LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

+3
Tommy Allez l'O.M
JUDAS
aladin
7 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 14:15

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 L-antibesfortcarrn-4
DH / FCA
Lundi 22 Juillet 2013
UN SACRÉ RECRUTEMENT
Stéphane Martino souhaitait renforcer sa défense avec de l'impact et du physique. En plus des arrivées du gardien de but Romain Mellan en provenance du CDJ, de John Monteiro et Marin Bellisi de l'AS Cagnes - le Cros, le FC Antibes s'offre trois joueurs de qualité. Et dans les critères : l'attaquant Bruno Torres du RC Grasse, Didier M'Bonga (JSSJB) et Sekou Diaby, l'ancien cannois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 12:21

site, avec QuomodoUn site pour votre club de sport, avec Quomodo


La DH récompensée pour sa sportivité
La DH a remporté le challenge de la sportivité organisé par la Ligue de la Méditerranée. En effet, le groupe DH a été récompensé pour avoir été l'équipe la plus fair-play durant la saison 2012-2013. C'est une belle récompense pour notre club qui confirme davantage notre belle image. Félicitations!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 12:23



 

 LundiMardiMercrediJeudiVendredi
U - 7 à U - 9  10h00 à 11h30  
U - 11 17h15 à 19h00
13h30 à 15h00  
U- 13 17h30 à 19h00 17h30 à 19h00 
U - 15  17h30 à 19h00 17h30 à 19h00
U - 17 (au stade Auvergne) 19h00 à 20h30 19h00 à 20h30 
L'ACADEMIE  17h00 à 18h15 17h00 à 18h15
Equipe Féminines   19h00 à 20h30 
Séniors DH
Equipe 1
19h15 à 21h00 19h15 à 21h00 19h30 à 21h00
Séniors PHB
Equipe 2
  19 h 15
21 h00
 19 h 30
21 h 00
Séniors Prom 1er Div B
Equipe 3
 19h00 à 20h30 20h30 à 22h00 
Séniors 2éme Div A
Equipe 4
 19h00 à 20h30 20h30 à 22h00 
Equipe à 7 Mika ABOU
 20h30 à 22h00   
Equipe à 7 JC Viard20h30 à 22h00    
Foot Loisirs Pierre BAUME 20h30 à 22h00   
Planning des entraînements du club
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 12:23

DH : Le come-back de M'Bonga
Le défenseur central Didier M'Bonga est de retour. Le "roc" revient au fort carré un an seulement après l'avoir quitté pour Saint-Jean Beaulieu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 7:35

Antibes élue meilleure ville pour manger une pizza

Publié le lundi 05 août 2013 à 13H40 - mis à jour le lundi 05 août 2013 à 13H13



FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty

D'après un classement dévoilé aujourd'hui par TripAdvisor, célèbre site de voyages, Antibes possède les meilleures pizzerias de France avec une note moyenne de 4,35/5. Elle devance respectivement Nice et Ajaccio. Marseille se classe neuvième avec une moyenne de 3,79/5.
A noter que si Paris possède le meilleur restaurant avec son "Pizza Rossi", elle ne se retrouve qu'à la septième place dans la hiérarchie des villes avec une note moyenne de 3,88/5. 
Ce classement est basé sur les commentaires et notations des clients recceuillis sur le site internet de TripAdvisor
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 15:22

transferts des clubs de DH
 
 
FC Antibes :
Arrivées Mellan (CDJ Antibes), Monteiro (AS Cagnes le Cros), Bellisi (AS Cagnes le Cros), Torres (Grasse), M'Bonga (St Jean Beaulieu), Diaby (Cannes)
Départs Tetron (Australie), Richard (La Colle sur Loup)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 15:16

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 L-fanion-antibes-228
DH / FCA
Mercredi 28 Août 2013
NICE ÉTAIT AU-DESSUS
Le FC Antibes n'a rien pu faire face à la réserve de l'OGC Nice, hier, en amical, au stade de la Plaine du Var (4-1). Deux buts encaissés dans la première demi-heure et deux dans les dix dernières minutes ont fait plier les hommes de Stéphane Martino. Hennion (8e), Mendy (30e), Honorat (83e) et Benrahma (85e) pour les buteurs niçois. Les troupes de Manu Pirès retrouveront la compétition ce samedi, à 18H00 aux Francs-Archers, face au FC Hyères.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 7 Sep - 8:36

ARRIVÉES Melan (CBJ Antibes), M'Bonga (JS St-Jean Beaulieu), Diaby (AS Cannes), Montero, Belizi (AS Cagnes Crau),
Torres (Cannes Bocca).

DÉPARTS Richard (N.C.), Belattar (Algérie).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 14:01

2e tour
Lundi 09 Septembre 2013
MARTINO : "UN MATCH MOYEN"
Certes vainqueur de Six Fours Le Brusc au 2ème tour de Coupe de France, le FC Antibes ne se satisfait pas de son niveau de jeu. C’était un match moyen avoue l’entraîneur azuréen Stéphane Martino, et il faisait chaud sur le terrain. Antibes n’a donc pas encore gommé toutes ses incertitudes avant le championnat, d’autant que le club doit composer avec quelques blessés avant la reprise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 13:03

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 L-fanion-antibes-4
CDF / 3e TOUR
Vendredi 13 Septembre 2013
MARIANI PRÉVIENT PASQUALINI
Défait au 2ème tour par le FC Antibes, Philippe Mariani - coach de Six-Fours Le Brusc - décrypte le jeu des Azuréens pour son collègue du Gardia Club et futur adversaire, Sébastien Pasqualini.
Voici les points importants sur lesquels l'entraîneur six-fournais relève une certaine méfiance :
- un tireur de coup-franc dangereux (ndlr : deux buts sur coup de pied arrêté face au FCSFB),
- un très bon n°10 et capitaine à qui il faut laisser le moins d'espaces possibles,
- plus une ou deux individualités par ligne dont il faut se méfier.
"Antibes aura des difficultés en DH cette année"
Mais dans l'ensemble, Mariani n'a pas été subjugué par la force collective des Antibois. Plus encore. Je pense que le FCA aura des difficultés en DH cette année, comparé à des formations bien plus impressionnantes comme le Sporting Toulon Var par exemple, lâche-t-il, honnête. Aussi, il croit en les chances de ses compatriotes gardéens car Six-Fours n'était pas au top de sa forme. Décimé par les absences, il voit un Gardia Club plus complet et mieux préparé que son groupe.
Pour finir, il lance une réplique rassurante pour son ami Pasqualini : s'ils sont sérieux et solides derrière, ils peuvent tout à fait passer. Ce que je retiens de cette équipe d'Antibes, c'est qu'elle est à la portée d'une PHA. Et c'est bien connu, La Garde est une très bonne équipe de PHA.... 
Faites-le calcul !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 17 Sep - 11:47

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Affiche__mt6gm0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 17 Sep - 12:57

CDF / 3e TOUR
Mardi 17 Septembre 2013
LE GARDIA "MARCHE" SUR ANTIBES
Après La Fontonne (DHR) au tour précédent (3-0), le Gardia Club de Sébastien Pasqualini a sorti une nouvelle pointure lors du 3ème tour de Coupe de France : le FC Antibes (DH).
J'avais dit à mes gars qu'il fallait leur marcher dessus d'entrée de jeu. Et je suis très satisfait de mon groupe car ils l'ont très bien fait !, déclare Pasqualini, fier de ses petits protégés. Au terme d'une rencontre où les Antibois n'ont jamais été vraiment dangereux, La Garde n'arrive pas à faire la différence dans le temps réglementaire (0-0). Mais c'est en prolongations que le match se décante. Ouverture du score de Messaoudi - entré en fin de match - puis rapidement 2 à 0 grâce à une réalisation de Jérémy Mondino.
Réduits à 10, les Gardéens encaissent un but en fin de partie. Mais rien de grave, le Gardia jouera le 4ème tour de la Coupe de France.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 16:11

DIVISION D'HONNEUR 1 ERE JOURNEE Dimanche 22 septembre 2013 - 15H00
Pernes Esp Antibes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 23 Sep - 13:05

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 65b_d8d_dscf5906_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mtjsu0
 
ESP PERNES 4-1 FC ANTIBES
 
 
 
En ce dimanche 22 septembre 2013, l’Espérance Pernoise jouait son premier match de championnat à domicile, avec la réception du FC Antibes.
Une rencontre riche en rebondissement, et une entrée en matière remarquable pour les Rouge et Blanc.
Sur l’engagement, les Pernois font tourner le ballon puis place une accélération, un débordement, puis sur un centre, Michael Choquet croisa trop sa tête (1’).
Sur un nouveau centre venu de la droite, Jérôme Lescouet s’élevait plus haut que la défense adverse, mais sa tête heurta la barre transversale (20’). Puis sur une remarquable récupération de balle et une attaque placée et rapide, Médini centre pour Brusetti qui ajustera le portier Antibois sur une frappe croisée (25’ ; 1-0).
Jusqu’à la fin de la première période, les joueurs d’Antibes obtiendront un nombre incalculable de corners, tous dangereux ! Frappés rentrant, ces coups de pieds arrêtés seront source de pression sur la défense pernoise.
En seconde période, les Pernois attaquent à tout va et c’est fort logiquement qu’ils doubleront la mise sur une belle frappe du droit de Choquet (50’ ; 2-0) et les Pernois continueront leur marche en avant pour marquer ce troisième but avec le doublé de Brusetti (53’ ; 3-0).
L’Espérance se contera de maitriser l’adversaire mais sur un coup franc bien placé, le capitaine d’Antibes expédia le cuir dans la lucarne et Caillaud sortira ce ballon qui finalement restera dans la surface. Après un cafouillage, ce dernier terminera sa course au fond des filets (72’ ; 3-1).
La fin de match sera une nouvelle fois maitriser par les Rouge et Blanc qui resisteront aux attaques adverses, pour finalement contrer les Antibois et sur un débordement de Traoré côté droit, sa passe trouvera Faggion qui conclura habilement cette action (81’ ; 4-1).
Une bonne prestation des Pernois, efficace offensivement, ce qui lance bien cette nouvelle saison.
 
Les réactions d'après match
 
 
Allan CATTIAUX-LECONTE, défenseur ESP PERNES:
 
Après cette première rencontre et la victoire de l'ESP PERNES, comment trouves-tu ta nouvelle équipe ?
Il y a un bon effectif, la mayonnaise commence à prendre, la joie d'être ensemble et de jouer se voit sur le terrain. Je pense qu’il y a de quoi faire cette saison !
 
D'après toi, le score reflète-t-il la physionomie du match?
Oui, car l'adversaire ne s'est montre dangereux que sur coups de pieds arrêtés, et offensivement nous avons su concrétiser les occasions obtenues !
 
Après ton entrée, sur un plan personnel, comment trouves tu ta prestation?
Moi qui n'avais joué jamais plus haut qu'arrière (Allan a joué milieu droit), j'ai essayé de m'en tenir aux consignes de Charles Decorzent (plutôt défensives) et je suis content d'avoir contribué au dernier but de Maxime Faggion !
 
Que faut-il retenir de cette première rencontre à domicile ?
Notre réussite offensive, de l'ambition et une concentration qui doit être maximale, car on s'est rendu compte qu'un relâchement pouvait nous coûter un but !
 
 

Madani AGHJI, milieu ESP PERNES:
 
"Nous avons bien commencé le match avec une action dès la première minute, mais nous manquons d’efficacité en ce début de match. Mais les joueurs d’Antibes ont été assez dangereux, notamment sur tous les coups de pieds bien frappés.
Nous nous sommes appliqués pour jouer tous les coups à fond et offensivement nous nous sommes montrés tranchant, surtout sur la seconde période.
Je suis rentré en cours de match, et ce n’est pas évident de rentrer et d’être dans le rythme de suite. Mais je me suis appliqué et j’ai donné le maximum en respectant les consignes.
Dans l’ensemble nous sommes satisfaits de ce premier match à domicile et nous voulions l’emporter pour bien lancer notre saison."
 

Mathias RUBIO, milieu ESP PERNES:


Je pense qu'on avait à cœur de se rattraper après le non match de Coupe de France. On a était présent dans les duels et fidèles aux consignes du coach, un bon match collectivement, solide défensivement et tranchant devant. On peut dire que c'est un match maîtrisé qui lance bien la saison.
Avec les nouvelles recrues qui intègrent l'effectif, comment se passe l'entente sur le terrain?
Les nouvelles recrues sont de qualités, il faut un temps pour s'intégrer mais ils sont rentrés dans notre état d'esprit rapidement. Nous nous entendons bien sur le terrain, la preuve avec Mika (Choquet) buteur, Léon (Amisi), Bastien (Borel) ou encore Allan (Cattiaux-Leconte). D'autres auront leurs mots à dire dans l’effectif.
 
Comment trouves tu ta prestation?
Ma prestation sur le match a été moyenne. J'ai eu trop de déchets sur l'ensemble du match et j’aurais pu donner quelques passes "décisives" si j'avais était plus précis.
Mais bon c'est le premier match de la saison, défensivement j'ai tenu mon rôle et dans l'engagement aussi. Il va falloir s'appliquer davantage sur les matchs à venir pour être plus déterminant, mais j'ai eu de très bonne sensation physique.
 
Que faut-il retenir de cette victoire?
De cette victoire il faut retenir l'état d'esprit du groupe, notre efficacité défensive et offensive, et surtout LA GAGNE… Puis une pensée pour mon ami Steven Latmi décédé…
 
Les autres résultats:
AS GARDANNE 1-1 RC GRASSE
EFC FREJUS ST RAPHAEL 2 4-1 ES CANNET ROCHEVILLE
ES FOS 3-1 FC MARTIGUES 2
EUGA ARDZIV 1-1 FC ROUSSET
OLYMPIQUE ROVENAIN 0-2 SC TOULON
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 23 Sep - 20:23

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 L-fanion-espe-pernoise-982
DH / EP
Lundi 23 Septembre 2013
DECORZENT FAIT L'ÉLOGE DE NICOSIA (FCA)
Charles Decorzent, l'entraîneur de l'Espérance Pernoise, peut être fier de ses troupes. Pour la 1ère journée de DH, ses hommes l'emportent largement (4-1) à domicile face au FC Antibes.
Malgré la nette domination des siens, Decorzent avoue avoir été souvent mis en danger par un homme. Le n°10 antibois, un certain Alain Nicosia. Le dernier vainqueur des Awards d'Actufoot 06 ne cesse de briller depuis le début de la saison.  l'adversaire du FCA en Coupe de France, Philippe Mariani, l'entraîneur de Six-Fours Le Brusc. Et ce fut une nouvelle fois le cas hier, sur la pelouse pernoise. Il nous a posé énormément de problèmes, il est vraiment très dangereux, concède Decorzent, trop souvent menacé par le talent du technicien azuréen.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 24 Sep - 9:49

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 3186903953_1_2_ThcZFmep__mtlezg
 
FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 3186903953_1_4_enfVa8bF__mtlezv
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 2 Oct - 11:33

DH MEDITERRANEE 2EME JOURNEE

Dimanche 06 octobre 2013 A 15H00

FC ANTIBES – EFC FREJUS ST RAPHAEL B


FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Dh10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 3 Oct - 18:12

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 L-fanion-antibes-409
DH / FCA
Jeudi 03 Octobre 2013
NICOSIA, LE MAILLON FORT
Alain Nicosia est revenu sur le premier match de championnat perdu 4 à 1 contre Pernes, avant de recevoir la réserve de Fréjus Saint-Raphaël, dimanche : le score était sévèr car on a produit du jeu, on a rivalisé. On les connaissait, ils se projettent vite vers l'avant. On a manqué d'efficacité dans les zones de vérité. Désigné meilleur joueur du FCA par Decorzant, coach de Pernes, Le numéro 10 et capitaine du FC Antibes pense avant tout "groupe" : je me sens bien physiquement et puis on est repassé à un système qui me correspond mieux. Maintenant le plus important reste le collectif.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 19:54

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 1383191_10200728666755535_425788916_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 16 Oct - 18:11

BATAILLE POUR LE MAINTIEN ET DERBY AZUREEN

DH MEDITERRANEE / 3 EME JOURNEE Dimanche 20 octobre 2013
15H30 Ascagnes Cros (9) Antibes(14)
FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Dh_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 15:19

PHB

Jeudi 17 Octobre 2013

ANTIBES PERD SUR TAPIS VERT


La Commission Sportive (réunie le 07 octobre dernier) a décidé de donner match perdu par pénalité (1 pt) au FC Antibes pour le compte de la 1ère journée de PHB. Une réserve avait été posée au sujet de la qualification du joueur Daniel de Jesus Oliveira qui était sous le coup d'une suspension.

Ce dernier a été sanctionné d'un match ferme.

Pour rappel, le match entre l'AS Cannes et le FC Antibes s'était terminé sur le score de 3 à 3.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 20 Oct - 14:20

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 L-fanion-antibes-577
DH / FCA
Samedi 19 Octobre 2013
MARTINO : "PRENDRE DES POINTS"
Quoi de mieux qu'un derby pour se relancer? Antibes se déplace à Cagnes le Cros ce dimanche et espère bien revenir de Sauvaigo avec les quatre points de la victoire nous voulons avancer sur le plan comptable, affirme Stéphane Martino, l'entraîneur du FCA. Et pour ce match, le coach antibois s'appuiera sur ce qu'il a vu face à la réserve de Fréjus / St Raphaël nous avons eu des valeurs lors de cette rencontre et nous allons essayer de reproduire cette prestation en nous focalisant sur notre jeu, conclut Martino.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 2 Nov - 12:29

LE CHAMPIONNAT REPART
FAUDRA REMETTRE LES GAZS LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!! POUR PAS SE FAIRE LACHER
DIVISION D"HONNEUR MEDITERRANEE / 4 EME JOURNEE Dimanche 03 novembre 2013 A 15H00
Antibes(14) Marignane Us B(13)
FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Dh_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 2 Nov - 15:04

DH
Vendredi 01 Novembre 2013
ANTIBES - MARIGNANE, LE MATCH DE LA PEUR
Pour cette 4ème journée de DH, une rencontre semble bien plus délicate que toutes les autres. Celle qui opposera le FC Antibes à l'équipe réserve de l'US Marignane. Tout simplement parce que ce sont les deux seuls clubs à n'avoir connu que la défaite.
C'est le rendez-vous à ne pas manquer pour l'un comme pour l'autre. Celui qui cèdera se retrouvera en bonne lanterne rouge, loin derrière le reste du groupe. Les Azuréens, par exemple, devront prendre les quatre points à tout prix avant de se déplacer deux fois d'affilée chez des favoris au titre : le Cannet-Rocheville, puis le Sporting Toulon Var. Mais les Marignanais ne se laisseront pas faire non plus, toujours en quête d'un premier résultat.
Malheur au vaincu, comme on dit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  aladin Dim 3 Nov - 9:06

/ Foot

DIVISION D'HONNEUR
Vite enclencher la surmultipliée

Publié le Dimanche 03/11/2013 à 05H11


FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 20131103_1_7_5_5_1_obj5100885_1
Les Marignanais connaissent un début de saison difficile.
Photo f.j.

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty

L'entame de saison pour la réserve marignanaise va-t-il débuter en novembre ? Car il faut se faire à cette idée : septembre-octobre, c'est hélas cuit du côté de Saint-Ex....
Les joueurs de Christophe Benetto, après trois rencontres, n'ont pas récolté le moindre point. Il est vrai aussi que le calendrier ne leur a pas facilité la tâche : Cagnes, Toulon, Cannet pour débuter, ça fait mal aux "dents". Trois belles équipes visant les sommets en fin de saison dernière qui n'ont pas laissé la moindre chance aux Jaune.
Et forcément, ça n'aide guère à accroître le capital confiance. Les Marignanais, malgré un début de saison pour le moins difficile, espèrent enclencher la "première" cet après-midi à Antibes. Ils ont de bonnes raisons d'y croire car de toutes les équipes rencontrées jusqu'ici, c'est de loin celle qui pose le moins de problème. "Ils sont dans une situation analogue à la nôtre, indique Christophe Benetto l'entraîneur marignanais. Ils ont perdu tous leurs matches. Donc si notre saison doit démarrer, c'est aujourd'hui", explique l'entraîneur marignanais. Ses joueurs qui ont rendu une belle copie il y a huit jours face au Cannet, malgré la défaite, veulent inverser la tendance au plus vite.
"On est clairement en progrès, estime le technicien marignanais. Face au Cannet, l'équipe a réalisé un match très correct, face à la Penne en amical (CFA2) la semaine dernière, le groupe s'est montré à nouveau convaincant. J'espère que nous récolterons les fruits de nos efforts aujourd'hui."


4e journée
Antibes (14) - Marignane US (13).
Arbitre : Mme Chazal assisté de MM. Coniglio et Smith.
US Marignane : Buonomano, Tourtour, Amalou, Landreau, Martinez, Ecoublet, Arrighino, Essalhi, Rabesandratana, Soggiu, Bonin, Garguilo, M'lamali, Augugliaro
Entraîneur : Christophe Benetto.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC Antibes / DHR MEDITERRANEE  - Page 12 Empty Re: FC Antibes / DHR MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum