LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Mar 12 Juin - 8:18

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 039ca

Chevtchenko, ce héros !
Le 11/06/2012 | Mis à jour le 11/06/2012 23:11:13


Chevtchenko (àa gauche), auteur d'un doublé superbe contre la Suède. L'Ukraine a dominé la Suède grâce à un doublé de sa star Andrei Chevtchenko (2-1) et prend ainsi seule les rênes de la poule D.

Il y a tant d'images qui défilent, une à une, dans cet Olympic Stadium de Kiev. Tant d'images pour l'histoire, et la dernière sera forcément la plus belle : cette accolade entre deux Ballons d'Or, Oleg Blokhine (1975), sélectionneur de l'Ukraine, et Andrei Chevtchenko (2004), titulaire inespéré, inattendu, impensable de cet Ukraine-Suède (2-1). Une accolade comme un merci, merci de la confiance accordée pour ce rendez-vous historique à l'Olympic Stadium de Kiev, ce premier match des Jaunes et Bleus dans une phase finale de l'Euro. Et cette première victoire, scellée dans la clameur étouffante du pays hôte, sur un doublé de «la» Star et une première place de la poule D. La page, vraiment, ne pouvait pas être mieux écrite.




Il y aurait toutefois un autre nom à inscrire sous la légende-photo : celui de Zlatan Ibrahimovic, autre fer de lance de ce duel annoncé entre deux stars - passée et actuelle - de l'AC Milan. Si celui-ci a pris l'avantage dans ce mano a mano, en renard des surfaces sur un bon centre de Källström (52e), il a dû passer la main à la 62e minute. L'autre image de la soirée, indubitablement : corner pour l'Ukraine, Chevtchenko au premier poteau qui prend le meilleur sur l'attaquant suédois à son marquage, et qui offre le succès à son camp. Sept minutes plus tôt, le grand Andrei avait déjà égalisé d'une puissante tête plongeante (son 48e but en 109 sélections), lui qui avait manqué l'immanquable en première période (23e) en croisant trop sa frappe.


Déjà mise en alerte avant la pause, la défense suédoise a donc bien confirmé sa friabilité. Et Zlatan Ibrahimovic, malgré toute sa superbe, son incapacité à tout faire tout seul et tout bien. Surtout quand Piatov, en face, s'est interposé sur ses puissantes tentatives (76e). Non, un type de 35 balais, qu'on disait cruellement amoindri par des problèmes de dos, lui a volé la vedette pour sa dernière compétition internationale, devenant ainsi le deuxième joueur le plus âgé à marquer en phases finales de l'Euro (derrière l'Autrichien Ivica Vastic le 12 juin 2008 contre la Pologne). Au coup de sifflet final, tous lui sont tombés dans les bras, à commencer par Oleg Blokhine qui a bien réussi son pari. Les Ukrainiens n'ont gagné qu'un match, mais quel match, et de quelle façon. Un beau début, qui coïncide avec une si belle fin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Mar 12 Juin - 12:22

GROUPE D VAINQUEURDE LA SUÈDE2-1
"Super Sheva" porte l’Ukraine

UKRAINE 2 - SUÈDE 1

ÀKiev (Stade Olympique). Mi-temps : 0-0.
Spectateurs: 64290.
Arbitre : Cüneyt Çakir (TUR).
Buts - Ukraine: Shevchenko (55, 62). Suède: Ibrahimovic (52).
Avertissements - Suède: Källström (11), Elm (83).
Ukraine: Pyatov - Gusev, Mikhalik, Khacheridi, Selin - Yarmolenko, Tymoschuk,
Nazarenko - Konoplyanka (Devic, 90+3) - Voronin (Rotan, 85), Shevchenko
(cap.) (Milevskiy, 82). Sélectionneur: Oleg Blokhine.
Suède: Isaksson - Lustig, Mellberg, Granqvist, M. Olsson - Larsson (Wilhelmsson,
68), Elm, Ibrahimovic (cap.), Källström, Toivonen (Svensson, 63) - Rosenberg
(Elmander, 71). Sélectionneur: Erik Hamren

L’Ukraine, grâce à deux
buts de son capitaine Andrei
Shevchenko, a réussi
s e s débuts dans c e t
Euro2012, qu’elle co-organise
avec la Pologne, en battant
la Suède (2-1) lors du
deuxième match du groupeD
de l’Euro-2012, hier à
Kiev.
Au terme d’une seconde
période débridée, qui a vu
les deux capitaines et vedettes
Shevchenko et Zlatan
Ibrahimovic inscrire les
trois buts, l’Ukraine a pris
la tête du groupe, en profitant
du match nul plus tôt
dans la journée de la France
et de l’Angleterre (1-1) à
Donetsk (Ukraine).
"Ibracadra"
sonne la révolte
L’ouverture du score par
le capitaine suédois Zlatan
Ibrahimovic, qui reprenait
un centre tendu au ras de
terre de Kim Källström à la
52e minute, avait un temps
douché l’enthousiasme
des 64 290 spectateurs du
Stade Olympique de Kiev.
Les Ukrainiens
au rendez-vous
Mais c’était sans compter
sans "Super Sheva", impérial
chez lui. Le capitaine
ukrainien, 35 ans, donnait
en sept minutes l’avantage
à sa sélection. Trois minutes
après l’ouverture du score,
il plaçait une tête plongeante
sur un centre
d’Andrei Yarmolenko (55).
L’attaquant reprenait ensuite
au premier poteau, encore
de la tête, un corner tiré
par Gusev pour donner
l’avantage à l’Ukraine (62).
La Suède, qui évoluait en
bleu nuit pour l’occasion,
pourra regretter sa première
période. Elle s’était procuré
l’occasion la plus franche.
Sur une longue ouverture
venue de la droite,
Ibrahimovic plaçait une tête
croisée, qui touchait
l’extérieur du poteau
d’Andrei Pyatov (39).
Les Ukrainiens aussi
s’étaient montrés dangereux
à plusieurs reprises,
n o t a m m e n t p a r
l ’ i n t e r m é d i a i r e d e
l’omniprésent Shevchenko
et de Yarmolenko. À la
23e minute, le capitaine
croisait trop son tir après
un superbe mouvement
collectif. Yarmolenko, lui,
voyait sa demi-volée déviée
par le tacle plongeant
du défenseur suédois Andreas
Granqvist. L’Ukraine
affrontera la France vendredi
à à Donetsk, tandis que
la Suède jouera contre
l’Angleterreà Kiev
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 9:28

Les deux matches de l'Ukraine, contre la France, vendredi, et l'Angleterre, mardi prochain, sont classés à risque en raison de la venue possible de hooligans russes décidés à en découdre avec les ultras ukrainiens
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Jeu 14 Juin - 11:16

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 299226Photo009

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 468409Photo010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 7:22

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 40d28

Blokhine : «Blanc ment un peu» 14/06/2012 22:45:54

Le sélectionneur ukrainien se méfie énormément des Français.Leader de sa poule, l'Ukraine estime, à l'image de Serguei Nazarenko, que sa victoire contre la Suède ne lui garantit rien avant d'affronter la France, ce vendredi (18h00). Oleg Blokhine considère, lui, que les Bleus sont plus que des outsiders dans cet Euro.

Des quatre équipes engagées dans le groupe D, ce n'est pas celle sur laquelle on aurait misé. Et pourtant. Devant son public, l'Ukraine se présentera face à la France en leader de la poule, statut que lui octroie sa victoire face à la Suède (2-1) lors de la première journée. Si les scènes de liesse qui ont suivi ce succès ont pu laisser croire que la sélection d'Oleg Blokhine baignait désormais dans une douce euphorie, elles nous ont induites en erreur, assure Serguei Nazarenko. «Les supporters peut-être, mais pour nous, ce match est déjà oublié, insiste-t-il. Être en tête après un match ne veut rien dire. Une victoire n'est pas suffisante pour se qualifier».


Depuis cette entrée en matière réussie, quatre jours sont passés. En dehors des entraînements, Blokhine dit avoir occupé son temps libre en tentant de «se reposer». Peine perdue. La légende du football ukrainien n'avait que le match des Bleus «en tête». «Il y a beaucoup de pression», reconnaît-il. Pour la première participation à l'Euro de son histoire, l'Ukraine rêve de créer la surprise. Et Blokhine de lui insuffler «la force» suffisante pour y parvenir : «Je vais faire tout ce que je peux pour donner cette énergie à mes joueurs», promet-il. Cela passera également par une meilleure assise défensive. Le sélectionneur ukrainien n'a pas apprécié les cinq dernières minutes du match contre la Suède. «Mais il n'y a pas que nous qui avons des problèmes, souligne-t-il. Face à l'Allemagne, les Pays-Bas ont commis beaucoup plus d'erreurs que nous.»


«La France fait partie des leaders du foot mondial»
Au coeur d'une conférence de presse parfois surréaliste, Blokhine a jonglé entre rigidité et humour. Le technicien a également estimé que Laurent Blanc «mentait un peu» en présentant les Bleus comme de simples outsiders de cet Euro. «Avec l'Angleterre, la France fait partie des leaders du foot mondial». Parmi les autres thèmes abordés, la chaleur : «Est-ce que je peux changer la situation ? Non, il faut jouer ce match, et on verra quelle équipe aura le plus d'énergie». Mais aussi sa relation avec Andreï Chevtchenko, auteur d'un doublé face à la Suède : «Lorsque j'ai commencé ma carrière comme sélectionneur, tout le monde s'attendait à ce qu'il y ait des scandales avec lui, rappelle le Ballon d'or 1975. Deux bons joueurs ont trouvé un langage commun.» Quant à savoir quelle est l'influence de l'ancienne star de Chelsea au sein du groupe, «il apporte le café», répond Blokhine. Il n'avait pas besoin de le préciser, mais «c'était une plaisanterie».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 10:26

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Photo357
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 10:26

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Photo358
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 10:27

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Photo359
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 17:40

15/06/2012 - 17:05
Ukraine: Le onze victorieux de la Suède reconduit contre les Bleus
Si Laurent Blanc a procédé à plusieurs changements dans la composition de son équipe pour affronter l'Ukraine, son homologue Oleg Blokhine a opté pour la stabilité. L'ancienne star du Dynamo Kiev a reconduit le onze qui s'est imposé face à la Suède lundi dernier (2-1). On retrouve donc Andriy Shevchenko seul en pointe, avec les remuants Andriy Yarmolenko et Yevhen Konoplyanka sur les ailes. Le onze ukrainien: Pyatov - Gusev, Mikhalik, Khacheridi, Selin - Tymoshchuk, Voronin - Yarmolenko, Nazarenko, Konoplyanka - Shevchenko.

15/06/2012 - 16:51
Clichy et Ménez titulaires face à l'Ukraine
Laurent Blanc a brouillé les pistes avec succès pour la rencontre des Bleus face à l'Ukraine, ce vendredi, à Donetsk, dans le groupe D de l'Euro 2012. Le sélectionneur français a choisi de titulariser Gaël Clichy plutôt que Patrice Evra au poste d'arrière gauche, et Jérémy Ménez sur l'aile droite en lieu et place de Samir Nasri, qui recule dans l'entrejeu. C'est Florent Malouda qui fait les frais de l'opération, le joueur de Chelsea débutant la partie sur le banc. Enfin, Alou Diarra conserve sa place au détriment de Yann M'Vila, jugé trop juste. Le onze français: Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Cabaye, Diarra, Nasri - Ménez, Benzema, Ribéry.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Sam 16 Juin - 8:13

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 28996
Blokhine : «On s'est arrêté de jouer»16/06/2012 00:54:23

Oleg Blokhine, le sélectionneur de l'Ukraine, regrette que son équipe se soit arrêtée de jouer après le deuxième but français. Le sélectionneur de l'Ukraine Oleg Blokhine a regretté le comportement de son équipe après les deux buts inscrits par la France (0-2), vendredi. «L'Euro, ce n'est pas le championnat ukrainien», a-t-il déploré.

«Oleg Blokhine, quelle analyse faites-vous de cette rencontre ?
En première période, c'était plutôt équilibré. En deuxième, on a eu quelques occasions de marquer, mais on ne l'a pas fait, et la France nous en a mis deux. J'avais dit que la victoire contre la Suède (2-1) ne nous garantissait rien. Si on pensait être déjà en quarts, on s'est trompé. Ce qui ne m'a pas plu, c'est que l'équipe se soit arrêtée de jouer après le deuxième but.


Quel a été le tournant du match ?
Le premier but. Après, tout s'est mal déroulé. On va analyser ce match, mais que vouliez-vous que je fasse ? Que je rentre sur le terrain ? Je vais en parler aux joueurs. L'Euro, ce n'est pas le championnat ukrainien. Il faut élever son niveau. On ne peut pas gagner un match en jouant de cette manière-là en seconde période.

Quelques sifflets se sont fait entendre...
Non, ce n'est pas juste. Les supporters ont été supers en première période. Avec vous, j'ai l'impression que si on gagne, tout se passe bien, et que si on perd, c'est pourri. Non, ce n'est pas le cas. De toute façon, c'est ma faute, pas celle des joueurs. Ils ont tout donné sur la pelouse. S'il y a des sifflets, ils doivent être dirigés contre moi . Ce soir (vendredi), tout le monde est triste, mais il reste un match.»



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Sam 16 Juin - 9:59

il est resté tres rapide
mais n'a tenu que 70 minutes
"J'ai l'impression d'être un homme de 20 ans
dans le corps d'un homme de 35." ANDREI SHEVCHENKO

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Rrr_bm14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Sam 16 Juin - 11:28

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Photo378
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Sam 16 Juin - 11:58

Les cavaliers de l’orage
VICTOIRE Les Bleus ont galopé vers leur premier succès
en tournoi depuis 6 ans et pris une option pour les quarts


UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Photo386
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  aladin Dim 17 Juin - 17:18

16/06/2012 - 20:18
Ukraine-Blokhine: "Une discussion sérieuse"
Mardi prochain, l'Ukraine devra battre l'Angleterre en clôture du groupe D de l'Euro 2012, ou sera éliminée après sa défaite (2-0) contre la France vendredi soir. Et Oleg Blokhine n'a pas apprécié le comportement de ses troupes face aux Tricolores. "Je n'ai pas aimé que l'équipe arrête de jouer après avoir encaissé le deuxième but contre la France. Si certains joueurs s'imaginaient qu'ils étaient déjà en quarts de finale, ils avaient tort, a insisté le sélectionneur national. Sans aucun doute, nous aurons une discussion sérieuse. Beaucoup d'entre eux pensaient que l'Euro est du niveau d'un championnat national. Ici, il faut faire valoir ses meilleures qualités à chaque match".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  aladin Lun 18 Juin - 9:14

FORFAIT● "Sheva" et
Walcott incertains. Andreï Shevchenko
est incertain pour la
rencontre face à l’Angleterre
demain. L’attaquant de
35ans, touché à un genou
lors de la première journée
face à la Suède, a reçu un nouveau
coup vendredi face à la
France.
De son côté, l’Anglais Theo
Walcott a préféré quitter la
séance d’hier après une nouvelle
alerte à la cuisse. Sa participation
au match face à
l’Ukraine est également remise
en cause
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  aladin Mar 19 Juin - 10:41

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 P1290213
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Mar 19 Juin - 18:24

Angleterre-Ukraine : pas de place pour les calculs
Groupe D. Ce soir en même temps que la France, autre billet à composter.


Welbeck ou Carroll : qui va laisser sa place au revenant Rooney ?.../
La donne est simple : Andreï Shev-chenko et les siens doivent s'imposer face à des Anglais qui peuvent se contenter d'un nul pour passer…

Les deux équipes ont leur sort en mains, leur qualification ne dépend que de leur prestation. Il n'y aura pas à regarder ce qui se trame, dans l'autre match, entre la France et la Suède, déjà éliminée.

Les choses étant claires, le plus difficile reste toutefois à faire pour des Ukrainiens qui ne voudront pas être la deuxième équipe-hôte à quitter le tournoi dès les poules et vivre la même désillusion que les Polonais. La défaite face à la France (0-2) a laissé des traces. Déjà fragilisé ces dernières semaines par un dos récalcitrant, la star Shevchenko est touchée au genou gauche.

La tendance n'est pas à un forfait du double buteur du match face à la Suède, cependant Andreï devrait être diminué.

Ses coéquipiers en attaque, Voronin et Devic, auront donc intérêt à être en forme car l'ancien buteur de l'AC Milan, du haut de ses 35 ans, n'a peut-être pas les ressources pour être constamment le sauveur de la nation - même s'il reste un joueur d'exception.

Le sélectionneur Oleg Blokhine attend de ses hommes qu'« ils se reprennent » après avoir « arrêté de jouer » lors du duel perdu face aux Bleus. Malheureusement pour eux, les Ukrainiens vont faire face à une équipe anglaise qui monte en puissance et qui va en outre récupérer son meilleur atout offensif, Wayne Rooney (notre édition d'hier).

« Wayne a été excellent à l'entraînement et il a l'air vraiment en forme. Nous avons besoin d'être bons lors du prochain match face à l'Ukraine, car nous devrons obtenir un bon résultat. Un joueur comme Rooney peut faire une grosse différence », a encore ajouté le sélectionneur anglais Roy Hodgson.

Rooney en 9 et demi
Rooney (74 sélections, 28 buts) tiendra le même rôle que sous le maillot des Red Devils, celui d'un attaquant de soutien, buteur mais aussi capable de décrocher.

Reste à savoir qui de Carroll ou de Welbeck, tous les deux apparus très en forme lors des matches précédents, sera la victime du retour de l'attaquant mancunien…

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  CORSICABREIZH Mer 20 Juin - 1:39


«A quoi servent cinq arbitres?»Furieux après l'élimination de son Ukraine face à l'Angleterre (0-1), Oleg Blokhine a pesté contre les arbitres qui n'ont pas accordé un but valable à Devic.
Les Ukrainiens de Blokhine quittent l'Euro la tête haute.
(Reuters)



Envoyer à un ami
Oleg Blokhine (sélectionneur de l'Ukraine) : «Il y a un ballon qui rentre de 50 centimètres dans le but anglais. Mais ce n'est pas but. Que puis-je dire, que puis-je faire face aux décisions des cinq arbitres qui sont sur le terrain et qui ne voient pas? A quoi servent-ils? Terry et Carroll donnent des coups de coude et il n'y a pas de cartons jaunes. Pourtant M. Collina (responsable des arbitres de l'UEFA) nous avait dit que tout mouvement de coude serait sanctionné... Que puis-je dire ?. Nous avons été malchanceux. Ce n'était pas notre jour aujourd'hui. Mais je ne veux pas tout mettre sur l'arbitrage. Je veux d'abord féliciter mes joueurs. Je suis fier de mon équipe et de nos supporters. Nous avons été capables d'égaliser, mais l'arbitre ne nous a pas donné le but. Les Anglais ont joué en contre, en cassant le jeu.»
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Mer 20 Juin - 7:08

CORSICABREIZH a écrit:
«A quoi servent cinq arbitres?»Furieux après l'élimination de son Ukraine face à l'Angleterre (0-1), Oleg Blokhine a pesté contre les arbitres qui n'ont pas accordé un but valable à Devic.
Les Ukrainiens de Blokhine quittent l'Euro la tête haute.
(Reuters)



Envoyer à un ami
Oleg Blokhine (sélectionneur de l'Ukraine) : «Il y a un ballon qui rentre de 50 centimètres dans le but anglais. Mais ce n'est pas but. Que puis-je dire, que puis-je faire face aux décisions des cinq arbitres qui sont sur le terrain et qui ne voient pas? A quoi servent-ils? Terry et Carroll donnent des coups de coude et il n'y a pas de cartons jaunes. Pourtant M. Collina (responsable des arbitres de l'UEFA) nous avait dit que tout mouvement de coude serait sanctionné... Que puis-je dire ?. Nous avons été malchanceux. Ce n'était pas notre jour aujourd'hui. Mais je ne veux pas tout mettre sur l'arbitrage. Je veux d'abord féliciter mes joueurs. Je suis fier de mon équipe et de nos supporters. Nous avons été capables d'égaliser, mais l'arbitre ne nous a pas donné le but. Les Anglais ont joué en contre, en cassant le jeu.»

et oui on le voit au rugby ils mettent la video sur la ligne pour voir essai ou pas *
donc ds le foot la video sur la ligne permettrait de valider ou d'invalider un but avec certitude
l'oeil humain n'est qu'humain meme multiplié par 10
un jour prochain ils le feront la fifa est deja ok manque plus que l'uefa à connvaincre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Mer 20 Juin - 9:34

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Photo390
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Mer 20 Juin - 9:57

Rooney glace l’Ukraine
GROUPE D Après la Pologne,
l’autre pays hôte quitte la compétition

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Photo397
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  bienvenou Mer 20 Juin - 19:39

06/2012 - 12:10
Ukraine: Voronin jette aussi l'éponge
Au lendemain de l’élimination de l’Ukraine au premier tour de l’Euro 2012, Andreï Voronin a imité Andreï Shevchenko, en annonçant la fin de sa carrière internationale. "Je quitte l'équipe d'Ukraine. J'avais déjà pris cette décision. Je choisis de me concentrer sur ma carrière en club parce que je ne suis pas assez jeune pour mener les deux de front", a indiqué le joueur au site sport.ua. Celui qui aura 33 ans en juillet à inscrit huit buts en 74 sélections.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  aladin Ven 15 Nov - 10:34

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 2228569313
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  aladin Ven 15 Nov - 10:36

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 5728814416
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS  - Page 2 Empty Re: UKRAINE ..LE PAYS DE MES ANCETRES .. ENFIN CERTAINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum