LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Sam 16 Juil - 7:18

Opposé au Mans aux Sables-d'Olonne, Nancy a quant à lui dû se contenter d'un match nul (1-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 16 Juil - 17:22

Aucun site n'en fait part mais pourtant j'ai vu que sur le site off du Mans, ils ont fait signé un attaquant brésilien du nom d'Henrique en provenance des Corinthians Alagoano.
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Sam 16 Juil - 20:31

olympien13 a écrit:Aucun site n'en fait part mais pourtant j'ai vu que sur le site off du Mans, ils ont fait signé un attaquant brésilien du nom d'Henrique en provenance des Corinthians Alagoano.

mais nous nous sommes plus informé Very Happy
bravo mon ami
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Ven 22 Juil - 11:57

COUPE DE LA LIGUE 2011-2012 1° tour.Vendredi 22 Juillet à 20 heures :
Le Mans FC (L2) - AC Arles-Avignon (L2)

Le groupe du Mans : Makaridze, Ovono - Cuffaut, Wague, Doumbia, Bamba, Buaillon, Zito, Belfort, Koura, Narry, Ekeng-Ekeng, Thomas, Ouali, Cissé, Thomas.



Le groupe d'Arles-Avignon : Butelle, Yattara - Laurenti, Baldé, Elie, Germany, Corrèze, Najih, Aït Ben Idir, Rocchi, N'Diaye, Dja Djédjé, Pieroni, Savagnier, Galtier, Rodriguez.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Sam 23 Juil - 7:39

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 P1200634
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Ven 29 Juil - 6:01

L2 - Commission de discipline de la Ligue de football professionnel
, expulsé à l'occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue le 22 juillet,
prend un match de suspension.
Joffrey Cuffaut (Le Mans)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Ven 29 Juil - 13:31

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 P1200810
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Ven 29 Juil - 22:06

behe rentré a fait un gros debordement
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Sam 30 Juil - 9:14

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 880655P1200917
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Ven 5 Aoû - 5:46

2e j. - Jeandupeux : «Arrêter de rêver»

Daniel Jeandupeux n'est pas dramatique de voir Le Mans être resté en Ligue 2.
Les difficultés financières du Mans, qui reçoit Tours vendredi (20h00), obligent le conseiller présidentiel Daniel Jeandupeux à se montrer réaliste.

Le Mans a échoué d'un rien dans sa quête de remontée immédiate en Ligue 1, devancé seulement à la différence de buts par Dijon.
L'avis de Daniel Jeandupeux : «Si on était monté, on savait qu'on aurait eu une saison très difficile. Pour moi, il n'y a guère de différence. Si on était monté lors des deux dernières journées, ce n'est pas forcément qu'on survolait le championnat. L'intersaison aurait été difficile. Elle l'a été. On préférerait être en Ligue 1, c'est sûr, mais on va avoir une grosse équipe quand même. On ne peut pas avoir des pensées négatives pendant trop longtemps. Du reste, il n'y a pas beaucoup de vécu négatif dans cette équipe-là, car beaucoup de joueurs sont partis. Il n'y a pas eu de traumatisme fort.»

Le président manceau Henri Legarda avait clamé haut et fort l'an passé qu'il souhaitait retrouver l'élite un an après.
L'avis de Daniel Jeandupeux : «Il est encore trop tôt pour les fixer. Il y a des choses qu'on peut croire fortement, mais aujourd'hui on ne peut rien annoncer parce qu'on ne connaît pas encore le niveau de notre équipe. On ne l'a vu jouer que trois fois ! Il faut arrêter de rêver et de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Face à Arles-Avignon (défaite 1-0 lors de la première journée), cinq joueurs faisaient leur premier match en Ligue 2. On est plus dans la reconstruction. Ce qui n'empêche pas d'avoir la même ambition que tout le monde : terminer le plus haut.»

Le Mans a perdu de nombreux cadres à l'intersaison (Cerdan, Corchia, Helstad) et n'a quasiment rien dépensé pour se renforcer.
L'avis de Daniel Jeandupeux : «On s'adapte à la réalité. On redevient une équipe de Ligue 2 avec un budget de Ligue 2 (15,3 millions d'euros) et une masse salariale de Ligue 2, contrôlée en plus (par la DNCG). On compte beaucoup sur le travail fourni ces dernières années par un centre de formation qui marche bien, avec de nombreux joueurs qui jouent dans les équipes de France, une CFA qui a fait la finale des centres de formation et plein de jeunes joueurs qui confirment la bonne impression qu'on pouvait avoir d'eux.»


Malgré la descente en Ligue 2, l'entraîneur du Mans avait été prolongé jusqu'en 2012 au terme de la saison 2010. Puis conforté l'an passé, malgré l'échec de la remontée.
L'avis de Daniel Jeandupeux : «Il a un contrat. Il faut bien qu'il en tienne compte, ce n'est pas le nôtre ! Après, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... C'est vrai. On peut même monter en fin de saison, ou descendre (sourires). Vous attendez qu'on soit visionnaire et qu'on annonce des coups six mois à l'avance, mais nous, on essaye de vivre en temps réel. Ça me paraît logique et normal de faire confiance à un entraîneur en début de saison.»

Inauguré le 29 janvier 2011, le successeur du vieux stade Léon-Bollée devait en principe permettre au club de franchir un palier.
L'avis de Daniel Jeandupeux : «C'est un stade qui a été construit pour attirer des spectateurs, pour permettre au club d'avoir un avenir, ce qui n'était pas le cas avant. L'année dernière, on a fait des recettes doubles ou triples, par rapport à celles de Léon-Bollée. C'est pourquoi je n'ai aucun regret de ne pas voir le stade en Ligue 1. Le club du Mans a connu une montée en puissance rapide, peut-être trop. Mais si on veut à avoir un avenir, on est obligé d'avoir un stade. Nous en avions besoin, c'est une évidence. Ce n'est pas parce qu'on est en Ligue 2, qu'on doit se morfondre.»


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Ven 5 Aoû - 18:18

ce soir 20h
Le groupe du Mans : Ovono, Makaridze - Doumbia, Adenon, Gibaud, Cuffaut, Bamba, Ouali, Narry, Kanté, Thomas, Belfort, Lamah, Sylla, Béhé, Louis.

Le groupe de Tours : Sopalski, Leroy - Cétout, Tritz, Moimbe, Sartre, Fabre, Genevois, Oniangué, Gamiette, Cardy, Lejeune, Song, Diego, Blayac, Buengo.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 9:50


LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 713887P1210396



LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 172632P1210397


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Mer 10 Aoû - 10:32

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 P1210426
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Mer 10 Aoû - 10:33

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 P1210427


LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 P1210428
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 7:23

En Ligue 2, le défenseur béninois du Mans Khaled Adenon écope de trois matches ferme. Il avait reçu un deuxième carton jaune juste avant la pause contre Tours, vendredi (défaite 0-1), pour un mauvais geste sur le Tourangeau Prince Oniangue.

il sera qd meme du voyage en corse
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 13:44

. Ce vendredi soir à Furiani, 20 h

Le groupe de Bastia : Novaes, Agostini - Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni, Périatambée, Khazri, Moizini, Robail, Cahuzac, Rothen, Diallo, El Azzouzi, Maoulida, Suarez.



Le groupe du Mans : Ovono, Makaridze - Doumbia, Boudebouda, Gibaud, Cuffaut, Narry, Zito, Stromstad, Thomas, Louis, Ouali, Cissé, Belfort, Lamah, Sylla, Béhé.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Sam 13 Aoû - 10:17

Dans un communiqué diffusé peu après sa défaite (0-1) à Bastia (3e journée de Ligue 2), vendredi soir, Le Mans a fustigé des «événements intolérables» survenus selon le club sarthois à la mi-temps du match disputé à Armand-Cesari. Dans son texte, Le Mans FC fait part de sa «consternation» et demande «aux instances» de «sanctionner» les «dirigeants corses».

«Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu'une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l'a été l'équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce (vendredi) soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l'oeuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l'ensemble du football français s'est engagé dans une voie de modernisation et d'ouverture des stades vers des publics familiaux», écrit le club qui félicite par ailleurs son adversaire «pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain».

La fin de la première période a été agitée sur la pelouse avec les expulsions simultanées du Bastiais Cahuzac et du Manceau Ouali (45e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Sam 20 Aoû - 18:21

Le Mans vient de signer sa première victoire de la saison cet après-midi, aux dépens DE SEDAN (3-1).
Kervens Belfort, doublé s (26e, 55e).
réduction du score sedanaise Cantini (64e), le MUC72 a repris ses distances Boudebouda (74e).
Dembélé avait été expulsé côté ardennais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Jeu 1 Sep - 9:16

CDL


ELe Mans a battu Ajaccio (1-0) à la MMArena, grâce à un but de Ekeng Ekeng (62e)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Jeu 8 Sep - 11:37

6 eme journee
Vendredi 09 septembre 2011
20H20 Nantes(16) Le Mans(8
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Jeu 8 Sep - 18:27

Le groupe du Mans pour Nantes
Football jeudi 08 septembre 2011 Arnaud Cormier a prévu d'emmener 17 joueurs, à Nantes, Mamdou Doumbia étant très incertain (adducteurs). A noter que l'attaquant Modibo Diarra est dans le groupe.

Les joueurs retenus: Ovono, Makaridze, Cuffaut, Adenon, Doumbia, Narry, Gibaud, Bamba, Zito, Ekeng-Ekeng, F. Thomas, Stromstad, Ouali, Cissé, Béhé, Sylla, Diarra.





aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 18:20

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Lmsp_1880119_1_apx_470_



Idir Ouali : « Je dois être plus décisif »
vendredi 09 septembre 2011
Idir Ouali a ouvert son compteur personnel devant Sedan, cette saison.

Idir Ouali, attaquant.

Idir, comment vivez-vous ce début de saison ?

Sur le plan personnel, je le vis bien puisque j'ai du temps de jeu. Malheureusement, j'ai pris un carton rouge à Bastia, ce qui m'a un peu freiné. J'ai fait une bonne préparation. Je me sens en forme. Je suis donc content. Même si les résultats ne sont pas là pour l'instant. J'aimerai quand même être plus décisif. Je me libère sur le terrain. Je provoque beaucoup. Il me reste à bien finir mes actions.

Sentez-vous que vous avez plus de responsabilités dans ce groupe jeune ?

Oui, je sens qu'on me fait plus confiance. J'espère ne pas décevoir. Je vais faire le maximum.

Vous pouvez jouer à droite et à gauche de l'attaque. Avez-vous une préférence ?

Plus pour le côté droit, puisque c'est mon pied d'appui. Mais ça ne me dérange pas de jouer à gauche.

Vous sentez qu'il y a un potentiel intéressant dans ce groupe ?

Oui, complètement. Il y a vraiment des joueurs de qualité, qui m'ont surpris. Comme Patrick Ekeng-Ekeng, Idrissa Sylla. On sent aux entraînements que ça monte au niveau de l'intensité, de la qualité.

Votre objectif cette saison ?

Sur le plan personnel, avoir du temps de jeu et d'être décisif. Sur le plan collectif, d'apporter ma petite expérience pour aider les jeunes à s'intégrer.


Ce mauvais début de saison ne vous inquiète pas ?

Non. Nous ne sommes pas inquiets. Nos résultats en Coupe de la Ligue prouvent que nous sommes sur le bon chemin. Les résultats vont venir. C'est juste une question de temps. À l'extérieur, nous n'avons pas été récompensés de nos prestations. À domicile, on se sent forts.

Comment abordez-vous ce déplacement à Nantes ?

Les Nantais ont besoin de points, comme nous. Je pense qu'on est dans une meilleure situation qu'eux parce que si on regarde de plus près nos matches, on se rend compte qu'on est loin d'être ridicules. On se crée énormément d'occasions. Il reste à les concrétiser. J'espère qu'on va faire un bon résultat à La Beaujoire où je jouerai pour la première fois.






bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 18:21

C'est l'heure des retrouvailles pour les Nantais et les Manceaux qui avaient été opposés lors de la dernière journée de L2 de la saison passée. Chez eux, les Sarthois s'étaient imposés sur le score de 3-2 après avoir été menés 0-2...

Blandine Lempérière

Ligue 2 : Nantes - Le Mans. Sixième match et déjà quatrième déplacement pour les Manceaux. À Nantes, il faudra surtout éviter de perdre.
Le contexte

Il est forcément particulier puisque les adversaires du jour effectuent un début de saison poussif. Trois défaites (à Sedan et Tours, devant Bastia), un nul (à Avignon), une victoire (devant Guingamp), pour Nantes. Quatre défaites sur le score de 1-0 (à Avignon, Bastia et Châteauroux, devant Tours), une victoire (devant Sedan), pour Le Mans.

Les enjeux

Ils sont déjà importants car le but des deux clubs est de rejoindre le plus rapidement possible la première partie du tableau. Nantais et Manceaux sont surtout à la recherche de confiance. Cela passe par des victoires et des points. Les effectifs des deux équipes ont été bouleversés, lors de la dernière intersaison. Ceci explique en grande partie leur mauvais début de saison. Mais il va bien falloir que des progrès se fassent sentir. Sans quoi cette saison promettrait d'être longue...

Les effectifs

Côté nantais, N'Goyi, le successeur désigné de Vainqueur, débutera la rencontre. Gakpé qui réussit toujours face au Mans, que ce soit avec Monaco ou Nantes, sera aligné à la pointe de l'attaque. Wiltord devrait débuter sur le banc.

Côté manceau, Arnaud Cormier est contraint de se passer des services de Kervens Belfort (rentré d'Haïti, hier soir), d'Anthony Koura qui a joué avec l'équipe de France des moins de 19 ans hier en Italie, d'Anthony Derouard, Jeff Louis et Brahim Boudebouda, blessés. Et de Mamadou Wagué, écarté pour mauvais comportement. Comme Mamadou Doumbia est très incertain (adducteurs), Khaled Adenon risque fort d'être associé à Moussa Narry, en défense axiale.

À noter que Modibo Diarra apparaît pour la première fois dans l'effectif. « Il n'a pas 90 minutes dans les jambes mais il pourrait rentrer en fin de match », prévoit Arnaud Cormier.

L'avis des coaches

Landry Chauvin (Nantes) : « « Le Mans est une équipe jeune, en reconstruction. Ils ont été obligés de vendre des joueurs pour équilibrer leur trésorerie. Beaucoup de leurs éléments découvrent la Ligue 2 avec un manque de métier et un peu de naïveté. Comme nous, c'est une équipe qui ne s'attendait pas à se retrouver à la place qu'elle occupe actuellement. »

Arnaud Cormier (Le Mans) : « J'ai vu les Nantais à Tours. Je les ai trouvés très bons. Ils perdent contre le cours du jeu. On sent que c'est une équipe qui se cherche, qui met son jeu en place mais qui manque d'efficacité. »

Pronostic

Avec deux équipes en manque d'efficacité et en recherche de confiance, échappera t-on à un triste 0-0 ? On peut toujours l'espérer. Les Nantais ont besoin de gagner. Les Manceaux ont surtout besoin de se rassurer en prenant un premier point à l'extérieur. Malheur au vaincu... s'il y en a un !

Jacques HÉBERT.

À 20 h 20 à La Beaujoire

NANTES. Riou - Pereira ; Vivian (cap) ; Djilobodji ; Veigneau - Veretout ; Ngoyi ; Trebel - Raspentino ; Djordjevic ; Gakpe. Remplaçants : 16. Zelazny ; 23. I. Cissokho ; 14. I. Keita ; 11. Wiltord ; 17. Dalé. Entraîneur : L. Chauvin.

LE MANS. Ovono - Cuffaut, Adenon, Narry, Bamba - Zito, F. Thomas (cap), Stromstad - Ouali, Cissé, Sylla. Remplaçants : Makaridze (g), Gibaud, Doumbia (?), Ekeng-Ekeng, Béhé, Diarra. Entraîneur : Arnaud Cormier.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  aladin Dim 18 Sep - 7:30

Ça se complique au Mans
Le 17/09/2011 à 16:41 | Mis à jour le 17/09/2011 à 17:22

Les Sarthois ont concédé face à Metz leur 5e défaite (0-1) en sept matches.


Arnaud Cormier et Le Mans sont en fâcheuse posture après leur nouvelle défaite, samedi.

Il ne reste que trois rencontres à Arnaud Cormier pour remplir son objectif. Avant de perdre ( 0-1 ) au MMArena face à Metz, l'entraîneur (se) donnait jusqu'à la prochaine trêve internationale, début octobre, pour se hisser enfin dans la première partie de tableau. Cette perspective s'est éloignée avec la cinquième défaite concédée samedi par les Sarthois, la deuxième de la saison à domicile. Ils restaient pourtant sur une série favorable de trois victoires en autant de matches disputés l'après-midi dans leur rutilante enceinte. Mais le maigre public qui avait répondu présent pour la clôture de la 7e journée a vu son club de coeur dominer un peu, puis baisser de pied, concéder un but et échouer à égaliser, même quand Belfort s'est retrouvé devant le but vide dans le money time.

Duhamel comeilleur buteur
Bien embarqués dans la partie, grâce notamment au tempo imprimé en milieu de terrain par Frederic Stromstad, les Manceaux se sont créés la première occasion par Fousseyni Cissé (30e), avant de subir des contre-attaques messines à répétition. Sur la première d'entre elles, Mathieu Duhamel a touché l'équerre dans un angle fermé (48e), avant de mettre au fond un ballon profond de Traoré (64e), le cinquième but du Grenat, comeilleur réalisateur de la L2 avec Jean-François Rivière (Clermont). Bouby a encore touché du bois sur coup franc (79e) et Le Mans, qui avait échappé au break, a eu une occasion en or de gagner quand même un point. Las, Belfort l'a expédiée dans les nuages. De ceux qui s'accumulent sur Le Mans FC, à douze points de la tête
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 15:55

Les équipes probables
20h20
Le Havre (3e) - Le Mans (19e)
Stade Jules-Deschaseaux
Arbitre : M. Jaffredo
Le Havre : Boucher - Dikamona, Genton, Louvion, Mendy - Mendès, François (cap.), Mesloub, Julienne - Novillo, Y. Rivière
Le Mans : Makaridze - Gibaud, M. Doumbia, Adénon, A. Bamba - Stromstad, F. Thomas (cap.), Ekeng-Ekeng - Ouali, I. Sylla, Koura.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES .. - Page 3 Empty Re: LE MANS SORTEZ VOUS LES RILLETTES ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum