LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FC VALRAS SERIGNAN

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty FC VALRAS SERIGNAN

Message  bienvenou Lun 13 Juin - 18:11

FC VALRAS SERIGNAN Fcvalrasserignan.canalblog


FC VALRAS SERIGNAN 449109

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  bienvenou Lun 13 Juin - 18:17

http://www.fcovalrasserignan.com/

Le Président et le Comité Directeur du Football Olympique Valras Sérignan sont heureux de vous accueillir sur le nouveau site du Club.

Les licenciés pourront y prendre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la saison en cours, concernant licences, entrainements, matchs, terrains, réglementations ou stages… Joueurs, dirigeants, parents et sympathisants pourront y consulter en toute convivialité les albums photos ou les articles de presse, y prendre les dernières nouvelles du FCO, y trouver également les coordonnées qui leur sont nécessaires ou y découvrir les chartes et l’organisation du FCO.

La mise à jour régulière de ce site permettra qu’il reste vivant et intéressant. Il appartient donc à tous d’alimenter les différentes rubriques en communicant au bureau du FCO leurs remarques, idées ou informations, leurs articles ou leurs photos. Ce site, nous le voulons à l’image du FCO, dynamique et convivial. Comme notre jeune Club né en 2006 d’une téméraire fusion, il ne cessera de s’organiser et de progresser. Il enverra quelques messages d’alerte lors que nécessaire, et beaucoup de signes de joie et de plaisir tout au long des mois à venir, sans oublier ses règles de respect et d’humilité.



Gilles Sohn
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  bienvenou Lun 13 Juin - 18:20

Very Happy APPELE LE PRESIDENT DIRECT

FC VALRAS SERIGNAN Organigramme


http://www.fcovalrasserignan.com/component/option,com_kunena/Itemid,145/

APPAREMMENT IL N Y A QUE TOI SUR LEUR FORUM affraid

4 Discussions 4 Heures 8 Heures 12 Heures 24 Heures 48 Heures Semaine Mois Année Saut vers forum :Forum Principal... Bienvenue... Discussions sections Jeunes... Discussion catégorie Seniors... Le Bistro du FCO Page: 1
Réponses Sujets Dernier message
0
Réponses pour les veterans 24/05/11 à 17:07 par arconada Catégorie: Le Bistro du FCO Vues: 4 Dernier message par arconada
24/05/11 à 17:07
0
Réponses bjr je recherche un club 16/05/11 à 23:38 par arconada Catégorie: Le Bistro du FCO Vues: 5 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:38
0
Réponses ma prez 16/05/11 à 23:35 par arconada Catégorie: Bienvenue Vues: 7 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:35
0
Réponses bonjour 16/05/11 à 23:32 par arconada Catégorie: Discussion catégorie Seniors Vues: 1 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:32
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Ven 16 Sep - 11:45

voilà les joueurs pourront poster ici Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Match FCO-AGDE

Message  arconada Sam 24 Sep - 13:44

FC VALRAS SERIGNAN 706878IMG0533 FC VALRAS SERIGNAN 601250IMG0535

FCO Valras 4 1 - 6 Agde Rco 4
but pour le FCO David
but pour Agde csc Thierry Valras / Thierry x2 / Nicolas / Didier / Phillipe


23 Septembre 2011
temps idéal 17° bonne pelouse
assistance moyen

Très bon match des 2 équipes avec un très on état d'esprit.
Valras ouvre le score par l'inévitable David, mais Agde revient au score avec 2 erreurs de la défense.

On voit les Agathois se mettre en évidence sur un corner idéalement tiré par Brossier sur la tête de Lator mais bien stoppé par le latéral Edouard qui était au poteau.

Très bonne phase de jeu par Pikachu (il se reconnaitra) mais David n'exploite pas la finition.
Dès la reprise, on voit la maîtrise du ballon d'Agde qui engrange 4 buts superbes, malgré quelques sursauts de Valras le score ne changera pas.

Dès la reprise, on voit la maîtrise du ballon d'Agde qui engrange 4 buts superbes (Thierry / Nicolas / Didier / Phillipe) malgré quelques sursauts de Valras et l'intervention du gardien sur des actions dangeureuses le score ne changera pas.


FC VALRAS SERIGNAN 833676IMG0530
voila le banc des remplaçantsFC VALRAS SERIGNAN 210522IMG0544 FC VALRAS SERIGNAN 813254IMG0546 FC VALRAS SERIGNAN 991430IMG0539 FC VALRAS SERIGNAN 826497IMG0531


FC VALRAS SERIGNAN 649519IMG0543 FC VALRAS SERIGNAN 825351Nouvelleimage
FC VALRAS SERIGNAN 826743IMG0541


FC VALRAS SERIGNAN 893300IMG0548
et après tous au "mange-mange" avec Edouard et sa friteuse.

nb : les photos ont été prises avec un téléphone et non avec un appareil photo



arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Sam 24 Sep - 13:59

Very Happy SUPERBE
MERCI BEAUCOUP ce sont les 1 eres vidéos de veterans sur le forum mediterranéen cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Sam 24 Sep - 17:08

ok je fusionne alors
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Sam 24 Sep - 17:10

Very Happy voilà ton match est attteri a FCO valras SERIGNAN

ne le cherche pas ailleurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Mar 27 Sep - 10:46

Very Happy il est sur les photos gilbert montagné
Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Mar 27 Sep - 10:52


championnat veterans district de l'herault poule A 2 eme journée
BON CE COUP VOUS LES PULVERISEZ BOUJAN Very Happy

Vendredi 30 septembre 2011
A 20H00 B.Ouest Foot B U.S. Beziers C
20H30
Boujan Mediter C Valras Serign D
St Pons Th Fc D Lespignan Vend C
Servian Fc B Bessan As C
21H00 Quaran Cruz Monto B Beziers A. S. C
Agde Rco D Puissalicon Maga C
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  bienvenou Lun 3 Oct - 21:56

ton coequipier gilbert montagné il est passé 2 fois sur la derneire quinzaine
mais il ne s'est pas arreté nous parler Wink dommage
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Mar 25 Oct - 12:16

quels sont les matchs du club ce week end
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Ven 4 Nov - 7:11


CE SOIR C EST LA VICTOIRE 4 A 2

POUR MON ANNIVERSAIRE drunken MERCI JO


Le Vendredi 04 novembre
20H00 B.Ouest Foot 2 Lespignan Vend 3
20H30 Servian Fc 2 Valras Serign 4
21H00 Agde Rco 4 Beziers A. S. 3
21H00 Bessan As 3 Puissalicon Maga 3
21H00 Quaran Cruz Monto 2 St Pons Th Fc 4
Boujan Mediter 3Exempt


Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif
1Beziers A. S. 3 12 3 3 0 0 0 12 3 0 9
2Puissalicon Maga 3 10 3 2 1 0 0 5 1 0 4
3Servian Fc 2 9 3 2 0 1 0 7 5 0 2
4Bessan As 3 9 3 2 0 1 0 10 5 0 5
5Lespignan Vend 3 8 2 2 0 0 0 10 4 0
6 6Agde Rco 4 6 2 1 1 0 0 6 1 0 5
7Boujan Mediter 3 6 3 1 0 2 0 5 6 0 -1
8St Pons Th Fc 4 3 3 0 0 3 0 1 10 0 -9
9Valras Serign 4 3 3 0 0 3 0 2 14 0 -12
10B.Ouest Foot 2 2 2 0 0 2 0 3 8 0 -5
11Quaran Cruz Monto 2 1 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Jeu 10 Nov - 14:18

Very Happy tu l'avais mis a reserve de marseille
je l'ai remis a sa place Very Happy

arconada a écrit:ah cool sa alors si tes dans la région lol on te voit en pleine action bvo
dimanche je ne suis pas la la 1er du fco vas a

Dimanche 13 novembre 2011 - 12H30
Clermontaise 2 fco Valras Serignan

PROMOTION HONNEUR B
POULE B
Classement au : Mercredi 02 novembre 2011

PL Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

5 Clermontaise 2 9 3 2 0 1 0 3 3 0 0

7 Valras Serign 6 3 1 0 2 0 2 5 0 -3

BON MATCH EN PERSPECTIVE


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  bienvenou Jeu 8 Déc - 12:35

Trois questions à... Jordan SAHNOUN (FC Valras, PHB)
Le FCO Valras Sérignan vit un début de saison compliqué. Avec une place de lanterne rouge en PHB, les hommes de Jordan Sahnoun doivent rapidement réagir pour s'éviter de plonger encore plus dans le doute.



Coach, votre équipe s'est inclinée ce week end sur la plus petite des marges face à Cazouls. Que pouvez vous dire sur cette rencontre ?
Je suis très déçu du résultat. Le terrain était difficile et le match très serré. Cela s'est joué sur un détail, une petite erreur d’inattention. On s'est en plus pris un carton rouge et quelques cartons jaunes sévères. Je suis quand même satisfait de mon équipe, je ne peux pas leur reprocher grand chose si ce n'est ce but encaissé.

Vous vivez un début de saison compliqué. Comment expliquez cela ?
Nous sommes dans une phase de transition puisque nous avons perdu l'essentiel de nos joueurs cadres. De plus, nous avons un groupe réduit en quantité avec des joueurs qui ne connaissaient pas pour la plupart le niveau PHB. J'ai en effet du recruter et prendre des éléments qui jouaient dans des divisions en dessous. Malgré cela, mon groupe est assidu, très à l'écoute et réceptif. L'état d'esprit est excellent, cela est positif pour la suite. Petit à petit, mes joueurs intègrent tout ce que je leur apprend.


"Il n'y a pas d'objectifs de résultats précis mais des ambitions au niveau technique et du jeu..."
Enfin, quels sont les objectifs pour cette saison ?
Il n'y a pas d'objectifs de résultats précis mais des ambitions au niveau technique et du jeu. Il faut que mes joueurs parviennent à assimiler un système efficace et une rigueur défensive. Je veux également que l'on prenne le maximum de plaisir. Ensuite, nous verrons ce qui arrivera même si nous allons tout faire pour gagner le plus de matchs possible.

Jordan Sahnoun
Né le 12 décembre 1977
Poste : entraîneur
Joueur : Clairefontaine, ASSE, Béziers, Auch, Saint Chinian, Portiragnes, Valras
Entraîneur : ValrasFC VALRAS SERIGNAN 3505426-5048687
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Ven 23 Déc - 13:41

Trois questions à... Jordan SAHNOUN (FC Valras, PHB)
Le FCO Valras Sérignan vit un début de saison compliqué. Avec une place de lanterne rouge en PHB, les hommes de Jordan Sahnoun doivent rapidement réagir pour s'éviter de plonger encore plus dans le doute.



Coach, votre équipe s'est inclinée ce week end sur la plus petite des marges face à Cazouls. Que pouvez vous dire sur cette rencontre ?
Je suis très déçu du résultat. Le terrain était difficile et le match très serré. Cela s'est joué sur un détail, une petite erreur d’inattention. On s'est en plus pris un carton rouge et quelques cartons jaunes sévères. Je suis quand même satisfait de mon équipe, je ne peux pas leur reprocher grand chose si ce n'est ce but encaissé.

Vous vivez un début de saison compliqué. Comment expliquez cela ?
Nous sommes dans une phase de transition puisque nous avons perdu l'essentiel de nos joueurs cadres. De plus, nous avons un groupe réduit en quantité avec des joueurs qui ne connaissaient pas pour la plupart le niveau PHB. J'ai en effet du recruter et prendre des éléments qui jouaient dans des divisions en dessous. Malgré cela, mon groupe est assidu, très à l'écoute et réceptif. L'état d'esprit est excellent, cela est positif pour la suite. Petit à petit, mes joueurs intègrent tout ce que je leur apprend.


"Il n'y a pas d'objectifs de résultats précis mais des ambitions au niveau technique et du jeu..."
Enfin, quels sont les objectifs pour cette saison ?
Il n'y a pas d'objectifs de résultats précis mais des ambitions au niveau technique et du jeu. Il faut que mes joueurs parviennent à assimiler un système efficace et une rigueur défensive. Je veux également que l'on prenne le maximum de plaisir. Ensuite, nous verrons ce qui arrivera même si nous allons tout faire pour gagner le plus de matchs possible.



Jordan Sahnoun
Né le 12 décembre 1977
Poste : entraîneur
Joueur : Clairefontaine, ASSE, Béziers, Auch, Saint Chinian, Portiragnes, Valras
Entraîneur : Valras FC VALRAS SERIGNAN 3505426-5048687
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Lun 20 Fév - 17:08

quoi de neuf a valras arconada Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  bienvenou Lun 5 Mar - 19:41

En recevant le FCO Valras dimanche à 15h, Montpellier Arceaux débutera un mois très compliqué et peut être décisif. "Cette rencontre fait partie des cinq très importantes du mois de mars dans la lutte pour le maintien. Cette saison, nous savons que nous ne pourrons pas jouer plus." regrette Jean Philippe Bacou, l'entraîneur montpelliérain. Un entraîneur lucide et qui sait que ses joueurs devront faire une grosse performance pour se débarasser des hommes de Jordan Sahnoun. Des adversaires qui s'étaient imposés face à eux il y a quelques mois lors de la seule victoire valrassienne de la saison. "Valras a besoin de points. Soit on gagne et on fait un petit trou sur eux, soit c'est le contraire et ils reviennent sur nous. Il y aura beaucoup de crainte des deux côtés. C'est une équipe qui nous a battu au match aller et qui n'est certainement pas à sa place en tant que lanterne rouge. On s'attend à un combat compliqué face à une formation très accrocheuse. Mais si on arrive à se montrer réalistes, nous pouvons faire quelque chose."
Quoi qu'il en soit, les Montpelliérains sont très motivés pour cette rencontre peut être décisive. D'autant plus qu'ils sont actuellement sur une dynamique très intéressante. "Il y a du mieux depuis décembre puisque nous avons gagné trois matchs sur les cinq derniers. Nous allons rencontré Valras, Sète, Cournonterral et Paulhan qui vont jouer le maintien avec nous. Il faudra profiter de notre regain de forme pour nous libérer un peu au classement..."


Pas de favoris dans cette rencontre...
Du côté du FCO Valras, Jordan Sahnoun, l'entraîneur, espère une grosse performance de ses joueurs. Des Valrassiens qui ont enregistré leur seule victoire de la saison sur le même adversaire que ce week end. "C'est un déplacement compliqué puisque nous jouons notre survie à tous les matchs. Mais je pense que Montpellier Arceaux est une équipe à notre portée. Nous nous étions imposés au match aller. C'est d'ailleurs notre seule victoire. Cette formation est assez jeune et joue bien au ballon même s'ils ont des lacunes offensivement et défensivement. Mais que ce soit Montpellier Arceaux ou autre équipe, il faut que l'on prenne des points. Cela passera par de la rigueur et de l'efficacité." espère le technicien du FCO Valras. Un technicien qui pourra s'appuyer sur une bonne semaine de travail après la longue coupure en PHA et PHB. "Nous avons vécu trois semaines sans jouer. J'ai donc misé sur la coupure car c'est très compliqué d'accumuler les mauvais résultats. Je verrais ce week end si mes joueurs ont été réceptifs. Ils sortent en tout cas d'une belle semaine d'entraînement qu'ils doivent conclure par un résultat aux Arceaux."
Quoi qu'il en soit, que ce soit d'un côté ou de l'autre, Jordan Sahnoun rappelle les valeurs à respecter, des valeurs qui aideront certainement beaucoup dans la quête du maintien. "Il faudra s'appuyer sur de la fierté, de l'amitié, de l'application... Mes joueurs ont du coeur, ils sont capables de se sauver. En espérant que la réussite sera avec nous et que l'arbitrage sera à la hauteur." Réponse dès 15h ce dimanche pour voir laquelle équipe les respecte le mieux...

Bérenger Tournier


PHB (treizième journée)
A Montpellier, Stade de Grammont
Dimanche 4 mars à 15h
Montpellier Arceaux - FCO Valras
Arbitres : Mr Jimenez assisté de Mrs El Bane et El Hadi
Montpellier Arceaux : Tarafi, Graechen, Yvernault, Delvallee, Izmar, Apouri, Maliki, Diallo, Hadj Bachir, Azzag, Monrocq, Drizi, Djepeno, El Attar, Cabrera, Kumi, Seudieu, Cherguia, Bonnin. Ent : Jean Philippe Bacou et Moustapha Boutmoudan
FCO Valras : Groupe non défini
FC VALRAS SERIGNAN 3933366-5933481
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  arconada Lun 28 Mai - 19:46

j'apporterai quelques modification en début de page en se qui concerne la présidence et le reste merci
arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Lun 28 Mai - 19:58

bienvenou a écrit: Very Happy APPELE LE PRESIDENT DIRECT

FC VALRAS SERIGNAN 389601image001


http://www.fcovalrasserignan.com/component/option,com_kunena/Itemid,145/

APPAREMMENT IL N Y A QUE TOI SUR LEUR FORUM affraid

4 Discussions 4 Heures 8 Heures 12 Heures 24 Heures 48 Heures Semaine Mois Année Saut vers forum :Forum Principal... Bienvenue... Discussions sections Jeunes... Discussion catégorie Seniors... Le Bistro du FCO Page: 1
Réponses Sujets Dernier message
0
Réponses pour les veterans 24/05/11 à 17:07 par arconada Catégorie: Le Bistro du FCO Vues: 4 Dernier message par arconada
24/05/11 à 17:07
0
Réponses bjr je recherche un club 16/05/11 à 23:38 par arconada Catégorie: Le Bistro du FCO Vues: 5 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:38
0
Réponses ma prez 16/05/11 à 23:35 par arconada Catégorie: Bienvenue Vues: 7 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:35
0
Réponses bonjour 16/05/11 à 23:32 par arconada Catégorie: Discussion catégorie Seniors Vues: 1 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:32

cette page tu pourras la modifier directement d'ici
et mettre la nouvelle page
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  arconada Mer 30 Mai - 10:15

voila rectifier mais je demanderai confirmation
arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Mer 30 Mai - 10:31

arconada a écrit:voila rectifier mais je demanderai confirmation

je vois pas la page rectifiee
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  arconada Mer 30 Mai - 10:53

ah bon pourtant moi je la vois c'est en rouze
arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  aladin Mer 30 Mai - 10:58


celle là

aladin a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy APPELE LE PRESIDENT DIRECT

FC VALRAS SERIGNAN 389601image001


http://www.fcovalrasserignan.com/component/option,com_kunena/Itemid,145/

APPAREMMENT IL N Y A QUE TOI SUR LEUR FORUM affraid

4 Discussions 4 Heures 8 Heures 12 Heures 24 Heures 48 Heures Semaine Mois Année Saut vers forum :Forum Principal... Bienvenue... Discussions sections Jeunes... Discussion catégorie Seniors... Le Bistro du FCO Page: 1
Réponses Sujets Dernier message
0
Réponses pour les veterans 24/05/11 à 17:07 par arconada Catégorie: Le Bistro du FCO Vues: 4 Dernier message par arconada
24/05/11 à 17:07
0
Réponses bjr je recherche un club 16/05/11 à 23:38 par arconada Catégorie: Le Bistro du FCO Vues: 5 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:38
0
Réponses ma prez 16/05/11 à 23:35 par arconada Catégorie: Bienvenue Vues: 7 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:35
0
Réponses bonjour 16/05/11 à 23:32 par arconada Catégorie: Discussion catégorie Seniors Vues: 1 Dernier message par arconada
16/05/11 à 23:32

cette page tu pourras la modifier directement d'ici
et mettre la nouvelle page
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  arconada Ven 1 Juin - 9:05

oui celle la ??
arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

FC VALRAS SERIGNAN Empty Re: FC VALRAS SERIGNAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum