LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS

2 participants

Aller en bas

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  Empty XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS

Message  aladin Lun 4 Avr - 10:10

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  742722IMGP5494
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  Empty Re: XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 8:56

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  341905P1170469
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  Empty Re: XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 9:18

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  429263P1170554
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  Empty Re: XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS

Message  bienvenou Ven 15 Juil - 8:27


L1 - ToulousePentecôte : «J'ai trop les crocs»
Xavier Pentecôte est gonflé à bloc. Privé sur blessures de la majeure partie de l'exercice 2010-2011, l'avant-centre de Toulouse, bientôt 25 ans, a bien l'intention de rattraper le temps perdu et de crever l'écran. «Je suis en pleine forme, mes coéquipiers me font confiance. On se connaît tous très bien, c'est le groupe idéal cette année. Je pense qu'il va y avoir une concurrence saine qui fera avancer tout le monde. J'espère en tirer parti», explique le natif de Saint-Dié, enthousiaste même quand il évoque les arrivées de Rivière et Bulut, deux attaquants désirés et obtenus par le Téfécé.

«C'est une source de motivation, ça la décuple même, assure franchement l'ancien buteur de Bastia. Je veux montrer aux dirigeants, au club, aux gens qui croient en moi comme à ceux qui ne croient pas en moi que je vais réussir. La concurrence fait partie du métier. Il faut l'accepter.» Ce qu'il fait avec assurance et ambition. «J'ai trop les crocs. J'ai envie de montrer ce que je vaux. Et réussir quand il y a de la concurrence, c'est encore plus gratifiant, juge Pentecôte (photo Presse-Sports), glissant en guise de conclusion une confidence sur l'objectif qu'il a en tête. 12 buts ? En jouant, je peux les atteindre. J'en suis persuadé. C'est raisonnable
XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  Pentecote-a-les-crocs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS  Empty Re: XAVIER PENTECOTE L"EX CARNUSSO-BASTIAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum