LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:05



les OUGA OUGA OUGA

VONT REDOUBLER PENDANT CES TAB
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:07

120 éme minute
UGA ARDZIV 0 CALVI 0

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:10

affraid VOILA ON VA TIRER LES TIRS AUX BUTS

EPREUVE DE LOTERIE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:12

bienvenou a écrit: affraid VOILA ON VA TIRER LES TIRS AUX BUTS

EPREUVE DE LOTERIE

Le stade
le temps de la mise en place retient son souffle

en attendant d'exploser sur leurs favoris passent

mais .....................
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:18

mes 2 correspondants sont pris par ces TAB
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:20

VICTOIRE DE CALVI 4 A 2 AUX TAB

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:22

UGA ARDZIV 0 CALVI 0

VICTOIRE DE CALVI 4 A 2 AUX TAB

le match s'est deroulé sans incident ni blessés
ce qui est une grande victoire pour le FOOT MEDITERRANEEN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  s-o-c-c Dim 20 Nov - 18:55

Victoire contre le cours du jeu de CALVI quand meme quel dommage ! Sad

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 18:58

s-o-c-c a écrit:Victoire contre le cours du jeu de CALVI quand meme quel dommage ! Sad

c'est sur pour toi voir un quartier de marseille qui perd
c'est un creve coeur
surtout contre le cours du jeu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  s-o-c-c Dim 20 Nov - 19:07

Oui, mais c'était un beau match, un très grand FRANCESCHI et GOSSOT derrière ainsi que le capitaine numéro 5 libéro je crois AGOLIAN !
Dommage, mais le stade était plein il y avait une belle ambiance !

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 19:11

s-o-c-c a écrit:Oui, mais c'était un beau match, un très grand FRANCESCHI et GOSSOT derrière ainsi que le capitaine numéro 5 libéro je crois AGOLIAN !
Dommage, mais le stade était plein il y avait une belle ambiance !

et oui 2 grands attaquants , Franceschi et Heidelberger, et au final 0 but
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 21:04

VOILA CE LIVE EST TERMINE EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 9-971210
SANS EUX et leurs infos
le live eut été moins interessant
Je tiens à remercier pour leur gentillesse
Monsieur le président du FC CALVI Didier BICCHIERAY;
Mademoiselle Muriel secretaire de l'UGA ,Jean marc dirigeant aux guichets ,
Arnaud qui s'occupe du site internet de l'UGA ,MAGIC rémy un supporter passionné
ainsi que le truculent bucchoprovencal Marc Tierno

MERCI A TOUS EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Emotic11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  s-o-c-c Lun 21 Nov - 0:02

AVEC PLAISIR ! cheers

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  Magic-UGA Lun 21 Nov - 2:25

On a beaucoup dit "Que le meilleur passe " juste avant ce match et je peux vous dire en étant objectif je pense que ce n'est vraiment pas le meilleur qui a gagné.
Je suis vraiment triste parce que ce match on doit le gagner 10 fois avant de jouer au loto avec les tirs aux buts.
C'est dommage mais il va falloir l'accepter pour avancer dans ce championnat.

Mais sincérement je sais pas si c'était la pelouse (très mauvaise selon moi) ou autre chose mais on a loupé des occasions qu'on loupait jamais... Notamment Francheschi et Heidelberger 2 occasion monstrueuses !!! Sur celle de Ludo je me suis dit "putain non mais c'est pas possible, c'est pas son jour !" Incroyable parce que c'est pas de lui.

Pour compléter j'ai trouvé Bezdikian et Cardillo trés bon au milieu. Francheschi est énorme techniquement, il les a tous mangé, dommage qu'il ait un peu de dechet sur la fin avec la fatigue. Et alors mention spéciale a Agobian et Gossot qui sont sensationnels. Gossot en défense est vraiment magique.
Comme j'ai toujours dit dans ce match "on est meilleur qu'eux, on les mange mais tant qu'on marque pas ce putin de but, on risque de se faire contrer" ou "si on gagne pas ce match, on va avoir des regrets". On s'est pas fait contrer parce que notre défense a été magique mais on perd aux pénalty.

Et alors s'il y a quelqu'un pour qui je suis réellement triste dans ce match c'est Jules Tepelian. Y'a 2 ans on se fait sortir de la coupe par le Las une petite de betise de sa part en relance, et on sentait qu'il s'en été voulu. Et aujourd'hui il a fait un match remarquable, d'autant qu'il jouait en def gauche au lieu d'a droite mais hélas il loupe le 3 ème pénalty. On le sentait encore profondement touché mais il n'a pas a s'en vouloir parce que les pénalty c'est la chance aussi et sur ce match on aurait du l'emporter bien avant. Un pénalty manqué ca arrive a tout le monde...

Finalement si on avait perdu 3/0 contre une équipe solide, je l'aurais peut etre mieux encaissé que là mais c'est le foot...

Enfin, pour résumé mon sentiment, j'ai quelques regrets sur ce match et c'est dommage pour toute l'Arménie de Marseille qui s'etait déplacée en nombre pour supporter son équipe. J'ai bien aimé nos chants d'ailleurs, c'était beau a entendre ! Smile

Je pense qu'on s'en remettra et il va falloir se reconcentrer sur le championnat dès dimanche a Toulon.

UGA clap clap clap UGA clap clap clap UGA clap clap clap !!!

Magic-UGA
Magic-UGA

Messages : 198
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Lun 21 Nov - 7:16

oui merci MAGIC
c'est sur ces OUGA OUGA chaque fois que je telephonais
on sentait tout une contrée ,une region ,un pays derriere cette equipe
de toute façon ce match aura resservi
à resserer les liens humains dans toute votre communauté dejà tres forts
et ça nous a permis de vous decouvrir un peu plus

BRAVO A VOUS TOUS maintenant qu'on se connait ON SE QUITTTE PLUS
SURTOUT QUE VOUS ETES DE MARSEILLE Very Happy


EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-410EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-610EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-710EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-410EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-610EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-710EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-410EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-610EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-710EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-410EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-610EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-710EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Om-411
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  bienvenou Lun 21 Nov - 10:59

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 P1240663

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 P1240664
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Merci encore ...

Message  pitchfoot Lun 21 Nov - 15:19

Bonjour à tous,
Merci encore pour ce live d'hier ... Dommage ... nous ne serons pas présents au 8eme tour ... Certes on aurait pas gagné cette coupe comme l'a dit Damien ... mais quel plaisir de préparer et de jouer de tels matchs même si c'est beaucoup de boulot ....
Un grand merci à tous les supporters qui étaient présents hier au Stade de Carnoux ....
Et rendez vous pour le retour au championnat Dimanche 27 Novembre à 15 h Stade Bon rencontre pour le match SC Toulon / UGA Ardziv. cheers
pitchfoot
pitchfoot

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille

http://uga-ardziv.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  aladin Lun 21 Nov - 15:32

pitchfoot a écrit:Bonjour à tous,
Merci encore pour ce live d'hier ... Dommage ... nous ne serons pas présents au 8eme tour ... Certes on aurait pas gagné cette coupe comme l'a dit Damien ... mais quel plaisir de préparer et de jouer de tels matchs même si c'est beaucoup de boulot ....
Un grand merci à tous les supporters qui étaient présents hier au Stade de Carnoux ....
Et rendez vous pour le retour au championnat Dimanche 27 Novembre à 15 h Stade Bon rencontre pour le match SC Toulon / UGA Ardziv. cheers

de rien le plaisir etait partagé

quand tu dis de preparer et de jouer
es tu dirigeant ou joueur de l'UGA Question

si tu veux garder l'anonymat tu peux me repondre en privé
je resepcterais cet anonymat

de toute facon j'essayerais en 2012 de recommencer un live de l'UGA sur unautre gd match qui se presentera
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  pitchfoot Lun 21 Nov - 15:50

Non je suis la secrétaire de l'UGA Ardziv Wink
A bientôt.
pitchfoot
pitchfoot

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille

http://uga-ardziv.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  aladin Lun 21 Nov - 15:53

pitchfoot a écrit:Non je suis la secrétaire de l'UGA Ardziv Wink
A bientôt.

merci mademoiselle muriel
tu as été fort aimable au telephone queen
et très competente
certains clubs de foot ont des secretariats feminins
qui sont fort peu au courant de l'aspect sportif ... ce n'est pas ton cas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  pitchfoot Lun 21 Nov - 16:04

Muriel suffira !!! Very Happy
De rien ... merci.
J'aime le foot alors oui je m'y connais un peu quand même !!!
pitchfoot
pitchfoot

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille

http://uga-ardziv.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  aladin Lun 21 Nov - 16:10

pitchfoot a écrit:Muriel suffira !!! Very Happy
De rien ... merci.
J'aime le foot alors oui je m'y connais un peu quand même !!!

c'est à mon humble avis
important ,que dans un club de foot les gens qui sont au bureau soient informés de l'aspect sportif .
Certains clubs de cfa ne répondent pas à ce critère
donc pour un club de DH c'est très bien ............... sunny
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  pitchfoot Lun 21 Nov - 16:12

C'est certains que c'est un tout il y a la paperasse et l'aspect sportif à connaitre un minimum tout de même !!
pitchfoot
pitchfoot

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille

http://uga-ardziv.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  aladin Lun 21 Nov - 16:23

pitchfoot a écrit:C'est certains que c'est un tout il y a la paperasse et l'aspect sportif à connaitre un minimum tout de même !!
oui
et c'est bien aussi que tu sois inscrite sur le forum
pour la communication de l'UGA tu es en position stratégique
pour nous donner des infos et ce sera avec grand plaisir que nous les recevrons
à bientot je dois m'absenter .. sunny
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  pitchfoot Jeu 24 Nov - 18:47

Je voulais poster une photo mais impossible
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)

LA photo que je voulais mettre fait 197 Ko
pitchfoot
pitchfoot

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille

http://uga-ardziv.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne  - Page 6 Empty Re: EUGA ARDZIV/ FC CALVI ...De l'Arménie à la Balagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum