LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RAPHAËL VARANE

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Ven 8 Mar - 9:14

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Edertyuiopmlkjhgfdcxw
DD : «Varane a une maturité peu commune»

Actuellement impressionnant avec le Real Madrid, le défenseur central Raphaël Varane (19 ans) semble s'approcher peu à peu d'une place de titulaire en équipe de France. Selon le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, l'ancien Lensois dégage «une maturité peu commune pour son âge».

«Il a aussi une grande aisance technique, estime DD dans le Parisien. En plus, celui qui est sur le banc pendant qu'il joue, c'est Pepe. Ce n'est pas Rintintin ! A lui de maintenir ses qualités sur le long terme. Le haut niveau consiste avant tout à durer»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mar 12 Mar - 8:29

Real Madrid: Pepe élogieux sur Varane
Pepe a retrouvé une place de titulaire dimanche lors de la victoire du Real Madrid à Vigo pour le compte de la 27e journée de Liga (2-1). Le Portugais, revenu de blessure mais qui souffre de la concurrence avec Raphaël Varane, a félicité le Français après le match. "Je suis heureux pour Varane, il a de l'avenir, de très beaux jours devant lui et a travaillé dur pour atteindre ce niveau. Pour ma part, je vais continuer à travailler pour me tenir prêt quand l’entraîneur aura besoin de moi."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  aladin Jeu 14 Mar - 19:23

Bleus - Didier Deschamps

Sur Raphaël Varane : «Ça n'a pas changé, il a un potentiel très intéressant. Durant la première partie de saison il avait un temps de jeu limité, depuis le début de l'année il n'a plus plus ce souci-là, et ces dernières semaines il est devenu titulaire dans la défense du Real Madrid. Il a enchainé trois matches de haut niveau, deux fois contre le Barça puis face à Manchester United. Je l'avais pris contre l'Allemagne pour le préparer, malheureusement il a eu une petite blessure. Il connaît bien l'équipe d'Espagne, ce n'est pas un désavantage bien au contraire, même si Messi n'est pas Espagnol... Il a déjà eu à les affronter. C'est pas une question d'âge, il joue des grands matches avec un grand club, mais porter le maillot bleu c'est encore autre chose. Il y a un avant et un après, et pour l'instant il est à zéro sélection. Il n'a joué aucune minute avec les A, mais si je le prends c'est que je l'estime prêt à jouer.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mar 19 Mar - 8:46

Alors que l'équipe de France s'apprête à affronter la Géorgie et l'Espagne (les 22 et 26 mars) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Didier Deschamps a expliqué, lundi à Clairefontaine, qu'il n'avait pas encore tranché sur la paire défensive qui débutera vendredi au Stade de France. "Je suis toujours en réflexion. C'est notre premier entraînement aujourd'hui (lundi), il y en aura deux autres, mardi et mercredi, avant que je ne dévoile aux joueurs ceux qui débuteront contre la Géorgie. Ce sont des choix que j'ai à faire". Après avoir manqué le match amical face à l'Allemagne (1-2), suite à une blessure, Raphaël Varane pourrait avoir du temps de jeu selon le sélectionneur, même si ce dernier explique que l'expérience de la charnière composée de Laurent Koscielny et Mamadou Sakho pourrait être un atout. "Varane débutera à un moment ou à un autre. Sur le potentiel et son niveau de performance, je n'ai pas d’interrogation. Je pense qu'il est capable d’assumer ça aujourd'hui. Après, Sakho et Koscielny ont un vécu et ont déjà été performants ensemble".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 21 Mar - 15:42

France: Fanni "admiratif" de Varane
Raphaël Varane a la cote. Et pas uniquement auprès de José Mourinho, son entraîneur au Real Madrid, ou de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Rod Fanni est lui aussi tombé sous le charme du défenseur central appelé au rassemblement préparatoire de l’équipe de France aux matches contre la Géorgie et l’Espagne. "J’admire le personnage. Il est jeune et il joue dans un grand club d’Europe et, je l’ai vu à l’entraînement hier (mardi), il garde la tête froide et il bosse. Et ce n’est pas tout le temps que l’on voit des jeunes joueurs avec cet état d’esprit", a souligné mercredi le latéral droit de l’OM.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mar 26 Mar - 9:14

RAPHAËL VARANE  - Page 2 1_bmp34
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mar 2 Avr - 8:21

04/2013 à 09:35:00 | Mis à jour le 01/04/2013 09:32:43
Foot - Ligue des Champions - Real :
Varane devrait être apte2
RSS Rafael Varane a pu s'entraîner normalement dimanche avec le Real Madrid et tout indique que le défenseur français pourra être aligné mercredi au Bernabeu contre Galatasaray en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le néo-Bleu n'avait pas pu jouer samedi en Liga à Saragosse (1-1) en raison d'une contracture dans le bas du dos qu'il s'était donnée contre l'Espagne, mardi dernier (0-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 4 Avr - 7:33

Real Madrid-Varane: "On a assuré l'essentiel"
Après Lionel Messi ou Robin van Persie, Raphaël Varane s’est frotté à Didier Drogba, mercredi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions remporté par le Real Madrid contre Galatasaray (3-0). "Contre Drogba, il faut savoir intervenir au bon moment parce que dans le jeu, il est très bon. J'essaie d'engranger un maximum d'expérience. Jouer contre des joueurs de ce niveau-là, ça permet de progresser. J'essaie de pouvoir continuer à aligner les performances et gagner du temps de jeu", a réagi le jeune international français, sur BeIn Sport, avant de revenir sur la rencontre: "On a réussi à être solide derrière et efficace devant donc on a réussi à assurer l'essentiel. On ne s'est pas affolé. On savait qu'on allait avoir des occasions. Il ne fallait pas se presser, pas forcément mettre un rythme très élevé mais être efficace et c'est ce qu'on a réussi à faire."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Ven 5 Avr - 9:26



Créé le 04/04/2013 - 00:02
Real Madrid-Varane: "On a assuré l'essentiel"
Après Lionel Messi ou Robin van Persie, Raphaël Varane s’est frotté à Didier Drogba, mercredi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions remporté par le Real Madrid contre Galatasaray (3-0). "Contre Drogba, il faut savoir intervenir au bon moment parce que dans le jeu, il est très bon. J'essaie d'engranger un maximum d'expérience. Jouer contre des joueurs de ce niveau-là, ça permet de progresser. J'essaie de pouvoir continuer à aligner les performances et gagner du temps de jeu", a réagi le jeune international français, sur BeIn Sport, avant de revenir sur la rencontre: "On a réussi à être solide derrière et efficace devant donc on a réussi à assurer l'essentiel. On ne s'est pas affolé. On savait qu'on allait avoir des occasions. Il ne fallait pas se presser, pas forcément mettre un rythme très élevé mais être efficace et c'est ce qu'on a réussi à faire."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mar 9 Avr - 20:44

C1 - 1/4 Varane titulaire
José Mourinho a décidé de titulariser
En défense, Raphaël Varane sera associé à Pepe dans l'axe, en l'absence de Sergio Ramos, suspendu. Michael Essien est aligné côté droit, Fabio Coentrao côté gauche. Lucas Modric et Sami Khedira seront à la récupération. Du côté de Galatasaray, Wesley Sneijder et Didier Drogba débuteront.

Les équipes de départ :

Galatasaray: Muslera - Eboué, Semih, Gökhan, Riera - H. Altintop, Melo, Selçuk, Sneijder - Drogba, Umut Bulut
Real Madrid: Diego Lopez - Essien, Varane, Pepe, Coentrao - Modric, Khedira - Di Maria, Özil, Ronaldo - Higuain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 11 Avr - 8:24

Real Madrid-Varane: "Satisfait du résultat"
Le Real Madrid a été battu par le Galatasaray, mardi soir à Istanbul (2-3), pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions, mais rejoint malgré tout le dernier carré de la compétition à la faveur de son succès (3-0) de l'aller. Pour Raphaël Varane, "satisfait du résultat", l'essentiel est bien là. "Il a fallu se battre jusqu'au bout et souffrir pour se qualifier. On a fait l'essentiel au match aller, a commenté le défenseur central français après la rencontre sur BeIN Sport. On savait que ça allait être un match particulier. Il y a énormément de bruit dans le stade, il faut rester concentré et ce n'est pas évident face à des joueurs de la qualité de (Didier) Drogba. On a trop reculé collectivement, ce qui nous a mis en difficulté."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Lun 22 Avr - 7:58

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Raf
Varane : «J'ai beaucoup travaillé»

Interrogé sur son éclosion éclair, Raphaël Varane a estimé qu'il devait sa position de titulaire au Real Madrid, à seulement 19 ans, au grand travail qu'il avait fourni cette saison. «J'ai beaucoup travaillé pour cela. Mes coéquipiers m'ont aussi beaucoup aidé, je me suis amélioré grâce à eux et je leur dois beaucoup. Je dois aussi remercier mon entraîneur qui a eu confiance en moi depuis le début. Il te demande souvent de ne faire que ce que tu sais faire, de ne pas en faire trop. Souvent, quand tu es jeune, tu veux montrer que tu sais faire plus et mieux, mais parfois, il faut savoir ne pas se compliquer les choses», a confié le Français dans une interview accordée à l'UEFA.
«Dortmund, ça promet un beau match»
L'ancien Lensois est aussi revenu sur son parcours cette saison, parlant particulièrement du match contre Manchester City à Bernabeu comme d'un tournant pour lui. «Le match qui a réellement lancé ma saison a été le premier contre Manchester City (3-2). C'est cette rencontre qui lance ma saison en Ligue des champions et après, l'équipe parvient à se qualifier pour les 8es contre Manchester United», s'est-il souvenu.

Le Tricolore, qui a récemment fêté sa première sélection en équipe de France contre la Géorgie, devrait être aligné contre Dortmund mercredi, en demi-finale aller de la C1. «Dortmund est une équipe qui aime attaquer, qui passe rapidement du mode défense au mode attaque. C'est également notre style de jeu, ce qui promet donc un beau match», a-t-il assuré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 25 Avr - 8:13


Real Madrid-Varane: "On ne s'y attendait pas"
Balayés au Signal Iduna Park de Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions, Raphaël Varane et le Real Madrid ont pratiquement déjà dit adieu à une possible finale à Wembley le 25 mai prochain, sauf large victoire le 30 avril prochain à Santiago-Bernabéu. Le défenseur tricolore, passé à côté de sa rencontre comme le reste de ses coéquipiers, tentait d'esquisser une explication après la rencontre. "On ne s’attendait pas du tout à ce résultat. On attendait un résultat beaucoup plus positif. On avait beaucoup plus d’ambitions. Nous sommes tombés sur une équipe très agressive, qui a joué compact, ce que nous n’avons pas su faire", a confié l'international français sur le site de l'UEFA. "On a laissé trop d’espace entre les lignes et c’est ce qui a fait le résultat."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Ven 26 Avr - 7:51

RAPHAËL VARANE  - Page 2 9d88b
Ligue des Champions - Real :
Varane : «On y croit encore»Mal engagés après la défaite concédée mercredi soir à Dortmund (4-1), en demi-finale aller de la Ligue des champions, les Madrilènes reconnaissent la supériorité allemande. Mais ne s'avouent pas vaincus avant le retour en Espagne.Varane et les Madrilènes, forcément déçus, y croient encore.



Deuxième choc sur la tête du foot espagnol. Après le Barça, c’est le Real qui repart d’Allemagne avec quatre buts encaissés. «On ne s’attendait pas du tout à ce résultat. On attendait un résultat beaucoup plus positif. On avait beaucoup plus d’ambitions», a expliqué, sonné par la défaite du Real sur le terrain de Dortmund (4-1), Raphaël Varane sur le site de l’UEFA. Au cœur de la défense espagnole, le Français a souffert face à Robert Lewandowski : «Il a réalisé un gros match, il était bien placé à chaque fois et nous n’avons pas réussi à le contrer.»
«Je leur ai dit d'arrêter de faire des erreurs, qu'ils étaient mauvais et qu'ils allaient en prendre quatre ou cinq» Condamné à l’exploit mardi prochain en Espagne, le Real Madrid reconnait son infériorité ce mercredi. «Lorsque le tirage au sort des demi-finales a été effectué, beaucoup de gens ont pensé que ce serait facile pour nous mais nous avons rencontré une grande équipe allemande», a déclaré Sergio Ramos. Visage sombre en conférence de presse, José Mourinho avait élevé la voix dès la mi-temps pour faire réagir ses hommes. En vain : «Je leur ai dit d’arrêter de faire des erreurs, qu’ils étaient mauvais et qu’ils allaient en prendre quatre ou cinq. J’ai vu une équipe plus agressive mentalement et physiquement. La meilleure équipe a gagné.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 9 Mai - 7:44


Real Madrid: Avec Varane et Benzema
Le Real Madrid reçoit Malaga au Santiago-Bernabeu dans le cadre d'un match avancé de la 36e journée de la Liga, ce mercredi à 21h30 avec l'intention de décrocher à domicile la 1000e victoire dans l'histoire du club. Tout autre résultat qu'un succès des Merengue dans leur antre permettrait au FC Barcelone de décrocher son 22e titre de champion d'Espagne. Pour cette opposition contre des Andalous qui espèrent encore jouer l'Europe en cas de levée de sa suspension par l'UEFA, José Mourinho a décidé de faire confiance aux Français Raphaël Varane et Karim Benzema. En revanche, Iker Casillas gagnera encore le banc de touche au profit de Diego Lopez. Au milieu de terrain, Angel Di Maria est également remplaçant alors que Mesut Özil sera lui présent au coup d'envoi. Du côté de Malaga, l'ancien Parisien Lugano sera titulaire dans l'axe de la défense avec l'Argentin Demichelis, sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement.

Le onze du Real Madrid: D. Lopez - Nacho, Varane, Albiol, Coentrao - Essien, Xabi Alonso - Özil, Modric, Ronaldo - Benzema.
Le onze de Malaga: Caballero - S. Sanchez, Demichelis, Lugano, Antunes - I. Camacho - Portillo, J. Baptista, Isco, Eliseu - Santa Cruz.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Lun 13 Mai - 8:09

France: Varane forfait pour la tournée
Coup dur pour Raphaël Varane, qui va être opéré du genou droit et manquera la tournée des Bleus en Amérique du Sud en juin, rapporte dimanche la presse sportive espagnole. Le jeune défenseur central du Real Madrid, âgé de 20 ans, est sorti sur blessure samedi lors du match nul concédé par son équipe sur le terrain de l'Espanyol (1-1), après être mal retombé à l'issue d'un tacle.

Son indisponibilité est estimée à six semaines, ce qui signifie que Didier Deschamps ne pourra pas compter sur lui pour les deux matches amicaux des Bleus programmés le 5 juin contre l'Uruguay et le 9 contre le Brésil. L’international tricolore manquera également les deux derniers matches de championnat ainsi que la finale de la Coupe du Roi, vendredi contre l'Atletico.

"Je suis triste ! Les examens passés aujourd'hui ont révélé une lésion du ménisque. Je dois me faire opérer dès que possible...", a écrit cet après-midi Raphaël Varane sur son compte Twitter, sans évoquer la durée de son indisponibilité. Le sélectionneur de l’équipe de France dévoilera jeudi la liste des joueurs retenus pour la tournée des Bleus en Amérique du Sud.

Je suis triste ! Les examens passés aujourd'hui ont révélés une lésion du ménisque. Je dois me faire opérer dès que possible...

— Raphaël Varane (@varaneofficiel) 12 mai 2013

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mer 15 Mai - 7:55

Varane a été opéré Touché samedi au genou droit contre l'Espanyol Barcelone (1-1), Raphaël Varane a été opéré ce lundi à Béziers a annoncé le Real Madrid. L'opération s'est bien déroulée, est-il précisé. Le défenseur français devrait être absent au moins six semaines.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mar 11 Juin - 8:11

Real Madrid: Varane balaye une offre du Barça
Selon la chaîne de télévision espagnole TV3 Esport, le FC Barcelone souhaiterait enrôler l'international français du Real Madrid, Raphaël Varane. Le club catalan aurait même proposé aux Merengue de payer la clause libératoire du joueur pour parvenir à ses fins. Reste que le défenseur madrilène aurait lui-même balayé l'offre du meilleur ennemi barcelonais, affirmant ne pas vouloir changer d'air. Il aurait ajouté que le Real avait beaucoup misé sur lui et qu'il voulait rendre la confiance à ses dirigeants.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Dim 16 Juin - 7:48

Varane se soigne à Lens




Opéré avec succès d'un ménisque le 14 mai, Raphaël Varane était vendredi de passage à la Gaillette, le centre d'entraînement du RC Lens, son ancien club, où il a poursuivi ses soins. Le défenseur international français du Real Madrid (2 sélections) s'était blessé lors d'un match de Liga le 11 mai contre l'Espanyol Barcelone (1-1, 35e journée).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 8:07

Real Madrid: Xabi Alonso et Varane de retour à l'entraînement

Xabi Alonso et Raphaël Varane, qui se remet d'une blessure au genou, ont tous les deux retrouvé le groupe pour la première partie de l'entraînement de ce jeudi à Valdebebas. Les deux joueurs du Real Madrid ont ensuite effectué un entraînement en solitaire, exactement comme Asier Illarramendi qui se remet également de problèmes physiques.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 8:00

Le 08/08/2013 à 07:46:00 | Mis à jour le 08/08/2013 07:57:04 INFO L'ÉQUIPE
Foot Espagne Real Varane vers une prolongation








a+ a- imprimer RSS

Selon nos informations, Raphaël Varane (20 ans, sous contrat jusqu'en 2017) devrait prolonger sous peu au Real Madrid. Arrivé en 2011, le défenseur central international (2 sélections) parapherait un nouveau bail de deux ans, jusqu'en 2019, revalorisation salariale à la clé. Opéré du ménisque du genou droit fin mai, l'ancien Lensois doit reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine et devrait retrouver la compétition à la fin du mois d'août.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:31

Créé le 08/08/2013 - 08:38
Real Madrid: Varane va prolonger
Raphaël Varane devrait poursuivre l’aventure au Real Madrid. Selon le quotidien L’Equipe, le défenseur français devrait bientôt prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires. Une prolongation assortie d’une hausse de son salaire et de sa clause de cession. Varane serait alors lié au club merengue jusqu’en 2019.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 8:51

Retour différé pour Varane








a+ a- imprimer RSS

RAPHAËL VARANE  - Page 2 054cf
Rafael Varane est forfait pour l'ouverture de la Liga, dimanche. Le défenseur français ne sera pas dans le groupe du Real Madrid qui affrontera le Betis Séville (21h00). L'international revient d'une blessure à un genou qu'il s'est donnée le 11 mai en Championnat et qui a nécessité une intervention chirugicale sur le ménisque droit. Selon nos informations, Varane, qui a participé à la tournée américaine de son club mais sans jouer la moindre minute, souffre d'une inflammation persistante qui retarde son retour. Les médecins du club espèrent le remettre sur pied pour le Trophée Santiago-Bernabeu, le 22 août, face aux Qatariens d'Al-Sadd
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 9:22

ESPAGNE
Varane bientôt deretour. Bless?au genou droit et
op??du m?isque en mai dernier, le d?enseur tricolore suit une

pr?aration sp?ifique sur dix jours. C’est ce qu’a annonc?samedi

son entra?eur auReal Madrid, Carlo Ancelotti. Rapha? Varane

devrait reprendre l’entra?ement dansmoins d’une semaine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 15:38

Varane, une belle carte à jouer

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Varane-home_w460
Raphaël Varane a retrouvé Clairefontaine lundi. (Reuters)

Par Olivier Chauvet
Publié le 8 octobre 2013 à 11h13
Mis à jour le 8 octobre 2013 à 11h22





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]




  • soyez le premier à réagir
Tout juste de retour à la compétition avec le Real Madrid, Raphael Varane retrouve aussi l'équipe de France où le sélectionneur Didier Deschamps compte beaucoup sur lui.
Malgré ses 20 ans, Raphaël Varane est-il déjà un pilier de l’équipe de France ? Si le jeune défenseur du Real Madrid n’a encore qu’un vécu limité en équipe nationale, 15 sélections chez les Espoirs, 2 chez les A (face à l’Espagne 0-1 et la Géorgie en mars dernier 3-1), ce dernier semble déjà indispensable pour Didier Deschamps, qui n’a pas hésité à le rappeler pour les matches face à l’Australie et la Finlande, prévus vendredi et mardi prochain, alors que ce dernier n’a joué que deux matches avec son club la semaine dernière pour sa reprise de la compétition, après une opération du genou subie en mai dernier.
Un retour en sélection jugé un peu prématuré par l’entraîneur de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti. "Je n’ai pas eu Carlo au téléphone, mais je comprends bien son souci et celui de son club, lui a répondu Didier Deschamps lundi en conférence de presse. Raphaël a été arrêté près de cinq mois et a joué deux matches très rapprochés. Il faut être attentif après une longue absence comme celle-ci. Il ne jouera pas deux fois 90 minutes". Toujours est-il que l’ancien Lensois entre clairement dans les plans du sélectionneur, qui n’a pas encore trouvé de formule idéale en charnière centrale avec Laurent Koscielny, Eric Abidal, Mamadou  Sakho, lui aussi de retour en sélection pour ces deux matches, ou encore Adil Rami, absent cette fois de la liste.


Je n'ai pas douté
Raphaël Varane
"J’espérais cette sélection, ça a été beaucoup de travail pour être prêt et revenir aussi vite. C’est un grand plaisir et une grande fierté de revenir en sélection", a confié de son côté le principal intéressé au moment de ses retrouvailles avec Clairefontaine. S’il se dit encore un peu juste physiquement, le Merengue se déclare également apte à relever le défi: "J’ai encore une marge de progression, mais je me sens bien. J’ai enchaîné deux matches en peu de temps et je suis prêt à retrouver le rythme de la compétition."
Du haut de ses vingt ans, Raphaël Varane a déjà prouvé qu’il avait la maturité suffisante et les qualités pour répondre aux exigences du haut-niveau, y compris sous le maillot tricolore où la pression est différente. Il espère être encore à la hauteur lors de ces deux rendez-vous, même si comme l’a laissé entendre le sélectionneur, il ne devrait être titulaire que pour un seul match. "Je n’ai pas douté. J’ai vingt ans et encore le temps de progresser et d’évoluer. Je ne me mets pas la pression sur le fait d’être performant. J’ai l’avenir devant moi et j’espère bien continuer sur ma lancée malgré la blessure." A lui de transformer ces belles paroles en actes et ainsi satisfaire les attentes du sélectionneur et du public.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAËL VARANE  - Page 2 Empty Re: RAPHAËL VARANE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum