LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

US ROUET ....

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

US ROUET .... Empty UNION SPORTIVE DU ROUET

Message  bienvenou Mar 18 Aoû - 10:36

US ROUET UN QUARTIER DE MARSEILLE

http://usrouet.e-monsite.com/

US ROUET .... 51549545intro-site-jpg
SITE...VIDE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Sam 9 Jan - 10:35

MOI JE REMPLIS...

US ROUET .... 948192P1030745

US ROUET .... 340674P1030746
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Dim 16 Mai - 10:06

US ROUET .... 353819P1080705
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Sam 4 Juin - 6:26


● US Rouet.
Détections tous les mecredis au stade Delort de 14h à 17h pour les
catégoriesU10, U13 et U15.
➔ Contact : 06 15 62 18 83.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Dim 12 Juin - 10:02

US Rouet. Détections tous les mecredis au stade Delort de 14h à
17h pour les catégories U10, U13 et U15.➔ Contact : 06 15 62 18 83.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty US ROUET ....

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 9:52

3 questions à... Cédric GERMAIN (US Rouet)
Promu en PHB, l'US Rouet va pouvoir compter à la rentrée sur le renfort d'un joueur expérimenté que l'équipe aura croisé cette saison en 1ère division sous les couleurs de Mallemort. A 32 ans, Cédric Germain franchir le cap avec l'ambition de créer la surprise et d'épancher sa soif intacte de ballon ! (par Jean-Louis Bouffartigues)



A 32 ans, Cédric Germain a encore la gnaque ! 1- Cédric, pourquoi avoir quitté Mallemort en 1ère division pour l'US Rouet ?
J'ai du quitter l'Olympique de Mallemort car j'ai déménagé et cela me faisait trop loin. J'ai tout de même passé une superbe année la bas avec un bon groupe et une bonne ambiance ratant de peu la montée en PHB. J'ai choisi l'US Rouet pour plusieurs raisons, la première parce que c'est en quelque sorte le club de mon coeur puisque j'y ai passé 8 ans de 1998 à 2006, avant de partir pour Félix Pyat. Je connais bien la maison puisque 70% des joueurs de l'époque font partie de l'équipe qui est montée en PHB cette année ainsi que le président et l'entraîneur, David Carrère. Le fait que ce club soit monté en PHB cette année est une motivation supplémentaire.

"Je trouve anormal que d'un entraînement à l'autre, et d'un dimanche à l'autre, nous ne savons pas sur quel stade nous allons jouer ou nous entraîner !"

2- Comment jugez-vous votre parcours de footeux jusqu'à présent ?
En fait, je n'y prête pas trop attention. Si je devais le résumer je dirais qu'il n'est ni trop bon, ni trop mauvais... J'ai connu beaucoup de clubs de différents niveaux ayant tous des bons et des mauvais
cotés. Le principal est que j'éprouve encore du plaisir quand je joue au foot et franchement, à 32 ans, j'ai encore envie de faire quelques belles saisons. Quand le moment sera venu d'arrêter j'arrêterais et je m'occuperai de mon fils pour qu'il assure la relève !

3- Quelles seront les ambitions de votre nouvelle équipe à la rentrée ?
En ayant fait quelques matchs amicaux avec l'US Rouet, je peux vous assurer que l'on ne sera pas ridicule. L'objectif premier est le maintien mais je pense que l'on peut créer la sensation et cela malgré des moyens très très limités. Le groupe déja en place est bon, en y a rajoutant quelques renforts ainsi que des jeunes, on sera costaud et notre force sera la solidarité. J'en profite d'ailleurs pour passer un message à la municipalité. Il serait bien que dans une ville comme Marseille on ait des infrastructures
adaptées à nos ambitions. Je trouve anormal que d'un entraînement à l'autre, et d'un dimanche à l'autre, nous ne savons pas sur quel stade nous allons jouer ou nous entraîner.

Propos recueillis par J.-L. B.



Et il va beaucoup manquer à l'US Mallemort cette saison...


CÉDRIC GERMAIN
Né le 9 avril 1979 à Marseille
1m88, 80kg
Poste : attaquant
Parcours : Saint Gabriel, Burel, Saint Henri, Vitrolles, Miramas, US Rouet (1998-2006), Félix Pyat (2006-2007), Montredon Bonneveine (2007-2008), Saint Chamas (2008-2010), Mallemort (2010-2011), Rouet (depuis 2011)
Profession : technicien Sécurité Incendie


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 12:09

US ROUET .... P1210624
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 11:27

Tabet : "Les prendre aux sérieux"

Jeudi 8 Septembre 2011


Le Cannet-Rocheville (DH) se déplace sur le terrain de l’US Rouet (PHB) pour le compte du deuxième tour de Coupe de France. « Nous aurions préféré jouer à la maison. Etant originaire de Marseille, je connais un peu cette équipe. Il va falloir les prendre au sérieux : l’US Rouet va sûrement jouer avec un surcroît de motivation », estime Farid Tabet, coach de l’ESCR. « Notre but est de passer le plus de tour possible pour avoir un minimum de trous dans notre calendrier jusqu’au mois de novembre ». Coup d’envoi du match dimanche 11 septembre à 16h.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Lun 12 Sep - 10:19

COUPE DE FRANCE 2 EME TOUR
Dimanche 11 septembre 2011 - 15H00U.S. Rouet 1 - 3Cannet Roche
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Jeu 22 Sep - 12:05

US ROUET .... 772498CopiedeP1220438
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Lun 26 Sep - 9:03

US ROUET .... 501487P1220595
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Jeu 29 Sep - 17:43

Us.rouet 27 rue ste famillemarseille
l us rouet recrute éducateurs pour catégories jeunes ( U10) et personnes n ayant pas peur des difficultés : contact: 0615621883

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Lun 14 Nov - 13:04

PROMOTION D’HONNEUR B


SALON BEL-AIR 6 - ROUET 3

Stade des Micocouliers. Mi-temps: 3-2.
Arbitres : K. Bennaki assisté de MM. Abdallah et Kodjabachian. Délégué : M. Coquet.
Buts - Salon Bel-Air : Duplan (11, 22), Boucenna (45), Abdi (46), Benabbou (58), Nasr
(72, contre son camp). Rouet : Moretti (2, sur penalty), Dtelloud (33), Duari (83).
Avertissements - Salon : Boucenna (4), Bouchemella (26), Expulsion : Bouchemella
(62, 2 avertissements). Rouet : Moretti (60).
Salon Bel-Air II : Bya, Nouh, Abdi, Benabbou, Talrukulu, Sarrat, Boucenna, Dato, Bouchemella,
Duplan, Abdou, Brahem, Di Cristofano, Meddour. Entraîneur : S. Sanchez.
Rouet : Mikidadi, Panayotis, Kouidri, Dardour, Carrero (cap), Moretti, Missaoui, Nasr,
Duari, Dtellioud, Germain, Giacalone, Padovani, Flores. Entraîneur : C. Ennouri




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Lun 5 Déc - 13:05

US ROUET .... P1250138
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Dim 11 Déc - 20:00

COUPE PROVENCE1/32e de finale -
Dimanche 11 décembre 2011 - 15H00Us Rouet 1 - 0Us 1er Canton
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Mar 13 Déc - 11:19

gardien de but PHB:/PHA

Lieu :27 rue sainte familleMARSEILLE
Description :US ROUET recherche gardien de but niveau phb/pha pour jouer pour le plaisir et se fondre dans un groupe sympa .nous sommes un club du 8e arrondissement de MARSEILLE .si tu es cette perle rare ,bienvenu au club contact 0615621883

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Mar 13 Déc - 11:22

US ROUET .... 3534226-5096562
L'US Rouet a créé l'exploit et se qualifie pour le tour suivant



US ROUET .... 3534226-5091110

Coupe de Provence - L'US ROUET réalise l'exploit face à l'US 1er CANTON
Chaque week-end de coupe réserve ses surprises, et la rencontre entre l'US Rouet et l'US 1er Canton en fut une. Les promus en PHB ont fait tomber l'équipe prétendante à la montée en DH en fin de la saison. Une surprise qui n'en est finalement pas vraiment une au regard de l'envie apportée par chacune des deux formations au cours de ce match.



Les deux équipes ont fourni une belle rencontre LE CONTEXTE
Affiche a priori déséquilibrée pour ce trente deuxième de finale de la coupe de Provence entre l’US Rouet, pensionnaire de PHB, et l’US 1er Canton, qui évolue en DHR. L’actuel neuvième de la poule B de PHB aura donc fort à faire face à une des équipes prétendantes à la montée en DH à la fin de la saison. En effet, les hommes de Louis Di Marco, bien que défaits la semaine dernière trois buts à deux sur la pelouse de l’AS Gemenos, restent bien ancrés sur le podium.
Les joueurs de David Carrere, en revanche, naviguent dans le ventre mou de leur championnat. Toutefois, ils restent sur un très bon résultat obtenu sur la pelouse du deuxième, le FC Septemes, en repartant avec le match nul un à un. Une dynamique positive qui leur permet d’espérer une qualification pour le tour suivant, bien qu’évoluant dans le même championnat que la réserve de l’équipe qu’ils affrontent ce dimanche…

LE MATCH
Les premières minutes de la rencontre ne montrent pas la différence de niveau supposée entre les deux formations. Au contraire puisque l'US Rouet parvient à mettre la pression sur leurs adversaires dès les premiers instants. Mais, passées ces cinq premières minutes, l'US 1er Canton rentre dans son match même si les hommes de David Carrere sont davantage dans le camp adverse que l'inverse. Mais malheureusement, les occasions, des deux côtés, se font rares...


Et l'US Rouet prend le dessus en fin de match...
Les joueurs de Louis Di Marco, meilleurs techniquement, ne parviennent pas à dominer durablement, davantage déstabilisés par l'envie locale que par le terrain stabilisé du stade Saint Loup. Le score n'évolue pas jusqu'à la pause même si l'US Rouet peut, à deux reprises en fin de période, ouvrir la marque.
Le second acte prend une autre tournure. Les visiteurs se montrent plus sérieux et monopolisent le ballon. Les locaux n'arrivent plus à s'approcher de la surface adverse, mais conserve tout de même un bloc défensif résistant, rendant stérile la domination des pensionnaires de DHR. Et ceci de durer jusqu'à la quatre-vingt deuxième minute. Lors d'une de leurs seules incursions dans le camp des visiteurs, les locaux ouvrent le score grâce à Germain avec, à l'origine de l'action, le percutant Bouzid, très bon tout au long du match. Dès lors, les coéquipiers de Noël Sciortino poussent jusqu'à la fin sans parvenir à égaliser. L'US Rouet, promu cette année en PHB, élimine donc un des prétendants au dernier carré de la compétition. L'US 1er Canton a lui, en revanche, largement de quoi s'en vouloir...

Erwin Canard


LES TEMPS-FORTS
4ème : Après une remise de la tête suite à un corner, Ameziane tente un retourné. Capté par le gardien.
26ème : Remadhia cadre un coup-franc à vingt-cinq mètres, mais le gardien stoppe sa frappe.
43ème : Melihi profite d'une erreur défensive adverse sur un dégagement du gardien pour tenter une demi-volée à l'entrée de la surface, mais rate sa reprise.
45ème : Kane place sa tête sur un coup-franc. Au-dessus.
Score à la mi-temps : 0-0
47ème : Moretti tente une volée de vingt-cinq mètres après un dégagement de la tête d'un défenseur suite à un coup-franc. Captée par le gardien.
50ème : Après une touche, Sciortino reprend de demi-volée. Parade du gardien.
51ème : Angot frappe de vingt mètres. Au-dessus.
61ème : Tête d'Ameziane qui effleure la barre transversale.
82ème : Bouzid reçoit le ballon à trente mètre, près de la ligne de touche côté droit. Il reprend de volée sans se poser de question. Le rebond gène le gardien qui ne peut que repousser et Germain en profiter pour marquer. (1-0)
88ème : Récupération de Daroueche qui remet à Ameziane qui frappe de peu à côté.
Score final : 1-0

Coupe de Provence - 32e de finale
Dimanche 11 décembre 2011, 15h
A Marseille (10e), Stade Saint Loup. Terrain stabilisé. Beau temps
US Rouet - US 1er Canton : 1-0 (0-0)
Arbitre: M. Boulainseur assisté de MM. Harbaoui et El Adouni.
Spectateurs: une vingtaine
Buts: Germain (82e) pour l'US Rouet
Avertissements: Bouzid (30e), Moretti (73e) à l'US Rouet ; Ameziane (49e) à l'US 1er Canton
US Rouet: Nassufoudine, Panayotis, Ennouri, Dardour (c), Carrere, Rahmi, Moretti, Missaoui (Mikidadi, 66e), Kane (Germain, 76e), Bouzid, Melihi (Nasr, 57e). Ent :David Carrere.
US 1er Canton: Dimarola, Fertener (c), Angot, Canonne, Cheurf, Gallo, Caron (Daroueche, 69e), Hezan (Madihali, 54e), Ameziane, Remadhia (Mohamed, 52e), Sciortino. Ent : Louis Di Marco.

LES REACTIONS

David CARRERE (entraîneur de l’US Rouet) "On espérait réaliser cet exploit et on avait mis en place une tactique pour cela, en attendant l'adversaire et en s'attachant à rester bien placés. On s'attendait à être dominés, mais notre envie était décuplée. On a senti beaucoup d'investissement de la part des joueurs, qui ont su élever leur niveau par rapport au championnat. On espère maintenant aller le plus loin possible même si' l'objectif reste le championnat et le maintien."

Louis DI MARCO (entraîneur de l’US 1er Canton) "Ils ont montré beaucoup plus de volonté que nous. La coupe, c'est l'envie, il n'y a plus de différences de niveau. La coupe était pourtant un objectif puisqu'on joue toutes les compétitions pour les gagner. L'an dernier, on s'est fait sortir en quart de finale, et aujourd'hui, on sort par la petite porte..."

L'US 1er Canton
US ROUET .... 3534226-5096847
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 16:20

coupe de provence Tour : 1/16ème de Finale pour partie

Dimanche 08 janvier 2012 - 15H00 Us St Pierre Mart Us Rouet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Mar 3 Jan - 12:15

DIMANCHE● Football
Coupe de Provence - Seizièmesde finale
St-Pierre-les-Martigues- US Rouet ............................15h
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Mar 3 Jan - 16:47

N comme Nassufoudine, le gardien de l’US Rouet, qui a tenu la baraque lors de l’exploit en Coupe de Provence, face à l’US 1er Canton
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Lun 9 Jan - 7:19

: 16 eme COUPE DE PROVENCE Dimanche 08 janvier 2012
Us St Pierre Mart0 - 0 T.a.b 4 - 5 Us Rouet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Lun 16 Jan - 12:34

PROMOTION D’HONNEUR B

SAINT-GABRIEL 0 - ROUET 2

Stade de La Marine. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Dahamni, assisté de MM. Boualam et Brahim. Délégué : M. Eddam.
Buts : Carrere (52), Melihi (65).
Avertissements - Saint-Gabriel : Ollier (78), Hemri (26). Rouet : Frebault (37).
Saint-Gabriel : Fabert (cap) - Djouder, Salim, Belkadi, M’Hali - Touahara, Hemri, Ben
Messikh, Tabimoo - Imran, Bouzidi. Remplaçants : Ollier, Ladoui, Bemekki.
Entraîneur: Noorredine Bemekki.
Rouet : Gedoui - Panayotis, Lamini, Carrere, Dardour (cap) - Rahmi, Moretti, Ennouri,
Rubio - Frebault, Bouzid. Remplaçants : Melihi, Missaoui, Mikidadi.
Entraîneur: Guillaume Padovani.
Déjà mal en point avec la dernière place au classement, les hommes de Bemekki se sont
une nouvelle fois fait surprendre à domicile. Cette fois-ci, c’est l’équipe du Rouet qui est
venue s’imposer au stade de la Marine. Belkadi (52) et Melihi (65) ont été les bourreaux
de Fabert, qui n’a rien pu faire sur ces deux buts. Les joueurs de St Gabriel ont manqué
de réalisme devant Gedoui et restent ainsi lanterne rouge de ce groupe B.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Ven 27 Jan - 10:26

sujet en double à fusionner
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  bienvenou Mar 31 Jan - 19:33

COUPE DE PROVENCE 8 eme de finale

Dimanche 05 février 2012 - 15H00 As Gignac(PHA) Us Rouet(PHB)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  aladin Sam 4 Fév - 10:07

COMMISSION DE DISCIPLINE
PV N° 23 REUNION DU JEUDI 2 FEVRIER 2012
(Mise en ligne le 3 Février 2012)
Président : Mr Pierre GALEA.
Présents : MM : ALIAGA, BACHE, DEPLANO, ESPOSITO, MAINGRAT, ROUZAUD, TRIVINO.
Excusés : MM. VALERO, Mme WASLET.
Représentant de la Commission des Arbitres : M. PALMISANO
Assistent à la séance : Melle REGGIO (stagiaire), M. GALLET (instructeur

SANCTIONS DISCIPLINAIRES CONCERNANT
LES FAITS HORS INSTRUCTION

Match n° 13814480 : U.S. ROUET / F.C. ISTRES RASSUEN (Promotion d’Honneur B du 22 janvier 2012)
Après audition pour l’U.S. ROUET de : Monsieur Samir MOHAMMEDI (Président).
Absences excusées pour l’U.S. ROUET de Messieurs Guillaume PADOVANI et Nabil KOUIDRI (Dirigeants) ainsi que Heidi BOUZID et
Choukri ENNOURI (Joueurs) dûment convoqués.
Absence excusée du F.C. ISTRES RASSUEN dûment convoqué.
Absences non excusées des officiels de la rencontre, Messieurs Lotfi MASTOUR (Arbitre central), Mohamed RABAH SIDI (Arbitre
assistant) et Louis CABARET (Arbitre assistant) dûment convoqués.
Les personnes auditionnées et les personnes non membres n’ayant pris part ni aux délibérations, ni à la décision.
Jugeant en première instance.
Considérant qu’il ressort des rapports des officiels versés au dossier qu’à l’issue de la rencontre citée en rubrique, le joueur n° 3 de
l’U.S. ROUET, Monsieur Choukri ENNOURI (n° 1706244832), s’est compromis en invectivant le corps arbitral de la sorte : « vous êtes
des arbitres de merde ».
Considérant l’article 1.5.B du barème des sanctions de référence relatif aux propos déplacés prononcés par un joueur en dehors de
la rencontre.
Que de tels propos sont définis comme les remarques exagérées et dépassant la mesure.
Qu’en l’espèce, critiquer l’arbitrage comme cela a été fait par le joueur de l’U.S. ROUET s’assimile parfaitement à des propos
déplacés.
Considérant de plus que le joueur n° 10 dudit club, Monsieur Heidi BOUZID (n° 1720689450), s’est quant à lui rendu coupable
d’injures et de menaces envers un joueur du F.C. ISTRES RASSUEN puis d’un dirigeant du club qui était venu s’interposer, avant de
coller son front contre le sien.
Que pour finir, Monsieur Heidi BOUZID a tenté de porter un coup à l’arbitre central tout en proférant également à son encontre des
propos injurieux et menaçants.
PAR CES MOTIFS :
- La Commission de Discipline décide de suspendre, à compter du lundi 6 février 2012, pour DEUX MATCHES FERMES, le joueur
Choukri ENNOURI (n° 1706244832) de l’U.S. ROUET pour propos déplacés envers un officiel en dehors de la rencontre (article 1.5.B
du barème des sanctions de référence).
Compte tenu des impératifs liés au déroulement de la compétition et à l’équité sportive, la Commission de Discipline décide de lever
l’effet suspensif lié à un éventuel appel.
- La Commission de Discipline décide également d’ouvrir une procédure d’instruction, conformément à l’article 8 du Règlement
Disciplinaire – Annexe 2 des Règlements Généraux de la F.F.F.
Vu les rapports des officiels, par application du second alinéa de l’article 9 du Règlement Disciplinaire – Annexe 2 des Règlements
Généraux de la F.F.F., la Commission de Discipline décide de prononcer, immédiatement et jusqu’à décision, la suspension à titre
conservatoire du joueur Heidi BOUZID (n° 1720689450) de l’U.S. ROUET pour injures et menaces à joueur adverse, injures, menaces
et intimidation physique à dirigeant adverse, et pour injures, menaces et tentative de coup à officiel, le tout en dehors de la
rencontre.
L’instructeur en charge du dossier demande de lui faire parvenir sous huitaine des explications écrites concernant les faits précités,
et tout document utile à l’instruction.
Débiter sur le compte club de l’U.S. ROUET : Amende financière de 30 euros + Frai de dossier de 13 euros = 43 euros.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US ROUET .... Empty Re: US ROUET ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum