LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGIC-UGA

3 participants

Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty MAGIC-UGA

Message  bienvenou Lun 17 Oct - 7:28

BIENVENUE ICI EN MEDITERRANEE ..MAGIC-UGA

on avait besoin de renfort study sur marseille

 MAGIC-UGA Ani3610

va y presente toi club preferé Very Happy
loisirs etc ;;
ETUDIANT Question OU PROFESSION
lieu de vie
Question
et puis ce que tu souhaites nous dire Question
 MAGIC-UGA 44771710

voila ce que l'on sait deja de toi

Magic-UGA a écrit:Salut a tous, je trouve ce forum trés interessant depuis quelques, temps raison pour laquelle j'ai décidé de finalement m'inscrire.

Mon 1er message sera inévitablement dans le topic de l'UGA mon équipe de coeur.
Ce sera un plaisir pour moi de discuter avec vous de l'UGA ou des autres clubs marseillais de la région. Sorti de Marseille, je m'y connais moins bien et je suis moins intéréssé. Pourquoi pas parler un peu de l'OM pcq je suis aussi un supporter inconditionnel du virage sud. Mais en ce moment ca va pas bien du tout Mad

Concernant l'UGA, on retrouve ce fameux 6eme tour que l'ont avait cotoyé il y a 2 ans et qui nous a fait quitter la coupe de France de justesse contre Toulon le Las.
L'année dernière on la quitte contre Toulon, donc cette année j'espere qu'on sera pret a les affronter si on doit tomber contre eux. Sinon il reste Aubagne, la Cayole, Martigues, ou le 1er canton (je sais pas leur score), ou Pernes (héhé) ca peut etre intéréssant.

J'espère qu'on fera pas le même match que contre Luynes l'année dernière en demi-finale de coupe de provence, ce match reste la plus grosse désilusion. On avait 1000 fois la place de gagner... on a fait le seul non-match de la saison et ca nous a couté notre finale tant attendue. Dommage

L'UGA est un club que je suis depuis 10 ans étant d'origine arméniènne du coté maternel. Ces dernieres années je vais a tous les matchs a domicile et je me déplace dans les environs quand c'est pas trop loin et que je suis disponible.

L'équipe de ces 3 dernieres années est particulierement bonne est capable de réaliser des exploits, les supporters sont trés chauds, et quand on joue a domicile l'ambiance est toujours présente. Elle a un atout majeur qui est Heidelberger, qui est juste incroyable mais il y a des trés trés bons joueurs a tous les postes. La réserve marche pas trop malle cette année et ca m'enchante, mon cousin joue dans la réserve.

Je m'étalerais plus sur les matchs et les joueurs dans de prochains post. Actuellement je suis a Madrid en stage et jusqu'au 10 décembre, et hélas je loupe les matchs. Mon frère, père et grand pére m'en informent cependant. Mais a mon retour je pourais vous faire des belles fiche de match. Je serais présent pour le match contre Toulon pcq je redescend pour le OM-Paris et Toulon-UGA (même week end riche en émotions) et surement pour le 6 eme ou 7 eme tour de la coupe de France s'il y a.

Vive l'Arménie en pleine progression footbalistique, vive l'UGA !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty Re: MAGIC-UGA

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 20 Oct - 19:39

Je lui avais envoyé un message pour qu'il vienne ici je suis content qu'il l'ait reçu ! Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty Re: MAGIC-UGA

Message  bienvenou Jeu 20 Oct - 20:18

olympien13 a écrit:Je lui avais envoyé un message pour qu'il vienne ici je suis content qu'il l'ait reçu ! Smile

super

j'ai failli t'envooyer un mail
pour que tu viennes accueillir tous ces clubs marseillais Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty Re: MAGIC-UGA

Message  Magic-UGA Ven 18 Nov - 0:12

Je vous envois un 2 ème message pour en savoir un peu plus sur moi.

Donc sous MAGIC-UGA se cache Rémi, 22 ans, vivant sur Marseille.
Je suis étudiant en Master 2 a Euromed en commerce international, logistique, transport maritime.

Je suis un passionné de foot, j-y joue depuis que j'ai 4 ans, j'aime la musique, les films (plus sur ordi que ciné parce que c'est devenu trop cher), voyager...
Mais quoiqu'il arrive et qu'importe le lieu ou je suis je joue au foot. Actuellement en stage, a Madrid en ce moment, je joue dans 3 équipes de foot à 5, 7 et 11. Un vrai regal !!!

Pour rester dans le monde du foot, je suis énorme supporter de l'OM, j'ai mon abonnement et il m'arrive de faire des déplacements.
Je suis d'origine Espagnole et Arménienne donc je supporte la Roja et je crois beaucoup a une montée en puissance du foot arménien. A chaque compétition importante je vais en Espagne pour supporter l'équipe espagnole et donc tous les dimanche je suis l'UGA.
J'ai 2 idoles qui sont comme des exemples pour le foot et pour moi : Alessandro Del Piero et Andres Iniesta.

Voila parfois je me demande comment arriver a tout gérer entre école, sorties, foot, suivi du foot, collègues et fetes mais j'y arrive même si certaines nuits sont plus courtes que d'autres.

Un salut à tout le monde. Wink
Magic-UGA
Magic-UGA

Messages : 198
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty Re: MAGIC-UGA

Message  bienvenou Ven 18 Nov - 8:09

Very Happy MERCI REMI C'est tres interessant et diversifié
tu es donc spani-armeno-marseillais c'est à dire mediterranéeen sur plusieurs couches

concernant le match de dimanche je vais te telephoner samedi apres midi pour avoir le groupe de l'UGA
si je ne l'ai pas decouvert
dans la presse locale ou au bureau d'E UGA ARDZIV Very Happy

ici aussi nous avons d'enormes supporters de l'OM Wink
et malgré notre depart hyper calamiteux en ligue 1
j'espere que nous irons cheers encore Arrow
[img] MAGIC-UGA 9210[/img]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty Re: MAGIC-UGA

Message  Magic-UGA Ven 18 Nov - 17:12

T'inquiète`pas, t'auras un bel article dans la Provence de demain sur nous Razz
Magic-UGA
Magic-UGA

Messages : 198
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty Re: MAGIC-UGA

Message  bienvenou Ven 18 Nov - 17:23

Magic-UGA a écrit:T'inquiète`pas, t'auras un bel article dans la Provence de demain sur nous Razz

fait toi alors prendre en photo a coté des joueurs Very Happy


l'article aura ce titre
UGA cheers A DE SACRES SUPPORTERS
PRETS A ENFLAMMER MARCEL CERDAN Embarassed

 MAGIC-UGA Public11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 MAGIC-UGA Empty Re: MAGIC-UGA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum