LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

5 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Mar 4 Juin - 11:44

L' AC ARLES-AVIGNON REMPORTE LA COUPE DE PROVENCE

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 20130510110525
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Mer 5 Juin - 14:30

/ ACAAMardi 04 2013
FEBRER : "UNE SAISON INOUBLIABLE"
Grâce à sa victoire sur la pelouse de Toulon, dimanche, Arles Avignon devient champion de DH (1-2). Un résultat que l'entraîneur Yohan Febrer souhaite associer à l'ensemble de l'équipe : "c'est un titre que je partage avec tout le staff qui m'a aidé à tirer l'équipe vers le haut". Une saison qui restera à coup sûr dans les mémoires : "c'est une année inoubliable avec ce doublé coupe-championnat". Retrouvez prochainement un entretien complet avec le coach et les acteurs de la montée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 8:30

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 5584415-8328484

DH - L’AC ARLES AVIGNON décroche la timbale
Au terme d’un match épique, l’AC Arles Avignon B est allé chercher une victoire précieuse à Toulon qui lui permet d’obtenir son billet en CFA2. Les hommes de Febrer réalisent un formidable doublé coupe - championnat. De quoi combler le coach acéiste.

Une superbe saison de l'ACA B


Ils l’ont fait. Les joueurs d’Arles Avignon B sont allés chercher la montée en CFA2. Il aura fallu attendre la dernière journée et les dernières minutes d’un match épique pour connaître le dénouement de ce championnat de DH. A Toulon, surement tétanisés par l’enjeu, les hommes de Yohann Febrer ont eu du mal à rentrer dans le match. "On a fait une mi-temps moyenne, pour ne pas dire catastrophique. Toulon, collectivement, nous était supérieur. On rentre à la pause à zéro à zéro presque contre le cours du jeu. On aurait pu être mené. Le Sporting a eu des occasions." reconnaît le coach d’Arles Avignon.
Un peu mieux en seconde période, les Acéistes vont pourtant se faire surprendre par Dob. "Après le but, on n'a pas sonné la révolte. Nos adversaires ont une balle de deux à zéro. Sans être très bon, on se réorganise tactiquement, on tente quelque chose et là, on prend un second carton jaune." L’expulsion de Lespérant est un tournant. A ce moment du match, personne ne donne cher de la peau des Arlésiens. Pourtant, ils vont réussir à revenir. "On a pris tous les risques. Orinel égalise. A un partout, le match devenait un peu fou. Ils peuvent marquer mais finalement, c’est nous qui marquons à cinq minutes de la fin sur un contre. Les dernières minutes ont été longues et éprouvantes."


"J’espère qu’ils auront l’occasion de se montrer à l’étage supérieur..."
Le but d’Ali Said vaut de l’or. Ce genre de match à rebondissement est l'une des marques de fabrique de la réserve de l’ACA. "On marque dans le temps additionnel à Gardanne, On gagne aux prolongations la coupe de Provence contre la Cayolle. C’est aussi à l’image de notre saison." reconnaît Yohann Febrer.
Arles Avignon a un peu été la tortue de la fable, le Cannet Rocheville faisant office de lièvre. "Il faut lui rendre hommage. Il a survolé la première partie de championnat, en terme de victoire et de jeu. On a su inverser la tendance et faire un parcours quasi sans faute. On a finit plus fort."
Les Acéistes vont donc découvrir la CFA2, une récompense pour un groupe qui a progressé collectivement mais aussi individuellement. "Certains ont pris une autre dimension. J’espère qu’ils auront l’occasion de se montrer à l’étage supérieur, et qu’au regard de la saison, j’aurais la possibilité de garder le plus grand nombre de joueurs qui a participé à ce doublé."



Yohann Febrer
Né le 20 juillet 1973
Profession : entraîneur
Entraîneur : As Lattes, AC Arles Avignon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Mar 11 Juin - 11:30


PHA / ACAALundi 10 2013
FEHR CONTINUE !
C'est désormais officiel, le coach Hamid Fehr continue l'aventure acéiste. Finissant cinquième de PHA, il veut encore évoluer avec son équipe jusqu'à obtenir une montée en DHR : "j'ai pris l'équipe en Promotion 1ère Division et nous avons réussi à gravir les échelons. L'année prochaine, nous aurons beaucoup de travail à faire car la PHA sera très relevée. On pourra presque parler de DHR bis. Mais nous devrons répondre présents".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 15:16

Transfert

Jeudi 27 Juin 2013

TLILI, DE ST RÉMY À ARLES-AVIGNON !


L'attaquant St Rémois Karim Tlili s'est engagé, hier en fin de journée, avec le club de l'AC Arles Avignon. Il rejoint l'effectif promu en CFA2 cette saison. Après avoir été sélectionné dans l'équipe qui a défendu les couleurs de la Méditerranée dans la coupe UEFA des régions, Tlili voit sa carrière prendre une autre tournure avec ce nouveau challenge.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 15:17

CFA2 / ACAA

Jeudi 27 Juin 2013

TLILI : "ÇA NE POUVAIT PAS SE REFUSER"


Agé à peine de 23 ans, Karim Tlili vient de passer un cap dans sa jeune carrière en signant à Arles-Avignon. Une occasion rêvée pour l'attaquant, qui a saisi sa chance sans hésitation : « j'ai eu une proposition du Pontet mais quand Arles m'a contacté, je n'ai pas pu refuser, ça n'arrive qu'une fois dans une vie ça », explique le désormais ex-st rémois. La reprise du club étant fixée au 15 juillet, il faudra vite se remettre au travail, mais ça ne pose aucun problème à Tlili : « je suis vraiment heureux et je sais que je vais encore progresser au sein de ce club. J'ai hâte de reprendre ! ».

Cette signature est un nouveau palier pour Tlili en attendant peut-être de viser encore plus haut dans l'avenir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 15:14

Le chiffre du jour : 56
PHA / ACAA

Vendredi 28 Juin 2013

LE CHIFFRE DU JOUR : 56


Quelle saison pour Arles-Avignon ! Sur le plan sportif, les Avignonnais ont terminé à la cinquième place du classement PHA. Mais au vu du parcours jonché d'embûches, les Jaune et Bleu s'en sortent plus qu'honorablement. Durant tout le championnat, le coach Hamid Fehr a réalisé un numéro d'équilibriste digne du célèbre funambule Henry's : « j'ai dirigé 56 joueurs différents, à cause notamment des nombreuses suspensions et des longues blessures. De plus, la DH a aussi connu des problèmes d'effectif. Ils ont logiquement pioché chez nous ».

Peu à peu, les vases communicants se sont installés : « vu la situation, nous devions impérativement récupérer des U19. Cette instabilité permanente a pénalisé l'équipe car je ne pouvais ni créer un groupe homogène, ni m'appuyer sur une certaine ossature ». A terme, cela s'est ressenti par un manque d'expérience préjudiciable : « les statistiques le prouvent. D'habitude, nous bénéficions d'une différence de buts avoisinant les +30 alors que cette année, nous finissons avec un faible +1 ». Sans toutes ces péripéties, la formation provençale aurait certainement joué les premiers rôles
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 15:38

Fehr : PHA / ACAAJeudi 27 Juin 2013
FEHR : "PRIORITÉ À LA FORMATION"
Cette saison, Arles-Avignon a clôturé le championnat à une inhabituelle cinquième place. Concernant le prochain exercice, le coach Hamid Fehr nourrit forcément de plus hautes ambitions : nous avons touché la DHR mais l'année prochaine, j'aimerais qu'on l'embrasse. Malheureusement, l'entraîneur arlésien ne pourra pas réaliser un mercato quantitatif : notre philosophie reste la formation. De toutes façons, nous n'avons pas forcément les moyens de recruter. J'ai surtout récupéré cinq U19 qui apporteront un plus au groupe en place.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 13:37

match amica
l à partir de la deuxiéme semaine d"aout
lieu ,jour et horaire non connu à ce jour
AS
Gémenos (DHR) AC Arles-Avignon (CFA2),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 14:26

CFA2
Mardi 16 Juillet 2013
ARLES-AVIGNON AVEC L'OM
Comme prévu, le promu acéiste se retrouve cette saison avec la réserve de l'Olympique de Marseille, dans la poule E du championnat de CFA2. Les hommes de Yohann Febrer retrouveront également les réserves de Nîmes et de l'AC Ajaccio. L'ACAA et l'OM seront accompagnés par Aubagne, la Penne sur Huveaune en tant que clubs des Bouches du Rhône. Premier match le 24 août pour les Acéistes avec un déplacement à Vaulx en Velin.
Voici la composition de la poule :
Agde - Ajaccio 2 - Alès - Arles Avignon - Aubagne - Echirolles - Ile Rousse - OM 2 - Nîmes 2 - Penne sur Huveaune - Sète - Toulon le Las - Vaulx en Velin - Vénissieux Minguettes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 13:18

CFA2 / ACAA
Jeudi 18 Juillet 2013
REPRISE DE L'ENTRAÎNEMENT
L'équipe réserve de l'AC Arles-Avignon a retrouvé le chemin de l'entraînement cette semaine. Un groupe d'une vingtaine de joueurs s'est retrouvé au stade Fournier en Arles pour la première séance de l'année dirigée par Yohann Febrer, le coach acéiste. L'ACAA disputera cinq matches de préparation durant le mois d'août. Voici le programme :
Sète (27 juillet) - Marignane (30 juillet) - Montferrier le Léz (6 août) - Gémenos (13 août) - Nîmes (17 août)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:19

CFA2 / ACAA
Mercredi 24 Juillet 2013
TLILI A CHANGÉ DE DIMENSION
Karim Tlili n'a pas seulement changé de club cet été, il a également changé de dimension. Fini le temps où il n'y avait pas entraînement tous les jours, désormais c'est deux séances par jour : c'est sur que ça me change des clubs dans lesquels je suis passé avant, confirme Tlili. De plus, l'intégration du jeune attaquant s'est faite plutôt rapidement : je connaissais quelques joueurs au sein de l'effectif de Yohann Febrer, ça m'a permis de m'adapter plus facilement et puis, il y a une excellente ambiance, nous travaillons bien tous ensemble, explique l'ancien saint rémois. Tous les voyants sont au vert pour Tlili avant le début de la nouvelle saison, le 24 août prochain, à Vaulx en Velin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 16:30

- Vincent Rouquet de l'ACA (U19) au FAC Carcassonne (DH)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 13:06

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 L-ozman-130
U19 / ACA
Vendredi 26 Juillet 2013
OZMAN, LE DERNIER REMPART
L'équipe U19 de l'AC Avignon a réalisé une incroyable saison. Championne et promue en DHR et finaliste d'une finale Rhône Durance qui ne s'est finalement pas disputée. Un groupe dirigé de mains de maître par Mahidine Tatem qui laisse sa place cette année à Laïd Aichour. Michael Ozman, gardien de but de l'ACA, fait partie des grands artisans de la réussite avignonnaise. Originaire des Valayans, localité appartenant à la commune de Pernes les Fontaines, le jeune joueur était prédestiné à jouer à l'Espérance. Et pourtant... : quand je jouais à Pernes, j'étais avec mon meilleur ami qui était lui aussi gardien de but. J'ai donc décidé de ne pas lui faire de concurrence et de partir faire un essai à Avignon, explique Ozman.
Et aujourd'hui cela fait maintenant quatre ans qu'il fait les beaux jours du club avignonnais. Dans les moments cruciaux il a été décisif sur sa ligne et notamment dans cette séance de tirs au but face à Orange, en demi-finale de la coupe Rhône Durance, où il a qualifié son équipe. Michael Ozman jouera sa dernière saison en jeune en DHR et il ne cache pas ses ambitions : pourquoi pas faire une double montée. Mais ce que l'on vise particulièrement c'est la Rhône Durance, confie le gardien de but. Et en plus de cela, Ozman fait durer le plaisir au sein de l'ACA : j'aurais très bien pu partir en séniors parce que je passe U20 cette année, mais je continue parce que je me sens bien dans ce club, les dirigeants sont géniaux, avoue le jeune joueur. 
Le travail effectué par les éducateurs avignonnais est reconnu par les joueurs eux-mêmes. Preuve que l'AC Avignon est un club dans lequel les relations joueurs - dirigeants sont très fortes et pour le bien de tous.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 10:05

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 961366914
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 15:25

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 L-fanion-arles-avignon-516
CFA2 / ACAA
Vendredi 09 Août 2013
"UNE LOURDE PRÉPARATION"
Promu en CFA 2 après une excellente saison en DH, Arles Avignon se prépare afin d'être prêt le 24 août, date de la reprise du championnat avec un déplacement à Vaulx en Velin : on a réalisé une préparation assez lourde. On a fait trois semaines de physique. C'est pour cela qu'on a perdu tous nos matches amicaux. Mais on a un bon groupe, on sera prêt le 24 août nous confie Félix Coundouris.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 21:28

AMICAL  Marseille Consolat Arles-Avignon B (3-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Dim 11 Aoû - 8:54

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 985797964
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 14:50

- AS Gémenos (DHR) - AC Arles Avignon B (CFA2) : 2-3
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 13:44

- Abdel Garaoui et SmaÏn Bouzafour à l'ACA B (CFA2)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 17:00

MATCH DELICAT POUR LE PROMU
CFA 2 GROUPE SUD EST E 1 ERE JOURNEE SAMEDI 24 août 2013 -
18:00 VAULX EN V FC / A.C. ARLES B

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 11:11

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 49862_1773872185_7582_q


Esvb Maussane
il y a 13 heures via mobile ·


  • Amical : l'ESVB fait match nul 3 à 3 contre la pha d'Arles.
    Les buteurs : El-Rhoura, Bouchkourt, Carraro.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 10:36

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 490599275A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 20:28

cheers 
VAULX EN V FC / A.C. ARLES B 1 A 3
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 8:40

BONS DÉBUTS POUR LA RÉSERVE DE L’ACA.
Les Acéistes ont parfaitement négocié
leur premier match à l’échelon
national en s’imposant (3-1) sur la
pelouse de Vaulx-en-Velin. Un résultat
qu’il faudra confirmer le week-end
prochain, face à Île Rousse.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON B // CFA2  MEDITERRANEE GROUPE E  - Page 19 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON B // CFA2 MEDITERRANEE GROUPE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum