LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NANAR JE T 'AIME

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Ven 26 Juin - 20:20

Bernard Tapie a le foot qui le démange à nouveau.
NANAR JE T 'AIME Tapie
«L'OM, pour moi, c'est fini.» Même s'«il reste le club de (sa) vie», Bernard Tapie l'affirme vendredi, dans Le Parisien : il ne reviendra «jamais» à la présidence de l'Olympique de Marseille. A la tête d'une fortune estimée à 150 millions d'euros, l'homme d'affaires ne cache toutefois pas son désir de replonger dans l'univers du ballon rond. «Le football, je l'aime trop pour ne pas y revenir un jour.» Quand ? «Pourquoi pas dès cette saison.» Où ? «Je commence à avoir ma petite idée. Il faut que ce soit un club qui n'a pas gagné de trophées depuis longtemps et qui fait du beau jeu.» Tout en assurant qu'«il n'y a absolument rien de fait», Tapie reconnaît que «Nantes, Nîmes, Cannes, Nice et une bonne dizaines d'autres clubs» le tentent.


Joint vendredi matin par Presse-Océan, l'ancien président de l'OM a cependant tempéré la piste nantaise. «J'ai cité Nantes comme un bon exemple de club avec une histoire et un palmarès mais très loin actuellement de son niveau. Mais je n'ai aucune intention d'acheter ce club.» Dont acte.
NANAR JE T 'AIME Tapie
ET LE SOCC NANAR affraid
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Jeu 2 Juil - 4:31

EXEMPLE A SUIVRE......d'un modèle de gestion participative d'un club pro par ses socios BEN EN FRANCE ILS SONT UN PEU EN RETARD MENTALEMENT ILS NE CONNAISSENT QUE LES DICTATURES affraid ET CA LEUR PLAIT

C'est fait ! Après plus d'un an d'un travail de fond, et après s'être associé, en février 2009, avec le club de US Sénart-Moissy (CFA), « Cmonclubdefoot » s'est constitué en SASP Paris-Sénart-Moissy (Photo Presse-Sports). C'est la mise en place effective, pour la première fois en France, d'un modèle de gestion participative d'un club pro par ses socios : « Le Football 2.0 ».

La SASP sera présidée par Walid Benothman, porteur du projet et fondateur de « Cmonclubdefoot », qui a rassemblé des milliers de socios, abonnés contre 50? par an, dans le but de gérer un club de foot. Laurent Le Houezec, Président de l'Association US Moissy-Cramayel en sera le directeur général. Jean Baptiste Amadieu, élu pour un an au poste de président des socios de Sénart-Moissy, est titulaire d'un siège au sein du Conseil d'administration de la SASP. Il devient la voix des socios.

Ce nouvel ensemble a pour vocation la professionnalisation du club avec pour objectif, la montée en Ligue 2 en 5 ans.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  bienvenou Ven 10 Juil - 9:55

Bernard Tapie : "Je reste à la disposition de l'OM"
le lundi 6 juillet 2009

NANAR JE T 'AIME 2009070519425580_Quicklook-original
Bernard Tapie est persuadé que les ennuis judiciaires de RLD à l'OM sont à l'origine de sa rechute.

Très peiné par la disparition de Robert Louis-Dreyfus, Bernard Tapie n'écarte pas un retour à l'OM si jamais on faisait appel à lui !

- Quelle est votre réaction après le décès de Robert Louis-Dreyfus ?
Bernard Tapie : Elle est double : d'une part, d'une manière assez banale, j'ai une réaction de tristesse et de libération, car j'avais du mal à supporter l'état de Robert qui s'était sérieusement dégradé ces derniers temps; d'autre part, je ressens un profond écoeurement lorsque je lis le chapelet de regrets à travers les journaux. C'est drôle tous ces mecs qui sont tristes et qui n'étaient pas très présents lorsqu'il a été condamné à de la prison. Je suis absolument convaincu que Robert a très mal vécu cette histoire et qu'elle a contribué au redémarrage de sa maladie. Elle a contribué à sa destruction.

- Quel souvenir garderez-vous de lui ?
B.T. : C'était un homme avec un sens incroyable de l'honneur. Alors qu'il avait largement profité de l'affaire Adidas, il a tout révélé. Rien ne l'obligeait à le faire. J'ai une dette envers lui que je ne pourrai jamais payer, sauf quand je le rejoindrai là-haut. Je ne lui ai pas parlé récemment, mais j'étais au courant de tout par son associé au Standard de Liège avec qui il a bâti tous ses succès, Lucien D'Onofrio. On reproche souvent à Robert son bilan sportif avec l'OM. Mais n'oubliez pas qu'il n'a pas remporté de trophée à cause d'un match très bizarre entre le PSG et Bordeaux, au Parc des Princes en 1999. Sans cela, il aurait été champion de France. La pérennité d'un club est aussi importante que les trophées.

- Comme souvent, votre nom circule pour revenir à l'OM. Qu'en est-il exactement ?
B.T. : Écoutez, les circonstances actuelles font que je ne sais pas pour l'instant ce qui va se passer. Mais je me tiens à la disposition de ceux qui pensent que je pourrais être de nouveau utile pour l'OM.
NANAR JE T 'AIME 2009070519425580_Quicklook-original
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  bienvenou Dim 12 Juil - 12:19

jaurai besoin d un PTI MILLION POUR DEVELOPPER CE FORUM ...ET CREER 3 EMPLOIS
NANAR STP clown

NANAR JE T 'AIME 463915IMGP5187
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  nanar Mar 21 Juil - 0:31

Quand j'ai vu le topic j'ai cru que c'etait pour moi, mais je ne comprends plus rien a tous vos forums!!

nanar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Mar 21 Juil - 4:58

nanar a écrit:Quand j'ai vu le topic j'ai cru que c'etait pour moi, mais je ne comprends plus rien a tous vos forums!!

c un^peu pour toi

je vais te creer ta case à toi le nanar des vosges

si tu as du mal à comprendre
c que tu n 'as jamais été dans l'interne des clubs

ou il est plus diificile de survivre que de traverser l'atalntique sur un radeau lol!

bom nous nous sommes content de te voir
pour parler de tout et surtout de te voir sur les PRONOS
VENUS M A DIT qu 'il avait d"cidé d'ecraser tous les nordistes

LES VOSGES C BIEN DANS LE NORD .........POUR LUI

IL A MEME RAJOUTER ...UNE SACREE PASTILLE QU IL VA PRENDRE NANAR drunken
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  bienvenou Mer 16 Sep - 18:35

Selon la Provence, Bernard Tapie n'aurait pas du tout apprécié d'avoir été oublié de la liste des invités prestigieux du match OM-Milan AC, mardi, au stade vélodrome. De nombreux héros de 1991, tel Papin, Di Meco, Pelé ou Amoros ontété mis à l'honneuret ont assisté à la rencontre. Président de l'OM à cette époque, Tapie a donc été contrarié que le club ait oubliéqu'il avait lui aussi participé à l'aventure...


C SUR QUE C CONTRARIANT

NANAR JE T 'AIME 22_tap10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  JUDAS Mer 16 Sep - 19:31

bienvenou a écrit:Selon la Provence, Bernard Tapie n'aurait pas du tout apprécié d'avoir été oublié de la liste des invités prestigieux du match OM-Milan AC, mardi, au stade vélodrome. De nombreux héros de 1991, tel Papin, Di Meco, Pelé ou Amoros ontété mis à l'honneuret ont assisté à la rencontre. Président de l'OM à cette époque, Tapie a donc été contrarié que le club ait oubliéqu'il avait lui aussi participé à l'aventure...


C SUR QUE C CONTRARIANT

NANAR JE T 'AIME 22_tap10
Moi ca m'amuse Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  bienvenou Mer 16 Sep - 20:27

LIBERTE D "EXPRESSION ET DE PENSEE
C NOTRE PHILOSOPHIE ICI Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  bienvenou Ven 2 Oct - 7:02

Football – Nice
Eric de Montgolfier : « Tapie ? Je serai attentif »La rédaction - Alexandre Jaquin - RMC.fr, le 01/10/2009
Info RMC - Le procureur de la République à Nice réagit à l’arrivée possible de Bernard Tapie dans le capital de l'OGCN. En 1993, alors en poste à Valenciennes, il avait fait condamner Tapie dans l'affaire VA-OM.
Eric de Montgolfier, comment accueillez-vous la nouvelle d’une possible arrivée de Bernard Tapie à Nice ?
Je la regarde avec intérêt. Pour avoir côtoyé M. Tapie, je le crois intelligent et je ne peux imaginer un instant qu’il vienne reproduire ici des agissements que j’avais pu lui reprocher il y a quelques années à Valenciennes. Je serai attentif mais je n’ai pas d’appréhension particulière.

Avez-vous gardé contact avec M. Tapie ?
Je n’ai pas de contact particulier avec lui. Si je devais suivre dans leur vie tous les gens que je poursuis, vous imaginez le temps que j’y passerais ! De temps en temps, il parle de moi. Peut-être attend-il aussi que je m’exprime sur lui à propos de cette affaire OM-VA. Mais nos destins ne sont pas liés.
NANAR JE T 'AIME 25090910
Derrière cette arrivée possible, il y a les bonnes relations entre Bernard Tapie et le maire de Nice Christian Estrosi…
C’est une découverte. Je ne savais pas que Christian Estrosi est un proche de Bernard Tapie. J’imagine que le maire de Nice est attaché à ce que le club qui symbolise la ville réussisse, ce qui ne semble pas être le cas. Je comprends qu’un maire soit attentif à ce que le club de football local se dote d’une équipe performante, et ça passe peut-être aussi par un président de club qui le souhaite également.

Etes-vous prêt à repartir à zéro avec Bernard Tapie ?
Je le rappelle, nos destins ne sont pas liés. Si Bernard Tapie entend prendre en main la destinée du club de Nice, il va le faire. Je serai attentif à ce que rien ne se passe qui me conduise à intervenir ès qualité de procureur. J’ai autrefois engagé des poursuites contre Bernard Tapie en tant que président de l’OM, je n’entends pas m’attacher particulièrement à son destin...

Est-il un citoyen comme un autre ?
Seule compte la justice. Bernard Tapie a croisé ma route. Peut-être considère-t-il que j’ai croisé la sienne, je ne sais pas très bien… Je ne compte pas lui accorder plus d’importance qu’à un autre. C’est un citoyen ordinaire. Il faut que chacun s’en persuade. Peut-être que la presse elle-même devrait y songer au lieu de le mettre constamment sur un piédestal, ce que peut-être il ne mérite pas. Souvenez-vous de la formule célèbre : ‘Ni excès d’honneurs ni indignité.’

Eric de MontgolfierSeize ans après le procès OM-VA, le procureur de Nice pourrait recroiser Bernard Tapie sur sa route, si d'aventure ce dernier devait arriver au GYM.

NANAR JE T 'AIME Fk7nqXaX3fkmd447QpQkhmPk79WU2T38Quicklook
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Sam 3 Avr - 11:58


Tapie retiré des "affaires"
Il a été relaxé hier de "banqueroute" par le tribunal correctionnel de Paris


NANAR JE T 'AIME 22_tap14
Bernard Tapie sort du tunnel judiciaire. Il ne lui reste qu’1,3M¤ à
régler au Crédit municipal de Marseille. /
Il a gagné, Bernard Tapie. Tapie
l’insubmersible, Tapie
retiré des affaires et désormais
des "affaires" qui ont marqué
ses vingt dernières années.
Une belle relaxe à l’arrivée.
Comme un sprint final. Et comme
un ultime pied de nez à cette
justice qui l’a tant poursuivie,
tant traqué, même s’il l’a
aussi cherché.
Le tribunal correctionnel de
Paris l’a en effet relaxé hier des
faits de banqueroute remontant
à 1994 et qui lui étaient reprochés.
Ainsi s’achève l’odyssée
Tapie qui l’a conduit plusieurs
fois en correctionnelle (lire
ci-contre). Dans le dossier
tranché hier, l’homme d’affaires,
ex-ministre de la République,
se voyait reprocher d’avoir
continué à renflouer par l’emprunt
deux de ses sociétés, Financière
et immobilière Bernard
Tapie (FIBT) et Groupe
Bernard Tapie (GBT), alors
qu’elles étaient déjà en cessation
de paiement. Le tribunal
correctionnel de Paris a estimé
que les conditions du délit
n’étaient pas réunies. Il n’a pas
davantage requalifié les faits en
abus de confiance.
Bernard Tapie a toujours
considéré que ses sociétés
n’auraient pas été mises en
faillite, et donc qu’il n’aurait
pas dû être poursuivi pour banqueroute,
s’il n’avait pas été
floué par le Crédit Lyonnais à
l’occasion de la vente d’Adidas.
"Il n’aurait pas dû faire l’objet
d’une chasse à l’homme", a réagi
son avocat, Me Temime, qui
préfère aujourd’hui parler de
"réhabilitation" que de "relaxe".
"Le Crédit Lyonnais a commis
des fautes graves dans la
vente d’Adidas et a été condamné
à payer Bernard Tapie, avait
estimé le procureur de la République
lors de l’audience en février
dernier. La banque est allée
au-delà de son rôle." Le tribunal
arbitral, qui devait régler le
différend entre le Consortium
de réalisation (CDR), chargé de
gérer le passif du Crédit Lyonnais
à propos de la vente d’Adidas,
a finalement tranché en
2008 en faveur de Bernard Tapie,
condamnant le CDR à lui
verser 285 millions d’euros.
Il reste toutefois deux affaires
incertaines. Le parquet de Paris
a ouvert en juin 2009 une enquête
préliminaire à la suite
d’une plainte des dirigeants du
Club Méditerranée pour "manipulation
de cours et diffusion
d’informations trompeuses".
Enfin, Bernard Tapie doit encore
rembourser au Crédit mun
i c i p a l d e M a r s e i l l e
1313129,76 euros. Une somme
qu’il doit à la caution personnelle
qu’il avait accordée à l’OM en
1989 et 1991, lorsqu’il avait sollicité
deux prêts au nom du club.
Interrogée hier, Jeanine Imbert,
présidente du Crédit municipal
et adjointe au maire, a expliqué
à La Provence que "rien n’a bougé.
Il n’y a rien de nouveau. On
est toujours en procédure". Bref,
Bernard Tapie n’a toujours pas
payé. Il devrait se méfier. C’est
toujours par Marseille qu’ont
débuté ses ennuis. Les retraites
parisiennes ne sont souvent
que des leurres.

SA BIO JUSTICE

Depuis les années 1990, Bernard
Tapie a accumulé les
condamnations . De l’affaire
des comptes de l’OM, qui lui valut
une première comparution
devant le tribunal correctionnel
de Marseille, puis 3ans de prison
avec sursis en 1998 prononcés
par la cour d’appel d’Aix
pour "faux, usage de faux et
abus de confiance", jusqu’à l’affaire
du match VA-OM en 1993,
qui lui coûta 2 ans de prison,
dont 8 mois ferme, pour "corruption"
et 165 jours passés derrière
les barreaux, du côté de la
prison des Baumettes, puis de
celle de Luynes. C’était le
temps où les billets de banque
poussaient dans les jardins...
Bernard Tapie a aussi été
condamné en 1997 pour "fraude
fiscale" à 18 mois, dont
6mois ferme, pour la gestion
de son voilier de luxe, le Phocéa.
Une peine confondue avec
la précédente. Il a enfin écopé
en 1996, pour "abus de biens
sociaux" dans le dossier Testut,
de 2 ans de prison avec sursis.
Quinze années d’affaires judiciaires.
Fin d’un long marathon.
"Une réforme des
juridictions financières
est nécessaire."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  bienvenou Dim 4 Avr - 12:01

ON PARLE DE PLUS EN PLUS DE LUI
PEUT ETRE QUE NOTRE SOCIETE MANQUE DE FIGURES DE CE GABARIT

NANAR JE T 'AIME Imgp1235


NANAR JE T 'AIME Imgp1236
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Jeu 6 Mai - 14:08

NANAR JE T 'AIME Photo_1273133900275-1-0_zoom


Tapie "soulagé" par le titre de Marseille mais davantage tenté par une "aventure" de foot à Paris


L'ex-président de Marseille Bernard Tapie se dit jeudi "soulagé" au micro de France Info par le titre de champion de L1 de l'OM qui est "l'aboutissement d'un chemin dur" mais reconnaît aussi qu'il ne peut plus "réécrire (son) histoire" et que celle-ci ne lui fait "plus envie".

"Comme tous ceux qui aiment le club, ça me fait doublement plaisir que Marseille soit champion et que Didier Deschamps en soit l'entraîneur. C'est vraiment l'aboutissement d'un chemin dur car l'OM a plusieurs fois flirté avec le titre. C'est un vrai soulagement".

Homme fort de l'OM entre 1986 et 1994, l'ex-homme d'affaires était jusqu'à mercredi le président de la dernière équipe titrée, en 1992.

"Je n'ai pas l'habitude de regarder dans le rétroviseur et on peut vibrer pour un club comme pour une société dont on a été le patron en étant supporteur. Ce qui m'attire, c'est le foot, mais pas l'OM. Mon histoire, je ne peux plus la réécrire. Celle-là ne me fait plus envie", a-t-il répondu alors qu'il était interrogé pour savoir si un rôle à l'OM l'intéressait toujours.

Bernard Tapie se dit prêt en revanche à "participer à l'aventure" d'un autre club parisien pour permettre au Paris SG de retrouver les sommets, indique-t-il jeudi sur France Info.

"Paris fait partie des choses que je trouve tellement dommage, a-t-il regretté. Le PSG a été une très très grande équipe qui a fait des choses formidables. Je sais que Bazin met tout son coeur. Il faut qu'il y arrive. Mais ce ne le sera qu'avec la concurrence d'un autre club parisien. Si un jour on devait mettre beaucoup de passion à refaire du foot, ce serait plutôt vers cette voie que j'irai. Ce ne serait pas forcément pour en être à la tête mais pour participer à cette aventure

Tapie a également rendu un vibrant hommage à Didier Deschamps. "Il a montré ce caractère incroyable. A mon époque, je ne pouvais pas le garder comme titulaire et il ne voulait pas rester comme remplaçant. J'avais décidé de le prêter à Bordeaux. Il m'avait dit qu'il reviendrait comme titulaire. Non seulement il l'avait fait, mais comme capitaine en plus! Ce n'est pas trop la mode en ce moment de parler de ceux qui veulent gagner à tout prix mais il en faut de temps en temps et Didier en fait partie", a-t-il poursuivi.

"Pour rejoindre l'OM de l'ancien temps, il faut maintenant que l'équipe fasse en Europe des parcours dignes de son passé, de son histoire et de son prestige. Didier n'est pas homme à se contenter d'un titre. Il va vouloir l'étape du dessus et je suis sûr qu'il en est capable", a conclu Tapie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Dim 16 Mai - 11:31

NANAR JE T 'AIME 564516P1080715


NANAR JE T 'AIME 556979P1080716
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  bienvenou Mar 18 Mai - 18:45

s il le veut
il fera un nouveau grand club à paris

il s ont deja un stade immense charlety avec tapie ca va etre boosté

ALLEZ PARIS affraid

Ce n'est pas un secret, Bernard Tapie cherche à tout prix à revenir dans le football, et multiplie les pistes pour y parvenir. Alors que son nom avait circulé à Nice il y a quelques mois, Le Parisien explique mardi que l'ancien président de l'OM a partagé un repas lundi avec deux des dirigeants du Paris FC, Guy Cotret (président) et Laurent Barrière (membre du conseil d'administration). Dominique Rocheteau (proche de Guy Cotret) et l'avocat de Bernard Tapie étaient également présents.

«Nous, on a pris aucune initiative, nuance Cotret, interrogé par le quotidien francilien. Peut-être qu'un jour, il faudra explorer une autre piste car, à Paris, si on ne monte pas en L2, on finit par redescendre. Mais, aujourd'hui, ce n'est pas le cas.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Mar 28 Sep - 7:44

Le conflit opposant l’État
français, Adidas et Bernard Tapie
n’est toujours pas réglé. Le
président de la commission des
Finances de l'Assemblée nationale,
Jérôme Cahuzac, demande
en effet que la ministre de
l'Économie, Christine Lagarde,
s'explique sur les 220 millions
d'euros versés, selon lui, par
l'État à Tapie. Jérôme Cahuzac
a expliqué, hier, qu’il contestait
les affirmations de l'homme
d'affaires qui lui a dit dans une
lettre que son gain final serait
entre 30 et 40 millions d'euros
dans le règlement d'un litige datant
de 1993 relatif à la revente
d'Adidas par le Crédit Lyonnais.
"Après avoir saisi tous les
documents nécessaires à Bercy,
j'arrive à une estimation basse
de 220 millions d'euros", dit
l'élu socialiste. Il estime que les
chiffres et les explications avancés
par Bernard Tapie dans sa
lettre ne sont pas "intellectuellement
satisfaisants" et prévient
la ministre de l’économie qui, à
ses yeux, refuse implicitement
une explication publique : "Il
faut queMmeLagarde se rappelle
que nous sommes en régime
parlementaire et que, jusqu’à
preuve du contraire, c'est aux
ministres à répondre aux parlementaires
quand ceux-ci les interrogent".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Jeu 4 Nov - 10:19

le jeudi 04 novembre 2010 à 08H37


L'ancien président de l'OM Bernard Tapie a été cambriolé dans son hôtel particulier, situé rue des Saints-Pères dans le VIIe arrondissement de Paris, le week-end dernier, selon Le Parisien. L’homme d’affaires a constaté, mardi soir, la disparition de nombreuses pièces d’argenterie et de bibelots. Le préjudice s’élèverait selon lui à 500 000 €


de source proche ce serait pour faire un cadeau pour l'annif de bienvenou
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Jeu 2 Déc - 10:35

PROJECTION
● Gaston Defferre, la fin d’un règne. Le documentaire de Jean-Michel
Djian, consacré aux trois dernières années de Gaston Defferre
sera projeté en avant-première demain à 19h30, à la Maison de
la Région, sur la Canebière à Marseille

GASTON DEFERRE ET NANAR TAPIE JEUNE

NANAR JE T 'AIME 2_bmp17

. Inspirateur des lois de décolonisation
et de décentralisation, Gaston Defferre fut surtout
maire de Marseille pendant 33 ans. Avec l’appui d’archives et de
témoignages inédits, le film de 52 minutes retrace trois ans d’un
âpre combat. Le film a bénéficié du soutien financier de la Région
Provence-Alpes-Côte d’Azur. / PHOTO ARCHIVES LA PROVENCE
➔ Demain à 19h30, Maison de la Région, 61 La Canebière, Marseille
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Dim 13 Mar - 14:09

L'Equipe voyait Bernard Tapie proche de Grenoble.

l'ancien président de l'OM a démenti l'information. «Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? C'est vraiment bidon, nous a-t-il avoué. Ça les aurait écorché de m'appeler pour me demander si c'était vrai ? Non mais vraiment
. Vous m'imaginez vraiment reprendre un club comme Grenoble ?! Et pourquoi pas Villetaneuse (avec respect) tant qu'ils y sont ?»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  JUDAS Dim 13 Mar - 15:37

aladin a écrit:L'Equipe voyait Bernard Tapie proche de Grenoble.

l'ancien président de l'OM a démenti l'information. «Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? C'est vraiment bidon, nous a-t-il avoué. Ça les aurait écorché de m'appeler pour me demander si c'était vrai ? Non mais vraiment
. Vous m'imaginez vraiment reprendre un club comme Grenoble ?! Et pourquoi pas Villetaneuse (avec respect) tant qu'ils y sont ?»
D'un autre coté un gland président d'un club de noix rien d'impossible .... clown cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Dim 13 Mar - 16:55


QUOIQU ON EN PENSE
DANS NOTRE SOCIETE MAFFIEUSE POLI TITOCARD

MATCHS DOPES TRUQUES OU ACHETES
COMME TOUS ....
LUI NOUS LA RAMENEE LA COUPE AUX GRANDES OREILLES SUR LA CANEBIERE

ET ON EST PAS PRES DE LA REVOIR EN FRANCE affraid

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:L'Equipe voyait Bernard Tapie proche de Grenoble.

l'ancien président de l'OM a démenti l'information. «Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? C'est vraiment bidon, nous a-t-il avoué. Ça les aurait écorché de m'appeler pour me demander si c'était vrai ? Non mais vraiment
. Vous m'imaginez vraiment reprendre un club comme Grenoble ?! Et pourquoi pas Villetaneuse (avec respect) tant qu'ils y sont ?»
D'un autre coté un gland président d'un club de noix rien d'impossible .... clown cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  JUDAS Dim 13 Mar - 17:49

aladin a écrit:
QUOIQU ON EN PENSE
DANS NOTRE SOCIETE MAFFIEUSE POLI TITOCARD

MATCHS DOPES TRUQUES OU ACHETES
COMME TOUS ....
LUI NOUS LA RAMENEE LA COUPE AUX GRANDES OREILLES SUR LA CANEBIERE

ET ON EST PAS PRES DE LA REVOIR EN FRANCE affraid

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:L'Equipe voyait Bernard Tapie proche de Grenoble.

l'ancien président de l'OM a démenti l'information. «Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? C'est vraiment bidon, nous a-t-il avoué. Ça les aurait écorché de m'appeler pour me demander si c'était vrai ? Non mais vraiment
. Vous m'imaginez vraiment reprendre un club comme Grenoble ?! Et pourquoi pas Villetaneuse (avec respect) tant qu'ils y sont ?»
D'un autre coté un gland président d'un club de noix rien d'impossible .... clown cheers
Oui mais ? Quand on dénonce les exactions des autres , il ne faut pas les accepter pour soit même Twisted Evil Une finale acheté et une finale bidon...comme Tapie cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Dim 13 Mar - 18:04

Very Happy BIEN SUR JE VOULAIS VOIR TA REACTION

je suis contre toute forme de corruption bien evidemment
dopage trucage et toutti quanti
Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  JUDAS Dim 13 Mar - 19:56

aladin a écrit: Very Happy BIEN SUR JE VOULAIS VOIR TA REACTION

je suis contre toute forme de corruption bien evidemment
dopage trucage et toutti quanti
Very Happy
Bon alors faudra pensé a la rendre a qui de droit l'unique trophée valable que vous avez voler Twisted Evil
Elle va paraitre bien vide la salle des trophées après la restitution de l'objet en question cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  aladin Dim 13 Mar - 20:16

DE MEMOIRE Very Happy IL RESTERAIT 10 TITRES DE CHAMPION ET 9 COUPE JE CROIS ... cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANAR JE T 'AIME Empty Re: NANAR JE T 'AIME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum