LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

5 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 17:08

Tzavellas contre la Suisse

--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 6 Février 2013

--------------------------------------------------------------------------------

Suspendu face à Arles-Avignon lundi soir, Georgios Tzavellas en a profité pour répondre favorablement à l'appel de la sélection grecque. Le défenseur latéral dispute, ce mercredi soir à Athènes, un match amical contre la Suisse. Il sera de retour à la Turbie pour l'entraînement jeudi pour préparer le match de vendredi face au Havre.

bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 12 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Fév - 13:08

groupe de Monaco : Subasic, Sourzac - Appiah, Adriano, Kagelmacher, Kurzawa, Medjani, Raggi, Tzavellas, Dingomé, Dirar, Mendy, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Germain, E.Rivière, I.Touré.

groupe du Havre : Boucher, Pontdemé - Rivierez, Z.Touré, Le Marchand, Genton, Louvion, Mesloub, Mombris, François, Zola, Ba, Bonnet, Y.Rivière, Mahrez, Koïta.

Monaco - Le Havre à 20h00

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 13:52

Germain "content de retrouver l'efficacité"

Samedi 9 Février 2013

Auteur d'un doublé face au Havre pour le compte de la 24ème journée de L2 Valère Germain est arrivé, en conférence de presse, avoir le sentiment du devoir accompli : "Au mois d'octobre-novembre, je manquais des occasions faciles. Cela a été une période un peu difficile mais aujourd'hui, je reviens bien. Quand je suis sur le terrain, j'essaie de me donner à fond et de faire tout pour l'équipe. Je suis content aussi d'avoir marqué deux buts car cela me permet d'atteindre mon nombre de buts de l'année dernière (8 buts). Il reste trois mois de compétition donc il faudrait que je continue à marquer mais avant tout, je suis content pour l'équipe d'avoir renoué avec la victoire à domicile. La victoire n'a pas été facile ce soir. On était encore un peu frileux mais ça fait beaucoup de bien et j'espère que ce succès va nous servir pour la suite de la saison".

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 20 Fév - 10:58

Valère Germain « vise plus haut »

Mardi 19 Février 2013

Auteur d’un doublé face à Dijon hier en clôture de la 25ème journée du championnat de L2, Valère Germain a atteint son objectif de 10 buts dans la saison. Mais l’attaquant monégasque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin comme il l’a annoncé sur le site officiel du club : « je suis très satisfait d’y être parvenu. Mais ce n’est pas une fin en soi et je vise maintenant la barre des quinze buts car il faut toujours viser plus haut ».
Grâce à ce doublé, qui a permis à l'ASM de décrocher sa 14ème victoire de la saison, les Monégasques confortent leur place de leader et creusent l'écart en tête du championnat. Monaco possède 5 points d'avance sur Nantes et Guingamp, respectivement 2ème et 3ème et 6 sur le 4ème Caen.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 20 Fév - 11:02

Ranieri : « une excellente opération »

Lundi 18 Février 2013

Après la victoire de l'AS Monaco à Dijon (2-0) pour le compte de la 25ème journée de L2, son entraîneur Claudio Ranieri a reconnu, en conférence de presse que son équipe avait fait un pas supplémentaire vers la L1 : "s'imposer chez la meilleure équipe de Ligue 2 à domicile est une excellente opération. C'est un résultat très important qui nous permet de nous rapprocher un peu plus de la Ligue 1, même si le chemin est encore long. Je ne sais pas si nous avons disputé notre meilleur match de la saison, mais j'ai apprécié le comportement de mon équipe face à un adversaire qui, comme les autres, était très motivé."

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 26 Fév - 10:14

L'ASM «sur la bonne voie»Claudio Ranieri n'a laissé apparaître aucune euphorie après la victoire sur Lens (2-1), lundi en épilogue de la 26e journée, qui a permis à Monaco de maintenir son avance sur Nantes en tête de la Ligue 2.40Envoyer à un ami
Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) : «Le Lens d'aujourd'hui est complétement différent de celui du match aller (victoire 4-0 de l'ASM à Bollaert). Cela a été un match difficile, très physique. J'ai d'ailleurs demandé à mes joueurs de calmer le jeu après le 1-0, vu l'intensité de la rencontre. Après notre deuxième but, Lens a tout jeté dans la bataille. Mais nous avons eu les meilleures opportunités de marquer. Lens n'a frappé au but que trois fois. La malice ? Je ne crois pas que nous en avons tant que ça... Notre classement ? Il ne faut que l'on pense qu'à nous-mêmes. On doit continuer de rester concentrés sur ce que nous faisons. On est sur la bonne voie.»

Eric Sikora (entraîneur de Lens) : «Quand on commente les décisions arbitrales, on est souvent convoqué. Les images parlent d'elles-mêmes... A 10 contre 11, le match aurait été différent. Mais peut-être qu'à Monaco, le règlement est différent. Chez eux, il y avait plus d'efficacité, plus d'expérience et de malice. Raggi commet des fautes, Tzavellas ne fait que parler. Ils savent mettre la pression sur l'arbitre. Mais c'est ça, l'expérience. Mais à un moment, il faut enfin apprendre. Il y avait largement la place de faire beaucoup mieux sur cette rencontre.»
aladin
aladin

Message  aladin Mar 26 Fév - 10:19

Obbadi, le chaînon manquant Encensé par son coach, l'ancien Troyen Mounir Obbadi a apporté du «lien» à Monaco

«Mounir Obbadi nous a apporté de l'équilibre, c'est un très bon lien entre la défense et l'attaque.» Avant la réception de Lens, Claudio Ranieri, l'entraîneur de Monaco, n'a pas caché pas sa satisfaction d'avoir attiré au mercato l'ancien capitaine troyen. Passeur décisif dès sa première entrée contre Guingamp (2-2 le 26 janvier), le milieu marocain (29 ans) est le symbole d'un recrutement ajusté à l'exigence de la montée, les paillettes en moins. «Obbadi, pour moi, c’est une très bonne recrue, expliquait le 31 janvier Daniel Bravo, consultant à Canal+ et fin connaisseur du football du sud-est. C’est construire intelligemment et ne pas faire péter les sous. (Les Monégasques) l’ont fait à d’autres époques. Quand Deschamps est arrivé, il a ramené pas mal d’Italiens en fin de carrière et il s’est planté.»

Suivi de près sur le Rocher par Rivière (Toulouse) et Medjani (Ajaccio), Obbadi fait l'unanimité chez ses nouveaux coéquipiers. Layvin Kurzawa, le jeune (20 ans) défenseur relève notamment la qualité de «son jeu en une touche». Des trois nouveaux, il est le seul à avoir joué les 270 minutes des trois derniers matches, tous conclus par des victoires (Arles-Avignon, Le Havre et Dijon). Le joueur formé au Paris Saint-Germain (aucun match avec l'équipe première) s'est très vite adapté à sa nouvelle équipe et aux entraînements de Ranieri, plus «tactiques» que ceux de Jean-Marc Furlan dans l'Aube, disait-il cette semaine

Un début d'option sur une deuxième montée consécutive pour le natif de Meulan (Yvelines), qui avait retrouvé la L1 avec l'ESTAC l'an dernier. La perspective de voir débarquer de grands noms en cas d'accession ne l'inquiète pas. «Je n’ai rien à perdre, je vais donner le meilleur de moi-même et on fera les comptes à la fin.» Sa priorité est de poursuivre la belle série de Monaco, invaincu depuis le 11 décembre (6 victoires et 3 nuls) et qui a l'occasion de confirmer l'ascendant psychologique pris sur la concurrence lors de la précédente journée
aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 27 Fév - 9:20

Monaco-Ranieri: "Sur la bonne voie"
Après la victoire de Monaco sur Lens lundi soir (2-1), dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2, Claudio Ranieri, le technicien des Rouge et Blanc, est revenu sur la performance de sa formation en conférence de presse. "Lens a tout jeté dans la bataille. Mais nous avons eu les meilleures opportunités de marquer, a notamment déclaré l'entraîneur italien. Lens n’a frappé au but que trois fois. La malice ? Je ne crois pas que nous en avons tant que ça… Notre classement ? Il ne faut que l’on pense qu’à nous-mêmes. On doit continuer de rester concentrés sur ce que nous faisons. On est sur la bonne voie." Grâce à cette victoire, l'ASM est leader avec 5 points d'avance sur Nantes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 28 Fév - 14:57

Touré : « Je vais prolonger »
Co-meilleur buteur de la Ligue 2 avec 16 réalisations, Touré devrait prolonger à l'AS Monaco. Alors qu'il lui restait deux ans et demi de contrat, le Sénégalais devrait prolonger son bail d'une année, et être lié au club jusqu'en 2016.

Une information qui courait depuis une semaine, et que l'attaquant a confirmé au quotidien sénégalais Tout le Sport : « Je vais prolonger mon contrat jusqu'en 2016. Je sais qu'il y a des clubs qui me suivent de près, mais actuellement, je n'ai l'esprit qu'à Monaco ».

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 28 Fév - 20:41

Le groupe monégasque : avec Ferreira Carrasco, sans DirarShare on facebookShare on googleShare on twitterMore Sharing Services Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de l'AS Monaco chez le Gazélec Ajaccio ce vendredi. Alors qu'il devait être forfait, Ferreira Carrasco est finalement présent. Un autre joueur que Roma sera en tribunes.

Gardiens : Subasic, Sourzac, Roma
Défenseurs : Kagelmacher, Medjani, Adriano, Raggi, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Ndinga, Obbadi, Dingomé, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Germain, Rivière, Touré

Après avoir reçu un coup lundi, Dirar est absent. Il rejoint Wolf, Dumont et Ribas à l'infirmerie. Appiah sort du groupe alors que Poulsen, Bajrami et Kurzawa ne sont toujours pas appelés.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16666-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-avec-Ferreira-Carrasco-sans-Dirar.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2MDkEgBs9
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 1 Mar - 12:28

groupe du GFC Ajaccio : Maury, M'Bolhi - Filippi, Kehiha, Bocognano, Romey, Landre, Colinet, Dufau, Poggi, Y.Touré, Laïfa, Novillo, Saadi, J-F.Rivière, Verdier.

groupe de Monaco : Roma, Sourzac, Subasic - Adriano, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas, Coulibaly, Dingomé, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Germain, E.Rivière, I.Touré.

GFC Ajaccio - Monaco à 20h00

aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 6 Mar - 19:03

Monaco: Mendy intéresse le voisin niçois
En fin de contrat l'été prochain à l'AS Monaco, où il est un titulaire indiscutable depuis la relégation en Ligue 2 la saison dernière, Nampalys Mendy suscite l'intérêt du voisin niçois, qui voudrait réaliser une nouvelle belle affaire avec un jeune joueur monégasque après la venue de Valentin Eysseric l'été dernier. S'il ne ferme pas la porte aux Aiglons, le milieu défensif de 20 ans est également prêt à discuter de son avenir avec les dirigeants du club de la Principauté. "Je peux confirmer qu'il y a eu des approches avec Nice mais il ne s'est rien passé, je n'ai rien signé pour l'instant. J'espère que ça se passera bien. Pour l'instant, je suis bien ici. il y a un objectif commun, la montée. Je ne me pose pas de question sur mon avenir. Je pense à enchaîner les matches, et à mes performances. On verra ensuite.Le coach me parle souvent, il me dit qu'il a confiance en moi et que la meilleure des choses serait que je reste ici. Comme le club a tout fait pour que j'intègre l'équipe pro... C'est clair que c'est une bonne chose pour les jeunes formés au club de progresser ici aux côtés de joueurs d'expérience", a ainsi confié l'international espoirs français ce mercredi dans les colonnes de Nice-matin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 8 Mar - 9:17

Les sanctions (L2)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis : Gary Kagelmacher (Monaco)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 8 Mar - 15:07

L2 - équipes probables 20 H

Châteauroux - Monaco

Arbitre : M. Desiage.

Châteauroux : Caradec - Nestor, Sartre, Fournier, Neves - Guerriero, Guidileye - Chamed, Orinel, Tainmont - Jeannot.
Monaco : Subasic - Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas - Dingomé, Obbadi, Mendy, Dirar - Germain, Rivière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 8 Mar - 21:11

Le 8 mars 2013 à 18:57 par Asmfoot Châteauroux/Monaco 08/03 - Le match à suivre en live-score

08/03 - Monaco/Niort le 5 avril à 20h

08/03 - Kagelmacher suspendu contre Angers

07/03 - Germain élu joueur du mois de février

07/03 - Le groupe castelroussin

07/03 - Le groupe monégasque : Dirar de retour

06/03 - Présentation d’avant-match : l’adversaire

06/03 - Présentation d’avant-match : l'historique

02/03 - Dingomé : « On a été solide »

01/03 - Tzavellas : « Je dédie mon but à tous les fans de l'ASM »

01/03 - Rivière : « On savoure chaque victoire »

01/03 - Monaco l'emporte sans briller (0-1)

01/03 - Les compositions : Ocampos et Rivière titulaires

01/03 - Nantes/Monaco le samedi 30 mars

01/03 - Meilleur joueur de février : Germain nominé

Les compositions : Touré encore remplaçant, Dirar absentShare on facebookShare on googleShare on twitterMore Sharing Services Retrouvez les compositions de Châteauroux et de l'AS Monaco à une heure du coup d'envoi de la rencontre à 20h. Rivière est de nouveau préféré à Touré en attaque. Ocampos et Dingomé conservent leur place de titulaire, Dirar n'étant finalement pas sur la feuille de match. Roma et Coulibaly sont eux aussi en tribunes.

Berrichonne Châteauroux :
Caradec - Nestor, Sartre, Fournier (cap), Neves - Guerriero, Guidileye - Chamed, Orinel, Tainmont - Jeannot
Remplaçants : Millieras, Sambou, De Freitas, Essombé, Allart

AS Monaco :
Subasic - Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas - Ocampos, Mendy, Obbadi, Dingomé - Germain, Rivière
Remplaçants : Sourzac, Adriano, Ndinga, Ferreira Carrasco, Touré

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16712-Ligue-2-Les-compositions-Toure-encore-rempla-ant-Dirar-absent.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2MydpuyMq
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 10 Mar - 9:37

Ligue 2: Germain joueur du mois de février
L'attaquant de l'AS Monaco Valère Germain a été élu joueur du mois de février en Ligue 2. Il a récolté 63% des voix des internautes, devant Yaya Sanogo, le buteur de l'AJ Auxerre (21%) et Vincent Gragnic, le joueur de Nîmes (16%). Formé dans le club monégasque, le jeune buteur a inscrit deux doublés face au Havre et à Dijon
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 14 Mar - 21:26

Monaco/Angers J-1 14/03 - Le groupe angevin

13/03 - Présentation d'avant-match : l'adversaire

13/03 - Présentation d'avant-match : l'historique

09/03 - La réaction des entraîneurs

09/03 - Medjani : « Tout n'est pas à jeter »

08/03 - Germain : « C'est vraiment dommage »

08/03 - Monaco tenu en échec (1-1)

08/03 - Les compositions : Touré encore remplaçant, Dirar absent

08/03 - Monaco/Niort le 5 avril à 20h

08/03 - Kagelmacher suspendu contre Angers

07/03 - Germain élu joueur du mois de février

07/03 - Le groupe castelroussin

07/03 - Le groupe monégasque : Dirar de retour

06/03 - Présentation d’avant-match : l’adversaire

06/03 - Présentation d’avant-match : l'historique

Le groupe monégasque : Wolf de retourShare on facebookShare on googleShare on twitterMore Sharing Services Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 19 joueurs, dont trois seront en tribunes, pour la rencontre entre l'AS Monaco et Angers ce vendredi. Le capitaine de Wolf, absent depuis deux mois, est de retour de blessure. Dirar est aussi présent.

Gardiens : Subasic, Sourzac, Roma
Défenseurs : Adriano, Medjani, Raggi, Wolf, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Ndinga, Obbadi, Dingomé, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos

Les défenseurs Kagelmacher et Appiah sont suspendus. Salli, Dumont ou Ribas ne sont pas encore disponibles pour l'équipe première. Poulsen et Bajrami restent hors du groupe.

Source de l'info www.asmfoot.fr :
aladin
aladin

Message  aladin Ven 15 Mar - 17:29

groupe de Monaco : Roma, Sourzac, Subasic - Adriano, Medjani, Raggi, Tzavellas, Wolf, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Germain, Rivière, Touré.

groupe d'Angers : Letellier, Malicki - Fall, Boyer, Couturier, Zoro, Auriac, Diers, El Jadeyaoui, Frikeche, Manceau, Ravet, Ayari, Keserü, Doré, Socrier.

Monaco - Angers à 20h00
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 22 Mar - 12:05

Nantes/Monaco J-8

Touré : « La finale du championnat »

L'AS Monaco prépare activement, durant cette trêve internationale, la rencontre à venir face à Nantes. « La finale du championnat » pour Ibrahima Touré. Le groupe travaille beaucoup physiquement cette semaine, avec quatre entraînements ces deux derniers jours. « C'est pas évident mais on bosse», a déclaré Tristan Dingomé au micro du site officiel du club.

Mounir Obbadi a confié « attendre depuis longtemps » ce match « très important pour les deux équipes ». « On travaille sereinement. Il y a de la bonne humeur, un bon état d'esprit. On est contents de vivre ensemble. On va tout faire pour gagner ce match. On joue les matchs pour les gagner », a-t-il ajouté.

Ibrahima Touré estime que si l'ASM « prend les trois points là-bas, (on) aura bon espoir d'être champion de Ligue 2 ». Mais Valère Germain est plus réservé sur le sujet : « Il restera encore huit matchs derrière, quelque soit le résultat il y aura encore beaucoup de points à prendre. »

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 27 Mar - 18:17

200M€ pour convaincre Roberto Mancini ?Share on facebookShare on googleShare on twitterMore Sharing Services Les rumeurs concernant un remplacement de Claudio Ranieri à la tête de l'AS Monaco continuent de circuler, notamment en Italie. Ainsi, le nom de Roberto Mancini revient avec de plus en plus d'insistance.

L'actuel entraîneur de Manchester City, qui avait déjà été approché par le club de la Principauté l'été dernier, pourrait rejoindre l'ASM la saison prochaine. La Gazzetta dello Sport annonce, dans son édition du jour, qu'en plus d'un salaire estimé à 8M€ par saison, Dmitry Rybolovlev pourrait tenter de convaincre Mancini en lui offrant une enveloppe transfert de 200M€ !

Le quotidien italien précise par ailleurs que l'AS Monaco pourrait axer sa stratégie autour du vivier des talents français.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 28 Mar - 8:10

LA RUMEUR LAURENT BLANC...
Selon le Corriere dello Sport, journal italien, Laurent Blanc pourrait poser ses valises sur le banc de l'AS Monaco la saison prochaine. Après les nombreuses rumeurs sur l'arrivée de joueurs, ce sont les entraîneurs qui agitent la rubrique transferts. Après Mancini, controversé à Manchester City, c'est l'ancien sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc qui est annoncé sur le Rocher.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 30 Mar - 8:23

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 12 06225
Ligue 2 - 30e j. :
Germain : «Un très grand pas»Principal atout offensif de Monaco et récemment promu capitaine, Valère Germain sait qu'une victoire samedi (14h00) face à Nantes, son principal rival cette saison, serait quasiment synonyme de montée en Ligue 1 pour le club de la Principauté.En 2013, Valère Germain est l'homme en forme d'un Monaco parti pour remonter en Ligue 1
«Valère Germain, un succès à Nantes, second avec quatre points de retard, serait-il synonyme de montée et de titre assurés pour Monaco ?
Comme au match aller, cela va se jouer sur des détails. On avait pris deux buts sur des erreurs individuelles chez nous après notre but refusé pour une faute un peu imaginaire. On peut faire un très grand pas vers la montée. Un nul ne serait pas une mauvaise opération. Il faut regarder notre écart de points avec le quatrième car Caen et Guingamp restent dangereux mais aussi chercher le titre de champion.
«Je suis décisif avec en prime la fierté d'avoir reçu le brassard de capitaine. Mais je ne veux pas changer mes habitudes et m'enflammer.» Avec six buts lors des neuf dernières journées, vous allez encore être le principal danger pour la défense adverse.
Depuis janvier, j’évolue effectivement sur de bonnes bases comme je l’avais fait lors des deux premier mois de compétition. Je suis décisif avec en prime la fierté d’avoir reçu le brassard de capitaine. J’essaie de parler un peu plus au groupe avant les rencontres. Mais je ne veux pas changer mes habitudes pour ne pas m’enflammer.

Et cette forme étincelante contraste avec le passage à vide d’Ibrahima Touré qui n’a plus marqué… depuis le 22 décembre.
Moi aussi j’ai eu une petite période en novembre décembre où j’ai moins marqué ou pas du tout. Il lui suffit d’un but pour repartir de l’avant. C’est toujours chiant à obtenir ce petit déclic. A l’entraînement, il travaille toujours de la même manière et dans le vestiaire il ne boude pas. Tant que l’équipe gagne, ce n’est pas très important de savoir qui marque. Touré, Germain ou Rivière, on s’en fiche.
«Un jeu à la fois séduisant et efficace» L’arrivée d’Emmanuel Rivière cet hiver vous a-t-elle inquiété ?
Il a été recruté pour nous concurrencer. Que je joue avec Ibrahima ou lui, il existe une certaine complémentarité. Ils offrent un profil assez différent. Touré est un buteur pur tandis que Rivière est un joueur qui prend les espaces et s’active beaucoup sur le terrain. Que ce soit l’un ou l’autre, je ne vois pas de différence.

On a aussi l’impression que Claudio Ranieri a enfin réussi à imposer une certaine qualité de jeu à Monaco, non ?
On nous reprochait au début notre qualité de jeu assez moyenne. Mais il y avait beaucoup de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur. Cela fait trois-quatre mois qu’on prend vraiment du plaisir à jouer et qu’on réalise des actions agréables à regarder pour nous et pour le public. Soit un jeu à la fois séduisant et efficace.»
«Pas d'autre destination aussi ambitieuse que Monaco.»«Je vais rester tant que le club aura un projet intéressant. Mais s'il y a dix attaquants qui arrivent à Monaco comme Tevez ou Agüero (rires) et que mon temps de jeu est limité, il faudra aller voir ailleurs. Le projet des propriétaires russes, c'est de remonter et de jouer directement les premiers rôles en Ligue 1. S'il s'agit de partir en France, je ne vois pas d'autre destination aussi ambitieuse que Monaco», a expliqué le joueur de 22 ans, formé à Monaco.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 4 Avr - 8:19

Ndinga : « Montrer au coach que je veux jouer »Share on facebookShare on googleShare on twitterMore Sharing Services Le milieu de terrain de l’AS Monaco, Delvin Ndinga accompagnait son entraîneur en conférence de presse ce mercredi. Ndinga s’est principalement penché sur sa situation personnelle. Alors qu’il doit se contenter de bouts de match avec l’AS Monaco, il reconnaît vivre « une passe plutôt difficile, mais je me bats pour montrer au coach que je mérite de jouer ».

Si sa dernière sélection, où il a disputé l’intégralité du match, lui a « fait du bien », il sait qu’il doit mettre « un peu plus d'agressivité dans mon jeu pour montrer au coach que je veux jouer ».

Enfin, Delvin Ndinga a évoqué la fin de saison de l’AS Monaco : « C'est bien parti pour nous mais il reste huit matchs à bien préparer pour assurer le coup. »

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 4 Avr - 20:05

Le groupe monégasque : Dirar présentShare on facebookShare on googleShare on twitterMore Sharing Services Claudio Ranieri a communiqué son groupe de 18 joueurs, dont deux resteront en tribunes, pour la rencontre entre l'AS Monaco et Niort ce vendredi. Les mêmes joueurs que pour le déplacement à Nantes sont convoqués, dont Dirar.

Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Kagelmacher, Medjani, Adriano, Wolf, Raggi, Tzavellas
Milieux : Mendy, Ndinga, Obbadi, Dingomé, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos

Ribas, Salli et Dumont ne sont pas disponibles. Coulibaly, Poulsen, Bajrami, ou Appiah et Kurzawa restent de nouveau à quai sur choix du coach.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 5 Avr - 9:30

Commission de Discipline de la LFP
LIGUE 2
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 8 avril 2013 à 0h00.
Georgios Tzavellas (AS Monaco),
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant