LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

2 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 13:22

DHR GROUPE A 5 ème journée, Dimanche 10 novembre 2013 - 15H00



Roquebrune - Sisteron



AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Dhr_gr12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 17:51

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-sandro-fazzalaro-342x458-574
PHB / ASRCM
Vendredi 08 Novembre 2013
FAZZALARO SOULAGÉ
exclu le 20octobre lors du match de PHB opposant l'AS Roquebrune Cap Martin au Montet Bornala, le coach des Sang et Or a finalement été hier suspendu 2 matchs par la Commission de Discipline. C'est donc des tribunes que Sandro Fazzalaro, qui se dit satisfait, assistera dimanche au match chez le leader cannois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 17:52

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-sandro-fazzalaro-342x458-574
PHB / ASRCM
Vendredi 08 Novembre 2013
FAZZALARO SOULAGÉ
exclu le 20octobre lors du match de PHB opposant l'AS Roquebrune Cap Martin au Montet Bornala, le coach des Sang et Or a finalement été hier suspendu 2 matchs par la Commission de Discipline. C'est donc des tribunes que Sandro Fazzalaro, qui se dit satisfait, assistera dimanche au match chez le leader cannois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  aladin Sam 9 Nov - 8:00

/ Foot

DHR AVANT LE DÉPLACEMENT À ROQUEBRUNE
Une piste pour Sisteron, marquer vite !

Sisteron / Publié le Samedi 09/11/2013 à 06H11


AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 20131109_1_7_3_1_0_obj5145677_1
Caffin et les Sisteronais ont-ils les moyens de faire "exploser" la défense azuréenne ? Réponse demain après-midi.
Photo STéPHANE DUCLET

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty

Jamais deux sans trois ? En deux rencontres jouées à domicile, Roquebrune a réalisé un 100 %. Mais dans le mauvais sens. Les Azuréens ont concédé deux défaites sur leur terrain, face à Saint-Jean-Beaulieu (0-6) et Courthezon (1-3). Une avalanche de buts encaissés, un seul marqué : Roquebrune est à côté de ses crampons. Demain, c'est Sisteron qui se rend dans les Alpes-Maritimes. Malgré un début de championnat complexe, les Sisteronais ont certainement les moyens de contrarier les plans des locaux et de prolonger leur série négative.
En ouverture, Saint-Jean est allé s'imposer à Roquebrune, en jouant sur un tempo d'enfer. "Contre nous, ils ont eu beaucoup de difficultés. On a mis trois buts dans les dix premières minutes, en ouvrant le score après une vingtaine de secondes de jeu, explique Éric Escato, l'entraîneur azuréen. Roquebrune a perdu beaucoup de cadres, de bons joueurs. Ce jour-là, nous avions l'équipe type. Cette équipe a beaucoup de jeunes, qui n'ont pas encore forcément le niveau DHR. Quand vous commencez à encaisser des buts... Il y a peu d'expérience, et pas une grande expérience."
Le promu vauclusien Courthezeon a également conclu son voyage par le gain de 4 points. "J'ai le sentiment en repensant à ce match que Roquebrune n'est jamais vraiment entré dans la rencontre, explique l'entraîneur Cédric Luongo. On en a profité, on a eu aussi de la réussite." Courthezon a mené jusqu'à 3 à 0, avant de concéder un but. "J'ai trouvé notre adversaire passif, surpris par cette entame", conclut-il.
Marquer vite, voila certainement la solution pour Sisteron...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  aladin Lun 11 Nov - 8:29

Sisteron revient avec un match nul et des regrets

Sisteron / Publié le Lundi 11/11/2013 à 05H11

Le SFC a plutôt dominé à Roquebrune hier après-midi

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 20131111_1_7_3_1_0_obj5160401_1
Après son doublé contre Istres, Jonathan Dupont a récidivé hier après-midi à Roquebrune, pour un résultat nul intéressant pour Sisteron.
Photo O.P.

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty

Sisteron a su réagir après la déception enregistrée le week-end dernier à domicile devant Saint-Laurent (1-2). Avec une équipe encore diminuée par l'absence d'Anthony Dumas et toujours privée de Bouyarmani, Givaudan et Chevillon, le SFC est revenu de Roquebrune avec un résultat nul deux buts partout, mais aussi avec des regrets.

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Cache-transparent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:12

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-roquebrune-301
DHR / ASRCM
Mardi 12 Novembre 2013
ROQUEBRUNE S'EN CONTENTERA
Pour le compte de la cinquième journée de DHR, Roquebrune n'a pas pu faire mieux que match nul deux buts partout face à Sisteron. On va s'en contenter de ça. A défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre. Par contre, avec le vent c'était impossible de jouer, avoue Manu Page.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:46

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-ascannes-234
PHB / ASC
Mardi 12 Novembre 2013
FUCHS : "JE VAIS LES BOUGER"
Le leader cannois recevait Roquebrune Cap Martin dimanche, avec l'ambition de conforter sa position. Mais les joueurs de Sandro Fazzalaro ont contrarié ses plans et le vent a mélangé le reste. Score final, 1-1
Guy Fuchs ne cherche pas d'excuse quand il évoque un carton rouge sévère reçu par un de ses joueurs ou encore le vent lui faisant dire : On n'a pas été bons. Si les passes n'étaient pas dans les pieds c'était le b... ! Pour se remettre en ordre de marche, le coach cannois est ferme : Ce soir à l'entraînement je vais les bouger si on veut rester devant dans ce championnat !
Prochain rendez-vous le 24 novembre prochain à Saint Sylvestre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:49

PHB / ASRCM
Mardi 12 Novembre 2013
FAZZALARO : "SOLIDAIRES !"
L'AS Roquebrune Cap Martin est allé obtenir un bon match nul 1-1 sur le terrain du leader l'AS Cannes. Pour le coach roquebrunois, Sandro Fazzalaro, ses joueurs ont fait un bon match, malgré les conditions très difficiles liées au vent, ils ont été solidaires, ils voulaient faire un résultat face au leader. Ils ont été bien en place et bien organisés, et nous avons eu 3 bons arbitres !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mar 19 Nov - 16:47

PHB / ASRCM-FCB
Mardi 19 Novembre 2013
POUR QUI LE DERBY ?
Dimanche à 14h sera donné le coup d'envoi de Roquebrune Cap Martin - Beausoleil, un beau derby en perspective entre des Roquebrunois mieux depuis deux journées (2 nuls) et des Beausoleillois qui impriment un beau rythme en tête du championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 14:11

Les pronostics de... Patrick DECUGIS (US Carqueiranne Crau, DHR)


Patrick Decugis, le coach de l'USCC, a pronostiqué cette sixième journée...

FC Sisteron - AS Cannes B : 1
"L'AS Cannes est une réserve, et peut donc compter sur de bons joueurs. Mais je pense que l'avantage du terrain sera décisif. Je vois bien une victoire de Sisteron, qui jouera à domicile."

SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu : 2
"Je vois une victoire de Saint Jean, même si ce ne sera pas simple d'aller s'imposer à Courthézon. Mais je pense que la logique sera respectée, Saint Jean a une très belle équipe."

US Le Pontet B - Saint Laurentin : 2
"Je pense que Saint Laurent va s'imposer. C'est une belle équipe, qui fait un gros début de saison. Une victoire me paraîtrait logique."

SC Dracénie - Menton : N
"Je vois bien un match nul. Dracénie est une équipe accrocheuse, qui voudra s'imposer. Quand on est allé à Menton, il manquait pas mal de joueurs donc c'est compliqué de se faire une idée. Je pense que ce sera équilibré et serré."

FC Hyères B - AS Roquebrune : 1 : "Avec toutes les années que j'ai passé à Hyères, je ne peux pas pronostiquer une défaite de cette équipe. Même si elle a des difficultés en ce début de saison, je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose. Il y a des bons jeunes, et je vois la première victoire de la saison ce week end."

FC Istres B - FC Côte Bleue : N
"Istres est une réserve, donc une équipe solide. Côte Bleue est également une très belle formation. Je pense que ce sera une rencontre accrochée, où les deux équipes auront du mal à se séparer."

Trinité - US Carq Crau : 2
"On est actuellement dans le doute. Ce ne sera pas simple d'aller gagner là bas. Mais il va falloir relever la tête et reprendre confiance. Ça passera par des victoires."

1 : Victoire de l'équipe à domicile
N : Match nul
2 : Victoire de l'équipe à l'extérieur



Le programme complet...
Dimanche 24 novembre 2013

FC Sisteron - AS Cannes B à 14h30
SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu à 15h
US Le Pontet B - Saint Laurentin à 15h
SC Dracénie - Menton à 15h
FC Hyères B - AS Roquebrune à 15h
FC Istres B - FC Côte Bleue à 15h
Trinité - US Carq Crau à 15h




 



[url=javascript:void(0)]AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 6048273-9023230[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 17:54

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-roquebrune-887
DHR (A) / ASRCM
Vendredi 22 Novembre 2013
PAGE : "A L'AISE À L'EXTÉRIEUR"
Dimanche à 15 heures, Roquebrune se déplace sur la pelouse de Hyères lors de la sixième journée de championnat de DHR. Notre équipe est plus conquérante à l'extérieur qu'à domicile. J'espère faire un très bon résultat là bas, il faut qu'on récupère les points qu'on a perdu à domicile, admet Manu Page.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:13

PHB / ASRCM
Vendredi 22 Novembre 2013
FAZZALARO : "MON DERBY !"
L'AS Roquebrune Cap Martin, qui reste sur un bon résultat lors de la 5ème journée en ramenant le nul 1-1 de Cannes reçoit dimanche un autre "gros morceaux" de la PHB. En effet, l'hôte n'est autre que le leader Beausoleil. Pour l'entraîneur de l'ASRCM ce match aura une petite saveur particulière : C'est mon derby contre mon ancien club, contre mes amis de Beausoleil.
Si Sandro Fazzalaro entend bien jouer un mauvais tour à José Cinqui, nul doute que ce dernier ne l'entendra pas de la même oreille. Pour Sandro il est impératif pour ses joueurs de garder la bonne dynamique pour rester invaincus à domicile.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:38

PHB / ASRCM
Lundi 25 Novembre 2013
FAZZALARO : "UN VRAI DERBY !"
Sandro Fazzalaro l'attendait ce derby,
Avec un résultat nul 2-2 contre Beausoleil hier, le coach roquebrunois semble satisfait du contenu jugeant ce match comme un vrai derby avec de l'engagement mais regrette d'avoir été rejoint deux fois à la marque sur deux coups de pied arrêtés (un pénalty et un coup franc).
Il demeure néanmoins une satisfaction, celle de rester invaincus à la maison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:56

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-mdgoncalves-373
Inside Time
Mercredi 27 Novembre 2013
D&M GONÇALVES EN HANOU-NADAL
Un but chacun, l'Etoile du meilleur joueur de la partie chacun, le derby de dimanche dernier entre Roquebrune Cap-Martin et Beausoleil (2-2), a mis en exergue deux personnes, deux personnages, les frères Gonçalves (avec une cédille sous le "c"). Miguel 25 ans et Daniel 20 ans. Ce duo/duel nous a donné l'idée d'aller à leur rencontre, de mieux connaître leur parcours, leurs personnalités, leurs goûts (dont certains pèsent sur l'estomac !). Interrogés chacun de leur côté, sans révéler à l'autre leurs réponses, le résultat ne fait aucun doute. Miguel et Daniel sont bien des frères ! 
Si tu étais...
Une femme : 
Miguel Gonçalves : Ma mère ! C'est mon modèle !
Daniel Gonçalves : Ma mère.
Une ville : 
MG : Londres. Une ville magnifique que j'ai visité avec mon frère et que j'ai adoré !
DG : Londres , j'y suis allé deux fois c'est mon coup de coeur !
Une voiture :  
MG : Mon Opel Meriva ! Plus sérieusement, l'Audi R8, elle est magnifique.
DG : L'Audi R8, même si je ne suis pas trop voiture, je n'ai même pas le permis.
Un vrai footballeur :  
MG : Miguel Veloso du Dinamo Kiev, numéro 6, mon joueur préféré depuis des années.
DG : Cristiano Ronaldo.
Un chanteur :  
MG : Sean Paul
DG : Nekfeu, c'est un jeune rappeur, j'aime bien ce qu'il fait.
Un acteur :  
MG : Jason Statham, une bête !
DG : Wentworth Miller (Michael Scofield dans Prison Break)
Un pays :  
MG : Le Portugal ! Mon pays ! Sinon la République Dominicaine que j'ai visité avec mes amis André Dias (ROS Menton) et Lionel Marques (Ex Roquebrune). C'est splendide! 
DG :  Le Portugal.
Un coach :  
MG :  José Mourinho pour son parcours extraordinaire.
DG : José Mourinho, il a un charisme que les autres coachs n'ont pas.
Un plat : 
MG : Francesinha especial ! Un plat typique de chez nous ! Un truc de bourrin ! C'est un gros sandwich avec plein de fromage, de charcuterie, un gros steack, plein de frites et surtout la sauce à la bière.
DG : La Francesinha especial. Un plat portugais, quand elle est bien faite c'est un régal !
Une célébrité :  
MG : Rafael Nadal
DG : Cyril Hanouna, toujours devant son émission (TPMP)
L'entretien
Heureux de ta saison ?
MG : Plutôt satisfait! J'ai trouvé mes marques assez rapidement dans l'équipe et je suis plutôt content de mon début de saison ! Après au niveau des résultats on pourrait avoir plus de points mais je ne m'inquiète pas, on en est qu'à la 6ème journée !
DG : Pour le moment, oui je suis satisfait de ma saison. J'ai joué les 2 matches de coupe et les 6 matches de championnat et je pense que pour ma 1ère année en Senior je m'en sors pas trop mal.
Quel est ton parcours de footballeur ?
MG : J'ai commencé arrière latéral en Moins de 15 Honneur à L'AS Monaco. Des début difficiles, je n'ai pas joué un seul match aller de la saison puis à force de travail j'ai conquis ma place et j'ai fait tous les matches retours. Puis j'ai arrêté un an et j'ai signé au FC Beausoleil en moins de 18 2ème année. Je suis resté 8 ans à Beausoleil et j'ai quasiment tout connu avec ce Club. La PHA, une montée en PHB, un titre en 2ème division district. Aujourd'hui je suis à Roquebrune en PHB pour ma première saison et je suis très satisfait de mon choix.
DG : J'ai débuté le foot en U13 , au poste de gardien à l'AS Monaco où je suis rester 2 ans. Après je suis arrivé à Beausoleil en U15 en tant que joueur de champ. J'ai effectué une année avant d'arrêter le foot et de reprendre en U17 toujours à Beausoleil. Puis j'ai joué trois années en U19 DHR avec Fred Menini et je viens d'intégrer le groupe de la PHB cette année.
Quelles sont les ambitions de ton club cette saison ?
MG : (ASRCM) L'objectif principal pour cette année c'est le maintien ! Personellement je pense qu'on peut viser entre la 5ème et la 8ème place.
DG : (FCB) Le club vient de descendre en PHB cette année , et l'objectif serait de faire remonter le club dès cette saison en PHA.
Votre favori en PHB ?
MG : Beausoleil a une très belle équipe, je pense qu'ils peuvent faire l'ascenseur et remonter directement. Puis je vois bien les Moulins de mon pote Abde, une équipe solide et technique ainsi que les Baous, qui ont bien renforcé et qui une équipe pour monter de division.
DG : Nous n'avons joué que 6 matches et nous n'avons pas rencontré toutes les équipes, donc je  ne pourrais pas me prononcer.
Quel est la première qualité de ton frère ?
MG : Son flair haha ! On le chambre sur ça parce qu'il a un gros nez. Plus sérieusement sa polyvalence et son adaptabilité, il peut jouer à tous les postes et il est doté d'une belle technique également.
DG : C'est un défenseur solide, qui lit bien le jeu et qui a un bon jeu de tête.
Quel est son pire défaut ?
MG : Il n'a pas beaucoup de défauts. Je dirais qu'il est long à la détente, il lui faut parfois plusieurs minutes pour se mettre dans un match, comme ce week end, avec un ballon que je mets dans son dos et qui a amené le premier but, il n' était pas attentif.
DG : Peut être la vitesse.
Qui est le plus fort ?
MG : Le plus fort... je dirais moi. Je lui ai appris le football, dans le salon, sur la terrasse, au petit jardin et c'est moi qui l'ai inscrit au foot en Benjamin à l'ASM ! Je pense être encore en âge de lui apprendre quelques trucs, mais c'est sûr qu'il a une plus grosse marge de progression !
DG : Je pense que c'est lui, même si je n'ai rien à lui envier ! J'ai 20 ans, il en a 25, il a plus d'expérience. Quand j'aurais 25 ans, on pourra faire cette comparaison.
Une anecdote sympa sur ton frère ?
MG : Quand on était petits, on jouait dans le salon au foot et on cassait pas mal de bibelots de notre mère ! Mon frère les recollait tous avec de la super colle et il nous a évité quelques engueulades de la part de notre mère !
DG : Pendant l'intersaison, lui était déjà parti à Roquebrune et il voulait m'emmener avec lui dans ses bagages. Moi j'étais déterminé à rester. Et pendant tout l'été il me disait qu'à Beausoleil je jouerai en équipe réserve et que je ferai le leveé de rideau en Promotion Première Division en me chambrant . Après le but de dimanche j'ai pensé de suite à cette anecdote.
Un dernier message à faire passer ?
MG : Daniel tiens-toi prêt pour la nouvelle saison de Football Manager, je ne te laisserai plus rien gagner ! Et je souhaite une bonne saison à tout le monde !
DG : Je voudrais vous remercier pour cette petite interview sympa. J'attend le retour avec impatience contre Roquebrune au Stade du Devens. Et je voudrais dire à mon frère que c'est un mec en OR ! Je crois que je ne lui dis pas assez souvent.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 18:35

7 EME JOURNEE DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE GROUPE A
Dimanche 01 décembre 2013 A 15H00
A.S. Roquebrune Cap Le Pontet Us B


AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Dhr_gr13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 19:29

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-adluca1-695
Zone de vérité
Lundi 02 Décembre 2013
DE LUCA DIT CE QU'IL PENSE !
Qui a eu l'occasion de croiser la route d'Anthony De Luca ne peut pas l'avoir oublié. En bien souvent ou en mal parfois. Car Anthony fait partie de ces personnages qui ne laissent pas indifférent. Une forte personnalité comme on dit. Du genre qui ne fait pas des ronds de jambes pour dire ce qu'il pense. Le bonhomme est brut de décoffrage!  Mais pas que ! C'est aussi un passionné, un compétiteur, une grande gueule, qui lui a joué parfois des tours. Le garçon est intelligent. Une qualité nécessaire pour savoir aussi se remettre en question, ce que l'entraîneur des U13 de l'AS Roquebrune Cap Martin n'a pas manqué de faire. Anthony a pour vous accepté de se dévoiler un peu, sur ses parcours de joueur et de coach et sur lui-même.
En pleine bourre !
Bonjour Anthony, question rituelle, comment allez-vous ?
Tout va pour le mieux, apres mon accident de moto du début d'année 2013, j'ai retrouvé les terrains au mois d'août, après une double fracture tibia péroné. Je suis en pleine bourre ! (rires)
Pouvez-vous nous rappeler votre parcours de joueur et d'entraîneur en quelques lignes ?
Après une bonne saison (...) on m'a proposé la DHR
J'ai intégré le centre de formation de l'OGC NICE où j'ai passé 5 ans jusqu'en réserve (CFA) puis a Manosque 2 années (CFA), mais comme la Côte me manquait j'ai cherché à y revenir. Puis Roquebrune m'a proposé de jouer pour eux (DHR-DH) jusqu'à maitenant. En plus je connaissais déjà pas mal de joueurs qui évoluaient avec moi au centre. J'ai entraîné pratiquement toutes les catégories de jeunes, puis une opportunité s'est présenteée pour entraîner la réserve de Roquebrune en Première Division. Je l'ai saisie ! Puis après une bonne saison et une montée en PHB, on m'a proposé la DHR.
Aujourd'hui vous vous occupez de jeunes. Choix personnel ?
Je suis revenu chez les jeunes parce que le projet des Senior ne me convenait pas. Les coach des U13 partait donc je me suis proposé au club.
Vous souhaitiez prendre du recul tout en restant impliqué au sein de l'ASRCM ?
Tellement ont cru qu'on allait se casser la gueule
Non, pas prendre du recul, mais il y avait tellement de personnes qui ont cru qu'on allait se casser la gueule alors qu'on a fait une belle saison ! On était même dans les 3 premiers en décembre ! C'est le projet proposé qui ne me convenait pas. En revanche celui des jeunes étant tres positif c'est ce qui ma poussé aussi à y retourner.
Un nouveau challenge pourquoi pas
Tenté par un nouveau challenge en tant que coach ? Ailleurs ?
Je suis un compétiteur, un nouveau challenge oui, ailleurs pourquoi pas ! En attendant je fais mon travail avec les U13 du mieux que je peux avec mes méthodes qui ont toujours fonctionné, le travail, l'exigence suivi de l'explication de ce qu'on a travaillé à l'entrainement.
Vous jouissez plutôt d'une bonne réputation, tout en étant considéré comme quelqu'un de direct. Cela vous a t-il joué de mauvais tours ?
Je suis franc et je dis tout ce que je pense
Oui ça m'a joué des tours, et ça continue encore ! Je me suis beaucoup remis en question et surtout  j'ai appris et j'apprends encore aujourd'hui à progresser dans tous les domaines. Mon côté direct déplait à beaucoup mais c'est ma personnalité ! Je suis franc et je dis tout ce que je pense. C'est mon principal défaut. Mais sur un terrain, pour progresser il faut aussi dire les choses ! 
Gardez-vous un œil attentif sur le football en général, amateur en particulier ? 
Bien sûr je suis tous les championnats du 06 et un peu de la région aussi.
Vous semblez globalement heureux, que peux-t-on vous souhaiter ?
Oui, je suis tres heureux, au foot comme en dehors On peut me souhaiter juste une bonne santé, et beaucoup d'années encore dans le milieu du football.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 14:46

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-fanion-lepontet-346
DHR (A) / USP
Mardi 03 Décembre 2013
LE PONTET SURCLASSE ROQUEBRUNE
Dimanche lors de la 7ème journée de DHR, Le Pontet est allé s'imposer à Roquebrune sur le score de 2 buts à 1. Un résultat qui aurait pu être plus sévère selon Youssef Makhechouche : on est satisfait de ce résultat, mais pas de la manière. Il y avait la place pour en mettre encore plus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 13 Déc - 17:04

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-fanion-as-maximoise-65
PHB / ASM
Jeudi 12 Décembre 2013
PELLECUER : "D'ÉNORMES PROGRÈS"
Avant la réception de Roquebrune ce week-end pour la 8ème journée de PHB, l'équipe réserve de l'AS Maximoise se positionne 4ème, à quatre points de St-Zacharie, le leader.
"Les gars n'ont pas dit leur dernier mot"
En bon promu, Sainte-Maxime ne s'enflamme pas. Nous sommes nouveaux dans ce championnat. Une fois le maintien obtenu, on avisera, déclare Stéphane Pellecuer, l'entraîneur maximois. Aux côtés de son adjoint Serbin Stefanovic, l'heure est à la raison. Mais la vérité est toute autre. La réserve de l'ASM est tout aussi compétitive que le groupe d'Athos Bandini ! Malgré les blessés et les départs que les dirigeants ont connus, les Maximois auront leur mot à dire dans cette poule A de PHB. Le groupe a déjà fait d'énormes progrès. Je pense que les gars n'ont pas dit leur dernier mot.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  aladin Dim 15 Déc - 8:54

Un réserve en mode L2 !

Istres / Publié le Dimanche 15/12/2013 à 05H57



AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty

Une défaite face au leader, Côte Bleue, à domicile, une autre à St Laurent du Var, et enfin une troisième plus anecdotique en Coupe de Provence à Rousset, les Istréens accueillent donc Roquebrune avec l'obligation de victoire afin de stopper la spirale négative. Pour cette rencontre, Patrick Cordoba pourra compter sur une équipe en mode "Ligue 2" avec une colonne vertébrale solide composée de Bocognano - Kehiha en défense, de Mas - Ba - Belmonte au milieu et de Rafael - Allart en attaque, rien que ça ! Les Istréens ont sept points de retard sur un groupe de tête, les joueurs de Patrick Cordoba peuvent donc se rattraper lors des deux derniers matchs de l'année face aux Azuréens ce dimanche puis le week-end prochain face à Cannes. "Nous avons manqué d'efficacité sur nos dernières sorties même si nous avons été meilleurs dans le jeu, mais il faut désormais prendre des points sur ses deux derniers matchs", conclut l'entraîneur istréen.
Le groupe : Gil, Jaubert, Bocognano, Ba, Barbier, Kehiha, Zidane, Otmani, Rafael, Belmonte, Lambert, Allart, Mas, Ejenavi. À 15h, au stade Cauche à Rassuen
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  aladin Lun 16 Déc - 8:58

Foot

Renforcés, les Istréens dominent logiquement

Istres / Publié le Lundi 16/12/2013 à 07H05



AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty

Avec une équipe renforcée, les Istréens ont dominé cette rencontre. Allart ouvre le score servi sur un plateau par Belmonte (17e). La domination s'accentue au fil des minutes et c'est Otmani qui en profite pour conclure (27e). Un peu fébriles en défense, les Istréens voient Roquebrune revenir au score par Bennici puis Devisti esseulé au second poteau trompe à nouveau le portier Istréen (55e). Pas au mieux dans cette seconde période, les Istréens vont tout de même réussir à faire la différence en fin de match. Sur un coup franc de Mas, Ba est le plus prompt pour reprendre la balle (76e). La vitesse des nouveaux entrants comme Lambert auteur du dernier but, fait la différence.



Stade Rolland Cauche. Mi-temps : 2-0.
Arbitre : M.Bogaert assisté par M.Abdelgheffar et Terdjman.
Buts - Istres : Allart (17), Otmani (27), Ba (76), Rafael (85) et Lambert (92). Roquebrune : Bennici (47) et Devisti (55).
Avertissements - Roquebrune : Martini (66) et Boscagli (86).
Istres : Gil, Jaubert, Barbier, Kehiha, Bocognano, Ba, Rafael (Ejevani, 86), Belmonte, Allart, Otmani (Lambert, 61), Mas. Entraîneur : P. Cordoba.
Roquebrune : Failly, Morian, Messiah, Boscagli, Martini, Biancheri (Lacatelli, 78), Tonelli, Zwickert, Devisti, Bennici, Marchetta (Lazaar, 46). Entraîneur : E. Paje Ruis.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  aladin Lun 16 Déc - 14:21

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 503034353d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 13:55

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 L-fanion-roquebrune-887
DHR (A) / ASRCM
Lundi 16 Décembre 2013
ISTRES ÉTAIT TROP FORT
Hier soir, Roquebrune s'est incliné sur la pelouse de la réserve de Istres, 5 buts à 2, lors de la 8e journée de DHR. Une défaite logique comme l'explique Manu Page : quand une équipe joue avec six pros ça devient vite compliqué. On perdait 2-0, mais on a su revenir dans le match et réduire le score. Après ça, ils ont rehaussé le niveau et les pros ont fait la différence. Je salue mes joueurs, parce qu'ils ont un gros match.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 18:05

DHR (A) / ASRCM

Mercredi 18 Décembre 2013

PAGE : "RETARDER L'ÉCHÉANCE FACE À CÔTE BLEUE"


Dimanche à 15 heures, Roquebrune reçoit Côte Bleue pour le compte de la 9e journée de DHR. « On reçoit le premier, ils viennent de subir leur premier revers, ils vont avoir envie de se racheter. A nous de resister, face à la meilleure attaque de la poule. On doit retarder l'échéance le plus tard possible et être digne de notre prestation », confie Manu Page.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 18:43

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 1482857_702485236435931_1736069768_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 13:57

COTE BLEUE REDRESSEZ LE TIR MERCI
DIV D HONNEUR REGIONALE POULE A 9 EME JOURNEE

Dimanche 22 décembre 2013
15H00 A.S. Roquebrune Cap F.C. Cote Bleue

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Dhr_gr14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN  / DHR - Page 9 Empty Re: AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN / DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum