LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 21:28

Bracigliano : «Personne ne tire la tronche»

Dans un entretien Gennaro Bracigliano, la doublure de Steve Mandanda, s'est montré confiant quant à l'avenir de sa nouvelle équipe, qui n'a toujours pas remporté le moindre match en Ligue 1 cette saison.

«On a vraiment un groupe sérieux et, sur le long terme, ça finit toujours par payer, a-t-il estimé. Les mecs se défoncent depuis la préparation, personne ne tire la tronche. Maintenant, c'est vrai que l'on manque un peu de rigueur dans le jeu. Il faut bosser encore plus. Ce qui est important, c'est de ne pas noircir le tableau, beaucoup bosser, et garder confiance en nous en restant unis.»
GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Bracccc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 8:29

Bracigliano troque les gants pour la dictée d'ELA Publié le lundi 17 octobre 2011 à 16H30


L'OM est présent au rendez-vous. Pour la deuxième année consécutive, la dictée d'ELA (l'Association européenne contre les leucodystrophies, dont Zinedine Zidane est l'ambassadeur) donne le coup d'envoi de la campagne "Mets tes baskets et bats la maladie" (du 17 au 22 octobre 2011). Les parrains de l'association et les personnalités se mobilisent aujourd'hui pour lire la dictée dans les établissements scolaires français.

Côté olympien, c'est Gennaro Bracigliano qui s'est mué en instituteur. Ce lundi après-midi, la doublure de Steve Mandanda s'est donc illustrée auprès des élèves de CM2 de l'école Jean-Mermoz (8e), à Marseille
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 11:31

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 P1230533
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  aladin Mar 25 Oct - 8:09

Bracigliano, première !
Le 25/10/2011 à 07:40 | Mis à jour le 25/10/2011 à 07:57

Toujours privé de Souleymane Diawara (suspendu) et de Stéphane Mbia, encore juste, l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps va procéder à des changements dans son onze de départ, ce mardi, contre Lens en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Gennaro Bracigliano connaîtra ainsi sa première titularisation dans la cage olympienne, tandis qu'André Ayew, suspendu au prochain carton jaune et touché aux adducteurs, pourrait être ménagé comme Loïc Rémy.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  aladin Mar 25 Oct - 10:39

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 P1230820
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mer 26 Oct - 14:17

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 P1230846
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  aladin Mer 26 Oct - 18:45

Bracigliano : "L'ambiance actuelle ? On ne s'occupe que du terrain..."2 contributions Publié le mercredi 26 octobre 2011 à 14H52


Gennaro Bracigliano a réagi à la victoire olympienne hier soir au stade Vélodrome (4-0) et à sa première titularisation en match officiel avec l'OM : "Nous avons été sérieux et, petite cerise sur le gâteau pour la défense et moi, nous n'avons pas pris de but. Ma première au Vélodrome ? Vous savez, le terrain est le même, il y a deux cages, la pelouse est verte, les dimensions sont identiques ! Je n'ai pas 20 ans et le principal était la qualification.

L'ancien Nancéien s'est également exprimé sur les conséquences du conflit Deschamps-Anigo sur le groupe : "L'ambiance actuelle du club ? Les joueurs ne se préoccupent que du terrain. Nous nous entendons bien avec Didier Deschamps, avec José Anigo, avec le magasinier aussi. Nous respectons tout le monde et c'est mieux ainsi."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mar 1 Nov - 18:58

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 BRACIGLIANO%20RELANCE%20A%20LA%20MAIN%20SC

Bracigliano se régale
27-10-2011
Arrivé à l'OM comme doublure de Mandanda, l'ancien gardien nancéen n'avait pas été titularisé en match officiel depuis 2010. Mardi, il a gardé sa cage inviolée face à Lens et devrait à nouveau être titulaire en 1/4 de finales.


Un an qu’il attendait cela. Un an que Gennaro Bracigliano n’avait plus goûté aux délices d’une titularisation en match officiel. On comprend quel a pu être le bonheur de la doublure de Steve Mandanda lorsque Didier Deschamps lui a dit qu’il jouerait le huitième de finale de coupe de la Ligue face à Lens.
Même s’il n’a pas eu la saveur d’un match classique, à cause d’un Vélodrome qui sonnait creux, ce rendez-vous a été celui de la renaissance pour l’ancien nancéien. «C’est vrai que cela fait plaisir de retrouver la compétition. Un premier match avec l’OM, c’est toujours particulier. Mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé pour que je sois en confiance. Didier Deschamps m’a dit des choses aussi. Ensuite, je n’ai plus 20 ans. Même si cela fait longtemps que je ne jouais pas, cela n’a pas été très compliqué de me préparer.»
Finalement, sa première apparition en match officiel aura été plutôt tranquille. Gennaro Bracigliano n’a pas eu trop d’arrêts compliqués à effectuer. Mais on a deviné son plaisir à vivre intensément ce duel face à Lens. «Le scénario a été parfait. Nous avons fait le boulot et en plus, nous n’avons pas encaissé de but.»
Les quatre-vingt-dix minutes disputées mardi ont permis au gardien numéro 2 de l’OM de montrer qu’il pouvait relever le gant. Toutefois, il ne prétend par sortir de son rôle de doublure. «J’ai signé ici en connaissance de cause. Je sais ce que le club attend de moi et je vis cela comme une chance.»
Pour Gennaro Bracigliano, intégrer l’OM a été «une belle opportunité. Cela me permet de travailler au côté de Steve Mandanda qui est un des meilleurs gardiens au monde.» Il suit aussi avec attention les conseils de Nicolas Dehon. «Avec lui et Steve, c’est un régal de travailler au quotidien.»
Ses propos sont la preuve que l’on peut encore avoir envie d’apprendre et de progresser après avoir passé le cap des trente ans. La parenthèse coupe de la Ligue se refermant provisoirement, il va reprendre sa casquette de doublure et attendre la prochaine fenêtre pour retrouver la lumière. En quart de finale? «Je ne sais pas, c’est Didier Deschamps qui connaît la réponse. Moi, je suis à sa disposition. Sachant qu’à l’OM, le ballon est aussi rond qu’ail-leurs.»



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 13:11



GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 P1250580

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 P1250581




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 13:02

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 959350Copie2deP1250647
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Jeu 5 Jan - 12:42

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 805993P1250990
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  banjo Ven 6 Jan - 12:20

Smile plus blessé?
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Ven 6 Jan - 12:59

banjo a écrit: Smile plus blessé?

appremment non car il est prévu qu'il joue contre le red star demain

a suivre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Sam 7 Jan - 17:03

voilu la reponse

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 934167CopiedeP1260065
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  aladin Lun 9 Jan - 13:00

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 916045P1260122
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  aladin Mar 10 Jan - 8:59

Bracigliano OK cette fois ?
Le 09/01/2012 à 14:39


Pressenti pour jouer dans le but mais forfait samedi contre le Red Star en Coupe de France (5-0), Gennaro Bracigliano, victime d'un lumbago lors du stage à Peralda (Espagne), a repris l'entraînement, dimanche matin. Didier Deschamps avait annoncé que l'ancien gardien de Nancy disputerait l'une des deux matches officiels de l'OM de début 2012. Mais sera-t-il suffisamment remis pour prétendre à une titularisation contre Caen ? Ou Steve Mandanda, qui a suppléé sa doublure au Stade de France, devra-t-il remettre le bleu de chauffe ?

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  aladin Mar 10 Jan - 11:22

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 229230P1260178
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:21

◗ BRACIGLIANO
Le premier ballon touché à la 18e
minute l’a été sur un corner. Une prise
de balle qui l’a intégré à la rencontre
car jusque-là il n’avait eu qu’une
p a s s e , en r e t r a i t v i c i e u s e
d’Azpilicueta à gérer. Le reste de la
soirée a été plutôt paisible. Sauvé
toutefois par son poteau (86e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mer 18 Jan - 10:17

L’INFIRMERIE
Gennaro Bracigliano souffrant
d’un syndrome grippal et d’une
otite ne s’est pas entraîné
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Jeu 16 Fév - 9:29

OM - Bourg-Péronnas : "Vigilants et professionnels" (Bracigliano) Publié le jeudi 16 février 2012 à 08H15


Gennaro Bracigliano s'est satisfait de la victoire olympienne face à Bourg-Péronnas (3-1), même s'il regrette d'avoir encaissé un but en fin de rencontre : "Nous savions qu'il fallait être vigilants et professionnels. Évidemment, j'aurais bien aimé réussir un troisième match sans encaisser de but, ça m'ennuie toujours d'en prendre un. Je ne sais pas si je rejouerai, les choses sont claires avec le coach : il voit match après match."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Jeu 16 Fév - 17:49

Gennaro Bracigliano : "Nous savions qu’il fallait
être vigilants et professionnels. Évidemment,
j’aurais bien aimé réussir un troisième match sans
encaisser de but, ça m’ennuie toujours d’en prendre
un. Je ne sais pas si je rejouerai, les choses sont
claires avec le coach : il voit match après match."
."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Jeu 8 Mar - 10:39

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Photo_78
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mer 14 Mar - 11:37

GennaroBracigliano : "Entrer pour un penalty,
ça ne m’était jamais arrivé. Mais je retiens la qualification.
Après, il y a la cerise sur le gâteau avec
ma participation; il sera très sympa de jouer le
quart."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  aladin Jeu 15 Mar - 10:54

ludonasri71


14/03/2012 à 17h56

mine de rien le Gennaro il va jouer 3 matchs ds la saison dont un 1/4 de Champions League..... doit pas regretter d'avoir signé !!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  bienvenou Mar 20 Mar - 11:56

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 477835P1280010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO - Page 2 Empty Re: GENNARO BRACIGLIANO NUMBER TWO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum