LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 17:07

Tommy Allez l'O.M a écrit:Il fait une chaleur ici :/ le temps est lourd, il fait gris c'est nul !!

 NOUS AUSSI GROS ORAGES HIER LA TEMPERATURE EST TOMBEE A 26
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 7 Aoû - 17:33

J'aimerais qu'il pleuve là histoire de rafraichir l'air, y'a pas d'air en plus! Sad
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 22:16

Tommy Allez l'O.M a écrit:J'aimerais qu'il pleuve là histoire de rafraichir l'air, y'a pas d'air en plus! Sad

 NOUS DEPUIS 18H  ON A EU 4 H DE PLUIE FORTE ET CA CONTINUE cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 8 Aoû - 4:26

Bon, il a plus 10 minutes à tout casser mdr... il fait un peu moins chaud mais il est 4h du matin lool
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 7:10

Tommy Allez l'O.M a écrit:Bon, il a plus 10 minutes à tout casser mdr... il fait un peu moins chaud mais il est 4h du matin lool
 
  nous aussi  et 'jai dormi  a peine 7 h en 3 fois 2 heures
 
 l'eté n'est pas l'ami de la detente
orages chaleurs moustik bonjour les degats !!!!!!!!!!!!!


on va reprendrele travail en septembre bien plus fatigué tongue
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 7:25

Aulas vise l'OM sur le cas Gomis

Publié le mercredi 07 août 2013 à 13H30



BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty

Si l'OL a passé l'obstacle du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, hier en battant le Grasshopper Zurich (1-0), son président, Jean-Michel Aulas, est resté bloqué sur la situation de Bafétimbi Gomis, qu'il souhaite voir partir.
Sitôt le match terminé, "JMA" s'est donc fendu d'une sortie dont il a le secret, annonçant qu'il avait déposé plainte contre l'OM auprès de la Commission juridique de la LFP pour concurrence déloyale. "J’'ai vraiment l'’impression que derrière Newcastle, un autre club tire les ficelles dans le mauvais sens pour faire en sorte que Lyon fasse une très mauvaise affaire, a-t-il d'abord expliqué. (...) Nous avons déposé une plainte lundi devant la commission juridique car certaines choses nous semblent étonnantes. Il y a quelques années, lorsque j’'avais eu l’'infortune de croiser notre Franck Ribéry lors de vacances, je vous rappelle que j'’avais été attaqué et que j’'avais dû passer devant la commission juridique. Je pense donc qu'’il ne faut pas s'’amuser à ce genre de choses, surtout quand on est un très grand club comme Marseille."
Contacté en fin de matinée, le club olympien ne veut pas polémiquer et répondra au président de l'OL par voie juridique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 9:21

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 8b_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 8 Aoû - 19:23

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Bon, il a plus 10 minutes à tout casser mdr... il fait un peu moins chaud mais il est 4h du matin lool
 
  nous aussi  et 'jai dormi  a peine 7 h en 3 fois 2 heures
 
 l'eté n'est pas l'ami de la detente
orages chaleurs moustik bonjour les degats !!!!!!!!!!!!!


on va reprendrele travail en septembre bien plus fatigué tongue
Exact, c'est fatiguant cette chaleur!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 7:30

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Bon, il a plus 10 minutes à tout casser mdr... il fait un peu moins chaud mais il est 4h du matin lool
 
  nous aussi  et 'jai dormi  a peine 7 h en 3 fois 2 heures
 
 l'eté n'est pas l'ami de la detente
orages chaleurs moustik bonjour les degats !!!!!!!!!!!!!


on va reprendrele travail en septembre bien plus fatigué tongue
Exact, c'est fatiguant cette chaleur!
 NOUS ON 16  LE MATIN ET 24 L'APRES MIDI  AVEC UN CIEL TOUT GRIS ET DU VENT
ON SE CROIT DEJA EN SEPTEMBRE lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 20:07

Aulas veut prolonger Gomis
BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Gomis_w460
Bafétimbi Gomis n'est pas encore parti... (Reuters)
BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Yannick-Sagorin_w45
Par Yannick Sagorin
Publié le 10 août 2013 à 15h45
Mis à jour le 10 août 2013 à 16h19





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]


Indésirable à Lyon, Bafétimbi Gomis n’est pas encore parti pour autant. Confronté au départ de Lisandro Lopez, le président Aulas envisage de prolonger son contrat, sous conditions. En quête d’un nouvel attaquant, qui pourrait être Jérémie Aliadière, l’OL en effet n’est pas prêt à casser sa tirelire.  
Mis au ban de l’équipe première depuis des semaines, Bafétimbi Gomis pourrait bien rester Lyonnais cette saison. Alors que son transfert à Newcastle paraît de plus en plus improbable – faute d’accord entre le joueur, ses agents et le club de Premier League sur les modalités contractuelles – l’attaquant international ne croule pas sous les propositions, les 10 millions d’euros réclamés par l’OL - bonus compris – ayant tendance à refroidir ses plus ardents courtisans.
Aussi les dirigeants rhodaniens se trouvent-ils dans une impasse, embarrassés qui plus est par la vente récente de Lisandro Lopez au club qatari d’Al-Gharafa. "Ce départ n’est pas anodin", souffle un Rémi Garde qui ce samedi soir face à Nice devra composer avec Alexandre Lacazette ou Yassine Benzia en pointe, dans le cadre de la première levée de L1. Lyon, incontestablement, a besoin d’un avant-centre. Alors pourquoi ne pas revenir sur le cas Gomis ?


Inflexible il y a peu concernant l’ancien Stéphanois, mis à disposition de la réserve et pourtant absent du déplacement de la CFA sur le terrain de Jura Sud vendredi, le président Aulas ainsi a sensiblement revu sa position. "Si Gomis veut envisager des choses nouvelles avec l’OL, il doit prolonger. C’est la raison économique et contractuelle qui prime toujours", dixit le patron des Gones, sondé par Eurosport. Une prolongation de contrat que le principal intéressé, lié au club jusqu’en 2014, a toujours refusé à ce jour.
"C’est une hypothèse à laquelle je ne m’opposerais pas, anticipe Rémi Garde. Vous le comprenez. Quand on dit qu’on s’adaptera, ça veut dire ce que ça veut dire mais ce n’est pas une hypothèse à exclure aujourd’hui, évidemment." Et le technicien rhodanien d’ajouter dans les colonnes du Progrès: "Les matches d’ici la fin du mercato peuvent donner des enseignements. L’envie n’est pas de bloquer des jeunes joueurs mais aussi d’avoir une ligne d’attaque avec un peu d’expérience surtout si on doit se qualifier en Ligue des champions
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 10 Aoû - 22:09

Gomis est en position de force là !!! mdr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 22:19

Tommy Allez l'O.M a écrit:Gomis est en position de force là !!! mdr
 oui mais lyon c'est qd meme chaud

lisandro et gomis en tribunes pour la recption de nice et ils doivent jouer la qualif de champion ' league
une histoire de dingues
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 10 Aoû - 22:20

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Gomis est en position de force là !!! mdr
 oui mais lyon c'est qd meme chaud

lisandro et gomis en tribunes pour la recption de nice et ils doivent jouer la qualif de champion ' league
une histoire de dingues
Moi si je suis Bafé, je prolonge pas mdr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 22:24

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Gomis est en position de force là !!! mdr
 oui mais lyon c'est qd meme chaud

lisandro et gomis en tribunes pour la recption de nice et ils doivent jouer la qualif de champion ' league
une histoire de dingues
Moi si je suis Bafé, je prolonge pas mdr
 oui et tu perds 300 000 PAR MOSI
les gonzes ils ne pensent qu'au fric
l'amour propre ils s'en foutent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 8:26

Aulas prêt à discuter avec Gomis
Bafétimbi Gomis va-t-il finalement rester à Lyon ?

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 B1f82









a+ a- imprimer RSS

Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois abordé le cas Gomis ce lundi. Sauf que cette fois-ci, le président de l'OL se montre un peu plus ouvert sur le sujet. «Evidemment le départ de Licha pose un nouveau problème. J’aspire à essayer de mettre tout le monde autour de la table pour discuter. Il n’y a pas de propositions pour Bafé. On peut imaginer, avec le départ de Licha, recruter un avant-centre ou un joueur évoluant sur le côté droit», a-t-il expliqué sur le site officiel de l'OL.

«Je suis prêt à me déplacer pour discuter avec Bafé. Il faut faire preuve d’humilité, moi le premier. Bafé a besoin de jouer. Je me dis que ce serait une erreur de rester campé sur nos positions. Il faut travailler avec son agent pour trouver quelque chose qui lui corresponde afin de rester à l’OL dans de bonnes conditions de relations.» Une éventuelle proposition de prolongation est donc à envisager pour l'avant-centre, qui s'entraine en marge du groupe depuis la reprise, faute d'avoir voulu prolonger son contrat qui prend fin en juin 2014. Entre Gourcuff et Gomis, les négociations risquent donc d'animer la semaine de Jean-Michel Aulas à Lyon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 17:49

OL: Garde "attend un dénouement" pour Gomis
Alors que Jean-Michel Aulas a déclaré être "prêt à discuter" avec Bafétimbi Gomis, dont le contrat arrive à échéance l’année prochaine et qui s’entraîne en marge du groupe lyonnais, Rémi Garde a à son tour abordé ce sujet, encore plus d’actualité après le départ de Lisandro Lopez. "J’ai déjà donné ma position: je n’ai pas de problème personnel avec Bafé, a déclaré l’entraîneur de l’OL en conférence de presse. C’est un joueur qui a pu largement s’exprimer depuis que j’ai pris l’équipe, en marquant 47 buts en deux saisons. Maintenant, j’attends un dénouement. Parce qu’il faut trouver une solution qui convienne aux trois parties. Je pense que le président a fait un pas important pour trouver des solutions, et il n’est pas question de rester campé dans cette situation qui n’est intéressante pour personne. L’objectif est que tout le monde soit gagnant-gagnant et non pas perdant-perdant comme actuellement."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 8:19

Aulas fait un nouvel appel du pied à Bafé Gomis
Auteur d'un but et de deux passes décisives, le jeune Benzia est sur un petit nuage : «Le coach compte sur moi cette saison. Tant mieux ! Tout me réussit. L'équipe est bien en jambes grâce à la Ligue des champions. Nous sommes sur le bon chemin.» «Bien démarrer la saison, c'est se donner les moyens d'espérer», lui a fait écho son président, Jean-Michel Aulas. «Si on fait des efforts en toute fin de mercato, on peut essayer de monter une équipe qui pourra se qualifier pour la prochaine Ligue des champions et ne pas être très loin des très gros», a-t-il ensuite expliqué tout en ouvrant la porte à un retour de Gomis dans le groupe, s'il prolonge... A Lyon, en tout cas, l'appétit vient en gagnant.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 8:18

OL: Gomis et Briand brillent avec la réserve

Ecartés de l’effectif professionnel pour des raisons diverses, Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand ont brillé samedi soir avec la réserve de l’OL. Le premier s’est fendu d’un doublé tandis que le second a mis un but lors de la victoire de Lyon sur Raon l’Etape (4-3) - une rencontre jouée dans le cadre de la première journée de CFA. De quoi appeler de nouvelles offres sur le marché des transferts ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 15:48

Gomis est désormais le "premier choix" de l'OL
[url=javascript:goTwitter();void(0);][/url]


BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Photo-archives-afp-philippe-desmazes
Photo Archives AFP/Philippe DESMAZES

L'attaquant Bafetimbi Gomis, longtemps poussé vers la sortie, est aujourd'hui le "premier choix" de l'OL, selon Bernard Lacombe.

Bafetimbi Gomis "a une grande expérience et vaut entre 15 et 20 buts par saison", estime Bernard Lacombe, le conseiller du président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas, dans les colonnes de France Football. "Nous avons eu une conférence téléphonique avec le président et nous avons évoqué son cas. Rien n’est figé et Garde n’est pas rancunier. C’est lui notre premier choix. S’il le souhaite, il pourra réintégrer le groupe très vite
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 22 Aoû - 17:37

Football. OL : le dossier Gomis, rien de neuf
La défaite en barrage aller face à la Real Sociedad, n’a pas modifié la logique du club lyonnais, en prévision du match retour mercredi prochain. A cette heure, il n'est pas question de réintégrer Bafétimbi Gomis dans le groupe pro.
BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Gomis-buteur-avec-la-cfa-face-a-raon-l-etape-samedi-a-joue-un-role-determinant-dans-la-victoire-de-la-reserve-lyonnaise-photo-pierre-augros
Gomis, buteur avec la CFA face à Raon L'Etape samedi a joué un rôle déterminant dans la victoire de la réserve lyonnaise / Photo Pierre Augros


Bafé Gomis continue à s’entraîner à l’écart du groupe professionnel. L'attaquant ne sera pas réintégré tant qu’il n’aura pas accepté de prolonger son contrat.
«Les choses n’ont pas évolué du côté de la direction, pour l’instant, il n’est pas envisageable de l’avoir au match retour» a commenté Rémi Garde ce jeudi matin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 11:53

Bafétimbi Gomis au bout de son contrat ?

. Annoncé partant, l'attaquant est pour l'heure toujours lyonnais, cela pourrait être le cas pour toute la saison
. L'attaquant de 28 ans serait en effet prêt à aller au bout de son contrat, quitte à jouer toute la saison en CFA. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien Stéphanois aimerait ainsi patienter jusqu'au 1er janvier, date à laquelle il pourra s'engager où il le souhaite et toucher une importante prime à la signature. Double buteur lors du premier match de la réserve de l'OL face à Raon-l'Etape, l'international pourrait voir la Coupe du Monde en juin lui passer sous le nez si jamais il reste toute la saison en CFA. Mais , il serait déterminé à rester à Lyon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 18:51

Créé le 28/08/2013 - 11:36
OL: Newcastle revient à la charge pour Gomis

Newcastle United s'intéresse toujours à Bafétimbi Gomis... Les Magpies avaient semble-il délaissé la piste menant à l'attaquant de l'Olympique Lyonnais suite à la signature de Loïc Rémy, mais celle-ci aurait été réactivée ces dernières heures, à en croire Sky Sports. Pour rappel, l'international tricolore est toujours exclu du groupe professionnel rhodanien, les Gones souhaitant le voir partir pour récupérer des liquidités à un an de la fin de son contrat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 28 Aoû - 22:56

Je l'aurais bien vu à l'OM dommage lol..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 7:07

Tommy Allez l'O.M a écrit:Je l'aurais bien vu à l'OM dommage lol..
CERTES MAIS SON SALAIRE EST PROHIBITIF
ET ON A DEJA 3 GOLEADORS

GIGNAC 13 B
KHALIFA 13 BUTS
PAYET 12 BUTS

Cool 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 8:59

LISANDRO AU QATAR
GOMIS AU RESTO
TU PEUX DIFFICLEMENT CROIRE TE QUALIFIER EN CHAMPION LEAGUE AVEC GOURCUFF LACAZETTE BENZIA

Lyon: La cravate verte de Gomis fait le buzz

Pendant que l'Olympique Lyonnais jouait son barrage retour de la Ligue des champions mercredi soir au stade d'Anoeta contre la Real Sociedad (0-2), Bafétimbi Gomis, encore et toujours écarté du groupe professionnel de l'OL, dînait au restaurant avec sa compagne. Si l'attaquant international français a posté sur Twitter un message d'encouragement destiné aux Gones ("une pensée quand même"), c'est sa cravate toute verte, couleur symbolique de l'AS Saint-Etienne, son club formateur, qui a surtout attiré l’attention des Internautes. Et le joueur de s'empresser de préciser face à certaines réactions agacées: "Il n'y a rien de méchant dans mon tweet, j'aurais aimé être avec eux".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE - Page 3 Empty Re: BAFETIMBI GOMIS, LA PANTHERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum