LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

5 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 6 Mar - 9:25

LIGUE1 ● Saison terminée pour Saihi etBocaly.Double coup dur
pourMontpellier, déjà privé actuellement de Cabella et Belhanda.
Le club héraultais devra se passer, pour le reste de la saison, de
Garry Bocaly et Jamel Saihi. Le latéral droit et le milieu défensif
ont été opérés en fin de semaine dernière, respectivement de la
hanche et du genou.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 9 Mar - 10:10

Montpellier: Sans Estrada contre Nice
Elu meilleur montpelliérain du mois de février par les internautes, Marco Estrada manquera à l'appel lors du déplacement du MHSC à Nice, dimanche, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Le milieu chilien a été touché musculairement mercredi lors de la séance d'entraînement. Un pépin supplémentaire pour René Girard, déjà privé de Gary Bocaly et de Jamel Saihi jusqu'à la fin de la saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 10 Mar - 9:42

Montpellier
Les fans ovationnent Girard

Les supporters de Montpellier avaient décidé de marquer le coup, ce samedi. Ainsi, une cinquantaine d'entre eux ont profité de l'entraînement pour afficher le soutien sans faille qu'ils portent à leur entraîneur, René Girard, qui ne sera pas reconduit la saison prochaine. «René, reste avec nous», «Quatre ans, un titre» ou encore «Bravo René», tels étaient les messages lancés par les fans à l'encontre du technicien, arrivé dans l'Hérault en 2009.

«J'ai passé quatre années exceptionnelles avec vous, a réagi le principal intéressé, visiblement très ému. Il ne faut pas lâcher lors des dix journées qui restent.» Quant à la possible venue de Diego Maradona sur le banc montpelliérain, Louis Nicollin a assuré que ça «allait se débloquer lundi», tout en indiquant travailler également sur d'autres pistes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 10 Mar - 12:32

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 1811201744
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 11 Mar - 9:31

Girard : «Nice mérite sa victoire»

René Girard, le coach de Montpellier, battu à Nice ce dimanche (2-0), a reconnu la supériorité de ses adversaires, à l'issue de la rencontre. «On est tombé sur plus agressif et plus déterminé, il n'y a rien à dire», a-t-il confié. (Photo Presse-Sports)
René Girard (entraîneur de Montpellier): «On est tombé sur plus agressif et plus déterminé, il n'y a rien à dire. Notre première mi-temps n'a pas été de tout repos sur un plan défensif. Nice mérite sa victoire sur l'ensemble du match. Ce n'est pas la première fois que nous n'arrivons pas à nous mettre au niveau d'un concurrent direct. Les Niçois étaient beaucoup plus déterminés que nous. Ils nous ont pris à la gorge d'entrée et ont envoyé un peu plus que nous. L'Europe ? Si on n'est pas capable de faire un résultat à Nice, on en est loin... Je pensais qu'on pourrait faire mieux, mais on a commis trop d'approximations. Les bruits de la semaine ont-ils eu un impact sur notre match ? Je vous laisse le soin de tricoter.»

Claude Puel (entraîneur de Nice): «Nous n'avons pas d'équipe bis. J'ai toujours dit que ce groupe est performant et homogène. Et qu'on peut toujours y trouver des solutions. La preuve... Je suis satisfait, car nous avons ouvert le score, doublé la mise et nous nous sommes procurés des situations intéressantes. Nous avons réussi un très bon match défensif, il a fallu beaucoup s'employer. Mais je suis moins satisfait au niveau du jeu: il y avait matière à beaucoup mieux le maîtriser.»

Bahoken : «Je n'avais joué qu'un seul match de CFA2 devant Aubagne sur les 5 derniers mois»

Daniel Congré (Montpellier): «On savait que Nice commençait très fort ses matches. Nous n'avons pas su faire le dos rond dans l'entame et nous nous sommes mis en difficulté tout seul. Nous avons raté le début de partie en manquant d'agressivité défensive et offensive. Une défaite fait toujours mal, mais elle ne remet pas en cause ce que nous avons réalisé auparavant, on restait tout de même sur une belle série. Sur ce qu'il s'est dit la semaine dernière au sujet du futur entraîneur, nous avons mis des boules Quies. Nous avons un Championnat à finir, le reste ne nous préoccupe pas.»

Stéphane Bahoken (Nice): «Ce doublé, je l'ai vécu comme tout jeune footballeur marquant pour la première fois en L1. Avec bonheur ! J'avais un peu la pression, je n'avais joué qu'un seul match de CFA2 devant Aubagne sur les cinq derniers mois. Le coach m'a dit qu'il me faisait confiance en me lançant et je lui ai rendu sa confiance en marquant. J'aurais pu être plus efficace. Inscrire un but m'a libéré, et je me suis un peu plus lâché sur le terrain. J'avais vu les autres jeunes du centre, Neal (Maupay) et Alexy (Bosetti), ouvrir leur compteur, je me languissais d'en faire autant. En début de saison, j'ai fait quatre apparitions dans l'équipe et puis en octobre je me suis cassé le péroné à l'entraînement. Lorsque j'ai repris avec la réserve, dans un cafouillage, l'arbitre a cru que je l'insultais et m'a expulsé. J'en ai été quitte pour trois semaines supplémentaires d'inaction. Je dois encore travailler et progresser. Physiquement, cela a été dur, j'ai fini avec des crampes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 11 Mar - 10:57

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 4_bmp13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 14 Mar - 9:46

Amer après la défaite à Nice (0-2) le week-end dernier, René Girard devrait apporter plusieurs changements dans son onze de départ samedi, pour la réception de Troyes. Le coach montpelliérain devrait en effet aligner Souleymane Camara et Gaëtan Charbonnier en attaque, aux dépens d'Anthony Mounier et d'Emmanuel Herrera.

Il devrait également revoir son milieu de terrain en titularisant Benjamin Stambouli, aligné sur le flanc gauche de la défense à Nice. Le Camerounais Henri Bedimo, qui a purgé sa suspension, devrait quant à lui effectuer son retour en défense
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Jeu 14 Mar - 19:48

Montpellier: Estrada forfait, Bedimo revient
Alors qu'il récupère Henri Bedimo, suspendu le week-end dernier à Nice, pour la venue de Troyes à Montpellier samedi lors de la 29e journée de Ligue 1, René Girard déplore en revanche le forfait de Marco Estrada, touché à une cuisse et forfait jusqu'à la fin du mois. Le Chilien rejoint ainsi à l'infirmerie Rémy Cabella (cuisse), Garry Bocaly (hanche), Jamel Saihi (genou), Joris Marveaux (cuisse) et Karim Aït-Fana (genou) tandis que Cyril Jeunechamp purge toujours sa longue suspension. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Mézague - Belhanda, Pitau, Stambouli, Dabo, Martin, Legras, Coulomb - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 15 Mar - 9:18

Commission de discipline de la LFP, :
LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle :
Romain Pitau (Montpellier)


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 16 Mar - 10:38

Rennes: Antonetti s’en irait en fin de saison
Selon Canal+, Frédéric Antonetti ne serait plus l’entraîneur de Rennes à la fin de la saison. Pierre Dréossi, le manager du club breton, souhaitait pourtant garder son technicien pour une cinquième saison au Stade Rennais. Mais le Corse aurait donc choisi de ne pas poursuivre l’aventure. Le nom d’Antonetti a été évoqué du côté de Montpellier, pour remplacer René Girard.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 16 Mar - 13:52

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 1146449811
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 17 Mar - 12:58

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 7156267712
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Lun 18 Mar - 8:12

MHSC :
Girard :«Ça nous pendait au nez»René Girard, l'entraîneur de Montpellier, regrette le manque de finition de ses joueurs contre Troyes (1-1), ce samedi à La Mosson

La série de huit victoires consécutives de Montpellier à La Mosson s’est arrêtée de bien curieuse façon face à l’ESTAC (1-1). « Comme on n’a pas fait le nécessaire de marquer en première mi-temps, ça nous pendait au nez », souligne René Girard. Troyes n’était pourtant pas a priori l’adversaire le plus coriace du lot, surtout si l’on considère une première période où, comme le signale l’entraîneur, le score aurait dû être beaucoup plus lourd. « On aurait pu avoir un peu plus d’avance à la pause. Ils ont été réalistes, on l’a été moins sur un terrain pas évident qui veut développer son football. »

Montpellier a abandonné deux points dans sa quête européenne. Pas de quoi décevoir l’entraîneur a priori. « On a pris un point, Rennes et Lille n’en pont pas pris du tout, ça peut arriver. Nous avons montré un peu de fébrilité, mais avec un jeune milieu de terrain, la maîtrise était un peu compliquée. Mais je ne reproche rien à mes garçons ont donné le maximum. »
« Ça prouve qu'il y a des connaisseurs dans le stade »On a connu le coach des champions de France un peu moins guilleret. Le fait que son nom soit sur toutes les bouches n’y était sans doute pas étranger. Celles des supporters qui ont scandé dès le début jusqu’à la fin de la rencontre le patronyme du futur ex-entraîneur des champions de France. « Ça prouve qu’il y a des connaisseurs dans le stade. Mais il reste neuf journées, l’essentiel n’est pas que l’on scande mon nom mais qu’on avance. C’est ce qui m’importe. » Visiblement, l’entraîneur a envie de finir l’aventure montpelliéraine le sourire aux lèvres. « Il reste quelques beaux matches à disputer : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon... J’espère que la fin de saison sera belle, je vais tout faire pour qu’elle le soit. » L’avenir dira si bonhomie est communicative.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 28 Mar - 9:28

Montpellier: Cabella de retour au Parc
Indisponible depuis cinq semaines en raison d'une blessure musculaire à une cuisse, Rémy Cabella effectue son retour dans le groupe montpelliérain élargi qui se déplacera à Paris pour affronter le leader de la Ligue 1, vendredi soir, pour le compte de la 30e journée. Pour cette rencontre délicate, René Girard est privé de sept éléments, cinq blessés (Bocaly, Estrada Saihi, Marveaux, Aït-Fana) et deux suspendus (Pitau, Jeunechamp). Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Mézague, Di Stefano - Stambouli, Dabo, Belhanda, Cabella, Martin, Legras, Coulomb, Assoumin - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 29 Mar - 7:20

L1 - 30e j.
PSG-MHSC : Les équipes probables

Retrouvez ici les compositions probables du Paris-SG et de Montpellier, qui s'affrontent vendredi (20h30) en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.
Paris-SG : Sirigu - Jallet, Silva (cap.), Sakho, Maxwell - Ménez, Matuidi, Verratti, Pastore - Ibrahimovic, Lucas.

Montpellier : Jourdren - Congré, Hilton (cap.), El Kaoutari, Bédimo - Stambouli, Dabo, Belhanda - Camara, Charbonnier, Utaka.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 30 Mar - 8:20

Brèves Football
Créé le 29/03/2013 - 23:52
Montpellier-Girard: "Le Parc va vibrer"
Déçu mais pas abattu René Girard, vendredi soir, à l'issue de la défaite de son équipe à Paris (1-0) lors de la 30e journée de Ligue 1. Le Gardois, qui livre ses derniers matches à la tête de Montpellier, a regretté "un manque d'agressivité devant le but" sans pour autant avoir grand-chose à reprocher à ses joueurs. Quant aux Parisiens, l'entraîneur du club héraultais n'a aucun doute, ils seront leurs successeurs au palmarès du Championnat. "C'est le futur champion de France, affirme-t-il. Ce n'est pas une équipe facile à jouer." Pour le choc à venir en Ligue des Champions, l'ancien sélectionneur des Espoirs émet néanmoins quelques doutes. "Il faudra qu'ils élèvent leur niveau de jeu mardi par rapport à ce soir (vendredi), estime-t-il. Cela va être un grand match. Le Parc des Princes va vibrer. Le Barça c'est le must que l'on peut trouver aujourd'hui sur le marché. C'est une équipe extraordinaire. On va souhaiter au PSG, et pour le football français, qu'il réussisse un bon truc."

Créé le 29/03/2013 - 23:32
Montpellier-Bédimo: "Le résumé de notre saison..."
Surpris en fin de match par Kevin Gameiro, Montpellier aurait pu ramener au moins un point du Parc des Princes vendredi en ouverture de la 30e journée de Ligue 1, c'est du moins l'avis d'Henri Bédimo, le défenseur héraultais, "Je pense qu’ on a assisté à un bon match, ouvert, il y a eu des occasions de part et d’autre. Le haut niveau c’est ce genre de ballons qu’il faut pas perdre, dans l’axe... Il y a de la frustration on méritait de prendre au moins un point, aujourd’hui on a fait la petite erreur qu’il fallait pas, mais le jeu demande faute, a-t-il confié. Je pense que Paris est bâti pour être champion, il y aura des équipes comme nous qui pourront faire des coups, ce soir le but qu’on prend est le résumé de toute notre saison. On a du talent mais on a manqué de malice, à sept minutes du terme on doit être un peu plus malin."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 30 Mar - 12:26

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 6978871212
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 5 Avr - 9:23

Créé le 04/04/2013 - 16:50
Montpellier: Le groupe pour Valenciennes
René Girard a décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs pour affronter Valenciennes, samedi au stade de la Mosson, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Un groupe au sein duquel Romain Pitau fait son retour après une suspension purgée face au PSG. A noter les absences de Marveaux, Estrada ou Aït-Fana.Le groupe complet: Jourdren, Pionnier - Bedimo, Hilton, Congré, El Kaoutari, Mezague, Di Stefano - Pitau, Stambouli, Dabo, Legras, Coulomb, Martin, Cabella, Belhanda - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 6 Avr - 8:00

Montpellier: Le groupe pour Valenciennes
René Girard a décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs pour affronter Valenciennes, samedi au stade de la Mosson, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Un groupe au sein duquel Romain Pitau fait son retour après une suspension purgée face au PSG. A noter les absences de Marveaux, Estrada ou Aït-Fana.Le groupe complet: Jourdren, Pionnier - Bedimo, Hilton, Congré, El Kaoutari, Mezague, Di Stefano - Pitau, Stambouli, Dabo, Legras, Coulomb, Martin, Cabella, Belhanda - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 6 Avr - 9:21

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 20_bmp18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 7 Avr - 10:07

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 9337706224
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 11 Avr - 21:42

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Utaka-forfait-pour-bordeaux

Sans Utaka, avec Estrada
Pour son déplacement à Bordeaux ce samedi (20h00), Montpellier est privé des services de John Utaka. La raison de l'absence de l'attaquant nigérian de 31 ans, remplacé à la mi-temps la semaine dernière contre Valenciennes (3-1, 31e j. de L1), n'a pas été précisée par René Girard.Par ailleurs, Joris Marveaux (reprise), Garry Bocaly (hanche), Jamel Saihi (genou), Karim Aït-Fana (genou) et Cyril Jeunechamp (suspendu) sont également indisponible pour cette rencontre de la 32e journée de L1.

En revanche, l'entraîneur héraultais enregistre le retour de Marco Estrada, remis de ses soucis à une cuisse.

Le groupe montpelliérain : Pionnier, Jourdren - El Kaoutari, Stambouli, Mézague, Hilton, Bedimo, Congré - Dabo, Legras, Martin, Mounier, Belhanda, Estrada, Pitau, Cabella - Herrera, Camara, Charbonnier



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 12 Avr - 8:05


Montpellier: Retour d'Estrada, Utaka blessé
René Girard peut se réjouir du retour de Marco Estrada, indisponible depuis plus d'un mois, pour le déplacement des champions de France à Bordeaux samedi soir lors de la 32e journée de Ligue 1. En revanche l'entraîneur héraultais déplore le forfait de John Utaka, touché et sorti en cours de partie le week-end dernier contre Valenciennes. Enfin, Karim Aït-Fana, victime début octobre d'une rupture des ligaments d'un genou, effectuera son retour avec l'équipe de CFA2. Saihi, Bocaly, Marveaux, Deplagne et Jeunechamp sont toujours absents, blessés ou suspendus. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Mézague - Estrada, Pitau, Cabella, Stambouli, Dabo, Martin, Legras, Belhanda - Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 13 Avr - 10:31

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 5303493120
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 14 Avr - 7:40

Montpellier-Stambouli: "C'est honteux"
Benjamin Stambouli n'a pas cherché à se défausser samedi, à l'issue de la défaite de Montpellier à Bordeaux (2-4) lors de la 32e journée de Ligue 1. "On va dire qu’on a été absents durant la première demi-heure, à ce niveau-là c’est honteux d’avoir été aussi faibles, a ainsi asséné le joueur du MHSC sur beIn Sport Max 7. Il n’y avait aucune agressivité, et ce n’était pas mieux avec les pieds… On a attendu de se prendre une valise pour réagir, c’est inacceptable." Les Héraultais restent à la 7e place avec 48 points, à 6 unités du podium. Et Lyon ou Lille pourraient même creuser cet écart...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET  STAFF - Page 31 Empty Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum