LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

+4
Alfredo71
aladin
bienvenou
JUDAS
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 22 Jan - 18:32

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
JUDAS a écrit:SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 2201m10

Hum !!! je sens que Bastia va jouer avec un demi effectif No

Super l'article merci beaucoup JUDAS!!!! cheers cheers

oui bel article le match va etre serré je crois qu'on ira aux TAB
Moi pas !!! Ou Bastia gagne son match avant la 70eme ou Bastia lâchera le match ....Il y des échéances a venir bien plus importantes Twisted Evil

ca commence ds 50 minutes on va vite voir si bastia joue ou fait simple opposition

nos amis valenciennois nous lisent c'est de l'intox ennemi
Je leurs souhaitent bonne lecture Twisted Evil Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 18:38

Very Happy qd je regarde l'equipe c'est l'equipe type Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 22 Jan - 18:42

aladin a écrit: Very Happy qd je regarde l'equipe c'est l'equipe type Very Happy
Prends rdv chez l’oculiste Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 18:56

JUDAS a écrit:
aladin a écrit: Very Happy qd je regarde l'equipe c'est l'equipe type Very Happy
Prends rdv chez l’oculiste Laughing

enfin pour un neophyte basttiais je la trouve pal mal
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 19:35

Valenciennes 1 - 1 Bastia 26' Rothen s.p.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 19:36

aladin a écrit:Valenciennes 1 - 1 Bastia 26' Rothen s.p.

jaune et applaudissement de l'arbitre ca fait rouge pour rothen silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 22 Jan - 19:53

aladin a écrit:
aladin a écrit:Valenciennes 1 - 1 Bastia 26' Rothen s.p.

jaune et applaudissement de l'arbitre ca fait rouge pour rothen silent
N'importe quoi , bravo l'arbitre et merci aussi pour le but de maoulida refusait silent
Ce soir Bastia joue mal et l'arbitre ne nous arrange pas Suspect
Le plus dur est que Rothen sera suspendu face a Clermont et ca ca fait chier No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 20:02

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
aladin a écrit:Valenciennes 1 - 1 Bastia 26' Rothen s.p.

jaune et applaudissement de l'arbitre ca fait rouge pour rothen silent
N'importe quoi , bravo l'arbitre et merci aussi pour le but de maoulida refusait silent
Ce soir Bastia joue mal et l'arbitre ne nous arrange pas Suspect
Le plus dur est que Rothen sera suspendu face a Clermont et ca ca fait chier No

oui ce seera l'automatique donc prochain match 1 seul
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 20:20

57' Danic
la ca sent pas bon

le goal a été fusillé au 10 m
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 20:20

aladin a écrit:57' Danic
la ca sent pas bon

le goal a été fusillé au 10 m

oui je crois que là basita va lacher le match tu avais raison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 20:27

61' Kadir
je l'avais pas vu c'est deja 3 à 1

le score va rester comme ca

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 22 Jan - 22:05

Si tu as le n° de portable de Castro (l'arbitre) appelles le et dis lui que je l'invite a venir passer ses prochaines vacances en corse Laughing
Qu'il ne prenne que le billet aller ,qu'il ne inquiètes pas ,je m'occupe de tout Arrow Arrow

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 22:56

JUDAS a écrit:Si tu as le n° de portable de Castro (l'arbitre) appelles le et dis lui que je l'invite a venir passer ses prochaines vacances en corse Laughing
Qu'il ne prenne que le billet aller ,qu'il ne inquiètes pas ,je m'occupe de tout Arrow Arrow

toi au moins te dira til Exclamation tu es du sporting un suppporter fidel Razz castro clown

et tu compte lui faire quoi le buter et l'enterrrer ds ton jardin
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 22 Jan - 23:00

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Si tu as le n° de portable de Castro (l'arbitre) appelles le et dis lui que je l'invite a venir passer ses prochaines vacances en corse Laughing
Qu'il ne prenne que le billet aller ,qu'il ne inquiètes pas ,je m'occupe de tout Arrow Arrow

toi au moins te dira til Exclamation tu es du sporting un suppporter fidel Razz castro clown

et tu compte lui faire quoi le buter et l'enterrrer ds ton jardin
Non le donner a manger au cochons de mon cousin de Prunelli Twisted Evil Ce qui aura au moins le mérite d'assainir l'arbitrage français Cool

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 22 Jan - 23:05

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Si tu as le n° de portable de Castro (l'arbitre) appelles le et dis lui que je l'invite a venir passer ses prochaines vacances en corse Laughing
Qu'il ne prenne que le billet aller ,qu'il ne inquiètes pas ,je m'occupe de tout Arrow Arrow

toi au moins te dira til Exclamation tu es du sporting un suppporter fidel Razz castro clown

et tu compte lui faire quoi le buter et l'enterrrer ds ton jardin
Non le donner a manger au cochons de mon cousin de Prunelli Twisted Evil Ce qui aura au moins le mérite d'assainir l'arbitrage français Cool

tous les arbitres dont le nom finit en o
piccirelo castro tu n'aimes pas les hispaniques
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 22 Jan - 23:42

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Si tu as le n° de portable de Castro (l'arbitre) appelles le et dis lui que je l'invite a venir passer ses prochaines vacances en corse Laughing
Qu'il ne prenne que le billet aller ,qu'il ne inquiètes pas ,je m'occupe de tout Arrow Arrow

toi au moins te dira til Exclamation tu es du sporting un suppporter fidel Razz castro clown

et tu compte lui faire quoi le buter et l'enterrrer ds ton jardin
Non le donner a manger au cochons de mon cousin de Prunelli Twisted Evil Ce qui aura au moins le mérite d'assainir l'arbitrage français Cool

tous les arbitres dont le nom finit en o
piccirelo castro tu n'aimes pas les hispaniques
Non le O n-y est pour rien No Un enculé et un enculé point barre Cool

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 23 Jan - 10:04

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Si tu as le n° de portable de Castro (l'arbitre) appelles le et dis lui que je l'invite a venir passer ses prochaines vacances en corse Laughing
Qu'il ne prenne que le billet aller ,qu'il ne inquiètes pas ,je m'occupe de tout Arrow Arrow

toi au moins te dira til Exclamation tu es du sporting un suppporter fidel Razz castro clown

et tu compte lui faire quoi le buter et l'enterrrer ds ton jardin
Non le donner a manger au cochons de mon cousin de Prunelli Twisted Evil Ce qui aura au moins le mérite d'assainir l'arbitrage français Cool

tous les arbitres dont le nom finit en o
piccirelo castro tu n'aimes pas les hispaniques
Non le O n-y est pour rien No Un enculé et un enculé point barre Cool
ces temps d'ailleurs il y en a une epidemie et ca parait surprenant jocolor ils se reproduisent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 23 Jan - 11:33

Consignes arbitrales contre le Sporting !? [Articles]

23 Ghje 2012 09:24
A LIRE !!!!!

Football - Coupe de France - Consignes arbitrales contre le SC Bastia ?

Le président Corse de l'AC Ajaccio Alain Orsoni avait dénoncé via un communiqué paru sur le site officiel du club de Corse du Sud en fin de semaine "le traitement particulier que les instances du football lui infligent" à son club ainsi qu'au SC Bastia et au GFCO Ajaccio au niveau des sanctions et des décisions arbitrales.

Et bien Alain Orsoni ne croyait pas si bien dire... L'équipe du Sporting Club de Bastia (Ligue 2) a été éliminé de la Coupe de France Dimanche par l'équipe de Valenciennes (Ligue 1) sur le score de 3-1. Pour ce match, l'entraîneur Bastiais Frédéric Hantz avait décidé de mettre sur la feuille de match "une équipe bis" avec des remplaçant habituels entourés de quelques titulaires comme Maoulida, Rothen ou encore Choplin afin de préserver son équipe avant le choc de Ligue 2 entre Clermont Foot (1er) et Bastia (2ème) prévu Samedi prochain.


L'arbitrage de ce match, effectué par Monsieur Alexandre Castro a été plutôt surprenant, puisque ce dernier a complètement faussé la partie avec des sanctions plus que sévère envers les Corses tandis que les Valenciennois bénéficiaient quant à eux de la clémence de Monsieur Castro.

Tout d'abord, il donnait à Maoulida (Bastia) un carton jaune pour une faute anodine de l'ancien Lensois, cette faute était sa première du match. Quelques minutes plus tard, sur une faute dans la surface de Rudy Mater sur Maoulida qui se présentait absolument seul devant Penneteau, il décidait de ne pas appliquer la règle du "dernier défenseur" en accordant un Pénalty mais n'expulsant pas le défenseur du VAFC. Puis le tournant du match a eu lieu à la 40ème minute, lorsque Castro pris la décision d'expulser le milieu de terrain Jérôme Rothen côté Bastiais pour "contestations" en lui donnant deux cartons jaunes consécutifs à la 40e minute alors que le score était de 1-1 (voir vidéo). Une décision d'une sévérité incroyable d'autant que Rothen est loin d'insister sur "son applaudissement" et que ces "deux tapes dans les mains" étaient peut-être pas destinés à l'arbitre puisqu'il ne le regarde pas!

http://www.wat.tv/video/eurosport/rothe ... f1o7_.html

Bastia perdait alors son maître à jouer pour le reste de la partie mais aussi pour le choc Clermont / Bastia...au minimum. Les Bastiais ne s'en remettront pas et concédèrent deux nouveaux buts en seconde période pour un score final de 3-1 pour les Nordistes.

Depuis 2002 et sa finale de Coupe de France contre Lorient marquée par le scandale politique des sifflets de la Marseillaise, l'équipe Corse qui a toujours été performante à domicile possède (clubs de Ligue 1, Ligue 2 et National) le trophée du plus grand nombre "de matchs à l'extérieur en Coupe" avec 28 matchs loin de leur base sur 36 possibles! (les tours préliminaires de Coupe de France des saisons 2003-2004 et 2004-2005 n'ayant pas pu être trouvés par nous même).

Peut-être que des sifflets cette année au Stade de France entre les deux tours des élections présidentielles auraient fait tâche... L'entraîneur Corse Frédéric Hantz qui avait déjà dénoncé l'arbitrage nauséabonde dont son équipe avait été victime la saison dernière, notamment en Coupe de la Ligue à Auxerre n'a cette fois pas souhaité s'exprimer à ce sujet tandis que Maoulida dénonçait "un drôle de match" et un geste de Rothen "comme il y en a tous les week-end".

Bastia est donc éliminé des deux coupes après un parcours honorable en Coupe de France, ces derniers pourront se consacrer pleinement au championnat et comme l'a dit Alain Orsoni "il reste un moyen de contrarier les « belles âmes » qui, au sein des instances, s’irritent de la représentation du football corse jugée insupportable, de cette prétention des gueux à s’élever au dessus de leur condition ! Notre maintien en Ligue 1 sera une belle revanche, de nature à susciter la déception des élites parisiennes, et si les dieux du football le veulent, l’accession de Bastia et pourquoi pas du Gaz nous apporteront une consolation légitime."


http://www.foot24.eu/modules/news/artic ... oryid=1965

Hier au soir pour ne pas passer pour pleureuse j'ai entendu de voir venir Twisted Evil
L'article met en avant la mauvaise gestion de la rencontre par l'arbitre Laughing
Tout en oubliant le premier peno non siffler contre Maoulida ainsi que le 1er but de celui ci non validé par l'arbitre rabbit
Enfin arrive le peno sifflait par l'arbitre qui oublie d'exclure Mater le joueur de Valenciennes qui est le "dernier défenseur"
Pour ce qui est du rouge de Rothen deux jaunes coup sur coup va comprendre drunken
Je sais par le vestiaire Bastiais que Rothen a pris un jaune pour avoir discuté la décision de l'arbitre pour un tacle du même Mater (celuidu peno) sur un Bastiais et qu'il n'a pas tapé dans les mains pour se moquer de l'arbitre mais pour remobiliser les troupes ,Rothen était le Capitaine Bastiais Cool
Enfin on s'en fout Laughing Ce qui m'emmerde le plus c'est que Rothen va manquer a l'appel samedi contre Clermont Mad
Ce rencontre est tres importante le 1er Clermont contre le 2eme Bastia ..rencontre qui aurait permis en cas de victoire de creuser l’écart avec les autres équipes Idea
Voila !!! Merci Mr GASTRO ..............................enculé pig pig

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 23 Jan - 11:41

[Clermont-Bastia] : Les indisponiblités respectives

23 Ghje 2012 10:29
A l'occasion de ce choc entre le leader et le dauphin de L2, plusieurs absents sont à noter des deux côtés. Pour Clermont, trois joueurs sont d"ores et déjà absents : "Perrinelle (défenseur central) blessé, Ekobo (milieu offensif blessé et Sylla (milieu offensif) suspendu.". Une incertitude réside pour deux joueurs qui reviennent de blessure et qui sont incertains. Il s'agit de Bockhorni (défenseur) et Rivière (attaquant).

Enfin je ne comprends une chose de la part de la commission de discipline de la LFP. Alessandrini a écopé à Lens d'un troisième carton jaune en trois match. Logiquement il aurait du être suspendu contre nous (comme Sylla). Seulement dans son dernier communiqué, la LFP ne mentionne que la suspension de Sylla et pas Alessandrini... faudra qu'on m'explique...

De notre côté, en plus de l'absence de Diallo, seul Rothen (suspendu) devrait manquer à l'appel. Sous réserve des derniers pépins que l'on ne souhaitent évidement pas..

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 23 Jan - 12:05


CONTRE CLERMONT
je vais rester positif


il vous suffit d'un nul et gagner la semaine d'apres chez vous ce serait un excellent bilan
conseille à hanz d'envoyer 11 guerriers de surcroit DEFENSEURS
ROTHEN quand à lui va se reposer AU LIUE D 'aller ds la froidure auvergnate

ce breack ce week end familial val ui faire du bien à ses jambes de 33 piges
safemme va le dorloter quel VEINARD CE JEROME clown ON DIT MERCI A QUI A CASTRO CE FIDEL ARBITRE

JUDAS a écrit:Consignes arbitrales contre le Sporting !? [Articles]

23 Ghje 2012 09:24
A LIRE !!!!!

Football - Coupe de France - Consignes arbitrales contre le SC Bastia ?

Le président Corse de l'AC Ajaccio Alain Orsoni avait dénoncé via un communiqué paru sur le site officiel du club de Corse du Sud en fin de semaine "le traitement particulier que les instances du football lui infligent" à son club ainsi qu'au SC Bastia et au GFCO Ajaccio au niveau des sanctions et des décisions arbitrales.

Et bien Alain Orsoni ne croyait pas si bien dire... L'équipe du Sporting Club de Bastia (Ligue 2) a été éliminé de la Coupe de France Dimanche par l'équipe de Valenciennes (Ligue 1) sur le score de 3-1. Pour ce match, l'entraîneur Bastiais Frédéric Hantz avait décidé de mettre sur la feuille de match "une équipe bis" avec des remplaçant habituels entourés de quelques titulaires comme Maoulida, Rothen ou encore Choplin afin de préserver son équipe avant le choc de Ligue 2 entre Clermont Foot (1er) et Bastia (2ème) prévu Samedi prochain.


L'arbitrage de ce match, effectué par Monsieur Alexandre Castro a été plutôt surprenant, puisque ce dernier a complètement faussé la partie avec des sanctions plus que sévère envers les Corses tandis que les Valenciennois bénéficiaient quant à eux de la clémence de Monsieur Castro.

Tout d'abord, il donnait à Maoulida (Bastia) un carton jaune pour une faute anodine de l'ancien Lensois, cette faute était sa première du match. Quelques minutes plus tard, sur une faute dans la surface de Rudy Mater sur Maoulida qui se présentait absolument seul devant Penneteau, il décidait de ne pas appliquer la règle du "dernier défenseur" en accordant un Pénalty mais n'expulsant pas le défenseur du VAFC. Puis le tournant du match a eu lieu à la 40ème minute, lorsque Castro pris la décision d'expulser le milieu de terrain Jérôme Rothen côté Bastiais pour "contestations" en lui donnant deux cartons jaunes consécutifs à la 40e minute alors que le score était de 1-1 (voir vidéo). Une décision d'une sévérité incroyable d'autant que Rothen est loin d'insister sur "son applaudissement" et que ces "deux tapes dans les mains" étaient peut-être pas destinés à l'arbitre puisqu'il ne le regarde pas!

http://www.wat.tv/video/eurosport/rothe ... f1o7_.html

Bastia perdait alors son maître à jouer pour le reste de la partie mais aussi pour le choc Clermont / Bastia...au minimum. Les Bastiais ne s'en remettront pas et concédèrent deux nouveaux buts en seconde période pour un score final de 3-1 pour les Nordistes.

Depuis 2002 et sa finale de Coupe de France contre Lorient marquée par le scandale politique des sifflets de la Marseillaise, l'équipe Corse qui a toujours été performante à domicile possède (clubs de Ligue 1, Ligue 2 et National) le trophée du plus grand nombre "de matchs à l'extérieur en Coupe" avec 28 matchs loin de leur base sur 36 possibles! (les tours préliminaires de Coupe de France des saisons 2003-2004 et 2004-2005 n'ayant pas pu être trouvés par nous même).

Peut-être que des sifflets cette année au Stade de France entre les deux tours des élections présidentielles auraient fait tâche... L'entraîneur Corse Frédéric Hantz qui avait déjà dénoncé l'arbitrage nauséabonde dont son équipe avait été victime la saison dernière, notamment en Coupe de la Ligue à Auxerre n'a cette fois pas souhaité s'exprimer à ce sujet tandis que Maoulida dénonçait "un drôle de match" et un geste de Rothen "comme il y en a tous les week-end".

Bastia est donc éliminé des deux coupes après un parcours honorable en Coupe de France, ces derniers pourront se consacrer pleinement au championnat et comme l'a dit Alain Orsoni "il reste un moyen de contrarier les « belles âmes » qui, au sein des instances, s’irritent de la représentation du football corse jugée insupportable, de cette prétention des gueux à s’élever au dessus de leur condition ! Notre maintien en Ligue 1 sera une belle revanche, de nature à susciter la déception des élites parisiennes, et si les dieux du football le veulent, l’accession de Bastia et pourquoi pas du Gaz nous apporteront une consolation légitime."


http://www.foot24.eu/modules/news/artic ... oryid=1965

Hier au soir pour ne pas passer pour pleureuse j'ai entendu de voir venir Twisted Evil
L'article met en avant la mauvaise gestion de la rencontre par l'arbitre Laughing
Tout en oubliant le premier peno non siffler contre Maoulida ainsi que le 1er but de celui ci non validé par l'arbitre rabbit
Enfin arrive le peno sifflait par l'arbitre qui oublie d'exclure Mater le joueur de Valenciennes qui est le "dernier défenseur"
Pour ce qui est du rouge de Rothen deux jaunes coup sur coup va comprendre drunken
Je sais par le vestiaire Bastiais que Rothen a pris un jaune pour avoir discuté la décision de l'arbitre pour un tacle du même Mater (celuidu peno) sur un Bastiais et qu'il n'a pas tapé dans les mains pour se moquer de l'arbitre mais pour remobiliser les troupes ,Rothen était le Capitaine Bastiais Cool
Enfin on s'en fout Laughing Ce qui m'emmerde le plus c'est que Rothen va manquer a l'appel samedi contre Clermont Mad
Ce rencontre est tres importante le 1er Clermont contre le 2eme Bastia ..rencontre qui aurait permis en cas de victoire de creuser l’écart avec les autres équipes Idea
Voila !!! Merci Mr GASTRO ..............................enculé pig pig
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 23 Jan - 12:35

La rencontre de hier soir m'a fais revenir en mémoire un autre fait d'arme d'un autre super arbitre Twisted Evil
Fin saison 2003 Morlay Soumah decidait de prendre sa retraite bien méritée après plus de 300 matchs sur le maillot du Skeubeu et zéro carton rouge incroyable pour un DC cheers
Gros battage médiatique sur l’événement ,article de CM qui tressait des louanges tant pour les qualités humaines que footballistique du joueur en mettant bien sur en avant le fait que Soumah n'avait JAMAIS PRIS UN ROUGE ce qui est presque surprenant pour un DC jouant a Bastia cheers

Dernier match a Furiani pour Morlay ,Testa Mora avait préparer un tifo pour le remercier de sa fidélité, ce match aurait du être une belle fête et un beau cadeau d'adieu clown

En cours de rencontre Mendy le vrai (AD) plante un tacle un chouïa rugueux comme a son habitude ......le joueur adverse se tord un rien de douleur ,l'arbitre vient aux nouvelles du pseudo blessé se retourne et appelles Morlay Soumah capitaine du skeubeu et zéro carton rouge Cool et lui met un rouge direct scratch scratch

Toute la EST en est rester sur le cul !!! il y a eu au moins 4 mns de flottement ou tout le monde se regarder en pensant :O ghjente on a rêver un truc pareil c'est impossible Shocked

Je dois te dire que pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de tuer quelqu'un Twisted Evil Twisted Evil Ce rouge sentait la mesquinerie a plein nez No

Le pauvre Morlay a pris un rouge le dernier match de sa carrière parce que tout simplement une cloche a qui on avait donner un peu de pouvoir a voulu se faire plaisir Suspect Suspect
Le nul en question n'avait rien trouver de mieux pour sauver les apparences de dire qu'il s’était trompé de joueur et qu'il avait confondu Soumah avec Mendy le vrai silent

Inutile de te dire que ce con a eu le plus grand mal a quitté le stade et l'ile de beauté cheers
Enfin le mal a été fait et Mr Morlay Soumah a pris sa retraite avec un carton rouge immérité .....Merci l'arbitre Like a Star @ heaven

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 23 Jan - 12:43

"Le Sporting sort la tête haute"

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Cma-3010
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Ui_i-310



JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 23 Jan - 17:17

JUDAS a écrit:La rencontre de hier soir m'a fais revenir en mémoire un autre fait d'arme d'un autre super arbitre Twisted Evil
Fin saison 2003 Morlay Soumah decidait de prendre sa retraite bien méritée après plus de 300 matchs sur le maillot du Skeubeu et zéro carton rouge incroyable pour un DC cheers
Gros battage médiatique sur l’événement ,article de CM qui tressait des louanges tant pour les qualités humaines que footballistique du joueur en mettant bien sur en avant le fait que Soumah n'avait JAMAIS PRIS UN ROUGE ce qui est presque surprenant pour un DC jouant a Bastia cheers

Dernier match a Furiani pour Morlay ,Testa Mora avait préparer un tifo pour le remercier de sa fidélité, ce match aurait du être une belle fête et un beau cadeau d'adieu clown

En cours de rencontre Mendy le vrai (AD) plante un tacle un chouïa rugueux comme a son habitude ......le joueur adverse se tord un rien de douleur ,l'arbitre vient aux nouvelles du pseudo blessé se retourne et appelles Morlay Soumah capitaine du skeubeu et zéro carton rouge Cool et lui met un rouge direct scratch scratch

Toute la EST en est rester sur le cul !!! il y a eu au moins 4 mns de flottement ou tout le monde se regarder en pensant :O ghjente on a rêver un truc pareil c'est impossible Shocked

Je dois te dire que pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de tuer quelqu'un Twisted Evil Twisted Evil Ce rouge sentait la mesquinerie a plein nez No

Le pauvre Morlay a pris un rouge le dernier match de sa carrière parce que tout simplement une cloche a qui on avait donner un peu de pouvoir a voulu se faire plaisir Suspect Suspect
Le nul en question n'avait rien trouver de mieux pour sauver les apparences de dire qu'il s’était trompé de joueur et qu'il avait confondu Soumah avec Mendy le vrai silent

Inutile de te dire que ce con a eu le plus grand mal a quitté le stade et l'ile de beauté cheers
Enfin le mal a été fait et Mr Morlay Soumah a pris sa retraite avec un carton rouge immérité .....Merci l'arbitre Like a Star @ heaven

c'est une histoire de fous
A LA FFF les armoires doivent regorger d'histoires comme ca
ils feront un livre de remords ds 30 ans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 23 Jan - 21:29

Castro, fidèle à lui-même.

7 matches du Sporting arbitrés, 5 cartons rouge !! Tout est dit.
Le lamentable arbitre M Castro a encore fait des siennes hier soir et ainsi empêché nos bleus de défendre équitablement leur chance.
Pistellu et tous les Turchini auraient bien vouloir voir un match à 11 contre 11. Avant l’expulsion surréaliste de Rothen, le score était de un partout…
Deux cartons jaunes d’affilée pour contestations, c’est quasiment du jamais vu.
M Castro s’est montré bien tatillon. En bon petit soldat de la ligue, il aura certainement droit à des félicitations et une belle petite promotion.
M Castro, sachez que Pistellu vous a ajouté à la longue liste des personnalités anti Sporting.
A bon entendeur…..
SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Pistel93

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  JUDAS Lun 23 Jan - 21:33

Entendu Rothen chez Luis Attack qui croit pouvoir se défendre devant la commission de discipline ....Il rêve clown déjà que quand Bastia a 100% raison il se prend le compte
A noté que c'est le premier carton rouge de sa carrière drunken drunken

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2  // CLUB ET STADE  - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // LIGUE 2 // CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum