LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

+2
CORSICABREIZH
JUDAS
6 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 11 Jan - 11:39

[size=35]Football / Nîmes : la belle opération de Nîmes à Ajaccio (1-0)
 il y a 1 jour  1 MIDI LIBRE
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Marin-et-les-nimois-s-imposent-enfin-a-l-exterieur_1256962_667x333 Marin et les Nîmois s'imposent enfin à l'extérieur !
PQR / NICE MATIN


[/size]
TWITTER

[size]

[size=20][size=62]Les Crocos, en manque de résultat à l'extérieur, se sont imposés ce vendredi soir à l'AC Ajaccio (1-0) sur un but de Nouri, lors de la 19e journée de Ligue 2. Trois points qui vont faire du bien sur le chemin du maintien ![/size]

Grâce à ce succès, le deuxième cette saison à l'extérieur, les Nîmois remontent provisoirement à la 14e place du championnat. Le but a été inscrit par Nouri peu après la reprise (48e).


Lors de la prochaine journée, les Nîmois recevront Valenciennes pour essayer de confirmer ce succès, le premier loin de leur base depuis mi octobre, à Tours (2-1).

[size=20]La fiche technique

AC AJACCIO - NÎMES.......................................................................... 0-1
Stade François Coty. Mi-temps : 0-0.

Temps : frais. Terrain : bon.
Spectateurs : 1 400.
Arbitre : Floris Aubin.

 But : Nouri (48e). 
Avertissements à l'AC Ajaccio : Fauvergue (54e), Cavalli (65e).
AC AJACCIO : Scribe - Marester, Coulibaly (Perozo 46), Kanté, Babiloni - Diop (Madri 56), Pedretti, Cavalli (cap.), Lesoimier - Oliech, Fauvergue.
NÎMES : Michel - Cordoval, Marin, Barrillon, Harek - Parpeix, Briançon, Hsissane, Robail (Koura 82) - Maoulida (cap.)(Mendy 86), Nouri.
[/size][/size][/size]
[size=10]NÎMES NÎMES OLYMPIQUE FOOTBALL SPORT  il y a[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 16 Jan - 15:07

Ligue 2 : Les sanctions de la semaine
DECISION DU CONSEIL NATIONAL DE L’ETHIQUE


LIGUE 2
15e journée : AC Ajaccio – Angers SCO du 21 novembre 2014
Déclarations publiques d’Alain Orsoni visant l’arbitrage
Réuni le 12 janvier 2015, après lecture du rapport d’instruction et constatant l’absence non excusée de M. Alain Orsoni, le Conseil National de l’Ethique sanctionne Alain Orsoni de quatre matchs de suspension ferme dont un par révocation du sursis à compter du lundi 19 janvier 2015.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 30 Jan - 10:22

Indre-et-Loire - Football - ligue 2
Pantaloni : premier retour
29/01/2015 05:35
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Comment_icon_off réagir(1) ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Print_icon_off [/url]

Tweet

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Pantaloni-premier-retour_image_article_large ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Zoom_in

Olivier Pantaloni fait son retour vendredi à la Vallée du Cher. - (Archives cor. NR, Sabrina Fournier)
Tours FC - AC Ajaccio La venue de l’équipe corse à la Vallée du Cher sera l’occasion du retour de l’ancien entraîneur du Tours FC. Forcément particulier.
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Doc_icon" J'attends une prise de conscience de mes joueurs "
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Doc_iconTFC - Adnane : ça coince un peu...
 Depuis le mois de novembre, on avait forcément coché la date de la venue de l'AC Ajaccio à la Vallée du Cher. Forcément… Car vendredi, ce sera un peu particulier de voir Olivier Pantaloni revenir en Touraine et s'asseoir sur le banc visiteur, pour la première fois depuis sa démission de son poste d'entraîneur du TFC.
D'habitude, lors de ce genre de retrouvailles, les acteurs concernés ont tendance à minimiser la charge émotionnelle, ou à l'éluder. Pas là. « Bien sûr que ce sera particulier… Tours, j'y ai vécu un an et demi de plaisir et de bonheur. Je l'ai quitté dans les circonstances que l'on sait, et on ne va pas revenir dessus. Mais j'ai conservé d'excellents rapports avec tout le monde, que ce soit les administratifs du club, le staff, les joueurs, la section amateur… Et même les journalistes. »
Pas dit pour autant que l'accueil sera chaleureux de la part du président Jean-Marc Ettori, puisqu'un conflit ouvert avait éclaté au grand jour au moment du départ du technicien (et devrait se régler aux Prud'hommes, a priori en avril). Pas dit non plus que les supporters tourangeaux, dont certains n'ont pas digéré le fait qu'Olivier Pantaloni rebondisse à l'ACA immédiatement après sa démission, ne profitent de l'occasion pour chahuter l'entraîneur corse.
 « Ce sera peut-être le cas, mais je ne le crains pas. Je n'ai pas de honte à avoir. Je me suis toujours impliqué totalement. J'ai eu un litige énorme avec le président, mais j'ai toujours été le plus professionnel possible. »
Fidèle à lui-même, l'entraîneur ajaccien ne cache pas non plus qu'il a suivi le récent TFC - Saint-Étienne avec un double regard : celui du technicien, « pour voir comment Tours évoluait », et celui du supporter. « Le TFC n'est vraiment pas passé loin… C'était beau de voir un stade rempli… »
Au-delà, il analyse avec honnêteté le renouveau de l'équipe tourangelle. « Le travail du nouveau staff porte ses fruits. Alex (Dujeux) a rapidement pris des décisions audacieuses et courageuses. Il a réussi à amener de la fraîcheur au groupe et il y a le retour en forme de certains joueurs comme Bryan (Bergougnoux) ou Billy (Ketkeophomphone). »
Des « décisions pas simples » qu'auraient pu prendre un Olivier Pantaloni qui se disait alors « sans solution » ? La réponse tombe sans détour : « Quand on a le nez dans le guidon, on ne voit sûrement pas tout… Je n'ai pas de regret, je ne peux que constater. Alex a été plus lucide que moi et c'est tout à son honneur. Je lui souhaite de continuer et je suis sincèrement très content que cela marche pour Tours ! »
" Alex a été plus lucide que moi "
Peut-être pas vendredi face à l'ACA ? « On a besoin de points (à lire ci-dessous). C'est un match important pour les deux équipes. On va dire : que le meilleur gagne… en espérant que ce soit nous, même si j'ai de très bons rapports avec le staff tourangeau et qu'on se serrera la main à l'issue du match. »
 Ce vendredi à 20 h, à la Vallée du Cher.
la question
Le fait de connaître parfaitement l'équipe tourangelle, est-il un avantage pour l'entraîneur de l'ACA ?
Olivier Pantaloni s'attendait à cette question. Il y a répondu, non sans malice. « C'est effectivement un avantage de bien connaître les joueurs… Mais eux me connaissent aussi ! Je présume qu'Alex (Dujeux) va certainement changer certaines petites choses par rapport à d'habitude pour brouiller les cartes. Et moi, je vais aussi essayer de faire un peu différemment. Dans ce genre de situation, il faut toujours essayer de " finasser " un peu. »
télex...
*** Alex Dujeux a sélectionné Youssef Adnane dans les dix-huit pour Ajaccio, mais il ne sait pas trop sur quel pied danser avec l'attaquant (lire page 37) *** JonathanNanizayamo est reparti en Bulgarie, dans son ancien club, mais revient en fin de semaine pour signer son contrat avec le TFC, déjà fréquenté en nationaux jeunes *** Léo Schwechlen a été opéré, hier, de sa clavicule. On le reverra dans deux mois environ ** Christian Kouakou sera absent au moins quatre semaines à cause de sa cheville endolorie et plâtrée.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 30 Jan - 10:22

J'attends une prise de conscience de mes joueurs "
29/01/2015 05:29
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Comment_icon_off réagir(1) ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Print_icon_off [/url]

Tweet

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Doc_iconPantaloni : premier retour
Si un " effet Pantaloni " a pu exister, le soufflé est en train de retomber du côté de l'AC Ajaccio. Depuis la défaite face à Brest, les Corses n'ont arraché qu'un nul à Sochaux (1-1), perdant à trois reprises et étant piteusement éliminé de la Coupe de France par les amateurs de Marseille Consolat (3-0). Une chute libre qui interpelle et qui laisse perplexe Olivier Pantaloni.
« On essaye de trouver des explications, avec le staff et les dirigeants… La reprise après la trêve de Noël s'était très bien passée, avec beaucoup de dynamisme et d'envie aux entraînements. On s'était même dit que si l'on débutait 2015 de la même façon qu'on avait terminé 2014, cela pouvait nous placer sur de bons rails pour la suite, et qu'on pourrait éventuellement se fixer d'autres objectifs fin mars. »
Et patatras… « Il y a eu ce premier couac en Coupe de France, avec cette lourde défaite face à Consolat. C'était assez incompréhensible. Derrière, on a essayé de dédramatiser… On voulait bien terminer la phase aller, mais on perd contre Nîmes à domicile, avec un comportement incompréhensible des joueurs sur le terrain. »
Un accident de parcours ? Le nul arraché à Sochaux en infériorité numérique tendait à le prouver. « Il y a eu cette réaction d'orgueil, effectivement. On s'était dit que c'était reparti et puis, il y a eu le derby. »
Le « pire match vécu comme entraîneur » selon Pantaloni. « On fait 20 minutes cohérentes, mais on ne concrétise pas nos occasions. Et puis, on prend un but et on disparaît. C'était pourtant l'occasion de nous racheter devant notre public, mais la motivation des joueurs n'a été qu'un feu de paille. C'était cauchemardesque. Il faut rebondir… Le problème, c'est que l'équipe est légère sur le plan mental. Il faut trouver des solutions pour la rebooster. »
Le départ de Ronald Zubar devrait permettre à l'ACA de recruter et de se renforcer défensivement. « J'attends aussi une prise de conscience de mes joueurs. Il faut qu'ils se rendent compte que l'avenir du club passe par eux. Ils doivent montrer un autre comportement sur le terrain, se responsabiliser plus… »
Et Olivier Pantaloni attend cette réaction dès vendredi, à la Vallée du Cher.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 30 Jan - 16:51

Source : Tours - AC Ajaccio : Le direct et les groupes

Retour gagnant pour coach Olivier Pantaloni à Tours ? Ce vendredi, l'AC Ajaccio, qui reste sur cinq défaites et un nul lors de ses six derniers matches officiels, sera en quête de rachat sur la pelouse de la Vallée du Cher. Une mission loin d'être aisée en perspective chez des Tourangeaux certes sous la menace mais qui viennent d'aller s'imposer à Valenciennes et qui auront à coeur de confirmer à domicile.

Pour ce déplacement, les Corses sont privés de Perozo (adducteurs), Abergel (pied), Sissoko (ischio-jambiers, reprise) et Sainati (pas qualifié). Un match à suivre à partir de 20h00.

Tours : Bertrand, Kamara - Bouhours, Cillard, Gradit, Miguel, Milosevic, Touré - Belkebla, Berenguer, Chavalerin, Damahou, Diaz, Santamaria - Adnane, Bergougnoux, Ketkeophomphone, Tandia.

AC Ajaccio : Babiloni, Begeorgi, Cavalli, Coulibaly, Diop, Fauvergue, Gonçalves, Kanté, Leca, Lesoimier, Madri, Marester, Oliech, Pedretti, Scribe, Sollacaro.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 31 Jan - 10:33

[size=30]" Recruter offensivement ! "[/size]
31/01/2015 05:35
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Comment_icon_off réagir(0)ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Print_icon_off[/url]

Tweet

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Recruter-offensivement-!_image_article_largeATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Zoom_in

Bergougnoux serré de près par les Corses. - (Photo cor. NR, Sabrina Fournier)
A chaud S’il savait que ses joueurs risquaient de marquer le pas physiquement, Alex Dujeux regrettait le scénario et réclame un remplaçant à Adnane.
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Doc_iconDeux oublis qui font mal
[size]
lexandre Dujeux (entraîneur du Tours FC) :« Il ne fallait surtout pas être mené… Or le piège s'est très vite refermé ! On prend ce corner et je ne sais pas s'il y a vraiment corner… Encore une décision en notre défaveur…
Après, c'est le match où on a certainement eu le plus le ballon dans les pieds. On l'a eu toujours… Et quand on prend ce 2e but, cela devient compliqué ! Le scénario a mal tourné
Cette semaine, à l'entraînement, j'avais ressenti beaucoup de fatigue physique et émotionnelle. Or là, il fallait de l'énergie pour revenir, pour faire la différence individuelle. Et on avait toujours un petit temps de retard. 
Le départ de Youssef Adnane a-t-il pesé ? Youssef a décidé de nous quitter… On a donc remis en place ce qui avait fonctionné il y a une semaine à Valenciennes. Mais à l'extérieur, c'était certainement plus facile. Ceci dit, aujourd'hui, je n'avais pas vraiment le choix de faire autrement. 
Bien sûr qu'il faut recruter offensivement ! Il va falloir trouver une solution et vite. On savait que ce ne serait pas facile du jour au lendemain. Je n'étais pas euphorique après Saint-Etienne, je ne suis pas catastrophé après Ajaccio… Les autres résultats sont à notre avantage, tant mieux. Mais la lutte sera de longue haleine. 
Un retour d'Andy Delort ? Peut-être… Il en a très envie, on le connaît bien, il nous connaît bien… Cela peut être une solution. En terme d'acclimatation, ce serait simple. Mais Andy a aussi signé un très bon contrat en Angleterre, et nous, on est juste financièrement. Le montage est donc compliqué… 
Moi, j'aime beaucoup Thibaut Vion, qui joue à Metz et qui a été champion du monde des moins de 20 ans en 2013. Il a un profil intéressant… On explore en tout cas quelques pistes. 
J'ai toujours dit que je ne souhaitais pas le départ de Youssef Adnane, que je préférais qu'il reste… Il a manifesté l'envie de bouger, c'était difficile de le retenir. C'est le jeu… Quand un club se présente avec des moyens supérieurs, ce n'est pas facile de lutter. Mes arguments n'ont pas été suffisants pour convaincre le joueur… » 
Olivier Pantaloni (entraîneur de l'AC Ajaccio) : « On était venu pour se rassurer défensivement, car on avait pris beaucoup de buts ces derniers temps. Il fallait retrouver de la solidité, car ne pas en avoir nous empêchait de prendre des points. On savait aussi qu'on aurait des opportunités sur coups de pied arrêtés, car Tours a un déficit de taille. Et cela a marché… 
Le fait de mener rapidement nous a poussés à ne plus trop nous livrer, à attendre et à jouer en contre. Bon, on n'a pas eu non plus trop d'occasions de buts, mais au moins cela a porté ses fruits. Le fait de mener rapidement nous a aussi facilité la tâche. 
J'ai vu mes joueurs beaucoup plus travailler, le bloc a été plus solide, on a été moins en difficulté. J'espère que cela nous relance, mais je n'oublie pas non plus qu'à Sochaux, on avait été bon dans l'état d'esprit avant de rechuter lourdement lors de la journée suivante. Il ne faudrait pas une nouvelle contre-performance. 
Cela faisait longtemps que je ne gagnais plus à la Vallée du Cher… Après, ce succès a une saveur particulière : sur le plan sportif, il nous fait du bien, mais personnellement, battre Tours, c'est délicat. J'espère sincèrement que ce club se maintiendra, car j'ai beaucoup d'affection pour lui. Je pense vraiment qu'il en a les moyens. »[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 31 Jan - 10:33

[size=30]Deux oublis qui font mal[/size]
31/01/2015 05:35
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Comment_icon_off réagir(0)ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Print_icon_off[/url]



ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Deux-oublis-qui-font-mal_image_article_largeATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Zoom_in

Belkebla et les Bleus ont été victimes de nombreuses fautes corses. - (Photo cor. NR, Patrice Deschamps)
TFC - AC Ajaccio : 0-2 Deux erreurs défensives ont plombé d’entrée les Bleus. La suite fut un brouillon avec des Corses qui ont verrouillé et embrouillé.
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Doc_iconla fiche
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Doc_iconRecruter offensivement
[size]
 Sur le plan comptable, le TFC n'a pas réalisé l'affaire du siècle en concédant sa sixième défaite à la Vallée du Cher. Dix-huit points égarés qui font tâche en ce début d'année qui s'annonçait prometteur. Une belle occasion perdue de s'extirper de la zone rouge car ses principaux adversaires ont marqué le pas, que ce soit Châteauroux, Niort, Arles-Avignon, voire Clermont.
Tout s'est joué finalement lors des vingt premières minutes sur deux erreurs de la défense, coupables de naïveté sur coups de pied arrêté. 
Avec Touré, Cillard et Damahou, le TFC avait pris, pourtant, de la hauteur ces dernières semaines et semblait à l'abri d'être piégé sur corner ou coup franc dans le domaine aérien. Pour l'anecdote, quand Olivier Pantaloni était entraîneur du TFC, il rageait contre l'impuissance de sa défense dans ce domaine.
Manque de percussion offensive
Et que croyez-vous qu'il advint au bout de quatre minutes de ce TFC - Ajaccio ? La défense tourangelle se fit berner sur corner par la tête de l'immense Fauvergue. Un but d'école, on aurait pu écrire enfantin…
On imagine qu'Olivier Pantaloni, désormais sur le banc ajaccien, dut sourire devant ce pied de nez de l'histoire.
Le problème avec ce genre de scénario, c'est que les Corses augmentèrent d'ardeur pour dresser un mur, que dis-je, une muraille. Le TFC se compliqua sérieusement la tâche sachant qu'il manquait d'attaquant de percussion (sans Adnane pour les raisons que l'on sait, sans Kouakou sur blessure et suspension). Il lui fallait jouer juste, vite et précis ou alors tirer de loin, ce qu'il fit par Diaz, mais le dénommé Scribe dans la cage corse se montra à son avantage.
Histoire de corser ce scénario, Ajaccio joua sur du velours, misant sur le contre et gérant son affaire aux petits oignons. Et comble d'infortune, le jeune Kamara se fit avoir comme un bleu sur un coup franc excentré de Pedretti. Deux buts marqués du sceau du réalisme ajaccien et de la naïveté tourangelle.
Et histoire de pimenter la sauce, l'arbitre fut d'une grande mansuétude à l'égard des Corses qui sortaient la machine à bosseler sans recevoir le moindre carton jaune, sinon Pedretti à la 38e minute…
Pourtant, malgré tous ces handicaps, les Bleus exercèrent un pressing étouffant jusqu'à la pause sans pouvoir conclure. Pressing sans lendemain.
Ajaccio s'arc-bouta, en effet, devant la cage de Scribe en deuxième période, usant d'expédients détestables pour faire tourner le chrono. Une deuxième mi-temps footballistiquement pourrie avec un concert de sifflets énervant et ces cartons distribués (enfin) en rafale. Quasi injouable.
Le TFC révéla néanmoins toute son impuissance offensive, confirmant que la venue d'un vrai avant-centre était urgentissime. De ce point de vue, Fauvergue a démontré ce qu'un point de fixation pouvait apporter à une équipe.
Le mercato est une zone floue où tout peut arriver. En bien comme en mal. Le départ d'Adnane est une mauvaise nouvelle, espérons que la venue de son remplaçant en soit une bonne.
le film du match
4e. Premier corner du match, en faveur de l'ACA. Cavalli dépose le ballon au premier poteau. Fauvergue, lancé et esseulé, claque une tête piquée dans le but tourangeau. Kamara est battu. 0-1 
12e. Bon enchaînement tourangeau, Chavarelin prend sa chance en puissance des 25 mètres. A côté…
19eFrappe de Diaz des 30 mètres. C'est dévié, Scribe est pris à contre-pied mais sauve du pied.
25eCoup-franc au coin de la surface tourangelle. Cavalli semble vouloir mettre le ballon dans la surface, mais c'est en fait Pedretti qui enveloppe du pied droit au premier poteau. Le rebond dans les six mètres est vicieux et Kamara est surpris et trop lent à aller au sol. 0-2 
32e. Coup-franc de Bergougnoux mal dégagé, Chavalerin dévisse totalement sa demi-volée…
36eCentre de Touré. Ketkeophomphone travaille bien dos au but et sert Diaz à l'entrée de la surface, mais la frappe du milieu est contrée.
37e. Diagonale tourangelle à destination de Ketkeophomphone. Marester, surpris, touche clairement le ballon de la main à l'entrée de sa surface. L'arbitre ne voit rien…
45eChavalerin est taclé de façon irrégulière dans la surface par Kante. L'arbitre donne… corner !
50eCoup-franc de Bergougnoux. Cillard tente une reprise de volée en pivot. C'est écrasé, mais Damahou, pris à contre-pied, est surpris et ne peut pousser au fond.
58eCoup-franc de Bergougnoux au second poteau. Touré s'élève en puissance plus haut que tout le monde, mais sa tête n'est pas cadrée…
60e. Mauvais dégagement de Cillard. Oliech, qui n'en demandait pas tant, enveloppe sa frappe au premier poteau. Cela termine dans le petit filet… extérieur !
63eBalle en profondeur de Pedretti. Cillard est pris dans son dos. Fauvergue s'échappe et devance Kamara, sorti à contretemps. L'attaquant ajaccien tente un lob, non cadré, avant de se faire descendre par le portier tourangeau. Pas de but, pas de faute.
80eCentre de Bergougnoux, Diaz contrôle de la poitrine dans la surface, mais alors qu'il est dans les airs, il est percuté dans le dos par Kanté. Pas de faute…
télex
*** ThibautCillard et Alassane Touré ont pris leur troisième carton jaune en dix matchs et seront suspendus contre Arles-Avignon *** ChristianKouakou sera absent trois semaines minimum et LéoSchwechlen six semaines *** Aperçu dans la tribune officielle : Jean Germain, l'ancien maire de Tours *** Finalement, Olivier Pantaloni aura eu droit à peu de sifflets pour son retour et c'est tant mieux *** Youssef Adnane était dans les tribunes avant de filer sur Brest.[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 31 Jan - 10:35

Indre-et-Loire
[size=30]la fiche[/size]
31/01/2015 05:25
ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Comment_icon_off réagir(0)ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Print_icon_off[/url]



ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 La-fiche_image_article_droiteATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Zoom_in

Touré n'a pas été ménagé. - (Photos cor. NR, S. Fournier)

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Doc_iconDeux oublis qui font mal
[size]

la fiche
Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Petit.Spectateurs : 3.776. Buts : Fauvergue (4e), Pedretti (25e). Avertissements. - à Tours, Cillard (24e), Touré (40e) ; à Ajaccio, Pedretti (38e), Marester (51e), Lesoimier (73e), Fauvergue (76e).TOURS : Kamara - A. Touré, Gradit, Cillard, Bouhours - Belkebla (Bérenguer 84e), Chavalerin (Santamaria, 74e) - Ketkeophomphone, Damahou (Tandia, 56e), K. Diaz - Bergougnoux (cap.).AJACCIO : Scribe - Marester, Kante, G. Coulibaly, Begeorgi - Goncalves, Pedretti - Oliech (Diop, 72e), Cavalli (cap.) (Madri, 90+3), Lesoimier (Leca, 84e) - Fauvergue.[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 1 Fév - 10:20

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 6 Fév - 16:36

Source : AC Ajaccio - Laval : Le direct et les groupes


Tous deux vainqueurs à l'occasion de la dernière journée de Ligue 2, c'est en quête de confirmation que l'AC Ajaccio et Laval vont s'affronter ce vendredi. D'un côté, les Corses, récents relégués de Ligue 1, émargent à une modeste treizième place et ne devront pas se manquer à domicile pour se donner de l'air. De l'autre, les Tangos peuvent toujours rêver de podium et ne débarqueront pas en Corse la fleur au fusil, surtout après avoir battu le leader troyen.

A noter que les Ajacciens devront se passer des services d'Abergel (pied), Perozo (adducteurs) et Deville (pubalgie) pour cette partie à domicile. Les Tangos, eux, sont privés de Launay, Perrot, Bourgeois (blessés), Renouard (malade), Lesec, Boumous, Ben Djemia et Dembele (choix). Un match à suivre l à partir de 20h00.



AC Ajaccio : Babiloni, Begeorgi, Cavalli, Coulibaly, Diop, Fauvergue, Gonçalves, Kanté, Leca, Lesoimier, Madri, Marester, Oliech, Pedretti, Sainati, Scribe, Sissoko, Vidémont.

Laval : Hautbois, Cappone - Konaté, Chafik, Monfray, Couturier, Polomat - Robic, Mimoun, Alla, Zeoula, Gonçalves, Guerriero - Diallo, Guirassy, Saïd.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 13 Mar - 14:21

Source : Niort - AC Ajaccio : Le direct et les groupes

Après avoir battu Troyes et accroché Angers, soit deux équipes du podium, c'est en confiance que Niort va défier l'AC Ajaccio ce vendredi. Le récent relégué de Ligue 1, lui, reste sur deux défaites de rang et devra tout faire pour relever la tête dans les Deux-Sèvres, histoire de se redonner un peu d'air.

Malade la semaine dernière et forfait à Angers, Sans fait son retour dans le groupe niortais. Côté ajacciens, Abergel (pied), Babiloni (genou), Deville (pubalgie), Pedretti (ischio-jambiers), Cavalli (suspendu), Sollacaro et Remiti (réserve) manquent à l'appel. Un match à suivre à partir de 20h00.


Niort : Delecroix, Allagbe - Lahaye, Bernard, Bong, Sans, Barbet - Malcuit, Koukou, Roye, Diaw, Martin, Tigroudja - Koné, Dona Ndoh, Ba.

AC Ajaccio : Begeorgi, Coulibaly, Diop, Fauvergue, Gonçalves, Kanté, Leca, Lesoimier, Madri, Marester, Perozo, Quintillà, Sainati, Scribe, Sissoko, Vidémont.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 26 Mar - 16:04

Ligue 2 : Les sanctions de la semainecommission de discipline de la LFP :
LIGUE 2
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Eric Marester (AC Ajaccio)
Un match ferme : Joris Sainati (AC Ajaccio),
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 10 Avr - 11:31

LES DÉCISIONS DU 9 AVRIL 2015
Commission de Discipline de la LFP LIGUE 2


Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 14 avril 2015 à 0h00.
Fabrice Begeorgi (AC Ajaccio)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 10 Avr - 18:42

Source : AC Ajaccio - Dijon : Le direct et les groupes k

AC Ajaccio : Abergel, Aine, Begeorgi, Caddy, Cavalli, Cissé, Diop, Fauvergue, Gonçalves, Marester, Perozo, Quintillà, Rodrigues, Sainati, Scribe, Sissoko, Vidémont.

Dijon : Perraud, Reynet – Bamba, Diallo, Paulle, Rémy, Souprayen – Amalfitano, Bela, Cissé, Marié, Mollet – Diony, Rivière, Tavares, Thiam
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 17 Avr - 12:07



Troyes, un orteil de plus en Ligue 1 ? Leader de L2 avec 14 points d'avance (!) sur le quatrième, l'ESTAC n'est plus très loin d'un retour vers l'élite du foot français. Et tentera de s'en rapprocher, encore davantage, ce vendredi lors de la réception de l'AC Ajaccio. Des Corses qui évoluaient encore en Ligue 1 il n'y a pas si longtemps et qui tenteront de faire un coup dans l'Aube pour se rapprocher du maintien.

Sans Begeorgi (suspendu), Madri (ménisque), Pedretti (mollet), Lesoimier (mollet), Babiloni (ligaments) ni Deville (pubalgie), l'ACA saura-t-il créer la surprise chez la meilleure équipe de L2 de la saison ?


Troyes : Grandel, Petric - Carole, Koné, Lacour, Rincon, Saunier - Ayasse, Azamoum, Ben Saada, Court, Darbion, Nivet, Pi, Thiago - Jean.

AC Ajaccio : Abergel, Aine, Caddy, Cavalli, Cissé, Diop, Fauvergue, Gonçalves, Leca, Marester, Perozo, Quintillà, Rodrigues, Sainati, Scribe, Sissoko, Vidémont.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 24 Avr - 10:53

Source : Angers - AC Ajaccio : Le direct et les groupes

Troisième de Ligue 2 avec trois points de plus que ses premiers poursuivants, Angers va-t-il tenir pour -enfin- monter en Ligue 1 en fin de saison ? Nouvel élément de réponse ce vendredi à l'occasion de la réception de l'AC Ajaccio. En face, les Corses ne comptent qu'une petite longueur d'avance sur la zone de relégation et ne débarqueront pas à Jean-Bouin la fleur au fusil, c'est une certitude.

Au SCO, Mangani (suspendu) est indisponible. Les Ajacciens, eux, ont fait le déplacement sur le continent sans Babiloni (ligaments), Deville (pubalgie), Gonçalves (entorse), Lesoimier (mollet), Madri (ménisque), Pedretti (reprise), Kanté, Leca, Remiti ni Sollacaro (réserve). Un match à suivre à partir de 20h00.


Angers : Butelle, Letellier - Angoula, Bouka-Moutou, Pierre, Thomas, Traoré - Auriac, Ben Othman, Camara, Diers, Gomez, N'Gosso, Manceau, Ngando, Pessalli - Clémence, Pépé.

AC Ajaccio : Abergel, Aine, Begeorgi, Caddy, Cavalli, Cissé, Coulibaly, Diop, Fauvergue, Marester, Perozo, Quintilla, Sainati, Scribe, Sissoko, Vidémont.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 6 Mai - 8:59


Ajaccio : la tribune Faedda fermée jusqu'à nouvel ordre


Dans un communiqué paru sur son site internet, l'AC Ajaccio informe ses supporters que la commission de discipline de la Ligue a décidé de fermer la tribune Faedda jusqu'à nouvel ordre. Ceci fait suite aux incidents survenus lors de la rencontre entre Ajaccio et Orléans le 28 avril dernier.

Les Corses ont encore deux matchs à disputer à domicile et devront donc aller chercher leur maintien avec un stade emputé d'une tribune.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 8 Mai - 17:05


AC Ajaccio - Brest : Le direct et les groupes


Accroché par Dijon lundi, le Stade Brestois émarge actuellement à cinq points du podium de la Ligue 2, le tout à trois journées de la fin. Autant dire que les hommes d'Alex Dupont joueront leur toute dernière carte dans la course à l'accession en L1 ce vendredi sur la pelouse de l'AC Ajaccio. Des Corses qui sont relégables et qui auront eux aussi besoin d'un succès, histoire d'espérer sortir de la zone rouge au plus vite.

Pour cette partie, les Ajacciens devront faire sans Babiloni (genou), Deville (pubalgie), Gonçalves (cheville), Lesoimier (mollet), Madri (genou), Perozo (pied), Deville (pubalgie), Remiti, Sollacaro (g) ni Kanté (choix), tandis que les Finistériens ont fait le déplacement sans Laborde (genou), Samassa (cuisse), Thébaux (cuisse), Belaud (mollet), Martial, Khaled, Doumbia, Ranneaud, Belghazouani ni Sea (choix). Un match à suivre à partir de 20h00.

AC Ajaccio : Abergel, Aine, Begeorgi, Cavalli, Cissé, Coulibaly, Diop, Fanucchi, Fauvergue, Leca, Marester, Pedretti, Quintillà, Sainati, Scribe, Sissoko, Vidémont.

Brest : Hartock, Larsonneur - Falette, Chardonnet, Tritz, Traoré, Moimbé - Touré, Pelé, Perez, Grougi, Cuvillier, Ramaré, Hamdi - Adnane, Courtet, Alphonse.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 29 Mai - 10:31

AC AJACCIO 2
ARLES-AVIGNON 1Stade François-Coty.
Mi-temps: 1-0. Arbitre : M. Delerue.
Spectateurs: 3500 environ.
Buts - AC Ajaccio : Fauvergue (13), Videmont
(52). Arles-Avignon : Cissé (65).
Avertissements - AC Ajaccio : Cavalli
(45), Fanucchi (84), Fauvergue (90+1).
Arles-Avignon: Domoraud (75).
Expulsion - AC Ajaccio : Fauvergue
(90+2).
AC Ajaccio : Scribe - Marester, Cissé, Sainati,
Begeorgi (Lesoimier, 11) - Pedretti,
Coulibaly (Aine, 74) - Abergel, Cavalli
(Fanucchi, 79), Videmont - Fauvergue.
Entraîneur : O. Pantaloni.
Arles-Avignon : Maraval (Bosmel, 82) -
Phojo, Givet, N'Diaye, Bonne - Psaume,
Domoraud, Ba, Oudrhiri - Cissé, Koné.
Entraîneur : V. Zvunka.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 5 Juin - 12:47

Source : AC Ajaccio : Un huis clos avec sursis


La commission de discipline de la LFP se réunissait jeudi soir pour prendre les sanctions comme chaque semaine. Un seul dossier à l'étude ce jeudi avec le comportement des supporters lors du match AC Ajaccio - Orélans.

La Commission inflige, en plus des deux matchs de fermeture de la tribune Faedda du stade François Coty d’Ajaccio déjà purgés, une suspension d'un match à huis clos total avec sursis à l'AC Ajaccio. Voilà de quoi mettre en garde pour la saison prochaine.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 14 Juin - 8:05


Ajaccio : un milieu de Ligue 2 dans le viseur


Tout proche de la correctionnelle et d'une descente en National, Ajaccio ne souhaite pas revivre une saison à se faire peur. Les Corses ont décidé de se renforcer et seraient actuellement sur la piste du milieu de terrain d'Angers, Rayan Frikèche.

Selon Ouest France, l'international Espoirs marocain serait sur le point de s'engager avec les Ajacciens pour une durée de deux ans. Après quatre saisons en Ligue 2 avec Angers, Frikèche devrait donc changer d'horizon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 18 Juin - 17:37

Source : Calendrier AC Ajaccio : Athlétic Club Ajaccien (ACA) 2014 / 2015

Calendrier AC Ajaccio saison 2015/2016
31 jui 2015 AC Ajaccio Dijon PARIEZ
07 aoû 2015 Le Havre AC Ajaccio PARIEZ
14 aoû 2015 AC Ajaccio Evian TG PARIEZ
21 aoû 2015 Brest AC Ajaccio PARIEZ
28 aoû 2015 AC Ajaccio Tours PARIEZ
11 sep 2015 Nimes AC Ajaccio PARIEZ
18 sep 2015 AC Ajaccio Laval PARIEZ
22 sep 2015 Clermont AC Ajaccio PARIEZ
25 sep 2015 AC Ajaccio Auxerre PARIEZ
02 oct 2015 Nancy AC Ajaccio PARIEZ
16 oct 2015 Paris FC AC Ajaccio PARIEZ
23 oct 2015 AC Ajaccio Metz PARIEZ
30 oct 2015 Niort AC Ajaccio PARIEZ
06 nov 2015 AC Ajaccio Bourg-Peronnas PARIEZ
20 nov 2015 Red Star FC AC Ajaccio PARIEZ
27 nov 2015 AC Ajaccio Lens PARIEZ
01 déc 2015 Valenciennes AC Ajaccio PARIEZ
11 déc 2015 AC Ajaccio Creteil PARIEZ
18 déc 2015 Sochaux AC Ajaccio PARIEZ
08 jan 2016 AC Ajaccio Le Havre PARIEZ
15 jan 2016 Evian TG AC Ajaccio PARIEZ
22 jan 2016 AC Ajaccio Brest PARIEZ
29 jan 2016 Tours AC Ajaccio PARIEZ
02 fév 2016 AC Ajaccio Nimes PARIEZ
05 fév 2016 Laval AC Ajaccio PARIEZ
12 fév 2016 AC Ajaccio Clermont PARIEZ
19 fév 2016 Auxerre AC Ajaccio PARIEZ
26 fév 2016 AC Ajaccio Nancy PARIEZ
04 mar 2016 AC Ajaccio Paris FC PARIEZ
11 mar 2016 Metz AC Ajaccio PARIEZ
18 mar 2016 AC Ajaccio Niort PARIEZ
01 avr 2016 Bourg-Peronnas AC Ajaccio PARIEZ
08 avr 2016 AC Ajaccio Red Star FC PARIEZ
15 avr 2016 Lens AC Ajaccio PARIEZ
22 avr 2016 AC Ajaccio Valenciennes PARIEZ
29 avr 2016 Creteil AC Ajaccio PARIEZ
06 mai 2016 AC Ajaccio Sochaux PARIEZ
13 mai 2016 Dijon AC Ajaccio PARIEZ
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 27 Juin - 13:01

Source : Ajaccio : un nouvel entraîneur adjoint désigné (off.)


Pour pallier au départ de Yann Daniélou, l'AC Ajaccio a décidé de faire venir un ancien joueur en la personne d'Alexandre Dujeux. Il était actuellement entraîneur de Tours et devient donc l'adjoint d'Olivier Pantaloni.

Autre changement à la préparation physique. Pierre Bazin arrive en remplacement de Johan Stevanovic.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 3 Juil - 16:42


AC Ajaccio : Gary Coulibaly file en Belgique (off.
Une saison et puis s'en va. Recruté par l'AC Ajaccio l'été dernier, Gary Coulibaly quitte déjà la Corse en cette période de mercato estival. Il y a quelques minutes, le club de Ligue 2 a confirmé le départ du milieu de 29 ans, ancien de Bastia, Istres, Monaco et Laval, vers Waasland-Beveren (D2 belge). Bon vent !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 7 Juil - 15:26

C Ajaccio : Les nouveaux maillots dévoilés


C'est ce lundi soir devant ses supporters que l'AC Ajaccio a dévoilé ses nouveaux maillots en vue de la saison 2015-2016 de Ligue 2. Les voici !

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 CJP_0VCUwAA9Cpl
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE  - Page 43 Empty Re: ATHLETIC CLUB AJACCIEN // LIGUE 1 // CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum