LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

4 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 13:16

CFA: Premier bilan

Après dix journées de championnat disputées, c'est le moment pour dresser un premier bilan du début de saison de la réserve des Girondins de bordeaux.

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 1384172763
Rédigé par alexandre, le 11/11/2013 à 13h26






Les pros "renforcent" la réserve.

Après cinq matchs amicaux (dont deux dans le cadre du Trophée du Sud Ouest), l'équipe de Patrick Battiston retrouve le Championnat de France Amateur le 18 août. Pour la première journée, les jeunes Bordelais accueillent l'équipe des Herbiers, formation au statut de candidat à la montée en National au terme des 30 journées de CFA. Pour cette rencontre, Francis Gillot, coach de l'équipe professionnelle, a envoyé huit de ses joueurs, dont la nouvelle recrue Orban, dans le soucis "d'égaliser les temps de jeu". Battiston compose avec et ce, pendant les trois premières rencontres de championnat.



[url=http://www.cfagirondins.fr/galerie/albums/cfa-bordeaux-b-les-herbiers-1/DSC00148 %281000x750%29.jpg]GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 DSC00148%20%281000x750%29.jpg_595[/url]

En effet, après huit professionnels face aux Herbiers, Gillot continue de faire descendre ses joueurs avec la réserve et en envoie six pour le derby à Villenave et une nouvelle fois six contre Concarneau. Bilan: un match nul (1-1), deux défaites (1-0 puis 0-1) et Bordeaux pointe à la 13ème place sur 16 équipes. Une entame difficile pour nos "jeunes", dont certains restent sur le banc ou en tribune, bloqués par les descentes des professionnels qui ne sont pas à vanter.


[url=http://www.cfagirondins.fr/galerie/albums/cfa-bordeaux-b-concarneau/DSC00275 %281000x750%29.jpg]GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 DSC00275%20%281000x750%29.jpg_595[/url]

Première victoire.

Quatrième journée de CFA et c'est un déplacement compliqué qui attend les Marine et Blanc qui vont à Trélissac, qui a échappé de très peu à la montée en National lors du précédent exercice. Pour cette rencontre, seul un joueur professionnel est du déplacement et il s'agit de David Djigla, 18 ans... Score final: 1-2 et première victoire pour les jeunes Bordelais avec des buts de Crivelli et Gostisbehere, qui effectue son "retour" avec les Girondins.



GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 DSCF7206.JPG_595

Les hommes de Patrick Battiston enchaînent avec un match nul à domicile contre Viry Châtillon (1-1) avec à nouveau des professionnels qui étaient cinq sur le terrain, puis une deuxième victoire à Cherbourg, relégué de National, sur le score de 3 buts à 1 avec Vada, Crivelli et Kaabouni en buteurs. A noter qu'aucun joueur de Francis Gillot n'était titulaire ni même sur la liste des remplaçants...
Les coéquipiers de Clément Badin, révélation de ce début de saison, remontent à la huitième place au classement.


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 P1110338.JPG_595
Perte de rythme, fin d’invincibilité.

Après quinze jours sans compétition, les Girondins reçoivent l'équipe d'Avranches, leader du moment, avec six victoires au compteur en autant de matchs disputés. Et c'est à Galin qu'ils vont perdre leurs premiers points, puisqu'ils ont été tenus en échec par les Bordelais, score final: 0-0. 


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 P1090366.JPG_595
Toujours en raison des rencontres de Coupe de France, de coupes régionales ou encore de coupe Gambardella, les Marine et Blanc ne joueront pas pendant deux semaines. Arrive le derby face au Stade Bordelais. Mais l'issue du match est la même, match nul, 1-1 grâce au but d'Hadi Sacko, seul professionnel sur le terrain en plus de Jug, habitué des cages de la réserve.
La réserve des Girondins de Bordeaux concède le quatrième nul de la saison (en huit matchs) et semble avoir perdu le rythme de la compétition.
La réception de Romorantin n'arrange rien puisque c'est encore une fois un score nul et vierge qu'affiche le tableau d'affichage au terme des 90 minutes.



GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131111012025429908

La réserve reste tout de même invaincue depuis six matchs et la défaite à domicile contre Concarneau (le 1er septembre). Mais cette belle série prendra fin à Nantes.
En effet, lors du choc entre réserves professionnelles, ce sont les Nantais qui ont gagnés 2-1 face aux Bordelais. C'est Sofian Valla qui a inscrit le but des Marine et Blanc, son premier cette saison et sous ses nouvelles couleurs. Cette troisième défaite de la saison met donc fin à une invincibilité qui aura duré un peu plus de deux mois.


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 995877_10202544425119957_528258705_n.jpg_595


Une défense solide, l'attaque en difficulté


Une des satisfactions de ce début de saison est sans doute la défense. L'arrière-garde Bordelaise a encaissée neuf buts en dix rencontres et se place cinquième meilleur défense du groupe D, à égalité avec le quatrième, Saint-Malo. Outre une ligne défensive sans arrêt remaniée au début avec les professionnels, depuis quelques matchs la charnière Yambéré-Barbet fait preuve de solidité et de rigueur. Le premier des deux assure avec brio son rôle de capitaine, qu'il cède à Kaabouni lorsqu'il joue avec la réserve. Pellenard s'affirme en latéral gauche alors que Gostisbehere (en alternance avec Fahrasmane) plaît beaucoup sur le côté droit.

Cette défense expérimentée (21 ans de moyenne d'âge) rassure le reste d'un effectif jeune comme l'explique Patrick Battiston dans Sud Ouest: « Il fallait rassurer les autres autour car derrière, la relève n’est pas prête ». Toujours pour le quotidien régional, Yambéré explique les raisons d'une «défense plus sereine»: «on se connaît parfaitement et on est complémentaires les uns les autres».


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131111012137683968


Cependant, cette équipe a du mal a produire du jeu et pratique souvent le contre. Peu de jeu court et rarement basé sur des combinaisons, le système proposé repose essentiellement sur les attaquants, que ce soit Crivelli, Touré, Nouamria, Dabasse,... qui sont souvent envoyés au charbon. Le secteur offensif est pointé du doigt malgré ses neuf buts inscrits en dix rencontres.



GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131111012613525661

Treizième attaque (sur 16 équipes) de la poule, l'équipe de Battiston et Espanol peine à conclure ses actions bien qu'elle montre de la volonté et du courage. L'entraîneur a d'ailleurs soulevé le problème, pour Sud Ouest, après la rencontre face à Romorantin en déclarant que son équipe se créait «quelques situations dangereuses» sans pour autant réussir à les «exploiter jusqu’au bout.» Ce qu'il manque ? «la maîtrise» et l'efficacité.


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131111012838827154



Quelques stats.



La saison dernière, après 10 journées, la réserve des Girondins de Bordeaux était classée 16ème et reléguable, aujourd'hui, elle est 10ème, le classement complet.


Cédric Yambéré et Clément Badin sont les seuls joueurs de l'effectif a avoir joué les 10 journées du championnat CFA et à chaque fois en tant que titulaire. En ce qui concerne notre capitaine, il compte 860 minutes de jeu à son actif contre 899 pour Badin, qui est le joueur le plus utilisé par Patrick Battiston. S'en suit donc Yambéré puis Théo Pellenard avec 749 minutes de jeu disputées.


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131111012934184987

Le meilleur buteur actuel est Enzo Crivelli avec deux buts (à Trélissac et à Cherbourg), le classement des buteurs.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 13:20

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 520 personnes aiment
il y a 11 heures ·


  • Bon anniversaire à Jules Koundé défenseur central chez les U15, il a 15 ans !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 18:17

Le 13/11/2013 à 16h27 - Interview - Par alexandre
Kaabouni: « A moi de prendre l’initiative »







Le milieu de terrain, Younes Kaabouni (19 ans) s'est exprimé lors d'une
interview accordé au site internet officiel des Girondins de Bordeaux.

Le jeune et récent professionnel revient sur la défaite face à Nantes, mais évoque aussi son intégration dans le groupe de Francis Gillot.

Il revient également sur sa première apparition en tant que professionnel
avec le maillot Girondin (face à Sochaux) et fait la différence entre sa formation et son nouveau statut.

Une interview à découvrir dans son intégralité en cliquant ici !



GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 P1090028.JPG_595


 
Ajouter votre commentaire :
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 12:52

Cet après-midi, @ClementBadin est avec les professionnels.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 12:53

Prior s'entraîne avec Mantaux ce matin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 12:54

Les U15 vont débuter en DH







On se souvient du championnat de Brassage, que nos U15 ont passé sans problème et de plus en montrant de belles qualités.

En effet, avec six victoires en autant de matchs disputés, 53 buts
inscrits pour seulement 2 encaissés, les hommes d'Olivier Hériveau ont
décroché, brillamment, la première place au classement (sur six
équipes).


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 2013.09.23_U15_12
Ce week end, c'est au tour de la DH, et nos jeunes Bordelais vont commencer avec un derby !

Pour cette première rencontre, les Girondins "se déplacent" au Stade Bordelais le samedi 16 novembre à 15h.

Pour le calendrier complet, c'est ici.

Souhaitons bonne chance à nos jeunes pousses pour ce nouveau championnat !

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 2013.09.23_U15_21
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 14:19

Demandez le programme (sans la CFA) !

Ce week end, la réserve ne dispute pas de match, les U19 vont à Colomiers, les U17 Nationaux accueillent Muret, les U17 Régionaux débutent en coupe d'Aquitaine U18 et les U15 débutent le championnat de DH. Le programme.
GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 1384515383
Rédigé par alexandre, le 15/11/2013 à 12h36






U19:

Pour la onzième journée du championnat National U19, les joueurs de Philippe Lucas se déplacent à Colomiers le samedi 16 novembre à 14h30.

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131115123805731741
U17 Nat:

Les U17 Nationaux accueillent l'équipe de Muret également le samedi 16 novembre à 14h30 dan le cadre de la dixième journée du championnat National U17.

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 P1060633.JPG_595
U17 Reg:

Les U17 Régionaux débutent ce week end la coupe d'Aquitaine U18. Pour ce premier match, ils vont à St Paul Sport le samedi 16 novembre à 15h.

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131115123931786989

U15:

Nos moins de 15 ans commencent le championnat de DH ce samedi 16 novembre à 15h par un derby ! Les jeunes Bordelais chez le Stade Bordelais pour cette première journée.

Le programme des plus jeunes:



GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131115124053509251
Bon week end à tous !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 17:13

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
Options

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 520 personnes aiment
il y a 2 heures ·


  • Gabriel Barrière s'est entraîné avec les pros ce matin.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 17:15

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
Options

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 520 personnes aiment
il y a 2 heures ·


  • Aujourd'hui à 15h30, Azbe Jug est avec les U21 de la Slovénie pour affronter la Russie dans le cadre des éliminatoires à l'Euro U21.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 14:16

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
La CFA des Girondins de Bordeaux
J’aime cette PageJ’aime · il y a 19 heures




Gabriel Barrière ce matin à l'entraînement avec les pros. (photo: girondins.com)GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 1399174_550024985068005_203896177_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 14:17

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
La CFA des Girondins de Bordeaux
J’aime cette PageJ’aime · il y a 19 heures




Théo Pellenard et Clément Badin étaient également avec les pros ce matin. (photo: girondins.com)GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 891984_550025818401255_927601362_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 14:28

Ounas Adam « la qualif’ ne nous échappera pas ! »
Auteur La rédaction le 15 nov, 2013 @ 12:35@123algeriasport



[url=javascript:void(0);]inShare[/url]0


GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Ouanas-Adam-2
Ounas Adam
Nom Prenom: Ounas Adam
Lieu et date de naissance: Né le 11 novembre 1996 à Chambray Lés Tours
Âge: 17 ans
Taille/Poids: 1m71/63Kg
Poste: Milieu offensif gauche)
Club: Girondins de Bordeaux U19
Ce jeune milieu gauche peut se vanter d’avoir été la seule nouvelle recrue des girondins de Bordeaux en U19, équipe qui a remporté précédemment la coupe Gambardela, c’est dire sa qualité !
Aujourd’hui 123algeriasport.com vous propose de faire la connaissance avec Adam Ounas, un jeune franco-algérien dont le modèle en équipe nationale est Ryad Boudebouz et qui comme son aîné aime dribbler et percuter.
1-As Salam Aleykoum Adam Ounas pour une première en Algérie, pouvez-vous présenter aux lecteurs de 123AlgeriaSport.com ?
-AleyKoum Salam. Je m’appelle Adam Ounas, j’ai 17 ans. Je viens de Tours qui est ma ville natale et je joue en U19 nationaux aux Girondins de Bordeaux en tant que milieu gauche.
2-Vous venez de rejoindre cette saison les U19 des Girondins de Bordeaux. Comment êtes-vous arrivé à Bordeaux ?
-Le recruteur m’a vu lors d’un match. Il a aimé mon style de jeu et a pris contacte avec moi. J’ai fait des essais et ils m’ont dit que je leur plaisais. Ensuite, ils sont venus chez moi pour que je signe mon contrat.
3-Vous êtes le seul nouveau dans l’effectif des U19 des Girondins. Comment s’est passée votre intégration ?
-Mon intégration s’est très bien passée avec les joueurs, les dirigeants ainsi que le personnel. Au centre, il n y a eu aucun soucis. Tout se passe vraiment bien.
4-Vous avez été titulaire en début de saison. Par la suite, vous avez été freiné par une blessure. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre état de santé ?
-Oui exactement, le 1er match de la saison face à Lorient j’ai été mis sur le banc car je revenais de blessure, je suis rentré 10 minutes. Puis les 3 matchs suivants, j’ai été titulaire et j’ai joué tous les matchs. Ensuite, je me suis blessé la veille du match contre Guimgamp sur un appui, j’ai été opéré du ménisque mais là hamdoulilah je vais bien et j’espère reprendre en fin de semaine ou maximum lundi incha’ALLAH.
5-Où avez vous commencé à taper dans le ballon ?
-Comme tout le monde, dans mon quartier avec des amis.
6-Quelle a été votre premier club ?
-Mon premier club c’était le Tours FC.
7-Vous évoluez en tant que milieu gauche. Pourquoi avoir choisi ce poste ?
-Je pense que c’est le poste qui me correspond le mieux avec ma technique, ma vivacité, mon style et ma vision de jeu
8-Vous mesurez 1m71 pour 63kg. On dit de vous que vous êtes un joueur qui aime la percussion. Êtes-vous du même avis ?
- Oui j’aime beaucoup dribbler, percuter aller vers l’avant avec mes petits ponts (Rires) ce sont mes qualités premières.
9-S’il y avait un seul domaine dans lequel vous souhaiteriez progresser, ça serait lequel ?
-J’aimerai progresser au niveau de mon pied droit qui reste mon mauvais pied et surtout physiquement et en vitesse.
10-Avez-vous un modèle à votre poste ?
-Oui j’en ai plein : Neymar, C.Ronaldo, Ribery. Pour moi, ce sont les meilleurs à leur poste actuellement.
11-Vous êtes un Franco-Algérien, que représente l’Algérie à vos yeux ?
-C’est le pays de naissance de mes parents, c’est mon pays, là où je vais en vacances chaque été. C’est tout simplement mes racines et j’aimerais représenter mon pays en étant un grand joueur inchalla’ALLAH.
12-il y a choix, que beaucoup de joueurs, qui sont dans le même cas que vous, vont devoir faire, celui entre la France et l’Algérie. Et vous, avez-vous déjà fait le votre ?
-Non pas encore. Si on parle de la sélection A, c’est encore trop tôt et je sais que ça sera difficile de choisir entre ces 2 grandes nations du foot et je prendrais mon temps.
14-Les jeunes catégories vous intéressent-elles en Sélection Algérienne ?
-Oui bien sur tout comme celle de la France.
15-D’où êtes-vous originaire en Algérie ?
-Je suis originaire de Mostaganem
16-Y allez-vous souvent ?
-Oui tous les 2 voire 3 ans. Ça fait du bien de se retrouver en famille.
17-Êtes-vous un fan de la sélection Algérienne ?
-Oui comme tout Algérien, je la suis et je suis content de son niveau actuel.
18-Pensez-vous que l’Algérie puisse se qualifier pour le mondial Brésilien ?
-Le foot se joue parfois sur des détails. Je dirais que dans ce genre de match, c’est l’équipe qui montrera le plus d’envie qui l’emportera mais incha’ALLAH le mondial 2014 ne nous échappera pas !
19-Avez vous un joueur modèle en sélection ?
-Oui j’aime bien Ryad Boudebouz car c’est un gaucher et il est très technique.
20-Quels sont vos objectifs pour la suite ?
-Je me suis fixé comme objectif de signer rapidement dans 2 ou 3 ans mon premier contrat pro à Bordeaux. Ça serait mon rêve, puis intégrer une sélection pour engranger le maximum d’expérience.
21-Dans quelle équipe aimeriez-vous évoluer à l’avenir ?
-Le Real ou le Barça, ce sont les 2 meilleurs équipes du monde à mes yeux.
22-Enfin pour conclure, avez-vous un message à faire passer aux lecteurs de 123AlgeriaSport.com ?
-Merci à vous. Je veux juste leur demander de soutenir l’équipe nationale pour ce match décisif incha’ALLAH, le mondial ne nous échappera pas.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 14:44

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
Options

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 520 personnes aiment
il y a environ une heure ·


  • à 14h30 les U17 reçoivent au Haillan Muret,

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 18:13

Victoire des U17 Nat







Les
U17 Nationaux accueillaient l'équipe de Muret ce samedi 16
novembre à 14h30 dans le cadre de la dixième journée du championnat National U17.

L'équipe de départ était la suivante:

Mandanda, Salvador, Crivello, Herbert, Labeque, Dumai, Barry, Bodet, Zinga, Fdaouch, Noc.

Les Girondins se sont imposés 2-0 avec le doublé de Noc.



GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 P1060633.JPG_595 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Mar 19 Nov - 13:30

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
Options

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 521 personnes aiment
il y a 2 heures ·


  • Adam Ounas reprend l'entraînement aujourd'hui avec le groupe U19.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 14:13

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
Options

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 524 personnes aiment
il y a 17 heures ·


  • Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre guerrier Sessi d'Almeida qui a 18 ans aujourd'hui !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 14:14

Thomas Touré, Yoann Barbet, Théo Pellenard, Clément Badin et Jérôme Prior étaient avec les pros aujourd'hui.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  aladin Ven 22 Nov - 10:20

samedi 23 novembre 2013 - 14:30 BORDEAUX GIR. F C B / ST MALO U S

Classement au 19 novembre 2013
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 ST MALO U S 34 10 8 0 2 0 19 9 0 10
2 LES HERBIERS VENDEE 32 10 6 4 0 0 20 7 0 13
3 NANTES FC 2 30 10 6 2 2 0 16 7 0 9
4 AVRANCHES U S MSM 28 9 6 1 2 0 16 5 0 11
5 FONTENAY VENDEE FOOT 27 10 4 5 1 0 16 11 0 5
6 PONTIVY G S I 26 10 5 1 4 0 16 14 0 2
7 CONCARNEAU U S 25 9 4 4 1 0 15 12 0 3
8 VITRE 23 10 3 4 3 0 12 11 0 1
9 TRELISSAC FC 23 10 4 1 5 0 10 10 0 0
10 BORDEAUX GIR. F C 2 21 10 2 5 3 0 9 9 0 0
11 BORDEAUX STADE 20 10 2 4 4 0 10 17 0 -7
12 VIRY CHATILLON E S 18 10 1 5 4 0 10 17 0 -7
13 VILLENAVE J. 18 10 2 2 6 0 9 19 0 -10
14 ROMORANTIN S O 18 10 2 2 6 0 10 15 0 -5
15 CHERBOURG A S 16 10 2 0 8 0 7 21 0 -14
16 PLABENNEC STADE 15 10 1 2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 12:34

en coupe du Président nos U13 ont éliminé l'Union St Bruno 9-1 mercredi, ils recevront au prochain tour Blanquefort et le match a lieu samedi. Bravo à eux !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 13:56

Matthieu Saunier notre ex joueur formé au club buteur ce soir avec Troyes contre Créteil (3-0) ! c'est son 1er but en pro.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 14:21

Focus sur Robin Maulun dans SO







Aujourd'hui, le Mag du quotidien régional Sud Ouest consacre un dossier spécial au centre de formation des Girondins de Bordeaux.

Le journaliste Frédéric Laharie
s'est plus particulièrement intéressé à Robin Maulun, jeune milieu de
terrain des U19, qui fête ses 17 ans en ce samedi 23 novembre !

Il l'a suivi pendant une journée et on découvre le quotidien de ce jeune footballeur, entre entraînement et scolarité.

Découvrez ce dossier (9 pages) très bien réalisé dans le Mag du Sud Ouest d'aujourd'hui !

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 131123121917546845
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 14:22



  • au Haillan les U17 DH reçoivent Bayonne le leader invaincu à 15h, venez nombreux les encourager !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 14:22

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 41781_301144689956037_534486082_q
Options

La CFA des Girondins de Bordeaux · 2 530 personnes aiment
il y a environ une heure ·


  • Il y a aussi la CFA à 14h30 à Galin qui reçoit le leader Saint Malo ! A suivre en direct sur GirondinsTV.com et commenté ici !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 15:17



  • Pas de Savic... Sur le banc: Prior, Desbiaux, Djigla, Battais et Dabasse.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  bienvenou Sam 23 Nov - 17:46

C'est la mi-temps à Galin. 1-1 toujours. Les Bordelais méritent bien mieux que ça au vu de leurs nombreuses occasions.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES  - Page 18 Empty Re: GIRONDINS DE BORDEAUX B // CFA GR D SUD OUEST ET JEUNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum