LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

4 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Mar 8 Avr - 12:57

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6503980-9810271
Division Supérieure Régionale – 20ème journée
Bayonne B – Izon-Vayres : 0-1


Nicolas Sarrat, entraîneur d’Izon Vayres : « Ce déplacement était important. Nous nous attendions à un match compliqué contre un concurrent direct. Nous avions comme objectif de prendre au moins cinq points sur nos deux déplacements basques à Bayonne puis à Biarritz. La première étape est réussie avant de recevoir deux fois des concurrents directs pour le maintien Saint-Paul et Boé. Concernant la rencontre, nous avons revu notre copie car au départ nous ne devions pas jouer sur leur synthétique. Mais ce terrain nous correspondait bien. Nous avons dominé la première période même si nous avions peur de prendre ce but comme à chaque rencontre que nous dominions en début de saison. Malgré la défaite, nous avions fait une bonne prestation à La Brède, alors à la pause nous avons encouragé les joueurs à continuer. Cela allait finir par payer. Nous avons continué notre domination en seconde période en nous créant des situations. Finalement nous sommes parvenus à marquer ce but pour l’emporter. Nous avons bonifié la plupart de nos déplacements, il faut que ça continue. Nous sommes engagés dans un mini-championnat du maintien à cinq ou six, il faudra continuer à travailler pour s’en sortir ».

Izon Vayres : Commin, Maurice, Marlier, Paris, Berry (cap), Camplo, Espagnet, Ktaoui, Mendes Beleza, Labadie, Bouallouz. Remplaçants : Artz, Monteiro, Guillaume. Entraîneur : Nicolas Sarrat.
But : Mendes Beleza.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:22

L'ITW décalée de... Louis TASTET (Bayonne Aviron, CFA2)
Louis Tastet est un jeune et prometteur footballeur de la classe biberon de l'Aviron Bayonnais. Avec ses coéquipiers, il met toute son énergie pour tenter de maintenir son club au niveau national. Encore très jeune et timide, si les réponses à cette interview décalée sont toutes en retenues, sur le terrain, il est toujours à fond. (par Jacky Grimaud)

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6513143-9824309
Louis Tastet est passé de la Gambardella au CFA2
Dans sa quatrième saison à Bayonne, Louis Tastet a pris du galon. Titulaire en CFA2, le jeune Landais ne rechigne pas à l'effort. Encore U19, Louis a participé cette saison à sa dernière coupe Gambardella. Il espère maintenant se sauver dans le championnat "des grands".
Timide dans la vie, sur un terrain c'est un « tignous » comme on dit. Encore étudiant, son rêve est toujours de devenir pro, mais ce n'est pas une obsession : « Bien sûr que j'aimerais être pro, mais je pense que ce sera compliqué maintenant. Je n'y pense pas plus que ça. Si un jour cela doit venir, eh bien, je verrais. ». Louis Tastet reste aussi assez réservé, le respect l'empêche de trop « tailler » ses partenaires... mais dès que l'on parle du match qui se profile ce samedi face à Angoulême, il est catégorique : « Ce match est primordial. On se doit à tout prix de le gagner... ».
Si vous allez au stade Deschamps vous vous rendrez compte que Louis ne triche pas.

J.G.


Loulou, petit Louis ou Louis 14 ?
[url=javascript:void(0)]BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6513143-9824310[/url]
Louis Tastet, un Landais au Pays basque !
Louis dans la vie...
-As tu un petit surnom dans le vestiaire ou dans la vie ? "Loulou", "petit Louis" ou bien "Louis 14"
-Quel style de musique écoutes-tu ? Pas de style particulier j'écoute de tout, sauf du classique ou du métal.
-Ton film préféré ? "Intouchable"
-Ta lecture préférée ? Je n'en ai pas, je ne suis pas un grand lecteur
-La voiture de tes rêves ? Lamborghini
-La femme de tes rêves ? Rihanna
-Ta couleur préférée ? Le bleu
-Ta ville préférée ? Salou (Espagne)
-Ta destination de vacances rêvée ? Rio de Janeiro (Brésil)
-Ta boisson préférée ? Diabolo cerise
-Ton lieu de sortie préféré ? Pas de lieu en particulier, j'aime bien être à la plage mais tant que je passe un bon moment avec ma famille ou mes amis c'est le principal.
-Ton passe temps favori en dehors du foot ? Passer du temps avec ma famille et avec mes amis
-L'émission de TV que tu ne manques jamais ? Le "Canal Football Club"
-Ton rêve le plus fou ? Devenir footballeur pro
-Ton principal défaut ? Je suis râleur
-Ta qualité principale ? Ma gentillesse


Pascal Labéguerie et Vincent Escarpit à Dax, des coachs à ne pas oublier...
Louis et le foot pro...
-Ton joueur préféré ? J'en ai plusieurs : Zidane, Iniesta, Messi, Ronaldinho
-Ton club favori ? Le FC Barcelone
-Le match que tu as gardé en souvenir ? France-Italie, la finale de la Coupe du monde 2006
-Si tu étais pro, où aimerais tu jouer ? FC Barcelone
-Le joueur pro qui t’exaspère ? Materazzi
-Pour toi qui est ou a été le meilleur joueur du monde ? Lionel Messi

Louis et le foot dans le 64...
-Le club le plus difficile à jouer dans le 64 ? Le FC Pau
-Le meilleur joueur du 64 ? Je ne connais pas les joueurs et je n'ai pas joué contre beaucoup d'équipes du 64
-Le meilleur club du 64 ? FC Pau
-L'entraineur qui t'a marqué ? Pascal Labéguerie et Vincent Escarpit à Dax
-Ton plus beau souvenir footballistique ? Je n'en ai pas spécialement, j'ai passé de très belles années à Dax dans mon ancien club et aussi à Bayonne. J'espère que cela va continuer, il me reste plein d'années devant moi pour vivre de belles expériences encore.


"Michel Bidegain, costard cravate à chaque entrainement !"
[url=javascript:void(0)]BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6513143-9824330[/url]
Louis a un rêve : devenir pro...
Louis et ses partenaires...
-Le plus doué ? On l'est tous plus ou moins
-Le plus technique ? Jérémy Barat, notre n°10
-La plus grosse frappe ? Moi, mes équipiers sauront pourquoi...
-Le plus flair play ? Aucun chez nous
-Le plus râleur ? Toute l'équipe je crois mais en particulier Kévin Luc
-Le plus rapide ? Adrien Pardeillhan
-Le plus chambreur ? Gary Bourhis et Kévin Martin ne sont pas mal
-Le plus lent ? Olivier Caboche mais il joue gardien
-Le plus fashion ? Michel Bidegain, costard cravate à chaque entrainement !
-Le plus mal habillé ? Aucun, tout le monde s'habille bien ici
-Le plus tombeur en soirée ? Kevin Lesca et Kevin Luc se tirent la bourre
-Le plus fêtard ? Anthony Benlloch
-Le plus chiant dans l'équipe ? Personne
-Le moins à l'heure ? Mike Descroc comme souvent les Antillais
-Ce que tu apprécies chez ton coach ? Ses conseils
-Et le moins ? Ses "gueulantes"
-Un petit mot pour qualifier foot64.fr ? Sympathique pour nous. On est mis en valeur car au moins on parle du foot d'ici. Le seul média qui s'intéresse à notre sport.

Propos recueillis par J.G.


Louis TASTET
Né le 2 mars 1995 à Bayonne
1,70 m - 62 kg
Poste : milieu offensif
Parcours : JAD Dax (2001-2010), Aviron Bayonnais (depuis 2010)
Etudiant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Sam 12 Avr - 8:14

L’ACFC n’a plus de marge
0 commentaire
Publié le 12/04/2014 à 06h00 par
Christian Herlin


L’ACFC se déplace dans le Pays basque pour affronter l’actuel premier relégable. Après trois revers de rang, la réaction est urgente.
BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 1442049_4035581_800x400Lors du match aller, Angoulême s’était difficilement imposé (1-0). © Photo
photo anne lacaud








BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty
Publicité
A
près trois défaites de rang, l'ACFC retrouve les équipes du bas de tableau. Les Angoumoisins se déplacent à Bayonne pour y jouer une partie importante de leur avenir en CFA 2. À cinq journées de la fin du championnat, la bande à Crapoulet et Dumais compte cinq longueurs d'avance sur Bayonne et Chauray. Autant dire que les confrontations contre ces deux formations vaudront de l'or. La situation angoumoisine n'est pas encore préoccupante. En effet, pas moins de six formations vont lutter pour ne pas obtenir la place de douzième, synonyme de descente. Si Angoulême part avec une longueur d'avance, une quatrième défaite de suite permettrait aux Bayonnais de revenir à trois points. Deux points minimum Ce week-end,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Lun 14 Avr - 8:46

Défaits face à Angoulême, l’Aviron est quasiment condamné à gagner ses quatre derniers matchs pour se maintenir et éviter une troisième relégation consécutive.
© Photo











BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty

Publicité

C

omme le disait Kévin Lesca, le gardien de l'Aviron Bayonnais, dans « Sud Ouest » samedi, « l'avenir du club se joue presque en cinq matches. Nous n'avons plus le choix. » Contre Angoulême, Bayonne abordait sa première rencontre décisive. Septième au classement, son adversaire charentais partait logiquement favori de la rencontre. Les joueurs basques déjouaient pourtant tous les pronostics en ouvrant le score dès les premières minutes grâce à Mike Desroc. Hélas, cette domination n'aura pas duré longtemps. L'Aviron retombait rapidement dans ses...travers
BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 1524339_4988489_800x400Les Bayonnais n’ont pas tenu la distance samedi. Ils restent antépénultièmes.
Photo Bertrand Lapègue
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 16:20

Régional

Division Supérieure Régionale
Matchs en retard
Dimanche 20 avril 2014
Bayonne B - Cestas à 15h30
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Lun 21 Avr - 17:10

DSR - BAYONNE B-CESTAS, un nul qui arrange tout le monde
Le partage des points a satisfait les deux équipes hier à La Floride. Les Bayonnais se rapprochent du maintien, les Cestadais, eux, de la DH. (par J.D.)

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6549953-9879022
Franck Darrigues va parvenir à maintenir son équipe !
Cestas s'attendait à une forte et rude opposition hier en déposant ses affaires en terre Basque. Même un leader n'est jamais à l'abri de se prendre une claque chez un mal-classé. C'est ce qui a bien failli arriver aux joueurs de Franck Villalba malmenés pendant toute le premier acte face à des Bayonnais qui savaient qu'un succès lors de ce match en retard leur assurerait quasiment le maintien en DSR.
Les joueurs de Franck Darrigues ont mis les ingrédients pour s'imposer : de l'envie, de l'agressivité dans les duels mais aussi de bonnes phases de jeu en situations offensives. La paire Zugasti-Driollet peut d'ailleurs être sortie du lot au milieu de terrain. Il aura juste manqué un soupçon de réalisme ensuite pour revenir aux bungalows servant de vestiaires sur le complexe tout neuf de la Floride avec un peu plus qu'un but d'avance obtenu dans le temps additionnel sur penalty. Car les Cestadais se sont enfin mis à jouer lors du second acte disputé sous les yeux de la petite colonie de supporters Bordelais dont les U13 (en tournoi de Pâques sur Hendaye pour le week-end) de l'attaquant Dupuy. Ils se sont procurés des occasions et après avoir longuement manqué de réalisme, ont fini par égaliser.
Les deux équipes se sont donc quitté dos-à-dos, apparemment satisfaites du match nul. Cestas s'est rapproché un peu plus de la DH avec neuf points d'avance sur le troisième. L'Aviron possède désormais cinq longueurs d'avance sur la ligne de flottaison.

J.D.


LES TEMPS FORTS.
15e : Luc lance idéalement vers El Meliani qui enchaîne contrôle poitrine et reprise de volée en lob, Faure est battu mais le ballon passe au-dessus.
20e : Serra trouve Labat dans l'axe, à la limite du hors-jeu, mais le milieu de terrain reconverti bute sur la sortie énergique de Faure.
34e : Serra lance Palengat axe droit dans la surface mais le Bayonnais manque son lob sur la sortie du gardien Cestadais Faure.
45e +2 : sur un centre de Serra, Labat est bousculé au point de penalty. L'arbitre signifie la faute. Haramboure remplit sa mission sur penalty et ouvre le score juste avant la pause (1-0).
Mi-temps : 1-0.
50e : El Meliani glisse à Palengat mais Faure sort bien à-propos et contre l'attaquant Basque.
50e : sur le contre, M.Ducint déborde côté droit et adresse un centre au second poteau pour Casamajor, tout seul, qui ne cadre pas sa reprise.
57e : « Une-deux » dans la surface entre M.Ducint et Peniche mais le remplaçant Cestadais ne cadre pas sa tentative à dix mètres des buts de C.Driollet.
63e : débordement de Casamajor côté gauche, lancé par Barret, mais une nouvelle fois, le dernier geste n'est pas cadré.
70e : El Meliani délivre un caviar à Palengat qui évite la sortie de Faure mais se fait rejoindre par Touboul.
79e : F.Ducint manque encore le cadre après deux centres dans la surface Bayonnaise.
82e : Dupuy, après un coup-franc dans le mur, a récupéré le cuir, s'est enfoncé dans la surface pour servir en retrait Peniche qui égalise de près (1-1).
Score final : 1-1.


la réaction de R. Driollet, joueur de l'Aviron B




la réaction de franck villalba, entraineur de cestas




LA FEUILLE DE MATCH
DSR, 16e journée, match en retard.
A Bayonne (Stade de la Floride). Temps pluvieux, pelouse synthétique.
BAYONNE B - CESTAS 1-1 (MT : 1-0)
Arbitres : MM. Sanchez, Dubouilh et Thomas
Buts: Haramboure (45e +2, sp) pour Bayonne ; Peniche (82e) pour Cestas.
Avertissements: Poublan (37e), El Meliani (50e), R.Driollet (63e), Parigi (77e) à Bayonne ; Caillol (45e +3), Chevalier (51e) à Cestas.
Exclusion: Durritxague (85e) à Bayonne.
BAYONNE B: C. Driollet - Haramboure, Kopphy, Durritxague (Palengat 29e), Parigi (Poublan 29e); R. Driollet, Zugasti, Labat, Luc (Leal 63e); El Meliani, Serra. Entraîneur : Franck Darrigues.
CESTAS: Faure; Laurent, Caillo, Touboul, Acheriteguy (M.Ducint 66e); Chevalier (F. Ducint 46e), Fontaine, Lamarque (Casamajor 41e), M.Ducint; Dupuy (Peniche 36e), Barret. Entraîneur : Franck Villalba.


BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6549953-9879173
L'équipe de Cestas file droit vers le premier niveau de la ligue !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Jeu 24 Avr - 12:40

CFA 2 GR F 23 EME JOURNEE samedi 26 avril 2014 -

.
18:00 ST ALBAN AUCAMVILLE / AVIRON BAYONNAIS FC
Classement au 13 avril 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MONTPELLIER HSC 2 67 22 13 6 3 0 41 20 0 21
2 LIMOGES FC 66 22 12 8 2 0 33 19 0 14
3 ANGLET GENETS 60 22 11 5 6 0 35 28 0 7
4 BERGERAC PERIGORD FC 59 21 11 5 5 0 29 22 0 7
5 TOULOUSE 2 59 22 11 4 7 0 28 24 0 4
6 AURILLAC FC2A 57 22 10 5 7 0 28 18 0 10
7 ANGOULEME CHTE F.C. 51 22 8 5 9 0 39 36 0 3
8 TOULOUSE RODEO 50 21 8 5 8 0 23 21 0 2
9 LEGE CAPFERRET U.S. 48 22 5 11 6 0 24 25 0 -1
10 BALMA 47 22 6 7 9 0 24 25 0 -1
11 chauray fc 43 22 4 9 9 0 18 29 0 -11
12 AVIRON BAYONNAIS FC 43 22 5 6 11 0 18 33 0 -15
13 ALBI U S 36 22 3 5 14 0 24 38 0 -14
14 ST ALBAN AUCAMVILLE 35 22 2 7 13 0 27 53 0 -26
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Ven 25 Avr - 10:46

25/04/2014 à 08:41

Football. CFA 2 (23e journée). BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 201404251101-full
Pour Saint-Alban et Balma, ce n'est pas le moment de traîner en route./ Photo DDM, Ch. Buttigieg

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Zoom
BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 201404251101-full

Si Saint-Alban/Aucamville est le plus mal placé dans la course au maintien,
la victoire s'impose.
Saint-Alban/Aucamville – Bayonne, demain à 18 heures. Les Sain-Albanais, derniers, joueront un quitte ou double devant Bayonne qui est en position de premier non relégable avec sept points d'avance sur eux. La victoire est indispensable mais peut-être insuffisante pour assurer le maintien qui reste toujours possible mathématiquement. Il reste quatre matchs et il faudra aussi reprendre Chauray qui compte le même nombre de points que les Basques, à la douzième place. Cette dernière peut offrir une chance de repêchage puisque les deux meilleurs douzièmes tous groupes confondus conserveront leur place dans la division. Cela passe par un succès devant les Bayonnais qu'il faudra faire fructifier à Albi, un autre concurrent direct. Un drôle de challenge à relever.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Dim 27 Avr - 11:54

Football. CFA2. Descente en DH confirmée
Saint-Alban tourne une page
Il est grand temps que la saison finisse. C'est en tout cas ce que doivent se dire aussi bien les supporters, que les dirigeants et les joueurs. L'aventure se finit donc en CFA2, et de grands changements se profilent déjà, de président, d'entraîneur, avec certainement de nombreux départs. C'est ce qui ressort de la conversation avec Frédéric Larrieu (entraîneur) : «Au-delà de la défaite, il faut parler de l'avenir du club, qui a été «plombé» mardi par le président. Aucun avenir si le futur président ne se manifeste pas au plus vite. Ma réaction est celle de l'entraîneur depuis quatorze ans, qui se soucie de l'avenir de ce club qui a permis de vivre de si beaux moments. Il serait dommage que les dirigeants ne soient pas alertés par le drame psychologique des joueurs, le non-respect des contrats, le non-respect des joueurs. On est dans l'expectative totale, malgré cela, les joueurs ont essayé de jouer. Je suis avec eux, même si je me soucie surtout de l'avenir du club.»
Le président Bernard Florent a confirmé son départ : «L'année prochaine je me retire, il y aura un nouveau bureau, mais jusqu'en juin c'est moi qui suis responsable du club On a donc décidé de restructurer, et à un moment donné, il faut tourner une page. On a quelques pistes pour recruter un nouvel entraîneur, ce qui prouve que l'on est quand même attractif. On fera les efforts pour conserver uniquement certains joueurs.»
Le SAAFC expédie donc les affaires courantes, dans la douleur, avec encore une lourde défaite, qui permet aux Bayonnais de se donner de l'air, et officialise la descente en DH d'un groupe qui vit ses dernières aventures ensemble.
Saint-alban-aucamville 2- bayonne 5
MT : 0-3 Arbitre : M Clair, assisté de MM Acchaaraoui et N'Guessan
Pour Saint-Alban-Aucamville : Koob (58e), B. Daunis (78e).
Pour Bayonne : Desroc (17e,29e), Pardeilhan (41e), Teixeira Barbosa (51e), Blasco (70e).
SAINT-ALBAN-AUCAMVILLE : Hervé- Renaud (Julia,65e), Panzu Kabu, Panéro, Bossenec, Pradère, Momi (cap., Poujol,55e), Etchégoinberry, Siméoni (Daunis,55e), L. Diaz, Koob. Entraîneur : Frédéric Larrieu. Avertissements : Bossenec (59e), Etchégoinberry (89e)
BAYONNE : Lesca- Luc, Hérisson, Parigi (Barat,65e), Degoul, Claverie (Benlloch, 68e), Pardeilhan, Blasco, Desroc, Tastet, Teixeira Barbosa (Etheve,75e). Entraîneur : Fabien Gaudfroy.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Lun 28 Avr - 11:40

Saint-Alban/Aucamville en DH

28/04/2014 à 08:55 Cfa 2.23e journée
 
En perdant respectivement devant Bayonne et à Balma, Saint-Alban/Aucamville et Albi sont condamnés à la DH, à trois journées de la fin.
Les Saint-Albanais ont une nouvelle fois lourdement chuté sur leur pelouse devant Bayonne qui réalise la bonne opération dans la course au maintien. Les Basques recevront Chauray lors de la dernière journée avec le maintien en jeu certainement.

St-alban-aucamville 2 bayonne 5

MT : 0-3 Arbitre : M Clair, assisté de MM Acchaaraoui et N'Guessan
[b]Pour Saint-Alban-Aucamville :
[b]Pour Bayonne :
[b]SAINT-ALBAN-AUCAMVILLE :

Entraîneur : Frédéric Larrieu.
[b]Avertissements :
[b]BAYONNE :

Entraîneur : Fabien Gaudfroy.
Lesca- Luc, Hérisson, Parigi (Barat,65), Degoul, Claverie (Benlloch, 68), Pardeilhan, Blasco, Desroc, Tastet, Teixeira Barbosa (Etheve,75).
Bossenec (59), Etchégoinberry (89)[/b]Hervé- Renaud (Julia,65), Panzu Kabu, Panéro, Bossenec, Pradère, Momi (cap., Poujol,55), Etchégoinberry, Siméoni (Daunis,55), L. Diaz, Koob.[/b]Desroc (17,29), Pardeilhan (41), Teixeira Barbosa (51), Blasco (70).[/b] Koob (58), B. Daunis (78).[/b][/b]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Ven 2 Mai - 11:29

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 537972_497502753632424_1749207418_t

Aviron Bayonnais Football Club
13 h ·
Un grand bravo a Omar diaby pur produit de la formation bayonnaise qui a remporté la coupe nationale de Slovaquie et qui jouera la coupe d'Europe l'an prochain !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Ven 2 Mai - 13:10

L'agenda du week-end - Le sprint final est lancé...
. Derbys basco-béarnais en DSR entre Bayonne et Orthez d'un côté, Pau B et Biarritz de l'autre.

Ligue d'Aquitaine
DSR
Dimanche 4 mai
-Bayonne Aviron B - Orthez à 15h30
-Pau B - Biarritz à 15h30
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Lun 5 Mai - 19:21

24 EME JOURNEE
samedi 10 mai 2014 -
19:00
AVIRON BAYONNAIS FC / TOULOUSE B

Classement au 27 avril 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MONTPELLIER HSC 2 71 23 14 6 3 0 42 20 0 22
2 LIMOGES FC 68 23 12 9 2 0 35 21 0 14
3 ANGLET GENETS 64 23 12 5 6 0 39 28 0 11
4 BERGERAC PERIGORD FC 61 22 11 6 5 0 30 23 0 7
5 TOULOUSE 2 61 23 11 5 7 0 30 26 0 4
6 AURILLAC FC2A 59 23 10 6 7 0 30 20 0 10
7 ANGOULEME CHTE F.C. 53 23 8 6 9 0 41 38 0 3
8 BALMA 51 23 7 7 9 0 26 25 0 1
9 TOULOUSE RODEO 51 22 8 5 9 0 23 25 0 -2
10 LEGE CAPFERRET U.S. 49 23 5 11 7 0 24 26 0 -2
11 AVIRON BAYONNAIS FC 47 23 6 6 11 0 23 35 0 -12
12 chauray fc 45 23 4 10 9 0 19 30 0 -11
13 ALBI U S 37 23 3 5 15 0 24 40 0 -16
14 ST ALBAN AUCAMVILLE 36 23 2 7 14 0 29 58 0 -29
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Mar 6 Mai - 12:24

DSR - BAYONNE B ne tremblera pas après son succès sur ORTHEZ
La réserve bayonnaise a quasiment assuré son maintien en DSR en infligeant à Orthez sa plus lourde défaite de la saison (5-1). Les Béarnais étaient de toute façon déjà maintenus. (par J.D.)

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6593717-9945567
Orthez était trop diminué pour résister aux jeunes Bayonnais
Si le maintien n'est pas encore mathématiquement assuré pour la réserve de Franck Darrigues, il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour que les doublures Bayonnaises ne rempilent pas une saison supplémentaire en DSR, ou l'autre nom qu'on voudra bien lui donner, comme Niveau 2 par exemple.
Bref, entre des Bayonnais qui se devaient de l'emporter pour repousser tout retour dans les trois dernières journées des deux derniers du classement et dont le onze de départ était encore remanié et les Béarnais d'Orthez déjà assurés du maintien, sans plus aucune prétention d'accéder aux deux premières places depuis la défaite 48 heures plus tôt contre La Brède et avec pour seul objectif du club le maintien de l'équipe réserve en PL, le match n'a pas été très équilibré. Loin s'en faut.
Si les visiteurs de Yannick Dijeaux ont eu l'audace d'ouvrir le score en début de rencontre, les partenaires de Jean Haramboure ont vite remis les pendules à l'heure avant la pause pour tuer tout suspense rapidement dans le second acte. L'écart était trop important entre les deux formations dimanche mais le mérite revient quand même aux Bayonnais qui ont joué sérieux jusqu'au bout avec cinq buteurs différents. Pour l'Elan, l'objectif était ailleurs.

JD


LES TEMPS FORTS.
6e : coup-franc de Bedani dans la boîte Bayonnaise, le ballon est mal renvoyé et De Figueiredo reprend d'une magnifique volée sous la transversale de C.Driollet (0-1).
26e : slalom de Kone sur plus de 25 mètres, l'attaquant Bayonnais efface la sortie de b[Cognet]b et frappe dans les buts vides, sauvetage sur la ligne de but de b[Le Thoer]b.
32e : frappe depuis l'entrée de la surface de R.Driollet hors de portée de Cognet (1-1).
39e : contre-attaque rapide de Zugasti pour Kone à droite dont le centre est touché du bras (?) par le Thoer. L'arbitre de touche et le central sont raccords. Le pénalty est transformé par Haramboure (2-1).
Mi-temps : 2-1.
51e : Baptista parvient à trouver R.Driollet dans la profondeur mais Cognet s'interpose avec brio sur la frappe du milieu Bayonnais.
55e : Bacque déborde à gauche, son centre en retrait est repris du gauche par Kone qui envoie sur la barre transversale de Cognet, battu.
64e : débordement de Palengat à droite qui laisse trois défenseurs sur le carreau, y compris Cognet pour la reprise de la tête à bout portant de Bacque (3-1).
71e : Kone profite d'une relance hasardeuse des Orthéziens pour lober Cognet (4-1).
84e : Palengat est lancé dans le dos des défenseurs Béarnais par Haramboure avant de tromper Cognet (5-1).
92e : Cognet sauve les siens d'une parade magistrale sur sa ligne sur une frappe de B.Darrieussecq
Score final : 5-1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Mar 6 Mai - 12:24

LA FEUILLE DE MATCH
DSR, 23ème journée.
BAYONNE B - ORTHEZ 5-1 (MT : 2-1)
Arbitres : MM. Garcia, Feyte et Melis.
41 spectateurs.
Buts : R.Driollet (32e), Haramboure (39e sp), Bacque (64e), Kone (71e), Palengat (84e) pour Bayonne ; De Figueiredo (6e) pour Orthez.
Avertissements : D.Darrieussecq (30e), B.Darrieussecq (87e) à Bayonne ; Le Thoer (58e) à Orthez.

BAYONNE B : C. Driollet; Poublan, Khoppy, D.Darrieussecq, Haramboure; R.Driollet, Baptista; Zugasti, Lestable, Ladeveze; Kone. Entrés en jeu : Bacque, B. Darrieussecq et Palengat. Entraîneur : Franck Darrigues.
ORTHEZ : Cognet; Cassou, Le Thoer, Felten, Bedani; Secundino, Fouta, De Figueiredo, Cazot; Cottavoz, Habas (puis Peillon). Entraîneur : Yannick Dijeaux.


BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6593717-9945689
Une entrée tonique sur le terrain...



BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6593717-9945693
Malgré le score le match n'a pas été qu'à sens unique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Ven 9 Mai - 17:42



Bayonne - Toulouse en direct vidéo à 19h00 samedi



C'est sa survie en CFA2 que va jouer Bayonne samedi soir face à la réserve de Toulouse. Un match capital pour l'Aviron que vous pourrez suivre grâce à Canal Sport Live

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Dim 11 Mai - 10:18

CFA 2. Le TFC proche du podium

Toulouse frappe trois fois

L'Aviron Bayonnais n'a pas été récompensé de son bon début de match.
Bien entrés dans la partie pas seulement avec un pressing haut, les Bayonnais se sont procuré deux belles occasions d'ouvrir le score mais Blondel a sorti la frappe de Tastet (1e) et stoppé le retourné acrobatique de Teixeira Barbosa (3e).
Mais les Bayonnais se font punir sur leur première erreur. Delgado prend le dessus sur Herisson avant de fixer Lesca et servir un caviar à David (4e, 0-1).
L'Aviron reste malgré tout sur ses bonnes intentions, sort des enchaînements intéressants comme ce une-deux entre Hérisson et Teixeira Barbosa bien conclu par une frappe du défenseur Basque captée par Blondel (16e).
Mais petit à petit, les jeunes Toulousains de Mickael Debève prennent les commandes de la partie et forcent Lesca à deux parades magistrales (22e, 45e +1), le gardien Bayonnais s'inclinant ensuite sur une frappe enroulée du gauche d'Esinosa dans le temps additionnel (45e +2, 0-2).
Le match reste plaisant à suivre au cours du second acte, les occasions d'aggraver le score des deux côtés se multipliant après l'heure de jeu.
À ce jeu, un contre fulgurant de la jeunesse toulousaine fait encore mouche à cinq minutes de la fin avec la clôture du score de Fennouche plein de sang-froid face à Lesca (85e, 0-3).

bayonne 0 - toulouse fc B 3

MT : 0-2 ; 300 spectateurs ; arbitre : M. Talaver assisté de MM. Merkling et Naves.
[b]Pour le TFC :
[b]BAYONNE :
[b]Avertissements :
[b]TOULOUSE :
[b]Avertissement :
David (43e).
Blondel – Hassani (Deplace 78e), Maury, Vena ; Leoni, Castaing, Bangre, Rodriguez, Espinosa ; David (Fennouche 66e), Delgado (Pich 66e).[/b] Bidegain (37e), Benlloch (40e), Desroc (55e).[/b]Lesca – Martin, Hérisson (Parigi 46e), D.Darrieussecq, Degoul – ; Benlloch, Bidegain ; Pardeilhan (Etheve 65e), Tastet, Desroc (Blasco 82e), Teixeira Barbosa.[/b] David (4e), Espinosa (45e +2), Fennouche (85e).[/b][/b]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 12:20

CFA2 - BAYONNE replonge dans la zone rouge
Malgré une bonne prestation et de nombreuses occasions, les Bayonnais se sont vite fait surprendre. Le Téfécé replonge les Bayonnais dans la zone de relégation à deux journées de la fin. (par J.D.)

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6614202-9977022
Le milieu de terrain bayonnais n'a pu tenir le ballon...
On n'ira pas jusqu'à dire que la décision de Mr Talavera au bout de trois minutes de jeu a changé la donne de la rencontre entre Bayonnais et réservistes Toulousains. Mais en déjugeant son arbitre assistant signalant une faute sur Hérisson, l'arbitre central a permis aux Toulousains d'ouvrir le score rapidement (4e). Pourtant, les Bayonnais étaient bien entrés dans la partie, s'étaient procurés les occasions pour prendre les devants mais il a suffi d'une simple erreur pour se retrouver à courir après le score. Et il faut bien dire que face à la formation de Mickael Debève, armée pour contrer, ce qu'elle fît avec aisance tout au long de la partie, il ne fallait pas être menée.
Pour autant, l'Aviron a continué de pousser comme il a pu avec certainement un peu moins de justesse technique dans certains contrôles, certaines passes approximatives que les jeunes joueurs Toulousains. Le Téfécé tue la partie dans le temps additionnel du premier acte alors que les Bayonnais jouent à dix suite à la sortie sur blessure d'b[Hérisson]b.
En seconde période, un poteau pour le Bayonnais Martin, un troisième but encaissé à cinq minutes de la fin et un Blondel imbattable dans les cages Haut-Garonnaises, ce n'était pas le soir de l'Aviron qui repasse du même coup derrière Chauray à deux journées de la fin. Vraiment une sale soirée.

J.D.


LES TEMPS FORTS.
1e : Tastet récupère le cuir à quarante mètres des buts, se sert de Teixeira Barbosa qui lui remet dans la course. Le milieu Bayonnais après un bon contrôle enchaîne par une frappe parfaite du gauche, Blondel s'envole et détourne en corner.
3e : centre de Pardeilhan de la droite pour le retourné accrobatique de Teixeira barbosa, bien capté par Blondel sur sa ligne.
4e: b[Hérisson]b perd un ballon à quarante mètres de ses buts, Delgado file sur le flanc droit, fixe Lesca avant de servir b[David ]bqui n'a plus qu'à finir le job (0-1).
16e : renversement du jeu Bidegain pour la poitrine d'Hérisson, Desroc en relayeur sur une belle talonnade, frappe d'Hérisson, envolée de Blondel pour capter le cuir.
22e : coup-franc entrée surface pour Rodriguez, Lesca détourne en corner.
45e +1 : parade de Lesca, seul face à David, suite à une erreur de marquage de Darrieussecq.
45e +2 : Espinosa enroule sa frappe du gauche hors de portée de Lesca pour conclure le bon travail du duo David-Delgado (0-2).
Mi-temps : 0-2
60e : récupération du ballon par Martin qui file sur l'aile droite avant de centrer vers Teixeira Barbosa devancé par Hassani.
63e : frappe puissante de Teixeira Barbosa mais Blondel se détend pour détourner en corner.
65e : coup-franc de Desroc pour la tête de Martin qui heurte le montant gauche de Blondel battu, le ballon revient dans les gants du portier toulousain.
69e : Lesca gagne son duel seul face à Fennouche.
85e : Rodriguez sert Fennouche en contre, ce dernier effaçant la sortie de Lesca avant de marquer dans les buts vides malgré le retour désespéré de Parigi (0-3).
92e : Frappe enroulée de Blasco sur laquelle Blondel se détend une nouvelle fois pour préserver son but.
94e : Teixeira Barbosa manque le cadre sur la dernière action Bayonnaise. Comme un symbole.
Score final : 0-3.


la réaction de Mickaël Debève, entraineur de Toulouse




la réaction de Fabien Gaudfroy, entraineur de Bayonne




LA FEUILLE DE MATCH
CFA2, 24ème journée
A Bayonne (Stade Didier Deschamps). Temps frais, terrain moyen.
BAYONNE - TOULOUSE B 0-3 (MT : 0-2)
Arbitres : MM. Talavera, Merkling et Naves.
300 spectateurs.
Buts: David (4e), Espinosa (45e +2), Fennouche (85e).
Avertissements: Bidegain (37e), Benlloch (40e), Desroc (55e) à Bayonne ; David (43e) à Toulouse.

BAYONNE: Lesca; Hérisson (Parigi 46e), Martin, Darrieussecq, Degoul; Bidegain, Benlloch - Desroc (Blasco 82e), Pardeilhan (Ethève 65e), Tastet - Teixeira Barbosa. Entraîneur : Fabien Gaudfroy.
TOULOUSE B: Blondel; Hassani (Delplace 78e), Maury, Vena; Leoni, Castaing, Bangre, Rodriguez, Espinosa; David (Fennouche 66e), Delgado (Pich 66e). Entraîneur : Mickaël Debève.


BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6614202-9977159
Le portier Blondel en grande partie responsable de la déroute bayonnaise



BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6614202-9977160
le trio arbitral avec les deux capitaines en avant match
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Lun 12 Mai - 15:00

CFA2 - BAYONNE replonge dans la zone rouge
Malgré une bonne prestation et de nombreuses occasions, les Bayonnais se sont vite fait surprendre. Le Téfécé replonge les hommes de Fabien Gaudfroy dans la zone de relégation à deux journées de la fin. (par J.D.)

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6614202-9977022
Le milieu de terrain bayonnais n'a pu tenir le ballon...
On n'ira pas jusqu'à dire que la décision de Mr Talavera au bout de trois minutes de jeu a changé la donne de la rencontre entre Bayonnais et réservistes Toulousains. Mais en déjugeant son arbitre assistant signalant une faute sur Hérisson, l'arbitre central a permis aux Toulousains d'ouvrir le score rapidement (4e). Pourtant, les Bayonnais étaient bien entrés dans la partie, s'étaient procurés les occasions pour prendre les devants mais il a suffi d'une simple erreur pour se retrouver à courir après le score. Et il faut bien dire que face à la formation de Mickael Debève, armée pour contrer, ce qu'elle fît avec aisance tout au long de la partie, il ne fallait pas être menée.
Pour autant, l'Aviron a continué de pousser comme il a pu avec certainement un peu moins de justesse technique dans certains contrôles, certaines passes approximatives que les jeunes joueurs Toulousains. Le Téfécé tue la partie dans le temps additionnel du premier acte alors que les Bayonnais jouent à dix suite à la sortie sur blessure d'b[Hérisson]b.
En seconde période, un poteau pour le Bayonnais Martin, un troisième but encaissé à cinq minutes de la fin et un Blondel imbattable dans les cages Haut-Garonnaises, ce n'était pas le soir de l'Aviron qui repasse du même coup derrière Chauray à deux journées de la fin. Vraiment une sale soirée.

J.D.


LES TEMPS FORTS.
1e : Tastet récupère le cuir à quarante mètres des buts, se sert de Teixeira Barbosa qui lui remet dans la course. Le milieu Bayonnais après un bon contrôle enchaîne par une frappe parfaite du gauche, Blondel s'envole et détourne en corner.
3e : centre de Pardeilhan de la droite pour le retourné accrobatique de Teixeira barbosa, bien capté par Blondel sur sa ligne.
4e: b[Hérisson]b perd un ballon à quarante mètres de ses buts, Delgado file sur le flanc droit, fixe Lesca avant de servir b[David ]bqui n'a plus qu'à finir le job (0-1).
16e : renversement du jeu Bidegain pour la poitrine d'Hérisson, Desroc en relayeur sur une belle talonnade, frappe d'Hérisson, envolée de Blondel pour capter le cuir.
22e : coup-franc entrée surface pour Rodriguez, Lesca détourne en corner.
45e +1 : parade de Lesca, seul face à David, suite à une erreur de marquage de Darrieussecq.
45e +2 : Espinosa enroule sa frappe du gauche hors de portée de Lesca pour conclure le bon travail du duo David-Delgado (0-2).
Mi-temps : 0-2
60e : récupération du ballon par Martin qui file sur l'aile droite avant de centrer vers Teixeira Barbosa devancé par Hassani.
63e : frappe puissante de Teixeira Barbosa mais Blondel se détend pour détourner en corner.
65e : coup-franc de Desroc pour la tête de Martin qui heurte le montant gauche de Blondel battu, le ballon revient dans les gants du portier toulousain.
69e : Lesca gagne son duel seul face à Fennouche.
85e : Rodriguez sert Fennouche en contre, ce dernier effaçant la sortie de Lesca avant de marquer dans les buts vides malgré le retour désespéré de Parigi (0-3).
92e : Frappe enroulée de Blasco sur laquelle Blondel se détend une nouvelle fois pour préserver son but.
94e : Teixeira Barbosa manque le cadre sur la dernière action Bayonnaise. Comme un symbole.
Score final : 0-3.


la réaction de Mickaël Debève, entraineur de Toulouse




la réaction de Fabien Gaudfroy, entraineur de Bayonne




LA FEUILLE DE MATCH
CFA2, 24ème journée
A Bayonne (Stade Didier Deschamps). Temps frais, terrain moyen.
BAYONNE - TOULOUSE B 0-3 (MT : 0-2)
Arbitres : MM. Talavera, Merkling et Naves.
300 spectateurs.
Buts: David (4e), Espinosa (45e +2), Fennouche (85e).
Avertissements: Bidegain (37e), Benlloch (40e), Desroc (55e) à Bayonne ; David (43e) à Toulouse.

BAYONNE: Lesca; Hérisson (Parigi 46e), Martin, Darrieussecq, Degoul; Bidegain, Benlloch - Desroc (Blasco 82e), Pardeilhan (Ethève 65e), Tastet - Teixeira Barbosa. Entraîneur : Fabien Gaudfroy.
TOULOUSE B: Blondel; Hassani (Delplace 78e), Maury, Vena; Leoni, Castaing, Bangre, Rodriguez, Espinosa; David (Fennouche 66e), Delgado (Pich 66e). Entraîneur : Mickaël Debève.


BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6614202-9977159
Le portier Blondel en grande partie responsable de la déroute bayonnaise



BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6614202-9977160
le trio arbitral avec les deux capitaines en avant match
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Mar 13 Mai - 7:56

Ce sera sans doute un peu plus plus compliqué, en tous les cas un peu moins ouvert samedi prochain (attention match à 18 h) avec la réception de Bayonne. Les Basques, dépassés par Chauray samedi, viendront à Rigaud jouer une partie de leur maintien, avec dans un petit coin de leur tête le 5 à 1 encaissé sur leur pelouse il y a huit mois pour l'ouverture du championnat. Mais les Tarnais ne manqueront pas de mettre un point d'honneur à offrir un dernier baroud à leurs fidèles, avant d'aller clôturer la compétition sur les bords du bassin d'Arcachon, à Lège Cap-Ferret, la semaine suivante.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Mer 14 Mai - 10:30

25 EME JOURNEE samedi 17 mai 2014 - 18:00

ALBI U S / AVIRON BAYONNAIS FC
Classement au 13 mai 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MONTPELLIER HSC 2 73 24 14 7 3 0 43 21 0 22
2 LIMOGES FC 70 24 12 10 2 0 35 21 0 14
3 ANGLET GENETS 68 24 13 5 6 0 41 29 0 12
4 TOULOUSE 2 65 24 12 5 7 0 33 26 0 7
5 BERGERAC PERIGORD FC 62 23 11 6 6 0 31 25 0 6
6 AURILLAC FC2A 61 24 10 7 7 0 31 21 0 10
7 ANGOULEME CHTE F.C. 54 24 8 6 10 0 41 40 0 1
8 TOULOUSE RODEO 53 23 8 6 9 0 23 25 0 -2
9 LEGE CAPFERRET U.S. 53 24 6 11 7 0 26 26 0 0
10 BALMA 52 24 7 7 10 0 26 27 0 -1
11 chauray fc 49 24 5 10 9 0 21 30 0 -9
12 AVIRON BAYONNAIS FC 48 24 6 6 12 0 23 38 0 -15
13 ALBI U S 41 24 4 5 15 0 30 44 0 -14
14 ST ALBAN AUCAMVILLE 37 24 2 7 15 0 33 64 0 -31
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Mer 14 Mai - 12:14

U17 National – L'AVIRON BAYONNAIS se maintient !
Enfin une bonne nouvelle dans cette saison compliquée pour l'Aviron Bayonnais, ses U17 se maintiennent au niveau national . Après un début de saison difficile les joueurs de Jean Baptiste Dealle-Facquez obtiennent leur récompense. (par Jacky Grimaud)

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6624002-9992450
L'Aviron Bayonnais en déplacement à châteauroux
« Notre entame de championnat a été compliquée et il fallait que l'équipe composée de beaucoup de nouveaux joueurs se mette au niveau. L'état d'esprit et l'investissement de mes jeunes a été remarquable ce qui nous a permis d'obtenir progressivement de bons résultats. Nous finissons à la onzième place, ce qui correspond à notre potentiel. Mon seul regret est d'avoir perdu plusieurs matchs dans les dernières minutes. » Voilà les premiers mots de Jean Baptiste Dealle-Facquez, jeune entraineur de cette équipe de U17 Bayonnais, après le maintien un peu inespéré obtenu malgré un dernier revers à Châteauroux (4-1).


De longs déplacements
[url=javascript:void(0)]BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6624002-9992456[/url]
Petit déjeuner au centre technique de la ligue du centre
Eh oui, Châteauroux, car un week-end sur deux les jeunes Bayonnais ont dû se déplacer à plus de deux cent kilomètres de la côte Basque. Avec, dans la poule des équipes comme Bordeaux, Nantes, La Rochelle, Niort ou Toulouse. « Les déplacements sont éprouvants, nous dit le coach. Pour la logistique, il nous faut obligatoirement trois ou quatre chauffeurs, des dirigeants et des éducateurs nous accompagnent et conduisent les minibus. Les voyages pèsent dans les jambes mais il y a tellement à apprendre pour ces jeunes que le jeu en vaut la chandelle. Heureusement pour Nantes et Châteauroux nous avons pu partir la veille et aller à l'hôtel. » Ce week-end les Bayonnais sont partis le samedi vers neuf heures du matin et revenus le lundi dans la nuit, pour un long périple donc. Pour cette dernière journée les Basques se déplaçaient à Châteauroux, classé deuxième du groupe, et ont rivalisé pendant plus d'une heure, le score n'étant que de 1-1 à la 70ème minute avant de craquer (1-4) « Nous sommes un peu retombés dans nos travers en ratant beaucoup d'occasions et en laissant beaucoup trop d'espace à notre adversaire, nous dit Jean-Baptiste. Le match aurait pu basculer de notre côté. Malgré tout l'équipe adverse nous a été supérieure et la fatigue s'est faite ressentir sur la fin."


une conclusion heureuse
[url=javascript:void(0)]BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6624002-9992459[/url]
Sébastien Camiade, Éric Morisson et Jordan Tessier dans l'encadrement des U17
Cette défaite ne changera pas le cour des choses et le maintien sera confirmé après avoir appris la défaite du concurrent direct, La Rochelle, lourdement puni à Muret. L'Aviron reste finalement le meilleur onzième des six poules. « A la fin du match, les jeunes étaient déçus de finir ce championnat par une défaite mais lorsque nous avons appris que Muret avait battu la Rochelle, ce qui était pour nous synonyme de maintien, le vestiaire a explosé de joie. » nous dit-il les yeux brillants de joie et d'émotion. La majeure partie des U17 sont scolarisés ensemble au Lycée Louis de Foix ce qui fait la cohésion du groupe. Avec une véritable progression dans les contenus de matchs ces joueurs avancent et ce maintien est une juste récompense. « Je suis heureux pour le club qui va pouvoir continuer sa politique de formation avec en point d'orgue ce championnat national. C'est aussi très bien pour l'Aquitaine d'où tous les joueurs sont issus et qui comptera la saison prochaine quatre équipes en U17 Nationaux. » Le coach basque n'oublie pas de remercier toutes les personnes qui l'ont aidé dans sa tâche tout au long de la saison, « notamment les parents qui se sont investis auprès de cette catégorie et ont mis les jeunes dans les meilleures conditions. Mais aussi Jordan Tessier, Éric Morisson et Seb Camiade omniprésents pour la logistique et sur le terrain. »

J.G.


BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 6624002-9992536
L'équipe des U17 avec le coach Jean Baptiste Dealle-Facquez à droite
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Mer 21 Mai - 7:37

Ça va pousser fort à Bayonne
20/05/2014 05:32
BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Comment_icon_off réagir(0) BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Print_icon_off[/url]

Tweet

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Ca-va-pousser-fort-a-Bayonne_image_article_droiteBAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Zoom_in

David Monnereau et Chasseneuil retrouvent la PL. - (Photo archives cor., M. Pichon)
BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty
Ça va pousser fort à Bayonne
Les amateurs de suspense vont être comblés. La dernière journée du groupe F, samedi, mettra aux prises Bayonne (12e) à Chauray (11e), premier non relégable. Comme les Deux-Sévriens comptent deux points d'avance, ils pourront se contenter d'un nul. Mais dans une place forte de l'ovalie, l'Aviron va pousser fort ! En cas de scenario contraire, Chauray rejoindrait Poitiers en DH. Avec pour conséquences trois équipes de PL, par poule, reléguées.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  aladin Mer 21 Mai - 20:07

26 EME ET DERNIERE JOURNEE CFA2 GROUPE F samedi 24 mai 2014 - 18:00

AVIRON BAYONNAIS FC / chauray fc

Classement au 21 mai 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MONTPELLIER HSC 2 77 25 15 7 3 0 49 21 0 28
2 LIMOGES FC 72 25 12 11 2 0 39 25 0 14
3 ANGLET GENETS 72 25 14 5 6 0 43 30 0 13
4 TOULOUSE 2 66 25 12 5 8 0 33 29 0 4
5 BERGERAC PERIGORD FC 64 25 11 7 7 0 35 29 0 6
6 AURILLAC FC2A 62 25 10 7 8 0 32 23 0 9
7 LEGE CAPFERRET U.S. 57 25 7 11 7 0 31 27 0 4
8 BALMA 56 25 8 7 10 0 28 28 0 0
9 ANGOULEME CHTE F.C. 55 25 8 6 11 0 42 42 0 0
10 TOULOUSE RODEO 54 25 8 6 11 0 23 31 0 -8
11 chauray fc 53 25 6 10 9 0 24 30 0 -6
12 AVIRON BAYONNAIS FC 52 25 7 6 12 0 24 38 0 -14
13 ALBI U S 42 25 4 5 16 0 30 45 0 -15
14 ST ALBAN AUCAMVILLE 38 25 2 7 16 0 34 69 0 -35
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 10:51


L'agenda du week-end - Tous derrière l'AVIRON BAYONNAIS samedi...


Pau joue son dernier match pour du beurre. Les Genêts d'Anglet doivent gagner à Toulouse puis attendre. Par contre l'Aviron Bayonnais connaîtra son sort dès le sifflet final, une victoire sinon patratas. Derniere journée de PL, seule la poule C à de l'enjeu pour les clubs des Pyrénées. Les Croisés de Bayonne B peuvent encore dépasser Arcachon B pour la première place et Tarnos espérer doubler Bassens pour rester en ligue... Dernière journée du district égaleme
CFA2
Samedi 24 mai

-Bayonne Aviron - Chauray à 18h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H  - Page 14 Empty Re: BAYONNE LES BASQUES BONDISSANTS CFA2 GROUPE SUD OUEST H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum