LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

+2
JUDAS
aladin
6 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 23 Avr - 13:18

THIBAULT : "UN MATCH DE GUERRIER"
Ce week-end, Le Cannet-Rocheville a battu La Trinité sur le score de 2 buts à 1 sur la pelouse du Rostit. Un beau match pour Gérôme Thibault, le coach du Cannet : " C'était une rencontre d'hommes, La Trinité a dominé le premier quart d'heure et logiquement ils ont été récompensés par un but. Ensuite, nous égalisons à la demi-heure de jeu, à la pause ça fait un partout". La seconde mi-temps a tourné à l'avantage des Vert et Blanc : "dès le retour des vestiaires, nous faisons le break. Puis La Trinité rate un penalty puis quelques minutes plus tard, une grosse occasion pour revenir à deux buts partout". L'entraîneur reste lucide sur la prestation de ses joueurs : "Je reconnais que nous avons eu de la chance, mais je tiens à féliciter mes joueurs qui ont livré un match de guerrier". C'était aussi le troisième match d'affilée sur le terrain pour l'entraîneur-joueur : "Cela fait trois rencontres que je joue en défense centrale, avec un bilan de deux matches nuls, une victoire et deux buts encaissés, et encore.. ce sont deux csc !" Une victoire qui fait du bien au Cannet-Rocheville qui passe devant son adversaire du soir au classement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 25 Avr - 12:45

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / DH : DEFAITE CONTRE LE LEADER


FCM / Cannet Rocheville 1-2
FC MARTIGUES / CANNET ROCHEVILLE 1-2 (0-0)

Dimanche 21 avril 2013 - Championnat DH

Stade Francis Turcan

Buts : FCM : Rahih (90e) - Cannet : Forafo (71e), Polentini (81e)

Avertissement : FCM : Videira (63e) - CR : Medjian (77e)

FCM : Enriotti - Digne, Fiorucci, Freitas, Amalou (Avossa, 70e) - Videira (cap) - Sahed (Habastida, 80e), Staïner (Delmas, 60e), Lledo, Bouzazi - Rahih. Entraîneur : Mathias Lozano

CANNET : Pigeon - Parisio, El Haddad, Savigny, Couzon (cap) - Medjian, Bennani, Zunino (Chabrolin, 60e), Polentini (Rafosse, 71e) - Forafo, Chatila (Bezzazi, 63e). Entraîneur : Christian Lopez

Le Match :

La rencontre débute contre une équipe prétendante à la montée en CFA 2. Les Martégaux réalisent une première période très solide, en jouant bas avec un milieu renforcé, pressant dans les zones médianes et plaçant quelques contres.
En face, le Cannet a la maîtrise du ballon et semblent supérieurs aux Sang et Or. Le FCM va bien tenir, Lledo (25e) répondant à une frappe de Forafo (12e).

A la pause, les deux équipes sont dos à dos. "On les fait douter, les joueurs du Cannet s'engueulent et s'accrochent entre eux sur le chemin des vestiaires" constate Mathias Lozano.
"J'ai dis aux miens que c'était bien mais pas suffisant. Le Cannet est certes meilleur, mais je sentais que l'on pouvait marquer contre eux en appuyant nos contres, alors qu'eux n'avaient eu aucune situation dangereuse" poursuit le coach.

En seconde période, les Sang et Or tiennent bien le choc jusqu'à la 70e minute : le Cannet est de plus en plus pressant et reste dans le camp Martégal. C'est alors que sur un coup de pied arrêté, personne n'est à la retombée hormis Enriotti qui reprend mal le ballon, celui-ci retombe dans les pieds de Forafo qui marque dans le but vide (0-1, 71e).
"Il fallait bloquer ou boxer le ballon, pas le volleyer. Résultat, on paye cash cette erreur" commente le coach. Les Provençaux prennent un petit coup sur la tête, et les changements offensifs se succèdent.
Malheureusement, sur un corner tiré fort, Polentini s'élève plus haut que tout le monde, et à la manière d'un professionnel reprend avec énormément de puissance pour trouver l'intérieur de la barre transversale. Le break est fait pour le Cannet (0-2, 81e).

Le FCM se réorganise tactiquement, et passe dans une configuration très offensive. Le Cannet ferme complètement le jeu et gagne énormément de temps : résultat, sept minutes de temps additionnel ! Les Sang et Or ne lâchent rien, et Rahih, plein axe, va dribbler toute la défense, évite la sortie de Pigeon d'un grand pont et s'en va réduire la marque (1-2, 90e).

Les Martégaux vont tout donner pour revenir, et Lledo va se retrouver avec le ballon cinq mètres devant le but, de dos, et de la tête voit le cuir aller frôler la barre transversale (95e)... Au final, c'est le Cannet qui empoche les quatre points !


--------------------------------------------------------------------------------

La réaction de Mathias Lozano, entraîneur du FCM :

" On a beaucoup de regrets sur ce match. On aurait pu ramener le nul, qui aurait été équitable au vu de la physionomie de la rencontre.
Chacun a eu ses temps forts et faibles, on les a fait beaucoup douter. Même si je pense que le Cannet est plus fort et va monter en CFA 2, on a manqué plusieurs occasions de faire mouche et d'arracher le nul.

En première période nous nous sommes fait violence. Les joueurs étaient présents et ont joué comme des hommes ! Désormais il reste quatre matchs, il faudra en gagner au minimum deux pour se maintenir.
Ce sera compliqué, on va aller ce dimanche défier l'UGA Ardziv, puis ce sera La Valette, Istres et Pernes. On va lutter jusqu'au bout !"

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 1 Mai - 13:29

POUR LA MONTEE CANNET ROCHEVILLE TEST ENTRE 2 BONNES EQUIPES
DH MEDITERRANEE RESTE PLUS QUE 3 JOURNEES journée N° : 24
Dimanche 05 mai 2013 - 15H00 Cannet Roche(2) Ascagnes Cros(6)

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Dh_bmp11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 8 Mai - 11:46

Futsal / ASMCFMardi 07 Mai 2013
UN TOURNOI POUR LES VÉTÉRANS
L'ASM Cannet-Rocheville Futsal organise un tournoi de futsal pour les vétérans (plus de 35 ans) le dimanche 26 mai 2013 à la Salle Principiano, au Cannet-Rocheville. Pour l'inscription, prévoir 60 euros par équipe. Chaque formation aura le droit de faire évoluer seulement un joueur seniors en tant que gardien de but. Pour plus d'informations, contactez Alex au 06 03 83 38 29
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 21 Mai - 14:43


TEST POUR 1 DES FAVORIS POUR LA MONTEE VICTOIRE IMPERATIVE

DH MEDITERRANEE 25 EME et avant derniere journée Dimanche 26 mai 2013 - 15H00
JOURNEE DECISIVE AVEC 3 POSTULANTS POUR LE CFA 2
Av.S. Gardannais (1) Arles Avignon B (2) Cannet Rocheville(3)

Euga Ardziv (5) Cannet Rocheville(3)

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Dh_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 24 Mai - 12:33

LOPEZ : "C'EST SIMPLE"
"C'est simple, il faut gagner tout nos matches", confie l'entraîneur général des séniors au Cannet-Rocheville, Christian Lopez. Avant de préciser : "évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire". L'ESCR se déplace à Ardziv, dimanche. Un déplacement périlleux chez une formation sauvée mais déterminée. Et ce n'est pas moi qui infirmera. "Ca tombe bien, nous le serons nous aussi", rétorque Lopez. Les gros matches, le Cannet-Rocheville aime ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 8:47

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 729675971
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 27 Mai - 9:51

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 824606951
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 12:56

TEST POUR LES 2 DES FAVORIS POUR LA MONTEE
DH MEDITERRANEE DERNIERE Journée : 26
Dimanche 02 juin 2013 - 15H00 Sc Toulon (4) Arles Avignon B(1)
Dimanche 02 juin 2013 - 15H00 Cannet Roche (2) La Valette U.A.(11)
ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Dh_bmp13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 31 Mai - 14:09

DH / ESCRJeudi 30 Mai 2013
TOULON EN AIDE AU CANNET
Le constat est simple. Pour que le Cannet-Rocheville accède au CFA 2, Arles-Avignon devra s'incliner à Toulon, à condition que l'ESCR s'impose contre la Valette. Que les Azuréens se rassurent.
le défenseur du STV confirme que les Varois seront motivés, même s'ils n'ont plus rien à jouer : "ce genre de match est toujours plaisant à jouer. J’espère qu’on prouvera à tout le monde qu’on a le niveau, et qu’il n’y a que le travail qui paye. Et vous savez que nous, à Toulon, on bosse dur pour y arriver !".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 31 Mai - 14:17

/ ESCRVendredi 31 Mai 2013
A LA RECHERCHE DE L'EXCELLENCE
Le Cannet-Rocheville est en pleine croissance. Dernièrement, les U11 Elite entraînés par Cédric Campello et Joël Chamonal ont remporté le tournoi international de Taissy Saint-Léonard (51). En plus de la coupe, l'ESCR a ramené le trophée du meilleur joueur du tournoi grâce à son capitaine Noah Sanchez. "C’est une grosse satisfaction car le niveau de jeu proposé par l’équipe a été bon et surtout, nous avons encaissé aucun but lors de la compétiton", confie Cédric Campello.

Sessions de recrutement
Journées portes-ouvertesAlors pour continuer à grandir, l'ESCR organise des journées portes-ouvertes pour les joueurs U11 (nés en 2003) souhaitant rejoindre le club. Pour tenter votre chance les mecredis 5 et 12 juin prochains à 13h, au Stade Maurice Jeanpierre au Cannet, contactez Cédric Campello au 06 60 72 56 15 ou le secrétariat du club 04 93 45 64 51.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 1 Juin - 14:28

DH / ESCRVendredi 31 Mai 2013
PRINCIPIANO VA PARLER
Le président du Cannet-Rocheville Jean-Marie Principiano s'exprimera. Mais pas maintenant : "je vous donnerai mon avis et mon sentiment général sur la saison du club dès lundi si vous voulez". On le veut bien. Néanmoins, il s'autorise à lâcher quelques mots à l'approche d'un match décisif pour l'équipe fanion : "tout dépendra de la performance des joueurs et des adversaires des autres adversaires... Quoi qu'il arrive je suis très fier des mes gamins, comprenez séniors".

Dimanche, le Cannet-Rocheville doit absolument l'emporter face à La Valette et espérer une défaite d'Arles-Avignon à Toulon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 1 Juin - 14:30


DH / ESCRVendredi 31 Mai 2013
"ESPÉRER QU'ILS JOUENT LE JEU"
"Notre saison est terminée et nous allons leur démontrer que le club du Cannet-Rocheville est derrière eux". L'entraîneur fraîchement maintenu et "soulagé" de la réserve de l'ESCR, Gérôme Thibault, est également supporter. Si l'équipe fanion souhaite accéder au CFA 2, elle devra s'imposer contre La Valette et espérer une défaite d'Arles-Avignon à Toulon. "J'espère qu'ils vont jouer le jeu mais je suis confiant, ça va le faire !", confie Thibault
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 4 Juin - 12:45

DH / ESCRMardi 04 2013
LA DÉFAITE DE TROP
Une saison presque parfaite. En 26 matches, le Cannet-Rocheville ne s'est incliné qu'une seule fois. C'était le dimanche 3 mars à... Arles-Avignon (2-1), promu en CFA 2. Dauphins des Arlésiens, les hommes de Farid Tabet étaient promis au niveau supérieur. Une régularité et une solidité impressionnantes, les adversaires en étaient admiratifs.

Mais avec 10 matches nuls, dont 3 d'affilée sur les 4 dernières rencontres de la saison, le Cannet-Rocheville a laissé filer la montée. De son côté, Arles-Avignon et ses 6 victoires dans le sprint final ont fait la différence dans les derniers mètres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 5 Juin - 11:49

DH / ESCRMardi 04 2013
LE CANNET ÉTAIT AU COURANT
Un match à distance. Quand les joueurs du Cannet-Rocheville s'occupaient tranquillement de La Valette (5-0), ils espéraient dans le même temps une défaite d'Arles-Avignon à Toulon. Sur le terrain, Romain Forafo avoue : "on était au courant... Surtout moi vu que je suis sorti à 20 minutes de la fin. Mais peu importe le score à Toulon nous avions déjà tué le match". Mais comme le confesse le joueur, la saison ne s'est pas vraiment jouée sur cet ultime match : "les rencontres face à Antibes, Cannes ou encore Cagnes - le Cros où nous n'avons pas su conserver le score et faire la différence ont fait pencher la balance". Du mauvais côté
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 8:15

DH / ESCRMercredi 05 2013
SAVIGNY REPART À LA GUERRE
Les chances de voir Anthony Savigny quitter le Cannet-Rocheville cet été sont infimes : "je n'ai loupé qu'un seul match dans la saison. Je me sens bien, même à bientôt 38 ans, et tant que le corps tient...", confie le défenseur. Même s'il avoue que le groupe "a pris un coup derrière la tête" après l'échec de la montée, il ne compte pas rendre les armes aussi vite : "nous allons repartir à la guerre. Désormais, nous savons ce qu'il faut corriger. Les nombreux matches nuls face aux voisins étaient comme des défaites pour nous".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 8 Juin - 7:51

DH / ESCRVendredi 07 2013
SAVIGNY FUTUR COACH D'OR ?
Le défenseur, plus jeune que jamais, du Cannet-Rocheville Anthony Savigny est également éducateur U13. Pour l'aider dans sa nouvelle (et futur ?) fonction, il a décidé d'utiliser un logiciel de football "Je prends quelques tuyaux pour les entraînements et les exercices à réaliser. C'est sympa aussi pour suivre la progression", confie t-
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Dim 9 Juin - 12:24

/ ESCRSamedi 08 2013
UN NOUVEAU GARDIEN AU CANNET ?
Le Cannet-Rocheville organise une journée portes-ouvertes spéciale gardiens de but. Pour les joueurs nés en 2001 et 2002, rendez-vous le mecredi 12 juin de 15h à 16h30 au stade Maurice Jeanpierre. Pour plus d'informations, contacter le secrétariat du club, l'après-midi, au 04 93 45 64 51.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 13 Juin - 7:55

Jeunes / ESCR
Mercredi 12 2013
LE CANNET EN VEUT PLUS
Les jeunes U19 et U17 du Cannet-Rocheville ont remporté la Coupe Côte d'Azur aux dépens de Cannes et Grasse, ce week-end. De plus, les U17 accèdent en DH et l'équipe Excellence se maintient pour la saison 2013/2014. Pour continuer de progresser, le club organise des sessions de recrutement.
Les U15 se maintiennent en DHR et sont à la recherche de joueurs niveau Ligue. Pour plus de renseignements, contacter M.Sauriac au 06 24 47 10 34.
Concernant les U17 (niveau DHR et DH), rendez-vous le jeudi 13 Juin 2013 à 18 heures au Stade Maurice Jeanpierre. Contacter M.Jallamion au 06 33 96 71 50.
Pour la catégorie U19 (niveau DHR et Excellence), vous pouvez vous présenter le vendredi 14 Juin 2013, à 19h30, au stade Maurice Jeanpierre. Pour plus d'infos, téléphoner à M.Legris au 06 89 09 53 36.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 16 Juin - 12:39

DH / ESCR
Vendredi 14 2013
TABET : "UNE TRÈS BELLE SAISON"
Farid Tabet va rempiler pour une troisième saison à la tête du Cannet-Rocheville. Avant de prendre quelques vacances footballistiques méritées, il se confie sur cette saison, pas forcément à regrets malgré la deuxième place au classement de DH.
Farid, peut-on parler d'échec ?
Je ne possède pas la même analyse. Sur la saison, on prend plus de trois points par match, on s'est incliné qu'une seule fois et nous sommes invaincus à domicile depuis près de deux ans. C'est une très belle saison qui aurait pu être magnifique.
On reformule. Malgré cette très belle saison, qu'a-t-il manqué pour qu'elle soit magnifique ?
Une montée se joue sur des détails qui ont tourné
Sur les deux derniers mois, nous avons manqué de sérénité. Et de réussite. On perd beaucoup de points sur les matches contre Cannes, Antibes ou encore Cagnes - le Cros où l'on encaisse un but dans les dernières minutes. Une montée se joue sur des détails qui ont tourné dans l'autre sens. Malgré tout je le répète, je suis satisfait. Hormis 4 ou 5 vrais joueurs d'expérience, je possède un groupe assez jeune.
La première défense, c'est l'attaque ?
Votre équipe ne produisait-elle pas trop de jeu à certains moments ?
"Les équipes en face refusaient le jeu"
On pouvait se permettre de jouer avec une sécurité suffisante. ll y a eu un manque de maturité aussi. A part contre La Valette, nous n'avons pas gagné un match sur le score de 1-0. C'est également le signe et la preuve d'une certaine solidité ce genre de résultat. Ce style de jeu nous a portés préjudice à de nombreuses reprises. Les équipes en face refusaient le jeu et ne dépassaient pas leur moitié de terrain. Chacun son système, sans affirmer qu'il est bon ou pas, il est pertinent au vu du résultat.
Farid Tabet retente donc l'accession en CFA 2 la saison prochaine.
Mon engagement était à la base sur trois saisons. Je ne suis pas un globe-trotter, à moins qu'on me fiche à la porte ! De toutes façons, je ne pense pas que c'est la bonne philosophie de juger un coach que sur ses résultats. Il n'y a pas tout à jeter cette saison et beaucoup de joueurs restent car ils ont encore envie de travailler ici. C'est la plus belle des récompenses pour un entraîneur, plus qu'une montée, de vouloir s'entraîner quatre fois par semaine avec un chiant comme moi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 17 Juin - 12:55

UN RENFORT D'EXPÉRIENCE
Farid Tabet a prévenu, il n'y aura pas de révolution au Cannet-Rocheville à l'intersaison. Ce que l'entraîneur cherchait : "un milieu de terrain devant la défense, capable de gérer cette liaison entre les deux zones". Il a trouvé : Laurent Macquet. Agé de 32 ans, l'ancien cannois rejoint le voisin pour un nouveau défi. Une recrue qui en appelle une autre selon Tabet, qui parle transfert en toute honnêteté : "j'attends un deuxième joueur, une ou deux réponses mais pas plus".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 14:29

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 L-escr-569
DH / ESCR
Mardi 18 2013
LIBRE COMME L'AIR
De manière Réciprok. Chatila et le Cannet-Rocheville ont décidé de se séparer d'un commun accord. Auteur d'une belle saison en DH Chatila est donc libre de s'engager avec le club de son choix.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 20 Juin - 16:27

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 L-fanion-escr-613
DH / ESCR
Jeudi 20 Juin 2013
TABET PEUT SE RÉJOUIR
Farid Tabet n'est pas le genre d'entraîneur à se trouver des excuses. Mais plus à chercher des solutions. Et la configuration des équipes de la DH l'an prochain peut en être une. En effet, les formations devraient être beaucoup plus joueuses que certaines cette saison. Ce qui devrait faciliter la tâche du Cannet-Rocheville et de son entraîneur : "les équipes qui montent pratiquent un jeu offensif et jouent au football. Je suis content je préfère ce profil là !".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 21 Juin - 16:43

DH / ESCR
Vendredi 21 Juin 2013
UN AUTRE DÉPART
Après le départ de Chatila, le Cannet-Rocheville en enregistre un nouveau, celui du gardien Pigeon. Comme le confirme l'entraîneur Farid Tabet, cette décision est un choix personnel du portier cannetan.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 24 Juin - 14:03

Tournoi
Lundi 24 Juin 2013
DES STARS POUR LES ENFANTS
David Ginola, Lionel Letizi, Matt Pokora, Kader Ferhaoui, Jackson Richardson, Bruno Bellone ou encore Jérome Alonzo. Stars et célébrités se sont réunies, hier au Cannet-Rocheville, pour un tournoi caritatif en faveur de l'association "Des cantines scolaires pour les enfants du Sahel". Plus de 1500 personnes ont pu assister aux matches et chorégraphies africaines.
Sur son site, l'association explique quelques unes de ses nombreuses actions: "avec la cantine scolaire, les parents n’auront plus à se soucier de nourrir leur enfant car l’école s’en chargera". "Pour la bonne marche du projet, une formation en nutrition sera donnée à ces femmes, au cours de laquelle on leur enseignera à bien utiliser les ressources alimentaires locales et saisonnières". "L’ensemble des petites communautés des villages alentours profiteront, elles aussi, des bienfaits du projet".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE - Page 12 Empty Re: ES CANNET-ROCHEVILLE // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum