LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FC SETE 34 // CFA GROUPE C

+5
sergio1212
s-o-c-c
internet34
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
9 participants

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 9:16

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Crbst_FHprogAOUTnationaux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 9:36

CFA – Equipes du Groupe C: sites, réseaux sociaux
 
 
 
 
FCS – Football Club de Sete 34
site internet - Facebook
@FCSete34 - page FFF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 12:51

CFA GROUPE C SUD EST / 1 ERE JOURNEE samedi 16 août 2014 A 18:00
SETE FC 34 / CHASSELAY M.D.A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 13 Aoû - 4:41

Premier match de la saison 2014/2015 pour nos "verts et blancs", ce Samedi 16 Aout à 18h au stade Louis Michel. On vous attend nombreux pour commencer cette nouvelle année de la plus belle des manières ! Faites-tourner l'info ! – avec Socer Sete, Greg Scaffa, François Commeinhes et 16 autres personnesSocer Sete, Greg Scaffa, François Commeinhes, Anthony Fayos, Jean-pierre Sabatier, Vincent Pappalardo, Lionel Coulet Yunta, Lee-roy Fernandez, Floris-Diane Isola, St Louis, Julien Gensel, Mickaël Nelson, Nicolas Cayetano, Sylvain Casses, Jean-louis Juillard, Ville Sète, Renaud Bataille, Kaous Diakhaté et Emile Anfosso Sete.FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 10614362_10152315239843549_8565986307364841142_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 13 Aoû - 11:16

Jean Luc MUZET (FC Sète 34, CFA) : "Si l'amalgame se fait bien..."
Après une saison dernière exceptionnelle, le FC Sète 34 va retrouver la compétition en fin de semaine. L'occasion pour Jean Luc Muzet, l'entraîneur adjoint sétois, de parler de l'édition 2014-2015 du CFA...


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 6891159-10533308
Le FC Sète pourra compter sur l'expérience de Doumeng (Club)



Jean Luc Muzet, comment s'est passée la préparation ?
Les joueurs ont été très assidus, très concentrés. Ils se sont vraiment bien préparés, pour être prêts le plus rapidement possible. Après, on a quelques petites blessures, comme c'est souvent le cas en début de saison.

Geoffrey Doumeng est arrivé cet été à Sète. C'est une recrue de grande qualité...
C'est un garçon qui va nous apporter. Il a joué en Ligue 1, il connait le haut niveau et va nous apporter toute son expérience. Surtout que nous avons un groupe très jeune. Donc si l'amalgame se fait bien avec les anciens comme Scaffa, Gelly, Rouve ou encore Doumeng, et tous les jeunes, on devrait avoir une belle équipe.

Comment voyez vous ce nouveau championnat de CFA ?
On sait d'où l'on part. Le championnat sera compliqué, relevé. La plupart des joueurs de CFA sont salariés, alors qu'à Sète, ils ont tous un travail à côté. On n'est pas les plus riches mais on va se battre.

Le maintien sera donc l'objectif ?
Oui, bien sûr. Après, si on peut se maintenir rapidement et voir un peu plus haut, on ne s'en privera pas. Mais le plus important, c'est de se positionner à ce niveau, pour gravir les échelons tranquillement.


"Trente matchs de coupe cette saison !"
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 6891159-10533310
Jean Luc Muzet espère faire une belle saison en CFA (Club)
Ça passera par une belle entame dans ce nouveau championnat ?
C'est clair que c'est très important. On va affronter des équipes comme Chasselay, Marignane, Monaco, qui sont habituées au CFA. Il faudra donner notre maximum pour nous mettre dans les meilleures conditions en ce début de saison.

Vous aviez réalisé un superbe parcours en Coupe de France la saison dernière. Cette compétition sera également un objectif ?
On n'y pense pas ! Après, si on peut faire le même parcours, on ne s'en privera pas. Mais il y a un objectif cette saison, c'est le maintien en CFA. C'est la priorité. Si ça se trouve, on se fera sortir au premier tour ! (rires)

Vous recevrez Chasselay dès samedi. Qu'attendez vous de cette rencontre ?
C'est une équipe avec des joueurs d'expérience comme Govou ou Giuly. Ce sera compliqué, mais bon, il faut bien commencer par une équipe de toute manière. On va donner notre maximum pour bien commencer la saison.

Un premier match de coupe en somme !
Oui, on peut voir ça comme ça. Mais bon, on en aura trente des matchs de coupe cette saison !

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Jean Luc Muzet
le 13 septembre 1965
Poste : entraineur adjoint
Joueur : MHSC, Perpignan, Le Caylar, Sète, Vergèze, Lodève, Fabrègues, La Clermontaise
Entraineur : Fabrègues, La Clermontaise, FC Sète


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 6891159-10533312
Le FC Sète voudra surfer sur sa belle dynamique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 13 Aoû - 11:33

Source : Sète : Un nouveau coup dur en défense

C'est une petite hécatombe qui touche le secteur défensif du FC Sète. En effet, après Lee-Roy Fernandez et Steven Dal Molin, un nouveau blessé s'est ajouté à la liste noire. Mickaël Nelson souffre d'une entorse de la cheville, une blessure contractée à l'entraînement. Ce pépin physique le privera de compétition pendant un mois et demi environ. Une mauvaise nouvelle à quelques jours de la reprise.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 14 Aoû - 14:26

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 20090415guy_040107_02_04Présentation CFA 2014/2015 : Entretien avec Laurent Scala (coach du FC Sète)
Le Stade Louis-Michel retrouve le CFA cette année

Au coeur de ce groupe C, un focus sur le FC Sète. Promu en CFA après une très belle saison, le coach Laurent Scala revient avec nous sur les objectifs du club.
: Laurent, pouvez-vous revenir sur cette magnifique saison dernière, avec une accession à la clé au terme de 2 ans passés en CFA2 ?

Laurent Scala : Je pense qu’on a vécu une saison exceptionnelle l’année dernière. On a fait un parcours parfait en championnat, couronné de cette magnifique épopée en Coupe de France. C’était assez inespéré pour nous, on avait de l’ambition en début de saison, certes, mais on n’aurait jamais imaginé un tel parcours. C’est une grande satisfaction et je pense que c’est une saison qui aura fait grandir le groupe.

Cette année, quel objectif avez-vous ? Souhaitez-vous stabiliser le club, ou vos ambitions sont-elles plus élevées ?

J’attaque ma quatrième saison au club et honnêtement, tout est allé très vite pour Sète depuis trois ans. Cette saison est donc une année de transition : la priorité absolue, c’est le maintien. Un maintien tranquille pourquoi pas, mais aucune ambition de montée. On est vraiment conscient de l’écart de fonctionnement entre les deux divisions, en marge du sportif, sur le plan administratif et financier. Nous souhaitons que le club se pose un petit peu, pour bien grandir et acquérir un fonctionnement qui soit en harmonie avec la division dans laquelle on évolue aujourd’hui. On est en décalage avec des clubs comme Martigues, Rodez ou Grenoble, qui peuvent proposer beaucoup de contrats fédéraux, dont les joueurs s’entraînent tous les jours. Dans mon équipe, j’ai beaucoup de joueurs qui travaillent en parallèle, et ça c’est un élément-clé.

Justement, en prenant en compte ce décalage, comment avez-vous procédé pour recruter en cette intersaison ?

On a eu la super opportunité de recruter Geoffrey Doumeng, qui est un gars du cru, de Narbonne. Il a signé son premier contrat pro et fait toutes ses classes à Montpellier, il vient donc boucler la boucle chez nous. Sinon, on a fait un recrutement régional : on a récupéré des bons joueurs, à gros potentiel. Je pense à Quentin Grégorio, milieu excentré qui était en CFA2 à Nîmes, à Steven Dal Molin, défenseur central de Montpellier. Après on a misé sur des joueurs régionaux, de division d’honneur : Kévin Testud, buteur qui vient de Bagnols-Pont, et Josian Oliva, défenseur central qui était capitaine de l’AS Lattes. On a essayé de conserver nos points forts, de se baser sur l’ossature qui a donné satisfaction l’année dernière en la complétant avec de la jeunesse et l’expérience de Geoffrey Doumeng.

Vous évoquiez le beau parcours en Coupe de France l'an passé. Au vu de l'engouement généré, la Coupe est-elle toujours un objectif du club cette saison ?

Il s’est passé quelque chose d’extraordinaire l’an dernier avec ce parcours en Coupe de France. Ce sont des moments que tout entraîneur ou dirigeant veut absolument revivre. Il y a eu une vraie communion avec le public : contre Jura Sud, en 16e de finale, il y avait 6000 spectateurs payants. C’était génial, on a vu un véritable engouement. Bien sûr que la Coupe de France reste dans les têtes de tout le monde, et les joueurs qui l’ont vécue l’an passé ne galvauderont pas cette compétition, c’est certain. Néanmoins, la priorité absolue reste le championnat. L’an passé, on avait pas mal de marge en CFA2, ce qui ne sera sûrement pas le cas cette saison. Entre un parcours en Coupe et le maintien, je préfère assurer le maintien. Si on peut faire les deux, évidemment, ce serait très positif pour le club.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 15 Aoû - 11:46

1ère journée de championnat de CFA, le FC Sète 34 tout fraichement promu, reçoit le club de Chasselay où figurent notamment Ludovic Giuly et Sidney Govou !

On compte sur votre présence pour encourager les "verts et blancs"

Rendez-vous le Samedi 16 Aout à 18h au stade Louis Michel !-1 !!! Partagez l’événement !

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 1795699_10152306494903549_9121878085122263863_n

Participer
CFA : FC Sète 34 - Chasselay MDA
demain
FC Sète 34, à Sète46 personnes y participent


Je n’aime plusJe n’aime plus · · =800609826637390&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 15 Aoû - 14:34

ublié le 15 août 2014 | par la rédaction0
Le mot du président et de l’entraineur
A la veille de la grande reprise du championnat, le président Jean-Marie Berthier et le coach Laurent Scala ont tenu a adresser un petit mot aux supporters « verts et blancs »

Le mot du président :
« C’est avec beaucoup de motivation que le Comité Directeur et l’ensemble des dirigeants du FC Sète retrouvent le CFA, ce Samedi 16 Août 2014 contre Chasselay Mont d’Or.
Après une saison dernière exceptionnelle au cours de laquelle notre équipe fanion a été en tête de son championnat de la 1ère à la 26 ème journée, mais également accomplie quelques exploits en Coupe de France pour atteindre les 1/8 ème de Finale, je souhaite que cette saison soit celle de la transition en nous permettant de continuer à progresser au sein du Club, de poursuivre notre marche en avant, avec pour objectif prioritaire « le maintien de l’équipe 1ère » mais également d’autres objectifs tout aussi importants:
    * Le maintien en U17 nationaux de l’équipe dirigée par Baptiste Merle
    * Une belle saison de notre équipe réserve en DHR avec son nouvel entraineur Lionel Cristol
    * Jouer les 3 premières places en U19 Excellence avec un beau parcours en coupe Gambardella, avec le nouvel entraineur Sylvain Sansonne.
    * Bien figurer dans toutes les compétitions de nos équipes de jeunes y compris les féminines, avec comme ambition unique la progression de nos  joueurs et leur comportement exemplaire sur et en dehors du terrain.
Le Football Club de Sète pour l’année de son centenaire doit continuer dans cette voie d’exemplarité aux côtés de la Ville de Sète qui nous accompagne au quotidien depuis ma prise de fonction en 2011.
Je vous remercie à toutes et à tous de nous soutenir et de venir encourager nos joueurs en ce début de saison qui sera déterminant pour la suite du championnat de CFA.
Bonne saison à vous et vive le FC SETE, vive le maillot Vert et Blanc »

Le mot de l’entraineur :
« Cette saison s’annonce délicate et passionnante dans ce championnat digne de la 3ème division d’il y a quelques années. Nous travaillons beaucoup depuis la reprise du 09 Juillet 2014, avec comme seul objectif, être prêt pour la reprise du championnat ce Samedi 16 Août face à Chasselay.
Avec le staff à mes côtés nous sommes très satisfait de l’investissement de l’ensemble des joueurs, les recrues se sont bien intégrées au groupe, l’ambiance est excellente et la préparation me parait satisfaisante. Mais la compétition démarre et c’est tout autre chose désormais qui nous attend ! Un vrai match de coupe à chaque journée, sans pression démesurée mais avec beaucoup de volonté et d’ambition.
Le FC Sète aura l’un des deux ou trois plus petits budgets dans ce championnat, cela doit nous décomplexer et nous motiver davantage face aux trés grosses équipes que sont Grenoble, Hyères, Martigues ou Chasselay que nous rencontrons aujourd’hui.
Je compte sur vous pour nous encourager et nous aider à gagner cette première rencontre, permettre à nos jeunes recrues de bien s’exprimer, pousser nos joueurs dans les moments difficiles.
Nous sortons de 3 saisons superbes, préparons nous à devoir cravacher beaucoup plus que par le passé récent, ce niveau l’exige, il n’y aura aucun match facile cette saison.
Merci de votre fidélité ! »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 15 Aoû - 19:36

Publié le 15 août 2014 | par la rédaction0
[CFA] Présentation des recrues
Lors de ce mercato estival le FC Sète 34 a recruté 6 joueurs, l’occasion pour nous de vous les présenter !
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Oliva-2Josyan OLIVA

  • 21 ans
  • Étudiant en droit à Montpellier
  • Capitaine de l’AS Lattes lors de la saison 2013/2014 et joueur en sélection régionale.
  • Défenseur polyvalent
  • Taille : 1m79 / Poids : 74kg

 
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Gregorio-2Quentin GREGORIO

  • 20 ans

  • Titulaire du baccalauréat professionnel commerce
  • Passé par le Montpellier Hérault SC durant deux saisons avant de rejoindre pendant 4 ans le Nîmes Olympique où j’ai joué l’an dernier en CFA 2.
  • Taille : 1m78 / Poids : 70 kg

 
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Niclos-2Brice NICLOS

  • 24 ans
  • Titulaire du baccalauréat Scientifique
  • Passé par le centre de formation de l’AJ Auxerre et deux clubs de CFA (SO Chatellerault et Tarbes) avant de tenter une aventure en L2 portugaise au CD Santa Clara
  •  Taille : 1m98 / Poids : 90 kg

 
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Testud-2Kevin TESTUD

  • 23 ans
  • Titulaire du baccalauréat professionnel
  • J’ai fait toutes mes classes au club de Bagnols Pont, jusqu’en seniors où j’ai joué 3 ans en DH
  • Taille : 1m75 / Poids : 70 kg

 
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Doumeng-2Geoffrey DOUMENG

  • 34 ans
  • Titulaire du diplôme d’entraineur fédéral
  • J’ai été formé au Montpellier Hérault SC (1995-2004) où j’ai fait mon premier match en ligue 1 en 2001, j’ai ensuite quitté le sud pour le nord de la France (Nancy, Valenciennes, Lens et quelques mois à Tours). Puis pour finir j’ai tenté une expérience à l’étranger durant 2 ans en Thaïlande.
  • Taille : 1m66 / Poids : 62 kg

 
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Dal-Molin-2Steven DAL MOLIN

  • 20 ans
  • Formé au CE Palavas, j’ai ensuite rejoins l’AS Lattes en 2006 avant d’intégrer le centre de formation du Montpellier Hérault en 2009 où j’ai notamment joué durant 2 saisons avec l’équipe réserve (CFA2)
  • Taille : 1m74 / Poids : 71 kg
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 12:41

CFA GROUPE C SUD EST
SAMEDI 23 AOÛT 2014 20:00
MARTIGUES F C / SETE FC 34
CLASSEMENT
Classement au 17 août 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 LYON DUCHERE A S 4 1 1 0 0 0 4 0 0 4
2 MARIGNANE U S 4 1 1 0 0 0 2 1 0 1
3 SETE FC 34 4 1 1 0 0 0 2 1 0 1
4 LYON OLYMPIQUE 2 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
5 MONACO A S FC 2 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
6 NICE OGC 2 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
7 GRENOBLE FOOT 38 2 1 0 1 0 0 1 1 0 0
8 SAINT PRIEST 2 1 0 1 0 0 1 1 0 0
9 HYERES F C 2 1 0 1 0 0 0 0 0 0
10 LE PONTET U S 2 1 0 1 0 0 0 0 0 0
11 CHASSELAY M.D.A 1 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
12 MARTIGUES F C 1 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
13 BEZIERS A S 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
14 VILLEFRANCHE F C 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
15 MONTPELLIER HSC 2 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
16 RODEZ AVEYRON F 1 1 0 0 1 0 0 4 0 -4
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 21 Aoû - 14:31

Source : CFA (J2) : Martigues – Sète, si déséquilibré que ça ?
artigues sera privé de sa recrue Sichi, blessé au genou

Samedi, Martigues reçoit Sète, à Francis-Turcan, pour la deuxième journée du groupe C de CFA. Toujours ambitieux, le club de Franck Priou aura affaire à un promu en pleine forme.
Des statuts à l’opposé

Sur le papier, c’est un duel qui s’annonce déséquilibré, entre Martigues et Sète. Le club martégal, valeur sûre de ce championnat de CFA, ambitionne la remontée en National. Si Sète rêve également de renouer avec son glorieux passé, le club héraultais part de beaucoup plus loin. Promu cette année, Sète vient de passer plusieurs saisons en DH et CFA2. Méfiance toutefois pour Martigues : Sète arrive lancé dans ce groupe de CFA.

Martigues, des débuts ratés

Un derby attendait Martigues en ouverture, le week-end dernier. Battus d’entrée par Marignane (2-1), les Martégaux doivent impérativement relever la tête. Avec un effectif fortement renouvelé à l’intersaison, il est logique que la mayonnaise mette un peu de temps à prendre. Pour sa troisième saison de rang au quatrième échelon, les Martégaux doivent acquérir des certitudes, et s’y tenir. L’an passé, Martigues avait fait un très bon début de saison, la deuxième partie était synonyme de dégringolade…

Sète, une forte dynamique

Après une saison de CFA2 parfaite sur le plan comptable, couronnée d’un joli parcours en Coupe, le FC Sète veut surfer sur cette belle dynamique. Si le coach Laurent Scala sait d’où vient son club, et mesure l’écart qui existe avec les autres formations sur le plan administratif et structurel, pourquoi se priver de bons débuts sportifs ? C’est ce qu’a fait le FC Sète le week-end dernier, en s’imposant sur le fil à domicile face à Chasselay (2-1). Nul doute que les Sétois ne se déplaceront pas en victimes autour de l’étang de Berre.

Un choc intéressant donc, ce samedi, entre un club habitué aux joutes de CFA et un promu aux dents longues. A Martigues de lancer sa saison, à Sète de jouer les trouble-fêtes !

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Sam 23 Aoû - 11:53

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 997222526
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Sam 23 Aoû - 11:54

2e journée.
Martigues (11) – Sète (2).
Arbitre : M. Barcella assisté de MM. Cortès et Chahbi
FC Martigues : Kouakbi - Kehiha, Assami, Messaoudi, Dainèche (cap.), Leparmentier -
Youcef, Posteraro, Orsattoni - Elissalt, Ledy. Remplaçants : Guibert (g.), Dridi, Lettig,
Nouar, Bouzazi. Entraîneur : Franck Priou.
FC Sète : Pappalardo - Coulet, Scaffa, Fayos, Rouve - Isola, Bataille, Gregorio, Doumeng,
Diakhité - Gelly. Remplaçants : Niclos (g.), Oliva, Testud, Gensel.
Entraîneur : Laurent Scala.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 24 Aoû - 6:18

Stade Francis-Turcan. 408 spectateurs. Arbitre : M. Barcella.
Avertissements - Martigues : Youcef (43, 80), Posteraro (74). Sète : Fayos (79).
Expulsion- Martigues : Youcef (80).
Martigues : Kouakbi - Leparmentier (Orsattoni, 60), Messaoudi, Assami, Dainèche (cap.
Dridi, 60), Youcef - Posteraro, Kehiha (Lettig, 78), Elissalt - Ledy, Nouar.
Entraîneur : Franck Priou.
Sète : Pappalardo - Scaffa, Fayos, Rouve (cap.), Coulet - Diakhaté (Longin, 78), Isola,
Bataille, Grégorio (Doumeng, 63) - Gensel (Oliva, 90), Gelly.
Entraîneur : Laurent Scala
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 24 Aoû - 6:19

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 947585256
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 26 Aoû - 10:00

CFA GROUPE C SUD EST /3 EME JOURNEE SAMEDI 30 AOÛT 2014 - 
 18:00
SETE FC 34 / MONACO A S FC B

CA VA ETRE CHAUD 

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 6_bmp25
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 26 Aoû - 16:49

FC Sète 34
15 min · 

[Jeunes] Rentrée des débutants
Le FC Sète 34 organise sa rentrée de l’école de football qui aura lieu le Mercredi 3 Septembre 2014 au stade Louis Michel
Pour les enfants né(e)s en 2008 et 2009 : de 13h30 à 15h
Pour les enfants né(e)s en 2006 et 2007 : de 15h30 à 17h30
Le club met en place deux mercredis "porte ouverte" ainsi qu'un samedi matin afin de permettre a tous les enfants de se familiariser avec la pratique du football.
Ne seront accepté que les enfants en tenue de sport adéquate à cette discipline et accompagnés d'un parent.
Pour de plus ample renseignement merci de vous rapprocher du club au 04.67.53.09.15.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mer 27 Aoû - 14:43

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 28 Aoû - 13:00

[Jeunes] Zoom sur les U17 Nationaux

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Safe_image.php?d=AQALiA22af-31upg&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Ffcsete34.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F08%2FIMG_4602-620x350

FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34 | Retrouvez tout sur le FC Sète 34 : les...
Retrouvez tout sur le FC Sète 34 : les équipes, joueurs, actualités, histoire du...
FCSETE34.COM

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =34255358548&p[1]=10152350377583549&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 28 Aoû - 15:03

Rendez-vous Samedi pour encourager votre équipe du FC Sète 34 ! On compte sur vous ! Faites-tourner l'info !

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 10603712_10152350319523549_552441170353028313_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 2 Sep - 8:53

samedi 13 septembre 2014 - 18:00SETE FC 34 / BEZIERS A S
samedi 4 octobre 2014 - 18:00 SETE FC 34 / NICE OGC B
samedi 18 octobre 2014 - 18:00SETE FC 34 / LE PONTET U S
samedi 8 novembre 2014 - 18:00SETE FC 34 / LYON DUCHERE A S
samedi 29 novembre 2014 - 18:00SETE FC 34 / GRENOBLE FOOT 38
samedi 20 décembre 2014 - 18:00 SETE FC 34 / LYON OLYMPIQUE B
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 2 Sep - 13:46

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 10500467_10152265873903549_2668863969753599980_n

FC Sète 34
Hier, à 10:52 · 

[CFA] Le FC Sète 34 tient enfin son trophée
Samedi en marge de la rencontre de CFA, le président Jean Marie Berthier en compagnie du vice président Michel Roux, du coach Laurent Scala et du capitaine du jour Vincent Pappalardo se sont vu remettre des mains du représentant de la FFF et des présidents de la Ligue Languedoc et du District de l'Hérault de Football, le trophée de Champion de CFA 2.


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 10469748_10152360300383549_765118007658834913_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =34255358548&p[1]=1073742205&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 10151


  • Meilleurs commentaires
    Vous et 100 autres personnes aimez ça.

  • 1 partage
  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 1098168_3965148104872_772926894_n



  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 1098168_3965148104872_772926894_n

    Elie Emsellme BRAVO
    J’aime · Répondre · À l’instant

  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 10632787_10204615738853523_845886148268512694_n

    Angélique Ferreira Il gère l'ensemble de Vincent!!!! 
    J’aime · Répondre · 3 · Hier, à 11:43

  • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 10516590_861998413830067_8855722881643940523_n

    Geoffrey Brocheriou super vive et longue vie a NOTRE Football Club !!!
    J’aime · Répondre · 2 · Hier, à 11:36
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 2 Sep - 16:16

4 EME JOURNEE CFA GROUPE SUD EST C
SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2014
- 18:00
VILLEFRANCHE F C / SETE FC 34

Classement au 30 août 2014 *
PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 MARIGNANE U S 10 3 2 1 0 0 5 2 0 3
2 SETE FC 34 8 3 1 2 0 0 3 2 0 1
3 MONACO A S FC 2 8 3 1 2 0 0 2 1 0 1
4 LE PONTET U S 8 3 1 2 0 0 7 4 0 3
5 GRENOBLE FOOT 38 8 3 1 2 0 0 7 4 0 3
6 LYON OLYMPIQUE 2 8 3 1 2 0 0 3 2 0 1
7 HYERES F C 7 3 1 1 1 0 3 3 0 0
8 MONTPELLIER HSC 2 7 3 1 1 1 0 4 4 0 0
9 LYON DUCHERE A S 7 3 1 1 1 0 5 2 0 3
10 NICE OGC 2 7 3 1 1 1 0 3 4 0 -1
11 VILLEFRANCHE F C 6 3 1 0 2 0 3 5 0 -2
12 BEZIERS A S 6 3 1 0 2 0 4 4 0 0
13 RODEZ AVEYRON F 6 3 1 0 2 0 4 10 0 -6
14 MARTIGUES F C 5 3 0 2 1 0 5 6 0 -1
15 SAINT PRIEST 5 3 0 2 1 0 3 4 0 -1
16 CHASSELAY M.D.A 4 3 0 1 2 0 2 6 0 -4
* Classement provisoire (sous réserve des procédures en cours)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 5 Sep - 10:29

Source : Sète : Grégory Dufrennes rebondit à Dubaï
L'an dernier, Grégory Dufrennes avait décidé de rentrer au bercail en signant son retour du côté du FC Sète. Mais cet été, les choses ont évolué pour l'ancien joueur d'Amiens. En effet, l'attaquant de 31 ans s'est engagé pour deux ans à Dubaï Club. Bon vent à lui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 32 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum