LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

+4
Alfredo71
aladin
bienvenou
JUDAS
8 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 1 Mar - 20:43

JUDAS a écrit:
aladin a écrit: non retenus ca montre qd meme la qualité du groupe

3. Amiran Sanaia
4. Jacques-Désiré Périatambée
5. Pierre-François Sodini
11. François Marque
14. Mathieu Robail
Bein oui Laughing

je croyais que MARQUE etait devenu titulaire indispensable
et là pas ds le groupe des 16 silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 1 Mar - 21:45

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit: non retenus ca montre qd meme la qualité du groupe

3. Amiran Sanaia
4. Jacques-Désiré Périatambée
5. Pierre-François Sodini
11. François Marque
14. Mathieu Robail
Bein oui Laughing

je croyais que MARQUE etait devenu titulaire indispensable
et là pas ds le groupe des 16 silent
Hantz doit préparer la surprise du chef Hantz rabbit dans l'effectif, il y a Harek et Choplin peuvent jouer a deux postes milieux et DC / ARG .....Marque pas Evil or Very Mad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 1 Mar - 22:00

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit: non retenus ca montre qd meme la qualité du groupe

3. Amiran Sanaia
4. Jacques-Désiré Périatambée
5. Pierre-François Sodini
11. François Marque
14. Mathieu Robail
Bein oui Laughing

je croyais que MARQUE etait devenu titulaire indispensable
et là pas ds le groupe des 16 silent
Hantz doit préparer la surprise du chef Hantz rabbit dans l'effectif, il y a Harek et Choplin peuvent jouer a deux postes milieux et DC / ARG .....Marque pas Evil or Very Mad

oui ca deveint tactic les groupes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 1 Mar - 22:14

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit: non retenus ca montre qd meme la qualité du groupe

3. Amiran Sanaia
4. Jacques-Désiré Périatambée
5. Pierre-François Sodini
11. François Marque
14. Mathieu Robail
Bein oui Laughing

je croyais que MARQUE etait devenu titulaire indispensable
et là pas ds le groupe des 16 silent
Hantz doit préparer la surprise du chef Hantz rabbit dans l'effectif, il y a Harek et Choplin peuvent jouer a deux postes milieux et DC / ARG .....Marque pas Evil or Very Mad

oui ca deveint tactic les groupes
En suivant un peu l'équipe on se rend compte que souvent Hantz joue au sorcier Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 9:38

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit: non retenus ca montre qd meme la qualité du groupe

3. Amiran Sanaia
4. Jacques-Désiré Périatambée
5. Pierre-François Sodini
11. François Marque
14. Mathieu Robail
Bein oui Laughing

je croyais que MARQUE etait devenu titulaire indispensable
et là pas ds le groupe des 16 silent
Hantz doit préparer la surprise du chef Hantz rabbit dans l'effectif, il y a Harek et Choplin peuvent jouer a deux postes milieux et DC / ARG .....Marque pas Evil or Very Mad

oui ca deveint tactic les groupes
En suivant un peu l'équipe on se rend compte que souvent Hantz joue au sorcier Twisted Evil

pour derouter le coach adverse
le prochain en sera déboulonné clown
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 2 Mar - 13:19

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453210

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453211


Moi je me méfie d'une équipe capable de gagner à Clermont et Sedan et faire un nul comme nous à Guingamp !

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 13:32

JUDAS a écrit:SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453210

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453211


Moi je me méfie d'une équipe capable de gagner à Clermont et Sedan et faire un nul comme nous à Guingamp !

C'est sur il faut se mefier de tlm
si une equipe a pu monter en L1 c'est qu'elle avait du temperament

donc mettre le bleu de chauffe d'EEEEEEEEEEEEENTREE Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 2 Mar - 14:27

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453210

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453211


Moi je me méfie d'une équipe capable de gagner à Clermont et Sedan et faire un nul comme nous à Guingamp !

C'est sur il faut se mefier de tlm
si une equipe a pu monter en L1 c'est qu'elle avait du temperament

donc mettre le bleu de chauffe d'EEEEEEEEEEEEENTREE Laughing

On va te les déboulonner tes Boulonais clown Mise a part si l'estrasse au sifflet fait des siennes bien sur clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 14:38

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453210

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11453211


Moi je me méfie d'une équipe capable de gagner à Clermont et Sedan et faire un nul comme nous à Guingamp !

C'est sur il faut se mefier de tlm
si une equipe a pu monter en L1 c'est qu'elle avait du temperament

donc mettre le bleu de chauffe d'EEEEEEEEEEEEENTREE Laughing

On va te les déboulonner tes Boulonais clown Mise a part si l'estrasse au sifflet fait des siennes bien sur clown

j'ai plus d'atomes crochus avec les bastaiis qu"avec '''te's''' Laughing boulonnais
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 21:30

30 eme

Bastia 0 - 0 Boulogne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 21:45

44 eme
2 occases pour bastai
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 21:53

MT silent Bastia0-0Boulogne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 22:10

le bison vient de marquer a bout portant
de la tete je crois
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Mar - 22:11

52 eme
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  domenico belli Sam 3 Mar - 0:28

Doublé de Yassin ! Cool

Bah pour un gars qui doutait de ses possibilités d'avoir un bon rendement en ligue 2 ... Rolling Eyes Wink Very Happy .

Bravo au Bison, et bon vent aux Corses ! cheers
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 3 Mar - 0:49

domenico belli a écrit:Doublé de Yassin ! Cool

Bah pour un gars qui doutait de ses possibilités d'avoir un bon rendement en ligue 2 ... Rolling Eyes Wink Very Happy .

Bravo au Bison, et bon vent aux Corses ! cheers
Yassin n'a pas le niveau L2 et un niveau technique moyen c'est vrai ... mais devant le but ,il fait souvent la différence Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 3 Mar - 1:01

Voila !!! victoire 2-0
Une équipe de Boulogne combative qui a essayé de presser haut ,ils ont fait une bonne première mi temps sans être vraiment dangereux .

C'est sur ce genre de match que je me rends compte de la progression de l’équipe :lol:bonne gestion des temps forts et des temps faibles ,l’équipe monte en puissance tout le long de la rencontre et elle est a pleine puissance au moment au l'adversaire lève le pied Laughing Seul bémol ,il y a moins de folie en attaque Sad


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Mar - 7:41

domenico belli a écrit:Doublé de Yassin ! Cool

Bah pour un gars qui doutait de ses possibilités d'avoir un bon rendement en ligue 2 ... Rolling Eyes Wink Very Happy .

Bravo au Bison, et bon vent aux Corses ! cheers

oui le povre judas il y connait rien au foot et va se retrouver Embarassed en L1
bon on l'aidera ds ses 1 ers pas dans l'elite comme un nouveau né qui apprend à marcher
toi tu lui tiendra la main gauche et moi la droite
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Mar - 7:42

JUDAS a écrit:Voila !!! victoire 2-0
Une équipe de Boulogne combative qui a essayé de presser haut ,ils ont fait une bonne première mi temps sans être vraiment dangereux .

C'est sur ce genre de match que je me rends compte de la progression de l’équipe :lol:bonne gestion des temps forts et des temps faibles ,l’équipe monte en puissance tout le long de la rencontre et elle est a pleine puissance au moment au l'adversaire lève le pied Laughing Seul bémol ,il y a moins de folie en attaque Sad


ne nous enflammons pas le maintien est acquis
que nous reste il à faire Surprised
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  domenico belli Sam 3 Mar - 11:31

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Voila !!! victoire 2-0
Une équipe de Boulogne combative qui a essayé de presser haut ,ils ont fait une bonne première mi temps sans être vraiment dangereux .

C'est sur ce genre de match que je me rends compte de la progression de l’équipe :lol:bonne gestion des temps forts et des temps faibles ,l’équipe monte en puissance tout le long de la rencontre et elle est a pleine puissance au moment au l'adversaire lève le pied Laughing Seul bémol ,il y a moins de folie en attaque Sad


ne nous enflammons pas le maintien est acquis
que nous reste il à faire Surprised

A engraisser le cochon pour la fiesta de Juin !

Tu nous invites mon Judas !? J'amenerai le fromage et le Calva !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Mar - 12:44

domenico belli a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Voila !!! victoire 2-0
Une équipe de Boulogne combative qui a essayé de presser haut ,ils ont fait une bonne première mi temps sans être vraiment dangereux .

C'est sur ce genre de match que je me rends compte de la progression de l’équipe :lol:bonne gestion des temps forts et des temps faibles ,l’équipe monte en puissance tout le long de la rencontre et elle est a pleine puissance au moment au l'adversaire lève le pied Laughing Seul bémol ,il y a moins de folie en attaque Sad


ne nous enflammons pas le maintien est acquis
que nous reste il à faire Surprised

A engraisser le cochon pour la fiesta de Juin !

Tu nous invites mon Judas !? J'amenerai le fromage et le Calva !

je crois que lui a deja commencé hier
là il doit decuver sec drunken
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Mar - 13:51

Bastia 2-0 Boulogne : la revue de presse
3 mars 2012 par JN Laisser un commentaire
Comme après ses succès sur Monaco et Reims, le Sporting fait la une de l’actu après avoir battu Boulogne-sur-Mer et accentué son avance en tête de la Ligue 2. Tour d’horizon des sites sportifs…
LEQUIPE.fr : Bastia ne s’arrête pas là
Vainqueur de Boulogne (2-0), le leader Bastia creuse l’écart avec Reims et Clermont, contraints au nul à Châteauroux (1-1) et Metz (2-2). Troyes recolle en battant Tours (2-0). Monaco arrache le nul à Sedan (2-2).
Semaine après semaine, Bastia continue de prendre de la hauteur. Une ascension qui, si elle se poursuit à ce rythme (quatre victoires sur ses cinq derniers matches), mènera tout droit le club corse en Ligue 1. Victorieuse de Boulogne (2-0) grâce à un doublé d’El-Azzouri, l’équipe de Frédéric Hantz a pris un peu plus ses distances (7 points d’écart, mais un match en plus) avec ses poursuivants, Reims et Clermont, tous deux tenus en échec hors de leurs terres. Côté champenois, on regrettera sans doute l’impensable raté d’Idriss Saadi face à Châteauroux qui aurait permis au Stade de Reims de creuser l’écart après l’ouverture du score de Ghilas (1-1). Côté auvergnat, on tentera de comprendre cette passivité coupable sur coups de pieds arrêtés qui a permis à Metz, mené 2-0, de revenir dans le coup (2-2).

FranceFootball.fr : Bastia reprend sa marche en avant
Accroché à Angers (1-1) la semaine passée, Bastia a repris son train d’enfer au sommet de la Ligue 2 en s’imposant facilement ce vendredi devant Boulogne (2-0). En bas de tableau, Monaco demeure toujours relégable après son nul ramené de Sedan (2-2).
Frédéric Hantz, l’entraîneur bastiais, a prévenu que le mois de mars sera «important» pour le club corse en vue d’une éventuelle accession à la Ligue 1. Et ses protégés ne l’ont pas déçu. Tombeur de Boulogne (2-0) ce vendredi devant son public d’Armand-Cesari, le SCB, bien emmené par El-Azzouzi (55e, 70e), a parfaitement relevé la tête après son nul concédé à Angers (1-1) lors de la précédente journée. Grâce à ce quatrième succès en cinq rencontres, le promu trône toujours sur la première marche du podium, mais possède désormais sept longueurs d’avance sur Reims et Clermont.

Sport24.com : Bastia prend le large
Vainqueur de Boulogne, Bastia profite des matches nuls de Reims et Clermont pour prendre sept longueurs d’avance en tête de la Ligue 2. La Ligue 1 se rapproche pour les Corses !
Bastia prend le large en tête de la Ligue 2. Tranquille vainqueur de Boulogne-sur-Mer, sur un doublé d’El Azzouzi (2-0), la formation insulaire profite en effet des faux pas de ses poursuivants pour consolider sa place de leader et voir la Ligue 1 se rapprocher encore un peu plus.

Sports.fr : Bastia s’envole en tête
Quelle belle opération pour Bastia ! Vendredi soir, lors de la 26e journée de Ligue 2, les Corses ont pris sept points d’avance en tête du championnat grâce à leur victoire contre Boulogne-sur-Mer (2-0), alors que Reims et Clermont ont respectivement été tenus en échec à Châteauroux (1-1) et à Metz (2-2). A noter également les victoires du Mans face à Istres (1-0) et de Troyes sur le terrain de Tours (0-2). Pour le reste, que des matches nuls entre Arles et Angers (2-2), Guingamp et Amiens (1-1), ainsi qu’entre Laval et Lens (2-2).

Sport.fr : Bastia écrase Boulogne et la concurrence
A l’occasion de la 26ème journée de Ligue 2, Bastia s’est défait de Boulogne (2-0) grâce à un doublé de El-Azzouzi. Une très bonne opération puisque dans le même temps Reims et Clermont, ses concurrents directs, ont été tenu en échec par Châteauroux (1-1) et Reims (2-2). Dans le bas du classement, Amiens et Monaco n’ont obtenu qu’un point contre Guingamp (1-1) et Sedan (2-2).
Bastia s’échappe ! Déjà leader au coup d’envoi, les Corses se sont imposés chez eux contre Boulogne (2-2). Auteur d’un doublé, Yassin El-Azzouzi a permis aux Bastiais de l’emporter et de prendre sept points d’avance sur ses principaux concurrents directs. Dans le même temps, Reims (2e) et Clermont (3e) n’ont pas réussi à prendre les trois points face à Châteauroux (1-1) et Metz (2-2). Les Rémois avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Ghilas, meilleur buteur de Ligue 2 avec 11 buts. Finalement Beauvue a ramené les deux équipes à égalité. Alors qu’ils menaient 2-0 grâce à des buts d’Alessandrini et Esor, les Clermontois se sont fait surprendre par la volonté de valeureux Messins. Ainsi, Fleurival et Besle ont réussi à arracher le point du match nul. Au classement, Reims et Clermont reste sur le podium alors que Châteauroux progresse à la 8e place. Metz est 15e.
Foot-National.com : Bastia file vers la Ligue 1
Les semaines passent et la Ligue 1 se rapproche de plus en plus pour Bastia. Ce soir, les Corses ont disposé d’un mal classé, Boulogne-sur-Mer (2-0). Bousculés en première période, les hommes de Frédéric Hantz ont su forcer la décision au retour des vestiaires, grâce à un doublé d’El Azzouzi, qui a inscrit au passage ses deuxième et troisième buts en deux journées. Du coup, avec 49 points au compteur, le Sporting est seul au monde en tête de la Ligue 2, surtout que dans le même temps, ses deux premiers poursuivants ont été tenus en échec. Pourtant, Reims et Clermont menaient en déplacement mais les Rémois ont été rejoints à Châteauroux (1-1), les Clermontois à Metz (2-2).

Football.fr : Bastia fonce vers la Ligue 1
Le Sporting Club de Bastia a fait un grand pas vers la montée vendredi soir, lors de la 26e journée de Ligue 2. Les Corses l’ont emporté à domicile face à Boulogne-sur-Mer (2-0) et profitent des contre-performances de Reims, accroché à Châteauroux (1-1), et de Clermont, tenu en échec sur la pelouse de Metz (2-2), pour prendre 7 points d’avance en tête du classement.
Bastia file tout droit vers la Ligue 1. Les Corses ont décroché ce vendredi une victoire importante au regard des résultats de leurs poursuivants directs. Vainqueurs de Boulogne-sur-Mer (2-0) lors de la 26e journée de Ligue 2, les joueurs de Frédéric Hantz ont profité des faux pas de Reims à Châteauroux (1-1) et de Clermont à Metz (1-1) pour repousser ces deux clubs à sept points au classement. Troyes, qui s’est imposé à Tours (0-1), resserre les positions parmi les candidats à la montée puisque trois équipes se tiennent désormais en un point.
Accroché à Angers (1-1) le week-end dernier, Bastia a repris sa marche en avant à Furiani. Mais les Corses ont dû patienter jusqu’à la deuxième période pour faire la différence face à Boulogne. Yassin El Azzouzi a inscrit un doublé en un quart d’heure (55e et 69e), pour porter son total de buts à huit cette saison en Championnat. Reims et Clermont ont connu des scénarios à peu près similaires puisque les deux clubs ont mené au score avant d’être rejoints. Les Rémois avaient trouvé la faille par Ghilas en première période, mais Beauvue a égalisé pour les Castelroussins en deuxième période. Plus rageant encore pour les Clermontois qui ont compté deux buts d’avance, grâce à Alessandrini et Esor, mais Metz a réagi par Fleurival puis Besle après le repos.

Football365.fr : Bastia fonce sur la Ligue 1
Après sa victoire contre Boulogne vendredi, tandis que ses deux poursuivants, Clermont et Reims, étaient tenus en échec, Bastia s’envole en tête du classement. Troyes n’est plus qu’à un point du podium. Monaco arrache un précieux nul à Sedan.
Accroché vendredi dernier sur la pelouse d’Angers après deux victoires de suite, contre Monaco et Reims, qui avait propulsé les joueurs de Frédéric Hantz sur le trône de leader, Bastia a renoué avec la victoire, vendredi face à Boulogne-sur-Mer. Déjà auteur d’un doublé cette saison (contre Troyes le 4 février dernier), Yassin El Azzouzi a débloqué la situation en seconde mi-temps avant de marquer le but du K-O. dans la foulée. Grâce à leur attaquant, auteur face aux Boulonnais de ses troisième et quatrième buts en championnat, les Bastiais réalisent une superbe opération en profitant des matchs nuls de Reims et Clermont pour s’envoler en tête du classement. Cela sent très bon la L1 pour les Corses.

LFP.fr : Le SC Bastia s’échappe
Grâce à sa victoire sur l’US Boulogne CO (2-0), à l’occasion de la 26e journée, le SC Bastia a creusé l’écart en tête de la Ligue 2.
Le SC Bastia s’habitue bien à son nouveau statut de leader de Ligue 2. Dans le match des extrêmes, les Corses ont tenu leur rang face à l’US Boulogne CO (2-0). Les Bastiais peuvent remercier El Azzouzi. Son doublé leur a permis de décrocher leur 4e victoire en 5 journées et de creuser l’écart sur leurs poursuivants directs. Leur dauphin, le Stade de Reims, n’a pu faire mieux que le match nul dans l’antre de La Berrichonne de Châteauroux (1-1). Ghilas, le nouveau meilleur buteur du championnat, a inscrit son 11e but. Une réalisation insuffisante, puisque Beauvue a également trouvé l’ouverture, s’offrant au passage son 7e but. Dans le même temps, le Clermont Foot n’a pas fait mieux que les Champenois, sur la pelouse du FC Metz (2-2). Les Auvergnats ont mené par deux buts d’écart grâce à Alessandrini (sa 7e réalisation) et Esor. Les Lorrains sont finalement revenus dans la rencontre grâce à Fleurival et Besle.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Mar - 13:53


LE MAINTIEN SE RAPPROCHE A GRANDS PAS clown

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Yassin-el-azzouzi-la-joie-du-double-buteur

Le SCB confirme son statut face à Boulogne (2-0)
Yassin El-Azzouzi : La joie du double buteur Stade Armand-Césari de Furiani
SC Bastia : 2 – 0 Boulogne (0-0 mt)
Buts : El Azzouzi (55e et 67e pour Bastia)
Arbitre : M. Malige assisté de MM. Benech et Mercier
SC Bastia :
Novaes, Angoula, Mary, Harek, Choplin, Cahuzac (cap), Rothen, Genest, Maoulida, El Azzouzi, Khazri
US Boulogne :
Gurtner, Gace, Colin, Rimane, Fabien, Loriot, Toure, Karuru, Ducatel (cap), Oliveira, Sakho



Semaine après semaine, Bastia continue de prendre de la hauteur. Une ascension qui, si elle se poursuit à ce rythme (quatre victoires sur ses cinq derniers matches), mènera tout droit le club corse en Ligue 1. Victorieuse de Boulogne 2-0 grâce à un doublé d'El-Azzouzi, l'équipe de Frédéric Hantz a pris un peu plus ses distances avec ses poursuivants vendredi soir.
Mais la partie n’a pas été un plaisir.

Avant cette rencontre, le Sporting s’attendait à un match difficile face à une équipe accrocheuse de Boulogne et qui plus est relégable. Et c’est un jeu très brouillon qui a été pratiqué par les joueurs de Frédéric Hantz durant la première période. Sentant des Bastiais pas dans leur assiette, les Nordistes jouaient leur va –tout et se créait des occasions parfois très dangereuses. Face à une défense centrale Bastiaise prise parfois de panique, les joueurs de Pascal Plancque mettaient en danger Novaes qui repoussait les tentatives comme il le pouvait.
Après une demi-heure un peu morose, les bleus sortaient la tête de l’eau et tentaient plusieurs incursions dans la surface Boulonaise. Rothen et Maoulida apportaient le danger jusque dans la surface, mais Gurtner le portier Nordiste, maintenait sa cage inviolée. Dans les toutes dernières secondes de la première période, le Sporting pensait avoir ouvert le score, mais l’arbitre refusait le but accusant Maoulida d’un « choc » sur le gardien adverse… Et la mi-temps sera sifflée dans la confusion.
Doublé de El Azzouzi
Probablement secoués à la pause, les joueurs insulaires, repartaient mieux et acculaient les Boulonais qui repoussaient l’échéance à plusieurs reprises. Mais à la 55e minute, dans un cafouillage, El Azzouzi mettait une tête imparable pour le portier adverse. Bastia ouvrait le score au meilleur moment.

Alors que Boulogne un peu « assommé » par ce but, tentait de refaire surface, les insulaires s’en remettaient à un nouveau coup de pied arrêté pour alourdir le score. Sur un corner, Rothen servait sur un plateau El Azzouzi qui d’une tête piquée, trompait à nouveau Gurtner ! Un nouveau doublé pour le « bison » après celui réalisé contre Troyes.
Le Sporting largement "devant" au score, se contentait de gérer son avantage, sans pour autant laisser son adversaire "dérouler". Frédéric Hantz choisissait alors de densifier sa défense en faisant entrer Cioni et apporter, ainsi, de la fraîcheur à droite. De son côté, Boulogne changeait son système de jeu pour tenter de revenir. Les visiteurs se créeaint bien plusieurs occasions avec notamment deux corners, mais la défense Bastiais – beaucoup plus sereine qu’en première période – veillait au grain et éloignait tout danger.
Au final, le Sporting l'emportait.
Une nouvelle bonne opération au plan comptable pour le Spoprting puisque avec ce nouveau succès les Bastiais gardent non seulement leur place de leader, mais prennent également le large au détriment de leurs deux poursuivants Reims et Clermont sur lesquels sept points d’avance, avec un match de plus, ainsi que sur le 4e Troyes - à 8 points - qui possède également un match de retard.
Désormais, les bleus auront toute la semaine prochaine pour préparer leur match à Lens qui se déroulera le 12 mars prochain. Un nouveau combat qui promet d’être "chaud brûlant" !
André CARLI
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 3 Mar - 15:41

domenico belli a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Voila !!! victoire 2-0
Une équipe de Boulogne combative qui a essayé de presser haut ,ils ont fait une bonne première mi temps sans être vraiment dangereux .

C'est sur ce genre de match que je me rends compte de la progression de l’équipe :lol:bonne gestion des temps forts et des temps faibles ,l’équipe monte en puissance tout le long de la rencontre et elle est a pleine puissance au moment au l'adversaire lève le pied Laughing Seul bémol ,il y a moins de folie en attaque Sad


ne nous enflammons pas le maintien est acquis
que nous reste il à faire Surprised

A engraisser le cochon pour la fiesta de Juin !

Tu nous invites mon Judas !? J'amenerai le fromage et le Calva !
Le fromage ? il y a ce qu'il faut sur place Laughing J'ai un de mes amis berger producteur qui a mit au point une sorte de....camembert Corse au lait de Chèvres rabbit
Va pour le Calva et qlq bouteilles de vins cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 3 Mar - 16:22

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11454210

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11454211

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 11454212

Les vidéos SportingClubBastia de la rencontre Laughing
J26 - SC Bastia / US Boulogne



Le UNITI VINCEREMU a l'entrée des joueurs est véritablement énorme cheers


J26 - SC Bastia / US Boulogne - Frequenza Mora - L2 - Saison 2011/2012


Commentaires de Jean Philippe THIBAUDEAU Twisted Evil


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 25 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum