LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NOS VOISINS BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!!

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Empty Re: NOS VOISINS BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!!

Message  aladin Mar 15 Nov - 11:14

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 P1240417
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Empty Re: NOS VOISINS BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!!

Message  aladin Mar 15 Nov - 11:15

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 P1240418
aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 4 Avr - 9:29

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 742771P1280175
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 17 Oct - 8:16

CM 2014: La Belgique et la Croatie dans le rythme
La Belgique et la Croatie restent en tête du groupe A dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Les Diables Rouges ont pris le meilleur sur la lanterne rouge de la poule, l'Ecosse (2-0), alors que la sélection à damiers a triomphé (2-0) du Pays de Galles, laissant les deux formations à égalité d'un point de vue comptable après 4 levées (10 points). De son côté, la Serbie a perdu des plumes (1-0) en Macédoine et se retrouve à égalité de points avec son bourreau du jour, distancée de six longueurs par les leaders. Groupe A : Le classement

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 27 Mai - 7:24

France/Monde - Mise à jour : 22:57 - Sport
Mondial/Préparation: la Belgique et Lukaku dominent le Luxembourg
26/05/2014 22:57
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Comment_icon_off réagir(0)  NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();] NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Print_icon_off[/url]  

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Mondial-Preparation-la-Belgique-et-Lukaku-dominent-le-Luxembourg_image_article_large  NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Zoom_in

L'attaquant belge Romelu Lukaku inscrit l'un de ses trois buts contre le Luxembourg en match de préparation au Mondial, le 26 mai 2014 à Genk - AFP John Thys
La Belgique qui disputait lundi le premier de ses trois matches de préparation au Mondial-2014, n'a pas forcé pour venir à bout de son voisin luxembourgeois, s'imposant 5 à 1 grâce notamment à un coup du chapeau de Romelu Lukaku.
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Empty
Cette rencontre a aussi permis à Adnan Januzaj d'effectuer ses premiers pas avec les Diables Rouges. L'ailier de Manchester United a remplacé Eden Hazard à la pause et a montré à plusieurs reprises son joli potentiel technique.
Les Diables Rouges ont débuté avec leur équipe type, à l'exception du poste de gardien de but. Habituel titulaire (remplacé lundi par Sammy Bossut), Thibaut Courtois, dernier rempart de l'Atletico Madrid, n'avait pas encore rejoint la sélection après la finale de la Ligue des champions perdue samedi face au Real.
Mis sur orbite par un but de Romelu Lukaku dès la 3e minute, les hommes de Marc Wilmots ont ensuite laissé trop de latitude à leurs opposants. Ce dont a profité Aurélien Joachim en fixant Bossut à la 13e minute.
La Belgique, très supérieure, a repris l'avance à la 23e minute à nouveau par Lukaku qui a ensuite réussi le coup du chapeau à la 53e minute au terme d'une action individuelle.
L'attaquant d'Everton a été remplacé à l'heure de jeu par Divock Origi, jeune attaquant de Lille, qui comme Januzaj a fêté sa première apparition au sein d'une équipe qui a continué à dominer le Luxembourg.
Nacer Chadli, bien servi par Kevin De Bruyne, a fait 4-1 à vingt minutes du terme avant que Kevin De Bruyne fixe le score à 5-1 sur penalty dans les dernières secondes.
La Belgique qui affrontera l'Algérie (17 juin), la Russie (22 juin) et la Corée du Sud (26 juin) au premier tour de la Coupe du monde, disputera encore deux matches de préparation en Suède (1er juin) et face à la Tunise à Bruxelles (7 juin) avant le début du Mondial.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 27 Mai - 8:30

La Belgique est déjà d'attaque
Grâce à un triplé de Lukaku, la Belgique a nettement dominé le Luxembourg (5-1), ce lundi à Genk pour son premier match de préparation au Mondial.

22partages Tweeter Partager Partager

22partages Tweeter Partager Partager

21
a+ a- imprimer RSS

Romelu Lukaku, a marqué trois buts face au Luxembourg. (Reuters)

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 25551

La Belgique, qui disputait ce lundi le premier de ses trois matches de préparation au Mondial, n'a pas forcé pour venir à bout de son voisin luxembourgeois (5-1), grâce notamment à un triplé de Romelu Lukaku. Cette rencontre a aussi permis à Adnan Januzaj d'effectuer ses premiers pas avec les Diables Rouges. L'ailier de Manchester United a remplacé Eden Hazard à la pause et a montré à plusieurs reprises son joli potentiel technique.

Les Belges ont débuté avec leur équipe type, à l'exception du poste de gardien de but. Habituel titulaire (remplacé lundi par Sammy Bossut), Thibaut Courtois, dernier rempart de l'Atletico Madrid, n'avait pas encore rejoint la sélection après la finale de la Ligue des champions perdue samedi face au Real (1-4 a.p.). Mis sur orbite par un but de Romelu Lukaku dès la 3e minute, les hommes de Marc Wilmots ont ensuite laissé trop de latitude à leurs opposants. Ce dont a profité Aurélien Joachim en fixant Bossut peu avant le quart d'heure de jeu (13e). Très supérieure, la Belgique a ensuite repris de l'avance par Lukaku (23e), qui a ensuite réussi le coup du chapeau après la pause (53e), au terme d'une action individuelle. L'attaquant d'Everton a été remplacé à l'heure de jeu par Divock Origi, jeune attaquant de Lille, qui comme Januzaj a fêté sa première apparition au sein d'une équipe qui a continué à dominer le Luxembourg.

Nacer Chadli, bien servi par Kevin De Bruyne, a port le score à 4-1 à vingt minutes du terme (71e) avant que Kevin De Bruyne ne clôt la marque sur penalty dans les dernières secondes. La Belgique qui affrontera l'Algérie (17 juin), la Russie (22 juin) et la Corée du Sud (26 juin) au premier tour de la Coupe du monde, disputera encore deux matches de préparation en Suède (1er juin) et face à la Tunise à Bruxelles (7 juin) avant le début du Mondial.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 27 Mai - 8:51

Belgique: Nainggolan ne digère pas

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Scan_740448

Radja Nainggolan, le milieu de terrain de la Roma, ne digère pas sa non-sélection avec la Belgique pour la Coupe du monde au Brésil. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, le joueur qui comptabilise cinq sélections avec les Diables Rouges ne comprend pas pourquoi son sélectionneur, Marc Wilmots, ne l'a pas retenu: "Je méritais d'être repris. Je pensais avoir montré sur le terrain que je méritais ma place dans le groupe. J'estime même que j'aurais dû être sélectionné pour aller au Brésil".
aladin
aladin

Message  aladin Lun 2 Juin - 9:25

Wilmots : «Très positif»
Le sélectionneur belge, Marc Wilmots, a tiré un «un bilan très positif» de la virée des Diables Rouges en Suède, conclue dimanche par une succès 2-0 contre les Nordiques.

0partages Tweeter Partager Partager

a+ a- imprimer RSS

Marc Wilmots avec Eden Hazard après le but du joueur de Chelsea, le 2e des Belges. (AFP)

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 0ea25

Marc Wilmots (sélectionneur de la Belgique) : «Le bilan du stage est très positif. On a été très bien accueilli ici par la Fédération suédoise. J'ai eu exactement ce que je voulais, un bon match. On a pu travailler la base physique, on a vu que les joueurs étaient en ordre physiquement. Donc, ça c'est déjà très bien. On n'a pas de blessé, on a 20 joueurs de champ qui sont prêts. Évidemment, quand on ne joue pas, on est souvent déçu, mais moi je n'ai pas de titulaires. Donc, ça veut dire que contre la Tunisie et ainsi de suite, je veux des gens qui ont faim, je veux que tout le monde soit concerné. Et c'est avec cette mentalité-là qu'éventuellement on pourra faire quelque chose de bien.

«J'ai construit un groupe où j'ai énormément de solutions» Pour Lukaku (premier buteur), un attaquant qui marque c'est toujours bien. C'est toujours plus agréable. Mais je crois que si on regarde bien, c'est dans ses déplacements, dans ses remises, dans le jeu collectif qu'il s'est beaucoup amélioré. (...) J'ai construit un groupe où j'ai énormément de solutions, et de variété surtout dans la forme dans laquelle on peut jouer. Et ça, ça m'intéresse énormément. Après, c'est à moi de faire les bons choix.»
aladin
aladin

Message  aladin Lun 2 Juin - 9:35

Suède - Belgique : 0-2

254partages Tweeter Partager Partager

254partages Tweeter Partager Partager

47
a+ a- imprimer RSS

La Belgique s'est imposée (2-0) lors du 2e de ses trois matches de préparatioon dimanche soir à Solna contre une équipe de Suède privée de Zlatan Ibrahimovic, forfait en raison d'une douleur au dos. L'attaquant parisien n'aura pas donc pas eu l'occasion de battre le record de buts en sélections, qu'il co-détient avec Sven Rydell, un joueur des années trente (48). Romelu Lukaku a ouvert la mrque d'un  tir des 20 mètres (34e) ét Eden Hazard est parti en solo pour battre Isaksson après un appui avec De Bruyne (78e). Les Diables Rouges affronteront encore la Tunisie pour du beurre, samedi prochain, avant d'entamer leur parcours au Brésil contre l'Algérie (groupe H).
aladin
aladin

Message  aladin Mer 4 Juin - 9:12

Mondial 2014. La Belgique change de troisième gardien
Brésil - 03 Juin
écouter

•  NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 La-belgique-change-de-3eme-gardienSammy Bossut, ici à l'entraînement avec sa sélection | AFP

• Facebook
  • Twitter
  • Google+

• Achetez votre journal numérique

Koen Casteels, initialement retenu, est finalement remplacé par Sammy Bossut.
La Belgique qui avait communiqué une liste de 23 sélectionnés en vue du Mondial 2014 avec Koen Casteels comme troisième gardien, a remplacé ce dernier, blessé, par Sammy Bossut, a annoncé la Fédération belge de football mardi soir.
« La liste des 23 avait été transmise à la Fifa hier soir (lundi) avant minuit et reprenait le nom de Koen Casteels. D'un examen clinique passé par Casteels aujourd'hui, il s'est cependant avéré que le gardien n'est pas suffisamment rétabli pour participer à la Coupe du monde », explique un communiqué de l'Union belge de football.
Koen Casteels, 21 ans, s'était blessé avec son club de Hoffenheim le 6 avril et opéré dès le lendemain d'une fracture du tibia.
« Ces dernières semaines, le staff médical des Diables Rouges et Koen Casteels ont fait tout le nécessaire afin que le gardien soit apte à jouer, a précisé encore le communiqué, qui ajoute le point du règlement qui a permis ce changement de dernière minute. Sur base d'un dossier médical uniquement, la FIFA autorise de remplacer un joueur de la liste des 23 jusqu'à 24 heures avant le coup d'envoi d'un match de Coupe du monde. »
aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 4 Juin - 18:56

Lukaku privé de son triplé et Januzaj de sa première sélection !

346partages Tweeter Partager Partager

346partages Tweeter Partager Partager

128
a+a-imprimerRSS

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 A90d1

La FIFA va devoir actualiser son site Internet où elle soulignait encore mercredi après-midi les «six buts (inscrits) au cours de ses cinq dernières titularisations pour la Belgique» par Romelu Lukaku. Car la même FIFA vient d'avertir la Fédération belge que la victoire (5-1) des Diables Rouges contre le Luxembourg au cours de laquelle le joueur de Chelsea a signé un triplé serait purement et simplement rayée de ses tablettes officielles. La raison ? Lors de cette rencontre, le 26 mai à Genk, Marc Wilmots, le sélectionneur, a utilisé sept remplaçants au lieu des six autorisés par le réglement des matches amicaux. Cette décision de rayer le match de la liste des amicaux "A", a aussi pour conséquence d'annuler la première sélection d'Adnan Januzaj, le joueur de Manchester United.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 5 Juin - 7:16

Mondial 2014. La Belgique change de troisième gardien
Brésil - 03 Juin
écouter

•  NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 La-belgique-change-de-3eme-gardienSammy Bossut, ici à l'entraînement avec sa sélection | AFP

• Facebook
  • Twitter
  • Google+

Koen Casteels, initialement retenu, est finalement remplacé par Sammy Bossut.
La Belgique qui avait communiqué une liste de 23 sélectionnés en vue du Mondial 2014 avec Koen Casteels comme troisième gardien, a remplacé ce dernier, blessé, par Sammy Bossut, a annoncé la Fédération belge de football mardi soir.
« La liste des 23 avait été transmise à la Fifa hier soir (lundi) avant minuit et reprenait le nom de Koen Casteels. D'un examen clinique passé par Casteels aujourd'hui, il s'est cependant avéré que le gardien n'est pas suffisamment rétabli pour participer à la Coupe du monde », explique un communiqué de l'Union belge de football.
Koen Casteels, 21 ans, s'était blessé avec son club de Hoffenheim le 6 avril et opéré dès le lendemain d'une fracture du tibia.
« Ces dernières semaines, le staff médical des Diables Rouges et Koen Casteels ont fait tout le nécessaire afin que le gardien soit apte à jouer, a précisé encore le communiqué, qui ajoute le point du règlement qui a permis ce changement de dernière minute. Sur base d'un dossier médical uniquement, la FIFA autorise de remplacer un joueur de la liste des 23 jusqu'à 24 heures avant le coup d'envoi d'un match de Coupe du monde. »
aladin
aladin

Message  aladin Sam 7 Juin - 7:49

: «Je peux être nonchalant»
Le meneur des Diables Rouges Eden Hazard admet qu'il n'a pas fait son meilleur match contre la Suède (2-0). Mais il enchaînera sa troisième titularisation de suite, samedi (20h45) contre la Tunisie à Bruxelles avant le départ, mardi, pour le Brésil.

135partages Tweeter Partager Partager

135partages Tweeter Partager Partager

26
a+ a- imprimer RSS

Eden Hazard a été critiqué après sa prestation contre la Suède. (Reuters)

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 914f4

«Eden Hazard, vous êtes l’un des derniers à vous exprimer pendant la préparation à la Coupe du monde. Pourquoi ?
Je savais que vous alliez me poser des questions sur le PSG et tout. (rires, consigne était donnée de ne pas l’interroger sur son éventuel transfert cet été)

Marc Wilmots a annoncé que vous jouerez demain contre la Tunisie (20h45). Avez-vous besoin de temps de jeu ?
Pas forcément. Mais je suis toujours meilleur quand j’enchaîne. Le coach le sait et il me fait confiance par rapport à ça. Je vais essayer de donner le meilleur pour être prêt contre l’Algérie (le 17 juin, début de la Coupe du monde pour les Belges).

«Quand tu fais un mauvais match, tout le monde le voit.» Pensez-vous que les gens attendent trop de vous ?
Non. Je comprends tout à fait. Ils voient ce que je fais à Chelsea. Tout le monde a envie que je reproduise ce genre de performance. Mais il y a beaucoup de rencontres en club. Alors qu’il y en a beaucoup moins en sélection. Quand tu fais un mauvais match, tout le monde le voit. Parfois, je suis un peu fatigué. Je gère un peu.

Cette Coupe du monde peut-elle être la vôtre ?
J’espère. J’ai tout pour. Une bonne équipe. Je sors d’une belle saison avec Chelsea. La pression est normale. Je joue dans l’un des plus grands clubs au monde. A moi de mettre tout ça de côté et de faire sur le terrain ce que je sais faire.

«Peut-être que je mangerai un hamburger si je marque» Vous allez croiser votre ancien sélectionneur, Georges Leekens, à la tête de la Tunisie. Quel sera votre ressenti ?
Rien. C’est une équipe normale et un coach normal. Peut-être que je mangerai un hamburger si je marque (allusion à l’affaire du Hamburger qu’Hazard avait mangé en juin 2011 à la sortie d’un match international contre la Turquie quand Leekens était entraîneur des Belges).

Prenez-vous, comme en Suède, votre travail défensif trop à la légère ?
Non. Je peux être un peu nonchalant de temps en temps. Mais ça fait partie de mon football. Je l’ai toujours été dans tout ce que j’ai fait. Il faut qu’il y ait le moins possible ce genre de période et que je fasse la décision.

«Au PSG, la place n'est pas libre. Donc je ne peux pas y aller.» Appréciez-vous de porter le numéro dix qui vient de vous être confié à Chelsea ?
Oui, je l’ai toujours apprécié. C’est un petit clin d’œil et ça fait plaisir. C’est mon numéro préféré que j’ai pris à Lille, puis en sélection, le numéro d’une de mes idoles, Zidane.

Vous aspirez à jouer comme dix en position axiale ?
Non, depuis deux-trois ans, je me suis adapté à jouer sur le côté gauche. Avec beaucoup de liberté et cette faculté de me balader sur tout le front de l’attaque et notamment de rentrer dans l’axe.

Qui est le numéro dix au PSG ?
 (rires). Je ne sais pas. La place n’est pas libre. Donc je ne peux pas y aller.»
aladin
aladin

Message  aladin Sam 7 Juin - 8:18

Belgique-Lukaku: "Origi est un joueur complet"

cliquez pour agrandir
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Scan_746692
voir les photos

Romelu Lukaku, l'attaquant des Diables Rouges, réalise une bonne préparation pour le Mondial. Auteur d'un triplé annulé (le match n'a pas été homologué par la Fifa comme une rencontre amical à cause de 7 changements au lieu de 6 maximum) face au Luxembourg (5-1) il y a dix jours et buteur lors de la victoire face à la Suède (2-0), lors des deux premiers matches amicaux de la Belgique avant la Coupe du monde, l'attaquant de Chelsea prêté à Everton cette saison a fait l'éloge de son nouveau coéquipier, Divock Origi, retenu dans les 23 de Marc Wilmots. "C'est un joueur très complet dont je dois franchement reconnaître qu'il m'épate"Il est incroyablement fort en un contre un, rapide et doté d'une grosse frappe", a déclaré le natif d'Anvers à RTL Belgique. Un bel hommage au joueur de Lille, qui pourrait être titularisé samedi face à la Tunisie pour le dernier match amical des Belges. Un match que ne disputera pas Romelu Lukaku, qui a ressenti une petite gêne à la cuisse lors d'un entraînement.
aladin
aladin

Message  aladin Dim 8 Juin - 7:35

Mondial 2014. Préparation : Belgique-Tunisie interrompu par la grêle
Belgique - 07 Juin
écouter

• Facebook
  • Twitter
  • Google+

Le match de préparation pour le Mondial-2014 entre la Belgique et la Tunisie a été interrompu à la 24e minute de jeu, samedi à Bruxelles, en raison de la chute de grêlons.
L'arbitre Viktor Kassai a renvoyé les joueurs au vestiaire alors qu'aucun but n'avait été inscrit.
aladin
aladin

Message  aladin Dim 8 Juin - 7:49

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 BpjNNmrCQAAmGxg
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 UpyW3tpz_normal Lorenzo-le-censuré @LCensur
Suivre
Enorme chute de grèle à Bruxelles. Interruption du match Belgique/Tunisie (en live sur l'Equipe 21)
9:15 PM - 7 Juin 2014
aladin
aladin

Message  aladin Dim 8 Juin - 7:52

La Belgique le coeur léger

53partages Tweeter Partager Partager

53partages Tweeter Partager Partager

84
a+ a- imprimer RSS

Dries Mertens a libéré les supporters belges à la 89e. (Reuters)

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Dada8

Trois jours avant de rallier le Brésil pour y disputer sa première Coupe du monde depuis 2002, la Belgique a offert un dernier succès à son public en disposant de la Tunisie ce samedi (1-0). Interrompue durant près d'une heure en raison d'une tempête de grêle, la rencontre a manqué d'intensité, mais Dries Mertens a fait exploser les tribunes du stade Roi-Baudoin juste avant le coup de sifflet final en inscrivant le seul but de la partie (89e).

Auparavant, l'attaquant tunisien Issam Jemâa s'était lui aussi ''illustré'' suite à son expulsion sévère à l'heure de jeu. L'ancien Lensois s'est montré très virulent envers l'arbitre et a dû être retenu par plusieurs de ses partenaires avant de quitter le terrain.
aladin
aladin

Message  aladin Dim 8 Juin - 8:16

Amical: La Belgique au forceps

cliquez pour agrandir
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Scan_747216
voir les photos

La Belgique a décroché un court succès contre la Tunisie (1-0), ce samedi dans son stade Roi Baudouin de Bruxelles, lors de son dernier match de préparation pour la Coupe du monde au Brésil. Les Diables Rouges ont fait la différence à la 89e minute grâce à un but de Dries Merthens au terme d'une rencontre fermée et interrompue pendant 50 minutes à la suite d'une forte chute de grêle. La Tunisie a évolué à dix au cours de la dernière demi-heure après le deuxième carton jaune reçu par Jemâa à la 63e minute.
aladin
aladin

Message  aladin Lun 9 Juin - 7:44

FOOTBALL Belgique : entraînement sous le regard du roi
L'équipe de Belgique s'est entraînée une dernière fois à Bruxelles avant son départ pour le Brésil sous le regard de la famille royale et en public, hier matin au stade Roi Baudouin. Victorieux la veille de la Tunisie (1-0, but de Mertens), les Diables Rouges ont essentiellement effectué un travail de décrassage avant de poser pour la photo en compagnie du roi Philippe, de la reine Mathilde et de leurs quatre enfants. Le monarque a promis de se rendre au Brésil pour soutenir les siens, si son agenda le permet.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 10 Juin - 7:50

FOOTBALL Belgique : entraînement sous le regard du roi
L'équipe de Belgique s'est entraînée une dernière fois à Bruxelles avant son départ pour le Brésil sous le regard de la famille royale et en public, hier matin au stade Roi Baudouin. Victorieux la veille de la Tunisie (1-0, but de Mertens), les Diables Rouges ont essentiellement effectué un travail de décrassage avant de poser pour la photo en compagnie du roi Philippe, de la reine Mathilde et de leurs quatre enfants. Le monarque a promis de se rendre au Brésil pour soutenir les siens, si son agenda le permet.
aladin
aladin

Message  aladin Mer 11 Juin - 7:30

Je reste 100 % sûr à Chelsea. Tout le monde le savait, quand même. Dans le foot, on ne sait jamais. Bam, ça arrive. Mais je suis sous contrat à Chelsea et j'ai envie de rester. »
11/06/2014 05:25
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Comment_icon_off réagir(0)  NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();] NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Print_icon_off[/url]

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Je-reste-100-sur-a-Chelsea.-Tout-le-monde-le-savait-quand-meme.-Dans-le-foot-on-ne-sait-jamais.-Bam-ca-arrive.-Mais-je-suis-sous-contra_image_article_large NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Zoom_in

Eden Hazard jouera le Mondial avec la Belgique. - (AFP)
L'attaquant belge Eden Hazard, convoité par la PSG, affirme être totalement concentré sur son club actuel, Chelsea. A propos des 75 millions que pourrait offrir le PSG au club londonien pour le transférer, le joueur assure n'avoir reçu aucune offre du club et indique même vouloir prolonger son contrat. « On parle tranquillement (avec Roman Abramovitch). Il tient à me conserver, c'est une question de confiance pour moi. Cela prouve que j'ai fait du bon travail », a expliqué Hazard qui portera le n° 10 la saison prochaine.
aladin
aladin

Message  aladin Mer 11 Juin - 8:30

NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 BpwcYzXIUAAdbpE
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 RkIrP3HB_normal Coupe du Monde 2014 @CM2014_
Follow
La Belgique s'envole pour le Brésil #DiablesRouges #CM2014
10:56 AM - 10 Jun 2014
220 Retweets 73 favorites

• Reply
aladin
aladin

Message  aladin Mer 11 Juin - 8:57

La sélection belge est arrivée mardi soir à Sao Paulo, après 14 heures de vol, ont annoncé plusieurs joueurs de l'équipe sur les réseaux sociaux. Les Diables Rouges s'entraîneront dès mercredi matin, avant de disputer un match d'entraînement, jeudi à huis clos contre les Etats-Unis. Les hommes de Marc Wilmots entameront ensuite leur Mondial face à l'Algérie, mardi à Belo Horizonte
aladin
aladin

Message  aladin Jeu 12 Juin - 7:42

Belgique - Algérie. 17 juin à Belo Horizonte. Groupe H[/size]
 NOS VOISINS  BELGES ..EUX ILS ONT LA FRITE!!!!! - Page 2 Les-10-matches-de-la-phase-de-groupes-ne-pas-rater_10 Eden Hazard et sa bande suscite beaucoup d'attente, en Belgique mais aussi chez les amateurs de football. | AFP
Enfin, l'entrée en lice des Diables Rouges, emmenés par un Eden Hazard auteur d'une superbe saison sous les couleurs de Chelsea. 
Cette équipe belge compte dans ses rangs une superbe génération qui ne demande qu'à faire ses preuves sur le plan intercontinental. Thibaut Courtois dans les cages, Vincent Kompany capitaine et leader de la défense, Axel Witsel au milieu de terrain et Romelu Lukaku en pointe, font partie de l'impressionante armada que Marc Wilmots emmène avec lui au Brésil. Elle fait office de parfait outsider pour cette compétition. À suivre de très près.
L'Algérie, coachée par Vahid Halilhodžić, tentera de passer la phase des poules pour la première fois de son histoire en quatre participations. Sofiane Feghouli, milieu de FC Valence devrait faire valoir son expérience pour pousser les siens à se défaire d'un groupe composé de la Russie et de la Corée du Sud. Pas une mince affaire en somme.
aladin
aladin

Message  aladin Jeu 12 Juin - 8:20

Coupe du monde : Lukaku s'est entraîné

a+ a- imprimer RSS

Arrivée mardi soir au Brésil, la sélection belge a effectué ses deux premiers entraînements, ce mercredi près de son camp de base de Mogi das Cruzes, dans l'Etat de Sao Paulo. Avec Romelu Lukaku, manifestement rétabli de la blessure à une cheville contractée lors du match amical face à la Tunisie samedi (1-0). Marc Wilmots a assuré que son attaquant «ne ressentait plus rien» et qu'il disposait d'un groupe «au complet».

Le sélectionneur a également précisé qu'il avait signé sa prolongation - attendue - à la tête des Diables Rouges, jusqu'en 2018.

Enfin, le dernier match de préparation qui devait opposer la Belgique et les Etats-Unis, jeudi à Sao Paulo, a été annulé en raison des craintes de la délégation belge de perdre énormément de temps dans les embouteillages.
aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant