LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

+5
banjo
galaktikx
JUDAS
aladin
bienvenou
9 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Jeu 11 Nov - 20:57

Surprised commissions pourquoi il touchait sur les transferts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  JUDAS Jeu 11 Nov - 22:42

aladin a écrit: Surprised commissions pourquoi il touchait sur les transferts
Cela se murmure depuis ...............toujours Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 12 Nov - 8:01

POURTANT A LE VOIR COMME CA A BEZIERS CA NE PARAISSAIT PAS Smile

JUDAS a écrit:
aladin a écrit: Surprised commissions pourquoi il touchait sur les transferts
Cela se murmure depuis ...............toujours Laughing

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 P1100019

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  JUDAS Ven 12 Nov - 8:53

Regarde les gus que CAVALLI a pris cette saison : GIGLIOTTI et le saison dernière BOLI sans oublier le départ de JJ Mandrichi No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 12 Nov - 8:57

JUDAS a écrit:Regarde les gus que CAVALLI a pris cette saison : GIGLIOTTI et le saison dernière BOLI sans oublier le départ de JJ Mandrichi No

ET CE SERAIT DES JOUEURS SUR LEQUELU IL AURAIT DES INTERETS ARRIVEES ET DEPARTS.............

le probleme de beaucoup de coachs c'est qu'ils veulent participer au partage du gateau des transferts
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 13 Nov - 6:23

LES SPECTATEURS ONT PLUS QUE DOUV BLE

7300 AU LIEU DE 3000



Vendredi 12 Novembre 2010 20h - Nîmes - (Les Costières)
Spectateurs: 7394Arbitre: M.HUSSET Olivier
Nîmes-Troyes 1 - 0(mt : 0-0)
Buts
M.Mchangama (75e)

Avertissements
Nîmes B.Poulain (26e) A.Zarabi (74e) B.Moukandjo (90e)
Troyes Y.Bezzaz (5e) S.Drouin (27e) E.Marester (40e)

Equipe Nîmes-
L.Butelle
M.Stosic
B.Poulain (c.)
A.Zarabi Arrow Y.Bocognano (79e)
S.Haguy Arrow M.Mchangama (70e)
K.Amewou Arrow N.Benezet (56e)
O.Davidas
Alp.Keita
B.Moukandjo
M.Sidibé
J.Ayité

Entr. : Noël Tosi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 26 Nov - 9:26

Transferts - Johan Cavalli quitte Nîmes

Ecarté de l'équipe début novembre depuis l'arrivée aux commandes de Noël Tosi, Johan Cavalli a décidé de quitter Nîmes. Le milieu offensif a résilié son contrat d'un commun accord, a annoncé jeudi le club gardois dans un communiqué. Johan Cavalli n'avait pas été retenu dans le groupe depuis la mise à pied de son père, l'ancien entraîneur Jean-Michel Cavalli. Son contrat courait jusqu'à juin 2012.


IL AURAIT DES OFFRES DES PLUS GRANDS CLUBS EUROPEENS
BARCA REAL MANCHESTER BASTIA Laughing clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 26 Nov - 13:11

COUPE DE FRANCE 8 EME TOUR



NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 407611CopiedeIMGP2483jpg

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 30 Nov - 15:37

Édition du lundi 29 novembre 2010
TRANSVERSALES...
Les Crocos sont déjà tournés vers Vannes
Après une journée de repos hier, les Crocos - sans Johan Cavalli qui a signé vendredi après-midi pour 2 ans et demi
à l'AC Ajaccio, sa ville de naissance - reprennent l'entraînement
ce matin à 10 heures, sauf changement de dernière minute,

sur l'annexe des Costières. Auteurs d'un bon match nul vendredi à Reims (1-1), les Nîmois vont recevoir ce vendredi soir,
à 20 heures, au stade des Costières, un autre mal classé de ce championnat de L2 : Vannes. Les places pour cette rencontre ô combien importante pour les Crocos sont à retirer dès demain, et jusqu'au jour du match, à la boutique du club au 44, boulevard Victor-Hugo, de 10 heures à midi et de 14 heures à 19 heures. La location au stade des Costières débute, elle, ce jeudi, de 9 heures à 17 heures et continue vendredi, de 9 heures à 13 heures. Également en ligne sur www.nimesolympique.fr.

Tarifs : 9 en seconde ; 5 au pesage ; 16 en tribune sud ; 21 en tribune nord (dont 1 est reversé au football amateur dans le cadre de la Journée des ligues). Ouverture des guichets et des portes à 18 h 30 le jour du match. À noter que l'arbitre de la rencontre sera Florent Batta, assisté de MM. Pacelli et Khaldi.

Arbitres : un Nîmois peut en cacher un autre

Le derby breton entre Lorient et Rennes (2-0, Ligue 1) de samedi soir a tourné court pour le jeune arbitre nîmois (28 ans) Nicolas Rainville. Blessé au mollet lors d'un entraînement, il a été remplacé au pied levé par un autre Nîmois : Philippe Malige (43 ans). « Je n'avais aucun match prévu ce week-end mais j'étais d'astreinte. On m'a appelé vers 9 h 30 samedi et j'ai dû parer au plus pressé... », explique Philippe Malige, auteur d'un bon match, qui dirigera samedi prochain la rencontre entre Sochaux et Valenciennes, toujours en Ligue 1.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mer 1 Déc - 17:30

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Imgp2529

Nîmes / Vannes: dates et horaires de la location
lundi 29 novembre 2010
Vous pouvez acheter vos places pour le match Nîmes / Vannes du vendredi 03 décembre au Stade des Costières à 20h:

- La boutique :
44 Bd Victor Hugo à Nîmes,
du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

- Au Stade des Costières :
Jeudi 2 décembre 2010 de 9h à 18h
Vendredi 3 décembre 2010 de 9h à 13h et à partir de 18h30

Et bien sûr sur notre site internet www.nimesolympiquebillet.fr

Tarifs:
Pesage: 5€ *
Seconde: 9€*
Sud: 16 €*
Nord: 21€*

* dont 1€ est reversé au football amateur dans le cadre de la journée des ligues
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Jeu 9 Déc - 16:25

Édition du jeudi 9 décembre 2010

Échos Crocos


- Ayité à Paris : expulsé vendredi pour coup dangereux sur le gardien vannetais, Jonathan Ayité n'était pas à l'entraînement, hier. Il était monté plaider sa cause à Paris devant la commission de discipline. Verdict ce soir.

- Moukandjo 'spolié': après visionnage des images, la commission des compétitions a décidé d'attribuer le 2e but croco, initialement donné à Moukandjo, à Leugueun contre son camp, estimant que l'épaule du Vannetais avait fait dévier de sa trajectoire le tir du Nîmois.

- Sène est parti : coach adjoint sous l'ère Cavalli, Armand Sène a quitté le club fin novembre après résiliation à l'amiable de son contrat qui courait jusqu'à la fin de la présente saison.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Jeu 9 Déc - 16:27

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 OBJ516504_1
Édition du jeudi 9 décembre 2010


Un contrat pro pour Bénézet


Hier matin, Nicolas Bénézet est arrivé bien avant ses partenaires aux Costières. Il avait rendez-vous avec le président Gazeau pour parapher un contrat pro de trois ans avec effet au 1er juillet 2011 (1). « J'ai su la semaine dernière que j'allais signer. Je suis très heureux. Nîmes, c'est mon club de cœur, je m'y plais et je ne comptais pas en partir », a réagi l'attaquant de poche (1,70 m, 62 kg), né en 1991 à Montpellier.

Arrivé à Nîmes en 13 ans excellence, Bénézet est la révélation de ces dernières semaines. « Ça a été assez vite pour moi, c'est vrai », reconnaît celui qui, toutes compétitions confondues cette saison, a été couché à huit reprises sur les feuilles de match (2 titularisations, 307'de jeu au total). Il le sait aussi : « Je ne

suis pas arrivé. Le plus dur commence, il va falloir que je donne encore plus. »

« C'était bien de pouvoir le bloquer », relève M. Gazeau. Pour Noël Tosi, cette signature symbolise « toute une politique sportive. La formation, c'est une conviction, pas une obligation (...) M'Changama pourrait suivre dans les semaines qui viennent car je crois aussi en lui ».

Concernant le contrat offert à Bénézet, qui restera donc amateur jusqu'à la fin de la saison, le coach croco l'assure : « Je pense que ce ne sera pas son dernier. Même s'il ne faut pas brûler les étapes et qu'on va le préparer au compte-gouttes, Nico, j'y crois ! 7, 9, 10 ou 11, il peut jouer aux quatre postes offensifs. Le faire signer, c'était une priorité. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Jeu 9 Déc - 16:30

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 OBJ516505_1


Édition du jeudi 9 décembre 2010 Les Crocos en forme seront là


Noël Tosi s'est énervé en cours de séance, hier matin, quand Sbaï, dans un petit match à huit contre huit, prétextant un manque de solutions, est revenu derrière. Le coach nîmois a tout stoppé net : « On ne refera pas la première mi-temps de vendredi (face à Vannes, 2-1, NDLR) . Je n'en veux pas des passes en arrière », s'est-il écrié avant de s'exclamer, quelques minutes plus tard, après un mouvement construit : « Voilà, c'est pas plus beau et plus simple, le football, comme ça...»

A la fin de la séance, l'entraîneur croco a expliqué à Midi Libre le pourquoi de son courroux : « C'est parce que je n'avais pas ce que je voulais. On doit jouer avec les qualités de garçons qui vont à 200 à l'heure, il faut donc arrêter de tergiverser. Aller de l'avant,

c'est ce que je veux. »

Pour cette raison, Noël Tosi ne fera aucune impasse sur la coupe de France. « On jouera crânement notre chance pour passer et poursuivre la route dans cette belle compétition. » Pas d'impasse même si, en prévision des trois matches en douze jours pour finir l'année, le technicien gardois va « gérer » ses troupes, Sidibé, Keita et Haguy étant ainsi mis au repos pour la réception d'Istres, demain soir.

Présents hier à l'annexe des Costières, Ettori, Buac et N'Doumbé ne seront pas plus de ce 8e tour, étant dès aujourd'hui laissés, eux, à la disposition de la CFA2 qui accueillera Borgo samedi à 14 h 30, en match avancé de la 12e journée.

Titulaires devant Vannes, Sidibé, Keita et Haguy seront respectivement remplacés dans le onze de départ par Haddou - Tosi : « Il mérite qu'on lui donne sa chance » - sur le flanc droit de la défense, Amewou à la récupération en milieu de terrain et Bénézet dans le couloir gauche de l'attaque croco.

Suspendu vendredi dernier, Zarabi récupérera normalement sa place en charnière centrale et sera associé à Poulain puisque Noël Tosi, en prévision de l'absence du capitaine croco pour le déplacement à Tours (suspension), n'a pas spécialement l'intention de tester le duo (Stosic-Zarabi ?) auquel il fera confiance la semaine prochaine.

Si Al-Shaïbani gardait les cages au tour précédent contre Rodez, il ne poursuivra pas l'aventure, Butelle étant plus que jamais conforté : « Un gars en pleine bourre, il faut le mettre ! », explique Tosi qui, pour la même raison, lancera d'entrée Bénézet, sa seule hésitation, en l'absence d'Ayité (suspendu), concernant la pointe qu'il choisira, soit M'Changama, soit Traoré. Demain, à 20 heures, aux Costières,
Nîmes devrait se présenter ainsi :
Butelle - Haddou, Poulain, Zarabi, Davidas - Stosic, Amewou - Moukandjo, Gigliotti, Bénézet - Traoré ou M'Changama
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Dim 12 Déc - 17:50

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Sports

samedi 11 décembre 2010
Coupe de France Les Nîmois en progrès constants
Les Crocos n’avaient plus atteint ce stade de la compétition depuis quatre ans.

Il n’y a eu aucun cri de joie. Dans leur vestiaire, vendredi soir, les Nîmois faisaient presque grise mine malgré leur qualification pour les 32es de finale (3-2). « Cette bagarre en fin de match, ça a gâché la fête », commente Nicolas Benezet, auteur de son premier but en pro. Et fait passer au second plan cette quatrième victoire de rang aux Costières depuis la prise de fonction de Noël Tosi, toujours invaincu.

1 Un message qui commence à passer

« C’était un vrai match de Coupe, dans tous les sens du terme, face à une superbe équipe d’Istres qui a le vent en poupe. » Noël Tosi a apprécié la prestation de

son équipe. « Petit à petit, j’ai ce que je veux dans le jeu, dans l’enthousiasme, se félicite le technicien croco. J’avais dit qu’on jouerait pour gagner les matches, c’est ce que l’on fait. D’accord, on prend des buts, mais on arrive aussi à renverser les situations. C’est la deuxième fois en cinq matches qu’on y parvient (Nîmes avait été mené 1-0 par Vannes avant de s’imposer 2-1, NDLR). Ça veut dire que le groupe progresse mentalement et tactiquement. »

« Le travail paye », dit encore le coach nîmois évoquant le nouveau but inscrit sur coup franc, sur l’une des combinaisons peaufinées à l’entraînement. « On maîtrise de mieux en mieux les coups de pied arrêtés. »

2 Une tactique qui n’est pas sans risque

« Le coach insiste pour que l’on aille toujours de l’avant, on l’écoute et ça marche bien, explique Nicolas Benezet. Il nous demande de jouer jusqu’à la dernière minute. C’est cette volonté de ne pas lâcher qui a fait la différence et nous a encore permis de marquer sur la fin. »

La balance aurait pourtant pu pencher côté provençal. « Ce sont les conséquences du jeu prôné par le coach, c’est à double tranchant, ne cache pas Benoît Poulain. Pour l’instant, ça réussit, j’espère que cela continuera. On se régale, mais c’est plus épuisant. On est réellement fatigué quand ça part dans tous les sens. À chaque fois, on a réagi au mental. » Benezet a même dit « avec la foi ».

Droit au but, la tactique n’est pas sans risque et nécessiterait bien plus de maîtrise et de fluidité dans tous les compartiments du jeu et plus de réalisme offensif.

3 Un groupe qui s’élargit, un banc qui est décisif

Il y avait déjà Benezet même si vendredi, il a été en dedans. Voilà Yassine Haddou : il préfère jouer milieu défensif - devant Rodez, au tour précédent, il avait été excellent -, mais après un temps d’adaptation et quelques approximations, il a montré qu’il pouvait plus que dépanner au poste de latéral droit. C’est une option de plus pour Noël Tosi qui avait fait souffler Keita, Sidibé et Haguy.
Autre constat, fait par Poulain : « Ceux qui sont rentrés ont fait du bien. » Comme devant Troyes et Vannes, « les entrants ont été déterminants », savoure Tosi. Sauveur devant Troyes, M’Changama a cette fois donné une passe décisive à Moukandjo que Valenciennes (L1) a dévoilé avoir sur ses tablettes. Mostefa, lui, a rééquilibré un milieu qui avait lâché prise, Stosic ne pouvant pleinement s’exprimer (*).

Tout le monde joue le jeu et Tosi peut ainsi espérer avoir les 22 ou 23 titulaires qu’il évoquait à sa prise de fonction.

(*) Remplacé à la pause, Stosic souffre d’une contracture à la cuisse droite. Sorti six minutes après son entrée, Boli s’est fait un claquage à la cuisse gauche.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mar 14 Déc - 9:10

le dossier Nîmes-Istres instruit jeudi lundi 13 décembre 2010 à 19H01


Après les incidents qui se sont produits après la coup de sifflet finale de la rencontre de coupe de France Nîmes-Istres, vendredi dernier aux Costières, l'instance disciplinaire de la Fédération française instruira le dossier jeudi. Cinq "supporters" avaient franchi les barrières de sécurité à la fin du match et avaient agressé le portier istréen Michaël Ménétrier. Ce dernier, ainsi que le club istréen n'ont pas déposé plainte, attendant de voir ce que décidera la Fédération.

Le club nîmois risque gros : suspension de terrain, exclusion de la coupe pour l'édition en cours, exclusion de la prochaine édition voire retrait de points en championnat puisque les deux équipes évoluent au même niveau (L2).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mar 14 Déc - 12:50

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 470114IMGP2857
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 17 Déc - 15:21

Football > Ligue 2
Tours - Nîmes : |
Victoire impérative pour les bleus de Tours ce soir.
Troisième de Ligue 2 avec un petit point d'avance sur ses deux poursuivants (Sedan et Le Havre), Tours n'a pas le droit à l'erreur ce soir en accueillant le Nîmes Olympique. Pourtant, la donne est bien différente entre les deux équipes actuellement. En effet, l'ex-leader tourangeau reste sur trois défaites de rang quand les Crocos, eux, n'ont plus perdu depuis cinq matches. Autant dire que la pression est sur les locaux qui sont quasiment dans l'obligation de l'emporter

Le groupe de Tours : Thuram, Sopalski - Cetout, Genevois, Oniangué, N'Ganga, Yenga, Moimbé, Fabre, Cardy, Ca, Lejeune, Faucher, Song, Buengo, Diego.

Le groupe de Nîmes : Butelle, Al-Shaïbani - Sidibé, Stosic, Bocognano, Zarabi, Davidas, Benezet, Amewou, Keita, Mostefa, Haguy, Gigliotti, Moukandjo, M'Changama, Ayité.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 18 Déc - 7:26

Vendredi 17 Décembre 2010 20h
- Tours - (Stade de la Vallée du Cher)
Spectateurs: 4100
Arbitre: M.William LAVIS
Tours FC-Nîmes 0 - 2 (mt : 0-0)
Buts
B.Moukandjo (54e, 88e)


BRAVO LES CROCOS ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mar 21 Déc - 7:52

CROCOS Sbaï au Maroc. Arrivé en juin 2009 en provenance du club belge de Charleroi, le latéral gauche Salahedine Sbaï ( photo G. L.), 25 ans, n'ira pas au bout de son contrat, qui courait jusqu'en juin 2011. Apparu trois fois cette saison seulement, toutes compétitions confondues, le Franco-Marocain va résilier son bail pour s'engager au Wydad Athletic Clubc (WAC) Casablanca, actuel 5e de la Division 1 marocaine.

N'Doumbé à Cherbourg ? Il avait fait illusion le temps d'un match amical. Depuis son arrivée à Nîmes, en juin 2009, le milieu camerounais Cédric N'Doumbé n'a évolué qu'une fois en L2 : 18' face à Caen, la saison passée (15e journée). Depuis quelques jours, il est mis à l'essai par Cherbourg (16e du groupe D de CFA) où il pourrait être prêté jusqu'à la fin de

la saison.

M'Changama pro. Dans la foulée de Benezet, Mohamed M'Changama signera-t-il bientôt un premier contrat pro ? Les discussions ont été engagées mais elles coinceraient à cause de l'agent du joueur, qui se montrerait trop gourmand.

Départs. Outre Sbaï et N'Doumbé, d'autres Crocos pourraient prochainement s'en aller, à condition bien sûr qu'ils trouvent un autre club, Traoré, Boli (qui soigne une déchirure) et Buac notamment, qui n'entrent pas dans les plans de Tosi.

Butelle aux soins. Ludovic Butelle, qui souffre d'une douleur récurrente à son genou gauche (le ligament interne a été touché), douleur qui l'a handicapé vendredi à Tours, ne s'est pas entraîné hier matin, faisant de la mésothérapie et des soins. Il devrait néanmoins tenir sa place demain soir.

Assemblée générale. Ce soir, à 19 heures, dans le salon d'honneur du stade des Costières, se tiendra l'assemblée générale de l'association Nîmes Olympique présidée par Gérard Di Domenico.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 21 Déc - 15:15

Les équipes probables 21/12/2010


Nîmes (10e) - Metz (18e)
Stade des Costières
Arbitre : J. Auroux.
Nîmes : Butelle - Sidibé, Poulain (cap.), Zarabi, Davidas - Stosic, Amewou - Moukandjo, Gigliotti, Benezet - J. Ayité.
Metz : Delle - Mutsch, Frechaut, Koulibaly, Ch. Gueye - Diagne, Ma. Traoré, Fleurival, Guerriero (cap.) - Tamboura, Gestede.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mer 22 Déc - 19:15

BELLE VICTOIRE DE NIMES 2 A 0 CONTRE METZ ..BRAVO
LES DEUX BUTEURS CROCOS

34 E BENJAMIN MOUKANDJO NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Benjamin-moukandjo
NICOLAS BENEZET 50 E NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Nicolas-benezet
2 EME VICTOIRE D" AFFILEE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mer 22 Déc - 19:18

il m'avait impressionné aux costieres que 21 ans

Age : 21 ans Naissance : 12 novembre 1988
Taille : 1 m 79Poids : 76 kg
Arrivée au club : 2009 Fin de contrat : 2011
Benjamin Moukandjo, né le 12 novembre 1988 à Douala, est un footballeur professionnel camerounais évoluant au poste d'attaquant.
Arrivé au Stade rennais en juin 2007, il ne joue au final que très peu avec la réserve de l'équipe en CFA.
Il est prêté pour la saison 2008-2009 de national à l'Entente Sannois Saint-Gratien, mais peu épargné par les blessures il n'apparait que sur 11 rencontres cette saison là.
Le 31 août 2009, il est transféré au Nîmes Olympique en Ligue 2 sans jamais avoir évolué en professionnel au Stade rennais.
Il est également international espoirs Camerounais
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mer 22 Déc - 19:25

CAPITAINE BENOÎT POULAIN
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Benoit-poulain

Poste : Défenseur
Age : 23 ans Naissance : 27 juillet 1987
Taille : 1 m 86 Poids : 80 kg
Arrivée au club : 2003 A 16 ANS
Fin de contrat : 2012


footballeur français né le 24 juillet 1987 à Montpellier.
Il évolue au poste de défenseur central au sein de l'effectif professionnel du Nîmes Olympique depuis 2006. Il a joué ses premiers matches en Ligue 2 avec la formation Gardoise lors de la saison 2008-2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t723p30-en-pays-d-oc-biterrois-l-avenir-du-ballon-devient-rond

bienvenou a écrit:ON VIENT DE VOIR LES 2 GARDIENS NIMOIS
LE TITULAIRE HABITUEL BUTELLE
ET LE TITULAIRE EN JAUNE
CE SOIR HAIDAR AL SHAIBANI d'origine algérienne


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 P1100140


CAPITAINE ON CROIRAIT JESUS OU UN GREC
MAIS PUR LOCAL


BENOIT POULAIN
Poste : Défenseur
Pays : France
Né le : 27 Juillet 1987
Âge : 23 ans.
Taille : 186 cm.
Poids : 80 kg.
Carrière :
1992-1999 : E.S. Pérols
1999-2002 : Montpellier H.S.C.
2002-2003 : A.S. Lattes
Depuis 2003 : Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 P1100141



Very Happy JESUS DE NIMES cheers


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Cap10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 25 Déc - 11:25

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 OBJ603509_1

vendredi 24 décembre 2010
Bilan positif grâce à l'effet TosiFootball Ligue 2 : les Crocos terminent la phase aller à la 9e place
En engrangeant 13 points sur 15 possibles depuis la prise de fonction de Noël Tosi, les Crocos ont terminé l'année 2010 en trombe et à la 9e place, comme la saison passée.

Revenue à quatre longueurs seulement du podium avec ce rytme de prétendant, Nîmes peut-il viser la montée ? « Arrêtez vos conneries !, a répondu le coach nîmois mardi, après le succès 2-0 devant Metz.
J'ai pris l'équipe à la 18e place (la 17e, NDLR) alors si j'ai un maintien confortable, ce sera bien.

Ne commençons pas à nous enflammer. J'ai vu déjà qu'à 10, on commençait à se prendre pour Garrincha et Nascimento (Pelé) , on commençait à faire des talonnades alors que le match n'était pas fini. Il faut savoir raison garder. »

En attendant la reprise (le 1er

janvier à 17 h 30), retour en chiffres sur cette phase aller du championnat de L2.

26. En 19 matches, Nîmes a engrangé 26 points (7 victoires, 5 nuls, 7 défaites). 20 unités sur 30 ont été prises à domicile (5e bilan de L2) et 6 sur 27 seulement à l'extérieur (16e bilan).

18. Avec 18 buts inscrits dont 13 aux Costières, Nîmes, qui n'a pas trouvé le chemin des filets à 6 reprises, possède seulement la 12e attaque de L2. Neuf Crocos ont marqué : Ayité (4), Moukandjo (3), Gigliotti, Stosic et M'Changama (2), Mandrichi, Davidas, Benezet et Cavalli (1). Le Vannetais Leugueun a marqué contre son camp.

16. Avec 16 buts encaissés dont 7 à la maison, Nîmes, qui a gardé 9 fois ses cages inviolées, présente la 5e meilleure défense de L2, ex aequo avec Le Mans et Troyes. Poulain (à Boulogne) et Amewou (devant Evian) ont marqué contre leur camp.

46. En championnat, les Nîmois ont écopé de 46 cartons, 44 jaunes et 2 rouges. Joueurs les plus sanctionnés : Gigliotti (6 jaunes, 1 rouge), Poulain et Zarabi (5 jaunes). Un seul match s'est fini sans carton, la réception de Sedan (8e journée).

4. C'est le nombre de passes décisives délivrées par David Gigliotti, actuellement sur la 3e marche du podium du classement officiel des passeurs, derrière Karaboué (Sedan, 5) et Haddad (Châteauroux, 7).

25. Depuis le début de championnat, 25 joueurs ont été utilisés. 27 ont été couchés sur les feuilles de match mais Al-Shaïbani et Buac ne sont pas entrés en jeu.

1 710. Un seul joueur a disputé l'intégralité des 1 710 minutes des 19 matches de la phase aller : Ludovic Butelle. Parmi les joueurs les plus utilisés, figurent Stosic (1 543'), Zarabi (1 518'), Poulain (1 497'), Mostefa (1 355') et Ayité (1 237').

1. Les Crocos n'ont eu qu'un seul penalty en leur faveur (à Reims, 16e journée, réussi par Ayité). Ils n'en ont concédé qu'un (au Havre, 12e journée, raté par Diallo).

4. Les Nîmois ont touché les montants à 4 reprises, à 6 en comptant la Coupe de France.

63 440. Nîmes a attiré en dix sorties aux Costières 63 440 spectateurs, soit une moyenne de 6 340 personnes (8 790 l'an passé avec 19 matches à la maison).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 30 Déc - 18:53

La sanction suite a la rencontre face a Istres .
DONC LE MATCH CONTRE FREJUS AURA BIEN LIEU AVEC DES SPECTATEURS
FAIBLE SANCTION


http://frejus-infos.xooit.fr/t2020-Nimes-O-Etoile-FC-CDF-32eme-de-finale.htm
Niveau National : F.F.F.
•Dossier Numéro : 11586744
Créé le : 17.12.2010
sujet : Club
COUPE DE FRANCE
NIMES - ISTRES

•Commission du 16.12.2010
Motif : Envahissement de terrain par public / supporter(s)
Date d'effet : 16.12.2010
Décision publiée le :
17.12.2010 à 11:44
Affaire soumise à instruction

•Commission du 29.12.2010
Motif : Envahissement de terrain par public / supporter(s)
Date d'effet : 30.12.2010
Décision publiée le :
30.12.2010 à 12:03
1 match à huis clos avec sursis

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 12 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum