LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

JUJU TORRE LE COURAGEUX

3 participants

Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  bienvenou Mer 11 Mai - 19:15

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Juju_t10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty Re: JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  bienvenou Mer 11 Mai - 19:28

COURAGEUX MAIS COSTAUD JUJU

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Imgp1356
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty Re: JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  banjo Jeu 12 Mai - 15:11

Very Happy rigolo ce torre
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty Re: JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  bienvenou Mar 7 Fév - 11:05

JUJU AVEC AHMED NOURI JEUNES

CA FAIT 2 OU 3 COMPOS DE CONSOLAT OU IL EST PAS LA Question


JUJU TORRE LE COURAGEUX  18959410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty Re: JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  bienvenou Mer 25 Juil - 10:59

JUJU transferé à l' UGA ARDZIV cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty Re: JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  bienvenou Ven 29 Mar - 17:21

L’interview décalée de… Julien TORRE (EUGA Ardziv, DH)
Une montée avec Cassis-Carnoux, une autre avec Consolat. Julien Torre fait partie de ces joueurs qui réussissent là ou ils passent. Ce défenseur latéral fait désormais profiter de son expérience à ses coéquipiers de l’EUGA Ardziv

JUJU TORRE LE COURAGEUX  N7568310
.................JUJU

Julien Torre évolue à l'EUGA Ardziv Julien Torre, avant de passer aux choses sérieuses, comment se passe ta saison ? C’est difficile pour le club comme pour nous. On s’y attendait, mais on ne pensait pas que ce serait aussi dur. Mais ce n’est pas grave, on fait le dos rond et on s’en sert pour avancer. Ce qui ne tue pas rend plus fort. On retient que c’est le prix cher à payer pour avoir gagné une coupe de Provence honnêtement.

Quel est ton geste technique préféré ? Un contrôle, un centre qui se transforme en passe décisive. C’est la simplicité.

Un stade dans lequel tu rêverais de jouer... Le Stade Vélodrome, mais c’est le cœur qui parle.

Dans quel club aimerais-tu évoluer ? Idem, l’OM. C’est le rêve de tout footballeur marseillais. J’aurais aimé y jouer.

Qui était ton idole quand tu étais petit ? Eric Cantona.

As-tu un surnom ? « Juju » et « papy » depuis peu. C’est chiant (sic).

Ton meilleur souvenir sur un terrain ? Le coup de sifflet final du match entre Cassis-Carnoux et Gap, le match de la montée en National. Un moment magique.

Le pire souvenir sur un terrain ? C’était en cadet de ligue, j’étais à Bonneveine, on jouait la demi-finale de la coupe Pons. C’était à Septèmes, Bonneveine-Aix. On perd deux à un, l’arbitre nous avait volé. Ils avaient marqué un but de la main, et nous, on avait mis un but refusé pour un hors-jeu imaginaire. La finale était au Stade Vélodrome contre Martigues en match d’ouverture de l’ère Papin, Waddle, Mozer… J’étais dégoûté.


"Un jour, on sera le club référence à Marseille..."

... et apporte son expérience T’es-tu déjà senti ridicule sur un terrain ? Ridicule non. Ça ne m’est jamais arrivé.

Comment célèbres-tu tes buts ? Je ne sais pas, j’improvise. Je peux faire tout et n’importe quoi. Je n’ai pas de limite.

Comment « zlatanes » tu tes adversaires ? Je leur rentre dedans bien fort, dans le jeu bien sûr. Et sinon je les fais courir, je monte, je descends, je monte, je descends. Ça les énerve ça. Je me prends souvent un « oh jamais t’arrête de courir ». Ce n’est pas très zlatanesque mais bon, c’est mon truc.

Si tu étais Michel Platini, que changerais-tu dans le foot actuel ? Je reviendrais à la loi « Bosman». Ce serait trop bien.

Sur le terrain, on te compare à quel joueur connu ? L’année dernière à Consolat, Salimou m’appelait « Mereiles ». Mais juste pour la coupe de cheveux.

Quel coéquipier a les pieds carrés ? Jamal à Consolat... Désolé Jamal, je suis obligé de te balancer. Et Armand à l’EUGA, mais il faut pas le dire, sinon il va mal le prendre.

Qui verrait tu dans Secret Story et pour quelle raison ? Sevag Odemis. C’est le petit frère caché de Kim Kardashian.

Qui est le chouchou du coach ? Encore Sevag. Mais il lui fait la misère.

Dans l’équipe vous êtes plutôt FIFA ou poker ? Aucun des deux, nous jouons à la contrée.

Qui est le plus fort pour la troisième mi-temps ? Il a les cheveux longs noir, la barbe, et le week-end il est sur le banc de touche, la plupart du temps à crier. Mais ça lui arrive de nous encourager.

Qui a la plus belle femme ? Ce sera toujours ma femme la plus belle.

Donne nous une bonne raison de venir voir jouer l’EUGA ? Le stade Sevan et ses fidèles supporters. C’est notre mini Old Trafford. C’est une famille. Un jour, on sera le club référence à Marseille.

Jérôme Olivari


Julien Torre
Né le 10 décembre 1978
Profession : agent AP-HM
Poste : défenseur latéral droit ou gauche
Parcours : JO Saint Gabriel, SC Montredon Bonneveine, FC Istres, AC Ajaccio, Saint Raphael, ES Fréjus, SC Draguignan, ES Fréjus, US Marignane, SO Cassis-Carnoux, GS Consolat, EUGA Ardziv
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty Re: JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  aladin Dim 10 Nov - 9:50

JUJU TORRE LE COURAGEUX  11_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JUJU TORRE LE COURAGEUX  Empty Re: JUJU TORRE LE COURAGEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum