rien lâcher. Nous venons de nulle part. A la trêve, nous étions condamnés aux yeux de beaucoup de personnes. Il y a un gros caractère dans cette équipe, c'est ce qui nous permettra de nous en sortir ».

Olivier Pantaloni, quant à lui, pouvait souffler au coup de sifflet final. Entre schéma inédit et coaching magistral, le technicien acéiste a bien fait les choses. « C'est toujours agréable de pouvoir prendre des points dans les dernières minutes. Ce soir, nous avons changé notre système de jeu pour contrarier la défense bordelaise. Nous nous sommes battus avec nos armes. Dans l'utilisation du ballon, nous avions des possibilités de plus poser le jeu, mais nous ne l'avons pas fait. Nous souhaitions faire courir Bordeaux mais nous n'avons pas réussi. D'une manière générale, je n'ai pas le sentiment que nous avons été très inquiétés durant ce match. Ce nul nous permet de rester sur une bonne dynamique. Ce point arraché va nous encourager à nous battre pour obtenir ce que l'on souhaitait en début de saison : le maintien », notait l'entraîneur.

Avec quinze points sur vingt-sept depuis le début de l'année, l'ACA entretient l'une des meilleures moyennes de Ligue 1. Il lui faudra confirmer dès samedi à domicile où il reste sur une série de six rencontres sans défaite (quatorze points pris). Ce sera face à Lorient qui vient de rebondir face à Brest après trois mois sans succès. Un grand tournant à négocier au mieux pour des Ajacciens qui seront privés de Cavalli (suspendu). Mais en cas de victoire, un énorme pas serait effectué pour le maintien.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum