AS MONACO FC // LIGUE 2
+3
aladin
Admin
bienvenou
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: AS MONACO FC // LIGUE 2
JUDAS a écrit:Surtout qu'il y restealadin a écrit:JUDAS a écrit:Ludo ne veut pas payer d’impôt locaux sur la Maranaaladin a écrit:Giuly d'accord avec Monaco ?
Laissé libre par le Paris Saint-Germain après une saison honorable, Ludovic Giuly serait tout proche d'un accord avec l'AS Monaco, où il a déjà évolué entre 1997 et 2004.
Alors qu'il maintient sa forme physique en participant aux entraînements de l'ASM depuis son départ du PSG, l'ancien international tricolore (17 sélections), dont l'expérience séduit Laurent Banide, serait prêt à diviser son salaire par deux,
En contrepartie, l'ancien Lyonnais serait assuré d'une reconversation au sein du club
je crois qu'il lui propose autour de 120 000 plus un emploi apres
c'est chez lui là bas
je pense qu'en ligue 2 il leur fera du bien comme rothen chez vous
alors ce rothen vendredi soir il etait comment
aladin- Messages : 115038
Énorme et très honnêtement il y a rien n'a jeter, moi j'en redemande !!! Un battant comme on les aime a Furiani , il lâche rien va au charbon et te fais des transversales de 50 m dans les pieds et je te parle pas des corner et des coup francaladin a écrit:JUDAS a écrit:Surtout qu'il y restealadin a écrit:JUDAS a écrit:Ludo ne veut pas payer d’impôt locaux sur la Maranaaladin a écrit:Giuly d'accord avec Monaco ?
Laissé libre par le Paris Saint-Germain après une saison honorable, Ludovic Giuly serait tout proche d'un accord avec l'AS Monaco, où il a déjà évolué entre 1997 et 2004.
Alors qu'il maintient sa forme physique en participant aux entraînements de l'ASM depuis son départ du PSG, l'ancien international tricolore (17 sélections), dont l'expérience séduit Laurent Banide, serait prêt à diviser son salaire par deux,
En contrepartie, l'ancien Lyonnais serait assuré d'une reconversation au sein du club
je crois qu'il lui propose autour de 120 000 plus un emploi apres
c'est chez lui là bas
je pense qu'en ligue 2 il leur fera du bien comme rothen chez vous
alors ce rothen vendredi soir il etait comment
Il y a encore 3 pointures qui devraient signer avant fin aout :" un attaquant, un milieu défensif de tempérament pour justement veiller a la santé de Rothen et de Cahu et un serial killer qui se renforcer en défense centrale
Une fois ces 3 arrivées en plus dans l'effectif : Nous on craint plus personne
JUDAS- Messages : 7590
Faut voir..
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
rothen il est fortolympien13 a écrit:Faut voir..
simplement il parait qu'il a du caractere
Chez nous avoir du caractère n'est pas une gène,je préfère 1000 fois qlq qui fait valoir son point de vue qu'un gugus qui baisse la tête et qui fait la pleureusealadin a écrit:rothen il est fortolympien13 a écrit:Faut voir..
C'est tout vu Cette année opération le maintien L2, pérennisation du club (socios), amélioration des conditions d'entrainement et de soins des joueurs ,mise en place du centre sportif de Borgu et la montée de la réserve de la CFA2 en CFAolympien13 a écrit:Faut voir..
Une fois que tout ce boulot abattu , on pourra recommencer a tirer des plans sur la L1 Mais pas avant ....Le corse est prudent
Dernière édition par JUDAS le Dim 31 Juil - 12:34, édité 1 fois
JUDAS a écrit:Chez nous avoir du caractère n'est pas une gène,je préfère 1000 fois qlq qui fait valoir son point de vue qu'un gugus qui baisse la tête et qui fait la pleureusealadin a écrit:rothen il est fortolympien13 a écrit:Faut voir..
le talent a tjs du caractere
Oui mais aussi peut-etre que vous pourrez monter comme l'ACA directement...
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
JUDAS a écrit:C'est tout vu Cette année opération le maintien L2, pérennisation du club (socios), amélioration des conditions d'entrainement et de soins des joueurs ,mise en place du centre sportif de Borgu et la montée de la CFA2 en CFAolympien13 a écrit:Faut voir..
Une fois que tout ce boulot abattu , on pourra recommencer a tirer des plans sur la L1 Mais pas avant
oui mais GUINGAMP EN 94 EVIAN EN 2011 ET ARLES 2010 n'ont pas eu le temps de faire appel aux architectes
pour tirer les plans ils sont montés directt
Hum !!! les données ne sont plus les mêmes et je suis pas sur du tout que les dirigeants Ajacciens s'ils avaient soupçonner 30 s l'arrivée des Qataris au PSG ,ils n'auraient choisis de lever le pied pour ne pas monter et rester en L2olympien13 a écrit:Oui mais aussi peut-etre que vous pourrez monter comme l'ACA directement...
Disons qu'ils sont peut être remonter au bon moment Attendons de voir comment ils vont finir la saison pour ce faire une "idée vraie ".aladin a écrit:JUDAS a écrit:C'est tout vu Cette année opération le maintien L2, pérennisation du club (socios), amélioration des conditions d'entrainement et de soins des joueurs ,mise en place du centre sportif de Borgu et la montée de la CFA2 en CFAolympien13 a écrit:Faut voir..
Une fois que tout ce boulot abattu , on pourra recommencer a tirer des plans sur la L1 Mais pas avant
oui mais GUINGAMP EN 94 EVIAN EN 2011 ET ARLES 2010 n'ont pas eu le temps de faire appel aux architectes
pour tirer les plans ils sont montés directt
JUDAS a écrit:Hum !!! les données ne sont plus les mêmes et je suis pas sur du tout que les dirigeants Ajacciens s'ils avaient soupçonner 30 s l'arrivée des Qataris au PSG ,ils n'auraient choisis de lever le pied pour ne pas monter et rester en L2olympien13 a écrit:Oui mais aussi peut-etre que vous pourrez monter comme l'ACA directement...
oui mais ils vont pas jouer le titre
ils vont jouer le maintien simplement comme brest va caen evainnice et touti quanti
aladin a écrit:JUDAS a écrit:Hum !!! les données ne sont plus les mêmes et je suis pas sur du tout que les dirigeants Ajacciens s'ils avaient soupçonner 30 s l'arrivée des Qataris au PSG ,ils n'auraient choisis de lever le pied pour ne pas monter et rester en L2olympien13 a écrit:Oui mais aussi peut-etre que vous pourrez monter comme l'ACA directement...
oui mais ils vont pas jouer le titre
ils vont jouer le maintien simplement comme brest va caen evainnice et touti quanti
Oui , le maintien et a quel prix
les spectateurs seront heureux de voir a ajaccio
MARSEILLE PARIS LYON BORDEAUX LILLE EN VRAI
c'est deja un enorme cadeau vers leurs supporters
Les Ajacciens iront peut être voir qlq match a Timi mais bonaladin a écrit:les spectateurs seront heureux de voir a ajaccio
Je te parie un bon restau 3 fourchettes (a L’abri sous les flots )que quelque soit l'affiche de Timi ,Le gaz en Nat fera en fin de compte une bien meilleure affluence "payante" sur la saison que les gaulois de l'ACA
JUDAS a écrit:Les Ajacciens iront peut être voir qlq match a Timi mais bonaladin a écrit:les spectateurs seront heureux de voir a ajaccio
Je te parie un bon restau 3 fourchettes (a L’abri sous les flots )que quelque soit l'affiche de Timi ,Le gaz en Nat fera en fin de compte une bien meilleure affluence "payante" sur la saison que les gaulois de l'ACA
pari tenu
Monaco espère Giuly : Ludovic Giuly, pas prolongé par le Paris Saint-Germain, s'entraîne avec Monaco depuis quelques semaines. Agé de 35 ans, il a déjà évolué sur le Rocher de 1998 à 2004. L'entraîneur monégasque, Laurent Banide, espère réussir à le convaincre de tenter l'aventure en Ligue 2. « Des discussions ont lieu. Je suis très favorable à sa venue. Il est respecté, fait l'unanimité dans le vestiaire. C'est important pour un groupe jeune comme le nôtre. C'est aussi un super joueur, qui a écrit des belles pages de l'histoire du club.»
bienvenou- Admin
Monaco-Boulogne, les équipes probables
Suite et fin de la première journée de Ligue 2 ce lundi (20h30). Voici les équipes probables de Monaco - Boulogne (match à suivre en direct sur eurosport mais j'ai une reunion et je le verrai pas
Monaco - Boulogne
Stade Louis-II
Arbitre : M. Lesage
Monaco : Chabbert - Marester, Adriano, Hansson (cap.), Appiah - Mangani, Dumont - Germain, Eysseric, Diaz - Helstad
Boulogne : Gurtner - Lecointe, Soumaré, Gace, Fabien (cap.) - Damour, Z. Touré, Ducatel - Reset, Allart, Salibur
Suite et fin de la première journée de Ligue 2 ce lundi (20h30). Voici les équipes probables de Monaco - Boulogne (match à suivre en direct sur eurosport mais j'ai une reunion et je le verrai pas
Monaco - Boulogne
Stade Louis-II
Arbitre : M. Lesage
Monaco : Chabbert - Marester, Adriano, Hansson (cap.), Appiah - Mangani, Dumont - Germain, Eysseric, Diaz - Helstad
Boulogne : Gurtner - Lecointe, Soumaré, Gace, Fabien (cap.) - Damour, Z. Touré, Ducatel - Reset, Allart, Salibur
bienvenou- Admin
53eme Monaco 0 - 0 Boulogne
Grosse domination Monégasque mais pas de buts
JUDAS a écrit:53eme Monaco 0 - 0 Boulogne
et resultat final
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:53eme Monaco 0 - 0 Boulogne
et resultat final
zéro à zéro tu avais raison
Foot - L2 - 1re j. - Monaco - Boulogne-sur-Mer : 0-0
Le spectacle n'était pas au rendez-vous dans le pré monégasque. Les deux équipes se séparent sur un score vierge équitable. Les locaux en première période, puis les Boulonnais en deuxième, ont eu leur chance. La route vers la L1 sera longue pour l'ASM.
bienvenou- Admin
L2 - 1re j. - Monaco, dur retour
Stéphane Dumont n'a pas raté ses débuts.
Pour son premier match en Ligue 2 depuis la saison 1976-1977, Monaco a concédé le nul contre Boulogne-sur-Mer (0-0), en match décalé de la 1re journée.
Du jeu, des actions, mais pas de but, ni de public. Monaco a redécouvert la Ligue 2 ce lundi, en match décalé de la 1re journée contre Boulogne-sur-Mer, pour la première fois depuis la saison 1976-1977. Un Championnat que la plupart des membres de l'effectif monégasque découvraient, que ce soit Hansson, le capitaine, Adriano, son acolyte en défense centrale sorti sur blessure, ou Stéphane Dumont, champion de France avec Lille la saison passée. Contre des Boulonnais, habitués de cette division, les Monégasques ont beaucoup tenté, mais ont été peu en réussite. Le tout, devant les yeux d'un redoutable buteur, David Trezeguet, assis dans les tribunes clairsemées de Louis-II.
Sous l'impulsion de Stéphane Dumont, très à l'aise dans son rôle de milieu relayeur-organisateur, les hommes de Laurent Banide se sont procurés de multiples occasions, les plus dangereuses pour l'ancien Manceau Helstad. Le Norvégien a buté une première fois sur Gurtner, le gardien boulonnais, après un superbe jeu en triangle et un relais de l'ancien Lillois (18e). A la suite d'une récupération de Germain, il a ensuite frappé puissamment du gauche, mais Gurtner a eu la main ferme (25e). Le portier boulonnais a été décisif à une autre reprise, sur un coup franc d'Eysseric (67e), et a été suppléé par ses défenseurs lorsqu'il était battu par Appiah (76e).
Les Boulonnais n'étaient pas non plus venus pour jouer les simples spectateurs. Ils auraient même pu regagner leurs pénates avec les trois points, mais Hansson a repoussé sur sa ligne une tentative de lob de Reset (58e), avant que Chabbert ne réalise une sortie décisive devant l'ailier boulonnais (74e). Les Monégasques enchaîneront samedi prochain (14h30) contre Troyes, tandis que les Boulonnais accueilleront Angers vendredi (20h00).
bienvenou- Admin
Monaco equipe de foot sans tempérament ni honneurbienvenou a écrit:bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:53eme Monaco 0 - 0 Boulogne
et resultat final
zéro à zéro tu avais raison
Foot - L2 - 1re j. - Monaco - Boulogne-sur-Mer : 0-0
Le spectacle n'était pas au rendez-vous dans le pré monégasque. Les deux équipes se séparent sur un score vierge équitable. Les locaux en première période, puis les Boulonnais en deuxième, ont eu leur chance. La route vers la L1 sera longue pour l'ASM.
j'irais pas jusque là tu abuses
mais je dirais une equipe peu soutenue par son environnement
et dans une region peu propice à des mouvements de foule
n'oublions pas qu'ils ont eté en finale de champions league mon cher
mais je dirais une equipe peu soutenue par son environnement
et dans une region peu propice à des mouvements de foule
n'oublions pas qu'ils ont eté en finale de champions league mon cher
bienvenou- Admin
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40