XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS
2 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 1
aladin- Messages : 115038
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Re: XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS
L1 - ToulousePentecôte : «J'ai trop les crocs»
Xavier Pentecôte est gonflé à bloc. Privé sur blessures de la majeure partie de l'exercice 2010-2011, l'avant-centre de Toulouse, bientôt 25 ans, a bien l'intention de rattraper le temps perdu et de crever l'écran. «Je suis en pleine forme, mes coéquipiers me font confiance. On se connaît tous très bien, c'est le groupe idéal cette année. Je pense qu'il va y avoir une concurrence saine qui fera avancer tout le monde. J'espère en tirer parti», explique le natif de Saint-Dié, enthousiaste même quand il évoque les arrivées de Rivière et Bulut, deux attaquants désirés et obtenus par le Téfécé.
«C'est une source de motivation, ça la décuple même, assure franchement l'ancien buteur de Bastia. Je veux montrer aux dirigeants, au club, aux gens qui croient en moi comme à ceux qui ne croient pas en moi que je vais réussir. La concurrence fait partie du métier. Il faut l'accepter.» Ce qu'il fait avec assurance et ambition. «J'ai trop les crocs. J'ai envie de montrer ce que je vaux. Et réussir quand il y a de la concurrence, c'est encore plus gratifiant, juge Pentecôte (photo Presse-Sports), glissant en guise de conclusion une confidence sur l'objectif qu'il a en tête. 12 buts ? En jouant, je peux les atteindre. J'en suis persuadé. C'est raisonnable
bienvenou- Admin
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 1