LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TITI BATRET

2 participants

Aller en bas

TITI BATRET  Empty TITI BATRET

Message  aladin Ven 22 Juil - 7:01

Very Happy LE VOILA DE REOUR EN CFA 2 AVEC AUBAGNE

LES 2 PHOTOS SE RESSEMBLENT

LE GRAND ET LE PETIT affraid AVEC BOUILLON


TITI BATRET  Titi_e10TITI BATRET  E28F98E92AE363213D6EBA95C6D3
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TITI BATRET  Empty Re: TITI BATRET

Message  bienvenou Mar 8 Nov - 19:19

TITI BATRET  Batret10
photo au socc

CFA2 - Thierry BATRET (Aubagne) prépare déjà la saison prochaine
Le 8 octobre dernier, il se blessait sur la pelouse du stade De Lattre, à Aubagne, lors de la rencontre face à l’AS Gardanne. Thierry Batret a subi l’une des blessures les plus redoutées des footeux : une rupture totale des ligaments croisés antérieurs du genou. Dans ces moments, certains envisagent de prendre du recul, voire de se retirer des terrains. Lui garde le moral et pense déjà à la saison prochaine...


Thierry Batret compte bien revenir encore plus fort "Au début, ça a été dur de se sentir privé de terrain et de voir les collègues sans pouvoir participer à la vie de l’équipe. Depuis, je vais de l’avant et je relativise car il y a plus grave. J’ai repris le boulot, je m’occupe, je ne reste pas enfermé sans rien faire." explique l’aubagnais.


TITI BATRET  3411196-4905625

Pour preuve de sa détermination et de son optimisme, le meneur de jeu des marine et sun a entamé une rééducation préparatoire à une opération qui aura lieu le 22 novembre. "La rééducation consiste d’une part à muscler la cuisse pour soulager le genou et d’autre part à réduire l’inflammation. Une condition nécessaire pour que l’opération chirurgicale se déroule bien." ajoute Thierry Batret. D’ici trois mois, ce dernier pourra reprendre la course, avant de prévoir une activité athlétique sans retenue d’ici le mois de mai prochain. Saison terminée donc, mais l’Aubagnais pense déjà à la saison 2012-2013. "Je serai de retour pour la finale de la Coupe de France, au stade de France." plaisante-t-il, en rappelant ainsi que ses coéquipiers sont toujours qualifiés pour cette épreuve. Plus sérieusement, il ajoute "qu’il sera prêt pour la préparation d’avant saison."


"On peut vite remonter au classement..."
En espérant que son équipe ait redressé la barre en championnat, comme cela semble être le cas depuis quelques matches. "Nous manquons d’expérience à ce niveau. Nous avons perdu des points sur des détails, dans des moments clés, mais le potentiel est là." ajoute Thierry Batret, avec détermination. Les Aubagnais ont effectivement le potentiel pour remonter la pente. Le championnat est encore long et les protégés de Fred Cravero ont déjà prouvé par le passé, qu’ils étaient capables d’apprendre vite. Avec davantage de confiance et quelques réglages, il y a fort à parier que les partenaires de Thierry Batret puissent se maintenir. "Nous sommes déterminés à ne pas faire l’ascenseur. Le groupe est en train de prendre conscience des exigences du CFA2. On peut vite remonter au classement." conclue Titi, que nous avons déjà hâte de revoir sur les terrains.



THIERRY BATRET
Né le 25 mai 1984
1m68 - 63kg
Poste : milieu offensif
Parcours : FC Aubagne - La Ciotat - Cassis Carnoux - OM - FC Aubagne


ALLEZ TITI COURAGE
l'equipe du socc avec titi annee 2007
TITI BATRET  N7568310
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TITI BATRET  Empty Re: TITI BATRET

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 9:31

TITI BATRET  Photo_97
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TITI BATRET  Empty Re: TITI BATRET

Message  bienvenou Mar 23 Oct - 6:02

alors reveint il bien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TITI BATRET  Empty Re: TITI BATRET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum